AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 1 sur 5
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°1 : Les reptiles.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 2 Juil - 16:38

Jeudi matin

Il était huit heures trente, Kyara venait d'arriver aux abords de la forêt interdite il faisait un peu frais, mais le temps était dégagé. Baguette en main, elle tractait derrière des caisses à l'aide de la magie. On pouvait entendre des couinements émanant de ces dernières ainsi que des sifflements. Posant les caisses derrière un arbre à l'abri des regards indiscrets, la brune siffla légèrement. En quelques secondes, Panpan son serpent fit son apparition. Il faisait dans les deux mètres. Tout en souriant, la brune se pencha en avant et tendit la main vers lui.

Elle portait une robe à manches courtes de ce fait on pouvait voir, les cicatrices présentent sur ses bras. Elle devait ses dernières soit à des mauvaises rencontres tant humaines qu'animales, soit à son serpent qui aimait bien lui mordiller le bras de temps en temps. Genre, c'était le jeu le plus amusant de la terre. Heureusement qu'il n'était pas venimeux, mais la douleur était quand même présente, même si avec le temps et les morsures, Kyara avait terminé pas s'habituer. Elle n'était tout de même pas devenu maso et refuser des fois au reptile de se faire les crocs sur son bras.

Se laissant caresser, le serpent s'approcha ensuite près de la boite contenant ses congénères avant de porter son attention sur celle d'où provenaient les couinements. Ce n'est pas pour maintenant, va te mettre dans un coin. lui ordonna Kyara avant s'installer sur une pierre. Edwin, l'elfe de maison de l'ancienne serpentard fit alors son apparition et posa des poufs par terre avant de disparaître dans un craquement sonore. Voilà, les élèves pourraient ainsi s'installer plus ou moins confortablement. Jetant un coup d'oeil à sa montre à gousset se trouvant dans sa poche, elle constata qu'il restait quinze minutes avant que les étudiants arrivent. Sifflotant doucement une chanson, elle prit son mal en patience.

---

Information HRPG : Le cours commence à 9 heures du matin. Le temps est clair, mais il fait un peu frais. Il y a des poufs pour pouvoir s'asseoir. Vous pouvez aussi vous installer sur des cailloux.
Je vous laisse une semaine pour venir en cours sous peine de faire perdre des points à votre maison. Si tout le monde arrive avant le temps imparti, je commencerais le cours Smile

Dernière édition par Kyara Blanchet le Sam 5 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Smythe
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°1 : Les reptiles.

Message par : Holly Smythe, Mer 2 Juil - 17:37

Holly avait pris en vitesse son petit-déjeuner, elle ne perdait pas de temps à discuter avec ses amis, puis une fois terminer, elle remonta à la vitesse de l'éclair chercher ses affaires dans sa chambre afin d'aller au cours de soins aux créatures magiques. Quelques minutes plus tard, elle était redescendue avec une pomme en plus à la main, elle était une vraie goinfre, mais ce n'était pas de sa faute si elle avait toujours faim puis tout en croquant sa pomme, elle traversa le parc à grandes foulées pour ensuite se diriger vers la forêt interdite. Il faisait un peu frais, Holly dû alors s'emmitoufler dans sa robe de sorcière, mais elle remarqua qu'il faisait clair et qu'il allait surement faire beau dans la journée.

Elle arriva cinq minutes plus tard devant le professeur. Holly remarqua qu'elle était la première et elle remarqua aussi les grandes cicatrices que portait son professeur, elle pencha la tête légèrement sur le côté un air admiratif sur le visage puis elle reprit ses esprits et se mordit la lèvre.

- " Oh, bonjour professeur. Je suis désolée de ne pas l'avoir dis plus tôt, j'étais juste en train de ... Elle bafouilla et devint un peu rouge. D'admirer vos bras. "

Elle ne dit plus rien et partit s'asseoir sur un pouf, tête baissée. " Merlin, pourquoi suis-je comme ça, elle ne doit pas être méchante. " Elle essaya de remettre en place ses cheveux désordonnés, mais en vain, ils ne voulaient rien entendre. Elle abandonna et cala sa tête dans une main tout en respirant l'air frais du matin. " Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? " Elle ne put s'empêcher de se demander à elle-même.
Aerin Verya
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aerin Verya, Mer 2 Juil - 17:55

Ce matin là, Aerin avait cours de Soin aux Créatures Magiques à neuf heure. Elle s'était donc levée en conséquence, et avait préparé ses affaires avant de descendre prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle. Elle était passée par la salle de bain, se débarbouiller un peu, puis avait pris toutes ses affaires, et descendit les escaliers qui menaient à la salle commune.

Elle la traversa d'un pas rapide. Quelques élèves lui lancèrent un regard étonné en la voyant ainsi encombrée de toutes ses affaires pour aller prendre son petit déjeuner. Les cours ne commençaient que dans une demi heure, mais Aerin avait préféré prendre avec elle son sac et ses livre, afin de ne pas perdre de temps à remonter au dortoir.

C'est d'un pas vif qu'elle descendit les escaliers menant à la Grande Salle. Elle prit un petit déjeuner rapide, tout en lisant comme à son habitude. Elle regarda sa montre. Neuf heure moins dix. Elle décida donc de quitter la Grande Salle et de commencer à se diriger vers la forêt interdite, à l'endroit où devait se dérouler le cours de Soin aux Créatures magique. Aerin traversa la pelouse d'un pas déterminé, toujours en souriant. Le temps était clair, mais il faisait un peu frais. Heureusement qu'elle avait pensé à emporter sa cape. Elle inspira une longue goulée d'air frais, puis reprit sa route.

Lorsqu'elle arriva aux abords de la forêt, Aerin remarqua les nombreux petits poufs, ainsi que les caisses disposées qui devaient détenir le sujet du cours. Elle s'avança, et remarqua qu'il n'y avait qu'une seule élève de présente pour le moment. Parfait, elle était donc la deuxième. Elle avait horreur d'être en retard. La jeune fille arrivée avant elle était une Serdaigle d'après son uniforme, qu'elle avait déjà du croiser une ou deux fois dans la salle commune. Elle lui adressa un sourire amical. Elle s'avança encore un peu, et s'aperçut de la présence du professeur.

"Bonjour professeur Blanchet !" lança-t-elle d'un ton jovial.

Elle remarqua les nombreuses cicatrices que Miss Blanchet portait sur les bras. Elle fut intriguée, mais veillant à ne pas être impolie, elle détourna son regard et se dirigea vers un pouf vacant, non loin de la jeune Serdaigle, puis s'y installa confortablement.
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Message par : Justin Davis, Mer 2 Juil - 18:02

Dure semaine pour le nouveau septième année. Il n'aurait jamais pensé que la dernière année serait si dure, même s'il s'attendait à une certaine difficulté. M'enfin, le truc cool c'est qu'il ne lui restait que deux jours de cours avant le week-end, ce qui était assez cool. Le serpentard s'était levé tôt. Pourquoi ? Comme ça. Enfin, c'est surtout que leur nouvelle professeur de soin aux créatures magiques est Miss Blanchet, une ancienne serpentarde, ça fait toujours plaisir d'avoir un serpent comme professeur. Il déjeuna à la vitesse de l'éclair, quels bons cuisiniers ces elfes de maison, ou plutôt de château... Il avait tout dans son sac, il ne voulait pas avoir à retourner dans les cachots. Il rangea quelques gâteaux délicieux dans une boite qu'il entreposa soigneusement à l'intérieur de son sac de cours, comme il n'avait pas besoin de beaucoup de matériel pour la matière qui suivait il avait un peu d'espace de libre. Il avait laissé sa robe de sorcier dans son dortoir, il faisait un peu trop chaud. À la place il avait enfilé une chemise blanche à cravate verte, un ecusson de Serpentard sur le torse et un pantalon noir. Il avait opté pour du simple. Il dit au revoir à certains serpentards puis il sortit de la Grande Salle et prit la direction de la forêt interdite - pas si interdite que ça d'ailleurs.

Il n'avait pas compté les minutes et en seulement quelques minutes il arriva au lieu du cours.  L'endroit avait été aménagé pour le cours, il y avait des poufs pour s'asseoir plus confortablement et Kyara Blanchet, leur nouvelle professeur.

« Bonjour Professeur... Blanchet ! »

Il la dévisagea rapidement. Elle était plutôt pas mal. Kyara portait une robe à manches courtes et ses bras étaient recouverts de cicatrices et de morsures, les risque du métier surement.

« Sympa les cicatrices. »

Il lui sourit puis partit s'asseoir sur un des poufs. Il était le troisième, deux Serdaigles étaient déjà présents. Il partit s'asseoir sur un des poufs puis sortit un donut qu'il mangea le temps que le cours commence.

Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hash Argan, Mer 2 Juil - 18:32

Prêt ! Je suis prêt, pour une fois que ça m'arrive. Mais, c'est normal pour moi, j'ai un cours de soins aux créatures magiques, une de mes matières préférées, mais aussi celle ou j'ai un peu de mal à m'approcher des animaux. Ça arrivera avec le temps. Et puis comme c'est une nouvelle année, j'ai bien besoin de présence animale. C'est ce que le doc.. Je sais pu comment on dit, mais en tout cas il a dit qu'être avec des animaux me détendrais un peu. Après mes vacances à Ste mangouste, si je peut appeler ça comme ça..

Je descendis doucement les escaliers de la tour, j'ai toujours un bandage qui m’empêche de faire de grand mouvement. Mais le bandage dans le dos est un peu caché par mon uniforme, ça cache pas tout non plus. Direction de la forêt interdite. Je ne sais même pas sur quoi porte le cours aujourd'hui. Si c'est encore une acromentule, je m'en vais. Les autres élèves sont presque tous arrivés, je me dirige en direction d'un des pouffes juste à côté de Holly.

-Bonjour. Fis-je en direction de Kyara

J'espère que c'est pas encore un animal géant..
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Mer 2 Juil - 19:41

Spencer avait eu la bonne surprise d’apprendre que Poudlard avait cette année embauché un professeur pour le cours de Soins aux créatures magiques. Enfin… une professeur. Kyara Blanchet, il avait lu. Le nom lui disait vaguement quelque chose. Sans doute était-elle allé à Poudlard, sans doute qu’il l’avait entendu ressortir par-ci par-là. Toujours est-il que Spencer attendait ce premier cours avec une certaine impatience. Les créatures magiques, il ne s’y connaissaient pas tant que ça. Mais il aimait bien. Ce jeudi matin donc, le Serdaigle se dirigea avec bonne humeur dans le parc de Poudlard, après un bon petit-déjeuner. Le cours devait se dérouler à la lisière de la forêt interdite, ce qui les changerait des classes au château. Le sujet par contre, était resté inconnu de tous, et le sorcier avait hâte de voir ce qu’avait préparé cette Miss Blanchet. Par chance, le temps était découvert.

La brise matinale réveilla définitivement Spencer tandis qu’il atteignait le point de rendez-vous, où plusieurs élèves étaient déjà rassemblés. Il n’était pas neuf heures, c’est dire si les sorciers semblaient motivé pour ce nouveau cours. Holly et Aerin, deux sixième années de Serdaigle, étaient installées sur les poufs étalés sur le sol caillouteux. Justin était aussi présent, ainsi que Hash. Spencer salua tout le monde avant de se tourner vers leur professeur, une brunette, assez jeune, aux bras couverts de cicatrices. Le Serdaigle haussa un sourcil mais ne commenta pas.

« Bonjour professeur ! »

Il s’installa finalement derrière les Serdaigles et sortit de quoi écrire.
Clarissa Samson
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Martinet noir

Message par : Clarissa Samson, Mer 2 Juil - 19:58

Libre arbitre de Heather Wells

Encore un cours en plus ce matin déjà c'était le matin et le matin c'est cool pour les cours. Alors si en plus on doit faire cours le matin dehors c'est encore pire parce qu'il fait froid. Bon ce matin c'était Soins aux Créatures Magiques. Pas désagréable comme matière mais bon fallait aller dehors. Ce matin exceptionnellement Clarissa avait réussi à se lever tôt elle s'était préparée tranquillement et pour ce qui serait une des rares fois de l'année elle était allée manger en même temps que les autres élèves. Dans la Grande Salle elle rencontra Heather, puisqu'elles allaient toutes deux aux cours elle décidèrent après avoir englouti un bon petit déjeuner. Une vingtaine de minute avant que le cours commence les deux préfètes étaient déjà sur les lieux du cours. En arrivant Clarissa remarqua les poufs installés dans le parc ce qui lui indiqua où le nouveau professeur commençait la séance de torture. En se rapprochant la brune cru reconnaître un vieille élève de Serpentard en tant que la professeure. Mas c'était impossible... NON c'était bien Kyara Blanchet.

Euh... Bo... Bo... Bonjour m'dame .Balbutia Clarissa.

Mais que faisait-elle là ?! Bon c'était tout à fait logique quand on quittait Poudlard et sa magnifique ambiance on avait forcément envie de revenir. Dans l'assemblée se trouvé déjà quelques élèves de différentes maisons avec lesquels Clarissa n'avait pas particulièrement d'affinités, elle décida de s'asseoir sur un pouf ce que Heather fit juste à côté.

Sérieux ?! Kyara prof? Je savais pas qu'elle était ici t'aurais pu me prévenir je suis censé être informée !

Évidement Clarissa dit ça sur le ton du rire Heather était très sympa.
Luna Velvet
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Velvet, Mer 2 Juil - 20:30

Le cours de soin aux créatures magiques commençaient à 9 heures. Luna s'était levée aux alentours de 7 heures, elle pouvait bien prendre son temps pour se préparer et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Elle décida de rester quelques minutes encore dans son lit. Quand elle en sortit, la blonde fit un tour dans la salle de bain pour prendre sa douche. Une fois lavée, la sorcière regarda le temps afin de trouver une tenue. Le temps semblait clair et sans nuages apparent. Ce fut donc naturellement que la sang pur prit une robe, quitte à profiter des petits instants de beau temps autant mettre quelque chose de leger.

Après avoir mit ses vêtements, la jeune femme partit en direction des cuisines de Poudlard. Elle ne voulait pas vraiment croiser d'autres étudiants. D'humeur plutôt maussade le matin, la blonde ne souhaitait pas croiser les bruyants adolescents qui remplissaient la grande salle par leurs cris. Elle gratta donc la poire et entra dans les cuisines. Les elfes paraissaient habitués de la voir, elle salua même quelques uns et elle repartit avec un croissant et un goblet remplit de café noir.

Tout en mangeant son petit-déjeuner, la jeune femme marchait pour aller en dehors du château. La fille aux cheveux d'or ne savait pas précisément où se déroulait le cours, elle avait perdu le bout de parchemin qui indiquait l'endroit précis. Regardant donc autours d'elle, la blonde vit plusieurs personnes en lisière de forêt et prit cette direction. L'air frais était très agréable dès le matin et Luna prenait son temps pour arriver en "classe". Elle vit le professeur et fut étonnée puisqu'il semblait l'avoir vu à de nombreuses reprises dans les couloirs il y a plusieurs années de cela.

- Bonjour.

Luna salua la professeure avec le ton trainant qu'elle avait très souvent le matin. Voyant que la place à côté de l'ancien préfet de Serdaigle était libre, la jeune femme s'installa sur le pouf. Elle posa ses affaires et finit tranquillement son croissant ainsi que son café. La blonde avait hâte que le cours commence. Les grandes caisses à côté de la prof intriguait beaucoup la franco-anglaise. Elle espérait que se soit presque dangereux, au moins, elle ne s'ennuyerait pas ! La jeune femme, une fois son petit-déjeuner fini, retrouva un semblant de vivant et elle se tourna vers le bleu.

- Salut !

Dernière édition par Luna Velvet le Dim 6 Juil - 16:01, édité 1 fois
Jay Levinson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Jay Levinson, Mer 2 Juil - 21:59

Le Soleil commençait à sortir à l'horizon. Ses rayons illuminaient d'une lumière douce le dortoir des garçons de Poufsouffle, encore endormi. La seule agitation qu'il y avait dans le dortoir, c'était moi. Il y avait plusieurs minutes de cela que je m'étais reveillé, incapable de dormir plus longtemps. Je m'étais déjà levé, habillé, et il ne me manquait plus qu'à prendre mon sac et me diriger vers la Grande Salle. Subtilement, je sortis du dortoir, et pris le chemin de la grande salle à manger, qui, à cette heure-ci, était presque vide. Je pris place sur la table de ma maison, près de l'estrade des professeurs, dont la moitié était absents. Le professeur Blanchet, avec qui j'avais cours ce matin-là, n'était pas assise à sa place.

Elle doit être en train de préparer son premier cours, pensai-je tout haut.

Je me servis un déjeuner copieux, et je mangeai lentement. Je venais de finir de manger que la Salle se remplit subitement, accueillant des élèves un peu plus endormis qui s'étaient levés tard. N'ayant plus aucune raison de m'attarder, je laissai ma place à d'autres personnes de ma maison et me dirigeai dehors, vers la Forêt interdite, où devait se dérouler le cours d'aujourd'hui.

Il faisait assez froid, dehors. J'avais enfilé une veste avant de sortir, heureusement, sinon j'aurais eu vraiment froid pendant le cours. Il me fallut environ deux minutes avant de me rendre à la lisière de la forêt, puisque je m'étais attardé à observer le lac, calme et paisible, en cette matinée de retour à l'école.

Il y avait déjà quelques élèves assis sur des poufs en face de plusieurs boîtes auxquelles s'affairait le professeur Blanchet. Il s'avérait donc que soit je n'étais pas le seul matinal de l'école, soit j'avais vraiment pris un temps fou à manger. Je pris place sur un des poufs encore libre, mais pas trop loin des autres, pour pouvoir engager une conversation avant le cours, ce que je ne faisais que trop rarement.
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Astrid N. Reckless, Jeu 3 Juil - 11:27

Si en ce beau matin, à l'heure de sept heures, vous auriez la drôle idée de passer juste devant le tableau de la Grosse Dame et si, par un pur hasard, vous vous seriez arrêtez vous auriez pus entendre une voix qui chantait à tue-tête une chanson moldue. Si vous n'avez toujours pas compris, la délicieuse voix est la mienne. Et non, je ne chante absolument pas faux. Non, je n'ai pas bu dès les premières lueurs de l'aube. Nan, pas mon genre. Mais je suppose que ça vous ais déjà arrivé de vous réveillez hyper tôt en étant hyper heureuse et en ayant envie de faire hyper plein de choses ? C'est ce qui m'est arrivé à moi. J'étais à Poudlard, j'étais au près de mes amis et ma seconde famille, j'était très loin de Londres, mon épaule me faisait plus mal, ma mère allait mieux et je n'avais pas fais de cauchemar aujourd'hui ! Rajouter à ça qu'on commence avec SACM, l'une de mes matières préférées, j'étais complètement aux anges. Oui, il m'en fallait peu pour être heureuse. J'étais de si bonne humeur que je n'avais pas pu me résoudre à enfiler l'uniforme je m'étais donc vêtue d'un pull rouge ou j'avais ajouté à l'aide d'un sort le blason de ma maison sur la poitrine, un panta-court en jean et des converses noirs. Après une heure de chants (magnifiques), je saisis mon sac en bandoulière à peau de dragon ou j'avais glissée tous mon matériel pour le matin. Je filais ensuite à la vitesse de l'éclair hors de la Salle Commune. J'avala un grand petit déjeuner, chanter comme une déesse ça creuse, je vous assure, tout en écoutant un camarade parlait de ses supers vacances. Moi je me plaignis ensuite de mes effroyables vacances et c'est en riant que je quittais la Grande Salle. Je me dirigeais rapidement à la lisière de la forêt ou se déroulait le cours. Je ne voulais pas arriver en retard, risquer de faire perdre des points ma maison dès mon premier de SACM ! Il y avait plusieurs poufs ou on pouvais s'asseoir. Je fis rapidement un décompte mental : cinq Serdaigles, quatres Serpentards, un Pouffsouffle. Pas un seul Gryffondor. Tu vas devoir te bouger si tu veux faire gagner des points à ta maison, As'.

« Bonjour professeur Blanchet. » Dis-je poliment à l'adresse de la brune.

Je l'observais un peu plus attentivement et je remarqua les cicatrices et les morsures sur ses bras. Aie. Ca doit pas être tout le temps rose la vie de prof' de soin aux créatures magiques. Je me laissa tomber sur un pouf, celui à côté du Serpentard et je sortis un calepin ainsi qu'une plume.

« Salut. Si on doit passer le cours à côté, autant que tu saches mon nom. Moi c'est Astrid et toi ? »
Dis-je à mon voisin de...pouf.

Je m'ennuyais un peu et je ne savais pas trop comment engager la conversation. Je frissonnais un peu et je me dis que j'aurais pu prendre ma veste en jean. J'observais ensuite les alentours, à la recherche d'un indice sur le sujet du cours ayant légèrement hâte qu'il commence.
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 3 Juil - 18:49

Assise sur son siège, Kyara attendait patiemment tandis que Panpan se trouvait dans un arbre. Les caisses étaient toujours derrière les arbres et on pouvait toujours entendre les quelques sifflements et couinements. Une élève emmitouflée dans sa cape aux couleurs des serdaigles fit alors son apparition. S'avançant, elle s'arrêta alors et fixa intensivement Kyara. Cette dernière lui rendit son regard tout en haussant un sourcil. Qu'est ce qu'elle avait à la regarder elle ? Elle avait un bouton sur le nez ? Une tache ? Après quelques secondes, l'élève releva la tête et devint rouge , elle bafouilla alors quelques mots.

Oh, bonjour professeur. Je suis désolée de ne pas l'avoir dis plus tôt, j'étais juste en train de ...  d'admirer vos bras.

Sérieusement ? Baissant le regard sur ses propres bras, la brune se demanda ce qu'ils avaient d'exceptionnels. Ils n'étaient pas des plus magnifiques à admirer. La jeune génération était assez étrange. Hochant alors la tête pour répondre à son salut, Kyara la laissa s'installer sur un des poufs. Elle savait que quand une élève était présente, les autres suivaient rapidement.

Une seconde serdaigle ne tarda pas à arriver et salua la professeur avant de s'asseoir sur un des poufs. D'après la listes d'élèves inscrits, il allait y avoir une masse de serpentard et de serdaigle. Par contre, c'était désert chez les poufsouffles. Ils étaient tous morts éradiqués ? Un serpentard arriva alors, le premier du cours.

Bonjour Professeur... Blanchet ! Sympa les cicatrices.
Bonjour jeune homme. Répondit Kyara.

Professeur Blanchet, ça faisait quand même bizarre, mais elle finirait probablement par s'y habituer. Deux autres serdaigles arrivèrent presque en même temps et Kyara les salua. Puis ce fut une tête connue qui fit son apparition. Clarissa ! Alors qu'elle était en première année et la Française en dernière, elles avaient un peu sympathisé. A présent ce temps était loin vu que Kyara était la prof et Clarissa l'élève. En voyant l'ancienne serpentard, son visage sembla se décomposer.

Euh... Bo... Bo... Bonjour m'dame
Bonjour Clarissa Dit-elle un sourire aux lèvres.

La réaction de son élève était assez amusante. Elle se doutait qu'elle en surprendrait plus d'un en débarquant à Poudlard en tant que professeur. Une autre serpentard arriva alors, elle s'appelait Luna si ses souvenirs étaient bons. Puis, le seul poufsouffle du cours arriva fit son entrée et s'installa sans saluer Kyara. Mmh. Il commençait bien lui ! Enfin une gryffondor fit son apparition et alla s'asseoir.
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ebenezer Lestrange, Ven 4 Juil - 11:03

Depuis qu'Ebenezer était rentré à Poudlard, après des vacances mouvementées chez sa soeur, il ne faisait que dormir. Il se couchait tous les soirs à 9h précise et se réveillait tous les matins à 9h... Ou alors à 8h45 lorsqu'il réussissait à se souvenir qu'il avait cours. Ce matin là, il avait réussi à se lever tant bien que mal à son quart d'heure d'avance habituel. Il s'était habillé vite fait, avait fait un passage éclair dans la salle de bain avant de récupérer ses affaires et de fonçait vers la lisière de la forêt interdite.

- B´jour professeur. grommela- t-il, un peu endormi, lorsqu'il arriva à destination.

Il se tourna ensuite vers les élèves déjà présents. Ils étaient déjà nombreux. Y en a même qui mangeaient... Manger en cours ou du moins en attendant qu'il commence, quel manque de respect! Est-ce-qu'il mangeait, lui? Non et de toute évidence, il aurait du parce que là il avait faim. C'était décidé, si la bête qu'ils étudieraient aujourd'hui était comestible et appétissante, il la mangerait. Le petit brun balaya la salle du regard. L'heure du dilemme crucial du "je m'assois à côté de qui?" était arrivée. Bon déjà, pas au premier rang parce que c'était trop près et qu'il y avait une griffy apparemment de bonne humeur donc dure à supporter le matin, pas à côté du poufsouffle parce qu'il était pas encore désespéré à ce point et pour le groupe des serdaigles, il n'était pas sûr d'être la bienvenue surtout que le mec qui avait été la victime collatérale d'un confusio en pleine forêt interdite était devenu préfet et qu'Holly risquait de lui en vouloir encore pour Seth. Il avait décidément l'art et la manière de se faire des amis. Il se dirigea quand même vers eux, les saluant d'un signe de tête au passage, avant de s'assoir derrière à côté d'une fille de serpentard et de l'ancien préfet qu'il ne connaissait que de vue.

- Salut! dit-il en se tournant vers eux.
Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hash Argan, Ven 4 Juil - 12:23

Mon ventre était en train de crier famine, j'avais oublié le petit déjeuner dans la Grande salle, je l'oublis tout le temps, c'est vrai. Mais là, j'ai faim ! D'autres élèves arrives, certains, je les connaissais juste parce que je les croisais dans les couloirs et d'autres, juste en entendant les noms comme ça. Mais ce qui m'étonnais le plus, c'étais la tête qu'avais fais Ebenezer en regardant les autres élèves et en regardant ceux qu'il connaissait. J'lui avais fais quoi à lui ? Il repensait encore à la soirée dans la forêt ? Mais elle était bien sa blague pour temps. Par contre il n'avait pas eu l'air d'être très content Seth. Je ne vais pas me formaliser là-dessus, j'ai trop faim pour être énervé.

-Holly, à ton avis, y a quoi dans les cages ?

Si on étudie les trucs qu'il y a l'intérieur, ça doit pas être très monstrueux. Enfin, j'espère ?
Holly Smythe
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Holly Smythe, Ven 4 Juil - 13:30

Plusieurs élèves arrivèrent peu de temps après elle, une élève de sa maison qu'elle ne connaissait pas, après lui avoir offert un sourire amical, vint s'installer à quelques poufs de là. Puis, un élève de Serpentard, Justin Davis s'installa beaucoup plus loin un Donut à la main, elle se lassa bien vite de le regarder, à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Elle reporta alors son regard vers le professeur, mais quelques secondes plus tard, elle sentit une présence à ses côtés et elle fut obligée de tourner la tête par curiosité. " Hey Hash " Dit-elle dans un sourire radieux. Puis, elle reposa son regard sur les cages.

-Holly, à ton avis, y a quoi dans les cages ?

- Je ne sais pas, quelque chose de grand et long en tout cas. Répondit-elle, sérieusement. Mais, je pense que je ne vais pas beaucoup aimer ce que l'on va faire.
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 4 Juil - 18:38

Steven allait super bien malgré un cours qui s'annonçait ennuyant vu le nom de la professeure qui est Blanchet. Mais le blond ne savait pas son prénom. Il ne l'avait jamais rencontré mais il avait déjà entendu parler d'elle. Elle est très réputée pour être la cousine des deux Higgs. Bah si elle a le même caractère qu'eux les cours vont être cool mais ce n'était pas le cas ; elle était bien plus sérieuse et le jeune serpentard regrettait de s'être inscrit à son cours. Seul l'avenir lui dira si ce cours était bien. Le blond se trouvait dans la grande salle et attendit le début du cours. Personne s'y trouvait, en même temps il était très tôt pour un cours. Tous les élèves auraient la tête autre part et presque personne écouterait le cours. Mais soit, Blanchet a voulu que le cours se passe à cette heure alors il se passera à cette heure.

Il avança vers la forêt interdite ; lieu où la nouvelle professeure leur avait donné rendez-vous. Bon il est vrai que le lieu intriguait drôlement le blond. Tout simplement parce qu'il aimait la forêt interdite ainsi que ses alentours. Et c'est là où il se trouvait le plus en train de voir des nouvelles bêtes qui était, il y a dix années en arrière, inconnu à l'étudiant. Et dire que cela provient de ses parents lui fait du bien parce que c'est la seule chose que ceux-ci lui ont laissé à leurs morts : l'existence de la magie. Bon c'était une très belle offre mais avec les Mangemorts aux alentours on aimait beaucoup moins s'aventurer dans la grande forêt qui est autour de Poudlard.

Le blond vit la professeure ainsi que quelques élèves. Il remarqua qu'il n'avait jamais vu la professeure et c'était définitif. Elle était jolie aux yeux du blond et donc il lui fit un grand sourire en arrivant ainsi qu'un compliment de politesse.

« B'jour professeure. »

Elle était recouverte de cicatrice aux bras. Mais passons. Il alla s'installer sur les poufs qui étaient présentés devant la professeure et attendit la suite du monde. Il était drôlement gentil en ce moment, est-ce que ça cachait quelque chose ? Il essaya de se faire tout petit pour avoir un beau compliment de la professeure en fin du cours, enfin c'est ce qu'il se disait.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant