AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 4
[Habitation] Yellow Snake
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Liam Riu
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: [Habitation] Yellow Snake

Message par : Liam Riu, Dim 16 Nov 2014 - 17:27

Une pression sur ses doigts le prévint qu'il venait de faire une gaffe. C'était même plus qu'une pression, Kyara lui avait écrasé les doigts et il serra la mâchoire. Elle avait bien de la force sa copine. Liam cherchait bien où il avait pu se tromper mais ne voyait pas vraiment où. Il lui avait laissé le luxe de ne pas répondre aux interrogations de sa mère, c'était plutôt pas mal ! Mais apparemment, cela n'avait pas contenté la Riu qui continuait de fixer la Blanchet d'un regard inquisiteur. Il comprenait maintenant d'où lui venait cette curiosité débordante. Il allait lui répliquer que cela ne servait à rien d'insister. L'ex-Serpentard n'était visiblement pas prête à révéler son don. Mais à ce moment, cette dernière prit la parole.

- C'est parce que je suis Fourchelang, j'ai découvert mon don il y a quelques années, Panpan n'est pas un animal de compagnie, mais un ami.

Cette révélation l'avait prit de court. Même s'il s'était habitué au fait que Panpan occupait maintenant une grande place dans la vie de Kyara, il était toujours perturbé de l'entendre le considérer comme son "ami". Bien sûr, ce n'était pas la partie qui avait fait tiquer l'ex Blaireau. La brune n'avait eu aucune hésitation à évoquer son statut de Fourchelangue devant sa mère alors qu'il savait que très peu de personne le savait et qu'elle prenait généralement des gants pour en parler.

Anniela était aussi confuse que son fils mais pas pour les mêmes raisons. Peut-être ne se souvenait-elle pas de ce que voulait dire "être Fourchelangue" ? A son expression, Liam en déduit qu'elle le savait très bien et qu'elle ne s'y était pas attendue. Cependant le gérant ne connaissait pas son point de vue sur le sujet. Ils en parleraient à une autre occasion, la phrase de la prof avait clairement mis fin au sujet. Les yeux de sa mère hésitait entre les deux sorciers puis reprit une expression normale. Une mine rieuse, chaleureuse typique d'elle.

- Je vois, je vois. Je pense que je vais faire l'impasse pour la visite à Pré-au-Lard. Une autre fois sera avec plaisir, mais j'ai dit à ton père que je ne rentrerais pas tard Liam.

Mais... Pourquoi avait-elle apporté sa valise dans ce cas ?! Il en avait déduit qu'elle comptait passer au moins une nuit ici mais elle s'était visiblement ravisée. Était-ce le serpent ou le don de Kyara ? Peu importe, il était content qu'elle ait changé d'avis. Il n'avait pas envie qu'elle reste ici ce soir. Elle pouvait être très envahissante et ces quelques heures en sa compagnie leur en avaient donné un petit aperçu. Il ne put empêcher un petit sourire de faire son chemin sur sa bouche.

- Oh très bien, je comprends maman. Il prenait déjà la direction de la porte d'entrée, descendant les escaliers, lorsqu'il continua : Tu n'oublieras pas ta valise surtout.

Il laissa son sourire s'élargir à cette remarque. Lorsqu'elle passa devant eux dans le hall d'entrée, il voyait bien qu'elle était un peu gênée par ce revirement de situation. Il retira sa main de celle de Kyara pour aller chercher le manteau de sa mère, l'aidant à le mettre sur ses épaules. Finalement prête à partir, son bagage à la main, elle soupira et partit étreindre son fils. Elle lui fit plusieurs bisous sur les deux joues, Liam lui répondant jusqu'à en arriver à devoir la repousser pour qu'elle ne s'attarde pas trop. Mais bien sûr, elle vint vers Kyara pour lui faire subir la même chose. Devant la réticence de sa belle-fille, son débordement d'affection fut plus court bien sûr. Elle attrapa ses affaires et leur lança un dernier au revoir. On sentait quand même une certaine déception de partir dans sa voix mais finalement la poussa gentiment vers la sortie en refermant la porte derrière elle.

Et voilà, leur super journée venait de toucher à sa fin. Le garçon soupira, visiblement soulagé que cette partie de leur relation - la présentation aux mères - soit terminée. Ça n'avait pas été de tout repos mais finalement ça aurait pu être pire. Une guerre de sang aurait pu se déclarer dan la maison. Il se tourna vers la Blanchet en passant une main derrière sa tête, pour se masser la nuque.

- Et ben c'est fini pour aujourd'hui. J'suis pas prêt d'oublier ça en tout cas, dit-il en rigolant.

Il ne voulait plus y penser maintenant. Il voulait simplement profiter de ce qu'il avait en ce moment. Il appela Edwin pour lui dire de débarrasser les verres sur la table du salon. Puis il s'approcha de Kyara et plaça ses mains au bas de son dos pour la coller à lui.

- Bon, maintenant qu'il n'y a plus de maman dans les parages, lui murmura-t-il, on ferait peut être bien d'aller leur fabriquer des petits enfants non ?

Avec un sourire en coin, il attrapa sous les cuisses, direction la chambre à coucher.

{FIN DU RP}
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 14 Jan 2015 - 17:26

Il était cinq heures du matin. Kyara avait quitté la baraque de Zoey en douce en laissant un mot de remerciement. En quittant la veille au soir le manoir de Will, la brune n'avait qu'une idée en tête, être seule. Zoey en avait décidé autrement en rattrapant sa cousine et en s'éclipsant avec elle. Silencieuse, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques avait beaucoup écouté la serveuse qui faisait tout pour lui remonter le moral. Même si Kyara avait laissé échapper des sourires à l'intérieur elle était triste. Ce n'était pas la première fois qu'elle se disputait avec Liam, mais ainsi c'était inédit. Il avait changé, ce n'était clairement pas son genre de dire quelque chose comme ça. Pourtant il l'avait fait. Kyara ne savait pas si maintenant il s'en voulait et elle s'en moquait. En fait non, elle espérait qu'il était en train de s'en vouloir, il allait galérer pour se faire pardonner et si de son côté tout allait bien alors ses sentiments sur les dernières années n'étaient qu'un mensonge. Si c'était le cas, l'ancienne serpentard comptait bien se venger.

Levant les yeux vers le ciel, Kyara poussa un soupir avant de décider de rentrer chez elle. Il fallait qu'elle soit seule, dans un lieu où elle se sentait bien même s'il y avait beaucoup de souvenirs dans la maison où elle vivait avec Liam. Ouvrant la porte, Kyara monta d'un pas décidé jusqu'à la chambre. Ouvrant le placard de Liam, elle se chargea d'enlever ses vêtements et balança par terre. Panpan qui était sous le lit fit son apparition et poussa un sifflement curieux. Accordant qu'un coup d’œil à son ami, la Fourchelang lui expliqua ce qui venait de se passer. Le serpent exprima sa colère et proposa de lui apporter de l'aide. Kyara accepta avant de retourner à sa tache. Ouvrant la fenêtre, elle fit ensuite tout léviter pour que les affaires de Liam se retrouvent sur l'herbe. Il pourrait les recuperer, mais il n'était pas question qu'il entre dans la maison et il fallait lui faire comprendre le message.

Comme si Panpan était sur la même longueur d'onde que Kyara, il rampa vers elle avec quelque chose dans la bouche. Un gros lézard qui se tortillait en tout sens. Liam était méta ... la Française avait à présent ce qu'il lui fallait. Souriant méchamment, elle alla jusqu'à la cuisine attrapa un couteau avant de sortir et de se tourner vers la porte. Attrapant le lézard, elle le serra assez fort pour qu'il ne s'échappe pas et le colla contre la porte avant de l'épingler avec le couteau. L'animal bougea pendant quelques secondes avant de s'arrêter, un filet de sang coulant le long de la porte. A présent le message était clair. Retournant dans la maison, Kyara verrouilla la porte à l'aide de la magie avant de se mettre au lit. Elle allait se payer une grasse matinée de ouf et elle verrait quoi faire à son réveil.
Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Ven 30 Jan 2015 - 9:17

PV Kyara

La nuit était bien entamée, il devait être dans les environs de trois ou quatre heures du matin. Mais je ne dormais pas et j'étais loin, très loin même d'être fatigué. Il faut dire que mon nez me lançait toujours, ma cousine n'y était pas allée de main morte. Des questions fusaient en continu dans mon esprit. Qu'allait-il se passer à présent ? Comment Kyara allait-elle prendre cette découverte ? Quelque chose me disait qu'elle n'approuvait pas du tout mon choix d'allégeance, sinon elle ne m'aurait pas frappé. Mais d'un autre côté, elle était dans la famille, à serpentard, et de surcroit parlait le fourchelang. Tout semblait penser que ses opinions étaient les même que les miens... mais apparemment non. Comme quoi les apparences pouvaient être trompeuses.

Je me sentais mal d'avoir attaqué la serpentard plus tôt dans la soirée, d'avoir été à deux doigts de lui lancer un sortilège potentiellement mortel. Mais je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi même, j'étais celui qui avait déclenché le combat. Cependant, je ne remettais absolument pas en question mon idéologie. Il s'agissait d'une chose tout à fait distincte. L'enjeu allait à présent être de convaincre la jeune femme que j'étais dans le bon chemin. Je ne résidais pas dans l'erreur.

Je tapotais machinalement mes doigts sur la table, confus. J'avais côtoyé Kyara durant la quasi totalité de ma scolarité mais ce n'était que maintenant, plus de dix ans après notre répartition, que je découvrais que nous avions un don en commun.

- C'est marrant que tu sois aussi fourchelang, je le pensais pas du tout ! Ça doit être un truc héréditaire...

J'avais lancé cette phrase d'un ton qui se voulait décontracté, malgré la boule qui s'était formée dans ma gorge. En réalité le problème du jour n'était pas sur notre capacité commune à parler aux serpents, mais je ne savais pas bien comment amorcer le sujet. De toute façon, Kyara n'allait certainement pas s'en priver.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Ven 30 Jan 2015 - 23:54

Arrivant chez elle dans un craquement sonore, Kyara balança son cousin sur le canapé avant de quitter le salon. Elle avait besoin de prendre un remontant parce qu'elle commençait à en avoir marre d'être la dernière au courant ! D'autant plus qu'elle n'apprenait pas les choses d'une manière calme hein. Non, il fallait toujours qu'elle se batte parce que sinon ce n'était pas drôle. Soufflant de colère, la brune alla jusque dans la cuisine et ouvrit le placard contenant l'alcool. Prenant une bouteille au hasard, elle se servit un verre avant de prendre la bouteille et de retourner au salon.

S'installant en face de son cousin, elle vida d'une traite le verre. L'alcool lui brûla la gorge, mais ce n'était pas grave. Posant le verre, elle regarda alors Luke dans les yeux attendant qu'il parle. Elle ne comptait pas faire le premier pas, c'était à lui de se lancer et il avait intérêt de se bouger parce que sa patience avait des limites.

- C'est marrant que tu sois aussi fourchelang, je le pensais pas du tout ! Ça doit être un truc héréditaire...

Sérieusement ? Il lui parlait de ça ?! Il voulait vraiment parler de ça ? Ce n'était pas comme s'il y avait quelque chose de plus important hein ? Par exemple qu'il avait tenté de la TUER cette nuit. Non ? Pas important ? Parler de sa capacité était surement plus primordiale, bien sur.

- Ouais c'est très drôle. Je suis au maximum là, c'est aussi très drôle que tu te balades comme ça dans les rues tu ne trouves pas ? Ça t'amuse d'attaquer les gens comme ça ?
Luke Belt
Développeur
HarryPotter2005
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Sam 31 Jan 2015 - 20:24

J'aurais dû me douter que ma réponse ne conviendrait pas à Kyara. Celle-ci était littéralement sortie de ses gonds. Je savais que ma cousine n'était pas réputée pour son sang froid, mais la quantité d'alcool qu'elle venait d'ingurgiter ne devait pas aider.

- Ouais c'est très drôle. Je suis au maximum là, c'est aussi très drôle que tu te balades comme ça dans les rues tu ne trouves pas ? Ça t'amuse d'attaquer les gens comme ça ?

Pardon ? J'avais bien entendu ? Je n'étais pas le seul à me balader dans les rues la nuit, que je sache, sinon on ne se serait jamais rencontrés ! C'était un peu l’hôpital qui se moquait de la charité. Pour le coup la serpentard aurait mieux fait de s'abstenir, parce que question magouilles elle n'était pas mieux. Kyara avait beau être de ma famille, je n’appréciais pas des masses lorsque qu'une personne me reprochait quelque chose qu'elle même faisait.

Par contre je n'avais pas envie de discuter de quelque chose d'aussi sérieux avec ma cousine si celle-ci était sous l'emprise de l'alcool. Avant de répondre je me redressai donc et lui retirai des mains le verre ainsi que la bouteille, que je déposai sur une table un plus loin.

- Excuse-moi, mais je ne pense pas que tu sois la mieux placée pour me faire des remarques de ce genre là. Si l'on s'est croisé c'est que tu étais toi aussi dans les rues, il me semble.

J'avais essayé de répondre sur un ton calme, il ne fallait pas que la situation dégénère. Je ne voulais pas perdre ma cousine pour un malentendu pareil, ce n'était tout de même pas de ma faute si je ne l'avais pas reconnue sous son capuchon. Surtout qu'il faisait noir au dehors ! Même si cela me blessait un peu dans mon égo, je décidai de m'excuser.

- Je suis désolé, vraiment... Je ne savais pas que c'était toi. Jamais je ne t'aurais attaqué, je t'assure.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 31 Jan 2015 - 20:53

Louchant sur la bouteille qu'avait Kyara, Luke se pencha et l'éloigna d'elle. Hey ! Elle était chez elle, si elle avait envie de boire, elle n'allait pas s'en priver non mais ! De plus, ce n'était pas deux ou trois verres qui allaient lui faire du mal. Elle serait toujours capable de botter les fesses de Luke !

- Excuse-moi, mais je ne pense pas que tu sois la mieux placée pour me faire des remarques de ce genre là. Si l'on s'est croisé c'est que tu étais toi aussi dans les rues, il me semble.

Kyara leva les yeux au ciel en entendant les paroles de son cousin. Elle ne lui reprochait pas le fait d'être dehors, mais d'avoir tenté de l'attaquer alors qu'il ne savait pas qui elle était ! Ça aurait pu être n'importe qui !

- Je suis désolé, vraiment... Je ne savais pas que c'était toi. Jamais je ne t'aurais attaqué, je t'assure.

Encore heureux ! Ça faisait plaisir de voir qu'elle comptait pour lui ! Se retenant de lui lancer une remarque piquante, Kyara se leva récupéra sa bouteille et son verre et en avala un nouveau. Elle était chez elle, c'était son alcool, elle faisait ce qu'elle voulait ! Si Luke n'était pas content, il pouvait toujours partir, même si Kyara ne comptait pas le laisser faire. Ils avaient encore des choses à raconter.

- Sérieusement ? J'en ai rien à faire que tu te balades mon problème c'est que tu attaques les gens sans savoir qui ils sont ! Je suis certainement que ça ne te dérange pas du tout .... Franchement ... je sais pas quoi dire ... je devrais je sais pas, porter plainte ? Te dénoncer ? Tu aurais pu blesser n'importe qui !! La vie n'est pas un jeu !

Kyara savait que Luke ne changerait surement pas d'idéaux parce que sa cousine trouvait qu'il était mauvais de vouloir blesser et même tuer des gens gratuitement. Au moins, il savait ce qu'elle pensait et elle n'était pas d'accord et elle en avait marre des secrets !
Luke Belt
Développeur
HarryPotter2005
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Ven 3 Avr 2015 - 23:44

Vraiment désolé pour le retard...

Je ne comprenais pas comment la situation avait pu dégénérer à ce point. Certes, je n'aurais pas dû l'attaquer, mais ce n'était pas de ma faute ! Comment aurais-je pu deviner que ma cousine se baladait encapuchonnée sur les docks au beau milieu de la nuit, hein ? Je n'y pouvais rien. Nous nous étions juste retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment, voilà tout...

Ou du moins, c'est ce dont j'essayais de me convaincre. Je savais pertinemment que le problème n'était pas là, mais c'était plus fort que moi. Il fallait toujours que je rejette la faute sur autre chose, sur les autres. C'était plus facile à supporter. On ne pouvait pas dire que j'étais brave, le choix peau avait fait le bon choix en m'envoyant chez les serpents. Ce soir, plus que jamais, je me sentais lâche, incapable d'assumer mes propres actions.

Kyara, qui venait de récupérer sa bouteille d'alcool, reprit la parole.

- Sérieusement ? J'en ai rien à faire que tu te balades mon problème c'est que tu attaques les gens sans savoir qui ils sont ! Je suis certainement que ça ne te dérange pas du tout .... Franchement ... je sais pas quoi dire ... je devrais je sais pas, porter plainte ? Te dénoncer ? Tu aurais pu blesser n'importe qui !! La vie n'est pas un jeu !

Je restais sans mot suite à sa réplique. Je ne culpabilisais pas le moins du monde par rapport à mes actions, mais je ne savais pas comment expliquer mes actions à ma cousine. Cependant, lorsqu'elle prononça le mot "dénoncer" je me redressai violemment. Mon rythme cardique augmenta brusquement. Elle n'irait quand même pas faire ça !? Il fallait que j'essaie de la convaincre, de lui faire comprendre que j'avais raison. Elle était de la famille, elle aussi était une Higgs, alors j'étais certain qu'une part d'elle, même minoritaire, était en accord avec notre idéologie. Et puis Kyara aussi était fourchelang, ce qui nous faisait un point commun supplémentaire !

- Non, tu ne comprends pas... Je sais que la vie n'est pas un jeu, mais ce n'est pas ça l'histoire. Attaquer pour attaquer n'a aucun intérêt, c'est une perte de temps. Il y a plus grand derrière cela, nous avons des idéaux et nous ferons tout pour parvenir à notre but. Ne crois-tu pas que la vie de quelques infimes moldus soit derisoire en comparaison au bien être de milliers de sorciers ? Comme on dit, la fin justifie les moyens. Et même si tu n'apprecies pas ces moyens, moi je suis près à les employer. On ne construit pas un monde meilleur avec des fleurs et des papillons.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 7 Avr 2015 - 2:22

Luke se redressa en entendant les paroles de Kyara et cette dernière en fit de même. Elle ne comptait pas laisser son cousin s'emporter dans sa maison ! La professeure de soins aux créatures magiques n'aurait pas de scrupules à le balancer dehors à coups de pieds dans les fesses. Ça lui ferait du bien à la circulation sanguine.

- Non, tu ne comprends pas... Je sais que la vie n'est pas un jeu, mais ce n'est pas ça l'histoire. Attaquer pour attaquer n'a aucun intérêt, c'est une perte de temps. Il y a plus grand derrière cela, nous avons des idéaux et nous ferons tout pour parvenir à notre but. Ne crois-tu pas que la vie de quelques infimes moldus soit dérisoire en comparaison au bien être de milliers de sorciers ? Comme on dit, la fin justifie les moyens. Et même si tu n’apprécies pas ces moyens, moi je suis près à les employer. On ne construit pas un monde meilleur avec des fleurs et des papillons.

Moldus dérisoires ... la fin justifie les moyen ... Luke croyait vraiment à ce qu'il disait et s'en était désolant. Comment pouvait-il en arriver ainsi ? Ce n'était pas parce que les moldus n'avaient pas de magie qu'ils étaient inférieurs aux sorciers. Au final, ils étaient tous humains ! Kyara ne comprenait pas son cousin et elle ne comptait pas le laisser lui balancer ses idéaux à la tête.

- Je vais te faire bouffer tes fleurs et tes papillons. Mon père est mort à cause des tiens. La fin justifie vachement les moyens ! Tu me dégoûtes. Vous me dégoûtez. D'ailleurs, tu vas sortir de ma maison, parce que c'est ma vision des choses et la fin justifie les moyens hein ?

Cette phrase ne passait vraiment pas. Se levant, la professeure de soins aux créatures magiques alla ouvrir la porte et la referma rapidement derrière le jeune homme sans lui laisser l'occasion d'ajouter quelque chose en plus. Poussant un soupir, Kyara posa alors son front contre le battant de la porte. Fermant les yeux, elle poussa un nouveau soupir. Où allait le monde ? Pourquoi tout ça .... Elle ne comprenait pas et cela n'arrivait probablement jamais.

[Fin du rp]
Luke Belt
Développeur
HarryPotter2005
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Mar 7 Avr 2015 - 2:23

RP avec Kyara

Le monde tournait autour de moi, j'avais l'impression d'être sur un bateau. Ça tanguait, ça virait, ça bougeait dans tous les sens. Et je me sentais mal. Mon esprit était de plus en plus embrumé, je ne suivais plus tout ce qui se passait. Une seule certitude : J'avais quitté Hollow Bastion. Les silhouettes masquées n'apparaissaient plus dans mon champ de vision, je ne voyais plus leur regard fou, leur visage déformé par la haine.

L'horrible sensation de compression reprit de nouveau et, peu après, le bruit caractéristique du transplanage me parvint aux oreilles. J'ouvris péniblement les yeux mais un liquide chaud et visqueux me brouillait la vue. Ma vision avait beau être floue, je compris rapidement que je ne me situais pas dans mon manoir. Le plafond de mon hall d'entrée n'était pas beige et ne le serait jamais. Mais qu'avait fichu mon elfe ? Moi qui lui avait toujours fait confiance, voilà qu'il m'avait amené je ne sais où. Il me semblait que l’instruction était claire pourtant. Quel mot n'avait-il pas compris dans "mon manoir" ?

Toujours est-il que j'étais là, allongé sur le dos, prostré sur le sol, incapable de faire le moindre mouvement. J'étais à la merci du propriétaire des lieux. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'il était soit absent, soit qu'il ne se rendrait pas compte de ma présence. C'est alors qu'un horrible doute me vint à l'esprit. Et s'il s'agissait de la maison d'un de mes compères ? Et si mon elfe m'avait lui aussi trahi ? Allais-je me faire froidement tuer, d'un simple éclat de lumière verte, sans même pouvoir me défendre ? Non. Non. Cela ne pouvait pas se passer ainsi, rien de tout cela n'était censé arriver. J'avais raté un épisode, cela n'était pas possible autrement. Comment avais-je pu être aussi aveugle pour ne pas voir qu'ils m'avaient trahi ?

Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite alors que j'essayais de me retourner. En vain. Il fallait que j'attrape ma baguette. Il fallait que je me défende. Je gigotais, essayant de me défaire de cet ennemi invisible. Je ne pouvais pas mourir ainsi, alors que je n'avais même réalisé mon rêve. Je refusais de mourir avant d'avoir au moins vu l'esquisse d'une nouvelle société, un monde où les sorciers ne seraient plus obligés de se cacher. De loin, mes mouvements saccadés devaient plus ressembler à des spasmes qu'autre chose, mais je n'en avais pas connaissance.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 7 Avr 2015 - 3:01

Kyara dormait sereinement quand un cri la tira de son sommeil. Bondissant de son lit, la Française s'étala sur le sol avant d'allumer la lumière. La crise cardiaque n'avait jamais été aussi proche. Sentant son cœur battre à tout rompre, Kyara n'y accorda que quelques secondes d'attentions avant de se focaliser de nouveau sur la sirène. C'était son alarme, cela signifiait qu'il y avait quelqu'un dans la maison. Prenant sa baguette, la professeure de soins aux créatures magiques laissa le cri en place, ainsi elle pouvait se déplacer en toute discrétion. Il en était de même pour l'intrus, mais peut-être qu'il n'était pas si malin que ça et ça devait être le cas vu qu'il avait déclenché l'alarme.

Descendant avec prudence les escaliers, la Française passa d'abord par la cuisine avant d'arriver au salon. Pour le moment il n'y avait personne mais cela ne voulait rien. Se mettant à couvert, Kyara informula un hominum revelio. Elle n'était définitivement pas seule. Inspirant profondément, elle se remit en quête de l'intrus. C'est dans le hall d'entrée qu'elle le trouva. Allongé sur le sol, il s'agitait et il faisait peur à voir. Du sang recouvrait son visage. Fronçant les sourcils, Kyara eu besoin de s'avancer pour reconnaître Luke. Quelques semaines plus tôt la Française lui avait interdit de remettre les pieds chez elle. Il venait d'enfreindre la règle, mais il semblait avoir une bonne raison.

Poussant un soupir, Kyara désactiva son alarme et coinça sa baguette afin d'aider son cousin. L'allongeant sur le canapé, elle alla lui chercher de quoi se remettre sur pieds. Pointant sa baguette sur le blond, elle lança quelques sorts de soins. Ce n'était pas trop son truc, mais elle arrivait à s'en sortir.

- Luke ? Tu m'entends ? Qu'est ce qui est arrivé ?!
Luke Belt
Développeur
HarryPotter2005
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Mar 7 Avr 2015 - 15:44

La peur me tordait les entrailles comme jamais auparavant. Je paniquais. Oui, moi, j'admettais être effrayé. Je n'étais plus maître de mon corps, mes forces m'abandonnaient, mon esprit divaguait complètement. Je ne contrôlais plus la situation et cela m'angoissait. Un bruit horripilant retentit alors. Qu'est-ce que c'était ? Une alarme ? J'avais été repéré. Ils allaient m'achever. J'allais mourir. Mais j'étais trop jeune pour mourir, ce n'était pas possible. Je n'avais même pas eu le temps de réaliser mes rêves !

Une silhouette floue s'approcha alors de moi et la sonnerie stridente s'arrêta. Sans que je ne puisse rien faire pour l'en empêcher je me fis transporter. Cependant, contre toute attente, je ne me retrouvai pas expulsé dehors, achevé ou quoi que ce soit de la sorte, mais sur un support mou et plutôt confortable. Un canapé ? Je n'étais donc pas chez un de mes compères, cela n'aurait pas été logique. Mais alors où étais-je ? Comment allais-je expliquer à l'inconnu - ou l'inconnue ? - pourquoi je me trouvais dans cet état ? Ma couverture allait partir à l'eau, après tant d'années de secrets et mystères. Finalement, peut-être qu'être tué aurait été mieux.

Peu à peu, une voix féminine me parvint aux oreilles et ma douleur s'atténua légèrement. On était en train de me soigner. J'arrêtais donc de me débattre, comprenant que je ne risquais rien de grave pour le moment. J'allais faire profil bas jusqu'à recouvrer mes moyens et je pourrai alors m'échapper. Ma vue revint alors progressivement et mes démons disparurent, laissant place à un visage familier qui m'apaisa aussitôt.

- Luke ? Tu m'entends ? Qu'est ce qui est arrivé ?!

Je clignai des yeux, mais non, je ne rêvais pas, ma cousine était bien face à moi. Je me redressai brusquement et agrippai son poignet. Je ne voulais pas qu'elle me lâche elle aussi. La française était la dernière famille qu'il me restait, malgré notre récente dispute.

- Kyara ? C'est toi ? Qu'est ce que tu fais là ? Je suis où ? Ils m'ont trahi ! Et eux disent que je les ai trahi ! J'ai tout perdu...

Dernière édition par Luke Belt le Mar 7 Avr 2015 - 16:56, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 7 Avr 2015 - 16:55

Kyara avait l'impression d'être Mère Térésa version deux point zéro. D'abord Liam qui manquait de mourir, maintenant Luke qui venait saloper son tapis, décidément elle allait devoir songer à se reconvertir ! Les traits graves, la professeure de soins aux créatures magiques attendait une réponse. Luke n'était pas manche au point de se faire ça tout seul. Il avait du faire une rencontre sur les docks et il avait perdu. Ha. Ha. Ha. Semblant seulement prendre conscience de qui était devant lui, le blond attrapa d'un geste vif le poignet de Kyara avant de lui répondre.

- Kyara ? C'est toi ? Qu'est ce que tu fais là ? Je suis où ? Ils m'ont trahi ! Et eux disent que je les ai trahi ! J'ai tout perdu...

Luke était totalement perdu, la preuve étant dans le fait qu'il lui tenait le poignet avec force. Kyara savait qu'il serait vain de tenter de se dégager. Elle pouvait toujours essayer, mais il allait serrer encore plus fort et bien lui faire mal au passage. Il n'y avait qu'une solution, le calmer afin qu'il lui rende sa main. Par rapport à la question de la trahison, la Française avait une assez bonne idée de quoi il parlait, même si elle ne savait pas sur quoi Luke avait foiré.

- Oui c'est moi Luke. C'est moi qui devrait te poser la question, tu es chez moi mec et tu me dois un tapis. Qu'est ce que tu as fait Luke ? C'est Higgs qui t'a fait ça ?

Kyara connaissait sa cousine, elle savait sortir ses griffes au besoin, mais de là à s'en prendre à un membre de la famille ... Il ne fallait pas aller trop loin non plus ! La Française n'avait pas besoin de se retrouver au milieu d'un conflit familial !
Luke Belt
Développeur
HarryPotter2005
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Mar 7 Avr 2015 - 18:13

La vision ne m'était pas encore totalement revenue, certains endroits restaient flous, mais elle l'était suffisamment pour que je puisse voir avec précision le visage de Kyara... et elle n'avait pas l'air contente du tout. Je restai un moment immobile face à ma cousine, sans pour autant desserrer ma prise sur son poignet, et tentai de faire de l'ordre dans mon esprit. Mes pensées se mélangeaient, s'entremêlaient, et je ne comprenais plus rien à la situation.

- Oui c'est moi Luke. C'est moi qui devrait te poser la question, tu es chez moi mec et tu me dois un tapis. Qu'est ce que tu as fait Luke ? C'est Higgs qui t'a fait ça ?

Hein ? Ne saisissant pas de quoi la serpentard parlait, je tournai la tête dans tous les sens, cherchant du regard un tapis. Je tombai rapidement sur celui de l'entrée, qui était sérieusement taché par de larges auréoles rougeâtres. Alors que je m'apprêtais à m'excuser, parce que malgré tous les chocs subis je restais quelqu'un de poli, la seconde partie de sa phrase m'intrigua et, sous la surprise, je relâchai subitement son avant-bas.

- Quoi ? Tu es au courant pour Zoey aussi !?

Je regardais la française avec des yeux écarquillés, sa phrase m'avait fait l'effet d'une douche froide. Je n'étais apparemment pas le seul à cacher des choses... Ce devait être une caractéristique familiale. Aucune de mes cousines n'avait été fichue de me parler de cette histoire. Comment était-ce arrivé d'ailleurs ? Je n'en pouvais plus de tous ces non-dits, de ces trahisons.

Je passai une main sur ma figure, afin d'essuyer le sang qui continuai de couler faiblement sur ma joue gauche, puis fixai avec le plus de sérieux possible la serpentard.

- Bon. J'en ai marre. Je t'explique seulement si tu me racontes c'est quoi cette histoire.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 7 Avr 2015 - 18:51

En entendant les paroles de Kyara, le jeune homme la libéra avant de la regarder avec surprise. De son côté, la brune fronça les sourcils car elle ne comprenait pas la réaction de son cousin. C'était le fait de devoir remplacer un tapis qui le mettait dans un tel état ? Probablement pas ... Luke n'était pas en manque d'argent et de ce qu'elle savait il n'était pas radin. Penchant légèrement la tête sur le côté, la Française n'eut pas à attendre longtemps pour avoir sa réponse.

- Quoi ? Tu es au courant pour Zoey aussi !?

Un frisson glacé parcouru l'échine de la professeure de soins aux créatures magiques. Zoey ? Zoey en était aussi une ? Affichant une mine perdue, Kyara se releva lentement et alla s'installer dans un fauteuil en face du canapé pendant que Luke était en train de s'essuyer le visage. Zoey. Non, ce n'était pas possible, mais en même temps c'était tellement évident ...

- Bon. J'en ai marre. Je t'explique seulement si tu me racontes c'est quoi cette histoire.

Kyara laissa échapper un petit rire avant de répondre à son cousin.

- Je n'étais pas au courant pour Zoey ... je savais pour Axelle et c'était le même genre de rencontre qu'avec toi, sauf qu'elle n'a pas hésité à se servir de la magie avant de découvrir mon identité. Super. C'est super.

Pointant sa baguette magique vers un verre et une bouteille sombre, Kyara versa l'alcool dans son verre avant d'avaler son contenu d'un coup.

- A toi de raconter.

Luke Belt
Développeur
HarryPotter2005
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Sam 9 Mai 2015 - 15:46

Je venais de faire une bourde - une très très grosse bourde même - mais je ne m'en rendis compte qu'en voyant la mine déconfite de Kyara. J'avais lâché le nom de Zoey par réflexe, sans penser un seul instant que Kyara pouvait aussi bien parler d'elle que d'Axelle ou que de Clyde. Je n'étais vraiment qu'un abruti. J'avais déclenché une première discorde en arrivant dans cette famille, une seconde lors du combat à Godric's Hollow, je venais peut-être d'en provoquer une troisième. Comme on dit, jamais deux sans trois... Sinon ce n'était pas drôle ! Je ne savais pas qui était l'inventeur de cette stupide malédiction, mais si jamais j'apprenais un jour son nom, je ne donnais pas cher pour sa peau.

- Je n'étais pas au courant pour Zoey ... je savais pour Axelle et c'était le même genre de rencontre qu'avec toi, sauf qu'elle n'a pas hésité à se servir de la magie avant de découvrir mon identité. Super. C'est super.

Plus que jamais auparavant, j'aurais aimé avoir un retourneur de temps, pour revenir en arrière et effacer toutes les erreurs que j'avais commises ces quelques derniers jours. Mais cela n'était pas possible, malheureusement. Aussi, au lieu de ressasser un passé qui ne pouvait changer, je décidai d'aller de l'avant et d'assumer. Ce qui était fait était fait - logique imparable - on ne pouvait plus rien y faire.

- A toi de raconter.

Avant de répondre à la serpentard, je dégainai ma baguette et lançai un rapide accio sur la bouteille et un verre. Pas pour jouer au cousin protecteur, mais tout simplement parce qu'il n'y avait pas de raison qu'elle soit la seule à boire. Je remplis donc mon verre et bus le liquide d'une seule traite, pour me donner du courage.

- Bon bah maintenant t'es au courant pour tout le monde, c'est déjà ça... commençai-je sans répondre à la question, ne sachant pas où commencer. Je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais des aurors ont capturé un mangemorts, et... j'ai fait partie de ces aurors... Pas le choix. Les autres n'ont pas compris, et je me suis retrouvé ici... Mon elfe.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 4 Juin 2015 - 11:22

Kyara n'en revenait pas. Elle qui pensait avoir toujours eu sa place chez les Higgs, plus que chez les Blanchet en tout cas, venait de tomber de bas. Très bas même. Ils en étaient et jamais ils n'avaient tilté que ce serait bien de la mettre au courant ?! Non, quelle idée stupide, pourquoi prévenir la gentille petite cousine qui avait été dans l'ordre du phénix. Se passant une main sur le visage, la Française expira lentement pour garder son calme. Pourquoi ? Ce n'était pas une tradition familiale bordel ? Ils étaient dans le camp de ceux ayant tué son père ! Ils ne devaient pas en avoir à faire grand chose, la preuve. Il ne manquait plus que Charli lui dise qu'il en était aussi, mieux même, Liam !

Enlevant lentement les mains de son visage, la professeure de soins aux créatures magiques ignora son cousin qui était en train de piquer la bouteille pour boire à son tour. Une nouvelle porte venait de s'ouvrir dans l'esprit de Kyara. Charli. Le gardien qui était resté un bon moment en couple avec Axelle ... Il faisait bien du trafic de kiwicot ... Super. Elle allait le tuer.

- Bon bah maintenant t'es au courant pour tout le monde, c'est déjà ça... Je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais des aurors ont capturé un mangemort, et... j'ai fait partie de ces aurors... Pas le choix. Les autres n'ont pas compris, et je me suis retrouvé ici... Mon elfe.

Ah bah oui, en plus de ça, Luke est auror ! C'était vraiment une perle celui qui s'occupait des recrutements au ministère de la magie. Genre, il méritait un beau prix ! Kyara arrivait à comprendre malgré les paroles peu précises de son cousin. Il avait dû se ranger aux côtés des aurors pour ne pas avoir de soucis et ses amis masqués ne comprenant pas son geste ont décidé de le tabasser. Elle était belle la famille ! Secouant légèrement la tête, la Française avala une nouvelle gorgée de son verre avant de reprendre la parole.

- Qui vous avez capturé ? Donc maintenant t'es plus le bienvenue dans la grande famille que tu avais ? C'est vachement triste.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4

[Habitation] Yellow Snake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant