AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 3 sur 4
[Habitation] Yellow Snake
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005

Re: [Habitation] Yellow Snake

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 04 Juin 2015, 11:22

Kyara n'en revenait pas. Elle qui pensait avoir toujours eu sa place chez les Higgs, plus que chez les Blanchet en tout cas, venait de tomber de bas. Très bas même. Ils en étaient et jamais ils n'avaient tilté que ce serait bien de la mettre au courant ?! Non, quelle idée stupide, pourquoi prévenir la gentille petite cousine qui avait été dans l'ordre du phénix. Se passant une main sur le visage, la Française expira lentement pour garder son calme. Pourquoi ? Ce n'était pas une tradition familiale bordel ? Ils étaient dans le camp de ceux ayant tué son père ! Ils ne devaient pas en avoir à faire grand chose, la preuve. Il ne manquait plus que Charli lui dise qu'il en était aussi, mieux même, Liam !

Enlevant lentement les mains de son visage, la professeure de soins aux créatures magiques ignora son cousin qui était en train de piquer la bouteille pour boire à son tour. Une nouvelle porte venait de s'ouvrir dans l'esprit de Kyara. Charli. Le gardien qui était resté un bon moment en couple avec Axelle ... Il faisait bien du trafic de kiwicot ... Super. Elle allait le tuer.

- Bon bah maintenant t'es au courant pour tout le monde, c'est déjà ça... Je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais des aurors ont capturé un mangemort, et... j'ai fait partie de ces aurors... Pas le choix. Les autres n'ont pas compris, et je me suis retrouvé ici... Mon elfe.

Ah bah oui, en plus de ça, Luke est auror ! C'était vraiment une perle celui qui s'occupait des recrutements au ministère de la magie. Genre, il méritait un beau prix ! Kyara arrivait à comprendre malgré les paroles peu précises de son cousin. Il avait dû se ranger aux côtés des aurors pour ne pas avoir de soucis et ses amis masqués ne comprenant pas son geste ont décidé de le tabasser. Elle était belle la famille ! Secouant légèrement la tête, la Française avala une nouvelle gorgée de son verre avant de reprendre la parole.

- Qui vous avez capturé ? Donc maintenant t'es plus le bienvenue dans la grande famille que tu avais ? C'est vachement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Ven 26 Juin 2015, 14:01

Kyara était énervée et il y avait de quoi. Découvrir que sa famille n’était pas comme elle le pensait, ça faisait probablement mal, surtout que le mensonge durait depuis plusieurs années maintenant. Ma cousine devait sûrement avoir l’impression d’avoir raté sa vocation, et cette impression ne pourrait que se renforcer si un jour elle apprenait l’identité de tous les autres… Jour qui n’arriverait jamais, je l’espérais.

En attendant, je ne regrettais pas de lui avoir caché cela. Lui avouer cette double identité aurait revenu à lui proposer d’en devenir un, elle aussi. Sauf qu’elle n’aurait jamais accepté. Torturer des moldus, enflammer des bâtiments publics, faire dérailler le poudlard expres… non, ce n’était pas tellement son genre. Et puis nous n’avions jamais vraiment parlé idéologie, comment aurais-je pu savoir s’il était possible de lui faire confiance sur un sujet aussi grave ?

- Qui vous avez capturé ? Donc maintenant t'es plus le bienvenue dans la grande famille que tu avais ? C'est vachement triste.

Je relevai la tête, l’air indécis. Je connaissais parfaitement l’identité du mangemort capturé, mais je ne pouvais me résoudre à lui dire. Et la phrase suivant sa question ne faisait que renforcer le sentiment que j’avais déjà. J’avais joué avec le feu, je m’étais brûlé, j’avais tout perdu. Cette simple phrase résumait parfaitement les événements de ces derniers jours.

- Tu le sauras bien assez tôt, ça fera sûrement la une des journaux…

Sur ces mots, je me levai et posai mon verre sur une table qui se trouvait non loin. J’avais besoin de rentrer chez moi et de réfléchir seul, d’autant plus que la douleur des blessures revenait à grand pas.

- Faut que j’y aille, je te remercie pour m’avoir soigné… si t’avais pas été là… j’irais t’acheter un nouveau tapis un de ces jours.

Sur ces mots, j’appelai mon elfe, et un craquement plus tard, j’avais disparu du salon de ma cousine. Décidément, prendre la fuite devenait une habitude en ce moment.

Fin du RP pour ma part
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 02 Juil 2015, 01:57

Ce soir était le grand soir. Cela faisait des semaines qu'un doute tiraillait le cerveau de la Française, grandissant de plus en plus et elle allait enfin en avoir le cœur net. Elle était au courant pour trois personnes et tout lui disait que Charli était impliqué. Connaissant le serpentard, il ne parlerait pas tout seul. Kyara avait donc pris la liberté de demander à William de lui préparer une fiole de véritaserum moyennant finance bien évidemment.

Liam ne serait pas présent pour la soirée ce qui n'était pas plus mal. Depuis son accident, Kyara devait l'aider dans des tâches simples et même si cela ne la dérangeait pas, elle aimait bien souffler de temps en temps. Faisant craquer ses doigts nerveusement, la brune tournait dans son salon vérifiant que tout était en ordre.

Pour attirer le kiwi dans l'éplucheuse, la professeure de soins aux créatures magiques avait proposé à ce dernier de venir chez elle afin de se mettre une bonne cuite. La raison officielle étant de se faire pardonner du ménage qu'elle avait fait chez lui quelques mois plus tôt. Charli ne loupait pas une occasion de s'en mettre une donc ça n'avait pas été bien difficile de le convaincre !

Plongeant la main dans la poche de sa robe, elle en tira une petite fiole. L'ouvrant, elle versa quelques gouttes dans un verre avant de préparer la boisson préférée du gardien. Histoire qu'il ne se laisse pas tenter Kyara prépara aussi un verre de sirop de vanille qui lui était destiné. Rangeant la fiole, elle jeta ensuite un coup d'oeil à l'horloge. Il ne devrait plus tarder ...
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Charli Proulx, Jeu 02 Juil 2015, 23:28

Charli avait mis du temps à accepter l'invitation de Kyara. Depuis qu'elle avait ruiné sa plantation de kiwicot et presque fait cramer sa maison, il ne lui faisait plus vraiment la même confiance. Il n'avait toujours pas compris comment elle avait pu en arriver là. Il ne faisait rien de mal, juste un peu de jardinage et pourtant la Kiwicorne avait prit très cher. Alors oui, il s'était vengé mais pas assez à son goût. Un jour, au moment ou elle s'y attendrait le moins, elle souffrirait.

En attendant, elle avait fait le premier pas. Elle l'avait invité à venir boire un verre chez lui pour se faire pardonner. L'invitation était tentante mais il mit un certain temps avec d'accepter, ayant toujours au travers de la gorge ce qu'elle lui avait fait subir. Mais finalement, à force d'insister, il finit par lui dire qu'il se montrerait. Il n'y aurait rien d'autre au programme que dévaliser son stock d'alcool.

Il était bientôt l'heure pour le gardien de Poudlard de rejoindre la maison de la professeure. Il aurait très bien pu être à l'heure mais il trouva que ce n'était pas une bonne idée. Elle avait voulu qu'il vienne et il se ferait désirer. C'est donc une bonne demie heure plus tard que l'heure prévu qu'il se pointa chez Kya, les mains dans les poches. Il frappa et sans attendre de réponse, entra dans la maison.

- Salut.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Ven 03 Juil 2015, 16:23

Forcement Proulx était à la bourre. Kyara se doutait qu'il prendrait son temps, même si elle l'invitait à boire, le gardien avait son caractère et sa fierté. Connaissant les manières du kiwi, la Française avait levé les protections le temps qu'il arrive. Ainsi, il pourrait entrer et se sentir comme chez lui en dégueulassant tout au passage comme il savait bien le faire. Le verre était prêt, Kyara était prête, les vases aussi ! S'allongeant sur le canapé, la brune se lança dans la contemplation du plafond jusqu'à ce qu'un bruit de porte se fasse entendre. La professeure de soins aux créatures magiques eu à peine le temps de se relever que Charli était déjà dans l'entrée du salon.

- Salut.

Que de joie ! Que de plaisir de le voir ! C'était d'ailleurs fort dommage car Charli était vraiment canon, mais il était aussi beau qu'irresponsable. Kyara n'oubliait pas l'époque où elle le connaissait pas tant que ça et qu'elle avait eu l'occasion d'ouvrir sa chemise et plus ... C'était le bon temps et quand on avait envie de se vider l'esprit, Charli était la personne toute désignée pour le faire ! Retenant un petit soupir, la brune se décida de lui répondre.

- Yo, sympa d'être venu. Installe toi, jt'ai préparé à boire ! Preuve que je fais un effort mec !

Prenant le verre, la Française le tendit à Charli attendant qu'il le prenne. Elle ne laissait rien transparaître sur son visage, juste l'attente normale d'une personne normale.
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Dim 05 Juil 2015, 20:03

En arrivant dans le salon, Charli se demandait ce qu'il y faisait. Il n'avait aucune envie de voir Kya après le coup tordu qu'elle lui avait fait. Mais, lorsqu'elle lui dit qu'elle lui avait servi un verre, il se rappela le pourquoi il était venu. Pour boire. Se mettre une grosse mine et au passage démonter son appartement. Si il essayait plus ou moins de se tenir habituellement, aujourd'hui il ne se générait pas.

Afin de lui montrer qu'il était venu uniquement pour ses bouteilles, il s'installa tel un gnou dans son canapé et attrapa le verre que la française lui tendait. Il l'observa, histoire d'être sûr qu'elle n'y avait pas glissé des morceaux d'on-ne-savait-trop-quoi et quand il jugea son verre "sain", il l'engloutit. Le whisky pur feu descendit dans sa gorge et il se sentit bien mieux lorsque le liquide brûla sa gorge. Voyant la bouteille non loin, il la fit venir à lui, ayant la flemme de bouger ses petites fesses et se resservit.

- T'sais que j't'ai toujours pas pardonné pour c'que t'as fait et que tu vas le payer cher un jour ?

Il savait qu'elle était au courant et c'était certainement pour cette raison qu'elle l'avait fait venir chez elle, pour tenter de se faire pardonner et qu'il n'y pense plus. Mais, le Proulx était un vrai rancunier et jamais il ne lâcherait l'affaire tant qu'il ne jugerait pas sa vengeance accomplie. Pour le moment, elle avait plus qu'intérêt à remplir comme il fallait son verre.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 05 Juil 2015, 20:43

Gardant le silence, le concierge s'installa sur le canapé. Enfin, s'installa était un bien grand mot, il s'affala plus qu'autre chose avec autant de grâce qu'un gnou. Se décida enfin à prendre le verre que tendait Kyara, il l'observa pendant quelques secondes. Même si la professeure de soins aux créatures magiques ne laissait rien transparaître elle flippait assez intérieurement. Ce n'était pas de la peur, mais l'adrénaline de se faire découvrir par Charli. Bien que le veritaserum n'était pas détectable à l’œil nu, le risque zéro n'existait pas.

Après de longues secondes d'attente, le gardien avala le contenu de son verre et s'aida de la magie pour récupérer la bouteille et se resservir. Il avait bu. Il avait bu ! Maintenant il fallait que Kyara vérifie que West n'avait pas loupé sa potion. Prenant son verre d'eau, la professeure de soins aux créatures magiques s'installa dans un fauteuil en face de Charli.

- T'sais que j't'ai toujours pas pardonné pour c'que t'as fait et que tu vas le payer cher un jour ?  
- Mouais, mais ce jour n'est toujours pas arrivé et entendant on va boire !

Avalant d'un trait son verre d'eau, Kyara alla se servir quelque chose de plus fort. Il était temps de passer aux choses sérieuses tant qu'ils étaient encore en état de parler.

- Hey, jme demandais, t'as combien de sous ? Jpense pas que tu gagnes des masses en tant que gardien, mais tu sembles manquer de rien.
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Dim 05 Juil 2015, 21:03

De l'eau. Kyara s'enfilait de l'eau. Charli la regarda d'une drôle de tête, ne comprenant pas pourquoi elle ne l'accompagnait pas. Mais, lorsqu'il se resservi, elle le fit aussi avec cette fois quelque chose de bien plus fort. Boire tout seul ne le dérangeait pas mais quand il avait de la compagnie, il préférait être au même niveau.

Les propos de Charli n'eurent pas l'air d'avoir un grand effet sur Blanchet. Elle répondit même de manière à lui faire comprendre qu'elle ne pensait pas que ce jour était prêt d'arriver. La dessus, le gardien de Poudlard ne prit pas la peine de répondre, lui laisser croire que ce n'était que des paroles en l'air était une bonne stratégie car le jour ou sa vengeance serait opérationnelle, elle pourrait retourner pleurer dans les jupes de son copain.

- Hey, jme demandais, t'as combien de sous ? Jpense pas que tu gagnes des masses en tant que gardien, mais tu sembles manquer de rien.

Depuis quand ça se demandait de savoir combien on possédait dans son compte ? Charli n'avait jamais vu ça. Il s'en fichait complètement mais question de principe. Surtout qu'il avait beaucoup de chose à cacher à ce niveau là, entre son petit commerce illégal et le compte qu'il avait cambriolé, il n'était pas vraiment propre. Il allait répondre qu'il n'avait qu'une petite centaine de gallions mais il ne le put pas. Quelque chose l'en empêchait, le contrôlait. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

- Ca dépend .. Tu veux savoir combien j'ai d'sous dans mon compte ou sous mon matelas ?

Mais qu'est-ce qu'il était en train de dire ? Ca n'allait vraiment pas mais alors pas du tout. Histoire de faire comme si tout était normal, il plongea la tête dans son verre et en avala quelques bonnes lampées.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 05 Juil 2015, 23:15

En théorie parler de fric n'était pas une chose que Kyara et Charli faisaient en temps normal. Il sembla d'ailleurs trouver la question étrange pourtant ... il répondit à la Française et sa réponse était assez étrange.

- Ça dépend .. Tu veux savoir combien j'ai d'sous dans mon compte ou sous mon matelas ?

Sous son matelas ? Il avait des sous sous son matelas ? Quelle idée étrange ... Depuis combien de temps il faisait ça d'ailleurs ? Kyara n'avait rien trouvé quand elle avait nettoyé sa maison ... C'était bien dommage d'ailleurs, elle aurait pris de quoi rembourser les frais de Liam et un peu plus histoire que Charli ait encore plus la rage. Il fallait que Kyara creuse le sujet en profondeur ...

- Tu as du blé sous ton matelas ? Pourquoi ? Il vient d'où cet argent ?

Ce ne devait pas être de l'argent propre. De toute manière dès lors qu'il allait dans les mains de Charli il devenait automatiquement sale. Cela réglait la question, mais Kyara était soudainement très curieuse. Elle en oubliait presque le but initial de la mission. Le presque étant une image étant donné qu'une partie dans son cerveau ne manquait pas de lui hurler qu'il fallait qu'elle tire les poils du nez du kiwi.

Il manquait la réponse du gardien, s'il répondait Kyara donnerait surement une petite prime à William pour l'efficacité de la potion. En fait non, il était professeur de potions, s'il n'était pas foutu de la réussir correctement il était totalement naze !
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Lun 06 Juil 2015, 00:29

Kyara était au taquet. Elle ne chercha pas à tourner autour du pot pendant trente-six ans et demanda à Charli pourquoi il avait de l'argent sous son matelas et surtout pour quel raison. C'était digne d'un interrogatoire et il se demanda l'espace de quelques secondes si il ne voulait pas en profiter pour lui voler quelques galions parce que du coup, c'était bien plus facile de se servir que dans un coffre à Gringott's. Mais, Charli n'avait pas envie de dire pourquoi, ça le regardait lui et il n'y avait qu'une seule personne au courant de tout ça, Zoey. Malheureusement, sa langue parla plus vite que son cerveau ne réagit.

- Bah ouais, entre le kiwicot et le cambriolage, fallait bien que je le foute quelque part mon blé ! M'enfin, c'est pas exactement sous mon matelas, vu la quantité qu'il y a j'aurais un peu de mal à dormir sinon ..

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se leva d'un bond. Il en était sûr maintenant, elle avait mit quelque chose dans son verre et ça ne pouvait être qu'une seule et unique chose, du véritasérum. Oh, elle allait le payer, c'était sûr. Entre le bordel qu'elle avait fait chez lui et ça, elle le regretterait toute sa vie.

- J'espère vraiment qu't'as pas osé foutre un truc dans mon verre ! Tu vas m'le payer et très très cher !

D'un geste, il sortit sa baguette et la pointa en direction de Kyara. Le moindre geste lui serait fatal, il avait la haine et il lui était impossible de se canaliser. Il fallait qu'il frappe, qu'il fasse saigner, qu'il torture, qu'il tue, qu'il hurle pour extérioriser tout ça.

- Bouge ou ouvre la bouche et je t'extermine.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 06 Juil 2015, 01:11

- Bah ouais, entre le kiwicot et le cambriolage, fallait bien que je le foute quelque part mon blé ! M'enfin, c'est pas exactement sous mon matelas, vu la quantité qu'il y a j'aurais un peu de mal à dormir sinon ..

Le cambriolage ?! C'était lui qui avait piqué autant de sous à la banque ?! Charli ?! Nooon, pourtant il semblait avoir dit la vérité, cela se voyait sur son visage. Bien qu'il avait l'air de l'être, le gardien n'était pas stupide, il allait vite comprendre ce qu'il se passait. La professeure de soins aux créatures magiques avait pensé à cela. Si ses doutes étaient fondés, le gardien n'hésiterait pas une seconde, même s'ils étaient plus où moins potes, même s'ils avaient fait des choses à deux, même si elle était à moitié une higgs.

Comme s'il était dans la tête de Kyara, Charli se leva d'un bond et il ne fallait pas être legilimens pour comprendre que le gardien avait deviné ce qui était en train de lui arriver. Kyara espérait juste qu'il tenait assez pour elle pour ne pas tenter de la zigouiller de suite. Ce serait ... fâcheux.

- J'espère vraiment qu't'as pas osé foutre un truc dans mon verre ! Tu vas m'le payer et très très cher ! D'un geste il fit jaillir sa baguette ... magique et la pointa sur Kyara avant de reprendre. Bouge ou ouvre la bouche et je t'extermine.

Fâcheux tout ça, heureusement Kyara avait son plan de secours. Edwin, l'elfe de la Française qui attendait dans la pièce à côté. Il avait pour consigne d'agir si la réaction de Charli devenait un tantinet volcanique. Etant donné que c'était le cas, la brune espérait qu'il n'allait pas tarder. Quelques secondes plus tard Edwin était dans la place ! Déboulant de la pièce d'à côté, il claqua des doigts, la baguette de Charli s'envola à l'autre bout de la pièce.

Profitant de la distraction, Kyara tira sa baguette de sa poche et lança un incarcerem sur le gardien qui se retrouva ficelé comme un saucisson et tomba au sol. Poussant un soupir, la brune remercia son elfe de maison et lui demanda de rester dans les parages au cas où. Chevauchant Charli, histoire de bien faire les choses, la professeure de soins aux créatures magiques vérifia qu'il n'avait rien de dangereux dans ses poches. Elle découvrit dedans : une graine de kiwicot, un kiwi pas frais, un emballage contenant un truc ressemblant à un ballon et une patacitrouille. C'était étrange. Se relevant, Kyara posa le tout sur la table basse avant de récupérer sa baguette.

- T'es plus malin que je le pensais. Je savais qu'il ne fallait pas te sous estimer. Tu caches bien ton jeu Proulx, mais tu as perdu pour cette fois. Tu ne le savais peut-être pas encore, mais il ne faut pas me chercher. Le ton de Kyara était froid, elle ne l'avait jamais utilisé avec Charli et ça allait surement le surprendre. Tu vas me répondre maintenant. Est-ce que tu es un mangemort ?
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Mar 07 Juil 2015, 15:34

La suite des événements se passa bien trop bien vite. Charli avait la certitude d'avoir à sa merci son hôtesse mais, il l'avait un peu trop sous estimé. Elle avait tout calculé depuis le début. Son elfe attendait dans la pièce d'à côté et il ne lui avait fallu que quelques secondes pour désarmer le sorcier qui ne compris pas tout de suite ce qui était en train de se passer puisque la sorcière n'avait pas bougé. Il tourna la tête, essayant de comprendre qui était celui qui avait osé s'en prendre à lui et pendant ces quelques secondes d’inattention, il se retrouva ficeler comme un vulgaire saucisson et s'écrasa contre le sol.

Kyara décida ensuite de chevaucher Charli et il aurait certainement apprécié la situation si ce n'avait pas été dans de pareils conditions et il n'eut même pas la force morale de lancer une petite blague. Il était en colère et il essayait tant bien que mal de se défaire de ses liens. Il avait beau gesticuler comme un ver, rien n'y faisait. Il était solidement accroché et le poids de la professeure n'arrangeait pas les choses. La Blanchet dans sa position de force décida de faire les poches du gardien et y trouva divers objets dont une petite graine qui n'allait certainement pas lui plaire. Elle posa ensuite le tout sur la table basse.

- T'es plus malin que je le pensais. Je savais qu'il ne fallait pas te sous estimer. Tu caches bien ton jeu Proulx, mais tu as perdu pour cette fois. Tu ne le savais peut-être pas encore, mais il ne faut pas me chercher.

Il savait très bien que la demoiselle n'était pas quelqu'un à qui il fallait chercher des noises mais pour le coup, la situation le dépassait un peu. Il n'avait rien fait, c'était elle qui avait commencé les hostilités en allant saccager sa chaumière et il n'avait même pas encore vraiment pris la peine de se venger. Mais, après tout ça, il était clair qu'elle allait souffrir et il y prendrait un malin plaisir. Il y avait une règle de base, on ne s'attaque pas à un Proulx sans en subir les conséquences.

- Tu vas me répondre maintenant. Est-ce que tu es un mangemort ?

Voilà donc la raison pour laquelle elle avait élaboré ce plan. Elle voulait savoir si il menait une double vie. Le premier instinct de Charli fut de nier mais les mots ne voulurent pas sortir de sa bouche. Voilà pourquoi elle l'avait mis sous influence de véritaserum, pour être sûr d'avoir directement la vérité.

- N..Oui ! Ptain de bordel, tu vas m'le payer .. Et tu vas m'dire à quoi ça t'avance de savoir ça ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Aller voir ces bouffons d'aurors et me livrer ? Amuse toi un peu, j'attends que ça ! Mais j'te garantie, qu'on me foute à Azkaban ou pas, tu me le payeras ..
Liam Riu
Poufsouffle
Poufsouffle
Métamorphomage

Message par : Liam Riu, Jeu 09 Juil 2015, 16:39

Liam était dans un état second. Un état où il se contrôlait même plus et qu'il avait attendu longtemps depuis la fin de sa convalescence. C'était... De l'excitation à l'état pur ! Une excitation qui le prenait aux tripes et faisait frémir ses parties intimes. C'était la macarena autant dans sa tête que dans son caleçon. C'était assez cliché, des pulsions aussi primaires. Il avait toujours su se maîtriser, mais là, ça faisait vraiment trop longtemps. Après avoir déambulé comme un légume pendant plusieurs jours, son jambon-beurre avait un peu ramolli. Mais maintenant qu'il avait repris du poil de la bête, il ne pensait qu'à ça.

Et il avait bien compris que Kyara aussi n'en pouvait plus. Il l'avait lu dans ses yeux, il avait su déchiffrer ses avances, ses codes. Il avait senti cette tension, cette passion. Cela avait du être dur pour elle aussi, devoir se retenir pendant autant de temps. Mais maintenant, il savait qu'elle était prête. Il l'avait senti lorsqu'elle avait dégusté une orange. Sa bouche avalant petit à petit les quartiers, qu'elle avait préalablement découpé minutieusement, avec délicatesse. Et lorsqu'il l'entendait se doucher, astiquant son corps d'une manière bien particulière, ce qui le mettait dans tous ses états. Et la dernière fois, lorsqu'elle avait demandé à Edwin de lui apporter une baguette pour faire un sandwich. Un bon jambon-beurre !

Il n'y avait aucun doute, elle savait comment faire passer ses messages et le prof d'Enchantements était particulièrement réceptif ces derniers temps. Alors il n'avait pas chomé, il était allé faire de petites courses histoire de passer la nuit la plus courte et la plus agitée de leur vie. Il avait choisi un jour où il était certain qu'elle soit là, une heure précise. Il lui avait fait croire qu'il ne pourrait pas rentrer de la soirée, prétextant un petit voyage dans sa famille. La vérité était qu'il avait tout préparé pour cela. Il s'était rendu dans un bar pour attendre, avait commandé quelques verres et était parti, ne pouvant plus attendre.

Il transplana d'un coup dans le jardin, espérant ne pas avoir attiré l'attention. La lumière était allumée, elle devait se languir de lui. Il arriverait tel un sauveur, l'emmenant au 7e ciel. Mais avant, il devait se mettre en tenue. Il se déshabilla pour enfiler un magnifique slip moulant, en latex jaune pétant. Il était sûr que cette couleur la mettrait aussi dans un état second. Il rangea sa baguette dans ses affaires. Il s'enduisit ensuite d'huile, surtout le torse. Et il était lancé.

Il ouvrit la porte doucement et s'arrêta, la porte à moitié ouverte. Kyara avait pris la parole, il y avait donc quelqu'un d'autre dans la maison. Elle avait amené une amie ! Enfin il espérait que ce soit une amie. Il écouta discrètement :

- ... répondre maintenant. Est-ce que tu es un mangemort ?

-  N..Oui ! Ptain de bordel, tu vas m'le payer .. Et tu vas m'dire à quoi ça t'avance de savoir ça ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Aller voir ces bouffons d'aurors et me livrer ? Amuse toi un peu, j'attends que ça ! Mais j'te garantie, qu'on me foute à Azkaban ou pas, tu me le payeras ...

Euh... Charli ? C'était Charli ça ? Liam était un peu déçu. Il ne s'attendait pas devoir passer la soirée avec Charli aussi. Et puis c'était quoi cette histoire de mangemort ? Ils étaient partis dans un délire de domination un peu dark ? Il n'était pas sûr de les suivre. Il se ramena dans le salon.

- Ah mais t'es là aussi Proulx ? Je savais pas que tu voulais qu'on fasse ça à trois Kya. C'est pas que ça me dérange mais bon... Vous étiez en train de faire quoi là ? J'peux vous aider ?
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 09 Juil 2015, 17:31

Kyara était en position de force, elle avait le contrôle de la situation et dans quelques secondes elle saurait si Charli était aussi un mangemort. A dire vrai, elle n'avait pas vraiment pensé à ce qu'elle ferait s'il s’avérait que c'était vraiment un partisan des ténèbres. Le balancer ? Non, Axelle viendrait surement pour lui refaire le portrait. En étant préparé, Kyara savait qu'elle pourrait la battre, mais elle n'avait pas envie de se mettre à dos toute sa famille, ni le reste des amis de sa famille. La professeure de soins aux créatures magiques allait donc garder l'information pour le moment, elle verrait par la suite ce qu'elle en ferait.

Charli était en train de lutter, ça se voyait sur son visage et il se débattait comme un beau diable. S'en était presque risible, de le voir se tortiller ainsi alors qu'il était fait comme un rat. Le gardien avait la rage, il ne repartirait pas indemne de cette rencontre, c'était impossible, il y aurait trop de rancunes en lui et Kyara n'avait pas envie de le tuer bien qu'elle le ferait si c'était nécessaire.

N..Oui ! Ptain de bordel, tu vas m'le payer .. Et tu vas m'dire à quoi ça t'avance de savoir ça ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Aller voir ces bouffons d'aurors et me livrer ? Amuse toi un peu, j'attends que ça ! Mais j'te garantie, qu'on me foute à Azkaban ou pas, tu me le payeras ..

Elle avait raison ... c'était un mangemort ... Est-ce qu'il avait entraîné les autres dans toute cette histoire. C'était probable. Ouvrant la bouche, Kyara allait poser la question quand une voix familière se fit entendre dans son dos.

- Ah mais t'es là aussi Proulx ? Je savais pas que tu voulais qu'on fasse ça à trois Kya. C'est pas que ça me dérange mais bon... Vous étiez en train de faire quoi là ? J'peux vous aider ?

M*rde Liam ! Qu'est ce qu'il foutait ici ?! Il devait être en voyage avec sa famille où un truc dans le genre. Se retournant d'un geste, Kyara allait lui demander de mettre les voiles lorsqu'elle s'arrêta net. Elle manqua d'en faire tomber sa baguette magique. Liam était devant elle, vêtu seulement d'un slip moulant ne laissant absolument pas la place à l'imagination et d'après ce que voyait Kyara, le Suedois était content, très content. Pour combler le tout, il avait même mis de l'huile sur son torse le faisant ainsi briller sous la lumière.

Pendant quelques secondes, l'esprit de Kyara eu un black out. Elle fit le poisson ouvrant et fermant la bouche. Elle ne savait pas si elle devait se rouler par terre en riant, se jeter sur Liam et enlever la dernière couche restante ou lui balancer un seau d'eau sur la tête. Retrouvant plus où moins ses esprits et comprenant enfin le sens des paroles de son petit copain, Kyara vérifia que Charli faisait toujours le saucisson avant de se rapprocher du blond.

- Euh mmmh, Liam. Tu tombes pas vraiment au bon moment. J’apprécie vraiment l'attention, vraiment, vraiment, mais c'est pas le bon timing. Est-ce que tu pourrais enfiler quelque chose que je puisse me concentrer s'il te plait ?
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Ven 29 Jan 2016, 00:43

Vous ne l'attendiez plus mais tadaaam !

Charli était à deux doigts d'exploser. Déjà parce que sa fierté en avait prit un coup mais aussi parce que Kyara l'avait eu comme le premier des minables qui passait par là. Le hic, c'est qu'il ne pouvait strictement rien faire. Il était en position de faiblesse comme jamais. Il avait beau se défendre comme il pouvait, il ne parviendrait pas à s'échapper de là. Alors que Blanchet semblait ravie de sa position de dominatrice et qu'elle allait certainement en profiter pour tirer la totalité des vers du nez à Charli, un Liam sauvage fit son apparition et une sacrée.

Monsieur avait décidé que ce soir, il allait sortir le grand jeu à Kyara puisqu'il était huileux comme pas possible et simplement vêtu d'un slip en latex jaune. Il était absolument merveilleux dans cette petite tenue si bien qu'il ne put s'empêcher de rire en voyant ça. La situation était tellement hilarante qu'il en avait même oublié qu'il était saucissonné comme un mal propre sur le sol. La réaction de sa bourreau n'était d'ailleurs pas mal non plus puisque sa bouche allait presque toucher le sol. Pour une entrée fracassante, il avait fait fort le petit Liam.

Charli, toujours mort de rire, les abdos et les zygomatiques en compote tenta tant bien que mal de répondre à la question. "T'peux t'joindre à nous, on s'éclate par ici !" Mais Kya en avait décidé autrement et décida de laisser Charli tout seul et de prendre les choses en main avec son copain, lui demandant d'aller se rhabiller histoire qu'elle puisse se concentrer afin de reprendre sa petite psychose sur le Proulx. C'était le moment ou jamais pour tenter une petite échappatoire et tenter de s'échapper. Charli commença à se tortiller sur le sol comme un poisson hors de l'eau afin de tenter de desserrer les liens. Après moulte efforts, il parvint à avoir un peu de mou. Il aurait pu en sortir mais il décida de se la jouer fourbe et d'attendre que la Blanchet revienne afin de lui régler son compte proprement au moment ou elle ne s'y attendrai pas.
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Jeu 28 Avr 2016, 19:31

RP Unique - Autorisation d'Elena pour son LA et des habitants pour poster - Suite de ce RP

A cette heure de la nuit, le silence régnait sur Pré-au-Lard au milieu des habitations un peu éloignées du centre du village. Du moins, tout était silencieux jusqu'à ce que deux intrus y fassent irruption. Parker et Denger se trouvaient juste en face d'une habitation au propriétaire absolument inconnu. Cependant, tous les habitants des alentours devaient soit dormir soit être sortis puisqu'on ne détectait aucun signe de vie. Dans sa main, Elena ne tenait plus qu'une seule des affiches qui avaient été confiées par les Mangemorts à Ashton. Ça tombait bien, il s'agissait ici de leur dernière étape.

Toujours sous l'emprise de l'Impero lancé par le sang-mêlé, la blonde colla l'affiche sur l'entrée de la maison.

Elle suivit ensuite son maître, si on pouvait l'appeler ainsi, alors qu'il s'éloignait dans Pré-au-Lard. Ils arrivèrent devant la boutique de Farces et Attrapes gérée par la jeune femme et entrèrent. Histoire d'être sûr qu'elle ne se souvienne pas de ce qu'il lui avait fait subir, Ashton utilisa un léger sortilège d'oubli afin que les évènements de la soirée s'effacent de sa mémoire. Pour finir, il lança un #Ensoporis sur Elena qui s'affala sur le comptoir de Waddiwasi et le Lion pu enfin rompre le lien de l'Imperium. Bon, c'était pas tout ça mais ça l'avait tout de même un peu fatigué de faire le tour de Londres pour faire poster toutes ces affiches. Sans attendre plus longtemps, il transplana.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4

[Habitation] Yellow Snake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant