AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 4 sur 4
[Habitation] Yellow Snake
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Re: [Habitation] Yellow Snake

Message par : Ashton Parker, Jeu 28 Avr - 13:31

RP Unique - Autorisation d'Elena pour son LA et des habitants pour poster - Suite de ce RP

A cette heure de la nuit, le silence régnait sur Pré-au-Lard au milieu des habitations un peu éloignées du centre du village. Du moins, tout était silencieux jusqu'à ce que deux intrus y fassent irruption. Parker et Denger se trouvaient juste en face d'une habitation au propriétaire absolument inconnu. Cependant, tous les habitants des alentours devaient soit dormir soit être sortis puisqu'on ne détectait aucun signe de vie. Dans sa main, Elena ne tenait plus qu'une seule des affiches qui avaient été confiées par les Mangemorts à Ashton. Ça tombait bien, il s'agissait ici de leur dernière étape.

Toujours sous l'emprise de l'Impero lancé par le sang-mêlé, la blonde colla l'affiche sur l'entrée de la maison.

Elle suivit ensuite son maître, si on pouvait l'appeler ainsi, alors qu'il s'éloignait dans Pré-au-Lard. Ils arrivèrent devant la boutique de Farces et Attrapes gérée par la jeune femme et entrèrent. Histoire d'être sûr qu'elle ne se souvienne pas de ce qu'il lui avait fait subir, Ashton utilisa un léger sortilège d'oubli afin que les évènements de la soirée s'effacent de sa mémoire. Pour finir, il lança un #Ensoporis sur Elena qui s'affala sur le comptoir de Waddiwasi et le Lion pu enfin rompre le lien de l'Imperium. Bon, c'était pas tout ça mais ça l'avait tout de même un peu fatigué de faire le tour de Londres pour faire poster toutes ces affiches. Sans attendre plus longtemps, il transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 30 Avr - 11:20

Kyara commençait à en avoir marre de ne pas avoir plus de nouvelles de Liam. Elle avait donc décidé de reprendre sa vie sans se prendre la tête. Il était vivant, en bonne santé et pas décidé à revenir soit. Il ne faudrait pas qu'il s'étonne cependant le jour où il rentrera et qu'il découvrira un inconnu dans son lit. La Française était encore amoureuse, mais il y avait des limites à sa patience. De plus, son compagnon n'avait pas vraiment d'excuses valables de son absence. Pas du tout même. Décider de partir du jour au lendemain, c'était vraiment pas terrible.

C'était donc agacée que la brune quitta sa demeure. Oui la sienne, elle lui revenait de droit. Pour un peu, elle avait presque envie de la vendre pour que Liam se retrouve bête le jour où il voudra y retourner. Etant donné qu'elle aimait tout de même où elle habitait même si elle n'y était pas souvent. Claquant la porte, Kyara inspira l'air frais, se retourna pour fermer et se figea. Il y avait une affiche dessus. Une affiche ténébreuse. Sortant sa baguette de sa poche, la professeure de Soins aux Créatures Magiques se retourna et scruta les environs. Bien sur, il n'y avait personne. Se concentrant de nouveau sur l'affiche, la française décida de l'enlever mais elle n'y arriva pas.

Slurk, de la glue perpétuelle. Il était hors de question qu'elle laisse cette horreur sur sa porte. Elle n'avait pas vraiment d'autres solutions. Poussant un soupir, Kyara recula avant de lancer des Diffindo autour de l'affiche. Découper sa porte tôt le matin était vraiment son activité préférée ! C'est ainsi qu'elle se retrouva avec son affiche et une partie de sa porte dans la main. Ne pouvant pas partir ainsi, elle appela son elfe et lui demanda de réparer sa porte. Bah oui, elle allait pas la laisser ainsi la pauvre. C'était clairement une invitation au vol en plus. Laissant son elfe travailler, Kyara tourna les talons, son bout de bois sous le bras et se mit en route. Il était temps de poser quelques questions ...
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 18 Mai - 14:00

Pv Finou et Vanou - Précédemment

Kyara était enfin chez elle ! Poussant un soupir de soulagement, elle s'affala sur son canapé avec la grâce d'un éruptif. Se positionnant correctement en faisant le ver de terre, elle lâcha un nouveau soupir en fermant les yeux. Edwin avait transporté le duo au zoo magique. En tant que professeure de Soins Aux Créatures Magiques, chercheuse en Dragonologie et ayant eu l'occasion de fournir une quinzaine d'animaux à l'établissement, les gérants du zoo appréciaient la Française. Ils furent donc d'accord de prendre en charge le panda le temps que la brune puisse lui trouver un habitat décent. Ne s'attardant pas plus que cela, laissant l'animal entre les mains de professionnels, Kyara avait ensuite fait un tour au magasin le plus proche afin de faire quelques courses.

Elle espérait qu'Evan avait compris les lourds regards destinés à sa personne suggérant qu'ils pourraient vraiment fêter leur réussite. D'une autre manière qu'en enchaînant des verres. Bon, Finrod allait un peu gêner, mais nul doute que si son collègue était partant, il trouverait une excuse pour s'attarder en fin de soirée. De toute manière, le propriétaire de la boutique d'animaux magiques était aussi le bienvenu pour boire des verres ! Sinon, elle n'aurait pas pris la peine de lui donner aussi son adresse. Rentrant chez elle, elle avait confié les courses à Edwin afin qu'il prépare tout dans le jardin et qu'il fasse un peu de nettoyage afin de terminer sur son canapé. Il n'était pourtant pas venu l'heure du repos. Le temps défilait à une vitesse folle et si les deux garçons étaient ponctuels, ils sonneraient dans dix minutes. Se redressant en grimaçant, Kyara leva son bras et renifla son aisselle. Glamour powa, ça ne sentait pas la rose en plus.

Elle n'avait d'autres choix que d'aller prendre une douche ! Elle n'avait pas envie de tuer ses potentiels invités avec son odeur corporelle. Nul doute que cela ne serait pas facile à expliquer aux Aurors. "Haha, vous allez rire, je cocotais tellement, qu'ils ont fait une rupture nasale et qu'ils en sont morts, c'est cocasse hein ?". Rigolant de sa propre bêtise, la brune secoua la tête avant de monter deux à deux les marches de son escalier afin de rejoindre sa douche. Pas de bain, y avait pas le temps ! Usant abondamment de savon à la framboise, elle se frotta de partout, vérifia que ses jambes étaient parfaitement épilées avant de quitter la douche afin de se sécher. Sortant de la salle de bain, elle rejoignit sa chambre, laissant tomber sa serviette au sol, elle ouvrit un tiroir de sa commode et hésita quelques secondes avant de le fermer et d'ouvrir celui contenant des dessous un peu plus sexy que la moyenne. Prenant un ensemble rouge, elle enfila le tout avant de mettre par-dessus une robe. Plus facile à enlever.

Se rendant compte de ses pensées, Kyara ferma les yeux et posa son front contre l'armoire. Elle était en train de se faire un film, enfin non, des films, une saga complète même ! Ça n'était pas parce qu'ils avaient libéré des animaux que cela signifiait qu'Evan avait envie de faire des galipettes pour fêter ça. Elle ne savait même pas ce que le sorcier pensait d'elle ! Après tout, les cicatrices zébrant les bras n'étaient pas vraiment un critère de beauté pour la plupart des hommes. Elle voyait bien les regards, d'abord intéressant en voyant le minois, puis surpris en voyant les bras et enfin fuyants en se disant que la ptite demoiselle ne devait pas être très nette. Malgré tout, la Française ne cachait pas cette particularité, cela faisait parti d'elle. On devait l'accepter ainsi et pas grâce à un camouflage quelconque.

Bon, elle avait quand même capté un ou deux regards de la part d'Evan durant la mission, mais cela ne voulait rien dire. Après tout, c'était un homme. Enfin, elle disait ça, mais Finrod n'avait pas eu l'air de ciller en voyant le changement de tenue de la Française. Mmm, la brune était probablement trop frêle et menue pour lui. Opérant alors un dur retour à la réalité, Kyara quitta sa robe pour adopter une tenue plus "sage". Un short bleu et un t-shirt noir. Cicatrices visibles. Elle quoi. Cependant, elle garda quand même ses dessous. Flemme de se changer jusqu'à ce point, elle n'avait plus le temps de toute façon. Se séchant les cheveux, laissant ses boucles tomber en cascade sur son dos, elle redescendit au rez-de-chaussé pieds nus et s'assura qu'Edwin avait tout préparé. Il faisait beau, ils iraient donc se mettre dehors afin de profiter des rayons du soleil.

Allant se mettre dans l’encadrement de la porte fenêtre du salon, Kyara laissa le soleil réchauffer son visage, espérant que ses convives viendraient.
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Occlumens

Message par : Evan, Jeu 8 Juin - 3:05

LA de Kya'

La journée avait été longue, éprouvante. Et ça avait été soudain. Il avait suffit d'un message de Finrod pour que nous retrouvions à trois Fourchelang, à nous rendre à l'autre bout du monde pour délivrer des serpents et autres animaux. Si la mission sauvetage s'était bien déroulée, la suite n'avait pas été de tout repos.

En effet, j'avais hérité d'un boa que j'avais héroïquement sauvé. Boa qui m'avait suivi à New-York le temps que je défonce une partie de la ville, et que j'avais ramené avec moi en rentrant. Vu que j'avais pas l'intention de le garder, non pas que je doutais pouvoir faire copain copain avec lui, mais il prenait un peu de place, j'avais été déposé mon ami qui glisse dans la forêt interdite. Comme ça je pouvais toujours aller le voir si jamais me prenait l'envie de tailler la causette avec lui.

Du coup, Kyara nous ayant donné un créneau d'une heure et en ayant bouffé pas mal entre N-Y et Poudlard, j'avais eu peu de temps pour rentrer à mon appartement, laisser mon nouvel ami et me préparer. J'avais pris une douche rapide et enfilé des vêtements normaux. Enfin autre chose que la tenue de l'école quoi, pantalon beige, chemise bordeaux, pour une soirée posée.

J'avais l'adresse sur le petit bout de parchemin qu'elle nous avait remis à Finrod et moi. Pré-au-Lard, au moins, en ayant déposé mon ami qui glisse dans la forêt, je m'étais rapproché de chez elle sans l'avoir réellement voulu.

Du coup, j'arpentais le chemin qui menait jusqu'au petit village le cœur léger, loin des efforts faits dans la journée, savourant les quelques brises de vents fraîche qui balayaient mon visage et mes cheveux, souffle particulier que seul l'hiver savait donner.

Je passais devant les célèbres boutiques, tournais à une allée, pour me retrouver à marcher au milieu de plusieurs maisonnées. Je n'avais rien pris, mais je me faisais la réflexion que maintenant. J'aurais pu apporter une bouteille, ou un truc stylé genre des pissenlits, mais j'y avais pas pensé plus tôt. Trop tard, je n'allais pas faire demi tour maintenant.

J'arrivais devant la maison indiquée sur le bout de papier. Ça avait l'air des plus ordinaires, le genre de maison que tu achètes pour fonder un foyer. Simple et idéal à la fois, pas besoin de plus. J'empruntais le petit chemin de dalles qui menait jusqu'à la porte d'entrée, auquel je laissais trois petits coups du revers de la main.

J'attendis quelques instants, laissant mon regard se balader sur la porte. Elle avait rien de spécial mais je l'observais quand même, attendant qu'elle ne s'ouvre. Enfin la française arriva, et m'ouvrit sourire aux lèvres. Un sourire que je lui rendis.

- Ça te va beaucoup mieux d'être habillée comme ça qu'avec l'uniforme de gardien que tu avais tout à l'heure... Qu'est devenue la peluche que tu as sauvé ?

Par la peluche j'entendais évidemment le panda que nous avions sorti du centre commercial. Elle me fit signe d'entrer et je m'engouffrais à l'intérieur, profitant du climat chaleureux de la pièce plutôt que du teint hivernal et froid qui régnait encore au dehors.
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang

Message par : Finrod Elensar, Lun 19 Juin - 3:44

Festivités

PV Kyara Blanchet & Evan

Un retour en Grande-Bretagne plus difficile qu'imaginé. La Magie déployée à New York l'avait épuisé en plus du transplanage. Il avait décidé de passer chez lui, se rafraîchir. Le soleil de Californie, le sauvetage des animaux et déployer le feu dans les avenues de Manhattan avaient rendu Finrod quelque peu poisseux. Il fila sous la douche pour en sortir tout aussi rapidement et ainsi se préparer convenablement pour la soirée qui s'annonçait. Une robe, fidèle au style vestimentaire sorcier, rouge et noir mais pas de coiffe de perles. Non, il s'agissait d'une soirée privée tranquille. Il y laissa le petit serpent qu'il avait sauver dans son appartement, ne sachant pas encore quoi faire de cet animal.

Transplanage depuis son appartement dans l'Allée des Embrumes, le Fourchelang tituba légèrement en arrivant à Pré-au-Lard. Il fallait reconnaître que la fatigue se faisait de plus en plus présente mais il ne comptait pas faire faux bond à ses nouveaux amis. Un trio monté que très récemment, quelques heures tout au plus, avec le décalage il était difficile pour le presque géant de se rendre compte du temps écoulé depuis ce matin, ayant l'impression d'avoir vécu plusieurs journées en une. S'assurant de trouver le bon numéro, à l'aide du parchemin que Kyara lui avait donné, les yeux émeraudes scrutant les habitants qui défilaient. Ah, il la trouva.

Avançant en direction de la demeure, il aperçu de la lumière. Pas uniquement des fenêtres mais de la porte d'entrée qui était en train d'être refermée. Le sorcier accéléra le pas. Il arriva in extremis et posa sa main gauche sur la porte, oui il avait fait vite.

- Bonsoir. Lâcha-t-il pour éviter de (trop) les effrayer et se ramasser en sortilège dans la tronche. "Je me permets d'entrer." Ajouta-t-il avec un léger sourire.
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 15 Juil - 18:44

Les yeux fermés, Kyara savourait les rayons du soleil. Il n'y avait rien de plus agréable comme sensation. Enfin, ça n'était pas tout à fait vrai en fait. Il y en avait de nombreuses qui étaient égales ou meilleures, mais pas sur le moment. Trois petits coups à la porte tirèrent la Française de son bain de soleil. L'excitation la gagna alors soudainement. Elle avait apparemment de la visite, à moins que cela ne soit la voisine qui venait râler pour on ne savait quelle raison. Si c'était le cas, nul doute qu'elle lui cramerait les fesses pour lui avoir donné de faux espoirs.

Ramenant ses cheveux derrière ses oreilles, elle pivota et alla jusqu'à la porte faisant signe à Edwin qu'elle allait ouvrir. Techniquement, cela lui revenait, mais elle ne voulait pas se la jouer sorcière pompeuse. Puis elle était assez grande pour ouvrir une porte toute seule ! Se collant un sourire sur les lèvres, elle ouvrit à ... Evan qui avait aussi fait un brin de toilette. Le sorcier avait délaissé la tenue de professeur de l'école pour adopter un autre style : pantalon et chemise. Miam, miam. Kyara adorait les chemises.

- Ça te va beaucoup mieux d'être habillée comme ça qu'avec l'uniforme de gardien que tu avais tout à l'heure... Qu'est devenue la peluche que tu as sauvé ?
- Arrête, je suis sure que ça me faisait un look du tonnerre ! Je l'ai déposé au zoo magique le temps de lui trouver un lieu d'habitat plus confortable. Ils ont apparemment été contents de cette livraison imprévue. Répondit-elle tout en lui faisant signe d'entrer.

Poussant la porte, la brune fronça les sourcils en sentant une résistance et alors qu'elle allait forcer une nouvelle voix se fit entendre.

- Bonsoir. Je me permets d'entrer.

Se décalant d'un mouvement rapide afin de ne pas terminer entre la porte et le mur, la Française accueillie Finrod avec un nouveau sourire. Le Fourchelang portait une robe rouge et noir lui allant très bien.

- Fait donc ! Je suis contente de vous voir les garçons ! Vu qu'il fait encore bon, je vous propose de vous installer dehors.

Ouvrant le chemin, Kyara quitta le couloir et passa par le salon afin de rejoindre le jardin. A quelques mètres de là, un canapé moelleux et deux sièges étaient disposés autour d'une table contenant divers mets bien light. Saucissons, petits fours, rillettes, il y en avait pour tout le monde.

- Ça n'a pas été trop dur de rentrer et de trouver ? Oh, je manque à mes devoirs, que puis-je vous servir à boire ?

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4

[Habitation] Yellow Snake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4