AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 6 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 6 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin 2006 - 11:55

Heureusement le parchemin que Fred Potter avait récupéré sur la tombe était ensorcelé de telle sorte qu'il s'autodétruise si son porteur était victime d'un sortilège impardonnable. Contraint par l'impero Fred répondit:
-Après de longues recherches j'ai retrouvé le journal de mon ancêtre Edgar Allan Potter; il y révèle qu'il a caché la recette d'un philtre de son invention permettant d'accroitre ses capacités de mémorisation de façon extraordinaire. Pour obtenir la recette de cette potion, un de ses descendants directs devait répandre sur sa tombe de la poudre de corne de licorne le jour anniversaire de son décès en prononçant plusieurs fois la devise de la famille "We never fear, we never fail". Malheureusement Edgar Allan Potter ne faisait pas confiance à ses descendants; ses propres enfants étaient des cracmols (d'où la dissimulation de la formule); il a ensorcelé le parchemin de telle sorte qu'il s'autodétruise si son porteur était victime d'un sortilège impardonnable et a prévu que le rituel ne puisse être accompli qu'une seule et unique fois. J'espérais utiliser le philtre pour réussir mes études. A cause de toi, connard je vais devoir bûcher comme un bourricot pour avoir mes examens.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 18 Juin 2006 - 12:14

tatiana qui avait pas bouger depuis un moment avait juste suivit sa petite soeur qui etait aller s'approcher de la tomber de tom jeduor avec son ami a qui tatiana ne parler pas vraiment bocoup et fut surprise d'entendre dire que c'etait un mangemort comme les autres et ne savait pas trop a qui fair confiance maintenant et apella sa soeur

-julie vient la maintenant en ce moment sa asser dangeureux et a ta place je n'aurait pas demander d'aller voir sa tomber pas maintenant en tout cas et je ne sais vraiment pas pourquoi tu tient a la voir maintenant ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 18 Juin 2006 - 12:19

Mais grande soeur Camtamilion oui il est bien mangemort mais li nous protége !!!!!!Alors c'est bon appart si tu les trétes tu meurs sion tout est rassurant et je ne regarde pas sa tombe a Tom Jédusor je suis assise dessus !!Mais ne t'inquiéte pas j'ai la situation en main !!!!
Julie disait tout seula tranquillement meme qu'elle c'est avancer et s'est mise a coté de mangemort 13 qui lancé un sort sur Fred Potter
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 18 Juin 2006 - 12:25

-tu crois ça je fait confiance a des mangemorts je n'est aucune intention de les insulters car des fois j'ai les meme intentions que eux mai en moins pirent mai fait attention quand meme daccord ?car tout a l'heure ont a faillit avoir des problemes julie avec tes betises idiotes !!!!

tatiana regardait sa soeur a coter d'un certains mangemorts puis elle baissat la tete vers le ba ce n'etait pas que elle n'etait pas tres rassurer pour pour elle mai plutot pour sa soeur qui avait tendance a fair certaines betises mai ne dit rien quand elle vu que elle s'approchait du mangemorts car elle avait d'un coter confiance a camthalion qui etait l'ami de sa soeur .
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 18 Juin 2006 - 12:48

Julie marcha jusqu'a sa grande soeur tranquillement
Ecoute Tatti tu viens ???????????????????????????Tu vouler voires la tombe de Lord Voldemort donc viens la voire cette tombe !!!!!!!!!!!Au lieu de rester ici !!!!!Mangemort 13 vous allez tué Fred Potter ??????? Ou le laisser seulement souffrir sans qu'il meurt ?????????Euh.................Grande soeur je fais juste un petit truc attend !!!!
Julie murmurait quelques choses a mangemort 13
Mangemort 13 on se connait bien alors ne les tues pas Justine et ma grande soeur Tattiana Rose S'il te Plait
Puis reparti s'asseoir sur la tombe de Lord Voldemort
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 18 Juin 2006 - 13:09

Fred Potter sachant qu'on peut y faire de mauvaises rencontres été venu au cimetière vêtu d'une cape de protection, celle-ci n'avait pas anéanti le sortilège d'imperium mais l'avait atténué. Il en était maintenant libéré. Comme personne ne faisait attention à lui il lança au mangemort le sortilège expelliarmus puis dans la foulée le sortilège crache-limace puis s'enfuit en courant. Il était dégoûté d'avoir définitivement perdu la recette du philtre.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 18 Juin 2006 - 13:44

Fred Potter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu n'aurais pas vu ma grande soeur Tattiana ????????Car je la cherche mais je ne la trouve pas !!!!!!!!!Et je voulais visiter la maison de Lord Voldemort car on n'était venu voir sa tombe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Julie s'inquiéta pour sa grande soeur chérie
Mangemor
Anonymous
Invité

Mangemor, le  Dim 18 Juin 2006 - 14:00

Mangemort 69 se promenait dans cette endroit car il se passait beaucoups de chose comme des baguarre et des meurtre.Alors il se dirigea versle cimetière et entendu des cries et des sorts .Puis il accéléra son pas et se trouva devant tout le monde...

Que fait vous ici???
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 18 Juin 2006 - 18:00

Dans un brouillard artificiel personne ne pouvait voir ce qui se passait.
Quelques instants apres le brouillard s'estompa et fred pouvait de nouveau bouger et le mangemort 13 n'etait plus la.

Camthalion repondit a mangemort 69
:

T'inquiete pas je m'occupe de la situation!!!
Mangemor
Anonymous
Invité

Mangemor, le  Dim 18 Juin 2006 - 19:23

-Si tu le dis mais ..mais j'ai vu des sorts et des cria tout a l'heur alors je suis venu pour faire musemuse mais je voi qu'il il juste des gamin..Bon bien a la prochaine dabors....

Mangemort 69 transplana en y faisant un clain d'oeil...
Mangemor
Anonymous
Invité

Mangemor, le  Lun 19 Juin 2006 - 14:26

mangemort 05 apparut dans un craquement et dis a julie

tu voulais me voir si je me souviens bien non ???

05 regarda au allentour et vit que tatiana avait peur il sortit sa baguette et la pointa sur elle

tu me répond ou je la tue

Impéro

05 avait lançer le sortillège de l'impérium sur tatiana et attendait la réponse de julie a sa question.

Je connais des truc marrant a faire faire a ses victime tu sais par exemple de s'auto-mutiler mais bon répond a ma question ou je la fait souffrir sous tes yeux
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 19 Juin 2006 - 19:01

Julie regarda sa soeur soufrir puis regarda mangemort 05

Oui exactement je voulais te voire pour te parler de quelques choses !!!

alors maintenant arrete de faire souffrir Tattiana Rose s'il te plait car

j'ai répondu a ta question !!!!!

:twisted: :twisted:
Mangemor
Anonymous
Invité

Mangemor, le  Lun 19 Juin 2006 - 19:13

mangemort arreta le sortillège de l'impérium et lança

endoloris

maintenant tatiana se tordais de douleur sur le sol

tu voulais me parlez de quoi espèce de traitre a ton sang je ne me suis pas déranger pour un rien moi

mangemort 05 continuais de faire souffrir sa victime en se délectant du spectacle

je vois que tu n'appréçis pas de la voir souffrir

05 leva sa baguette et le sortillège fut intérompus.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 19 Juin 2006 - 19:18

Oui tu as raison je n'aime pas la voir souffrir !!!!!!

Tu t'es déranger pour moi j'en suis honorée !!!!!

Tu as qu'a lire dans le MP que je t'ai envoyer car c'est secret sinon je me suis

déje fait des ami(e)s mangemort !!!!!!!

Alors ne me tue pas !!!!!

Et je ne suis pas une traitre comme tu le dis de ta bouche visqueuse et

puante !!!!! hp015
Mangemor
Anonymous
Invité

Mangemor, le  Lun 19 Juin 2006 - 19:27

05 la regarda tranquilement et se dit qu'après tout ce qu'elle lui avait dis pouvais ètre utile.

je vois je viens de recevoir les hiboux je suis d'accord avec toi et je retire ce que jet'ai dit pas par hibou

il leva sa baguette et lança

incendio maxima

la robe de tatiana pris feu et de rande flamme tournère autour de 05 il disparus d'un coup dans un craquement sourd
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 19 Juin 2006 - 19:31

Julie était heureuse de se que avait dit Mangemort 05 et pensa:

Moi qui croyait qu'il réagirait mal alors que non elle trouvait que Mangemort

05 était intelligent et compréhensif

Merci de ta coopération Mangemort 05 !!!!!!!!!

Et Tatti c'est bon reléve toi il ne ta pas tué grace a moi et a mes idées

intelligentes !!!!!

Julie ricanait

Ha ha ha !!!!!! :twisted: :twisted:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 41

Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant