AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 5 sur 7
Les Îles de la Mer du Nord
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Les Îles de la Mer du Nord

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 21:52

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Dim 1 Fév 2015 - 22:02

On aurait dit que les détraqueurs jouaient à un jeu entre eux. Du genre une petite course. Ashton imaginait bien deux créatures se lancer des petits défis du genre "Hey tu va jusqu'aux trois guignols là-bas, tu leur fais croire qu'ils vont te capturer, puis tu reviens." Le Gryffondor ne voyait pas d'autre explications. C'était complètement ridicule, et il avait l'impression que les espèces de fantômes noirs low-cost se foutaient clairement d'eux. En plus avec les deux abrutis bourrés à côté de lui c'était le pompon ! Le sang-mêlé commençait sérieusement à se demander si capturer un détraqueur n'était pas trop élevé pour eux. De la moisissure aurait clairement été plus à leur niveau. Enfin bon, ils étaient lancé là dedans donc ils persisteraient.

1-Ashton lance un Spero Patronum.
2-Le détraqueur fait une crise d'asthme.
3-Mia se fait mal au bras.
4-Le détraqueur retourne voir son pote.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 22:02

Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Dim 1 Fév 2015 - 22:25

J'arrivais plus vraiment à suivre tellement j'étais ailleurs mais tout ce que je savais c'était que je me faisais mal ou qu'on me faisait mal. C'était ça aussi de s'être lancé dans une chasse au Détraqueur impossible à capturer avec deux mecs qui me prenait pour un jambon. En bref, je sais pas c'était quoi dans la bouteille à Charli mais ça m'avait encore fait partir ailleurs et me voilà à rêver à nouveau de gens nus et d'escargots avec une cape. Franchement, ça commençait à devenir n'importe quoi.  Parce que à force de s'acharner comme ça et de toujours chercher une vilaine bébête, ils allaient finir par devenir chèvre et c'était finalement Proulx, Parker et Wilson qu'on allait devoir enfermer dans un zoo.

En bref, on était tellement en galère que ça devenait risible. Moi en tout cas, je rigolais, mais je crois que c'était plutôt à cause des nerfs. Tout ce que je savais, une nouvelle fois, c'était que je savais rien. Et puis alors qu'on avait un détraqueur devant nous, je ne sais pour quelle raison, quelqu'un avait décidé que j'allais me faire mal au bras. Alors franchement, laissez moi avoir un doute, mais j'ai aucune idée de comment j'en suis arrivée à souffrir de l'avant bras. Peut être que c'était juste une mouche qui m'avait piqué, ou une abeille. Peut importe, en tout cas, j'avais mal. Mais y'avait pourtant le Détraqueur en face de nous.

1- Un, deux, trois, quatre, combien de Patronus il allait nous falloir pour capturer ce Détraqueur ? Ah bah aucun il est parti.
2- Un jouuuur Mia arrêtera d'se faire mal, son principe viendra et la vie sera belle.
3- Spero Patronum s'acclame Parker prêt à en découdre. Il est sérieux ? Ah bah oui.
4- Mais est-ce que ce serait de la chance qui se pointe vers nous avec ce Spero Patronum magnifique lancé par un Proulx plus frais que jamais ?
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 22:25

Le membre 'Mia Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Dim 1 Fév 2015 - 22:37

C'était ouf. Charli ne savait pas trop depuis combien de temps il était sur l'île en compagnie des deux guguss mais c'était clair que ça faisait déjà un bon gros moment. Il ne se souvenait déjà même plus comment il s'y était retrouvé. Ah si, Mia lui avait envoyé un patronus pour qu'il vienne à leur secours. Il aurait carrément du se ramener en slip et cape, ça aurait fait super-héros. En fait, c'était un super-héro, il avait pas besoin de costume pour ça. C'était Proulx, Charli Proulx et on ne rigole pas avec ça.

Encore une fois, un autre détraqueur avait ramené ses petites fesses. La petite bande de moches se foutait vraiment d'eux mais depuis le temps, ils commençaient à avoir l'habitude. Alors Charli avait dégainé sa baguette, super vite, plus vite que son ombre même et avait envoyé un Spero Patronum de la mort qui tue ! Il le sentait bien ce coup là, ça allait réussir ! Il fallait juste que Mia et Ashton ne s'emmêle pas les pinceaux avec la malle et tout irait bien. Sinon, c'était clair, il ferait de la bouillie des deux zinzins.

pile - ENFIN ! ENFIN ILS RÉUSSISSENT A CAPTURER CE P'TAIN DE DETRAQUEUR !!! AMEN.
Face - Bordel de bordel de bordel de bordel [...] de bordel.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 22:37

'Pile ou Face' :
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Dim 1 Fév 2015 - 22:48

Je pleure de mon coeur et de mon corps, de mes pores et de ce porc. La chance part quand tu bois trop, cette capture n'était que pervenche dans notre sens comme dans l'autre. Plus rien n'avait de sens, non, plus rien. C'était l'amour du risque, l'amour du vice. Il nous tournait autour on se retournait à chaque tour. Point de départ, on en a jusqu'au soir. C'était fatiguant, usant, crevant. Est-ce que ce caillou pourrait devenir oreiller ? Il semblait mou, presque idéal puis malléable. J'avais besoin de sommeil, d'une promesse de l'éternelle. Cette nuit blanche venait sonner une revanche. Tu aurais du dormir Mia au lieu de faire le chat. De gouttière j'étais, certainement pas pour te plaire.

La bête avait fuit, encore une fois. Un, deux, trois, nous allions rentrer manger des petits pois si ça continuait comme ça. Combien de Détraqueur avions-nous laisser s'échapper ? Bien plus qu'une grande poignée. J'étais au bout de ma vie, prête à en découdre, mais pourtant le rouleau était fini. Je n'en pouvais plus. Je voulais fermer les yeux et partir d'ici. Mais bon, question d'honneur, question de bonheur, il fallait capturer un nouveau Détraqueur ! Coûte que coûte nous serions les prochains à devoir venir au zoo parce que nous allons avoir une bête dans le coffre ! Croix de bois, croix de fer...

1- Puisque tu mens, tu vas en enfer et tu continues de chercher la bête.
2- Même en enfer, les anges existent et l'un d'entre eux - ou un Détraqueur encore - apparaît. On y croit...

3- Plus... En fait, y'a rien, y'a personne, on est seul, on se les caille, on en peux plus.
4- Youpi tralala te voilà toi !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 22:48

'Dé 4 faces' :
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Dim 1 Fév 2015 - 22:52

Nan mais là ça faisait pitié, c'était lamentable. Ashton n'aurait pas été étonné de savoir qu'il avait rencontré la totalité des détraqueurs qui existaient sur terre depuis qu'il était arrivé sur cette île. Il sentait que ses nerfs lâcheraient bientôt si ça continuait. Parce qu'on faisait tout un tas sur le baiser des détraqueurs, mais les vas et viens de détraqueurs on y pense pas assez ! Ca peut rendre à l'état de concombre de voir des créatures faire des allers et venues pour les observer puis repartir. Les trois sorciers de caca qu'ils étaient allaient bientôt finir à la section débiles mentales de Sainte Mangouste. Enfin, c'est vrai qu'ils n'avaient clairement pas besoin d'une raison pour y aller mais il fallait s'y attendre. Du coup après avoir vu un détraqueur puis l'avoir raté lui aussi, en voilà un nouveau. Ah ben nan en fait.

1-C'est un tout petit bébé détraqueur trop mignon qui vient les voir. La preuve que les trois chasseurs font aussi peur qu'un boursouflet.
2-Rien.
3-Et voilà, un nouveau !
4-Sa mère, Ashton a jamais autant souhaité de voir apparaître un détraqueur.
Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Dim 1 Fév 2015 - 22:52

Lancer de dé pour Ashton
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 22:52

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Dim 1 Fév 2015 - 22:59

La bouteille. La source. L'energie. Parce que oui, il en fallait de l'energie, c'était pas possible. L'équipe la plus maudite du monde était réunie en ce jour pour célébrer l'union entre un détraqueur et une malle. C'était censé être beau, c'était même presque sûr que quelques larmes allaient être versés lorsque le moment crucial arriverait. Parce que là, c'était vraiment pas possible. Peut importe ce qu'ils faisaient, ça ne marchait pas. Y'avait pas une solution miracle ? Parce que là ça devenait du grand n'importe quoi.

Vu que Charli en avait marre et que les détraqueurs ne venaient pas, Charli bougeait tout seul, une vraie pile electrique. Peut être même que si ça continuait comme ça, il allait se mettre à danser. Ouais, danser c'était cool. Pis peut être que comme ça ça attirerait un détraqueur. Il le fallait, pas le choix, c'était comme ça.

1- Y'a encore des détraqueurs dans le coin ?
2- Coucou toi !
3- Dring dring helloooooo !

4- C'est la danse des canards ♪
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 22:59

'Dé 4 faces' :
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Dim 1 Fév 2015 - 23:04

Un kilomètre a pied, ça use, ça use. Un kilomètre à pied, ça use les souliers. Enfin bref, y'avait toujours rien. Ca faisait combien de temps qu'on marchait ? En mode petite balade tranquille, comme si on s'baladait sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu. Nous on avait envie de dire bonjour à n'importe qui. N'importe qui et ce fut un Détraqueur, je lui dirais n'importe quoi ; il suffisait de lui parler pour l'apprivoiser. Donc, si un gentil petit détraqueur pouvait passer par là histoire que je lui compte une histoire. Ça aurait été avec plaisir. Je ne demandais que ça moi, parler à un détraqueur et le convaincre gentiment d'aller se mettre dans une petite boite et de finir pour l'éternité dans un zoo a être regardé. Oui, pourquoi pas. C'était une proposition alléchante ?

Peut être que c'était pas nous les boulets, juste les détraqueurs qui étaient intelligents et qui savaient ce qui allaient se passer si jamais on les choppait. Et donc, en être très intelligent qu'ils sont, ils allaient pas se faire chopper. Mais on était des puissants sorciers nous. Tout ce qu'on demandait c'était de voir un Détraqueur à nouveau. Pitié. Juste un. Juste un tout petit et ridicule Détraqueur. Même un bébé on prend, on le mange et voilà.

1- Badaboum, un Détraqueur au grand coeur s'avance vers nous. Merci de nous faire ce plaisir !
2- Personne à par nous. Les trois boulets de compétition.
3- Gigi, c'est ENCORE toi là bas dans le noir ?
4 - Lonely ! We were so lonely. Personne
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 23:04

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7

Les Îles de la Mer du Nord

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant