AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 8
Balade entre amis
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Célya L. Shake
avatar
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Cygne)


Balade entre amis

Message par : Célya L. Shake, Jeu 17 Juil 2014 - 15:52


with Claire Hudson & Holly Smythe





Le soleil brillait haut dans le ciel. D'un bleu azur presque aveuglant, celui-ci était exempt de nuage. Si cette combinaison laissait penser à un été torride, le vent qui soufflait aujourd'hui détrompait cette idée. En effet, une certaine brise fraîche faisait virevolter les feuilles tombées des arbres, rendant l'atmosphère respirable et douce. L'été touchait à sa fin, la rentrée scolaire était à présent loin. Le temps passait à une vitesse hallucinante ! Ça en était presque effrayant. A ce train-là, les examens de fin d'année n'allaient pas tarder...

Accoudée à une barrière à l'entrée du village de Pré-au-Lard, Célya repassait dans sa tête les événements de ce dernier mois, depuis la rentrée à ce jour. Après cinq mois d'absence l'année passée, la jeune fille avait l'impression de revivre une seconde première année. Les visages qu'elle voyait quotidiennement lui semblaient tellement nouveaux ! Et pourtant, ces visages étaient ceux de ses amis. Et en parlant d'amis, voire d'amies plus précisément, la jeune fille avait rendez-vous avec deux d'entre elles dans quelques minutes.

Avec Claire et Holly, Célya formait un trio de Serdaigle ; trois jeunes filles de seize ans se connaissant depuis la première année. Autant dire que cela faisait déjà cinq ans ! Encore une fois, le passage du temps venait faire son office. A repenser à ses débuts à Poudlard, Célya n'avait pas l'impression que cela faisait si longtemps.

Changeant de position, la Serdaigle s'appuya sur la barrière sur le bas de son dos, tournée vers le chemin menant à Poudlard. De là, elle pourrait voir arriver ses deux amies. Elles avaient prévu de se balader dans le village et de profiter du temps tout en bavardant et en commérant, comme toutes les adolescentes faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hudson
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Balade entre amis

Message par : Claire Hudson, Jeu 17 Juil 2014 - 18:20


La tête plongée dans ses livres de potion, Claire réalisait un travail acharné. Elle rédigeait un devoir qu'elle devait rendre dans quelques jours. La jeune Serdaigle avait décidé de s'isoler pour mieux travailler en ce début d'année scolaire. Elle avait prit du retard dans ses cours et devait donc se concentrer pour le combler. Ayant eu des résultats plus que positifs à ses B.U.S.E.S, elle se devait de continuer sur la même lignée.

Des brises fraîches rafraîchissaient l'atmosphère qui était un peu lourd. Le soleil tapait sur la nuque et les épaules de la jolie Serdaigle. Elle se trouvait sur les gradins du stade de Quidditch. Le bruissement des arbres et les quelques cris d'élèves étaient les seuls bruits audibles. Un cri plus fort que les autres lui fit lever la tête. D'un geste habituel, Claire consulta sa montre. Elle poussa un petit cri et se dépêcha de ranger ses affaires.

Après les avoir déposé sur son lit dans la tour des Serdaigles, Claire sortit du château et s'en alla en direction de Pré-au-Lard. Elle avait rendez-vous avec ses amies. Elles allaient, comme à leurs habitudes, cancaner, se promener et rigoler dans les rues de Pré-au-Lard. Les trois Serdys allaient pouvoir faire leur come-back. Elles étaient plutôt connues des élèves de Poudlard et étaient plutôt aimées.

Les minutes filèrent et Claire pouvait enfin apercevoir la silhouette d'une de ces amies : c'était Célya. Elle était adossée à une barrière et attendait visiblement que ses amies arrivent. Étant maintenant à quelques mètres d'elle, Claire lança un petit cri et tendit les bras vers son amie.

- Coucoouu ma belle ! Tu vas bien ? lui demanda-t-elle en souriant. Elle la prit alors dans ses bras et poursuiva : Tu n'attends pas depuis longtemps j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Smythe
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Balade entre amis

Message par : Holly Smythe, Jeu 17 Juil 2014 - 20:14


Avec Célya et Claire.


Elle avait l'impression qu'elle s'était assoupie quelques minutes, mais elle avait le fort sentiment que son impression était erronée. Et d'ailleurs, plusieurs signes le montraient, déjà le soleil était plus haut et tapait plus fort, ensuite beaucoup plus de feuilles étaient couchées à ses côtés - petit signe de rien du tout, mais qui lui avait sauté aux yeux. - et enfin, une légère brise s'était levée - une légère brise très agréable qui lui rafraîchissait le visage.- Puis comme pour confirmer ces petits signaux, elle consulta sa montre et à ce moment-là, ses yeux bleus s'ouvrirent en grand et si vite que même les ailes d'une mouche n'étaient pas aussi rapide.

Elle se leva si brusquement qu'elle dut attendre quelques secondes en s'appuyant sur le tronc d'un arbre avant que le rideau d'étoiles s'en aille. Puis, elle ramassa ses affaires qui étaient posées négligemment sur l'herbe verte et sèche du parc - ses affaires ne se composaient que d'un livre qui racontait une histoire d'amour entre deux sorciers et de sa baguette -. Deux heures plus tôt, elle s'était installée au creux d'un arbre pour lire son livre en attendant l'heure de son rendez-vous avec ses deux amis, Célya et Claire, elle était à la fin de son livre et une fois qu'elle l'eut achevée, elle avait jugé bon de fermer les yeux quelques minutes. Mais, elle ne s'était pas sentie partir.

Elle rangea son livre et sa baguette, puis elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous presque en courant. Elle s'était attaché les cheveux en un -jolie- chignon et celui-ci rebondissait à chaque fouler qu'elle faisait, ses joues avaient rougis avec le soleil et ses yeux bleus étaient plus clairs que d'habitude. Holly se demandait mentalement si elles allaient être en colère ou non et elle appréhendait un peu.

C'est au bout de cinq minutes et en haletant qu'Holly arriva au niveau de ses amis, leurs silhouettes s'éclaircissaient au fur et à mesure qu'elle approchait. Elles discutaient entre elles et Célya avait le dos calé contre la barrière.

- " Hey, les filles. Dit Holly souriante et essouffler. Je suis désolée du retard que j'ai pris, mais je me suis endormie dans le parc. "
Revenir en haut Aller en bas
Célya L. Shake
avatar
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Cygne)


Re: Balade entre amis

Message par : Célya L. Shake, Jeu 17 Juil 2014 - 20:49


La brise qui soufflait s'écrasa sur le visage de Célya, qui ferma les yeux pour mieux savourer ce contact frais et bienvenu. Il n'y avait pas à dire, le soleil tapait doucement mais sûrement. Il n'était pas improbable que la jeune fille soit rouge avant la fin de la journée et qu'elle souffrât durant la nuit de ses coups de soleil. Ses bras dégagés et le haut de sa poitrne, car elle portait un débardeur bleu royal par-dessus un legging blanc, lui cuiraient ; même le dessus de ses pieds, découverts par la paire de sandales bleu foncé, serait atteint. Rien qu'à penser à sa souffrance future, Célya fronça le nez. Heureusement, elle avait du baume puissant pour contrer les brûlures dues au soleil.

« Coucoouu ma belle ! Tu vas bien ? » cria une voix familière. La blondinette sortit de sa rêverie juste à temps pour voir Claire sourire et la prendre dans ses bras. « Tu n'attends pas depuis longtemps j'espère ? »
« Salut Clairette ! Ça va, un peu chaudement. » répondit Célya en rendant son sourire et son étreinte à son amie. « Non, non, je suis arrivée il y a cinq minutes. Et toi, ça va bien ? »

Prenant une distance ridicule entre elles, les deux bleu et bronze se tournèrent vers la route dans l'espoir de voir arriver la dernière fille du trio. Par chance, elles n'eurent pas à attendre trop longtemps : quelques secondes plus tard, une silhouette qui avançait à toute vitesse venait dans leur direction. En y regardant mieux, il s'agissait d'une fille dont les cheveux bruns étaient relevés en chignon qui tressautait à chaque foulée. C'était bien Holly. Réprimant un sourire, Célya échangea un regard avec Claire.

« Hey, les filles. Je suis désolée du retard que j'ai pris, mais je me suis endormie dans le parc. » dit Holly en s'avançant, souriante et essoufflée, vers ses deux amies.
« Tu seras châtiée ! Un tour dans la Cabane Hurlante toute une nuit, qu'est-ce que tu en dis, Claire ? » s'esclaffa la blondinette.

Célya étreignit Holly tout en continuant à rire. Peut-être qu'une nuit dans la vieille bâtisse abandonnée n'était pas un châtiment adaptée à l'outrage commis par Holly. Une maison hantée était un peu too much pour un retard de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hudson
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Balade entre amis

Message par : Claire Hudson, Ven 18 Juil 2014 - 12:19


Pouvoir enfin serrer son amie dans ses bras rendit Claire heureuse. La pression qui s'était accumulée depuis plusieurs jours redescendit en un clin d'oeil. Elle sentait qu'elle allait passer une bonne journée avec ses copines. Le beau temps était au rendez-vous, tout s'annonçait pour le mieux. Célya lui rendit son étreinte et répondit :

- Salut Clairette ! Ça va, un peu chaudement. Non, non, je suis arrivée il y a cinq minutes. Et toi, ça va bien ?

- Tout va pour le mieux maintenant. Claire eut à peine le temps de finir sa phrase que les deux Serdaigles aperçurent leur amie se dirigeant vers elles à petites foulées. Ah, voila la retardataire, dit Claire avec un sourire.

Plus Holly approchait, plus on pouvait apercevoir ses joues rosit par l'effort. Elle paraissait légèrement essoufflée. Claire et son amie échangèrent un sourire avant que la nouvelle arrivante prenne la parole tout en souriant "Hey, les filles. Je suis désolée du retard que j'ai pris, mais je me suis endormie dans le parc.". La jolie blonde s'était alors exclamée "Tu seras châtiée ! Un tour dans la Cabane Hurlante toute une nuit, qu'est-ce que tu en dis, Claire ?".

Toujours en riant, les deux amies de Claire s'étreignirent, puis ce fût à son tour de serrer la jolie brune dans ses bras. "Je pense que la sanction semble légèrement exagérée" plaisanta-t-elle tout en montrant ses dents étincelantes.

Les trois compères, enfin réunies, pouvaient dès à présent profiter de cette journée ensoleillée. Ayant déjà suffisamment prit le soleil durant la matinée, Claire fit quelques pas afin de se placer à l'ombre d'un arbre. Malgré la tenue légère qu'elle portait - un mini short en jean, un haut fin et légèrement décolleté de couleur beige ainsi que des spartiates assorties - la chaleur se faisait sentir. Elle se fit de l'air en agitant sa main et proposa à ses copines :

- Et si on allait boire un petit verre pour se rafraîchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Smythe
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Balade entre amis

Message par : Holly Smythe, Ven 18 Juil 2014 - 12:50


« Tu seras châtiée ! Un tour dans la Cabane Hurlante toute une nuit, qu'est-ce que tu en dis, Claire ? »

Holly laissa échapper un rire doux et amuser, honnêtement la Cabane Hurlante ne l'effrayait pas et au contraire Holly adorait les endroits sombres et lugubres, les endroits abandonnés et les endroits soi-disant " hantés ". La chevelure blonde de Célya vint cacher la vue d'Holly, alors que celle-ci l'étreignit, Holly enleva de sa main libre les cheveux qui lui obstruaient la vision. Puis se fut au tour de Claire de l'enlacer, celle-ci répondit à la question de Célya en disant que la sanction était légèrement exagérée.

Enfin réunit, elles pourraient à présent se rendre à Pré-au-Lard, mais avant pour sans doute se protéger du soleil, Claire se mit à l'ombre et Holly pensait que malgré sa tenue - mini short en jean, un haut fin et légèrement décolleté beige et des spartiates assortis - , elle devait avoir chaud.

- Et si on allait boire un petit verre pour se rafraîchir ?

Holly jugea que cela était une bonne idée, qu'un verre frais lui ferait surement du bien. Elle fit des ourlets aux manches de sa chemise blanche, des ourlets qui s'arrêtaient aux creux de ses coudes pour se rafraîchir les bras.

- " C'est une bonne idée, en plus je meurs de chaud. " Dit Holly dans un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Célya L. Shake
avatar
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Cygne)


Re: Balade entre amis

Message par : Célya L. Shake, Dim 27 Juil 2014 - 11:08


En y repensant bien, la Cabane Hurlante était devenue, au fil du temps, un lieu que les jeunes ne redoutaient plus. Si au temps du célèbre Harry Potter, on racontait encore des histoires sur les loups-garous qui hurlaient à la lune pleine, aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Tous les enfants connaissaient à présent la réalité et ils ne s'inventaient des contes à faire peur que pour jouer. Cependant, le mythe était resté et quelques personnes avaient encore la chair de poule en s'approchant de la vieille bâtisse. Après tout, il s'agissait d'un endroit célèbre où tant de choses s'étaient produites des années auparavant.

« Je pense que la sanction semble légèrement exagérée. Et si on allait boire un petit verre pour se rafraîchir ? » dit Claire en se mettant à l'ombre tant bien que mal.
« C'est une bonne idée, en plus je meurs de chaud. » répondit Holly.
« Je plussoie, allons-y. »

En effet, la chaleur du soleil devenait presque écrasante. Bravant ce dernier, les trois amies se dirigèrent vers le cœur du village, où se trouvaient les différentes boutiques ainsi que les deux célèbres bars, les Trois Balais et la Tête de Sanglier. Tout en marchant, les Serdaigle bavardaient gaiement de leur semaine, de leurs vacances passées, des professeurs et des cours, des nouveaux potins qui circulaient dans le château. En somme, tout ce que trois adolescentes de seize ans se devaient de faire. Ces moments-là, Célya les chérissait, plus depuis sa dispute avec son père. Claire et Holly ne connaissaient pas l'histoire, car la blondinette voulait garder ça pour elle. Elles ne connaissaient que les grandes lignes de son départ au Canada l'année dernière. Un jour, peut-être qu'elle leur raconterait tout en détails mais elle n'était pas prête.

Pour le moment, la jeune fille profitaient de cette après-midi ensoleillée, quoique fort chaude, et de la compagnie de ses deux amies. D'ailleurs, Célya avait eu une idée en parlant de la Cabane Hurlante. Puisque c'était un lieu plein d'histoire, pourquoi ne pas y faire un tour la nuit, par le célèbre passage secret du Saule Cogneur ? Elle ne s'y était jamais rendue et cela pourrait faire une sacrée sortie entre filles. Se tournant vers les deux brunettes, elle commença.

« Dites, les filles, en reparlant de la Cabane Hurlante... ça vous dirait pas qu'on y aille une de ces nuits ? »

Plus elle y pensait, plus cette idée lui plaisait. Et puis, c'était une sortie à faire au moins une fois dans sa vie.



{ RP ABANDONNÉ }


Dernière édition par Célya L. Shake le Jeu 20 Nov 2014 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Storm
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Erreur Severus Storm

Message par : Severus Storm, Ven 10 Oct 2014 - 20:03


[RP en compagnie d'Axelle Higgs]

La matinée touchait à sa fin. Une fine brise fraiche s'était levé depuis quelques minutes sur le village de Pré-au-Lard. Quelques sorciers se promenaient ici et là. Certains faisaient des achats. D'autres se croisaient et convenaient d'aller boire un coup aux Trois Balais. Les élèves de l'école de sorcellerie, eux, se regroupaient chez Waddiwasi. Un des étudiants de Serpentard en dernière année à Poudlard vagabondait dans les rues de Pré-au-Lard. Ses yeux gris observait d'un visage à l'autre sans vraiment analyser les profils de chacun.

Plus tôt, une fine bruine était tombée sur le paysage montagneux. Le ciel était nuageux. Parfois quelques rayons de soleil perçaient par endroits. Severus était sortie en espérant faire le point sur quelques questions qui le tracassaient particulièrement ses derniers temps. Le jeune homme portait un pantalon noir, des chaussures en cuir bien cirées, un pull vert foncé avec une chemise blanche en dessus. Par dessus, il avait enfilé son trench coat noir. N'ayant pas pris sa sacoche, le Serpentard fourra ses mains dans les poches afin de vérifier qu'il avait bien pris sa baguette magique. Qui sait peut-être ferait-il un peu de magie en dehors des cours de Poudlard... Il sentit sa bourse dans la poche droite. Oui, en bon gaucher, il fourrait toujours sa baguette de son côté gauche.

Sans y faire attention, Severus parvint sur la place de Pré-au-Lard. Elle était un lieu de rassemblement comme les autres. L'étudiant s'arrêta et s'appuya sur un mur offrant une vue dégagée sur la place. Il cherchait une silhouette des yeux. Soudain, le jeune sorcier la vit s'approcher. Axelle Higgs. L'ancienne préfète de Serpentard. Ne voulant pas imposer à Axelle un rendez-vous sur son lieu de travail: la Tête de Sanglier, Severus lui avait proposé de la retrouver ici. Soulagé de la voir s'avancer dans sa direction, Severus lui fit un signe de la main. Si le Serpentard l'avait contacté, c'était avant tout pour discuter un peu avec elle, mais également pour la revoir et prendre de ses nouvelles. Severus ne connaissait pas vraiment les anciens de Serpentard. Son côté solitaire l'avait de nombreuses fois emporté sur son attitude quotidien les années antérieures. Depuis, le sorcier avait mûri.


- Salut Axelle, la salua Severus en affichant un de ses plus beaux sourires.

Severus passa une main nerveuse dans ses cheveux et s'avança pour lui faire la bise.


Edit Heather: Bonjour Severus, comme l'indique le règlement RPG, poster dans un sujet non libre est interdit. J'ai donc déplacé votre message vers un sujet libre. Faites plus attention à l'avenir.
Cordialement


Dernière édition par Severus Storm le Mer 29 Oct 2014 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Balade entre amis

Message par : Axelle Higgs, Dim 26 Oct 2014 - 4:58


Le paysage de la Grande-Bretagne était maussade en ce samedi après-midi. Cela n'empêcha pas la sorcière de mettre le nez dehors, puisqu'elle avait une bonne raison d'affronter les nuages et les possibles averses : aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Severus Storm, un élève de Serpentard avec lequel elle possédait quelques affinités. Il s'agissait d'un élève plutôt brillant, sans doute la fierté de sa cohorte. Enfilant un pull gris et un jean taille haute foncé, la sorcière protégea son cou à l'aide d'un grosse écharpe de laine crème et noir. Lançant ses bottes de suède, noires également, Higgs la verte quitta ensuite son appartement en direction de Pré-Au-Lard. L'idée d'utiliser son balai effleura son esprit, mais elle opta finalement pour la solution facile : le transplanage.

Pré-au-Lard, comme la plupart des week-ends, était bondé, malgré la température grise. Cela n'empêcha pas la sorcière de reconnaître facilement Severus. C'était facile, il était plutôt grand et son regard gris clair peu commun. Confirmant ses pensées, la sorcier leva la main afin de saluer son amie. Pour l'occasion il s'était bien habillé et cela flatta l'ancienne préfète qui arriva finalement à sa hauteur.  


- Salut Axelle

Il semblait de bonne humeur et lança un beau sourire à l'égard de l'ancienne préfète. Agitant la main, cette dernière salua celui qu'elle considérait parfois comme son petit frère, avant de lui faire la bise. Des souvenirs de Higgs la verte, Severus était plutôt du genre solitaire et son tempérament à l'École de Sorcellerie, ce qui faisait en sorte qu'il ne participait pas nécessairement aux frasques commises par les autres Serpentards (dont Axelle, bien entendu). Autant pour lui, il n'avait pas Renata à dos comme plusieurs verts et argent. Enfin, si on lui posait la question, peut-être évoquerait-il des regrets, mais il lui restait encore l'année complète pur réaliser quelques écarts de conduite ou, disons plutôt, quelques expériences.

Cela faisait longtemps que les deux Serpents s'étaient vus, aussi avaient-il du temps à rattraper. Repérant un banc libre, la jeune femme attrapa le Serpentard par le septième année et l'y entraîna. Une fois qu'ils furent installés, elle prit la parole :  


- Alors, comment tu vas ?

Elle s'adressa à lui avec une certaine affection. Storm était un peu comme un petit protégé. Dans le passé, alors qu'elle était fréquentait toujours Poudlard, Axelle avait appris plusieurs choses à Severus, concernant la magie. Elle voyait en lui un jeune sorcier curieux et ambitieux, prêt à en découvrir toujours plus sur la magie. Elle s'était néanmoins gardée une certaine réserve avec lui, n'évoquant pas les notions reliées à la magie noire. Bien sûr, si Storm avait évoqué un quelconque intérêt à ce niveau, la sorcière aurait sans doute dévoiler certaines choses, mais cela ne s'était pas produit.

- Tu as réussis à caser toutes les options scolaires que tu voulais à ton horaire ou c'était mission impossible ? ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Storm
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Balade entre amis

Message par : Severus Storm, Mer 29 Oct 2014 - 10:24


Observant Axelle répondre à son signe de main, Severus se sentit heureux de la retrouver ici pour discuter un peu. Ses yeux gris la détaillèrent rapidement plus par habitude que par intérêt. Non pas que la jeune femme ne fut pas d'une grande beauté, c'est plutôt un ressenti de profond respect que ressentait le jeune homme à l'égard d'Axelle. Ainsi, il balada son regard sur l'ancienne préfète juste par curiosité. Elle était vêtue d'un pull gris, d'un jean foncé, une grosse écharpe et de bottes noires.

Axelle s'avança et lui fit la bise. L'étudiant se dit qu'il avait bien changé depuis le départ de la jeune femme. En plus d'avoir gagné en maturité et en responsabilité, le Serpentard s'était aguerri dans l'art d'user d'audace. Sans parler de ses recherches personnelles qui le mettaient en "danger", il s'était fait remarquer au dernier cours d'Enchantements avec Liam Riu notamment. En se souvenant de cet épisode, Severus sourit malgré lui. Il avait tant à raconter à Axelle. La confiance qu'il lui avait accordé depuis quelques années lui permettrait d'avoir une conversation à la fois honnête et passionnante avec son aînée.

La jeune femme fut plus rapide que Severus. Alors qu'il allait formuler sa question, Axelle l'attrapa et l'entraîna vers un banc libre non loin.


- Alors, comment tu vas ?  Tu as réussis à caser toutes les options scolaires que tu voulais à ton horaire ou c'était mission impossible ?

Le timbre de sa voix rappela au jeune homme l'affection qu'ils se portaient mutuellement. Severus se sentait protégé auprès d'Axelle; ce qui lui était agréable. Certes, si un malheur arrivait à la jeune femme, le Serpentard serait l'un des premiers à agir en conséquence. A cette pensée, le souvenir d'une Axelle mal-en-point lors de l'animation organisée par Heather et Clarissa lui revint en tête. Chassant bien vite cette vision de sa tête, Severus repensa à des épisodes plus joyeux comme la patience d'Axelle à son égard lors qu'il en demandait toujours plus sur la magie. Ses intérêts avaient évolué avec les années. Le travail de son père jouait beaucoup sur la curiosité du jeune homme. Peut-être pourrait-il partager quelques secrets avec l'ancienne préfète.

L'étudiant en dernière année revint à la réalité. Il répondit à la jeune femme avec une lueur intense dans le regard.


- Eh bien, je vais bien malgré quelques récents événements compliqués. Et oui, j'ai réussi à caser tant bien que mal mes options dans mon emploi du temps. Après tu m'connais, je ne suis pas du genre à m'en faire pour ces questions d'organisation. Dans l'ensemble, la dernière commence bien. J'ai décidé de la vivre pleinement. Non pas que je regrette d'avoir été calme et assidu en cours durant ma scolarité, je suis juste plus... audacieux désormais.

Avant de poursuivre, Severus fit un clin d’œil à Axelle.

- Je suis content de te voir ici ! J'attendais avec impatience de te retrouver. J'ai tellement de chose à te dire... Mais, avant de m'étaler sur moi, la courtoisie veut que je prenne d'abord de tes nouvelles. Comment vas-tu de ton côté? Ta vie en dehors du château se passe-t-elle comme tu l’espérais?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Collins
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


RP Collins/Parker

Message par : Helena Collins, Sam 3 Jan 2015 - 17:29


Dear Allan ~

Finalement la nouvelle année ne s'annonçait pas si mauvaise. Helena d'habitude solitaire et ermite avait rencontré un garçon plutôt gentil dans sa salle commune. Il lui avait adressé la parole en premier ce qui eut pour effet de la surprendre, si bien qu'elle avait cru au départ à une mauvaise plaisanterie. Il s'était révélé plutôt aimable mais dégageait une aura de solitude. Aussi, après avoir discuté pendant peut-être une heure, Allan Parker avait proposé à la vipère d'aller dehors. Il disait ne pas supporter l'enfermement. En premier lieu ils avaient décidé d'aller dans le Parc mais ce dernier s'avérait être plein à craquer d'élèves bruyants ce qui déplut fortement aux deux élèves de la maison de Salazar. C'est donc sans regrets qu'ils firent route vers Pré-au-lard, là où pouvait acheter tout ce dont on avaot besoin en tant que petits sorciers. Mais il y avait une boutique que tous les élèves adoraient, c'était Honeyduckes. Un véritable paradis des bonbons, cette boutique pouvait faire concurence avec la chocolaterie de Willy Wonka quand on voyait toutes les confiseries qu'on pouvait y trouver.
Helena avait, avant de partir, fait exprès de faire attendre Allan. Elle voulait savoir si il aurait le courage de la supporter avec son sale caractère. Aussi elle mit dix minutes à faire une chose qui ne prenait que trois secondes, prendre son manteau. Ce dernier reflètait bien le milieu auquel appartenait Helena quand on voyait les tissus et dentelles utilisés pour. Il était noir bien entendu, et cachait son uniforme de Serpentard. Mais elle en était tellement fière qu'elle s'était fait fabriquer une broche grandeur nature de son blason en diamants qu'elle accrochait au niveau de la poitrine, pour montrer son appartenance à la maison des reptiles. Ce n'est qu'après quelques minutes de marche qu'ils arrivèrent tous deux à la confiserie la plus célèbre de Pré-au-Lard, et tant qu'on y était pourquoi ne pas acheter quelques bonbons?


Edit Heather : Bonsoir Helena, comme indiqué dans le règlement RPG, il est interdit de commencer un nouveau RP dans un sujet occupé. J'ai donc déplacé votre message vers un sujet libre. Faites plus attention à l'avenir. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Parker
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Balade entre amis

Message par : Allan Parker, Sam 3 Jan 2015 - 17:51


Allan avait attendu tranquillement la jeune fille qu'il avait rencontré, il ne remarqua même pas le temps passé de son départ à son retour, il lui avait souri légèrement et s'étaient mis en route pour le parc qui était bondé de monde. Ils allèrent donc à Prè-au-Lard et plus précisément à Honeyduck, Malheureusement pour lui il n'avait pas pris sa bourse, il se contentera de regarder la jolie demoiselle qui l'accompagnait.

Il la regarda sur le trajet de la confiserie; il pouvait vraiment dire qu'elle était une demoiselle magnifique avec ses cheveux rouges et soyeux volant au grès de vent, sa peau un peu trop pâle à son goût, mais scintillante et cette aura qui faisait en sorte qu'il se sentait bien avec elle, qu'il pouvait se sentir comme il était avant la mort de son frère. Elle aussi, avait dû connaître des horreurs pour avoir ce petit quelque chose dans les yeux qui faisaient que ceux-ci semblaient tristes et terne d'avoir trop vu.

Il s'emmitoufla dans son écharpe aux couleurs de sa maison à cause de vent glacé qui le gifla à la figure et qui défie ses cheveux. Il suivit Helena dans le magasin et regarda les étalages de bonbons, il attendra une prochaine fois pour en acheter.

Edit Heather : Bonsoir Allan, comme indiqué dans le règlement RPG, il est interdit de commencer un nouveau RP dans un sujet occupé. J'ai donc déplacé votre message vers un sujet libre. Faites plus attention à l'avenir. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Collins
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Balade entre amis

Message par : Helena Collins, Sam 3 Jan 2015 - 18:16


Regarde ça.

Helena montra de son doigt osseux des chocogrenouilles. Elle en rafolait. Par contre elle était toujours déçue par les cartes. Toujours des sorciers peu intéressants. On avait droit à Dumbledore, Harry, la sang de bourbe Hermione, et des tas d'autres, mais jamais de Voldemort, de Lucius ou d'autres grands sorciers qui manipulaient certes, la magie noire, mais qui étaient brillants. Cependant ça ne changeait rien au goût du chocolat. Il était toujours délicieu peu importe la carte qu'on trouvait. Mais surtout, il y avait les Fizwibiz. Ça c'était un bonbon génial. Helena regardait absolument toutes les variétés de confiseries qu'elle trouvait. Il y avait absolument de tout. Si bien qu'elle devenait très vite envieuse de tout ce qu'il se trouvait ici. Quelque chose vint finalement à la perturber. Le regard incessant que lui lançait Allan Parker. Elle le trouvait pesant. Quelques minutes plus tôt ça ne la dérangeait pas, mais à présent elle avait du mal à le supporter.

Arrête de me regarder comme ça.trancha-t-elle soudainement avec froideur.

Elle avait changé d'un seul coup. Elle n'avait pas cette habitude d'observation et sa mauvaise humeur, ainsi que sa méchanceté avaient refait surface. Elle n'y pouvait pas grand chose, mais c'était comme ça. Elle savait de toutes façon que, peu importe les médicaments que lui donnaient les médecins de Sainte-Mangoûste, cette habitude là ne changerait jamais. Elle pouvait devenir comme ça soudainement, même après que quelque chose de bien lui soit arrivé. Ça avait le don d'effrayer les autres. Elle ne savait juste pas comment Allan allait réagir néanmoins.

Je ne veux pas prendre le risque d'avoir une carte de Sang de Bourbe. On met une croix sur les chocogrenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Parker
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Balade entre amis

Message par : Allan Parker, Sam 3 Jan 2015 - 18:28


Il sursauta à cause d'un éclat de voix provenant de sa camarade.

Arrête de me regardé comme ça.

Ho... il l'avait trop fixer, il lui sourit légèrement pour s'excuser. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir réagi de la sorte bien qu'il trouvait cela un peu excessif d'avoir haussé le ton, mais bon. Il porta son regard sur les confiseries.

" Prends quelque chose qui te fasse plaisir et que tu aimes, c'est l'essentiel après tout. Si tu veux des chocogrenouille je ferais en sorte que tu ne vois pas la carte, tu pourras d'autant plus savouré ta capture de ton chocolat sauteur. "

Tous en disant cela un fin sourire amusé se dessina sur son visage, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été heureux comme cela.

" Désolé de t'avoir trop fixer.. C'est de ma faute."

Il détourna le regard pour ne pas voir le sient et voilà il devenait un stupide Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Collins
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Balade entre amis

Message par : Helena Collins, Sam 3 Jan 2015 - 19:11


Immédiatement Allan s'excusa. On aurait dit qu'il avait commis un crime, quelque chose de vraiment horrible, mais non, Helena lui avait juste demandé de ne pas trop la fixer. Il avait pris ça tellement à cœur que la vipère en sourit. Eh bien, il était vraiment amusant ce cobra. Il devait surtout se sentir très seul parce qu'il avait été jusqu'à proposer de retourner la carte avant qu'elle ne la voie. Ça n'était pas comme si c'était primordial non plus, la vie d'Helena ne s'arrêterait pas parce qu'elle n'avait pas eu sa chocogrenouille! Par ailleurs, c'était trop sucré pour elle. Certes elle aimait mais elle avait besoin de boire après et la sensation de soif n'était pas la plus agréable qui soit quand on avait pas de quoi boire directement.

Je vais pas te lancer un avada Kedavra non plus. Ma vie dépend pas de cette chocogrenouille. Je peux m'en passer.répliqua la vipère après une dizaine de secondes de silence.

Le blondinet assura que c'était sa faute ce qui eut poir effet de faire soupira la verte et argent. Était-ce possible qu'un Serpentard aie autant ce sentiment d'être en faute grave? Elle n'avait juste pas aimé qu'il la regarde, il n'y avait pas d'autre problème! Ce n'était pas comme si il l'avait menacée d'impero (comme un certain Serdaigle) ou quelque chose qui se rapprochait plus de l'interdit!

Mets-toi à genoux tant que t'y es! Non mais sans blague, j'ai encore jamais vu ça, un Serpentard qui affirme qu'il est en faute! On aura tout vu!Acheva la Collins avec un haussement de sourcil puis un lèger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Balade entre amis

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8

 Balade entre amis

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.