AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 4
[Habitation] Dark Bitch Manor
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Jeu 7 Aoû - 0:13

Voici l'habitation (Manoir) de Zoey Higgs et Xoumi.

Ils peuvent poster dès à présent.

Dernière édition par Zoey Higgs le Ven 6 Fév - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Zoey Higgs, Dim 12 Oct - 0:43

Le manoir se trouve à Pré-au-Lard non loin de la forêt. Pour y entrer, il faut suivre un petit chemin sinueux pendant quelques centaines de mètres. Au bout du chemin, un immense portail noir en fer forgé empêche toute intrusion malencontreuse. Evidemment, les sorts habituels protège également la demeure des visiteurs non désirés.
Le manoir se situe au centre d'un grand domaine parfaitement entretenu. Une piscine se situe à l'arrière du manoir et est également accessible par une porte vitrée depuis le séjour.

Tout dans le manoir est démesuré malgré que les co-propriétaires ne soient pas souvent présents et n'aient pas forcément des goûts de luxe. Leur enfance dans des familles de sang-pur à tout de même incité la décoration moderne mais luxueuse. Ils ont gardé le charme de la pierre en y intégrant du mobilier moderne.

Pour ce qui est des pièces, l'entrée se fait par un escalier situé à l'arrière de la demeure et donnant au premier étage. On y retrouve l'entrée, la cuisine, une salle à manger, une bibliothèque/salon de lecture, une chambre parentale avec dressing et immense salle de bain privative et deux grands escaliers : un donnant à l'étage inférieur, l'autre menant au rez-de-chaussé.
Le rez-de-chaussé se présente en une grande pièce ouverte servant de salon/salle de jeu. Des canapés, fauteuils et pouf permettent de se reposer, discuter, boire et vivre sa vie en toute sérénité. On y trouve également un billard. La vue donne sur la piscine et le reste du domaine. Au rez-de-chaussé, sous l'entrée, on trouve une chambre avec salle de bain privative pouvant servir aux visiteurs souhaitant séjourner plus d'une soirée.
Le premier étage est composé entièrement de chambres. On en trouve quatre au total avec chacune une salle de bain privative. Chaque chambre de la maison à un thème et/ou une couleur attitrés. Tout est fourni pour que les visiteurs se sentent à l'aise.

Sous le billard, un immense tapis dissimule une trappe menant à un étage secret. Tout le sous sol du manoir sert en effet à assouvir les désirs les plus diaboliques de la propriétaire (et de ses compagnons d'arme). Son co-propriétaire n'a aucune idée de l'existence de cette sous-partie. Ses proies humaines ou non sont enfermés ici lorsqu'ils ont besoin de les torturer pour les interroger. Tout est fait pour que les proies s'y sentent mal à l'aise. Et évidement tout est insonorisé donc personne ne peut entendre les atrocités qui se passent dans ce sous-sol... pour le plus grands bonheur de la jolie blonde qui réside dans le manoir.

Dernière édition par Zoey Higgs le Mer 22 Mar - 10:01, édité 7 fois
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Dim 12 Oct - 0:55

[RP avec Axelle Higgs, Heather Wells, Kyara Blanchet, Liam Riu, Luke Belt, Charli Proulx et William West.. S'ils veulent venir ^^]

Grande soirée en perspective ! J'avais invité pas mal de monde : la meilleure des sœurs, mon super coloc, ma cousine et son chéri, les deux gars avec qui je passais habituellement les meilleurs moments, une petite peste avec qui je m'entendais de plus en plus. En fait, la Wells était plutôt cool quand elle ne détruisait pas tout sur son passage...
Luke était cool mais voir d'autres têtes que j'appréciais certains week-ends ne me ferrait pas de mal.. Du coup, j'avais envoyé un hibou aux fous qui me servaient de famille plus ou moins d'adoption en leur proposant de squatter mon manoir pour un week-end de dingue ! La plupart n'était même pas au courant que j'avais un manoir et je leur avais promis une soirée licorne, WTF, paillettes et arc-en-ciel et ils n'allaient pas être déçus ! Ma pseudo-crémaillère allait être oufissime !

Tout étais prêt ! Le frigo était plein de bonnes choses : tequila, gin, vodka, Jägger, whisky, rhum... Et bien sûr, des soft pour accompagner tout ça ! Que des bonnes choses j'vous ai dis ! Tout juste ce qu'il faut pour passer une soirée de débauche inoubliable ! Tout le monde le savait de toutes façons... Les soirées avec Zoey étaient inoubliables... Enfin façon de parler. Vu la mine qu'on se collait avec moi à chaque fois, l'oublis était inévitable ! Et ce soir, j'avais en plus ramener les petites merveilles trouvées dans la boutiques de Luke : une dizaine de kiwicot. A fumer ou manger, le principal était de s'amuser ! Perso, je préférais le fumer hein mais c'était comme ils voudraient...

J'étais fin prête. Le salon était nickel et la table basse était prête à accueillir toutes les bonnes choses de la soirée ! J'avais ramener une bouteille de chaque, le surplus attendant sagement au frais. Je déposais quelques trucs à grignotter ! Je leur avais dis que s'ils voulaient des trucs en plus, il n'avait qu'à ramener à boire ou à bouffer ce qu'ils avaient envie et ce serait parfait ! Je fournissais tout le reste... Mon récent casse à Gringotts avec Charli me le permettait bien...

Dernière édition par Zoey Higgs le Dim 12 Oct - 3:16, édité 5 fois
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Dim 12 Oct - 1:23

Ce soir, pas question pour Charli de rester cloîtrer entre les murs du château. Non, Higgs-la-rouge avait fait parvenir une lettre au gardien lui indiquant qu'elle faisait une petite soirée chez elle et qu'il était bien sûr la bienvenue. Rien ne pouvait faire plus plaisir que ça au Proulx en ce moment. Une soirée en compagnie de Zoey valait toutes les soirées du monde, elle savait vraiment comment s'amuser et il ne doutait pas que celle-ci serait une fois de plus inoubliable surtout que licornes, WTF, paillettes et arc-en-ciel étaient au rendez-vous.

Charli n'avait pas fait d'effort vestimentaire pour ce soir, après tout, le but n'était pas d'être bien habillé. Puis, il se mit en route pour le manoir de la Higgs. Il ne savait même pas qu'elle en possédait un, cette fille était vraiment pleine de surprise. En plus de ça, il ne se trouvait vraiment pas très loin de la Kiwicorne, ils étaient presque voisins. Enfin, l'habitat n'avait vraiment pas la même tête que le manoir de Zoey.

Finalement, après une petite promenade nocturne, il arriva enfin. C'était grand, beau, parfaitement digne de la Higgs. Charli frappa à la porte mais, n'était pas sûr de se faire entendre, il entra dans le manoir. De toute manière, elle savait qu'il allait arriver et ne serait pas surprise de le voir débarquer comme ça. De toute manière, il ne cacha pas longtemps son intrusion.

- ZOEEEEEEEEEEEEEEY ! J'suis là !
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Dim 12 Oct - 2:51

Une soirée licorne, WTF, paillettes et arc-en-ciel. Sound's good. Le seul problème c'est que Axelle était de service jusqu'à la fermeture à la Tête de Sanglier. F**k. C'était trop con de manquer ça ! Son seul échappatoire fût donc de feinter une terrible indigestion obligeant sa patronne à prendre la relève aux alentours de vingt-et-une heure. Le crime parfait ! En plus, la belle sorcière n'avait même pas besoin de repasser chez elle, son legging brillant noir et sa chemise de jean étaient parfaits pour une soirée avec ses amis. Subtilisant habilement une bouteille d'amaralua, ce savoureux alcool sucré et crémeux, l'ancienne Serpentard fila en direction du manoir de sa soeur. Parce que, oui, cette dernière possédait un appartement et un manoir. Higgs-la-verte en était venue à la bête conclusion que cela devait être un cadeau de ce charmant monsieur avec qui Zoey traînait de temps à autre. À ce qu'il paraît, ils ne couchaient pas ensemble, mais cela restait à prouver, hein ! En tout cas, c'était grand et beau, un vrai truc de ouf. Toquant à la porte, la sorcière entra ensuite directement, sans attendre la moindre réponse.  

- Yo ! J'ai réussi à me défiler du boulot pour une soirée de débauche ! s'exclama-t-elle avant que son regard tombe sur Proulx le terrible capitaine. Toi si tu prévois un entraînement demain, je brûle ton balai, pigé ? annonça-t-elle à Charli avant de faire quelques pas en direction du salon.

C'est sûrement là que Zoey devait se trouver. Enfin, peut-être pas, mais y'avait une table garnie de bouteilles ce qui suffit à Axelle qui déposa l'amarula avec ses amis et s'installa sur un sofa en attendant sa soeur et les autres invités.
William West
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Dim 12 Oct - 2:57

Quand il reçut un hibou de Zoey l'invitant à passer une soirée en compagnie d'elle-même mais également de Charli, Axelle, Heather, Luke, Kyara et Liam, William fut certain d'une chose : la soirée finirait mal. Ensuite, il fut certain d'une autre chose : il fallait absolument qu'il soit là. Le serpent n'aurait manqué une telle occasion pour rien au monde, passer la soirée en compagnie de ses meilleurs amis ne se ratait pas, bien au contraire. Surtout lorsque l'on connaissait les phénomènes. Et les phénomènes en question, Will les connaissait bien puisqu'il avait passé toute sa scolarité avec et travaillait même avec l'un d'eux. Lorsqu'il lui avait annoncé où il passerait la soirée, Valentina avait légèrement tiqué et même si elle avait tenté de ne rien laisser paraître, le serpent n'était pas dupe. Il était devenu de plus en pus doué pour décrypter les réactions des gens avec le temps et il connaissait l'italienne bien mieux que de nombreuses autres personnes. La jeune femme savait que lui et Zoey avait un passé commun assez... chargé, il était logique qu'elle n'apprécie pas qu'il reste aussi proche d'elle. Il faut dire que la dernière fois qu'ils s'était vu remontait à avant que le jeune homme ne se mette officiellement en couple et cela c'était terminé dans un lit. Enfin, non car il n'y avait pas de lit dans la pièce mais vous voyez l'image.

C'est ainsi que William se retrouva devant le manoir de Zoey alors que la soirée débutait à peine. L'habitation était sublime, impossible de dire le contraire à moins d'être de particulièrement mauvaise foi. Pourtant, si son égo surdimensionné lui soufflait que son propre manoir était nettement mieux, et plus grand. Le professeur avança le long de l'allée sans se presser, bouteille de champagne à la main et sourire aux lèvres, comme toujours.

Le serpent finit par arriver dans le hall d'entrée sans même prendre la peine de frapper certains que les autres étaient probablement déjà tous là. A peine avait-il franchit la porte que le prof décida de signaler sa présence en poussant d'entrée de jeu une beuglante :

"HELLOOOOOO !!!"

Il remarqua alors la présence de Charli, juste à quelques pas de lui, et ouvrit grand les bras dans sa direction.

"Hey Kiwi ! Je t'avais pas vu !"

Il étreignit alors le gardien sans lui demander son avis et remarqua dans son dos une porte donnant sur le salon et sur... Axelle. Effectivement, il était loin d'être le premier arrivé. Entraînant Proulx avec lui, Will se dirigea vers le salon, posa la bouteille sur la table pour qu'elle ne se sente pas seul puis se laissa tomber sur le sofa pour faire la bises à Axelle.

"Salut ma belle ! Comment ça va depuis la dernière fois ?"
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Dim 12 Oct - 3:15

[Chacun répond quand il veut.. Pas d'ordre de passage ! C'est un RP bordel et n'importe quoi j'vous ai dit ^^]

Je venais à peine de retourner dans la cuisine chercher les dernière bouteilles que j'entendis la porte s'ouvrir et une voix reconnaissable entre mille signaler sa présence. Charli ! Je savais qu'il serait le premier ! Une fête comme ça.. il n'allait tout de même pas traîner pour arriver ! Ma soeur arriva quelques minutes après et je les entendas déjà se chamailler... Aaaah ! Ca f'sait longtemps tiens ! Mais je savais que malgré leur passé commun, les deux s'entendaient à merveille. J'esquissais un sourire car ça f'sait longtemps que je n'avais pas vu toute notre petite clique réunie et j'étais certaine qu'une soirée démente nous rassemblerait tous et nous permettrait de passer un agréable moment ensemble ! Cela faisait une éternité que je voulais revoir toutes leur petites gueules d'anges maléfiques ensemble !
Le suivant fût Will. Son entrée se fut bien évidement toute en discrétion.. ! Sacré Willy va ! J'étais ravie qu'il ait pût s'échapper des griffes de sa sorcière italienne ! La blonde lui avait mis le grappin dessus et nos moments mouvementés avaient stoppés net, pour mon plus grand malheur !

Une bouteille dans chaque main, je revenais vers le salon dans lequel ils s'étaient tous les trois installés et j'entendis les dernières paroles de Will. Adoptant une mine faussement outrée, je fis mon entrée dans la grande pièce.

" Et moi ? J'ai même pas le droit à un bisou !? "

Eclatant de rire, je me dirigeais vers le petit groupe déjà présent afin de leur faire des bisous. M'installant aux côtés de ma soeur, je demandais à tout le monde.

" Un p'tit verre en attendant les autres ? "
Luke Belt
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Dim 12 Oct - 8:07

Ce soir j'avais une super soirée en perspective : une espèce de crémaillère pour le manoir de Zoey. Avec au menu, licorne, WTF, paillettes et arc-en-ciel. Le top du top quoi ! Je ne pouvais pas manquer un truc pareil, j'étais juste obligé d'aller à cette soirée. Sans aucun soucis de conscience, je décidai donc de ne pas me rendre à la BAMN ce week-end là et de laisser Clarissa gérer. Elle avait fait ses preuves dans la boutique et je lui faisais à présent confiance, chose que j'espérais être une bonne idée. Je n'avais pas envie de revenir et de voir à la place de la boutique un amas de cendre et de briques.

Toujours est-il que le temps s'écoulait à vitesse grand V et qu'il serait bientôt l'heure d'y aller. Il fallait donc que je me prépare un minimum. Bien entendu, les autres invités étant de la famille ou alors des amis proches - Si l'on exceptait Heather, mais elle ne comptait pas - je n'avais pas besoin de me mettre sur mon trente et un. Un pantalon de toile et un t-shirt feraient tout à fait l'affaire.

Avant de partir, j'attrapai une petite pochette contenant du kiwicot et la glissait dans ma poche. Ce petit truc, au nom tout à fait innocent, était en réalité une drogue, et pas des plus banales. Étant donné l'important stock dont je disposais à la réserve de la BAMN, je pouvais en subtiliser quelque peu sans que cela ne se remarque. J'apellai ensuite mon elfe et il me déposa devant un manoir à l'allure imposante : Celui de la cousine. Ce n'était pas avec un salaire de vendeuse qu'elle avait ou s'acheter un truc pareil, mais j'avais cru comprendre que la villa appartenait également à un autre sorcier. Ne voulant pas savoir le pourquoi du comment et les détails de l'affaire, je chassai ces pensées de ma tête et me dirigeai d'un pas assuré vers la porte d'entrée que j'ouvris délicatement, après avoir toqué deux coups.

- Heeeeeeey !

Un grand sourire aux lèvres, j'avançai aussiôt vers le petit groupe formé de mes deux cousines, de Charli et de Will. Ils trainaient pas, ils avaient déjà commencé à boire ! En même temps, vu l'imposante quantité d'alcool en tous genres et le nombre de bouteilles, il devait être difficile de résister à la tentatation de boire. Je m'affalai dans un sofa à proximité des autres puis les imitai, faisant venir à moi, d'un coup de baguette, un fond de vodka.

- Comment ça va ?
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Dim 12 Oct - 15:21

Charli ne s'en était même pas rendu compte qu'il est suivi de West. D'ailleurs, il ne manqua pas de s'empresser de le saluer en le prenant dans ses bras, lui faisant la remarque qu'il ne l'avait pas vu. Bon bah, apparemment les deux cocos étaient des fantômes invisibles, la grande classe. Puis, Will entraîna Proulx dans la salle juste derrière eux qui s'avéra être un salon et Axelle était déjà présente, confortablement installée sur un canapé.

- Toi si tu prévois un entraînement demain, je brûle ton balai, pigé ?

Pas un bonjour, rien. Juste une petite menace à deux noises qui fit sourire Charli. Nan, il n'avait pas prévu d'entraînement, même lui ne l'aurait sûrement pas supporté, pas après une soirée chez Zoey. Il était content de trouver Higgs-la-verte. Leurs rapports s'étaient amélioré depuis un petit moment et passer une soirée ensemble leur ferait certainement un peu de bien afin de remettre les choses sur la bonne route.

- Naan, t'inquiète ! Pis j'tiens à mon balai alors j'vais éviter.

Charli se jeta alors sur l'un des canapés situé en face de celui où étaient installés Axelle et Will et quelques secondes plus tard, Zoey fit son apparition, saluant tout le beau moment quelle avait invité. Puis, elle proposa à tous un verre histoire d'attendre les autres. La soirée promettait vraiment d'être quelque chose, surtout vu le nombre de bouteille posées sur la table. Très vite, Luke fit son apparition et vint s'asseoir, attrapant un verre au passage. Proulx sirotait le sien, ce n'était que le début de la soirée mais il était sûr que, très vite, il ne sentirait même plus le gout de ce qu'il était en train de boire.

- P'tain, ça fait du bien d'tous se retrouver comme ça ! On s'croirait à Poudlard. J'sais pas si tout l'monde est là, mais tant pis pour eux, ils avaient qu'à v'nir plus tôt ! J'lève mon verre à vous les cocos et t'as vraiment une p'tain de baraque Zoey !

Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Dim 12 Oct - 16:41

Luke venait à peine de faire son entrée qu'il buvait déjà ! Je reconnaissais bien là mon cousin ! Un compagnon de beuverie idéal, surtout quand on habitait juste au dessus d'un bar... Luke et moi étions sur-entraînés et les autres n'auraient qu'à suivre la cadence !

En plus, mon cher cousin avait piqué du kiwicot dans sa boutique ! Il n'allait pas me faire croire qu'il l'avait payé... Mais ça serait de ce fait, encore meilleur ! Et entre mon stock et le sien, les licornes arc-en-ciel allaient montrer bien vite leur crinière !

" P'tain, ça fait du bien d'tous se retrouver comme ça ! On s'croirait à Poudlard. J'sais pas si tout l'monde est là, mais tant pis pour eux, ils avaient qu'à v'nir plus tôt ! J'lève mon verre à vous les cocos et t'as vraiment une p'tain de baraque Zoey ! "

J'éclatais de rire. Charli, Charli, Charliii... En même temps il n'avait pas tord ! Ca faisait un bien fou ! Et j'étais sûre que ce manoir sorti de nulle part allait les interroger... Est-ce que je les faisais mariner encore un peu ou pas !? Je suis sûre qu'ils pensaient tous que j'avais couché, encore une fois, pour obtenir ce cadeau... Mais ce n'était pas le cas ! Mon corps sexy y avait jouer un grand rôle mais je n'avais pas payer de ma personne. J'accompagnais Charli en levant mon verre à mon tour avant de le boire cul sec.

" Na zdrowia ! Je ne peux qu'être d'accord avec toi Chaz' ! Ca fait un bien fou de vous revoir.. Et non, les retardataires ne devraient pas tarder, il manque encore Kya, Liam et Heather. Et je sais ! Ma baraque est ouf nah !? Disons que j'ai juste rencontré la bonne personne, au bon moment... "

Dernière édition par Zoey Higgs le Dim 12 Oct - 22:38, édité 1 fois
William West
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Dim 12 Oct - 16:55

A peine Will s'était-il installé que Zoey faisait son apparition, se plaignant que sa sœur soit la seule à avoir le droit à un bisou, avant de s'installer aux côté de cette dernière non sans leur avoir fait la bise à tous au passage. Les choses sérieuses commencèrent alors puisque l'hôte des lieux proposa de lancer les festivités en attendant les autres, ce que Luke se fit une joie de faire à peine entré dans la pièce puisqu'il s'empara d'un verre avant même de s'asseoir.

" P'tain, ça fait du bien d'tous se retrouver comme ça ! On s'croirait à Poudlard. J'sais pas si tout l'monde est là, mais tant pis pour eux, ils avaient qu'à v'nir plus tôt ! J'lève mon verre à vous les cocos et t'as vraiment une p'tain de baraque Zoey ! "

Les mots de Charli étaient plus que vrais aussi, avec un sourire, le serpent prit un verre de tequila dans sa main gauche et leva le bras en l'air, prêt à trinquer.

"A nous !"

" Nasdrovia ! Je ne peux qu'être d'accord avec toi Chaz' ! Ca fait un bien fou de vous revoir.. Et non, les retardataires ne devraient pas tarder, il manque encore Kya, Liam et Heather. Et je sais ! Ma baraque est ouf nah !? Disons que j'ai juste rencontré la bonne personne, au bon moment... "

Will n'attendit pas pour répondre et réagit au quart de tour, sachant parfaitement ce que sous-entendait la demoiselle.

"Oui, en gros tu t'es allongée au bon endroit au bon moment, où tu l'a allongé, les détails sont pas très important."
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Dim 12 Oct - 17:56

Qu'est-ce que je disais... Voilà que Will pensait de suite que j'étais passée sous la couette du dit mâle pour acquérir une baraque géniale ! J'avoue que ça m'arrivait régulièrement de prendre du bon temps pour le plaisir. Je n'attendais rien en retour et les cadeaux que l'on me faisait étaient juste des bonus à mes coucheries répétées !

Seulement là, il se trompait. Et en voyant les regard entendus des autres convives, je pouvais même affirmer qu'ils se trompaient tous ! J'avais seulement eu la chance de ne rien payer pour mes deux habitations. Luke avait hérité de l'appart' et me laissait squatter la deuxième chambre gracieusement.. Et pour l'autre... Je pris un air outré avant d'éclater de rire !

" Mais pour qui tu me prends !? Ok, j'avoue, ça m'arrive, mais je vois les cadeaux comme des bonus, c'est tout ! Et pour une fois, je n'ai pas finit dans le lit de mon co-propriétaire... Pas que je n'aurais pas aimé hein ! Seulement, ça ne s'est pas fait. Mais si vous voulez tout savoir... "

Je fis durer le suspens. C'était drôle. Prenant le temps de me resservir un verre de Jägger B**ch que je bus d'un trait puis un deuxième verre de Whisky pur feu et cola. Je m'installas en tailleur sur le canapé et repris mon histoire.

" Un soir que je faisais la fermeture au CB, un type louche avait fait son entrée dans le bar. Il s'installa dans un coin sombre et attendit que je vienne le servir son whisky sec. Ce que je fis puisque je n'avais rien d'autre à faire ! Je pris également une boisson pour moi et m'installa à sa table histoire de faire connaissance. Le type semblait au bout de sa vie. Il me raconta ses malheurs une bonne partie de la soirée et finit par m'avouer qui il était : un membre du conseil d'administration de Poudlard ! Apparemment, il était souvent en déplacement et possédait plusieurs propriétés qu'il n'habitait que très rarement. Sur ce, il me dit que comme j'ai été sympathique et que je l'ai aidé à y voir plus clair dans ses soucis, il m'offrait son manoir de Pré-au-Lard et qu'il se réservait le droit d'y venir y séjourner quelques fois dans l'année !... Vous me connaissez ! Je n'ai pu refuser la proposition et me voilà maintenant propriétaire de cette habitation luxueuse que jamais je n'aurais pu me payer... "

Enfin... avant. Je jetais un regard complice vers Charli qui comprendrait sans doute que ce n'étais vraiment plus le cas ! Mais ça, lui seul le savait.

" Quoi qu'il en soit, comme je suis une super amie, je vous laisse en profiter quand bon vous semble tant que vous ne me cassez pas tout ! "

Jetant un regard vers l'extérieur, mes yeux tombèrent sur la piscine. Un bain de minuit allait forcément s'imposer au cours de cette soirée !
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 12 Oct - 18:42

Kyara était sur une chaise longue dans son jardin en train de faire tourner son gallion d'urgence entre ses doigts, pensive quand Hou-Hou avait fait un atterrissage plus qu'approximatif sur l'herbe. Poussant un soupir, mais se pensant de commentaire, la brune avait pris le courrier et surprise avait appris que Zoey avait une nouvelle demeure. Depuis quand elle avait assez de fric pour se payer une baraque ? La brune ne se souvenait pas que sa cousine était du genre économe. En tout cas, Kyara et Liam étaient invités ! L'ancien poufsouffle se trouvait actuellement à Poudlard et il terminait de bosser juste avant la soirée.

Sifflant Hou-Hou, Kyara replaça le parchemin à sa patte avant de lui demander de donner le message à Liam. Elle ne savait pas si Zoey avait fait un ou deux messages, aussi autant être prudente ! Regardant l'hibou s'envoler dans le ciel, la Française se leva ensuite pour aller se préparer ! Elle était en tenue décontractée et elle voulait être un peu plus présentable. Même si sa cousine n'était pas à cheval sur le style vestimentaire, Kyara avait envie d'être un minimum présentable !

Apres une longuuue douche et une longuuue préparation, la brune se sentait prête à y aller ! Leger talons noirs, jean bleu foncés et haut à manches courtes noir tout était bon ! Au niveau du maquillage, Kyara avait fait simple, un peu de noir sur les yeux, mais rien sur les lèvres ! Si Liam venait, elle avait bien l'intention de lui voler quelques baiser sans pour autant le recouvrir de rouge. Au pire s'il n'était pas là, l'ancienne serpentard se rattraperait avec les autres personnes présentent !

Prenant un sac où elle glissa sa baguette, Kyara quitta la maison avant de se mettre en route vers la baraque de Zoey. Elle était à Pré au Lard ce qui était chouette au niveau de la distance ! Marchant dans les rues, ses talons claquants sur les dalles, la brune suivait l’espèce de plan de sa cousine avant de s'arrêter, non pas devant un appartement ou une maison, mais un manoir. D'accord, d'accord. Il y avait Hippogriffe sous brin d'herbe ... Depuis quand Zoey avait la thune pour s'offrir un p*tain de manoir ?!

Fronçant les sourcils, la brune entra alors et se dirigea jusqu'au salon où il y avait déjà du beau monde : Axelle, William, Luke, Charli et bien sur Zoey ! C'était presque une reunion de famille ! Criant un Bonjour Kyara alla faire des embrassades à toute la petite foule avant de serrer dans ses bras Zoey.

- Tu as gagné le gros lot au loto ?!
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Dim 12 Oct - 19:40

Tout le monde leva son verre et le vida dans la seconde qui suivit. Les verres vides étant proscrit, Charli se hâta de remplir de nouveau le sien avec un bon fond de whisky et se mit à le siroter pendant que Zoey racontait son histoire avec le fameux type qui lui avait offert le manoir. Elle essayait de faire croire à tout le monde qu'elle ne se l'était pas fait mais, la connaissant, c'était impossible à croire. D'ailleurs, personne ne semblait vraiment croire son histoire.

Charli manqua de s'étouffer lorsque la Higgs insista sur le fait qu'elle n'était pas riche et qu'elle ne pouvait donc pas s'offrir une pareille baraque. Ca, c'est juste parce que personne n'avait la moindre idée de ce qu'elle cachait sous son matelas. Les regards des deux cambrioleurs du dimanche se croisèrent et Charli leva légèrement son verre en sa direction, montrant qu'il avait parfaitement compris.  Quelques secondes plus tard, Kyara fit son apparition dans le salon et salua tout le monde. Alors qu'elle étreignait Zoey, elle s'exclama,

- Tu as gagné le gros lot au loto ?!

- T'as loupé toute l'histoire ! Alors, soit disant qu'elle a rencontré un type dans un bar et que bien évidemment, bah elle s'est rapproché de lui. Mais, ouais, j'dis bien mais, il ne se serait absolument rien passé entre eux. Mais bon, comme c'était un type totalement généreux bah il lui a filé son manoir. Voilà, voilà, tu sais tout !
William West
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Dim 12 Oct - 23:11

Alors comme ça Zoey prétendait n'avoir pas eut besoin de coucher pour se faire offrir ce manoir ? Voilà qui était non seulement surprenant, car la jeune femme était connu pour apprécier les activités nécessitant le moins de vêtements possible, mais également difficile à croire. Qui donc offrirait un manoir à qui que ce soit, surtout sans rien demander en retour ? Voilà qui était des plus suspect, le bienfaiteur en question devait être un sacré névrosé si jamais il y avait ne serait-ce qu'un soupçon de vérité derrière les paroles de la lionne. Et dire que l'homme était parait-il un membre du conseil d'administration, l'organisation de cette école battait vraiment de l'aile, Charli et Will en étaient de parfaits exemples.

Le gardien semblait d'ailleurs plus que d'accord avec lui puisqu'il se hâta de relater avec ironie le discours de Zoey à Kyara qui venait d'arriver. William sirota son verre en silence, un léger sourire aux lèvres. Le verre était déjà à moitié vide lorsqu'il le reposa.

"Oui, il est évident que n'importe qui distribue des manoirs sans rien attendre en retour. Tout comme il est évident que Zoey refuserait de s'amuser avec le premier venu ! Allez, tu peux nous le dire à nous !"

Malgré tout, l'invitation de la jeune femme était des plus plaisante, savoir qu'il y avait un manoir à squatter à seulement quelques pas de l'école était une excellente nouvelle. Ce qui donna une idée au serpent.

"Plus sérieusement, c'est pareil si jamais vous avez envie de passer chez moi, vous êtes les bienvenues ! Enfin, de préférence le week-end, la semaine j'suis à Poudlard."
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant