AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 4
[Habitation] Dark Bitch Manor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
William West
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005

Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : William West, Dim 12 Oct - 23:11


Alors comme ça Zoey prétendait n'avoir pas eut besoin de coucher pour se faire offrir ce manoir ? Voilà qui était non seulement surprenant, car la jeune femme était connu pour apprécier les activités nécessitant le moins de vêtements possible, mais également difficile à croire. Qui donc offrirait un manoir à qui que ce soit, surtout sans rien demander en retour ? Voilà qui était des plus suspect, le bienfaiteur en question devait être un sacré névrosé si jamais il y avait ne serait-ce qu'un soupçon de vérité derrière les paroles de la lionne. Et dire que l'homme était parait-il un membre du conseil d'administration, l'organisation de cette école battait vraiment de l'aile, Charli et Will en étaient de parfaits exemples.

Le gardien semblait d'ailleurs plus que d'accord avec lui puisqu'il se hâta de relater avec ironie le discours de Zoey à Kyara qui venait d'arriver. William sirota son verre en silence, un léger sourire aux lèvres. Le verre était déjà à moitié vide lorsqu'il le reposa.


"Oui, il est évident que n'importe qui distribue des manoirs sans rien attendre en retour. Tout comme il est évident que Zoey refuserait de s'amuser avec le premier venu ! Allez, tu peux nous le dire à nous !"

Malgré tout, l'invitation de la jeune femme était des plus plaisante, savoir qu'il y avait un manoir à squatter à seulement quelques pas de l'école était une excellente nouvelle. Ce qui donna une idée au serpent.

"Plus sérieusement, c'est pareil si jamais vous avez envie de passer chez moi, vous êtes les bienvenues ! Enfin, de préférence le week-end, la semaine j'suis à Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Heather Wells, Dim 12 Oct - 23:40


Heather fut étonnée de recevoir une lettre en provenance de Zoey. Encore plus étonnée que celle-ci l'invite pour une soirée chez elle, sachant que la dernière fois, elle avait tout détruit en faisait une entrée fracassante. Mais les soirées de la Gryffondor avaient leur réputation et elle ne la manquerait pour rien au monde. Sous le regard plus ou moins étonnées de ses comparses de Serpentard, l'ancienne préfète s'habilla pour la soirée. La mini jupe noire évasée était de sortie, tout comme ses très hauts escarpins ébènes. Elle portait également un débardeur blanc moulant, histoire de mettre ses courbes en valeurs, et boucla ses longs cheveux cuivrés. Juste avant de quitter le château, elle enfila un cardigan noir pour ne pas prendre froid sur le chemin.

Jamais la verte et argent n'aurait put imaginer que la rouge et or possédait une telle maison, surtout à Pré-Au-Lard. Elle était immense et il y avait même une piscine à l'extérieur. Elle suivit les bruits que faisaient les convives ainsi que la lumière puis, une fois devant la porte, elle entra. La plupart des gens étaient là. Et que dire de ces gens ! C'était les meilleurs qu'on pouvait inviter pour faire une soirée. Sentant d'avance qu'elle passerait une des plus belles soirées de sa vie, elle lâcha tout sourire :

- Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Riu
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Liam Riu, Lun 13 Oct - 1:19


Liam avait une de ces pêches aujourd'hui. Ou ce soir plutôt. Pourquoi ? Il allait sortir ! Ouiiii il allait faire une soirée ! Depuis n'avait-il pas fait de fête ? Depuis une éternité. Il s'était perdu dans sa petite vie bien monotone, et maintenant qu'il était devenu prof, il sentait que ça allait changer. Ou pas. Mais au moins il allait sortir ! Oui il allait sortir ! A une soirée ! Il allait voir des gens ! Il allait boire ! Il allait s'éclater !

Il savait déjà tout ça avant d'y aller parce qu'il connaissait assez bien celle qui tenait la maison. Une certaine Zoey. Zoey qui ? On s'en fout. C'était Zoey. Y'avait qu'une Zoey. Et si tu connais pas Zoey, t'as raté ta vie. La Higgs la chaudasse, Higgs la rouge, Higgs feu aux fesses ! Et depuis que Kyara lui avait envoyé l'invitation pour participer à la crémaillère de sa nouvelle maison à Pré-au-Lard - en plus ils habitaient au même endroit - il n'arrêtait pas d'y penser. Peut être allait-il revoir des gens de Poudlard ? Il n'attendait que ça.

Il avait décidé de rester au château pour la nuit pour s'occuper de terminer ses cours. Il savait que chez lui, la motivation l'aurait quitté et impossible de faire quoique ce soit. Il commençait à faire et s'il ne se dépêchait pas de partir, il raterait toute la soirée. Il quitta donc Poudlard dans la précipitation et lorsqu'il se trouva près du village sorcier, il transplana jusqu'au Yellow Snake.

Il se dépêcha d'enfiler une chemise blanche juste pour être un peu classe et partit comme cela. Il ne savait pas du tout où se trouvait l'endroit mais peu importe il suivrait la musique. Ou les gens. Ou alors il crierait "ZOEY VIENS ME CHERCHER" et peut être qu'elle viendrait. Il tourna dans quelque rues, en suivant leurs noms et déboucha finalement sur un grand manoir. Genre énorme. La baraque de rêve. Il s'imaginait bien vivre là-dedans. Mais sûrement pas Zoey. C'était trop grand pour elle. Et puis trop classe. Elle était peut être classe mais pas assez. Mais en tendant l'oreille, il aurait juré avoir entendu sa voix. Puis celle de Kyara. Et Charli. Et d'autres gens inconnu. Il s'avança finalement et poussa la porte.

Et c'était bien eux. Le clan Higgs avec tous leurs amis. Des gens bizarres, comme le prof de Potions. Et puis y'avait même une jeune. Bien plus jeune que les autres. Genre ça pouvait être son élève. Elle ne lui disait rien sur le moment, mais il avait peur de tomber sur elle dans un cours. Il referma la porte d'un grand coup. Peu importe pour les retardataires - même s'il en faisait parti - plus personne n'était accepté ! Il lança alors d'une voix forte :

- Hey ! Attendez vous alliez quand même pas commencer sans moi ? C'est moi le premier à sauter dans la piscine hein !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Zoey Higgs, Lun 13 Oct - 1:35


" Roh pensez ce que vous voulez, je sais ce que j'ai ou je n'ai pas fait !.. P'is le principal est là : j'ai un manoir ! F*** ! Et Will, j'accepte ton invitation avec plaisir. "

A peine eus-je finis ma phrase qu'Heather fit son apparition dans le salon. C'était la plus jeune ici. Et elle avait sûrement même certains de mes amis en tant que prof. P'tet qu'on pourrait la sacrifier pour que les dieux nous pardonnent nos mauvaises actions ? Ou alors on pouvait juste l'accrocher autour d'un poteau et faire des danses étrange autour d'elle ? Enfin... Je verrai bien ! Pour l'instant, j'avas juste envie de boire. Et je n'allais pas me priver. J'attrapais la bouteille de tequila et en but plusieurs gorgées directement au goulot.

" Salut Heath ! Installe toi et prends un verre ! "

Sur ces mots, Liam arriva, tout pouffy qu'il était, un sourire énorme sur le visage. Franchement, si je ne le connaissais pas autant j'aurais juste envir de le baffer toutes les cinq minutes pour lui renvoyer ça p**ain de joie de vivre au visage ! Mais je l'appréciais alors je me retenais...

" Hey ! Attendez vous alliez quand même pas commencer sans moi ? C'est moi le premier à sauter dans la piscine hein ! "

" Hey beau cul ! Tu crois quand même pas qu'on allait t'attendre trois heure avant de commencer à boire !! Assieds-toi, attrape un verre et bois ! Pour la piscine, on verra plus tard ! J'ai pas encore assez bu pour me foutre à poil dans l'eau ! "

Mais l'alcool ne suffisait pas... Il fallait faire passer ça avec un truc encore meilleur. Attrapant le petit sachet de kiwicot magique que j'avais dans la poche, j'en sortis un et le tendis à Axelle pour qu'elle fasse tourner. En attendant que tout le monde en ai, j'écrasais le mien et le dissimila dans quelques feuilles de tabac avant de rouler le tout pour en faire une clope. Attrapant le briquet moldu que j'avais subtilisé à une de mes conquêtes d'un soir, j'allumais le St Graal, mon ticket aller simple vers le pays des licornes à paillettes !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Axelle Higgs, Lun 13 Oct - 3:19


Heureusement, Charli rassura Axelle sur les possibilités -nulles- d'un entraînement de quidditch le lendemain. William arriva alors, faisant la bise à Higgs la verte, avant de s'affaler à ses côtés. Ils n'eurent guère le temps de converser que l'hôte de la soirée rejoignit les premières convives s'indignant légèrement de ne pas recevoir de bisous de la part de son ex plan cul régulier. D'ailleurs, Higgs la verte s'était demandée plus d'une fois pourquoi ces deux-là n'avaient pas terminés ensemble dans une espèce de relation libre. Du genre : «on est un couple, mais ça nous arrive de coucher avec d'autres gens de temps à autres».

Zoey proposa un verre en attendant les autres invités. Charli, sans doute d'humeur nostalgique prit la parole, annonçant qu'ils levait son verre à eux. Tout le monde approuvèrent et prirent une gorgée de vodka. Déposant son verre vide, Higgs la verte gratta son avant-bras gauche, en profitant pour remonter au passage la manche de sa chemise. C'était vraiment cool d'être tous réunis ce soir, surtout qu'ils avaient passé en grande partie leur scolarité ensemble et, encore aujourd'hui, se côtoyait.  

Et s'en suivit un débat sur l'acquisition de cette baraque. C'est vrai l'histoire était invraisemblable. Personne ne semblait croire Higgs la rouge, mais son double si. Parce que, si elle avait couché avec ce membre important du conseil d'administration, la blonde n'aurait pas caché ce détail. C'était Zoey, quoi. Kyara rejoignit les rangs et Axelle la salua d'un grand sourire. Suivit ensuite Heather et Liam. Ils devaient être au complet maintenant, de toute façon, l'ancienne Serpentard ne voyait pas vraiment qui il pouvait manquer.

Sans rien dire, un sachet rempli de kiwicot atterrit dans les mains de la brune qui marmonna un « T'as vraiment pensé à tout », avant de subtiliser quelques kiwicots et donner le sachet à William, assis à ses côtés. Axelle aborda la même technique que son double, ses doigts peaufinant machinalement une cigarette maison plutôt serrée. Attrapant sa baguette magique, elle enflamma facilement la clope. Dès la première bouffée, elle sentie sa tête tourner. Libérant finalement la fumée de ses poumons, la sorcière se servit immédiatement un shooter de vodka, tandis que son l'environnement se colorait de toute sorte de verts. Ha, ha, ha ! Ça c'était trop drôle ! Tirant une nouvelle latte de sa clope, la sorcière prit la parole :


- On se croirait back to Hogwarts ! Le coure-feu en moins !
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : William West, Lun 13 Oct - 4:08


Zoey ne se démonta pas et à son regard, Will fut presque certains qu'elle était sincère. Voilà qui était des plus étrange, l'histoire n'était pas crédible pourtant il pouvait presque affirmer qu'elle ne mentait pas. Qui donc pouvait bien être ce mystérieux membre du conseil d'administration distribuant des manoirs à la première venu sans même chercher à avoir quoi que se soit en retour ?

*Probablement un vieux croulant complètement sénile et gâteux incapable de satisfaire une femme autrement qu'avec son fric... Je vois que ça !*

William espérait ne jamais devenir ainsi, il préférait encore crever. Ce fut finalement l'arrivé d'Heather puis Liam qui conclut la liste des invités et avec eux le début des festivités made-in-Zoey. Mais non pas une orgie ! Même si c'est vrai que ça n'aurait pas été surprenant la connaissant. La jeune femme sortit de sa poche un sachet contenant des petits trucs vert et en prit un avant de le tendre à Axelle qui fit de même avant de le donner à William. Le professeur de potion regarda le sachet d'un air soupçonneux, se demandant ce que ça pouvait bien être, avant d'imiter les deux jeunes femmes et envoyer le sachet à Charli, de l'autre côté de la table.

*Et dire que l'une des premières choses que tu ais tenté d'apprendre à tes élèves était de ne jamais goûté un truc s'ils ignorent ce que c'est... Je vois que tu montre bien l'exemple, crétin !*

Chassant la petite voix d'une pichenette mentale, le serpent décida de ne pas imiter les autres mais de manger le machin vert. Fumer, très peu pour lui. Les effets furent quasiment immédiats. A peine avait-il avalé que le monde se teintait de tout plein de verts différents, des clairs, des foncés, des moins foncés, des moins clairs, tout plein partout ! Charli ressemblait plus que jamais à un kiwi ce soir !


- On se croirait back to Hogwarts ! Le coure-feu en moins !

Sans même prendre le temps de réfléchir à ses paroles, le jeune homme se surprit à répondre.

"Le couvre-feu c'est de la m*rde ! Déjà quand on était élève c'était relou mais quand t'es prof, c'est pire ! Faire les cours, les envoyer en colle, enlever des points à Gryffondor, en donner à Serpentard, tout ça c'est cool. Mais le soir... Quand t'es obligé de patrouiller dans les couloirs pour vérifier qu'il y a pas des demeurés qui se promènent en pleine nuit alors qu'on a mieux à faire, genre dormir ou s'envoyer en l'air, bah c'est ch*ant !"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Belt
avatar
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Luke Belt, Lun 13 Oct - 5:26


Après que Charli ait fait remarqué qu'on se serait dit à Poudlard, vu qu'on avait quasiment pas fait de soirée depuis notre sortie de l'école, Zoey commença enfin à dîner les explications que nous attendions tant : De quelle façon ce manoir était-il parvenu en sa possession. La gryffondor nous sortit un baratin auquel bien évidement personne ne cru un mot. Aucun d'entre nous ne voyait un sorcier, aussi généreux ou riche soit-il, offrir un manoir de ce genre juste comme cela, pour rien. Will formula notre pensée commune, que l'hote de la soirée s'empressa de démentir.

- Mais pour qui tu me prends !? Ok, j'avoue, ça m'arrive, mais je vois les cadeaux comme des bonus, c'est tout ! Et pour une fois, je n'ai pas finit dans le lit de mon co-propriétaire... Pas que je n'aurais pas aimé hein ! Seulement, ça ne s'est pas fait. Mais si vous voulez tout savoir...

Je tiquai en entendant le "Pour une fois" dans sa réponse. Parce que pour le coup, moi c'était vraiment pas générosité et pas pour autre chose que j'avais laissé la Rouge et Or squatter la seconde chambre de mon appart, à notre sortie de Poudlard. Jamais je touchais à ma cousine.

Celle-ci continua ses explications, puis Kyara fit son entrée et Charli s'empressa de lui résumer d'un ton ironique de quelle manière ce magnifique manoir était entré en la possession de Zoey. Heather, suivie de près par Liam arrivèrent firent enfin leur apparition et je les saluai d'un sourire amical. Tous les invités semblaient maintenant présents ! Néanmoins, je ne comprenais pas ce que fichait la préfète des verts et argent ici, étant donné son jeune âge et le "petit" incident ayant eu lieu quelques temps plus tôt. Mais ce serait peut-être une occasion pour repartir sur de bonnes bases.

Higgs la rouge fit alors péter le kiwicot et fit circuler le paquet. J'en attrapai un lorsque le sachet passa devant moi et gardai mon propre stock de ce produit hallucinogène pour plus tard. Il nous en fallait pour toute la soirée, pas question de tout consommer d'un coup, des les premières minutes. Un fait important me vint alors à l'esprit : Il n'y avait même pas de musique ! Alors je me levai d'un bond et parcourai la pièce du regard afin de chercher la chaine hi-fi. Une fois trouvée, j'attrapai un CD dont le titre sonnait bien puis le mis dans la machine. Une chanson énergique et dansante s'éleva donc dans le salon. Je tournai le volume presque à fond puis retournai aux coté des autres, en agitant ma tête au rythme de la musique.

Tandis que certains décidaient de fumer leur kiwicot, je me contentai de croquer le drôle de fruit et de l'avaler, tel un véritable aliment. Je saisis ensuite mon verre et terminai le fond de vodka, mais avec la drogue récemment ingurgitée cela faisait un drôle de mélange. Quelques instants plus tard, tout commença à changer de couleur pour devenir d'un magnifique vert émeraude : Ma couleur favorite. Je pouffai de rire sans aucune raison apparente puis m'affalai dans le sofa et regardai les paillettes qui venaient d'apparaître au plafond. Une idée me passa alors par l'esprit et je m'empressai de la partager aux autres, un grand sourire aux lèvres.

- Heeey ! Venez, on attrape Zo' et on la jette dans la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Charli Proulx, Lun 13 Oct - 11:15


La soirée commençait plutôt bien. Tout le monde était content de se retrouver et l'alcool commençait déjà à bien couler, ça promettait d'être quelque chose. Quelques bonnes minutes plus tard, Heather arriva. C'était la seule élève présente ce soir et elle allait passer la soirée au milieu de ses professeurs. Elle allait voir la face cachée de ceux qui étaient présents ce soir et risquait de s'en rappeler longtemps.

- Heeey Wells ! Si t'es v'nu pour des cours particuliers, j'crois qu'tu t'es gourée de porte ! Mais viens donc prendre un verre !

Quelques secondes plus tard, Liam arriva vêtu d'une chemise blanche et faisant la remarque comme quoi personne ne l'avait attendu pour commencer. En même temps, il n'avait qu'à arriver plus tôt parce que bon, quand on parle de se foutre une bonne mine, personne ici présent n'allait attendre monsieur le pouffy.

Maintenant que tout le monde était là, Zoey se mit à sortir sa nouvelle acquisition, le kiwicot. L'oeuvre d'art de Charli. Il était plutôt fier de sa petite invention même si tout le mérite ne lui revenait pas entièrement et il était particulièrement reconnaissant envers Luke qui avait bien voulu le commercialiser à la BAMN. En même temps, c'était un très bon produit et il était sûr que tout le monde allait se l'arracher. Mais, Charli cru mourir en voyant les deux jumelles se mettre à écraser le produit pour le rouler. C'était pas vraiment un truc qui se fumait, ça se mangeait ! Mais bon, si elles voulaient tenter des expériences, libre à elles.

- P'tain les meufs, v'savez qu'ça s'mange ?

Luke et Will eux, avaient fait les choses bien comme il fallait. Voilà qui relevait un peu le niveau dans la pièce, en même temps, c'était des mecs, parfaitement normal. Le sachet aux mille et unes merveilles arriva enfin à Charli et il attrapa l'un des kiwicots. Sa création était absolument magnifique et ne pu s'empêcher de la regarder avec passion avant de la manger. Il fit passer le tout avec un peu de Tequilla, après tout, c'était un ingrédient clé de la recette.

Presque instantanément, les couleurs se démultiplièrent dans les tons verts. Tout était absolument parfait. Charli était même presque sûr d'avoir vu passer une licorne arc-en-ciel au teint vert poursuivant un mille pattes géant. C'était totalement waaaaa. Calé dans le canapé, Charli profitait de ce qu'il voyait au calme, comme un enfant à qui l'on racontait une histoire. Puis, Luke le ramena, entre guillemet, au monde réel en proposant de jeter Zoey dans la piscine. Mais c'était une idée de génie !

- Mais graaave ! Viens, j'prends les jambes, tu prends les bras !

Il était toujours en train qu'il s'était levé précipitamment afin d'attraper Zoey le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Heather Wells, Lun 13 Oct - 14:05


Heather fut accueillit à peine avait-elle passé la porte. Zoey comme Charli l'incitèrent directement à boire. Comme si boire était une possibilité, elle était venu pour ça ! Se déplaçant parmi tout ces gens bien plus âgé qu'elle, ses professeurs pour certains d'entre eux, elle se servit un fond de vodka qu'elle commença à boire. Et bien que Heather pensait être la dernière, quelqu'un d'autre surgit de la porte d'entrée. Un mec qu'elle ne connaissait pas particulièrement, de la même tranche d'âge que tout les autres. Son oreille capta un sujet de conversation et, tandis qu'elle s’essaya, elle décida de participer un peu.

- En plus d'être chiant, le couvre-feu est absolument inutile. La preuve, je suis là !

La verte et argent remarqua alors un truc étrange que tout le monde se passait. Elle ne le connaissait pas, mais vu la tête qu'avait les autre après l'avoir consommé, ça sentait la drogue à plein nez. Elle attrapa alors le sachet que détenait Charli et en sortit un des kiwicots avant laisser le reste un peu plus loin. Elle l'observa quelque secondes avant de croquer dedans, puis de le faire passer en vidant son reste d'alcool. L'effet fut immédiat car subitement, tout devint de vert et de noir. Elle commença à voir des choses qu'elle était persuadée ne pas y être quelques secondes auparavant, comme cette multitude de fourmis formant un rond sur le sol et semblant exécuter une quelconque danse.

Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : William West, Mar 14 Oct - 0:28


Libre arbitre autorisés, toussa toussa...


Heather confirma presque aussitôt les dires de son professeur, sa simple présence à cette soirée démontrant l'absurdité du couvre-feu mise en place par l'école. De la musique jaillit alors et tandis que William laissait sa tête aller en arrière, s'appuyant contre le dossier, il avait l'impression de voir les sons rebondirent dans la pièce, faisant pleins de jolies vagues toutes verte. Soudain, la voix de Luke retentit dans la pièce, brisant la danse des vagues pour proposer une idée des plus brillante : balancer Zoey dans la flotte !

Will redressa la tête pour voir Charli se lever en approuvant vivement. Rejoignant ses deux compères, le serpent se leva et tous trois attrapèrent la lionne avant qu'elle ne puisse fuir. Ils portèrent la jeune femme jusque la piscine et après l'avoir rapidement balancé d'avant en arrière, la jetèrent directement dans l'eau. Will ne retint pas un éclat de rire puis jeta un coup d’œil à Charli et lui adressa un léger signe de tête : Luke leur tournait le dos ! Ni une ni deux, le vendeur rejoignit sa cousine à la flotte quelques secondes plus tard.

Un regard et la suite ne tarda pas, les deux hommes restant s'empoignèrent en tentant de faire basculer l'autre. Durant un instant, le serpent cru qu'il avait gagné avant de comprendre, Charli se fichait de finir dans l'eau et s'était laissé tombé en l'agrippant de manière à emmener son collègue dans sa chute ! Will sortit la tête de l'eau quelques instants plus tard, riant, se demandant qui seraient les prochains à les y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Zoey Higgs, Mar 14 Oct - 0:47


Drogues, alcool... Manquait plus que le sexe pour la soirée parfaite ! Les autres déblatéraient sur la connerie du couvre feu, une musique s'éleva.. Et moi j'comprenais rien.. j'étais déjà loin... ! Le kiwicot n'se fume pas !? Rien à foutre !

" Ta gueule Chaz' ! J'fais c'que j'veux ! Le fumer, le manger, le sniffer... C'pareil ! Les effets sont les mêmes ! P'is c'bien de varier les plaisirs non !? "

Jetter. Zoey. Piscine. Hein quoi !? J'écarquillais grand les yeux et n'eus même pas le temps de réagir que déjà je voyais trois têtes vertes monstrueuses se rapprocher de moi et me soulever du canapé ! Heureusement que j'avais finit la clope ! Charli, Luke et Will étaient passés à l'attaque ! Ils m'emmenaient dehors pour me jeter dans la piscine. Enfin.. ce que je croyais être une piscine avant de voir la couleur de l'eau !

" NOOOOOOOOON !!! Pas le marécaaaaaageuh ! J'vais être toute crade après ! Mais lâchez moi espèce d'abrutis ! Vous allez le payer très cher si vous faîtes ça ! "

Pas le moins du monde impressionnés par mes menaces - en même temps ils avaient l'habitude ! - les trois gars me balancèrent trés facilement au dessus de l'eau avant de m'y envoyer la tête la première ! J'avais l'impression d'être une licorne volante ! Trop cool ! Et le "marécage" n'était finalement pas si crade que ça puisqu'il venait de se transformer en une eau paisible et d'une couleur verte claire.

Je fus très vite rejointe par Luke puis Charli et Will qui finirent à l'eau tous les deux... Nageant vers le trio infernale, je grimpais sur le dos de Will en essayant tant bien que mal de le faire couler ! Je me débattais avec force puis réussis finalement à atteindre mon but. Relâchant vite ma proie, je poussais un cri de joie avant de balancer de l'eau sur les autres convives qui nous regardaient désespérés du bord de la piscine !


" Allez venez bande de moule ! Vous êtes pas en sucre que je sache ! On s'fait une bataille dans l'eau ? j'monte sur les épaules de Will et Luke tu vas sur celles de Charli... Le premier qui fait tomber l'autre à gagner ! Tous les coups sont permis... Goooooo ! "

Joignant le geste à la parole, je sautais à nouveau sur le dos de Will...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Riu
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Liam Riu, Jeu 16 Oct - 22:37


Des gens vraiment incroyables étaient présents. Outre Zoey, le Proulx était bien là, fidèle à lui-même : toujours au bon endroit pour profiter et faire la fête. D'un coin de l'oeil, il repéra également Luke, qu'il salua chaleureusement. Et bien sûr, sans surprise, Kyara était parmi l'assemblée. Il se dirigea instinctivement vers elle, ravi de pouvoir enfin passer une soirée - et quelle soirée ! - avec elle. Il l'embrassa et s'installa à côté d'elle. Visiblement, ils n'attendaient personne d'autre alors la fête pouvait enfin commencer !

Pour se mettre dans l'ambiance directement, Liam s'approcha d'un verre, puis en attrapa un deuxième et versa le contenu de la première bouteille qu'il eut dans la main dedans. Il en tendit un à sa copine et but l'autre d'une traite. C'était violent mais franchement bon ! Il était prêt, peu importe ce qu'il se passerait, à profiter jusqu'au bout de cette petite fête.

- Dis moi, dit-il en se tournant vers Kya, c'est qui la fille là-bas, la plus jeune ? Zoey se met à pervertir les gamins de Poudlard maintenant ?

C'est vrai que l'avant-dernière arrivée, celle juste avant lui, était remarquable. Tout le monde semblait savoir qu'elle était bien plus jeune qu'eux, mineure peut être même, mais personne ne s'en inquiétait. Liam non plus, il s'attendait à revoir la sorcière dans un de ses cours et ce qui serait plutôt drôle, en sachant pertinemment que la fête ne tournerait pas à la petite fête d'anniversaire avec des châteaux de princesses et des licornes. Euh... Pas si sûr en fait. Ils trouveraient bien un moyen de faire venir des licornes. peut être qu'elles attendaient quelque part dans ce manoir géant ? Owi ça serait génial !

Il posa son regard encore une fois sur la gamine présente et ses yeux furent attirés par le sachet qu'elle portait. Celui-ci contenait des sorte de petits bonbons verts. Cool ! Des bonbons ! Tout le monde en avait apparemment ingéré et semblait beaucoup aimé ça. Il s'approcha de la jeune fille pour lui piquer les bonbons des mains. Il en attrapa deux en les observant. Ils lui rappelaient quelque chose. Bizarre. Mais il n'avait pas envie d'y penser. Il en passa un à Kyara et avala le sien.

Il reconnut le goût mais n'arrivait toujours pas à se souvenir où il avait mangé ça. Il regardait les autres. Ils s'étaient visiblement mis en tête de balancer la proprio des lieux dans sa piscine. Mais en jetant un oeil dessus, quelque chose clochait. L'eau était devenue verdâtre, et devenait de plus en verte. Il détournait les yeux. C'était pareil partout. Du vert là, du vert là, du vert là et... Un gros kiwi avec des dents sur le canapé.

- NOOOOOOOOOOON PAS CA !

Liam se souvenait maintenant où il avait ces supposés bonbons. D'un bond il se leva et poussa les personnes devant lui incluant Higgs-la-verte et la p'tite jeune. Il courut à toute allure et finit finalement dans la piscine aussi. ARGH ! Il avait atterri dans une sorte de gelée verte dégoûtante, où ce qui ressemblait aux visages de Charli, Zoey, Luke et l'autre prof de Potions l'entouraient, avec des têtes de plantes vertes.

- ARGH NE ME TUEZ PAS !

Il nagea comme il put vers le rebord et s'extirpa de cette gelée bizarre et courut vers Kyara. Il se prit encore une fois la nouvelle, Heather d'après ce que Charli avait dit, mais tomba sur elle cette fois. Lorsqu'il se releva, il vit qu'elle avait un visage... Normale. Juste un peu beaucoup vert mais pas de tête de kiwi ou de plante. Enfin quelque chose de normal ! Ne souhaitant pas recommencer à voir des trucs chelous, il s'allongea de tout son poids sur la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Heather Wells, Ven 17 Oct - 23:29


Les gars semblaient s'être mis en tête de jeter Zoey dans l'eau car ils lui coururent après. L'élève voulait lui venir en aide, alors elle se leva et prit la direction de la piscine. Une piscine ? Mais où avait-elle vu ça ? Le manoir n'était pas doté d'une stupide piscine, mais d'une immense plage privée avec sable fin. Cette classe ! L'Irlandaise jeta alors son catogan sur le sable et s'approcha avec lenteur de la mer. D'une part, marcher en escarpins sur du sable, c'était tout sauf pratique, et même si sa vision lui indiquait que la plage descendait, lorsqu'elle posait les pieds par terre, elle ne remarquait aucune variation de hauteur. Et elle ne comptait pas se manger sur le sol devant tout ses amis, alors elle préférait largement prendre son temps et s'appliquer.

Sauf que quelqu'un prit cette décision pour elle et lui rentra brutalement dedans. Elle fit un tour sur elle même avant de perdre l'équilibre et se retrouver brutalement face contre terre. D'ailleurs, elle ne se souvenait pas que le sable pouvait être aussi dur, alors la douleur qu'elle ressentit au poignet lorsqu'elle amortit sa chute l'étonna quelque peu. Ne sachant pas qui, ou quoi, l'avait bousculé, elle se releva en maugréant, puis entreprit d'épousseter sa jupe afin d'en retirer les grains de sables récalcitrants qui s'y étaient collés.

Alors qu'elle venait juste de terminer, elle sentit de nouveau quelque chose lui rentrer dedans. Et quelques secondes plus tard, elle tomba sur le dos, rejoignant son tout nouveau meilleur ami: le sol. La verte et argent dévisagea alors la chose qui lui était tombée dessus et qui ne semblait plus vouloir partir. Sans doute était-ce parce qu'elle était morte ou mourante, vu son poids... Dans tout les cas, elle possédait une horrible face verte haricot et d'énormes pinces de crabe. Dans un hurlement aigu, elle appela à l'aide. Puis, poussée par son instinct de survie, elle se mit à distribuer coup de poings et de genoux à tour de bras. Elle ne savait pas si cette créature indéterminée possédait des bijoux de famille, mais si c'était le cas, nul doute qu'elle aurait très mal une fois atteints.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Kyara Blanchet, Sam 18 Oct - 21:15


T'as loupé toute l'histoire ! Alors, soit disant qu'elle a rencontré un type dans un bar et que bien évidemment, bah elle s'est rapproché de lui. Mais, ouais, j'dis bien mais, il ne se serait absolument rien passé entre eux. Mais bon, comme c'était un type totalement généreux bah il lui a filé son manoir. Voilà, voilà, tu sais tout !

C'était Charli qui venait d'apporter l'explication. Mouais, c'était bizarre comme histoire ... Kyara ne semblait pas être la seule à penser cela, car Will se chargea de poser quelques questions supplémentaires avant d'inviter l'assemblée à faire un tour chez lui. Heather arriva alors et Kyara la salua tout en tendant l'oreille pour savoir si Zoey avait envie de donner plus d'explications. Il y avait des choses pas nettes dans l'histoire, mais la Française n'avait pas envie de jouer au détective pour ce soir ! Il fallait faire la fête !

Zoey envoya paitre tout le monde de toute manière. Levant les yeux vers le plafond, Kyara les baissa bien vite en voyant que son copain venait de faire son apparition. Il était tellement craquant ... sentant son coeur fondre la brune du se retenir pour ne pas pousser un petit soupir. En tout cas, Liam semblait être en forme et ça promettait une bonne soirée ! Un sourire aux lèvres, l'ancienne serpentard écouta ensuite les conversations qui naissaient petit à petit. Une cigarette passa alors dans les mains de Kyara. Elle dégageait une odeur étrange. Encore une nouvelle substance cheloue certainement !

Haussant les épaules, la Française tira une latte avant de faire passer tout en faisant la grimace. C'était assez spécial ... Liam s'approcha alors pour embrasser sa copine avant de lui adresser la parole.

Dis moi, c'est qui la fille là-bas, la plus jeune ? Zoey se met à pervertir les gamins de Poudlard maintenant ?

Kyara se tourna et constata que l'ancien poufsouffle parlait d'Heather. Elle haussa alors les épaules en guise de réponse. Pourquoi il s’intéressait à elle ? Prenant la main de Liam, elle la serra avec amour quand Liam s'esquiva pour prendre des bonbons. Il en donna un à Kyara qui l'observa tout en se disant qu'il avait une drôle de couleur et que le monde commençait aussi à avoir une drôle de couleur. Etrange, étrange. Kyara allait croquer dans le bonbon quand quelqu'un hurla de balancer Zoey à l'eau. La gryffondor ne semblait pas être contente et se mit à hurler.

Sans explications, Liam fonça alors dans la piscine plantant Kyara sur place. Perplexe, la brune resta immobile pendant quelques secondes avant de regarder le bonbon et de le jeter discrètement. Ok pour s'amuser, non pour perdre le contrôle. Les gens semblaient d'ailleurs être tous en train de peter un plomb. Liam fonça sur Heather et se laissa tomber sur elle tandis que cette dernière lui balança des coups à la tronche et sur le corps. Poussa un soupir, Kyara rejoignit son copain et lui attrapa la cheville avant de se mettre à tirer.

- Liaaaaaam, relève toi espèce de toi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
William West
avatar
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : William West, Lun 20 Oct - 2:22


Les choses se passèrent bien vite une fois que le serpent se retrouva dans l'eau. A peine était-il remonté à la surface que Zoey l'agressait, lui grimpant dessus pour tenter de le couler, avec une certaine réussite d'ailleurs. Après quelques instants de luttes, le professeur parvint à remonter à la surface, la lionne en furie étant désormais occupé à asperger les autres invités n'ayant pas encore osé se jeter à l'eau. Elle s'installa ensuite confortablement sur les épaules de Will, proposant un jeu aux deux autres hommes présents dans la piscine.

*Ça faisait un bout de temps que je m'étais plus retrouvé entre les jambes de Zoey alors qu'elle était aussi trempée...*

Un rictus apparut sur les lèvres du professeur à cette pensée, son esprit était décidément des plus mal placé et l'alcool n'aidait pas, bien au contraire. Le serpent laissa ses mains glisser sur les cuisses de la lionne, assurant sa prise, il aurait été dommage qu'elle tombe trop facilement n'est-ce pas ? Toutefois la lutte n'eut pas le temps de débuter, les combattants étant bien vite interrompus par un individu se jetant en hurlant dans l'eau.

*Un Pouffy sauvage apparaît !*

Pourtant, Liam ne resta pas longtemps, retournant à l'extérieur d'un air terrorisé. Visiblement le machin vert que Zoey leur avait donné avait des effets néfastes sur le cerveau du jaune et noir. Déjà qu'il devait pas être en très bon état, Poufsouffle oblige, il valait mieux pour lui qu'il évite ce genre de trucs. Quoi qu'il en soit, son intervention permit à Charli de faire glisser Will en lui fauchant les jambes, faisant s'écrouler le tandem qu'il formait avec Higgs la rouge.

Will ressortit la tête de l'eau un instant plus tard, hissant Zoey avec lui, avant de se diriger vers le bord, bien décidé à envoyer une ou deux personnes supplémentaire les rejoindre. Sortant de l'eau, le prof retira son t-shirt blanc devenu de toute façon inutile avant de se diriger vers Kyara, Liam et Heather. Sans qu'il sache pourquoi l'ancienne préfète était au sol et la prof de SACM tirait son petit ami par la cheville. Sans se poser plus de question, le jeune homme aida Heather à se relever avant de l'attraper par la hanche et la soulever pour la balancer dans l'eau. Ses yeux passèrent aux cribles les alentours avant de se poser sur Axelle. Le professeur ne put que repenser à la soirée, puis la nuit, qu'ils avaient passé ensemble quelques jours plus tôt seulement.


"On fait quoi Axelle ? Je t'envoie à la flotte où tu y vas toute seule comme une grande ?"


HRP : je donne mon libre-arbitre à quiconque voudra faire quoi que ce soit à mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Axelle Higgs, Lun 20 Oct - 5:46


Pour la cause, Charli gueula que le kiwicot ça se mangeait. Higgs la brune roula des yeux, tandis que Zoey se chargea d'exprimer à voix haute ce qu'elle pensait. Voilà qui était réglé. William reprit la parole, exprimant que le fond de sa pensée sur le couvre-feu -et indiquant au passage son favoritisme pour les verts et argents- et Wells surenchérit, mais son ancienne collègue n'écoutait plus. Luke avait mit la musique à fond la caisse, ce qui occupa toute l'attention de la sorcière qui secoua la tête au rtyhme à un tel point qu'elle n'entendit pas la proposition de jeter sa soeur dans la piscine.

Elle reprit ses esprits quand Liam la renversa en hurlant pour sa vie. Holy sh*t, il s'était passé quoi là ? Un «splash !» intriguant réussi à capter un once d'attention chez l'ancienne Serpentard qui remarqua finalement ce qui se passait là-bas, dans le grand marécage magique. Ils étaient un peu cons d'être habillés, ils allaient gâcher leurs fringues après, les c*ns. Axelle avait dans l'idée des rejoindre, mais entreprit de mettre ses vêtements de côtés et d'y aller en maillot de bain improvisé, c'est-à-dire en sous-vêtements. C'était logique. Beaucoup plus que se balancer tout habillé dans un marécage en tout cas.

Faisant ensuite valser ses chaussures sur le sol à l'aide de ses talons. Fallait ensuite se débarrasser de ce legging et elle pourrait sauter à l'eau. Son regard se posa vers la gauche et.. !? What the f*ck ? Un dinosaure ? Trop géant. Il était énorme, il faisait l'étage complet. En fait, en y regardant de plus près, Axelle constata qu'il fallait grimper sur son dos pour accéder aux étages supérieurs du manoir. C'était trop cool ça, un dino-escaliatorex ! Perdue dans la contemplation de cette hallucination tout à fait géniale, Higgs la verte en avait oublié Liam le fou et les autres qui étaient dans la piscine. Elle ne revint qu'à la réalité lorsqu'on s'adressa à elle :


- On fait quoi Axelle ? Je t'envoie à la flotte où tu y vas toute seule comme une grande ?

C'était William qui avait prit la parole. Sur le coup, elle ne comprit pas trop de quoi il parlait : à la flotte ? Ah ! Le marécage. Bah ouais, du calme. Il ne voyait pas qu'elle était fin prête là ? C'est juste qui avait un dinosaure... Ah tiens, il était parti. Bizarre... C'étai sûrement West qui l'avait fait fuir.

- T'es même pas capable de m'envoyer à la flotte, provoqua alors l'ancienne Serpentard.

Est-ce que sa remarque piquerait le professeur ? Sûrement, d'autant plus qu'elle visait le mâle en lui. Trouvant un shot de tequila qui traînait sur la able basse, Higgs l'engloutit d'un coup, attendant l'offensive de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4

 [Habitation] Dark Bitch Manor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.