AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 3 sur 4
[Habitation] Dark Bitch Manor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Axelle Higgs, Lun 20 Oct - 5:46


Pour la cause, Charli gueula que le kiwicot ça se mangeait. Higgs la brune roula des yeux, tandis que Zoey se chargea d'exprimer à voix haute ce qu'elle pensait. Voilà qui était réglé. William reprit la parole, exprimant que le fond de sa pensée sur le couvre-feu -et indiquant au passage son favoritisme pour les verts et argents- et Wells surenchérit, mais son ancienne collègue n'écoutait plus. Luke avait mit la musique à fond la caisse, ce qui occupa toute l'attention de la sorcière qui secoua la tête au rtyhme à un tel point qu'elle n'entendit pas la proposition de jeter sa soeur dans la piscine.

Elle reprit ses esprits quand Liam la renversa en hurlant pour sa vie. Holy sh*t, il s'était passé quoi là ? Un «splash !» intriguant réussi à capter un once d'attention chez l'ancienne Serpentard qui remarqua finalement ce qui se passait là-bas, dans le grand marécage magique. Ils étaient un peu cons d'être habillés, ils allaient gâcher leurs fringues après, les c*ns. Axelle avait dans l'idée des rejoindre, mais entreprit de mettre ses vêtements de côtés et d'y aller en maillot de bain improvisé, c'est-à-dire en sous-vêtements. C'était logique. Beaucoup plus que se balancer tout habillé dans un marécage en tout cas.

Faisant ensuite valser ses chaussures sur le sol à l'aide de ses talons. Fallait ensuite se débarrasser de ce legging et elle pourrait sauter à l'eau. Son regard se posa vers la gauche et.. !? What the f*ck ? Un dinosaure ? Trop géant. Il était énorme, il faisait l'étage complet. En fait, en y regardant de plus près, Axelle constata qu'il fallait grimper sur son dos pour accéder aux étages supérieurs du manoir. C'était trop cool ça, un dino-escaliatorex ! Perdue dans la contemplation de cette hallucination tout à fait géniale, Higgs la verte en avait oublié Liam le fou et les autres qui étaient dans la piscine. Elle ne revint qu'à la réalité lorsqu'on s'adressa à elle :


- On fait quoi Axelle ? Je t'envoie à la flotte où tu y vas toute seule comme une grande ?

C'était William qui avait prit la parole. Sur le coup, elle ne comprit pas trop de quoi il parlait : à la flotte ? Ah ! Le marécage. Bah ouais, du calme. Il ne voyait pas qu'elle était fin prête là ? C'est juste qui avait un dinosaure... Ah tiens, il était parti. Bizarre... C'étai sûrement West qui l'avait fait fuir.

- T'es même pas capable de m'envoyer à la flotte, provoqua alors l'ancienne Serpentard.

Est-ce que sa remarque piquerait le professeur ? Sûrement, d'autant plus qu'elle visait le mâle en lui. Trouvant un shot de tequila qui traînait sur la able basse, Higgs l'engloutit d'un coup, attendant l'offensive de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : William West, Lun 20 Oct - 16:30


Les murs semblaient danser au rythme de la musique et de la pelouse recouvrait désormais le sol. C'était joli mais surprenant, le serpent ne se souvenait pas qu'elle était présente lorsqu'il était arrivé dans le manoir. A propos de jolies choses, voir Axelle aussi peu vêtue était un délice, mais si sa peau c'était étrangement teintée de vert.

*Ne te fit pas à tes yeux, Will...*


- T'es même pas capable de m'envoyer à la flotte.

Le ton, tout comme l'attitude de la jeune femme, était provoquant. Une véritable invitation lancée au jeune homme par la jolie brune. Will sourit, s'approchant tranquillement tandis qu'elle prenait un nouveau verre. Il retira ses chaussures qui le gênait ainsi détrempée, et laissa ses pieds nue fouler l'herbe au sol, se rendant compte qu'il ne sentait rien d'autre que le carrelage. Dommage. Atteignant la table, il se penchant pour prendre à son tour un shooter, le vidant d'un trait avant d'observer Axelle qui lui faisait face, de l'autre côté.

"A ta place j'en serais pas si sûre..."

La vipère observa sa proie, enjamber la table ou sauter par dessus serait risqué étant donné le nombre important de bouteilles et verres posés dessus. Un léger sourire apparut sur son visage tandis qu'il contournait la table aussi vite que possible. Bien sûr la sinople ne se laissa pas faire mais bien vite les bras du professeur se refermèrent autours de ses hanches. A sa propre surprise elle ne se débattit presque pas, visiblement prête depuis longtemps à faire un tour dans la piscine. Logique après tout, sinon pourquoi se serait-elle déshabillée ?

Soulevant sa proie, William retourna au bords de l'eau et se jeta dedans tout en tenant encore Axelle. Plus que Kyara et Liam et tout le monde serait dans l'eau, même si le Pouffy y avait déjà fait un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Heather Wells, Lun 27 Oct - 1:49


Quelqu'un semblait l'aider à se débarrasser de l'effrayante chose qui lui était tombé dessus. Et William, qui venait tout juste d'arriver, fut d'une grande bonté puisqu'il l'aida à se relever. Mais au moment ou son amie comptait le remercier, il l'attrapa par les hanches et prit la direction de la plage. Ni les cris de la jeune femme lui demandant d'arrêter ni les gestes qu'elle faisait pour tenter de se libérer ne furent efficace. En même temps, la seconde hypothèse semblait perdue d'avance, il était bien plus grand et beaucoup plus musclé, que pouvait-elle bien faire contre ça ? Alors évidemment, quelque secondes plus tard, elle atterrit toute habillée dans l'eau. Heureusement qu'elle s'était débarrassée de ses escarpins avant, sinon elle les aurait abîmé. C'aurait été tellement dommage, elle les aimait beaucoup...

Lorsque l'élève refit surface, sa belle crinière collait à sa peau et son débardeur blanc était désormais transparent. Quand à la jupe de la jeune fille, les pans ne couvraient plus ses jambes et flottaient désormais à la surface. A présent, plus rien ne cachait la lingerie bleue nuit de la jeune femme. Après un regard meurtrier envers celui qui était la cause de tout ceci et qui courait désormais après sa prochaine victime, elle se décida à se venger.

Le professeur venait à peine de remonter à la surface après s'être jeté à l'eau, Axelle dans les bras, que la verte et argent passa à l'action. Elle l'attaqua par surprise dans l'optique de le faire couler. Elle tenta de lui faire un chassé dans les jambes tout en appuya de tout son poids en sautant sur son dos. Parier sur sa réussite était assez risqué lorsque l'on voyait les différences physiques, d'autant plus qu'il avait très certainement pied.
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : William West, Mar 28 Oct - 1:35


William venait tout juste de plonger au fond de l'eau, relâchant Axelle juste avant de toucher le fond, remontant un court instant plus tard. À peine avait-il eut le temps de reprendre son souffle que déjà il se faisait à nouveau agresser, quelqu'un lui sautant sur le dos en lui tapant vaguement dans les jambes. Une chose était certaines, ce n'était pas Luke ou Charli, déjà parce qu'il n'imaginait pas l'un d'eux lui sauter sur le dos mais également parce que si c'était l'un d'eux il n'aurait pas été aussi facile de rester à la surface, sous oublier le fait que certaines formes ne pouvaient appartenir aux deux hommes. Etant donné que Will avait lui-même envoyé Axelle au fond de l'eau et qu'il aurait reconnu les formes de Zoey contre son dos, il ne restait plus qu'une suspecte.

Passant son bras dans son dos afin de bloquer Heather contre lui, le professeur pris une longue inspiration avant de plonger à nouveau, emmenant la jeune femme avec lui. Sous l'eau, le serpent s'arrangea pour se retourner et se retrouver face à son élève, la ramenant à la surface avec lui. Il ne put qu'écarquiller les yeux en la voyant, s'il n'avait pas sentit le tissu sous ses bras il aurait jurer qu'elle ne portait rien de plus que ses sous-vêtements, son débardeur étant dans un état lamentable. La jupe n'allait guère mieux, flottant contre le torse du jeune homme. Leurs visages étaient plus proche qu'il ne l'aurait pensé, il l'avait toujours trouvé mignonne mais d'aussi près c'était encore plus frappant. Un léger sourire commençait à se dessiner sur ses lèvres, ses mains se faisant inconsciemment baladeuses.


"Tu sais que tes vêtements ne servent plus à rien là ? Autant les retirer tu te sentira mieux..."

Will n'avait aucune idée de ce que faisait les autres mais pour le moment il s'en fichait, attendant plutôt la réaction de la jeune femme entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Heather Wells, Mer 29 Oct - 1:25


Un bras bloqua le corps de la jeune fille contre celui de son enseignant. Elle redoutait d'ailleurs ce qu'il s’apprêtait à faire et prit par avance sa respiration. Elle fit bien d'ailleurs, car quelque secondes plus tard, il la fit couler. La Serpentard le sentit bouger mais, ayant fermé les yeux, ne savait pas ce qu'il était en train de faire. Ils remontèrent alors et elle prit une nouvelle bouffée d'air frais. Et lorsqu'elle ouvrit les yeux, le visage de William se trouvait étonnamment près, ce qui ne l'a dérangeait pas vraiment en réalité... Et tandis qu'il laissait ses mains se balader sur son corps, un sourire naquit sur le visage de la verte et argent. Le professeur lui expliqua que ses vêtements étaient devenus inutiles et lui conseilla vivement de les retirer. Haussant un sourcil provocateur, elle répliqua :

- Tu as parfaitement raison, et puis rien de mieux qu'une baignade en sous-vêtements, n'est-ce-pas ?

Elle déboutonna sa jupe, la retira, puis la jeta hors de l'eau. Après un regard sans équivoque envers son ami, elle retira son débardeur désormais transparent. Celui-ci, d'ailleurs, ne tarda pas à rejoindre la jupe. Heather fut donc la seconde, après Axelle, à se retrouver en sous-vêtements. Déjà que de base, l'élève n'était pas vraiment pudique, l'alcool n'avait pas spécialement arrangé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : William West, Lun 10 Nov - 22:07


La réaction de la jeune femme entre ses bras ne fut pas pour lui déplaire. Un sourire non dissimulé apparaissait peu à peu sur son visage et elle haussa un sourcil, légèrement provocatrice, lorsqu'il lui conseilla de retirer ses vêtements devenus inutile. Heather approuva, affirmant qu'il n'existait rien de mieux qu'une baignade en sous-vêtements. Will ne retint pas un rictus amusé, il connaissait bien mieux que ça. Joignant le geste à la parole, l'ancienne préfète retira sa jupe qu'elle jeta au bord de la piscine avant de faire connaître le même sort à son débardeur. A cet instant même s'il l'avait voulu, William aurait été incapable de détacher son regard du sien. A cet instant précis, le professeur n'avait qu'une envie : Elle. Sans réfléchir un instant de plus, il l'embrassa avec passion.

Sans la présence des autres aussi prêt, nul doute que le serpent n'aurait pas attendu un instant de plus pour lui ôter le reste de ses vêtements. Au lieu de cela Will resta presque sage, se contentant de l'embrasser, ses mains se promenant sur son corps. Lorsqu'il rompit le baiser, son regard en disait long sur la manière dont il voyait la suite des événements.


"Je suis presque sûr qu'il doit y avoir des chambres quelque part... Si on visitait un peu ?"

Bien que pas spécialement pudique, l'idée de se donner en spectacle ne l'enchantait pas plus que cela et un peu d'intimité ne leur ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Heather Wells, Ven 14 Nov - 22:33


La Serpentard ne pouvait détacher son regard de celui de son ami. Et lorsque celui-ci l'embrassa, elle ne put que répondre avec fougue, victime d'un même désir. Will s'arrêta ensuite quelque secondes, avec un regard sans équivoque. Il lui proposa alors de visiter un peu la maison, une des chambres surtout... Sans réfléchir, l'élève acquiesça d'un sourire et d'un léger signe de tête. Elle s'extirpa alors de la piscine, qu'elle voyait désormais comme telle et dans ses réelles couleurs, la drogue ne devant plus faire beaucoup effet.

La jeune femme se dirigea ensuite vers la maison, entraînant son ami avec elle. Ils montèrent au premier étage, ouvrirent plusieurs portes avant de tomber enfin sur une chambre. Elle se retourna alors vers son enseignant, s'emparant de ses lèvres avec passion. D'un coup de pied, elle claqua la porte de la chambre. Puis, petit à petit, l’entraîna vers le lit. Ses mains, quant à elles, parcoururent son corps pour lui ôter quelques vêtements plus que superflus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Riu
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Liam Riu, Jeu 20 Nov - 0:46


Finalement, Liam était bien là. Étalée de tout son corps sur une masse molle, il était tenté de piquer un somme tout d'un coup. Ces hallucinations le crevaient un peu. Mais en fait, c'était pas si confortable ce lit. Y'avait deux gros coussins en plus sous son torse et pas au niveau de la tête. C'était nul ! Qui avait eu l'idée de mettre des coussins à cet endroit ? Mais avant que sa réflexion aille plus loin, le matelas bizarre se mit à crier et il sentit bientôt des coups s'abattre sur lui. Il porta instinctivement ses bras sur sa tête mais il se faisait attaquer de partout. Il eut même le droit à une castration qui lui arracha un cri étouffé. Si Kyara espérait avoir des enfants, la créature sous son corps venait de réduire leurs chances à zéro.

Il se tenait maintenant les parties génitales en se recevant des poings au visage et sur le torse. Il ne sentait plus rien, à croire que toute la souffrance se concentrait un seul point bien stratégique. La vicieuse ! Alors qu'il ne savait toujours pas à quoi il avait affaire, son pied fut agrippé le tirant loin de ce boxeur tout vert. Il crut reconnaître la plus jeune de la bande de ce soir, sans certitude. Il fut soulagé d'entendre la voix de Kyara, preuve qu'il n'avait pas atterri dans une dimension parallèle où les kiwis dominaient le monde.

Apparemment, cela ne lui plaisait pas que l'ex Blaireau soit au sol. Il devait se lever mais le moindre mouvement réveillait la douleur entre ses jambes. Arriverait-il à marcher à nouveau ? Il ne savait pas. A vrai dire, ce bonbon vert qu'il avait mangé au début de la soirée l'empêchait de savoir quoi que ce soit.

- Kya, je crois que j'ai plus rien entre les jambes !

C'était sorti tout seul. En fait il voulait prévenir sa copine qu'ils ne pourraient peut être plus jamais copuler. Il tenta se mettre à genoux. ce serait plus pratique pour se lever. Il retira ses mains sur ses bijoux et déjà la douleur s'estompait. Finalement, il lui restait encore des chances d'être fertile ! Il se releva péniblement. Son petit monde verdâtre tanguait un peu partout, il voyait pas très bien les contours des objets mais petit à petit, une fois qu'il fut stable sur ses pieds, les silhouettes se précisaient. Il tenta un pas en avant et rencontra Kya. Et bam, il s'étala encore sur quelqu'un. Mais cette fois c'était sa copine donc c'était pas grave. Il pouvait rester.

- Eh Kya, tu crois que les kiwis ça parle ? Parce que j'ai l'impression que celui-ci essaie de me dire quelque chose...

Il regardait un petit kiwi, rien à voir avec le gros de tout à l'heure. Celui-ci avait une petite bouche, de petits yeux, un petit nez, de petites oreilles et même des petits bras. Et ses petites lèvres s'agitaient sans qu'il entende quoique ce soit. Il fronça les sourcils. Il voulait lui faire passer un message ? Ou peut être était-il en train de chanter ? La deuxième explication était plus probable. Il semblait faire une sorte de danse. C'était étrange.

Puis, aussi vite qu'il était arrivé, il disparut. C'était mieux comme ça. Il sentait qu'il commençait à reprendre ses esprits. ça devenait flou et en même temps c'était clair. Il était un peu perdu. Il tourna la tête vers le visage de Kya.

- Dis moi t'as pris mangé un de ses bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Zoey Higgs, Sam 10 Jan - 0:02


La soirée battait son plein. La plupart des invités étaient soit complètement alcoolisés, soit drogués, soit totalement dévergondés, soit dans une des multiples chambres... Soit tout ça en même temps !
Quoi qu'il en soit, ça avait été une soirée réussie. Je m'étais allongée comme une crêpe sur le dos de Charli, qui lui même était allongé à plat ventre sur l'herbe fraîche. Kya semblait se débattre avec Liam pour qu'il revienne à un état normal. Axelle s'était affalée sur un siège au bord de la piscine. Heather et Will n'était plus dans mon champs de vision... probablement qu'ils étaient montés tester la confortabilité et la résistance des matelas... Et Luke ? Luke était probablement affalé sur le billard ou sur le canapé car je ne le voyais pas..

J'avais passé une super soirée et était prête à recommencer quand ils voulaient même si le lendemain, nous allions sans doute avoir tous un mal de tête affreux !


[Ce RP était juste fait pour clôturer la soirée !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Kyara Blanchet, Dim 29 Mar - 0:47


Il était quatre heures du matin lorsque Kyara tambourina avec force contre la porte de la demeure de sa cousine. Cela faisait un jour et demi qu'elle n'avait pas fermé l'oeil. Il était hors de question pour elle de s'endormir alors que Liam était entre la vie et la mort. Edwin l'avait transporté à l’hôpital et la professeure de soins aux créatures magiques n'avait pas tardé à le suivre. Elle avait attendu longtemps, très longtemps avant qu'on ne lui donne des nouvelles. Il était sauf, mais il allait avoir du mal à s'en remettre. Kyara avait demandé à le voir, mais Liam n'en était pas en état. Têtue, la Française avait décidé d'attendre jusqu'à ce qu'une infirmière lui promette de lui envoyer un patronus si le Suedois bougeait un petit orteil.

Moyennement réconfortée, Kyara avait quitté l’hôpital, mais pas pour se reposer, ni pour manger et encore moins pour prendre une douche. Elle devait parler et la personne la plus proche était Zoey. La professeure de soins aux créatures magiques espérait qu'elle n'allait pas la réveiller ... Au vu de l'heure peut être que la serveuse n'était pas encore au lit ... Au pire, elle allait se lever ! Faisant peur à voir, Kyara continuait de taper comme si elle avait eu un bug. Le contre coup était en train de lui tomber dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Zoey Higgs, Dim 29 Mar - 12:41


Ce soir là, après la fermeture du bar à deux heures du matin, j'avais ramené avec moi un p'tit gars un peu plus âgé que moi. Il aurait été simple de faire nos affaires dans la réserve mais j'avais décidé que j'avais besoin d'un minimum de confort pour être avec lui. Et je n'allais certainement pas l'amener dans mon appart au dessus. De toutes façons, depuis le sale coup que Luke nous avait fait, je n'y avais pas remis les pieds. Si je croisais ce traître j'avais "peur" de devoir le torturer et le tuer. Donc j'avais migré dans mon manoir à Pré-au-Lard. De toutes façons, le transplanage me permettait d'être autant à l'heure à mon boulot que si j'habitais dans le bar..
J'avais donc ramené le gars chez moi et nous avions bien profité de la fin de soirée. J'étais blottie contre son torse musclé, jouant de mes doigts sur sa poitrine lorsqu'on frappa à la porte. Enfin.. si je pouvais dire ça comme ça. La personne qui attendait de l'autre côté martelait la porte de coups ! Elle voulait absolument me voir.
Je me levais donc, enfila des sous-vêtements et la chemise du gars et m'arma de ma baguette avant de descendre pour aller ouvrir. Lorsque je découvris le déchet humain devant chez moi et que je reconnus ma cousine, je savais qu'elle avait absolument besoin de me parler et que c'était important. Je la laissais entrer et lui indiqua le salon.
Derrière moi, le beau blond venait de descendre et avait une tête fatiguée mais trop craquante. Lui volant un baiser, je lui chuchotais quelques mots à l'oreille pour lui dire qu'il devait partir mais que je serais ravie de le revoir très rapidement pour lui rendre sa chemise et plus encore.
Après avoir ramassé ses affaires, le gars était sorti torse nu par la porte et allait sûrement transplané après être sorti de ma propriété. Moi, j'étais allée m'asseoir près de ma cousine avant de la serrer dans mes bras, prête à écouter ce qu'elle avait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Kyara Blanchet, Dim 29 Mar - 13:16


Kyara s'arrêta de tambouriner lorsque Zoey lui ouvrit la porte. D'un simple coup d'oeil, la brune constata qu'elle n'avait probablement pas tirer du lit sa cousine. Elle n'avait pas la tête de quelqu'un venant de se faire réveiller en plein milieu de la nuit. En voyant la tête de Kyara, la Higgs la laissa entrer avant de lui indiquer le salon. Sur le chemin, la professeure de soins aux créatures magiques croisa la route d'un blond. A présent, la brune comprenait pourquoi Zoey ne dormait pas, elle s'adonnait à son sport favori : le sport en chambre !

Laissant sa cousine raccompagner son cavalier, Kyara se laissa tomber sur le canapé avant de fixer son regard droit devant. Après quelques secondes, Zoey était de retour. S'installant à son tour, elle prit Kyara dans ses bras. Ce fut le signal d'ouvrir les vannes. Les larmes se mirent à couler d'elles-mêmes. Pourtant la Française ne voulait pas pleurer, mais elle ne pouvait rien y faire. Grace à un effort surhumain entre deux sanglots, elle arriva à formuler une phrase résumant tout.

- Liam est à l’hôpital, il a fait une overdose ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Zoey Higgs, Dim 29 Mar - 13:48


" Liam est à l’hôpital, il a fait une overdose ... "

La phrase était tombée comme un couperet. Depuis quand avait-elle des nouvelles de Liam ? Je m'étais arrêtée à l'épisode où Liam était le pire de tous les être humains sur terre et jamais plus elle ne lui reparlerai.
Là tout avait changé. Liam avait fait une overdose. Cela voulait dire qu'il était vraiment mal. Ce n'était pas seulement une petite histoire de couple dans lequel le gars a trompé la fille. Non, il y avait bien plus derrière tout ça.
Eloignant Kya de moi en la tenant par les épaules, je la fixais droit dans les yeux avant de ne prononcer qu'un seul et unique mot.


" Explique. "

Cela voulait tout dire : comment l'avait-elle appris ? Avait-elle été le voir ? En savait-elle plus sur pourquoi Liam avait fait ça ? Pourquoi et comment en été-t-il arrivé à ce point de non retour ? Allait-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Kyara Blanchet, Dim 29 Mar - 15:11


Se détachant de sa cousine, Zoey lui demanda d'expliquer. Forcement, elle devait bien le faire tôt ou tard. Ravalant un sanglot, la professeure de soins aux créatures magiques tira un mouchoir de sa poche et se moucha fortement. Ça allait déjà mieux ! Rangeant le mouchoir qui pouvait toujours être utile, la Française expliqua tout à sa cousine. Qu'elle avait accepté de voir Liam, sauf que c'était pile le jour du banquet avec Renata et Petrus. Que lorsque la directrice avait rendu l'âme, elle avait quitté la salle annexe en catimini et qu'elle avait découvert Liam, en train d'agoniser. Marquant une pause, Kyara étouffa un nouveau sanglot avant de reprendre.

- Je l'ai sauvé parce que je ne pouvais pas le laisser comme ça ... c'est à cause du kiwicot. Il a totalement pété un plomb et je n'ai rien vu venir.

Ils étaient certes en froid, mais cela ne datait pas de la veille la fascination du Suedois pour les petites graines.

- Il va mieux, mais je suis totalement paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Zoey Higgs, Dim 29 Mar - 15:43


Alors la brune m'expliqua tout. Elle avait presque arrêté de pleurer pendant toute son histoire. Mais je sentais que ses sanglots allaient repartir tôt ou tard. La fragilité de Kya était aujourd'hui soumise à une rude épreuve.
Je savais que Liam avait des soucis avec les petites graines vertes. Moi je n'en prenais qu'en soirée. Et je n'étais pas vraiment accro. Si le suédois en était arrivé à faire une overdose, c'est qu'il en avait consommé bien trop. Et surtout, ça voulait dire qu'il en avait besoin. Pour quoi je ne sais pas. Mais peut-être que Kya elle, le savait.


" Ecoute Kya. Je ne sais pas ce qu'il a mais s'il en est arrivé à une telle extrémité c'est qu'il a d'autres problèmes. Es-tu au courant de quelque chose ? Je pense qu'à la soirée chez Will il avait déjà ces problèmes.. Est-ce que tu aurais une idée ? Est-ce qu'il a eu des problèmes avec quelqu'un ? "

Puis, je me risquais à demander quelque chose que Kya ne serait peut-être pas en mesure de faire..

" Le principal, c'est qu'il s'en sorte. Mais pour cela, il va avoir besoin de toi. Et de nous autres aussi peut-être. Mais pour cela, il va falloir ravaler notre fierté. Je sais qu'il n'a pas toujours été irréprochable mais là tout de suite, il va avoir besoin de gens proches de lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Kyara Blanchet, Dim 29 Mar - 16:21


- Ecoute Kya. Je ne sais pas ce qu'il a mais s'il en est arrivé à une telle extrémité c'est qu'il a d'autres problèmes. Es-tu au courant de quelque chose ? Je pense qu'à la soirée chez Will il avait déjà ces problèmes.. Est-ce que tu aurais une idée ? Est-ce qu'il a eu des problèmes avec quelqu'un ?

Kyara était d'accord .. Liam n'avait pas dérapé à cause de leur relation, c'était autre chose. Quelque chose qui lui pesait et qu'il ne voulait pas divulguer. Cela blessait Kyara. Après toutes ses années, il ne lui faisait suffisamment pas confiance pour parler avec elle. La Française ne savait pas pourquoi, mais elle comptait bien trouver le fin mot de cette histoire !

- Je ne sais pas du tout ... Il ne m'a jamais parlé de ça ... J'ai bien vu qu'il commençait à trop s'approcher du kiwicot et tu as bien vu sa réaction quand j'ai voulu mettre un frein.
- Le principal, c'est qu'il s'en sorte. Mais pour cela, il va avoir besoin de toi. Et de nous autres aussi peut-être. Mais pour cela, il va falloir ravaler notre fierté. Je sais qu'il n'a pas toujours été irréprochable mais là tout de suite, il va avoir besoin de gens proches de lui.

Encore une fois Zoey avait raison. Cependant, Kyara avait de l'avance. Elle était arrivé à cette conclusion pendant sa longue attente à l’hôpital. Quand Liam serait remis, ils auraient une discussion pour clarifier les choses et savoir ce qu'il en était d'eux. La professeure de soins aux créatures magiques était toujours amoureuse, même après son coup foireux à la soirée. Elle l'aimait et elle ne voulait pas qu'ils arrêtent même s'ils étaient en pause.

- Je sais. On va devoir parler avant tout. Je ne supporterais pas qu'il se mette avec une autre et je vais lui faire comprendre. D'ailleurs en parlant d'autre ... c'est ta nouvelle proie le blond ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4

 [Habitation] Dark Bitch Manor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.