AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 4 sur 4
[Habitation] Dark Bitch Manor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005

Re: [Habitation] Dark Bitch Manor

Message par : Kyara Blanchet, Dim 29 Mar 2015 - 16:21

- Ecoute Kya. Je ne sais pas ce qu'il a mais s'il en est arrivé à une telle extrémité c'est qu'il a d'autres problèmes. Es-tu au courant de quelque chose ? Je pense qu'à la soirée chez Will il avait déjà ces problèmes.. Est-ce que tu aurais une idée ? Est-ce qu'il a eu des problèmes avec quelqu'un ?

Kyara était d'accord .. Liam n'avait pas dérapé à cause de leur relation, c'était autre chose. Quelque chose qui lui pesait et qu'il ne voulait pas divulguer. Cela blessait Kyara. Après toutes ses années, il ne lui faisait suffisamment pas confiance pour parler avec elle. La Française ne savait pas pourquoi, mais elle comptait bien trouver le fin mot de cette histoire !

- Je ne sais pas du tout ... Il ne m'a jamais parlé de ça ... J'ai bien vu qu'il commençait à trop s'approcher du kiwicot et tu as bien vu sa réaction quand j'ai voulu mettre un frein.
- Le principal, c'est qu'il s'en sorte. Mais pour cela, il va avoir besoin de toi. Et de nous autres aussi peut-être. Mais pour cela, il va falloir ravaler notre fierté. Je sais qu'il n'a pas toujours été irréprochable mais là tout de suite, il va avoir besoin de gens proches de lui.

Encore une fois Zoey avait raison. Cependant, Kyara avait de l'avance. Elle était arrivé à cette conclusion pendant sa longue attente à l’hôpital. Quand Liam serait remis, ils auraient une discussion pour clarifier les choses et savoir ce qu'il en était d'eux. La professeure de soins aux créatures magiques était toujours amoureuse, même après son coup foireux à la soirée. Elle l'aimait et elle ne voulait pas qu'ils arrêtent même s'ils étaient en pause.

- Je sais. On va devoir parler avant tout. Je ne supporterais pas qu'il se mette avec une autre et je vais lui faire comprendre. D'ailleurs en parlant d'autre ... c'est ta nouvelle proie le blond ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Lun 30 Mar 2015 - 0:18

Kya était d'accord avec ce que je disais. C'était déjà un bon point. Elle était prête à mettre de côté sa rancœur pour Liam car même si elle lui en voulait, elle l'aimait toujours. S'il se retrouvait à sortir avec une autre, ma belle cousine serait dévastée par le chagrin et dieu seul sait où ça la mènerait.

Après quoi, la brune changea totalement de sujet. Je savais que nous n'avions pas finit avec Liam mais je lui répondit tout de même.

" Oh tu sais, ce n'est qu'une conquête parmi tant d'autres. Mais je me suis bien amusée alors je ne serais pas contre le revoir... "

J'avais dit ça en laissant se dessiner un sourire au coin de mes lèvres. Puis, j'avais repris un air plus sérieux.

" Kya, prend tes affaires, je t'accompagne à l'hôpital et je vais rester avec toi là-bas jusqu'à ce que Liam soit en état de te parler. "

Me levant, j'attrapais un short en jean qui traînait là et l'enfila avant de me diriger vers la porte. Il fallait que l'on sorte de ma propriété pour pouvoir transplaner jusqu'à Ste Mangouste.
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 30 Mar 2015 - 17:05

- Oh tu sais, ce n'est qu'une conquête parmi tant d'autres. Mais je me suis bien amusée alors je ne serais pas contre le revoir...

Pour la première fois de la soirée, enfin matinée, Kyara esquissa un léger sourire. C'était Zoey tout crachée et souvent la professeure de soins aux créatures magiques l'enviait. La serveuse était assez insouciante et elle se faisait concrètement qui elle voulait quand elle le voulait, sans se prendre la tête. De son côté, la Française avait toujours été plus ... mature. A dire vrai, quand on se retrouve seule contre une partie de sa famille, il fallait savoir se défendre sinon on coulait. Kyara n'avait pas eu d'enfance et avait du apprendre à se débrouiller toute seule très tôt. C'était ainsi, elle ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière. Il arriverait un jour où Zoey se poserait, pour le moment elle avait envie de s'amuser et c'était son droit ! Tant qu'elle ne se servait pas dans les petits copains des autres.

- Kya, prend tes affaires, je t'accompagne à l'hôpital et je vais rester avec toi là-bas jusqu'à ce que Liam soit en état de te parler.

Sans donner le temps à sa cousine de répondre, la Higgs fila afin de se mettre quelque chose de convenable sur la peau. Se levant à son tour, Kyara essuya les dernières larmes de ses joues et alla rejoindre Zoey. Quittant la demeure, elle se tourna alors vers elle.

- On fait d'abord un crochet par chez moi, je dois prendre une douche !

Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Lun 13 Juil 2015 - 22:07

[RP se situant bien plus tard que la dernière fête]

J'avais trouvé la parfaite petite proie. Elle s'appelait Amélia Sand et était une sorcière habitant à Godric's. J'avais passé des jours entiers à étudier ses faits et gestes pour l'attaquer au moment le plus opportun. Elle me faisait penser à un petit oisillon fragile. Elle avait la peau très clair et ses traits fins étaient atténués par ses cheveux d'un roux si profond qu'on aurait dit qu'ils étaient fait de flammes crépitantes. Cependant, malgré que les femmes rousses soient habituellement très sûre d'elle, elle semblait aussi chétive et dangereuse qu'un boursoufflet. Je pouvais faire une bouchée d'elle qu'en l'envie m'en prenait, mais je voulais la connaître avant tout afin de pouvoir agir exactement comme elle si je me faisais pincer. Il fallait que je sois très crédible dans ce cas là !

Après de nombreux jours à l'observer, j'avais donc décidé que le moment était venu. Je savais que personne ne l'attendrait chez elle et que personne ne signalerai sa disparition. Elle était trop discrète pour que quiconque s'inquiète de son sort. Pauvre fille. Si elle mourrait, personne ne la pleurerait. Dans sa maison, il n'y avait que des photos d'elle enfant avec ses parents. Je supposais qu'ils étaient donc décédés quand elle n'était encore qu'une enfant. Et elle ne semblait avoir ni de frères et soeurs, ni d'amis proches. La proie parfaite comme je vous ai déjà dit.

Je m'étais donc invitée chez elle, vêtue de mes vêtements les plus délabrés pour l'obliger à m'ouvrir. Je savais qu'elle ne pourrait résister à l'appel de détresse d'une pauvre femme battue et perdue. Je m'étais même créés des hématomes dignes de ce nom pour l'occasion. Et ça n'avait pas rater. Elle m'avait ouvert, m'avait offert de m'asseoir au chaud dans son salon pendant qu'elle filait me préparer un bon chocolat pour me réchauffer et me réconforter. Et alors qu'elle avait le dos tourné dans sa cuisine, je mettais approché d'elle et l'avais assommé avec le premier objet qui m'était tombé sous la main : un saladier défraîchit. Elle était tombé comme une masse au sol et après avoir fermé les volets et éteint toutes les lumières, j'avais lancé un accio "clé de coffre fort" et une fois l'objet récupéré, avais transplané dans mon manoir afin de l'enfermer dans ma pièce secrète. Je m'amuserais avec elle après, selon la façon dont se déroulerait le cambriolage. Je lui avais subtilisé plusieurs cheveux ainsi que sa baguette afin de mener à bien mon plan.

La veille, j'avais été récupérer ma commande spéciale gentiment déposer par le stagiaire de la BAMN - grassement rémunéré par mes soins - qui m'avait fourni exactement les produits que j'avais demandés : neuf jolies fioles remplies de polynectar prêt à l'usage. Je n'avais plus qu'à insérer les cheveux dedans pour m'en servir. Mon plan était on ne peut plus parfait et j'étais sûre qu'il allait fonctionner.. ou du moins, je l'espérais de toutes mes forces.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4

[Habitation] Dark Bitch Manor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4