AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 4
[Habitation] La kiwicorne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Charli Proulx, Ven 29 Mai - 11:44


Aujourd'hui, c'était jour de repos pour Charli et il en avait donc profité pour se rendre dans sa petite chaumière histoire de se reposer dans entendre les gosses hurler. Mais, il avait surtout besoin de voir comment ses plants se portaient. Pendant qu'il était absent, c'était Trouduk qui s'en occupait mais, il n'avait pas vraiment une confiance infaillible en cet elfe de maison. Comme son nom l'indiquait, il ne servait pas à grand chose et c'était également un grand boulet. Proulx tentait tant bien que mal de le dresser mais il n'y avait pas grand chose à faire, c'était une cause un peu perdu. En même temps, il n'avait pas eu l'occasion de choisir un elfe qui lui correspondait puisqu'il s'était contenté de prendre le premier qui lui était tombé sous la main lorsqu'il avait son shopping-basket. Il n'avait pas vraiment eu le temps de s'attarder sur les détails ou il aurait pu se faire choper. Mais au final, il l'avait prit pour ranger la maison et il s'y tenait pas trop mal.

Alors que Charli entra chez lui après avoir inspecté ses plantations, il entendit la porte s'ouvrir et une voix masculine retentir afin de savoir si il y avait quelqu'un. Le premier réflexe du Proulx fut de sortir sa baguette. Il n'attendait pas de visiteur et on n'était jamais trop prudent. Méfiant, il s'avança jusqu'à la porte d'entrée et il put donc apercevoir celui qui avait osé venir le dérangé. Parker. Mais qu'est-ce qu'il foutait là celui-là ?

- Bordel Parker, qu'est-ce que tu viens foutre ici ?

Dernièrement, Kholov avait passé une liste aux membres du personnel afin de les prévenir que certains élèves avaient le droit à quelques extras sur le règlement puisqu'ils faisaient partis de l'élite. Quand Proulx avait vu le nom de Parker, il avait bien failli s'étouffer. Si lui faisait parti de l'élite, Kholov ne pouvait vraiment pas espérer tenir l'ordre au sein du château.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Ashton Parker, Sam 30 Mai - 7:33


Le moins que l'on puisse dire c'était que l'habitation de Charli était en rapport avec son propriétaire, elle ne ressemblait à rien. Ou en tout cas à pas grand chose. Ashton n'aurait même pas fait du camping ici alors y vivre, même pas en rêve. Mais si ça plaisait comme ça au gardien c'était son problème. En tout cas c'était certain que cela ferait de bons dossiers à raconter à d'autres élèves tels que Lizzie, qui ne manquerait pas de trouver ça très drôle que Proulx vive dans un taudis pareil. D'ailleurs, en parlant de Proulx, celui-ci parut surpris de le voir.

- Bordel Parker, qu'est-ce que tu viens foutre ici ?

Bon, c'était qu'il était pas super vif d'esprit l'autre. En même temps s'il avait fini gardien et pas quelque chose de plus intellectuel il y avait bien une raison. Il semblait quelque peu sur la défensive, avec sa baguette sortie et prête à l'action. C'était pas comme ça qu'on accueillait les visiteurs normalement, ou du moins pas chez le Gryffondor. Et puis, il devrait être content de le voir non ? Lui, son fidèle dealer de Poudlard qui avait fait bondir les ventes (ou presque), et qui était à présent plus ou moins à la retraite. C'était un métier trop dangereux pour un petit vieux de dix-sept ans ça.

- Ben vous aviez pas commandé une pizza ? demanda Ashton sur un ton ironique avant de lever les yeux au ciel. Je viens chercher... Il baissa la voix pour que seul le gardien l'entende, ce qui était déjà le cas auparavant puisqu'il n'y avait pas énormément de voisins aux alentours. Du kiwicot.

Il était plus que temps de se reconstituer un petit stock, tout en restant discret, parce que là d'ici quelques jours il allait se retrouver en manque. Et peut-être même qu'en venant ici le Gryffondor pourrait voir où Charli cachait ses fruits hallucinogènes. C'était quand même l'idéal d'aller se servir à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Charli Proulx, Dim 5 Juil - 15:25


Le Parker était un petit comique, un vrai de vrai. Comme si Charli était du genre à commander de la pizza directement chez lui .. C'était beaucoup trop risqué. Il y avait bien trop de choses chez lui que le petit peuple ne devait pas connaître. Il n'y avait que peu de gens qui connaissaient l'existence de la kiwicorne et ils faisaient tous partie de son cercle d'ami proche ou alors pour le buisness. Pour le reste, Proulx vivait uniquement dans son appartement à Poudlard.

- Je viens chercher... Du kiwicot.

Il avait dit ça en baissant le ton, comme si quelqu'un était derrière lui, prêt à écouter la conversation pour ensuite aller tout balancer. Il ne s'était donc pas rendu compte en venant lui rendre visite que Proulx habitait au milieu de nul part et que le premier habitant vivait à un bon kilomètre de chez lui ? La jeunesse n'était vraiment plus aussi téméraire qu'auparavant.

En tout cas, il ne venait pas pour du vent et c'était tout ce qu'il lui importait. En même temps, il avait été clair avec lui dès le début en lui donnant son adresse. Il n'avait l'autorisation de se pointer chez lui que pour le buisness. Pour le reste, il pouvait toujours aller se brosser. Quoi qu'il soit, Charli rangea sa baguette, jugeant qu'il ne courait désormais plus aucun risque et ce n'allait sûrement pas être le petit Parker qui allait lui faire quelque chose, et l'invita à entrer chez lui.

- Les affaires marchent bien ?

Le gardien guida l'élève à travers la maison jusqu'à arriver devant une porte qui menait vers son jardin ou plus exactement vers sa mine d'or. Il passa devant, fit quelques pas et leva les protections qui couvraient les plants de kiwicots afin de les révéler à Ashton. Après tout, il avait le droit d'en connaître l'existence et il espérait que ça le ferait rêver. Peu des personnes étaient au courant et il fallait bien que ces quelques gens aient des privilèges - du moment que les ventes marchaient du feu de dieu.

- Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Ashton Parker, Lun 6 Juil - 16:33


Malgré l'accueil plutôt sur la défensive de Charli, la raison du kiwicot paraissait être suffisamment importante pour qu'il laisse entrer Ashton. En effet, il rangea sa baguette et l'invita à entrer. Le Gryffondor ne manqua pas d'observer l'état de l'habitation de Proulx. A vrai dire, l'intérieur était aussi pourri que le laissait présager l'extérieur. Il ne comprenait même pas comment il était possible pour quelqu'un de vivre dans un pareil taudis. Enfin, en même temps c'était de Charli qu'on parlait.

- Les affaires marchent bien ?

- Si on zappe le passage où le Ministre déclare le kiwicot comme illégal ouais ça va. Du coup je le crie plus sur tous les toits, la plupart des élèves pensent que j'ai arrêté mais les connaisseurs reviennent quand même m'en demander. Et puis de temps en temps j'aime bien en avoir pour moi aussi.

Les deux sorciers débouchèrent alors sur le jardin du gardien. Jusque là rien d'extraordinaire. C'est alors que Charli leva les protections installés pour garder le kiwicot en sécurité et tous les plants apparurent à la vue du Gryffondor. Et ça c'était impressionnant pour le coup ! On se serait cru dans une de ces séries pour moldus avec des trafiquants de drogues et toutes les plantations. En tout cas le sang-mêlé trouvait ça vachement cool, il y avait de quoi planer jusqu'à Mars avec tout ça !

- Qu'est-ce que t'en penses ?

- P*tain c'est trop génial ! Comment vous faites pousser tout ça en étant à Poudlard en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Charli Proulx, Mar 14 Juil - 8:05


Ashton expliqua à Charli que depuis que le ministère avait rendu illégal le kiwicot, les affaires marchaient moins bien puisqu'il ne se mouillait plus vraiment pour en vendre. D'un côté, c'était parfaitement compréhensible car si il était prit en train de dealer, les choses ne se passeraient pas bien pour lui. De l'autre, Proulx était déçu. Si il avait choisi Parker, c'est qu'il avait vu en lui les capacités adéquates à la vente et il espérait bien qu'il allait se ressaisir afin de faire gonfler leurs porte-monnaies.

- J'compte sur toi pour en vendre le plus possible. Le temps que les aurors te chopent, t'as de la marge. Quand tu vends, évite d'avoir trop de stock sur toi, tu pourras dire que c'est pour ta propre conso et les charges seront beaucoup moins grande que pour deal.

Une fois dans le jardin, Charli scruta la réaction d'Ashton face aux plants qu'il venait de lui montrer. Il avait l'air impressionné et cela rendit encore plus fier le gardien. Oui, sa culture était magnifique. Les plants étaient d'un vert frappants et qui plus est, ça poussait comme du vrai chiendent. Kyara avait beau avoir détruit une partie de sa plantation, avec un bon entretien, il n'avait pas fallu beaucoup de temps pour que tout revienne comme avant.

- P*tain c'est trop génial ! Comment vous faites pousser tout ça en étant à Poudlard en même temps ?
- Molard, mon elfe inutile s'en occupe quand je suis pas là. Si il minable pour le reste, on peut au moins dire qu'il a la main verte. J'lui fait une entière confiance la dessus même si j'inspecte souvent afin de voir si le travail est bien fait.

Charli s'approcha alors d'un plant et l'inspecta afin de voir si les graines étaient prêtes à la vente ou non. Après plusieurs pieds observé, il en trouva une petite dizaine qu'il récupéra délicatement et les donna à Parker.

- Ca te fera vingt gallions les dix, si t'en veux plus, j'pense que je peux encore t'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Ashton Parker, Jeu 16 Juil - 8:44


Par les temps qui courraient c'était un peu normal que les ventes de kiwicot aient un peu baissées. Après, c'était vrai que les quelques droguées (bon faut pas pousser non plus), ou plutôt les quelques élèves appréciant particulièrement ce genre de drogue, de Poudlard venaient le voir de temps en temps pour avoir leur dose. Déjà, l'avantage de ces fruits c'était quand même qu'on n'en avait pas forcément besoin tous les jours, même en étant addict. En même temps vu le prix du truc valait mieux parce que sinon il y avait largement de quoi finir ruiné. Et puis en plus, le Gryffondor en avait besoin pour lui. S'il en consommait pas au moins une fois par semaine il se sentait mal et était d'une humeur exécrable jusqu'à ce qu'il ait sa dose. Par contre il n'avait jamais testé sa résistance et n'avait pas tenté de pousser plus loin que deux semaines sans rien.

En bon producteur qui se respecte, Charli lui rappela d'en vendre quand même un maximum, en tout cas avant que les restrictions deviennent pire qu'elles ne l'étaient déjà. Ça, plus un petit conseil pour le stock. C'était vrai que se balader avec des doses pour dix personnes c'était légèrement cramé. Lorsqu'Ashton demanda le secret de production de Proulx, la réponse vint tout naturellement : un elfe de maison. Par contre pour lui-même c'était carrément mort, s'il y avait bien une chose à laquelle Brownie était nul à ch*er c'était le jardinage. Bon, tant pis. Une petite récupération sur l'un des plants plus tard, et le sang-mêlé avait une dizaine de kiwicots dans la main.

- Ca te fera vingt gallions les dix, si t'en veux plus, j'pense que je peux encore t'en trouver.

Vingt gallions, ça coûtait quand même vachement cher tout ça ! Heureusement que les effets étaient au rendez-vous, mais vu que Charli était à peu près le seul sur le marché du kiwicot il n'avait absolument aucune raison de baisser les prix. Au moins Ashton se réconforta en se disant que s'il en vendait plusieurs il pouvait largement demander le double du prix à ses "clients".

- Je pense que ça fera l'affaire, voilà les vingt gallions. Il fouilla dans ses poches pour en ressortir la somme demander. Bon, c'est pas que je me plaît pas ici mais je vais y aller du coup.

Il salua le gardien puis quitta la kiwicorne, ses kiwicots en poche.

Fin du RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Charli Proulx, Jeu 16 Juil - 17:35


Nouveau RP


Tout content, Charli rentrait chez lui avec ses trois oeufs et ses quelques plantes sous le bras. Il avait fait attention à ses pas depuis qu'il avait quitté la boutique de magie noire, n'ayant pas envie de casser ses petits bébés. Non seulement parce qu'il les avait payé une petite fortune mais aussi parce que sans eux, il ne pouvait ni faire d'omelette, ni se mettre dans l'élevage de dragon.

En entrant chez lui, Proulx fila directement dans sa cave et y déposa les oeufs. Il regarda les deux de dragon et se mit à faire un choix. Hollandais ou Islandais ? Allez, l'élevage se ferait avec un islandais. Ca devait sûrement avoir moins bon goût qu'un hollandais. Il enroula alors l'oeuf choisi dans une couverture et le rangea dans un coin qui ne craignait rien. Puis, il remonta avec les deux autres dans sa cuisine. Au passage, il croisa Trouduk et lui ordonna de faire un peu de ménage puisqu'il allait recevoir quelques invités et que c'était toujours quand c'était un minimum propre.

Histoire que ses invités ne capte pas tout de suite ce qu'ils allaient manger, il les cacha dans un des placards et se mit à mettre la table, d'un coup de baguette évidemment. Déjà qu'il allait faire la cuisine, il ne fallait pas trop déconner non plus. Il alla ensuite s'asseoir dans son canapé, jetant au passage un vieux caleçon sale sur son elfe pour qu'il aille le laver. Il attrapa ensuite les quelques bouteilles qui traînaient autour du canapé et les posa sur la table basse. Maintenant que tout était prêt, il s'affala dans son canapé et attendit que les gens arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 16 Juil - 17:54


Sautillant un panier dans la main, vêtue d'une jupe à la longueur douteuse, Kyara avançant joyeusement dans les rues de pré-au-lard. Aujourd'hui, elle devait se rendre chez Charli et au vu de ce qu'elle savait sur le bonhomme, il lui avait fallu du courage pour tenir la soirée sans rien montrer devant le gardien. La professeure de soins aux créatures magiques avait donc bu sept, huit verres avec Liam et après avoir assouvi un besoin naturel : faire pipi (bande de pervers), la Française avait mis les voiles en laissant son copain faire des bulles sur le tapis tout moche.

Sans prendre la peine de toquer car ce n'était pas le genre de la maison, Kyara entra dans la baraque du gardien et alla dans le salon. Charli était déjà dans la place youhou ! Balançant son panier dans les bras de l'homme, la professeure de soins aux créatures magiques se laissa ensuite tomber sur le fauteuil le plus proche. Ouuuuuuah c'était tout mou comme .... comme les joues de Liam ! Liam ... il était où d'ailleurs Liam ? Se redressant, Kyara fit la moue en pensant à Liam, tout seul qui était certainement en train de faire le vers de terre. Regardant Charli avec un regard de serpent tout mimi, la Française se leva d'un coup et sauta dans les bras du gardien.

- Coucou toi.
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : William West, Ven 17 Juil - 13:37


La lettre, légèrement froissée, était tranquillement installé sur le bureau, observant son destinataire d'un air incrédule. Si c'était une blague, elle était de mauvais goût, le parchemin avait d'autres choses à faire que de simplement attendre que William réagisse.

*Hmm... Y'a pas un problème là ?*

Rectification. Will observait d'un air incrédule la lettre qu'il venait de poser sur son bureau, pas certain de comprendre. Charli l'invitait à dîner ? Que se passait-il ? En général, le soit-disant garde-chasse l'invitait à boire un coup, pas à manger et surtout... Est-ce que Charli Proulx sous-entendait qu'il allait cuisiner ? Lui ? CUISINER ? Mauvaise, très très mauvaise idée. Le Maître des Potions pris deux-trois fioles qu'il glissa dans la poche arrière de son jean, en prenant bien soin de choisir celle qui pouvait contenir tout et n'importe quoi et où les fioles ne risquaient donc pas de se briser.

Sans oublier de mettre un t-shirt, histoire que les adolescentes qu'il risquait de croiser n'ai pas besoin de changer les draps cette nuit, le jeune homme sortit de son appartement et se dirigea vers les portes du château. Qui donc le kiwi aurait-il invité ? Probablement la bande habituelle : Kyara, sans doute accompagnée de Liam puisque visiblement ils étaient encore ensemble, Axelle -comment Charli réagirait-il si Will tentait quoi que ce soit en sa présence ?- et bien sûr Zoey. Luke ne serait bien entendu pas invité... Heather ? Pas sûr mais qui sait. En dehors d'eux, peu de surprises à prévoir.

Il ne fallut pas plus d'un petit quart-d'heure pour que le professeur se rende à la... "maison"... de Charli. Peut-être que l'intérieur était plus engageant ? Sans prendre la peine de frapper, Will poussa la porte et observa, en fait c'était mieux vu de dehors.

*C'est quoi cette odeur ? Il a une plantation de Kiwicot ou quoi ?*

Passant dans la pièce principale, le serpent tomba sur le maître des lieux et la première invitée, Kyara, en pleines cachouteries. Il s'avança aussitôt pour les saluer, donnant une tape sur l'épaule du gardien.


" Désolé de vous interrompre, je dérange pas j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Charli Proulx, Ven 17 Juil - 17:30


Ca ne faisait que quelques minutes que le Kiwi était installé dans son canapé que quelqu'un poussait déjà la porte de sa chaumière. Il s'agissait de Kyara qui était habillée d'une manière qui plaisait bien au gardien et qui tenait dans ses mains un panier. Il n'avait pas précisé qu'il ne fallait rien emmener ? Mais, elle n'avait pas vraiment dans son état normal, elle avait bu avant de venir ? Si c'était le cas, le Kiwi en était épaté, il était rare de voir la demoiselle dans cet état et ça lui permettrait sûrement d'avaler son assiette sans se poser la moindre question.

En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire kiwi, Kyara se jeta dans ses bras pour lui faire un calin. C'était clair, elle n'était vraiment pas dans son état normal. Mais, Liam n'était pas là et combien même, le Kiwi en profita pour profiter un peu d'elle et glissa une main presque discrète sur son postérieur. C'est à ce moment précis que la Courgette  se décida à entrer dans la maison du gardien.

- Désolé de vous interrompre, je dérange pas j'espère ?
- Bah un peu mais on va faire avec hein !

Kiwi dégagea la chose qui s'était aplati sur lui comme une crêpe et tendit à la Courgette  sa main afin de le saluer. Il attrapa ensuite quelques verres qui traînaient et s'adressa à ses invités.

- Qu'est-ce que j'vous sers ? Kyara, ta chose n'est pas venu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Kyara Blanchet, Ven 17 Juil - 17:37


Comme une moule accroché à un rocher, Kyara ne lachait pas le gardien, chose qui ne semblait pas lui déplaire. Quelques minutes après, une voix se fit entendre. La professeure de soins aux créatures magiques dû attendre que le gardien la décolle pour qu'elle constate qu'il s'agissait de Courgette . Rhoooo, le voleur de job ! Ce n'était pas bien grave, ce soir, Déesse était de bonne humeur. Sautillant, un peu, la Française donna le boxer de Liam qui était dans le panier à l'hôte de la soirée.

- Voilà ma chose ! Ce sera la représentation de Liam pour la soirée, fait pas des cachouneries avec ! Je prendrais un truc à boire, un kipik !

Un, deux, trois sauts et pouf, Déesse était de nouveau dans le fauteuil, c'est fou comme il était tout confortable, pour un peu elle en dormirait presque, mais il ne fallait pas ! Se relevant d'un bond, la Française tilta qu'elle n'avait toujours pas dit coucou à son collegue.

- Coucou collègue.

Voilà, B.A de la soirée faite !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Heather Wells, Sam 18 Juil - 9:26


Heather venait tout juste de recevoir une invitation à dîner qui allait rompre la monotonie des semaines. Elle avait au départ pensé à une demande rancart de Proulx, il fallait dire que le début de la lettre portait à confusion. Heureusement que c n'était pas le cas étant donné qu'elle aurait eu la flemme de se trouver une excuse valable pour décliner le rendez-vous, surtout s'il venait la chercher par la peau des fesses, comme si agréablement renseigné dans la lettre.

En réalité, le Gardien de Poudlard voulait seulement réunir la petite troupe, comme avant. Une soirée qui devrait bien s'annoncer, si elle ne tournait pas au même fiasco que la dernière fois, quand elle avait subit un lavage de bouche de la part du professeur de Sortilège, et ce juste devant la petite amie de ce dernier. Situation qui l'avait mise dans une position assez embarrassante.

La jeune femme pouvait donc, l'espace d'une soirée, oublier ses jeans souples et bottes de baroudeuse imposés par son métier. Elle souligna son regard par un trait d'eye-liner, et de rosir quelque peu ses lèvres pulpeuses. Elle se glissa ensuite dans un short noir en toile qui s'ouvrait par d'élégants lacets marrons, elle enfila ensuite un débardeurs de soir blanche. Après avoir vérifié que ses longs cheveux roux tombaient en une élégante cascade de boucles, glissa ses pieds dans ses compensés en cuirs marrons. Une minute plus tard, son elfe la fit transplaner au milieu de nulle part. Une seule baraque en vue, un espèce de taudis immonde. Son elfe lui confirma ne pas s'être trompé de destination, qu'elle était bien à l'adresse indiquée avant de disparaître.

L'Irlandaise s'approcha donc de la chaumière délabrée, poussa doucement la porte, de peur qu'elle ne lui reste dans les mains. Elle suivit ensuite les voix qu'elle ne connaissait que trop bien avant d'arriver au milieu d'un salon.

- Coucou tout le monde ! P*tain, Proulx t'habites vraiment dans ce truc tout pourris ?
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : William West, Dim 19 Juil - 14:46


Pendant que les mains de Charli se faisaient baladeuses, Will avait prit un malin plaisir à l'interrompre, juste pour embêter son ami qui s'apprêtait probablement à les empoisonner. Le maître des lieux leur proposa à boire et Kyara demanda aussitôt du kipik... La jeune femme était vraiment dans son état normal ? Le serpent se tourna néanmoins vers son collègue pour lui répondre.

" Je suppose que t'as du whisky-pur-feu ? "

La question n'en était pas vraiment une, si Charli répondait qu'il n'en avait pas, William serait le premier surpris. Il s'assit alors aux côtés de Kyara, se demandant toujours ce qu'elle avait prit pour être déjà dans un tel état. Autre question, quand est-ce que les invités suivant allaient arriver ? La voix d'Heather répondit partiellement à la question puisque la jeune femme débarqua dans ce qui servait de salon, demandant si Charli habitait vraiment ici.

" Vu l'état de la baraque, je doute que qui que se soit d'autre que des rats vivent ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Kyara Blanchet, Dim 19 Juil - 15:11


Installée sur le fauteuil, Kyara était au top et attendait que Charli fasse le serveur. Elle se fichait de la boisson tant que ça piquait dans sa bouche. Chose tout à fait plaisante. William demanda de l'alcool avant de s'installer à côté de Kyara. En fait, c'était plus sur Kyara étant donné que le fauteuil n'était pas si grand que ça. Se sentant légèrement écrasée, la professeure de soins aux créatures magiques fit l'anguille pour pouvoir se relever. Adressant un regard froid à William, la professeure de soins aux créatures magiques alla s'installer sur le canapé.

Elle constata alors qu'Heather était présente à la soirée. Super, une casseuse d'ambiance ! Charli avait quand même mauvais goût des fois, pourquoi ne pas avoir fait juste une fête privative avec elle, Charli et Will. Pas d'Heather dans les environs, la paix assurée. La regardant à peine, la professeure de soins aux créatures magiques décida d'ignorer la garde chasse. Cela ne ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Axelle Higgs, Lun 20 Juil - 15:27


Cette après-midi-là, Axelle l'avait passé à Pré-Au-Lard en compagnie de Florence qui versait toutes les larmes de son corps. Gäel, le plus jeunes des frères Higgs, l'avait plaqué sans ménagement et, dans un élan de bonté, la brune était venue la réconforter à grands coups de «Un de perdu, dix de retrouvés», «C'est un mal pour un bien, t'sais Gäel c'pas la perle rare» et même de «Il te mérite pas !». En fait, ce n'était pas vraiment de plein gré que la sorcière avait été porté secours à son ancienne belle-soeur, c'est surtout cette dernière qui avait réquisitionné sa présence, à l'aide d'un Patronus. Voilà donc que la brune se trouvait installée sur la véranda en compagnie de Florence et son visage bouffi. Axelle faisait tout pour que la rousse cesse de pleurer et, bien entendu, rien ne fonctionnait. Higgs et sa patience légendaire commençaient en a avoir marre, alors, la sang pur décida de la consoler en lui concoctant des Daquiri aux fraises avec beaucoup, beaucoup, de Bailey's. Au moins, elle finirait par engourdir le chagrin et, de son côté, elle pourrait se bourrer la gueule gratuitement. Nice.

Bref, lorsque l'oiseau de Charli se posa devant Axelle, cette dernière vit ceci comme une libération. Elle était attendue ailleurs, dommage ! Expliquant rapidement la situation à la sorcière, qu'elle ne verrait probablement plus, Axelle quitta ensuite la coquette résidence pour la Kiwicorne. De son souvenir, elle n'y avait jamais mis les pieds et c'était probablement une bonne chose. Comme elle était déjà à Pré-Au-Lard, la sang-pur ne fit pas de détour à son appartement. De toute façon, dans son short en jeans délavés taille haute et son bustier de satin, la Higgs avait la classe. Une chaîne à grosse mailles dorées et des sandales spartiates du même ton venait compléter son look.  

Sur le chemin, la Serpentard constata que les Daquiri Bailey's avaient fait effet. La tête lui tournait un peu et ses pommettes rouges trahissaient son état. De bonne humeur, la Higgs avait perdu un peu son sens de l'inhibition et il était fort probable qu'elle serait plus que franche lors de cette soirée, alors autant ne pas la chercher. Lorsqu'elle se trouva près de la porte d'entrée, la sorcière entendit des éclats de voix et entra donc directement, sans toquer. Une drôle d'odeur parvint à ses narines et la Serpentard plissa le nez de dégoût.


- Hello la compagnie !

Remarquant alors qui était les invités, un grand sourire apparut sur les lèvres et la Higgs retint un fou rire devant l'ironie de la situation. C'était vraiment, mais vraiment drôle lorsqu'on s'y attardait pendant deux secondes. Puis, la sorcière remarqua ensuite l'accoutrement de Blanchet, c'était vraiment pas son style :

- Depuis quand tu te sapes comme une p*te bas de gamme ? lui demanda-t-elle

Bon. Elle n'allait pas rester plantée là, mais l'état des lieux ne lui semblait pas assez salubre pour qu'elle pose directement son divin postérieur sur un des canapés de Proulx. Ils devaient être infesté d'un insecte quelconque, cela ne surprendrait même pas la Higgs. Par Merlin, comment Charli en était arrivé là, déjà ? L'idéal était donc de s'installer sur les genoux de quelqu'un et comme le Gardien se levait pour chercher différents alcools, Axelle s'installa sur West.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Kyara Blanchet, Lun 20 Juil - 17:44


Installée sur le canapé, Kyara profitait de toute la place quand une tête connue fit son apparition. Il s'agissait Axelle, cette dernière était la cousine de la professeure de soins aux créatures magiques. Un sourire éclaira le visage de la Française. On ne s'ennuyait jamais avec Axelle, encore moins quand Zoey débarquait aussi. Pour le moment, elle n'était pas présente, mais la soirée avait à peine débuté, donc c'était encore possible de la voir.

- Depuis quand tu te sapes comme une p*te bas de gamme ?

Sympa la cousine. Haussant un sourcil, Kyara la regarda s'installer sur les genoux de William. Et après c'était elle la p$te bas de gamme ? C'était Sainte-Mangouste qui se moquait de la charité ! Se levant, la Française décida de s'installer sur les genoux de sa cousine, ajoutant ainsi une charge supplémentaire à William, mais ce n'était qu'un détail.

- Hey, c'est pas très sympa et Liam aime bien. Je fais pas de commentaires sur qui tu te tapes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4

 [Habitation] La kiwicorne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.