AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 3 sur 4
[Habitation] La kiwicorne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: [Habitation] La kiwicorne

Message par : Kyara Blanchet, Lun 20 Juil - 23:44

Installée sur le canapé, Kyara profitait de toute la place quand une tête connue fit son apparition. Il s'agissait Axelle, cette dernière était la cousine de la professeure de soins aux créatures magiques. Un sourire éclaira le visage de la Française. On ne s'ennuyait jamais avec Axelle, encore moins quand Zoey débarquait aussi. Pour le moment, elle n'était pas présente, mais la soirée avait à peine débuté, donc c'était encore possible de la voir.

- Depuis quand tu te sapes comme une p*te bas de gamme ?

Sympa la cousine. Haussant un sourcil, Kyara la regarda s'installer sur les genoux de William. Et après c'était elle la p$te bas de gamme ? C'était Sainte-Mangouste qui se moquait de la charité ! Se levant, la Française décida de s'installer sur les genoux de sa cousine, ajoutant ainsi une charge supplémentaire à William, mais ce n'était qu'un détail.

- Hey, c'est pas très sympa et Liam aime bien. Je fais pas de commentaires sur qui tu te tapes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Mar 21 Juil - 0:14

Une fête chez Charli !? Chouette ! J'n'avais justement rien de prévu après ma journée et Lizzie pouvait assurer le service de ce soir toute seule ! En plus, j'avais déjà bu quelques verres avec de fidèles clients donc j'étais prête pour une soirée de folie ! Et puis ça faisait vraiment vraiment trèèèès longtemps qu'on ne s'était pas tous retrouvé pour "pump it up all night long" ! Enfin... Surtout pour boire, fumer, et s'amuser comme les adultes responsables que nous étions ! Si si, j'vous jure que nous le sommes !

Bref. Après mon service, j'avais donc fais un saut par mon appart - ouais Luke n'y mettait plus les pieds depuis sa trahison... - afin d'enfiler un micro-short en jean noir, un débardeur décolleté bordeaux et des sandales à talons. Là, j'étais bien pour passer une soirée décontract' ! Charli avait dt qu'il habitait à Pré-au-Lard et ne connaissant pas encore sa demeure, je transplanais directement dans le centre ville avant de me diriger vers l'adresse indiquée dans la lettre. Arrivée devant ce qui ressemblait à une décharge, je vérifiais trois fois l'adresse. C'était donc bien là qu'habitait le Proulx.. yeurk ! Je poussais donc la porte en espérant que la cabane ne s'effondre pas sur ma tête en même temps et entrais dans le salon. Tout le monde avait déjà l'air d'être là, pour une fois que j'étais la dernière !

" .... pas de commentaires sur qui tu te tapes moi ! "

" Hello la compagnie ! Qui se tape qui !? "

Mon entrée remarquée faîtes, je cherchais du regard un endroit où poser mes fesses. Ne voulant pas ajouter du poids sur le pauvre Will, j'allais donc m'asseoir sur les genoux de Heather... En plus du fait que les cuisses de la garde-chasse étaient confortables cela ferait enrager Kya... Tout bénéf' !
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Mar 21 Juil - 1:01

Alors que Charli était en train de proposer à boire à ses deux seuls invités présents, Heather se décida elle aussi à arriver ne manquant pas de faire une petite remarque sur l'habitation du gardien. Will n'hésita pas à rétorquer qu'au vu de l'état, il ne pouvait y avoir que des rats. Charli n'en avait que faire, si ils n'étaient pas bien chez lui, ils pouvaient aussi bien repartir et il aurait plus à manger et à boire ! Histoire de bien commencer la soirée, Proulx se leva et attrapa les bouteilles. Kya voulait du kipik mais il savait pas trop si il en avait, il demanda donc à son elfe d'aller en chercher et servi deux verres de whisky pur feu, un pour Will et un pour lui. Il attrapa ensuite une autre bouteille au pif et remplis un autre verre pour Heather.

Au même moment, Axelle arriva, toujours au top et s'installa sans plus tarder sur les genoux de Will, n'oubliant pas de faire une petite remarque sur la tenue vestimentaire de Kyara. Charli n'attendit pas qu'on lui dise pour servir le verre de son ex. Il savait que de toute manière, ce qu'elle buvait n'avait pas vraiment d'importance. Quelques minutes plus tard, La deuxième Higgs arriva, pile poil au bon timing au vu de la conversation. Il ne tarda pas non plus et Charli lui servi un verre également. Puis, il se rasseaya dans son canap en mode gros patapouf.

- Axelle et j'sais pas qui apparemment ! Bon les mecs, trinquons ! A moi, parce que j'suis le meilleur et à vous parce que vous arrivez à m'supporter !

Et aussitôt, il s'enfila son verre cul-sec.
William West
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Mar 21 Juil - 1:48

A peine Will venait-il de s'asseoir que Kyara se levait pour s'asseoir plus loin. Loin d'être vexé, le professeur en profita pour prendre plus de place sur le fauteuil, tentant d'ignorer les ressorts qui essayaient vainement de lui percer le dos. Alors que le jeune homme trouvait enfin sa position, Axelle débarqua dans la pièce, saluant tout le monde avant de faire une remarque sur la pourtant très jolie jupe de Kyara puis de s'installer sur les genoux du beau William.
Quoi ? Faut bien que je me lance des fleurs de temps à autres !

Visiblement jalouse, Miss Blanchet se leva à nouveau pour s'installer sur les genoux d'Axelle, ajoutant un peu plus de poids sur le professeur de potions qui tenait encore le coup, avoir deux jolies filles assise sur ses genoux n'arrivait pas tous les jours, autant en profiter. La dernière fois remontait d'ailleurs à bien longtemps... Mais Kyara et Axelle étant cousines, toutes idées salaces était à proscrire.
En parlant d'idées salaces, Zoey arriva à son tour, ne s'intéressant qu'à la partie de la conversation qui l'intéressait, provoquant un sourire sur le visage du Maître des Potions.

Charli revint enfin avec les bouteilles, Will prit ce qu'il lui tendait puis trinqua avec eux, laissa sa main libre se balader sur les hanches d'Axelle.

" Ah nous ! "

La soirée promettait d'être intéressante, comme toujours !
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 21 Juil - 2:04

Hello la compagnie ! Qui se tape qui !?

Il n'y avait qu'une personne pour parler sur un tel ton : Zoey ! Souriant, Kyara leva la main en direction de sa cousine pour la saluer. La professeure de soins aux créatures magiques laissait le soin à Axelle de répondre à sa soeur, bien qu'elle devait être au courant des déboires de cette dernière.

Pendant ce temps, l'elfe de Charli arriva avec un verre faisant des bulles, de grosses bulles. Prenant le verre, Kyara regarda son contenu et renifla légèrement dedans. Elle n'avait pas envie de terminer sa soirée à l’hôpital à cause des bêtises d'un elfe et actuellement c'était l'elfe de Charli le principal concerné. Mouais, ça sentait bon, prudente Kyara trempa ses lèvres dans le verre. Ok, c'était vraiment du kipik et c'était pas mal bon !

Perdue dans sa dégustation Kyara loupa de trinquer en même temps que les autres. Baaah, ce n'était pas une grosse perte ! Prenant une autre gorgée de kipik, la professeure de soins aux créatures magiques grimaça une nouvelle fois avant d'attendre la suite de la soirée. Ce n'était pas tout, mais elle commençait à avoir faim !
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Mar 21 Juil - 9:01

Le coup d'oeil que lui lança Kyara montra bien qu'elle n'avait pas vraiment apprécié sa pique. Se relevant du cnapé, elle s'installa ensuite sur les genoux d'Axelle qui à l'aide d'un bras la retint en place. C'est pas qu'elle était lourde, mais elle avait pas non plus la silhouette d'une gamine de quatre ans, quoi.

- Hey, c'est pas très sympa et Liam aime bien. Je fais pas de commentaires sur qui tu te tapes moi !
- C'est juste que je suis pas habitué à te voir comme ça, moi ! souligna la sang pur avant de claquer un bisous sur la joue de sa cousine, ignorant d'ailleurs sa dernière remarque. Elle ne voulait pas vraiment attirer l'attention sur elle.

Cependant, Zoey qui venait de faire son entrée voulut immédiatement savoir de quoi il en retournait. Rah, Mer**. Devant Charli c'était moyen en plus. Non pas qu'elle se souciait de lui faire de la peine (après tout, c'est lui qui avait été le grand méchant dans l'histoire), mais elle voulait éviter un cataclysme. Attrapant le verre que lui tendait le gardien, ils trinquèrent ensuite à eux. Parce que bon, ils s'aiment bien ce petit groupe-là.

Après avoir enfilé une gorgée de son verre, tout de même bon, Axelle entreprit de répondre à Zoey qui la regardait maintenant avec un regard «dis-moi tout dans les deux prochaines secondes». Brandissant une main vers elle, comme pour montrer un bijou inexistant, la sang pur prit la parole :

- J'me tape Austin et depuis un moment déjà. Juste que je le gueule pas sur tout les toits, fit-elle en roulant des yeux.

BOUM. Ça y est la bombe était lâchée et probablement que ses amis n'apprécieraient pas que le nouveau petit copain d'Axelle soit un auror. Vous savez, ce genre d'homme droit avec des bonnes valeurs ? La petite bande de Serpent (et la fausse serpent) étaient loin d'être des enfants de choeur : suffisait de voir la "baraque" dans laquelle ils se trouaient en ce moment.
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Mar 21 Juil - 9:59

A peine arrivée que j'avais déjà un verre dans les mains. Charli me connaissait si bien ! J'sais pas ce que c'était mais je m'en fichais éperdument. J'aimais tout et ce que je ne connaissais pas, j'étais prête à le tester les yeux fermés... même chez Charli ! Surtout chez Charli en fait ! Il avait beau avoir une baraque pourrie et qui manquait de tomber en ruine à chaque instant, le gardien ne manquait pas de goût en matière de boissons et autres choses pour s'amuser en soirée et je lui faisais une confiance aveugle là-dessus !

Après avoir levé mon verre et trinqué à notre bande d'amis, je buvais également cul-sec, l'alcool me brûlant délicieusement la gorge.

" Ca va les ch'villes Chaz' !? T'pas si bien qu'ça tu sais ! "

S'auto-attribuer la distinction de "meilleur" c'était du Proulx tout craché ça. Quoi que.. en y repensant, chaque personne de cette pièce - excepté peut-être Kya - était totalement narcissique. Et nous étions les premiers à nous auto-complimenter. Bref, c'tait pas tout mais mon verre était vide moi ! Et j'avais bien envie que Charli me le remplisse à nouveau ! Lui tendant sans un mot, j'attendais qu'il le reprenne pour la suite de l'apéro ! En attendant qu'il réagisse, je regardais ma jumelle droit dans les yeux puisqu'elle n'avait toujours pas répondu à la question..

" J'me tape Austin et depuis un moment déjà. Juste que je le gueule pas sur tout les toits, "

Mon verre se brisa sur le sol de la chaumière. Le choc était rude !

" Pardon !? Tu te tapes sérieusement un auror !? T'es au courant que papa est à Azkaban à cause de ces pourris !? "

Déjà que Luke m'avait planté un poignard dans le dos en participant activement à la capture de mon père, si Axelle s'y mettait aussi, je n'aurais bientôt plus de famille du tout !
William West
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Mar 21 Juil - 17:18

- J'me tape Austin et depuis un moment déjà. Juste que je le gueule pas sur tout les toits.

Un bruit de verre brisé suivit la déclaration et la voix de Zoey s'éleva aussitôt mais William n'écoutait plus, sa propre main crispé sur son verre qui venait de se fissurer, menaçant d'éclater à chaque instant. Le regard du jeune homme errait dans le vide, glacial. C'est pour Matt Austin qu'Axelle l'avait repoussé ? Le verre se fissura un peu plus, un morceau lui entaillant le doigt avant de tomber au sol.

*Austin hein ? Quel ironie... Va vraiment falloir que je le crève un jour ce...*

Il y a quelques années maintenant, William séduisait Valentina alors qu'elle sortait avec Austin, l'on pouvait en quelque sorte appeler cela le retour de bâton. En plus, c'était un auror, y en avait-il un seul que William ne haïsse pas ? Dowell peut-être, après tout elle l'avait vaincu à la loyale lors du tournoi, cela méritait un minimum de respect... Même si le serpent n'avait pas donné le meilleur de lui même afin de ne pas attirer les soupçons et surtout ne pas finir à Azkaban.
Le professeur parvint tant bien que mal à poser ce qu'il restait du verre sur le sol sans le briser totalement avant de se racler la gorge, attirant l'attention des deux jeunes femmes assise sur lui.

" J'adore avoir deux jolies filles dans mes bras mais là je sens plus mes jambes, si vous pouviez vous lever deux secondes... "

Dès que ce fut chose faite, le professeur se leva et fit mine de vouloir se dégourdir les jambes, faisant les cents pas dans les deux mètres carré de libre autour du fauteuil. Sans se rasseoir, Will attrapa l'une des bouteilles apportée par Charli et la porta à ses lèvres, un simple verre ne suffirait pas pour ce soir. Malgré le sourire qu'il affichait son regard restait glacial tandis qu'une goutte de sang glissait le long de la bouteille sans même qu'il ne le remarque. Finalement, même avec des années d'entraînement, contrôler sa colère était toujours aussi difficile pour lui.

Vivement que l'on change de sujet et passe au repas, peut-être la cuisine était-elle un talent caché de Proulx ?
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Mer 22 Juil - 3:00

- Ca va les ch'villes Chaz' !? T'pas si bien qu'ça tu sais !

Elle pouvait dire ce qu'elle voulait mais il savait bien qu'il valait son pesant de cacahuète et elle pouvait dire ce qu'elle voulait, son avis ne changerait pas. Tout le monde était en train de trinquer et Charli se réjouissait de voir tout se beau monde ensemble. Ca faisait un bout de temps qu'ils n'avaient pas fait ça et il se demandait si la soirée serait un pareil fiasco que la dernière fois, en tout cas, il ne l'espérait pas. Ayant fini son verre, le gardien se resservi et le porta à ses lèvres. Au même moment, Axelle en profita pour annoncer à tout le monde sa nouvelle conquête.

- J'me tape Austin et depuis un moment déjà. Juste que je le gueule pas sur tout les toits.

A cette annonce, Charli recracha le contenu de son verre. Apprendre qu'elle se tapait quelqu'un ne lui plaisait déjà pas mais si en plus c'était avec un de ses crétins inutiles du ministère, c'était encore pire. Ce n'était d'ailleurs pas le seul à être de cet avis et Zoey lui fit bien comprendre en remettant l'emprisonnement de leur père sur le tapis. Elle avait raison d'ailleurs, comment pouvait-elle faire ça ? Elle n'avait donc pas le moindre amour propre ? Histoire de ne pas s'emporter et gâcher la soirée, Charli emporta avec lui une bouteille et fila vers la cuisine.

- J'ai la dalle, j'me mets à la bouffe ! Buvez tranquille, j'serais pas long.

Pendant qu'il se remettait de ses émotions en buvant un petit coup, il alla chercher les deux oeufs qu'il avait planqué un peu plus tôt et fila dans son jardin sans oublier la poêle. Il posa le tout sur le sol, ne gardant dans sa main que l'oeuf d'acromentule qu'il secoua comme un taré afin d'être sûr que la chose à l'intérieur soit réduit en bouilli. Puis, à l'aide de la poêle, il cassa la coquille et déversa le contenu dedans. Il ne lui manquait plus que l'oeuf de dragon Hollandais à casser et ça, ça n'allait pas être une mince affaire. Il alla donc chercher une hache qui ne se trouvait pas très loin. Avant toute chose, il fit le même traitement qu'avec l'acromentule et le secoua très énergétiquement. Il attrapa ensuite la hache et fit sa fête à l'oeuf. Le moment était parfait, avec l'annonce que venait de faire Axelle, il avait de quoi se défouler. Quand la coquille se brisa enfin, il s'arrêta et ajouta le contenu dans la poêle. Il ne restait plus qu'à faire cuire.

Charli revint donc la cuisine, poêle à la main et se plaça devant sa gazinière et lança un Incendio à l'espace prévu pour. Il plaça donc la bouffe sur le feu et déposa dans la mixture les quelques herbes que le vendeur de la BAMN lui avait donné. Il touilla un peu le tout et attendit. Pendant ce temps, il appela son elfe et lui demanda d'aller mettre la table. Au bout de quelques minutes, son plat était prêt et il pouvait donc aller manger.

- Les gars, c'est prêt ! Menu du jour, omelette. C'pas très élaboré mais bon, en venant ici fallait pas s'attendre à de la grande cuisine.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Ven 24 Juil - 8:16

Le bruit de verre qui se fracassa sur le sol confirma les doutes d'Axelle : la majorité des gens présents n'appréciait pas la nouvelle. Higgs avait, jusqu'à maintenant, bien réussis à garder sa relation plus ou moins secrète, mais c'était dorénavant chose du passé. Elle savait bien que de dévoiler la nouvelle à la bande serait elle-même une épreuve pour son couple. Merci Blanchet et ta grande trappe ! songea la sorcière, tandis que William prétextait avoir les jambes engourdies. La Serpentard connaissait trop bien le professeur de potions pour savoir, qu'en temps normal, il aurait profité de leur proximité encore un moment. La réaction de Charli, elle, étonna légèrement la sang-pur qui s'était attendu à pire. Suffisait cependant de connaître un minimum le gardien pour comprendre qu'il avait refoulé ses émotions.  

- Pardon !? Tu te tapes sérieusement un auror !? T'es au courant que papa est à Azkaban à cause de ces pourris !? lança furieusement son double, tandis que Proulx s'éclipsait en cuisine.
- De un, Austin et moi nous fréquentons depuis bientôt deux ans et, de deux, j'apporte une petite rectification : papa est à Azkaban principalement à cause de Luke et de notre incompétence.

Après une courte pause, la Higgs ajouta :

- Pis, me regardez pas comme ça. Au moins, il me traite bien, pas comme les autres, fit-elle d'un air mesquin, sachant pertinemment que Proulx entendait depuis la cuisine.

Sans doute l'excès de Daquiri's qui la rendait encore plus franche qu'à l'ordinaire (si cela pouvait être possible). Parce que, avouons-le, si le sorcier qui s'affairait dans la cuisine ne l'avait pas trompé, sans doute seraient-ils ensembles aujourd'hui. Ou, encore mieux, elle aurait épousé le beau Zichentra ! Parce qu'elle avait quand même laissé tombé son copain de l'époque pour Proulx. Bah, voilà, dans tout les cas c'était sa faute : logique ! Néanmoins, la Serpentard évita de croiser le regard de West et termina son verre d'un trait, considérant la discussion close à ce sujet. Il y avait un léger froid qui régnait dans la pièce mais, pour le moment dû moins, personne ne semblait vouloir ajouter quoi que ce soit. La discussion dévia donc peu à peu sur un autre sujet, jusqu'à ce que Charli les appelle pour le dîner. Arrivant la première dans la salle à manger, la sorcière prit place près de l'hôte et regard son assiette d'un air dubitatif, tandis que Proulx prenait la parole :

- Menu du jour, omelette. C'pas très élaboré mais bon, en venant ici fallait pas s'attendre à de la grande cuisine.

Se penchant vers son assiette, Higgs releva ensuite les yeux vers le garçon avec qui elle avait conclu ce sordide pacte il y a quelques années déjà :

- Elles ont un drôle d'aspect tes omelettes, t'es certain que tes oeufs étaient encore bons ?
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 1 Aoû - 1:52

Axelle claqua un bisou sur la joue de Kyara qui adressa un sourire à sa cousine. Non pas qu'il était dur d'obtenir des bisous d'une Higgs, mais la professeure de soins aux créatures magiques savait que c'était sincère pour elle. Balançant ses jambes, la Française jouait avec  son verre lorsque Higgs la verte largua une bombe.

- Pardon !? Tu te tapes sérieusement un auror !? T'es au courant que papa est à Azkaban à cause de ces pourris !?

Gné ? Austin ? Un auror ? Mais elle était complète tarée ?! Elle voulait vraiment jouer avec le feu ? A moins que ce n'était une solution pour se retrouver rapidement à Azkaban ... Si c'était le cas, Kyara pouvait l'aider hein ... Croisant les bras, la Française regardait sa cousine perplexe quand William se racla la gorge tout en bougeant légèrement les jambes.

- J'adore avoir deux jolies filles dans mes bras mais là je sens plus mes jambes, si vous pouviez vous lever deux secondes...

Rho, il était naze ! Poussant un soupir, Kyara se leva, tangua au passage et fronça les sourcils en constatant que Will ne semblait pas être au top de la bonne humeur ... Il en était de même de Charli qui prétexta quitter la pièce pour préparer la bouffe. C'était l'annonce d'Axelle qui avait pété l'ambiance ? Encore que Charli le prenne mal c'était compréhensible, mais William .. Lui aussi avait des sentiments pour Axelle ? Décidément ... les Higgs avaient du succès ! Poussant un nouveau soupir, la professeure de soins aux créatures magiques alla se mettre à table quand Charli annonça que c'était prêt.
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Dim 2 Aoû - 19:54

En arrivant, Axelle ne manqua pas sa cousine en se moquant d'elle, attirant le ricanement de la Garde Chasse. Tandis que les invités s'empilaient sur William, elle opta pour le fauteuil qui venait de se libérer. La bande fut rapidement au complet et Zoey, la dernière arrivée s'installa sur ses jambes. Heather eut rapidement un verre d'alcool qu'elle but d'une traite en même temps que les autres. Soudain, Higgs la Verte se mit à avouer une vérité qui eut l'effet d'une bombe, elle se tapait un auror. Même si la jeune femme admirait beaucoup l'ex-Préfète, elle devait avouer que sur ce coup elle ne la suivait pas. Elle ne fut d'ailleurs pas la seule dans ce cas. Et si seule sa jumelle ouvrit la bouche pour protester, nul doute que la grande majorité des personnes présentes partageaient son point de vue.

Charli choisit d'ailleurs ce moment là pour aller faire à manger. La Garde Chasse se servit un shot de whisky pour tenter de digérer l'information. Axelle rectifia alors sa soeue, déclarant que la faute revenait principalement à Luke et à leur incompétence. Si ce reproche s'adressait sans doute à toute l'assemblée, Heather ne put s'empecher de le prendre personnellement. Rouge de honte, elle s'enfila un troisième verre.

Alors que la Garde Chasse allait faire de la bouteille de Pur-Feu son nouveau meilleur ami, le kiwi appela pour prévenir que le diner était prêt. L'Irlandaise attendit que Zoey se leve pour le faire à son tour. Au bout de quelques pas, l'alcool lui monta brutalement à la tête, la faisant alors tanguer. Elle finit néanmoins par poser son fessier en sécurité sur une chaise autour de la table.
William West
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Mar 4 Aoû - 1:45

William ne décolérait pas et ne lâchait plus la bouteille dont le niveau commençait à diminuer dangereusement. Charli ne tarda pas à quitter la pièce, prétextant devoir préparer à manger sans que son ami n'y prête la moindre attention, trop occupé si une fois vide, cette bouteille serait suffisamment solide pour défoncer le crâne de Matt Austin. Au pire elle se brisait dessus et les morceaux de verre lui écorcheront le visage. Le serpent ne put que songer que cela ne ferait pas de mal à l'Auror, un petit ravalement de façade made in West !

- Pis, me regardez pas comme ça. Au moins, il me traite bien, pas comme les autres.

La pique ne lui était pas destiné pourtant Will ne put s'empêcher de la prendre pour lui, prenant aussitôt une nouvelle gorgée de Whisky-Pur-Feu. Charli ne tarda pas à revenir, annonçant que ses omelettes étaient prête. Le professeur suivit le mouvement, s'arrêtant brusquement alors qu'il allait s'asseoir entre Kyara et Charli. Son regard passa de l'omelette au cuisinier puis du cuisinier à l'omelette et le Maître des Potions sortit une fiole de sa poche. Il avait bien fait de prévoir des antidotes avant de venir. Après en avoir but une gorgée, il passa ensuite la fiole à Blanchet tout en continuant d'observer les plat d'un air inquiet.

Il était temps de passer à table.
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Sam 24 Oct - 17:34

Autorisation de Charli - RP Unique

Ça faisait pas mal de temps qu'Ashton n'était pas retourné à la kiwicorne et il fallait bien admettre que ça ne lui avait pas manqué plus que ça. La dernière fois c'était pour se réapprovisionner en kiwicot, stock qu'il avait par ailleurs dû renouveler puisqu'il continuait d'en consommer plus que raisonnable (si on pouvait fixer un niveau raisonnable en consommation de drogue). Mais malgré son intérêt pour la substance illicite, le Gryffondor n'était pas venu ici aujourd'hui pour ça. Il avait un tout autre objectif en tête.

Il avait prit son balai et avait fait le chemin en volant de Poudlard jusqu'à Pré-au-Lard, appréciant la sensation du vent sur son visage alors qu'il avançait dans les airs. Étant déjà venu, le Métamorphomage savait assez bien où trouver la kiwicorne et il atterrit quelques mètres avant l'entrée. Bon, la baraque était toujours aussi moche et mal foutue que la dernière fois. Le sang-mêlé savait de source à peu près sûre que le gardien se trouvait au château en ce moment même, et vu l'efficacité de la chose qui lui servait d'elfe de maison, l'escapade devrait certainement passer inaperçue.

Après avoir frappé trois coups de la main droite sur la porte, sa main gauche tenant son balai, Ashton attendit que l'elfe (Trouduk s'il se rappelait bien) ouvre la porte. En effet, l'élève n'avait pas plus envie que ça de déclencher une alarme en pénétrant par effraction, c'était tellement plus drôle de faire ça en entrant directement par la porte d'entrée. Penchant la tête sur le côté, le Gryffondor adressa un grand sourire à la créature.

- Salut ! Trouduk c'est ça ? Je dois passer chercher le balai à chiotte de Charli, il en a pas à Poudlard et il en a besoin pour les retenues avec les élèves.

D'accord l'elfe l'avait déjà aperçu une ou deux fois mais sur le moment Ashton eu un petit doute quand à la crédibilité de son excuse. Mais après un petit temps de réflexion Trouduk s'écarta pour le laisser passer. Qu'il était c*n cet elfe ! A l'image de son maître quoi. M'enfin, c'était pas plus mal, du coup le Gryffondor se dirigea vers la salle de bain ou du moins la pièce qui servait de salle de bain. Une serviette pendouillait à côté d'un lavabo et Parker s'en approcha non sans un peu de dégout pour en attraper quelques poils. Il sortit une petite fiole de sa poche et les mit dedans, ni vu ni connu. La première étape de son plan machiavélique se déroulait pour le moment sans accro.

Au passage il attrapa le balai à chiotte et arriva au niveau de l'entrée. L'elfe traînait toujours là, parfait. Sortant sa baguette, il lança un Oubliettes sur la créature afin d'effacer tout souvenir de sa journée (on était jamais trop prudent). Ashton quitta ensuite la chaumière, enfourcha son balai et s'envola vers Poudlard. Puisqu'il n'avait pas réellement besoin d'un balai à chiotte il le balança dans le lac. Tout s'était déroulé à merveille, Lizzie allait être contente.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Jeu 5 Nov - 2:03

PV Charli

Une fois devant la porte de la Kiwicorne, Axelle soupira se questionnant sur ses intentions. Était-ce réellement une bonne idée ? Moue désabusée aux lèvres, la sorcière baissa le regard sur sa main dont elle ouvrit la paume y découvrant une légère cicatrice, pas trop apparente en temps normal. Ce soir, par contre, c'était différent : elle était rouge et douloureuse. À un tel point que l'Oubliator en était déconcentrée dans la rédaction de ses rapports et avait décidé d'écourter sa soirée au Ministère afin de rejoindre la source de cette douleur dans la mains. Charli.

Car oui, malgré toutes les années, malgré la distance, ce pacte réussissait à les maintenir liés. Ils étaient peut-être jeunes au moment où ils avaient conclus ce pacte de magie noire, mais cela n'avait pas empêché de s'unir solidement par la magie noire et le sang. Ne jamais sous-estimer la magie. Et ce soir, l'appel était trop fort, Axelle n'avait nul autre choix que de vérifier que son amie allait bien.

La dernière fois qu'elle avait mit les pieds dans la demeure de Proulx, c'était pour un repas de groupe qui s'était plus ou moins bien terminé. Higgs toqua à la porte, bien qu'elle était toujours indécise sur la bonne chose à faire et, n'obtenant pas de réponse, elle tourna la poignée. La porte n'était pas verrouillée et l'ancienne Serpentard se glissa dans le vestibule de la petite chaumière, plissant le nez de dégoût. L'odeur sûr et amère qui régnait n'était sans doute pas un bon présage.

Dans quelle état trouverait-elle le Gardien de Poudlard ?
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Ven 27 Nov - 22:27

Cela faisait déjà un moment que Charli n'en pouvait plus. Il s'était senti trahi par ceux qu'il considérait comme sa propre famille et maintenant il n'avait plus rien. Les graines qu'il prenait en était surement pour beaucoup. Il était ailleurs, loin de tout horizon, il n'avait plus les esprits clairs mais il se sentait bien comme ça. Si au début il avait réussi à se contrôler et à n'en prendre qu'une fois de temps en temps, ce n'avait très vite plus été le cas. C'était le risque à prendre lorsqu'on avait son propre jardin remplit de kiwicot. Il en avait abusé, à un point qu'il en prenait un dès que les effets commençaient à s'estomper.

Avant que cet abus ne commence, il avait pris la place du Seigneur des Ténébres et il était fier de sa nouvelle place. Malheureusement, les choses n'avaient pas tourné en sa faveur puisque la fille de son prédécesseur avait la relève qui lui revenait de droit. Personne n'avait voulu suivre Charli et il avait sombré. Sombré à un point de non retour. Il s'était renfermé dans son coin, ne mettant presque plus un pied à Poudlard puisqu'il préférait rester chez lui à imaginer des plans de vengeances les plus fous les uns que les autres. Lorsqu'il aurait mis son plan en marche, il détruirait chacun des mangemorts, jusqu'au dernier pour se venger.

Mais les choses en avait décidé autrement. Il avait accélérer sa consommation. Ses idées n'étaient plus clair du tout si bien qu'il n'avait même plus la force de se lever. Son elfe n'en avait plus rien à carrer, il avait l'impression d'être en vacances puisque son maître ne lui demandait plus rien. Il avait juste pour ordre de l'alimenter en petites graines. La maison ne ressemblait plus à rien et c'était toujours moins pire que ce qu'il se passait dans sa tête. Il était à l'agonie, la sueur tombait de son front comme jamais, il ne ressentait plus rien. Il se voyait presque mourir sur son canapé, déçu de ne pas avoir accompli sa vengeance. Il n'entendit même pas la porte d'entrée s'ouvrir.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4

[Habitation] La kiwicorne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant