AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 1 sur 9
Dans un coin sombre
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Elenna Benson
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Dans un coin sombre

Message par : Elenna Benson, Lun 08 Sep 2014, 13:21


Autorisation d'ouverture de sujet par Luke Belt.
PV : Noah Alniott & Nemesis Whisper



La parole est l’ombre de l’action.


Cela faisait maintenant plusieurs jours que les attaques à Poudlard et le Chemin de Traverse s’étaient passées, peut-être même plusieurs semaines déjà et pourtant, Elenna ruminait toujours autant en pensant à cette petite traînée qui avait osé s’en prendre à sa boutique, à la prunelle de ses yeux après Eden, et Alexander aussi, à Ollivander’s. Il fallait être vraiment dérangé. Les Mangemorts étaient dérangés eux, mais la fille qui avait lancé ses sortilèges était à peine sortie de l’école, pouvait-elle déjà être de la partie des mages noirs ? Se mettaient-ils à recruter au berceau maintenant ? Seule la folie pouvait encourager de tels actes. Quel genre de personnes attaquait la plus célèbre des boutiques de baguettes magiques au monde ? Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme qui fixait le dessin qu’elle avait entre les mains, le portait de la fameuse Mortissia.

Cet exemplaire était une des copies de celui de l’Ordre du Phénix mais elle en avait aussi donné un à Alexander qui était destiné à l’enquête que menait les Aurors en parallèle, certainement la même que les oiseaux de feu, bien qu’ils ne le sachent pas. Si son compagnon n’avait pas trop voulu lui en parler, Elen avait réussi à avoir quelques informations sur la fille aux cheveux rouges, mais pas assez pour mener sa propre mission. Alex connaissait le caractère de sa louve et redoutait les colères qu’elle piquait à chaque fois qu’elle pensait à celle qui avait détruit son magasin. Il faisait tout pour ménager sa belle qui ne voulait que vengeance. D’ailleurs, l’Auror, après plusieurs jours sans aborder le cas Mortissia, ramena à l’appartement d’Elenna qui était maintenant aussi le sien un dossier avec peu de feuilles et des informations bénignes. On dit que la curiosité était un vilain défaut et la demoiselle ne put s’empêcher d’y jeter un rapide coup d’œil alors que le beau russe était sous la douche et s’il y avait bien une chose qui attira l’attention de la Poufsouffle, ce fut le lieu d’habitation de la fille à la chevelure de sang : Chemin de Traverse.

Mortissia n’avait pas hésité à attaquer l’une des boutiques qui se trouvait dans sa rue. Peu futée la petite, mais ce n’était plus le problème d’Elenna maintenant. A priori, les Aurors avaient déjà appris qu’elle vivait là en colocation depuis peu de temps, depuis sa sortie de Poudlard d’ailleurs. Prenant un stylo, la propriétaire d’Ollivander’s marqua dans un carnet l’adresse lue et le fourra ensuite dans son sac en bandoulière qu’elle traînait partout. Elle murmura pour elle-même : « Désolée mon cœur mais c’est pour les besoins de l’Ordre. » et surtout pour ses besoins personnels de vengeance. Rapidement, Elen avait trouvé un créneau pour prévenir Noah de son avancée et commencer la filature. Plusieurs fois par jour, elle se postait dans le Chemin de Traverse et regarder les gens passer, une fille aux cheveux rouges ne pouvait pas passer inaperçue. Ce fut le deuxième jour de son espionnage intense que la belle l’a vit enfin pénétrer dans un bâtiment qui confirmait son adresse, alors que le soleil venait de se coucher et que les ruelles étaient déjà noires. Et les jours suivants, elle remarqua qu’à cette heure-là, tous les jours, Mortissia rentrait chez elle. Il fallait mettre un plan à exécution.

Sans plus attendre, Elenna et Noah mirent un ordre de mission en place, à croire que les deux jeunes femmes partaient souvent en service ensemble. D’ailleurs, ce soir-là, elles avaient faire la connaissance de Mortissia et de sa baguette enflammée qui avait certainement encore le goût du bois d’Ollivander’s. Cachées dans l’ombre, elles attendaient là, elles s’étaient retrouvées au QG et avaient transplané ici main dans la main. La petite aux cheveux de neige avait teint ses cheveux en roux et portait le petit masque blanc qu’elle mettait à chaque fois, sa tenue étant des plus sobres possibles : un t-shirt noir à manche longue et un jean de la même couleur. Elle jeta un regard à sa chef, lui adressant un mince sourire. Il n’y avait plus qu’à attendre que le serpent sorte de son trou et elles l’attraperaient sans scrupule…


Dernière édition par Elenna Benson le Mer 17 Sep 2014, 02:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Alniott
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Dans un coin sombre

Message par : Noah Alniott, Mar 09 Sep 2014, 13:45


Le mois de Juillet était déjà bien entamé, et Noah passait ses journées enfermées à Eagle Place, à l'abris de la chaleur puante Londonienne, à ruminer sur le bordel total et surprise qui avait eu lieu dans toute l'Angleterre des jours plus tôt. Alors qu'elle tentait désespérément d'occuper son neveu avec des jeux ludiques et moldus, Elenna avait déboulé dans le QG pour lui donner des informations très intéressantes. Elle s'était super bien débrouillée, dés l'instant où elle avait dessiné le portrait robot de la casseuse, jusqu'à l'espionnage des infos de son copain, puis la filature. Cette rage que la louve avait contre ceux qui avaient brisé sa boutique avait finalement porté ses fruits. Beaucoup plus que pour la propriétaire du Chaudorn Baveur qui, malgré un auto-portrait approximatif, ne parvenait pas à trouver suffisamment d'indices pour mettre la main sur les affreux qui avaient brûlé son pub, cet endroit qu'elle avait apprit à adorer à force d'y travailler depuis de si nombreuses années. Alors cette nouvelle que lui apportait Elenna la fit sauter de joie, renversant le puzzle de Jude, elle serra dans ses bras sa soeur d'arme. Ils allaient progresser sur l'enquête. Ils allaient comprendre.

Les jeunes femmes s'étaient organisées rapidement. Il ne fallait pas que leur interrogatoire tourne à la torture comme l'avait fait Dwayne avec Elfast et Liam. Il fallait que par la peur, l'intimidation, la ténacité, ils obtiennent des informations. Ils pouvaient se montrer plus brutaux que les aurors, c'était un avantage. Mais il y avait des limites à ne pas dépasser. Ils n'étaient pas comme eux, ils n'aimaient pas faire du mal.

Un pantalon noir et large, un bandeau pour masquer sa poitrine en dessous de son large t-shirt foncé, et le masque blanc. Noah avait une apparence tout à fait androgyne, ses cheveux étant courts, et sa voix naturellement rauque qu'elle s'efforçait de changer afin de la rendre masculine. Seule sa petite taille pouvait laisser penser qu'il y avait une fille derrière le masque. Cachées dans l'ombre, les deux phénix attendaient. Mortissia allait bientôt apparaitre, et rentrer chez elle, comme elle l'avait fait toute la semaine selon Elenna. Noah triturait nerveusement le bout de son t-shirt. Pourquoi n'était elle pas encore là ? Et si elle ne venait pas ? Si elle avait remarqué Elenna et avait quitté le pays ? Non, la chef des phénix avait entièrement confiance en la discrétion de la louve. Elle allait venir. Elle était là.

Syncronisées, les deux oiseaux de feu bondirent. Un #Confundo et un #Incarcerem plus tard, et la fille aux cheveux rouges étaient sévèrement ligotée. Sans trainer plus longtemps dans ce coin sombre du Chemin de Traverse, elles transplanèrent non loin de là...

Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans un coin sombre

Message par : Merry K. Harper, Sam 29 Nov 2014, 17:22


RP avec Ashton Parker


Complètement dépitée devant la temps qu'il faisait dehors, Merit attendait tranquillement, assise derrière une fenêtre de son salon, priant pour que la pluie cesse de tomber. En effet, même avec une heure aussi tardive, la jeune femme n'allait pas tarder à sortir de chez elle pour rejoindre un de ces anciens camarades de Quidditch. Il y a quelques jours, le jeune homme était arrivé au Chaudron Baveur, surprenant l'australienne qui ne s'attendait pas à le voir en forme après aussi peu de temps passé après son accident.

Mais le plus étonnant pour elle, avait été d'entendre les mots d'Ashton. Elle qui le pensait sérieux, il lui avait proposé de lui vendre du kiwicot, une plante qui faisait fureur en ce moment apparemment. La lionne n'aurait même pas pu imaginer qu'il aurait pu faire du trafic de kiwicot. Elle n'en avait même jamais entendu parler avant que le rouge et or lui fasse découvrir. Finalement, après quelques minutes d'hésitation, la jeune femme s'était laissée convaincre par son camarade qui lui avait donné un point de rendez-vous, quelques jours plus tard, tardivement dans la journée.

C'est comme ça que la Sullivan avait attendu le reste de son après midi, assise à regarder les gens passer devant chez elle. Une activité comme les autres mais qui lui faisait passer le temps. Finalement, l'heure tant attendue arriva, et Merit attrapa son manteau à capuche qu'elle avait posé auparavant sur une chaise. L'enfilant, elle sortit dehors en se couvrant la tête et marcha à grandes enjambées jusqu'au point de rendez-vous, où elle ne trouva personne. Elle devait être en avance.

Abritée par la pente de toit au dessus de sa tête, Merit se calla contre un mur et décida d'attendre dans la plus grande discrétion le lion qui n'allait sûrement pas tarder à arriver. Vérifiant qu'elle avait bien quelques gallions dans sa poche, la jeune femme regarda la pluie tomber devant ses yeux un moment avant de voir une silhouette tourner dans la ruelle où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Dans un coin sombre

Message par : Ashton Parker, Ven 05 Déc 2014, 14:26


PV Merit Sullivan

A vrai dire, Ashton n'avait pas vu Merit depuis qu'elle était passé prendre de ses nouvelles à l’hôpital après son accident et son départ de l'équipe de Quidditch pour raisons médicales. Il y avait bien sûr eu la soirée d'Halloween au Chaudron Baveur mais il y avait beaucoup de monde et avec tout l'alcool qu'il avait prit il n'était pas certain de lui avoir parlé ce soir là. Quoiqu'il en soit le Gryffondor avait décidé d'aller de l'avant et de profiter de la vie au jour le jour car un accident pouvait arriver n'importe quand. Aussi, depuis que Charli l'avait incité à vendre du kiwicot à quelques élèves, Ashton avait trouvé qu'il était incroyablement facile de se faire de l'argent.

Il y a peu, le sang-mêlé s'était rendu au Chaudron Baveur pour se détendre un peu et y avait croisé Merit, qui était actuellement la gérante du bar. Après avoir un peu discuté, ils en étaient venus à parler du kiwicot et Ashton avait été très surpris de s'apercevoir que la Gryffondor ne connaissait absolument pas. Lui même n'en ayant pas encore testé, il lui avait proposé un rendez-vous pour lui en passer un peu et éventuellement en prendre (pas beaucoup, mais juste pour voir).

C'est ainsi qu'Ashton se retrouva à transplaner dans le chemin de Traverse afin de retrouver son amie. Malheureusement pour lui, la pluie était au rendez-vous, et il fut prit par surprise par les trombes d'eau froides. Il couru s'abriter sous les pentes de toits des boutiques, fermées à cette heure-ci et se dirigea vers leur lieu de rendez-vous. Arrivé dans la petite ruelle, il ne vit pas tout de suite Merit, qui attendait sur le côté.

- Salut, lui dit-il en souriant. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans un coin sombre

Message par : Merry K. Harper, Dim 07 Déc 2014, 06:17


Pendant un moment, Merit était restée plantée derrière la fenêtre de son salon pour regarder la pluie déferler devant ses yeux, attendant un miracle avant son départ. Mais malgré un espoir infime et de longues minutes d'attente, la pluie n'avait jamais cessé de tomber et la jeune femme avait été obligée de sortir sous l'eau, trempée dès quelques secondes même si son manteau lui protégeait la tête et le haut du corps. Son jean serait à essorer.

Après plusieurs minutes de marche sous la pluie, l'australienne était enfin arrivée au point de rendez-vous qu'elle avait fixé avec Ashton quelques jours plus tôt, lors de sa venue au Chaudron Baveur. Il lui avait fait découvrir le kiwicot, une plante dont, jusque là, elle n'avait jamais entendu parler. D'après lui, c'était quelque chose qui faisait fureur en ce moment, et depuis qu'il avait quitté l'équipe de Quidditch, il n'avait plus grand chose à faire. Alors il avait décidé de se lancer dans ce petit trafic à la plus grande surprise de la Sullivan.

Une fois arrivée au point de rendez-vous, la lionne n'avait pas attendu longtemps l'arrivée d'Ashton. Elle n'avait pas tardé à apercevoir la silhouette du jeune homme tourner dans la ruelle où elle se trouvait pour venir s'abriter à l'endroit où la rouge et or se trouvait. Merit lui sourit une fois qu'il l'eut rejoint.

- Salut. Ca va ?

- Salut ! Un peu trempée, mais ça va ! Et toi ?

Merit était chaleureuse malgré sa mauvaise humeur qui était apparue quand elle avait vu le temps qu'il faisait aujourd'hui. Elle ne supportait pas la pluie même si elle y était habituée depuis le temps qu'elle vivait à Londres. La jeune femme préférait de loin le climat australien, avec quoi elle avait grandit. Mais malheureusement, ce temps là n'existait pas ici et ce n'est pas la dernière fois qu'elle devrait être autant trempée. Elle demanda néanmoins à son ami en souriant.

- Est ce qu'on peut se dépêcher, j'aimerai bien vite rentrer chez moi pour échapper à cette pluie torrentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Dans un coin sombre

Message par : Ashton Parker, Ven 19 Déc 2014, 17:57


Le Gryffondor avait été surpris par la pluie pour la simple et bonne raison qu'il ne pleuvait pas là où il était avant de transplaner. Il était donc assez mouillé et appréciait le fait que Merit l'attende dans un endroit plus ou moins abrité. Entre la flotte qui tombait sans arrêt sur Londres et la nuit qui était à présent tombée, on ne pouvait pas dire qu'il était facile d'y voir grand chose. On comprenait aisément qu'Ashton ait presque loupé son amie en tournant au coin de la ruelle. Une fois qu'il l'eut rejoint à l'abri et salué, elle lui fit un sourire et répondit.

- Salut ! Un peu trempée, mais ça va ! Et toi ?

- Moi ça va, même si je pense qu'on est d'accord pour dire que ça aurait été mieux sans pluie.

Il lui fit un petit clin d’œil. Sur le plan de la météo les deux Gryffondors se comprenaient parfaitement. En effet, la jeune femme avait grandit en Australie et le sang-mêlé en Californie. Dans les deux cas le climat anglais n'était pas forcément le même, c'était le moins que l'on puisse dire. Ashton ne s'était tout simplement jamais habitué à la pluie régulière de l’Écosse ou plus généralement de l'Angleterre. Merit lui fit comprendre, tout en restant sympa, qu'elle ne voulait pas s'éterniser sous le déluge.

- Est ce qu'on peut se dépêcher, j'aimerai bien vite rentrer chez moi pour échapper à cette pluie torrentielle.

- Ouais pas de problème, moi non plus je kiffe pas trop la pluie, répondit le rouge et or. Mais si t'es d'accord on pourrait aller tous les deux chez toi comme ça au moins on serait au sec, non ?

D'accord, il venait un peu de s'inviter tout seul, mais c'était pour la bonne cause. En plus il avait son permis de transplanage ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. Elle n'aurait qu'à lui préciser où elle habitait et il pourrait les emmener tous les deux. Qui sait, peut-être même qu'ils testeraient le kiwicot par la suite ? Car pour l'instant Ashton était le genre de vendeur à décrire les effets alors qu'il n'en avait jamais pris de sa vie. Son idée était tout simplement idéale pour échapper au mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans un coin sombre

Message par : Merry K. Harper, Mer 24 Déc 2014, 12:19


Autorisation du libre-arbitre


Merit avait retrouvé Ashton sous la toiture d'une maison pour s'abriter de la pluie. Ce dernier était venu quelques jours plus tôt au Chaudron Baveur et lui avait proposé d'acheter du kiwicot, une plante qui faisait fureur en ces temps. La jeune femme n'avait pas tardé à accepter, pensant que ce serait amusant de goûter ça. Même si c'était tout nouveau pour elle.

Complètement gelée, la jeune femme avait répondu à son ancien coéquipier de Quidditch de se dépêcher, se trouvant déjà trempée de la tête au pied. Décidément, le temps de Londres ne lui conviendrait jamais malgré le nombre d'années qu'elle avait déjà passé dans cette région pluvieuse. Et ça n'avait pas l'air de déranger son ami qui lui répondit sans tarder.

- Ouais pas de problème, moi non plus je kiffe pas trop la pluie. Mais si t'es d'accord on pourrait aller tous les deux chez toi comme ça au moins on serait au sec, non ?

- Ah oui je suis bien d'accord ! Enfin si j'avais su, tu serais venu directement à la maison et je serais restée chez moi.

Merit termina sa phrase en rigolant et s'apprêtait à prendre le chemin du retour quand Ashton l'arrêta. Ils allaient transplaner pour aller plus vite. Et ça la jeune femme ne s'y était pas attendue. Elle n'avait jamais transplané et n'était pas vraiment prête à le faire. Finalement, prenant son courage à deux mains, elle attrapa le poignet du Gryffondor qui transplana sur le champ, rendant malade l'australienne. Juste devant chez elle, la jeune femme appuya ses mains sur ses genoux, vite prises de vertiges après son voyage.

Une fois qu'elle eut reprit ses esprits, Merit ouvrit la porte et entra, invitant Ashton à faire de même. Elle retira sa veste qu'elle reposa sur son porte manteau et se rendit dans le salon avant de se tourner vers son ami en souriant.

- Voilà, on est chez moi ! J'ai hâte de voir ce que tu m'as ramené !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Dans un coin sombre

Message par : Ashton Parker, Jeu 25 Déc 2014, 18:36


Les deux Gryffondors essayaient de s'abriter du mieux qu'ils pouvaient de la pluie mais ce n'était pas vraiment facile au vu du déluge qui tombait actuellement sur Londres. C'est donc sans hésiter que Merit répondit favorablement à la proposition d'Ashton d'aller chez la jeune femme.

- Ah oui je suis bien d'accord ! Enfin si j'avais su, tu serais venu directement à la maison et je serais restée chez moi.

C'est clair que ça aurait été plus simple s'ils s'étaient retrouvés chez elle. Mais après tout Ashton ne pouvait pas se douter qu'il allait pleuvoir autant ce jour-là. Quoiqu'il en soit au moins ils seraient au sec. La gérante du Chaudron Baveur commença à prendre le chemin de son appartement à pied mais le Gryffondor l'arrêta immédiatement. A quoi cela servirait-il de se mouiller encore plus lorsqu'il y avait une façon simple de se déplacer. La jeune femme attrapa son poignet et il transplana immédiatement jusque devant chez Merit. Elle ne devait pas être habitué à ce genre de magie car elle prit quelques instants pour s'en remettre une fois qu'ils furent arrivés. Quelques instant plus tard elle leur ouvrit la porte et fit entrer Ashton. Il posa son manteau et son écharpe sur le porte manteau de la Gryffondor.

- Voilà, on est chez moi ! J'ai hâte de voir ce que tu m'as ramené !

Le sang-mêlé ne se gêna pas trop pour faire comme chez lui et fouilla dans sa poche pour en sortir quelques kiwicots. Les fameux kiwicots, qu'il n'avait jusque-là jamais testé à vrai dire. Voilà que l'occasion se présentait, enfin en tout cas si Merit était d'accord.

- Donc voilà les kiwicots, dit-il en désignant les fruits. Donc si t'en veux c'est 4 gallions, comme c'est le prix où on les achète je t'arnaque même pas. Et si tu veux on peux aussi tester parce que jusqu'ici j'ai pas encore eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans un coin sombre

Message par : Merry K. Harper, Mer 31 Déc 2014, 12:46


Après s'être concertés, les deux lions qui avaient fait les 400 coups à Poudlard s'étaient mis d'accord pour aller chez Merit. Ils étaient tout deux originaires d'un pays chaud, même si la jeune femme s'était facilement habituée à des températures très basses. Mais elle n'aimait toujours pas la pluie. C'est quelque chose qu'elle détestait même, malgré toutes ces années passées à Londres.

Les deux anciens coéquipiers avaient alors transplané juste devant la porte de Merit, qui n'avait d'ailleurs pas très bien supporter cette première expérience. Mais vite remise, la jeune femme avait alors invité son ami à rentrer et avait posé sa veste sur le porte manteau, bientôt imité par Ashton. Une fois entrée dans le salon, la jeune femme s'était tournée vers son ami afin de pouvoir goûter ces fameux kiwicots que le lion ne tarda pas à sortir de sa poche.

- Donc voilà les kiwicots. Donc si t'en veux c'est 4 gallions, comme c'est le prix où on les achète je t'arnaque même pas. Et si tu veux on peut aussi tester parce que jusqu'ici j'ai pas encore eu l'occasion.

- Je te fais confiance. Oui vas-y sers toi, ça ne me dérange pas !

N'attendant pas de réponse de la part d'Ashton, Merit attrapa l'un des fruits et croqua dedans après une pointe d'hésitation. Ca avait un goût étrange, mais pas si désagréable que ça. Ashton goûta à son tour le fameux kiwicot et durant quelques minutes rien ne se passa. Puis, Merit commença à voir des choses étranges. Elle avait l'impression de voir une nouvelle décoration chez elle. Un tout nouveau papier peint, rose bonbon. Beuh, que c'était moche. Elle voyait pas le fameux éléphant rose par contre. Celui du mythe là. Quand elle était petite et qu'elle disait des bêtises, sa mère lui parlait toujours de lui. Elle lui a dit qu'après que c'était quelque chose qu'on voyait en prenant des substances pas très légales. Bah là, elle le voyait pas c'était dommage.

-Hey Ash, tu vois quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Dans un coin sombre

Message par : Ashton Parker, Ven 02 Jan 2015, 10:24


Se retrouver chez Merit avec de la drogue prête à être consommée rappelait un peu au Gryffondor l'époque où elle était encore à Poudlard et où ils faisaient toutes sortes d'infractions au règlement. Bien sûr, Ashton continuait toujours, mais elle était un peu "sa pote pour faire des c*nneries". Le fait qu'ils se retrouvent là prouvait que rien n'avait réellement changé. Après avoir jeté un coup d’œil aux précieux sésames, la Gryffondor lui répondit directement.

- Je te fais confiance. Oui vas-y sers toi, ça ne me dérange pas !

Après l'avoir laissée en prendre un, Ashton tendit à son tour la main vers la table et attrapa l'un des fruits. Avant de le mettre dans sa bouche il le fit un peu rouler entre ses doigts pour l'observer. C'était vraiment un truc bizarre quand même. Puis il croqua dedans, mâcha un peu en essayant de définir le goût avant d'avaler sa bouchée. Bon, au moins c'était pas mauvais, mais ça ne ressemblait à rien de ce qu'il avait déjà mangé auparavant. Et il fut soudain très déçu car rien ne se produisait. Imagine que depuis un mois tu vends un truc à des gens alors que ça marche même pas. Et puis, quelque chose parut soudain bizarre autour de lui, il ne savait pas vraiment quoi, l'atmosphère semblait plus lumineuse qu'avant.

- Hey Ash, tu vois quoi toi ?

Il avait presque oublié la présence de Merit à ses côtés, mais ? Depuis quand elle avait les cheveux bleus ? Ca c'était vraiment chelou quand même. Et puis d'un coup elle était tout en rose bonbon. Ashton écarquilla avant de faire un grand sourire. Il avait l'impression d'être atterri chez Katy Perry, ou les bisounours, à voir.

- Woaw, t'es habillée très bizarrement, mais c'est marrant. Et regarde !

Il essaya de toucher une bulle de savon qui venait de passer devant lui. Elle éclata avec un petit plop et des paillettes tombèrent par terre. Ouvrant grand la bouche de stupéfaction, il leva les yeux vers Merit en espérant qu'elle voyait ce qu'il voyait lui. C'était vraiment dément ! Reprenant une bouchée de kiwicot, il espérait vraiment qu'il pourrait voir une licorne, ce serait vraiment le top.
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans un coin sombre

Message par : Merry K. Harper, Ven 02 Jan 2015, 14:15


Merit ne s'était pas attendue à goûter une chose pareille. Le goût du kiwicot était si étrange et si différent de ce qu'elle mangeait d'habitude qu'elle ne savait pas dans quelle catégorie le placer. Fruit, légume, ou autre chose, elle n'en savait rien. Mais c'était délicieux. Elle en aurait bien reprit mais voulait attendre de voir les effets de la première bouchée. C'est alors qu'elle avait pu voir les murs de chez elle changer de couleur et de motifs. Rose bonbon avec des petites fleurs dessus. Ca lui faisait tout drôle.

Après avoir demandé à son ami ce qu'il voyait, elle se tourna vers lui et le vit écarquiller les yeux avant de sourire. S'interrogeant sur ce qu'il voyait, elle haussa un sourcil, au même moment qu'une musique hyper apaisante se faisait entendre. A ce moment là, son ancien coéquipier de Quidditch lui répondit, la surprenant complètement.

- Woaw, t'es habillée très bizarrement, mais c'est marrant. Et regarde !

La Sullivan vit son ami regarder devant lui et pointer son doigt dans le vide. Après un moment de silence, il devint bouche-bée et regarda l'australienne qui ne comprenait pas ce qu'il avait pu voir. A son tour, elle regarda autour d'elle et vit plein de sable partout dans sa maison. Le bruit de la mer, des cocotiers partout, c'était beau à voir. Et même des danseuses hawaïennes. Rigolant et après avoir vu son ami croquer dans un kiwicot, elle l'imita et rejoignit ensuite les danseuses pour suivre leur mouvement. Bon après elle était pas habillée pareil, mais c'était pas grave.

- Hé ! T'as vu comment elles dansent bien ?!

Au moment où elle terminait sa phrase, Merit aperçu un mouvement derrière son ami. Quelque chose qui volait. Un joueur sur son balai qui jouait au Quidditch ? Nan. Mais ça s'approchait. Finalement, elle pu apercevoir un drôle d'oiseau descendre en piquet, et foncer sur son ami. Ecarquillant les yeux, la lionne voulu prévenir son ami.

- Ash, attention derriè...

L'oiseau venait de disparaitre. Il s'était volatilisé. Et c'est une douzaine d'œufs qui tombèrent par terre, s'écrasant sur le sol. Bougonnant, Merit se dit qu'elle devrait nettoyer tout ça ensuite, mais se remit tout de même à danser, trouvant cette musique entrainante et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Dans un coin sombre

Message par : Ashton Parker, Sam 03 Jan 2015, 10:51


Libre arbitre accordé

Si Ashton avait su que le kiwicot était aussi cool que ça, nul doute qu'il aurait testé avant ce soir-là. Rien que le goût était à tomber, et les effets qu'il produisait dépassaient de loin l'alcool. Avec de l'alcool le Gryffondor se sentait bien mais on ne voyait rien d'autre que la réalité. Là c'était juste le top il avait l'impression d'être passé dans un monde parallèle complètement WTF mais génial. Il regarda avec amusement Merit faire une danse hawaïenne toute seule au milieu du salon avant que celle-ci s'interrompe, voyant visiblement quelque chose derrière lui.

- Ash, attention derriè...

Le sang-mêlé se retourna immédiatement, mais ne vit rien de particulièrement dangereux, pour une raison qui lui échappait, le sol du salon de Merit était maintenant de la pelouse bien verte. Un léger vent frais et une petite musique se faisaient entendre et Ashton commençait à se sentir vraiment bien, oubliant que tout ce qu'il voyait n'était pas réel. Si la Gryffondor n'apercevait pas la même chose que lui c'était tout simplement qu'elle était dans un monde à côté, mais pas très loin. Il tourna la tête et vit un espèce de grand arbre tout doré qui scintillait dans toute la pièce, c'était vraiment trop beau ! Se tournant vers son amie, il comprit qu'elle aussi avait vu l'arbre. Super maintenant ils étaient dans le même rêve ! De la barba-papa rose volait un peu partout et Ashton ne se retint pas pour en prendre un petit peu, qu'est-ce que c'était bon !

Soudain il sentit du vent autour de lui et se retournant il aperçut ce qu'il rêvait de voir :

- Regarde Merit ! s'exclama-t-il. Une licorne violette !

Avec sa corne à paillettes et son beau pelage violet elle était vraiment magnifique et les deux Gryffondors s'approchèrent pour la caresser. Son corps était aussi doux que s'il avait s'agit d'une peluche, c'était clairement plus agréable à toucher que lors du cours de SACM où elles ressemblaient à de vulgaires chevaux. Là c'était clairement mieux. Ashton avait un peu perdu pied de l'appartement de Merit et seul quelques repères lui rappelaient où il se trouvait à la base. Eh, mais, ça se trouve le sol se mangeait ? Comme dans Charli et la Chocolaterie, un film moldu qu'il avait vu avec son père.

- Je kiff tellement le kiwicot ! T'imagine c'est pas du vrai gazon ?

S’asseyant par terre sans plus s'occuper de la licorne qui était partie on ne sait où, il arracha une poignée et mangea quelques brins. En effet c'était comestible, comme un goût sucré. Il lança un grand sourire à Merit.
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans un coin sombre

Message par : Merry K. Harper, Mar 13 Jan 2015, 17:34


Merit avait cru apercevoir un rapace foncer sur Ashton. Mais au moment où elle le prévenait, l'oiseau s'était subitement volatilisé, laissant perplexe la lionne. Elle s'en était vite remise étant donné qu'elle était vite repartie danser sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle. Elle avait quand même vu son ami se retourner sur le coup pour voir qu'est ce qui arrivait derrière lui. Mais rien. En fait, le kiwicot, c'était drôle mais ça pouvait faire peur. Même si c'était pas réel. Enfin c'était pas très grave ça.

Quelques secondes plus tard, l'australienne aperçue un arbre doré au fond de la pièce. Ouaaah, c'était beau. Les yeux pétillants, la lionne attrapa un bout de barbe à papa qui trainait dans la pièce avant de se diriger vers l'arbre. Il devait valoir pas mal d'argent ! Si elle arrivait à le déraciner, ou même à couper l'écorce. Ou prendre une branche. Rien qu'une branche ça devait faire beaucoup de gallions. Enfin, après, Merit saurait pas quoi en faire. Mais elle pourrait avoir une maison en or et tout. Trop la classe !

- Regarde Merit ! Une licorne violette !

Se retournant brusquement vers son ami, la lionne pu apercevoir ce que voulait lui montrer Ashton. Une licorne violette, pleine de paillette et tout. Dans un même élan, les deux Gryffondors s'approchèrent de la bête presque imaginaire et caressèrent son pelage. Merit n'avait jamais rien senti d'aussi doux, à part ses peluches de quand elle était petite. Ses petits nounours qui trônaient au bout de son lit. Elle se souvenait qu'à l'époque, elle pensait qu'elles la surveillait. Bah là, elle en avait une vraie qui pourrait le faire. Même si ça prendrait de la place chez elle. Même dans son super salon.

- Je kiff tellement le kiwicot ! T'imagine c'est pas du vrai gazon ?

Ah bah ça elle savait pas. Elle avait vu un film quand elle était petite où les gens mangeaient de l'herbe. C'était bizarre. Y avait des mares de chocolat. Et des champignons bonbons. Y avait même des petits bonhommes.... les oompa loompa ! Ils lui avaient toujours fait peur. Pas très rassurée, la lionne alla se cacher derrière l'arbre dorée et aperçu au même moment une main sortir de derrière un buisson fait en guimauve. Elle en aurait bien mangé, mais la main lui faisait peur.

- Hé Ash, c'quoi la main derrière la guimauve là-bas ? C'est un bonhomme dans un buisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Dans un coin sombre

Message par : Ashton Parker, Lun 26 Jan 2015, 16:19


Désolé pour le retard

Pour faire planer, il fallait bien dire que le kiwicot faisait planer. Les deux Gryffondors étaient même carrément en orbite à ce stade là. Tandis qu'au début le salon de Merit était un peu présent, là il fallait vraiment faire attention aux détails pour se rendre compte qu'ils n'avaient pas bougé d'endroit. Des détails du genre un coin de table qui dépassait de l'herbe, mais c'était pas flagrant alors qu'ils étaient pris dans l'euphorie des effets.

- Hé Ash, c'quoi la main derrière la guimauve là-bas ? C'est un bonhomme dans un buisson ?

Quoi ? Ashton se retourna pour regarder le buisson dont lui parlait son amie. C'était vraiment bizarre qu'une main sorte de ce buisson. En plus la guimauve avait vraiment l'air trop délicieuse, aussi le sang-mêlé décida de ne pas tenir compte de la main pour manger un peu de sucré. Mais la main en entendait autrement et ce fut bientôt tout un bras qui sortait des feuilles en essayant d'attraper celui du Gryffondor. Ok là ça devenait vraiment bizarre. Le ciel disparu pour laisser place à un toit et les deux sorciers se retrouvèrent peu après enfermés dans une sorte de pièce sans portes ni fenêtres. Seuls restaient le buisson avec la main, l'herbe désormais jaunie ainsi que les quelques plantes des alentours.

- Je comprends pas, pourquoi on est plus chez les licornes ?

Ashton était complètement déstabilisé car il ne s'attendait pas à un changement d'univers, mais ce n'était rien par rapport à ce qui les attendait. En effet, le buisson se durcit et se transforma en boîte. Intrigué le sang-mêlé décida de se rapprocher pour voir s'il pouvait l'ouvrir... C'est alors qu'un diablotin clown sortit subitement de la boîte devant les deux jeunes gens, les faisant sursauter. Ca devenait un véritable cauchemars, Ashton avait la phobie des clowns et il perdait tous ses moyens dans ce genre de situation. Le sourire trop large de la marionnette en plastique devant eux le faisait complètement flipper, ainsi que ses petits yeux qui le fixait. Un petit rire sadique retentit alors et le Gryffondor perdit tous ses moyens et se mit à trembler de tous ses membres. Il n'avait aucune idée de comment réagissait Merit. C'est alors que tout partit en fumée autour d'eux, puis Ashton ne vit plus que du noir avant de s'endormir, complètement dans le pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Dans un coin sombre

Message par : Merry K. Harper, Ven 30 Jan 2015, 14:42


Merit avait vite pris peur en voyant une main sortir de derrière un buisson en guimauve. Et c'était bien dommage puisque la jeune femme adorait la guimauve. Elle en aurait bien mangé un bout, sauf qu'elle avait trop peur pour s'en approcher. C'est donc après avoir demandé à Ashton s'il savait ce que c'était qu'elle se mit à le suivre, trébuchant sur un pied de chaise qui dépassait de l'herbe. Un pied de chaise ? C'était vachement bizarre. Y avait même pas de chaise entière.

Enfin, la Sullivan s'en fichait pas mal et portait plus attention à la main qui sortait du buisson. Ashton s'approcha de ce dernier, et tandis la main pour prendre un peu de guimauve. Mais bien sûr, tout ne se passa pas comme prévu. Le bras sorti vite du buisson à son tour et la main tenta d'attraper Ashton qui ne se laissa pas faire. Merit se rapprocha un peu plus de lui quand elle vit le ciel disparaitre, laissant place à un toit et à une pièce sombre, sans porte ni fenêtre. Le cœur battant à tout rompre, Merit se colla littéralement à Ashton morte de trouille.

- Je comprends pas, pourquoi on est plus chez les licornes ?

- J'en sais rien du tout... mais j'aime pas ça, c'est moche, je veux retourner voir les licornes !

Au moment où elle prononçait ses derniers mots, Merit pu voir le buisson se transformer en boite. Une boite pas jolie du tout. Et en plus, ce qu'il y avait à l'intérieur devait pas être beau non plus. Et Ash devait vouloir voir puisqu'il s'en approchait. Mais ce qu'il y avait à l'intérieur aurait du rester à l'intérieur d'après la Sullivan qui hurla et sursauta en voyant ce qu'il venait de sortir de la boite. Un clown, au grand sourire, petits yeux et maquillage qui rendait son visage difforme. Reculant subitement et les larmes aux yeux, la jeune femme se cogna contre un mur et s'évanouit, tombant par terre.

***

Merit se réveilla, à moitié avachit, sur son tapis de salon, juste à côté du canapé. En regardant l'heure, elle pu voir que plusieurs heures étaient passées déjà. Une nuit entière à vrai dire. Et il faisait déjà jour dehors. Complètement déboussolée et prises de vertiges, la jeune femme se rendit dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et un cachet, histoire de faire passer le tout. Elle ne se souvenait pas de grand chose, mis à part qu'elle avait mangé du kiwicot et qu'elle avait vu un clown... Quelle horreur ces choses là. Et Ashton avait eut l'air d'avoir bien peur aussi.

Elle le retrouva d'ailleurs, allongé derrière le canapé. La Sullivan le réveilla en douceur et ce dernier mis un moment à reprendre ses esprits. Une fois complètement remit, après avoir bu une boisson chaude, l'ancien Gryffondor repartit et Merit en profita pour ranger les kiwicot dans un lieu sur. Elle mettrait un moment avant d'en reprendre. Et elle avait bien compris qu'il ne fallait pas en abuser non plus, au risque de faire de mauvaises rencontres.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Dans un coin sombre

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9

 Dans un coin sombre

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.