AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 6 sur 9
Dans un coin sombre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Re: Dans un coin sombre

Message par : Alice Grant, Ven 13 Mai 2016, 19:24

Elle n'avait pas répondu à sa question, mais bon, elle préféra ne pas insister. Autant parler d'elle et y revenir plus tard.
-Je me suis disputée avec ma mère. Rien de grave, mais voilà: jusqu'à mes huit ans, mon père, un moldu brillant, le meilleur homme que je connaisse, et ma mère, une sorcière intelligente enceinte à ce moment là et moi vivions en France. Un mage noir nous a attaqués, a brûlé mon père et notre maison. Seuls les travaux d'archéologue de mon père n'ont pas étés atteints par les flammes. L'assassin s'est enfuit, on ne l'a pas retrouvé. Et depuis, ma mère et moi, on occupe tout notre temps libre à poursuivre les recherches de mon père, et s'est pas sans danger, mais ça nous permets de nous rapprocher et de ne pas penser trop au fait qu'il n'est plus là. Mais, quand ça devient vraiment trop dangereux, ma mère -et c'est la raison de notre dispute- ne veut pas que je l'accompagne, mais j'ai vraiment peur pour elle, parce que quand ma mère trouve trop dangereux quelque chose, c'est que c'est aux limites de l'impossible de ne pas en sortir vivant. Voilà, je sais pas ce que je ferai si elle ne revenait pas.
Elle s'arrêta quelques instants. Fallait-il lui dire toute la vérité sur la disparition du mage noir? Oh, après tout, si jamais, #Oubliettes était à sa portée.
-Le mage noir... je l'ai retrouvé il y a pas longtemps, dans l'Allée des Embrumes. Je te passe les détails. Je l'ai envoyé à Azkaban. J'ai tourné la page. J'avais essayé d'oublier mon passé, mais crois-moi ce n'est pas la bonne solution. Il ne faut pas tout garder pour soit. Ca te détruit de l'intérieur jusqu'à ce que tu exploses.
Sa voie ne tremblait pas. Elle était parfaitement apte à en parler depuis qu'elle s'était confiée à deux gentilles poufsouffles au bord du Lac, mais jamais elle n'avait raconté son histoire avec autant de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Morgane
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Aurore Morgane, Sam 14 Mai 2016, 00:18

Son histoire a ému Aurore. Même si elle passait dans quelque chose de difficiles, il faut ne pas être humain pour ne pas avoir de la compassion envers une personne qui a constamment peur qu'un être cher disparaisse.  La serpentard fut surprise par l'impassibilité d'Alice. Mais bon, Aurore non plus n'avait pas ressenti le besoin de pleurer. Mais elle n'avait pas perdu quelqu'un à qui elle comptait.  

- Je suis désolée, sincèrement. Au moins le meurtrier est à Askaban. Et pour ta mère... Si vous avez réussit à survivre à tout cela, elle devrait toujours s'en sortir. dit-elle d'un ton compatissant. Et puis est-ce que tu sais exactement ce qu'elle fait quand elle t'interdit de la suivre?

Aurore sait partiellement quel stress Alice doit vivre. Elle voudrait l'aider mais comment? En l'aidant à convaincre sa mère? Mais peut-être qu'elle a raison, c'est un adulte après tout... Son problème est aussi grand que le sien. Et elle ne sait pas comment le régler. Elle espère honnêtement qu'elle trouve une solution...

Mais il y avait trois mots qui trottinaient dans la tête d'Aurore. Tourner la page. Tourner la page. Ces mots se répétaient dans la tête de la fille à la chevelure noire. La seule façon de tourner la page est que son père disparaisse. Même si ce n'était pas bien, elle ne pouvait se mentir à elle-même. Elle veut qu'il disparaisse, elle le veut!
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Sam 14 Mai 2016, 11:21

Alice sourit un peu, elle venait d'imaginer ce que ferait sa mère. Se ferait-elle courser par des dragons ou bien par des sortilèges tous plus dangereux les uns que les autres?
-Je ne sas pas, mais en tout cas ce sera vraiment dangereux. Elle n'a pas voulu me dire ou elle allait, donc impossible de savoir et de la suivre. Je la connais, elle a pensé à effacer les indices, c'est inutile de chercher. Mais tu as raison, elle va sûrement s'en sortir, comme toujours...

Ses derniers mots sonnaient faux. Peut-être que justement, cette fois-ci, elle ne reviendrait pas. Son père ne voudrait pas que sa mère se tue à vouloir poursuivre ses recherches. Mais c'était une femme responsable, jamais elle ne prendrait le risque de laisser ses enfants orphelins, non? Et son petit frère... huit ans... ce serait vraiment dur pour lui, lui qui n'avait jamais connu son père... et pou elle, elle n'y survivrait tout simplement pas.

-Peut-être que je dramatise pour rien, reprit-elle d'une voie plus assurée. Ma mère est vraiment une dure à cuire.
Bon, maintenant, Alice voulait savoir si elle pouvait faire quelque chose pour le problème d'Aurore.
-Et pour ton père, est-ce que tu sais à peu près ou il est?
Aurore Morgane
Serpentard
Serpentard

Message par : Aurore Morgane, Sam 14 Mai 2016, 19:20

Le visage d'Aurore s'assombrit. Elle aurait voulu éviter de revenir sur le sujet. Elle aurait voulu en savoir plus sur sa mère, mais peut-être qu'Alice ne veut plus en parler, et elle ne peut lui en vouloir. Et pour sa question, la serpentard sait exactement où IL est. Elle décida de répondre à la serdaigle par le biais d'une histoire vécue.

-  Un jour, j'ai changé mon habitude, qui était de s'en aller, de se cacher lorsqu'il avait ses crises. Après l'orage passé, qui durait plus ou moins trente minutes, il s'en alla je ne sais trop où. Je l'ai suivit, curieuse comme je suis. Je l'ai fait plusieurs fois, et chaque jour de tonnerre, il allait à la même place. Mon père allait dans le boisé d'à côté. Je ne savais pas pourquoi, qu'est-ce qu'il y avait dedans? C'est alors que j'ai compris. J'en ai que de vagues souvenirs mais je suis sûr que c'est ça. Il allait dans un endroit qui ressemblait à l'emplacement où feu mon frère fut décédé. Il est mort dans une forêt. Je crois que mon père essaie de se remémorer pourquoi il fait autant de recherche sur la résurrection, la magie noire, etc. Après tout ce temps, lui-même ne sait plus pourquoi il fait tout ça.

Aurore se sentait mieux. Donc c'est ça se confier? s'interrogea-t-elle. Un poids lourd venait de tomber de ses épaules. Mais si elle savait que cette fille ne pouvait rien pour elle, cette conversation lui a fait du bien. Cependant, la serpentard veut vraiment aider l'autre fille. Elle l'avait aidé, il est temps de lui rendre la pareil.

- Assez parlé de moi. dit-elle d'une voix claire mais amicale. J'aimerais vraiment t'aider, qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Dim 15 Mai 2016, 21:34

Donc, son père était sûrement loin, dans une forêt, à perdre encore un peu plus la raison. Quelle histoire horrible, un mort ne laisse jamais rien derrière lui, comme quoi... ça peut parfois détruire de nombreuses vies.
- Assez parlé de moi. J'aimerais vraiment t'aider, qu'est-ce que je peux faire pour toi? enchaîna Aurore.
-On ne peut rien faire pour ma mère. Comme je l'ai dit, elle n'a laissé aucune piste. Le fait de m'avoir écouté m'a déjà beaucoup aidé, merci. Il ne me reste plus qu'à lui faire confian...

Un bruit de pas la fit s'arrêter. Un homme s'approchait sur leur gauche, de plus en plus, et droit sur elles. On ne voyait pas son visage dans l'obscurité, et il portait une capuche. Mais ce qui la fit réagir était le fait qu'il avait sa baguette à la main, légèrement dissimulée sous sa manche. Alice était parfois paranoïaque, mais c'était précisément ce trait de caractère et ses réflexes qui faisaient qu'elle était toujours de ce monde, aussi se laissa-t-elle guider entièrement par eux.
Son premier réflexe fut de cacher leurs traits. La brune n'avait pas de capuche, aussi retira-t-elle son propre sweat et le lui tendit en disant:
-Cache ton visage avec la capuche.
Puis, elle se leva, dégaina sa baguette et la dirigea vers sa propre tête en disant à mi-voie:
-#Nigrum Larva.
Un masque noir apparut sur son visage.
L'homme était grand, avec une démarche brusque à présent, mais assurée, toujours la tête baissée, toujours se rapprochant à chaque seconde un peu plus des deux adolescentes. Elle lui fit face. Qui était-ce, et qu'est-ce qu'il leur voulait? En même temps, dans ce coin là, il était sûr que personne ne les aborderait pour leur vendre des chocogrenouilles.
Aurore Morgane
Serpentard
Serpentard

Message par : Aurore Morgane, Dim 15 Mai 2016, 22:13

Sans avoir le temps de réagir, Aurore reçut la veste d'Alice en plein fouet. Quelqu'un s'approchait, ça n'augurait rien de bon, vu la démarche masculine farouche. Visiblement (sans mauvais jeu de mots), la tactique de la brunette était de cacher son visage. Le jour venait de se lever et quelques rayons réussirent à illuminer ce coin sombre. Le cœur d'Aurore s'arrêta de battre, pendant de longues secondes. Était-ce vraiment celui qu'elle pense? Elle aurait clairement mieux aimé que ça soit un voyou voulant de l'argent. Pendant qu'Alice lança un sort quelconque, Aurore souffla:

- Père...  

La serpentard eut le temps d'apercevoir les yeux de l'individu. La folie s'était installée dans l'esprit de l'homme. Comment il m'a trouvé? pensa-t-elle. Pas besoin de lui parler pour savoir qu'il lui voulait du mal, mais s'il y avait quelqu'un sur son chemin, il n'hésiterait pas à l'attaquer.

- Alice! RECULE! cria-t-elle de toute ses forces.

Elle-même recula mais trébucha, et tomba à la renverse. Rien de cassé, seulement déséquilibrée. Avant d'avoir pu totalement se relever, elle entendit une voix chevrotante de colère.

- Où allais-tu comme ça? Tu es allée te cacher de moi? Pourquoi voudrais-tu me fuir? Je suis ton père!

Il s'approcha de plus en plus d'Alice et elle, tenant fermement sa baguette, qu'il semblait vouloir l'utiliser. Le connaissant, Aurore su qu'il voulait garder le meilleur pour la fin. Elle n'avait plus le choix, elle prit le plus gros cailloux près d'elle, se préparant à le lancer.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Dim 15 Mai 2016, 22:40

Tandis que l'homme s'approchait, de plus en plus menaçant, Alice serrait sa baguette de plus en plus fort pour garder son calme.
-Père... murmura Aurore.
A ces mots, la serdaigle comprit à qui elles avaient affaire. La jeune sorcière se retenait de trembler en osant à peine imaginer quelles genres de choses il avait put faire subir à sa fille pour qu'elle le craigne autant. Mais c'était des tremblements de colère qu'elle refoulait.
- Alice! RECULE! entendit-elle de la voie de l'adolescente qui joignit le geste à la parole et tomba. Décidément, son père la déstabilisait complètement. Alice se devait donc de garder son sang froid pour deux.
- Où allais-tu comme ça? Tu es allée te cacher de moi? Pourquoi voudrais-tu me fuir? Je suis ton père! dit l'homme d'une voie lourde de menaces tandis que l'élève se relevait, tout en continuant de s'approcher.

Sans quitter des yeux l'homme, Alice pointa sa baguette sur son visage, visant le point juste entre les deux yeux du sorcier et dit fermement, d'un ton glacial:
-Qu'est-ce que vous lui voulez?
La réponse était évidente, bien sûr, ce gars n'avait plus toute sa tête, mais nécessaire. Au moins, elle serait couverte, et agirait en légitime défense face à des menaces quand elle commencerait à se défendre.

Après avoir assisté à la réunion de mages noirs, un seul homme ne lui faisait pas peur, d'autant plus qu'elle n'était pas seule. La sixième année ne pouvait pas se permettre de jeter un coup d'oeil à la brune, ne voulant pas laisser le temps à ce type, même pour une seconde, de l'attaquer.
Aurore Morgane
Serpentard
Serpentard

Message par : Aurore Morgane, Dim 15 Mai 2016, 23:22

Aurore finit par se relever sans quitter des yeux son père.

-Qu'est-ce que vous lui voulez? dit Alice d'une voix aigre.

Pourquoi demandait-elle cela. Elle n'est pas idiote toute de même. La serpentard sentit qu'elle essayait de faire face à l'homme, courageusement. Mais ce n'était pas le temps pour la bravoure, il fallait réagir vite! Son père l'ignora et ajouta en ricanant:

- Alors comme ça, tu n'as même pas le cran de me faire face? Il faut que tu te caches derrière les jupettes de ton "amie"?

Alors ça, tu va le regretter!
déclara-t-elle intérieurement. Perdant son garder sang-froid pour de bon, Aurore s'avança vers son père,  bousculant Alice et le contempla d'un air dédaigneux. Au diable la sécurité! Elle lança la pierre qu'elle avait gardée dans sa main. VLAN! La caillasse s'écrasa contre son nez. Profitant de cette seconde de faiblesse, elle le poussa. À cause de la rage, elle avait oubliée un détail considérable. Sa baguette. Tenant son nez à une main, elle le vit lever sa baguette, mais trop tard pour fuir.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Dim 15 Mai 2016, 23:44

- Alors comme ça, tu n'as même pas le cran de me faire face? Il faut que tu te caches derrière les jupettes de ton "amie"? ricana l'homme. Alice ne cilla pas. Mais cette réplique énerva Aurore qui la bouscula pour faire face à son père et lui lancer... une pierre. Un cailloux. Cette fille était vraiment une sorcière? Ou alors elle n'avait pas sa baguette? Pourquoi faire ça alors que des sorts étaient à sa portée?
La serdaigle n'avait pas le temps de se poser la question. Le sorcier se tenait le nez d'une main après que ce dernier se soit fait salement amocher par la pierre, tout de même, elle avait sous-estimé ce cailloux, et de l'autre main il pointa sa baguette sur sa fille.
Par Merlin! pensa la serdaigle en lançant:
-#Ragnarok!
Ah, ce Charme du Mur Magique qu'elle plaça juste à temps entre l'homme et l'élève. Peu importe le sort qu'il lancerait avec toute sa colère, ce dernier rebondirait. Merci les réflexes. songea la sixième année, et sans même regarder ce qu'il se passait du côté de l'homme qu'elle avait pourtant fixé, elle attrapa le bras d'Aurore pour avoir toute son attention en lui disant:
-Cours.
S'éloigner de ce malade. Prendre ses distances pour l'attaquer ensuite de dos. La stratégie la plus simple qu'elle avait trouvée. Comme d'habitude, elle improviserait.
Aurore Morgane
Serpentard
Serpentard

Message par : Aurore Morgane, Lun 16 Mai 2016, 00:34

Autorisation du LA d'Alice Grant

Alice protégea Aurore du sort informulé et la pris par le bras, lui disant de courir. Celle-ci se maudissait d'avoir brisé sa baguette quelques temps auparavant. Les deux filles s'enfoncèrent dans l'obscurité, essayant de fuir l'agresseur. La serpentard jura. Elle avait complètement oublié le sweat d'Alice. Elle n'avait eu le temps de regarder brièvement derrière elle, que déjà, Alice avait prit de l'avance. Aurore donna un sprint pour la rattraper. La noirceur devint de plus en plus dense, à mesure que les deux élèves courraient, le chemin devenait plus lugubre. Les rayons étaient retenus par les épaisses feuilles des arbres les entourant.

- Arrête de courir! Tu sais ce qui va t'arriver si tu ne t'arrête pas... dit-il sur un faux ton de réprimande.

Effectivement, elle le savait, sa blessure à l'épaule le lui rappela. Ce qu'elle ignorait c'est quel sortilège allait-il utiliser cette fois-ci. Aurore fit totalement le contraire. Elle accéléra. Tellement la noirceur était présente, elle ne sut pas où était Alice, sûrement très en avant. Son père ricana, sa voix ne tremblait pas sous l'effort.

- Hum... Tu ne sembles pas te rappeler du petit Sectumsempra que je t'ai lancé ce matin. Et si on changeait un peu!

La serpentard aimerait appeler Alice, mais elle n'avait pas le même cardio que celle-ci, et elle ne devait en aucun cas s'arrêter. Elle pria pour qu'il n'utilise pas un des sortilèges impardonnables. Son vœux fut exaucé, en quelque sorte.

-#Deprimo.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Lun 16 Mai 2016, 01:01

Alice détala. Son plan était simple: prendre volontairement de l'avance pour tourner à l'angle et pouvoir couvrir Aurore. Aussi détala-t-elle comme un lapin, se demandant pourquoi il n'y avait pas de sorts pour aller plus vite, du moins n'en connaissait-elle aucun, car ça lui aurait été utile bien des fois.
- Arrête de courir! Tu sais ce qui va t'arriver si tu ne t'arrête pas... entendit-elle.
Après un tournant, elle se plaqua contre le mur, le coeur battant, et se retourna pour voir la brune arriver vers elle, sans la voir. Mince, elle doit penser que je l'ai abandonnée! C'était pas le moment de penser ça, mais sur le coup, ça la travaillait. Elle leva sa baguette. L'élève , elle, avait l'air de ne pas en avoir, sinon elle l'aurait déjà sortie.
- Hum... Tu ne sembles pas te rappeler du petit Sectumsempra que je t'ai lancé ce matin. Et si on changeait un peu! continua l'homme en plein délire. Décidément, elles avaient affaire à un psychopathe. -#Deprimo.
-#Protego! cria Alice, créant un bouclier près d'Aurore.

Elle attrapa cette dernière lorsque elle arriva à sa hauteur et et plongea son regard dans le sien pour, une fois encore, avoir toute son attention:
-Pour l'instant, il faut se planquer. #Terra soluenta! dit-elle, pointant sa baguette vers le sol, l'endroit ou se trouverait l'homme dans un instant, avant de se retourner vers la brune. Ca va nous donner du temps.
Elle prit une seconde pour vérifier que le Sortilège mouvant avait bien marché, -ce qui était le cas, l'homme s'enfonçait-, avant d'intimer à la jeune sorcière d'un geste de la main de courir. Cette fois, elle passerait devant, et Alice suivrait. De très près.
Aurore Morgane
Serpentard
Serpentard

Message par : Aurore Morgane, Lun 16 Mai 2016, 02:11

-Merci. souffla-t-elle simplement.

Aurore avait un peu honte d'elle. Compter toujours sur l'autre est une mauvaise idée. Elles reprirent leur course, cette fois-ci, Alice suivant la serpentard de près. Elle savait qu'elles n'arriveraient pas à le semer, mais autant faire garder espoir à la serdaigle. Pourtant, ça faisait un moment qu'elles courraient et qu'elles n'entendaient plus les lourds pas de l'individu.

-Je crois... Je crois... qu'il n'est plus derrière. hoqueta Aurore.

Avaient-elles réussi un miracle? La fille de ce psychopathe s’arrêta. Elle crut entendre un rire lointain. Mais bizarrement, il n'était pas cruel. Plutôt jovial. Avait-il totalement perdu la boule? Jusqu'à en oublier sa rancune? Aurore vit sous un faible faisceau son père, riant de bon cœur?! Elle ne fut pas rassurée de ce changement d'humeur soudaine.

- Hahaha! Ok, tu peux arrêter Aurore! Cessons de se faire sa tête!
s’esclaffa-t-il. Tu aurais dû voir ta tête! Je crois que tu t'appelles Alice? Oh, c'était vraiment drôle! Tu nous as cru?

Il gloussa de nouveau. La serpentard avait tout compris, mais avant d'avoir pu avertir Alice, elle fut prise d'un fou rire. Mer**, sortilège informulé. jura-t-elle dans sa tête. Incapable d'arrêter, elle se plia en deux.

- Bon, si tu n'avais pas compris, tout ça était une blague! Moi et ma fille avons organisé ça! Tout était prévu, nous nous sommes renseignés auprès de ta mère, qui voulait que tu décompresses. L'histoire d'Aurore a été écrite spécialement pour aujourd'hui! Hahaha! Nous avons bien rit!

Il s'essuya une larme coulant sur sa joue. Au moins, on pouvait lui donner ça; il était un bon acteur. La serpentard commençait à manquer d'air, mais tellement elle riait, ça ne paraissait pas. Elle essaya d'étouffer son rire avec sa main. Aucun résultat. Pourvu qu'elle ne tombe pas dans le panneau, pourvu qu'elle ne tombe pas dans le paneau, pourvu qu'elle... répéta-t-elle sans cesse.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 17 Mai 2016, 18:10

Après qu'Aurore ait remercié Alice, elles se remirent à courir. La serdaigle avait l'impression qu'elles avaient semé le gars. La brune exprima tout haut ses propres pensées:
-Je crois... Je crois... qu'il n'est plus derrière.
Alice ne put s'empêcher de sourire malgré la situation, rapidement. Keira et Alexandre lisaient dans ses pensées, eux aussi.
Des rires se firent entendre. Le père d'Aurore entra dans son champs de vision. Mais ce n'était pas un rire dément.
- Hahaha! Ok, tu peux arrêter Aurore! Cessons de se faire sa tête! Tu aurais dû voir ta tête! Je crois que tu t'appelles Alice? Oh, c'était vraiment drôle! Tu nous as cru? Bon, si tu n'avais pas compris, tout ça était une blague! Moi et ma fille avons organisé ça! Tout était prévu, nous nous sommes renseignés auprès de ta mère, qui voulait que tu décompresses. L'histoire d'Aurore a été écrite spécialement pour aujourd'hui! Hahaha! Nous avons bien rit!

La jeune sorcière jeta un coup d'oeil à la brune, qui elle, avait éclaté de rire aux premières phrases, et maintenant ils riaient en coeur, comme père et fille, comme Alice faisait autrefois avec le sien. Si Aurore n'avait pas éclaté de rire à son tour, elle ne l'aurait pas cru. Malgré tout, une part d'elle, -la partie paranoïaque-, l'empêcha d'être totalement en confiance. La peur devant son père et les problèmes de l'inconnue semblaient tellement réels... elle se sentit blessée et vexée d'avoir été manipulée, car elle avait vraiment eu de la peine pour cette fille, et peur aussi. Mais elle ne baissa pas sa garde pour autant, elle voulait juste croiser le regard de son acolyte, pour avoir confirmation, car après tout ce n'était peut-être qu'un rire nerveux.

-C'est vrai, Aurore?
-Bien sûr que c'est vrai! continua l'homme sur un ton jovial.
-Mais...

Alice baissa sa baguette.

HRP::

Aurore Morgane
Serpentard
Serpentard

Message par : Aurore Morgane, Mer 18 Mai 2016, 03:08

Non! Ce que Aurore redoutait se produisit. Alice baissa sa garde, mais il ne fallait pas! La voilà dangereusement sans défense devant le monstre qu'était son père. La serpentard s'assit, incapable de se tenir debout plus longtemps. Mais voilà que tout d'un coup, son envie de rire s’atténua, et disparue. Elle savait que chaque seconde était comptée, mais elle devait reprendre son souffle.

- Alice... Attenti...

Trop tard. Aurore avait croisé le regard de son père, la serdaigle n'eut pas le temps de réagir.

- #Bloclang! prononça-t-il aussi rapide qu'une vipère. Voilà qui devrait t'empêcher de m'interrompre.

Il la contempla avec dégoût. La serpentard aimerait aider, mais avec quoi? Un cailloux, comme tout à l'heure? Ce n'était sûrement pas très stratégique. Aurore espéra de tout cœur qu'Alice lui restait un joker. Une dernière option pour se sortir de là.

- Tu t'es mêlée de nos affaires familiales. Il faudrait que tu apprennes la politesse, petite insolente! continua-t-il. Ah! J'ai trouvé! Et si tu commençais par goûter le sort que je réserve aux petites idiotes de ta sortes.

Il regarda Aurore avant de lancer un #Sectumsempra vers Alice. Une chance, il ne toucha que son genou. Ça faisait mal, mais ça n'allait pas la tuer... pas tout de suite du moins.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mer 18 Mai 2016, 13:33

- Alice... Attenti... commença la jeune sorcière qui s'était enfin arrêtée de rire.
- #Bloclang! lança le type sur sa fille. Voilà qui devrait t'empêcher de m'interrompre.
Mince. C'était bien un rire nerveux. Et un piège, ou elle était tombée comme une idiote.
- Tu t'es mêlée de nos affaires familiales. Il faudrait que tu apprennes la politesse, petite insolente! Ah! J'ai trouvé! Et si tu commençais par goûter le sort que je réserve aux petites idiotes de ta sortes. #Sectumsempra!
Tout se passa trop vite. Alice n'eut pas le temps d'esquiver. Le #Sectumsempra l'avait atteinte au genoux. Une vive douleur lui traversa la jambe tandis que l'odeur du sang l'imprégnait.
-Oh pu****!!!! jura-t-elle en français, comme quand elle n'arrivait plus à garder son calme.
Elle tomba en s'appuyant sur son autre genoux, releva la tête et plongea ses yeux noirs dans ceux du sorcier qui avait continué à rire comme un malade. Il allait le regretter. Elle savait qu'un sort de guérison devait attendre. Dans l'immédiat, il lui fallait mettre hors d'état de nuire ce psychopathe. "le sort que je réserve aux petites idiotes de ta sorte". Elle frissonna. Donc, c'était ce sortilège cruel qu'Aurore devait supporter? Combien de fois l'avait-il frappée? En tout cas, elle ferait tout pour que ça n'arrive plus. Même pas le temps de l'insulter de tout les noms, ni de délivrer son acolyte du #Bloclang.

Le temps... il fallait qu'elle en gagne.
-#Aresto Momentum! lança-t-elle.
La seconde qui suivit, l'homme se déplaçait au ralentit.
-#Finite Incantatem! ajouta la française en visant Aurore. Comme ça, elle pourrait à nouveau parler.-#Expelliarmus! dit-elle ensuite de nouveau sur l'homme.
Les yeux toujours rivés sur lui, elle cria:
-Aurore! Cours! Vite!

La serdaigle savait bien que sa blessure au genoux l'empêcherait de se lever, et encore moins de courir. Mais, si Aurore pouvait partir, alors autant qu'elle le fasse. Visiblement, elle n'avait pas de baguette.

HRP::

Aurore Morgane
Serpentard
Serpentard

Message par : Aurore Morgane, Mer 18 Mai 2016, 13:55

-Aurore! Cours! Vite!

Non, elle ne le pouvait tout simplement pas. Laisser Alice devant son père, toute seule, lui était impossible. Il y avait sûrement un autre moyen. Le tyran était désarmé, mais pour quelques secondes, tout au plus.  Aurore regarda au tour d'elle. Des branches, des roches, rien de très intéressant. Elle trouvera plus tard, pour l'instant, il faut avertir Alice.

- Tu l'as désarmé! Occupe-toi de ton genou!

La serpentard ne la regarda même pas, cherchant encore un moyen pour s'en sortir. Le monstre se releva, son visage rouge de colère. Cette fois-ci, il ne mettra pas de gants. [pensa-t-elle. Il faut encore gagner du temps. Aurore n'avait peut-être pas de baguette, mais contrairement à Alice en ce moment, elle était en pleine forme. Son père s'avança tranquillement vers Alice, il leva sa baguette mais...

- Hé ho! Tu veux que régler des problèmes de famille? Alors prends en toi à moi! Oublie cette fille... Sauf si tu crois qu'elle est une menace. dit-elle sur un ton de défi.

En effet, elle était une menace pour lui, mais il fallait gagner du temps. Peut-être qu'avec de la chance, il allait négliger Alice. Le temps qu'elle se remette sur pied.

- Tu veux jouer à ça? D'accord. #Stupéfix.

Loupé... de justesse. Elle était prête depuis un bon bout temps déjà. Mais il y avait un truc qui ne collait pas, pourquoi n'a-t-il pas utilisé un sort qui fait souffrir. C'est un peu fade pour sa personnalité. Aurore jeta un rapide coup d’œil en direction d'Alice.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9

Dans un coin sombre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant