AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 7 sur 7
Salle de bain des Préfets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Re: Salle de bain des Préfets.

Message par : Hugh Dey, Lun 13 Mar 2017 - 20:56

[Chers petits camarades, la tentation étant trop forte, j’use de ma fonction de concierge de Poudlard pour m’incruster dans ce RP. Je ne veux pas faire le lourd, juste interrompre un moment de séduction intense…]

A pas de loup dans le château, j’essayais de me rendre discret. Je rasais les murs. J’évitais tous les couloirs bondés. On aurait pu, à me voir vagabonder comme cela, savoir que je m’apprêtais à faire une chose peu recommandée. Et c’était le cas, évidemment…

Pourtant, j’étais concierge de Poudlard ! J’aurais pu vagabonder comme bon me semblait au sein du château sans que personne me pose de question. Mais là, comme je voulais aller dans la Salle de bain des Préfets, mes réflexes d’adolescent ne souhaitant pas être pris en flagrant délit revenaient à la surface.

Alors vous me direz sans doute : mais pourquoi toi Ô grand et magnifique concierge de Poudlard, tu veux squatter la salle de bain des préfets alors que t’as une douche privative ? Mais précisément parce que j’avais une douche. Et que je ne dormais que très peu en ce moment. Alors je voulais me relaxer. Dans un bain. Ou une piscine, parce que c’était une piscine celle salle de bain.

Le tout était surtout d’y aller discrètement et au bon horaire pour que personne ne me dérange…

Alors j’arrivais au cinquième étage, et après avoir donné le mot de passe – que je connaissais évidemment, j’étais concierge, je devais veiller partout dans le château ! – j’entrais dans la pièce. J’étais vêtu légèrement, d’un jogging et d’un T-shirt, un peu ma tenue du dimanche en pyjama. Et j’allais retirer mon jogging, mais je me stoppais, la main sur le falzar. Y avait du monde dans la baignoire. Et pas qu’une personne hein ! Y en avait deux !

« Tiens tiens… On s’amuse bien ? »

Oh le coup de flip que je devais leur coller ! Mais le pire pour eux était encore ce qui devait venir. Je retirais mon T-shirt et mon jogging pour me retrouver en boxer et j’entrais dans l’eau si peu vêtu. Je me mettais loin d’eux cependant, ne souhaitant pas être associé à des pratiques étranges.

« Je vous dérange peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Keats Gold
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Leo Keats Gold, Ven 17 Mar 2017 - 7:47

Same.

Journée peu datée, du moins tu savais plus. Le combien en tout cas, mais en même temps c'est quelque chose que tu ne sais jamais. Tu t'amusais encore à déambuler dans les couloirs glacés, toujours aussi bondés. Mais l'idée était là, à trottiner gaiement, creusant son chemin entre pensées parasitées et esprit embrouillé d'un lendemain de soirée non arrosée. T'avais plus l'habitude, et la gueule claire du lendemain, t'y étais plus trop habitué.

Du coup, faute de pouvoir boire pendant tes heures de travail, et n'ayant pas vraiment envie que le grand barbu là-haut t'associe à tes déboires, t'avais trouvé un autre moyen de te shooter, et de te détendre un peu: L'idée de prendre un bain bien chaud avait fait son chemin, parce qu'il est bien connu que la chaleur engourdissait les sens. Puis bon, malheureusement les appartements de fonction n'étaient pas vraiment doté de baignoires olympique, donc prendre un bain dans le petit bassin de ta douche ne devait pas être la chose la plus aisée qui soit, et l'envie de te plier en deux sans avoir la garantie de pouvoir encore faire des bulles ne te tentait pas des masses. Du coup t'étais content de la pensée qui t'avait traversé l'esprit malgré la sobriété de celui-ci: Tu t'étais souvenu de l'existence d'un lieu secret: La fameuse Salle de Bain des préfets. T'imaginais bien qu'avec un nom pareil, il devait forcément y avoir une baignoire, c'était obligé. Sinon pourquoi mettre "Bain" dans le nom si on ne pouvait que s'y doucher. C'était absurde. Ça faisait bien longtemps que tu avais tristement rebaptisé la tienne "Salle de douche", ou "Salle sans bain", selon si l'humeur du jour était à moitié vide, ou à moitié pleine.

Enfin bref, du coup, t'étais presque arrivé, t'avais d'abord jeté un œil pour vérifier que personne ne te voyait avant de te souvenir que tu avais le droit d'aller partout maintenant, voir même dans la salle de bain du barbu. M'enfin, tu préférais garder ton job quand même, donc tu n'irais pas tenter le diable, même si le russe ressemblait plutôt à un ange de ton point de vue. Mais là n'était pas la question. Tu entrais doucement dans la pièce... pour découvrir que le bain était déjà bien occupé. Par un gars que tu reconnu vite comme ce bon vieux Hugh Dey, et deux adolescent qui batifolaient peut-être. Ce qui t'importait peu en fait. Ils auraient pu être en train de danser que ç n'aurait rien changé. Ouais, parce que même si cette salle de bain ne t'était pas réservée.. Bah ça restait ton bain*. Les ignorant royalement, t'entreprenais de te déshabiller, oui oui, entièrement, faisant disparaître au passage les cicatrices peu glorieuses de ton ventre et de tes jambes. Les deux jeunes ne s'étant pas privés, tu ne te voyais pas conserver une pudeur faussée. T'entrais donc entièrement nu dans la baignoire, les gardant tout de même à distance pour ne pas que la situation puisse se prêter à de nouvelles rumeurs, ou à de fausses interprétations, puis t'allait t'asseoir aux côté de Dey. Dissimulant tout de même ta vertu sous la mousse.

C'est sympa par ici, ça a l'air chaleureux.
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Lun 3 Avr 2017 - 17:56

[Je relance ici, en espérant qu’Emily puisse répondre prochainement]

Si je les dérangeais ? Probablement. Si j’en avais quelque chose à foutre ? Aucunement. Ou plutôt, plus je les dérangeais, plus ça me faisait plaisir. Nan mais… Deux élèves qui s’incrustent dans mon bain, fallait pas exagérer non plus.

En plus de ça, la porte s’ouvrit de nouveau, et je tournais la tête. Bordel, je croyais être dans une salle de bain moi, pas dans un moulin. Mais au moins, bonne surprise, c’en était que je connaissais. C’était Leo, mon poto, qui venait pour prendre son bain lui aussi. Aaaah ! Bon bah pourquoi pas hein ! Après tout, ça ferait moins bizarre si j’étais pas tout seul tout seul avec deux élèves. Là, deux adultes, deux élèves, ça équilibrait.

Alors il commença à se déshabiller, et je regardais d’ailleurs, parce que c’était pas toujours un spectacle que j’avais l’occasion de voir. Il était pas si moche. Pas un gros musclé, plutôt une petite crevette toute fine, mais au moins il avait pas mon bide à bière. Seulement, quand il enleva son boxer, je détournais les yeux. Ah ouais, il était à poil ? Et il venait dans le bain comme ça, tranquille.

C'est sympa par ici, ça a l'air chaleureux.

« C’est plutôt cool ouais mais j’savais pas qu’on pouvait y aller à poil ! »

Sur cette révélation, je commençais à remuer dans l’eau, me tortillant tout en essayant d’enlever mon caleçon sans trop faire bouger l’eau. Lorsqu’enfin je réussis, je rabattis les bulles vers moi et lançais mon caleçon dans les airs, pour le faire retomber d’un splaf derrière les deux tourtereaux. Ca les avait éclaboussés j’espère.

« Ca va, tout le monde est bien à l’aise ? »

Moi ça allait en tout cas.
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Peter McKinnon, Mer 10 Mai 2017 - 9:20

- Tiens tiens… On s’amuse bien ?

*Oh la poisse ...*

Le jeune préfet des serpentards, qui s'était perdu un temps dans les yeux de sa collègue, détacha soudain son regard pour le porter vers la porte de la Salle de Bain. Qu'elle ne fut pas son étonnement de constater que, non seulement ce n'était pas l'un de leurs collègues qui venait les rejoindre, mais qu'en plus il s'agissait du concierge. Les joues de Peter s'embrasèrent instantanément, et un sentiment de gène se mit à courir le long de son échine. Ce genre de privilège ne leur avait pas été accordé pour faire ce genre de choses ...

- Je vous dérange peut-être ?

La question était cocasse, le concierge venait d'envoyer valser ses vêtements à une vitesse que Peter n'avait encore jamais imaginé possible et avait plongé dans leur bain bien chaud. En définitive, était-ce réellement si étonnant de sa part ? Le concierge de Poudlard était une personnalité notoirement excentrique, ce que ne manquait d'ailleurs pas de souligner Riri, un autre préfet, lorsqu'il avait affaire à lui. Peter ouvrait la bouche pour répondre, le visage plus vif que jamais lorsque la porte s'ouvrit une nouvelle fois !

*C'est pas possible, c'est quoi ce défilé ?!*

Cette fois, c'était le tour du gardien de Poudlard de faire son entrée. Peter n'avait jamais bien compris à quoi servait un gardien, le concierge n'avait-il lui même pas toutes les clés de l'Ecole ? Mais ce n'était pas le moment pour se poser ce genre de questions. Le vert et argent aurait bien pris la poudre d'escampette, mais contrairement au concierge, il n'avait pas pris soin de conserver de quoi protéger son intimité dans le bain, suite à l'invitation d'Emily. C'était d'ailleurs le choix que faisait également le gardien qui plongeait nu comme un ver dans leur eau bien chaude.

- C'est sympa par ici, ça a l'air chaleureux.

Peter, qui avait détourné le regard quelques instants par respect pour le personnel de l'Ecole, reporta son attention sur les deux sorciers qui leur faisaient face. Le Dey (comme il arrivait à Peter de l'appeler compte tenu de sa personnalité unique et hors-norme) se mit alors à remuer, il semblait pris de remords, c'était bien triste ... Il finit par extirper son caleçon de l'eau. Peter était atterré, ils étaient désormais tous les quatre nus dans le même bain, qu'est-ce qui était en train de se passer ? Mais son caleçon ne lui resta pas en main bien longtemps, il finit par s'écraser à l'arrière des nuques des deux préfets, les éclaboussant de petites gouttelettes éparses au passage.

- Ca va, tout le monde est bien à l’aise ?

Peter ne savait pas tellement comment réagir. Aussi, prit-il le pari étonnant de se détendre. Après tout que risquait-il ? Il avait au contraire bien plus à gagner de ce moment tout à fait inattendu avec des membres du personnel en pleine détente !

- Oh ben pas trop mal, ça manque d'un petit truc à boire mais on ne se plaint pas ...
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Rachel Ester Pasca, Mer 28 Juin 2017 - 22:13

HRP : Nous vous invitons à répondre à la suite des posts pour écrire la réaction de votre personnage s'il tombe sur l'un des tracts.

Un sort conditionnel a été lancé sur les prospectus par Morrìgan (ressemble à un journal lambda jusqu’à ce qu’un sorcier/moldu en rapport avec la magie ou autre le touche)

RP unique
Se déroule au petit matin

Ester se baladait, tranquillement, discrètement. Filant, passant, serpentant dans les couloirs telle une ombre. Toute vêtue de noire, c'était ceux  quoi elle ressemblait. Son sac, semblait ne pas vouloir se vider. La sorcière, ne comptait pas rentrer avec des preuves sur elle. Alors, dès qu'elle croisait une salle ouverte, elle s'y engouffrait. Tout le monde avait le droit, le devoir de savoir. Surtout les préfets ! Petit clin d’œil à notre duo Peter !

L'étudiante entra dans la salle de bain, ne s'attarda pas sur sa taille. Une piscine géante pour prendre son bain c'était plus flippant qu'autre chose. Plus encore avec la magie. C'était un coup à se refaire les dents de la mer dans sa tête. Ou attaque de piranhas. Ou d'un truc plus sorciers mais dont j'ai oublié l'orthographe. Bref. Faire trempette tout seul ça ne l'avait jamais attiré. Néanmoins pour faire une soirée en douce... C'était à réfléchir.

L'Étincelle

Cher.e.s étudiant.e.s, professeur.e.s, membre du personnel.

Ces derniers jours ont été une grande épreuve. La prise en otage de certain d'entre vous, l'attaque au sein même de l'école de magie la plus réputée au monde, et la disparition d'un directeur qui ne vous protège plus par son absence. Ce message est pour celles.ceux qui doutent, celles.ceux qui ont peur, celles.ceux qui sont dégoûté.e.s, celles.ceux qui se rebellent, celles.ceux qui n'en peuvent plus de ces situations.

Nous vous demandons de vous relever de ces épreuves. Cette expérience face aux attentats ne vous ont pas rendu plus faible. Seulement, pour certain, plus vulnérables encore par la fatigue et l'habitude. Nous vous demandons de ne pas céder à toute avance des mages-noirs autant dans la vie que dans vos esprits, dans vos cœurs comme dans vos corps. Certains ont été blessés, certains sont indemnes. Mais votre résistance font de vous des combattants contre l'injustice, le doute et la peur. Certain d'entre vous ont-il déjà reçus des cours sur les Patronus, ou en ont peut-être déjà enseigner ce thème: un formidable bouclier, défenseur contre la peur. Et bien, cher étudiant.e.s, professeur.e.s, membre du personnel, nous vous demandons de lever ces boucliers face à la peur d'un attentat nouveau. Nous vous demandons de résister aux Mangemorts, véritables Détraqueurs de notre société. Mais n'oubliez pas, étudiant.e.s, professeur.e.s, membre du personnel, que les Mangemorts sont de piètre Détraqueurs. Il est plus facile de se battre contre un homme, une femme, un adolescent emplit de haine et chercheur d'un faux pouvoir que de se battre contre la peur elle même et son baiser de mort. La peur de la faiblesse ont fait d'eux des illuminés capable de tuer leurs familles, et de se briser eux-mêmes. Cher ami.e.s, l'humanité n'est pas une faiblesse. C'est une force qui se nourrit de ce que nous avons de plus commun. De plus ancien. Chaque pas vers la solidarité, vers le courage et vers la tolérance vont vous rapprocher d'une magie ancienne, plus combative et plus forte encore. Les meilleurs boucliers ne se forment pas avec plusieurs baguettes ? Les Patronus ne viennent pas en aide grâce à vos meilleurs souvenir ? Ceux-ci ne sont pas emprunt d'amour ? D'amitiés ? De compassion ? D'empathie ?

Étudiant.e.s, professeur.e.s, membre du personnel. Nous ne vous demandons pas de vous battre sous un même étendard. Nous ne vous demandons pas de vous battre sous les feux du Phénix. Nous vous demandons de vous battre et de résister pour vous, et avec vos propres armes. Vous qui formez l'individualité dans la société. Vous, qui, par vos actions individuelles, sauvez l'Humanité et votre intégrité,  telle une fourmilière. Si chacun d'entre vous se bat pour lui… Alors c'est toute la société qui se rassemblera sous une seule et même force, une seule et même puissance : Votre renoncement à la peur, au doute, afin de participer au combat contre les ténèbres qui vont si souvent vous priver de quelque chose, de quelqu'un, et même parfois de votre propre vie. Que vos baguettes se lèvent. Que les Patronus se rassemblent. Luttons tous contre l'obscurité pour être encore libre de nos propres choix, et nos propres vies. N'oubliez pas, si vos baguettes vous ont choisies, ce n'est pas pour être esclave des ténèbres, mais pour être manipulés par vous et par vous seuls. Pour vos propres capacités, vos propres pensés. Brandissez là, faite lui confiance. Vous vous protégerez mutuellement.

L'Ordre du Phénix.

Codage de Louna ©

Edit Lizzie : Bonjour Rachel. Conformément au Règlement RPG, en zone RPG, votre post doit contenir un minimum de 600 caractères, citations et formulaires exclus. Celui-ci en fait 382. Merci de bien vouloir éditer votre message pour le compléter et de faire plus attention à l’avenir. Cordialement.
Esteban R. Lefebvre
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Esteban R. Lefebvre, Dim 17 Sep 2017 - 19:00

RP avec M. Drake
LA accordé ♥

Notre Majesté est nu comme un ver.
Quoi, cela ne vous intéresse pas ?
Sérieux ?! Et si on vous disait qu'il est beau à se damner ?
Toujours pas ?
...
Vous êtes nazes !

La raison pour laquelle Esteban est dans cette "tenue" indécente ne doit vraiment pas vous surprendre. Vous devez déjà savoir qu'il aime être ainsi. Mais pauvre de lui, il ne peut pas se permettre d'arpenter les couloirs du château sans rien sur le dos ou si quand tout est calme et paisible. Cela n'arrive qu'après le couvre feu et encore ! Les préfets et préfètes mettent à mal certains projets durant leur ronde quotidienne. Mais par chance, l'homme est un être qui sait s'accommoder à toutes les situations. La preuve en est Esteban justement.

Mais vous ne savez toujours pas pourquoi il ne porte rien sur lui actuellement. Et bien... C'est une longue histoire. Tout à commencé il y a quelques jours quand au détour d'un couloir il a surpris une conversation entre Mary, la préfète de Serdaigle et une élève. Combien fut-il heureux d'apprendre le fameux mot de passe de la salle de bain des préfets.préfètes tant convoité regrettant le manque de discrétion des deux filles pendant une seconde. Juste le temps de trouver une disponibilité et enfin il a pu profiter du grand bain -qui d’ailleurs est plus grand que celui dans son appartement-.

Peut-être s'est-il endormi, car à son "réveil" il a constaté avec effroi que ses vêtements avaient disparu. Panique totale à bord ! Il pourrait genre essayer de se camoufler et courir jusqu'à son appartement, mais c'est loin et il n'a pas sa baguette sur lui. Cette mésaventure justifie sa nudité et indirectement le pourquoi il se tient devant la porte de la salle de bain en essayant vainement d'imiter une statue -sans oublier de cacher les bijoux de famille ahem-. Voyez-vous, il est effrayé ; n’ayant toujours pas mis la main sur la personne qui lui a fait ce coup bas. Peut-être est-ce l'oeuvre d'un fantôme ? Glups. Il a trop peur pour y retourner et c'est la même peur qui le tétanise.
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mary Drake, Jeu 28 Sep 2017 - 5:12

Depuis combien de temps n'ai-je pas pris une douche ? Un bail en tous cas, je n'arrive pas à m'en souvenir. C'est un peu râlant cette première conclusion, nous n'avançons pas là, c'est un peu un tour tout rond. J'ai eu envie ce soir, alors voilà, j'y vais. Peut-être que je ne souhaite pas puer. Peut-être que je vais me brosser les cheveux. Peut-être ouais. C'est beau les suppositions. Dans les faits je n'y suis pas encore, alors j'ai un peu le temps avant de m'y préparer. Dans le doute je prends quand même une brosse. Bah quoi. On sait jamais. Et un essuie. C'est important. Du savon aussi. C'est important, pas tous les jours que je fais ça, j'ai complètement oublié. Un shampoing ! J'avais zappé ce détail. Une fois que je pense tout avoir rassemblé, je vais jusqu'à la salle de bain des préfets. C'est bien le seul avantage que je trouve à ce post. En plus d'avoir une excuse quand je sors la nuit. Ouais mais en fait y'a une élève qui a disparu je la cherchais. Oh bah zut alors elle était dans son lit. Bon je retourne me coucher du coup. Et oui, ça passe à chaque fois.

Pied Pied Pied
Marche Marche Marche
Avance Avance Avance
Choc percutant

Déjà, déception ; quelqu'un y est, présent, hors de question que je le rejoigne. En m'approchant, un professeur. Mais qu'est-ce qu'il fiche ici ? Esteban, un ancien serdaigle qui plus est. Et des vêtements. Ici et là. Bon bah il le cherche, fallait pas me déranger quand je comptais me laver. Je dépose mes affaires dans un coin du couloir puis m'en vais discrètement attraper ce qu'il a laissé traîner. Puis je sors, fait un petit tour du château. Où est-ce que je peux bien les laisser ? Heu. Le mieux c'est de les faire disparaître à jamais. Un coup de baguette et pouf, plus de vêtements. La solution est là. Je retourne, pars prendre mes affaires, espérant qu'il soit partit. Autant dire que c'est foireux. Qui est, nu, devant la porte ? Pas moi nan. L'autre. Il aurait pu je sais pas, courir, faire quelque chose. Se couvrir. Puis revenir. Mais non, loin de là, il a cru bon, du moins c'est que ça semble être, de se prendre pour une statue, là, tout de suite, devant mes yeux ébahis. Je ne décrirais rien pour l'innocence de la narratrice, mais heureusement qu'il cache ce qu'il y a à cacher.

- Oh bonjour ! Je vous prêterai bien de quoi vous couvrir, malheureusement, je doute que cela ne soit à votre taille. Voix fleurette, innocence, yeux qui papillonnent. Je fais même pas attention au fait que une Mary hypocrite, ce n'est pas digne des deux Mary que je connais déjà. Il y en a-t-il une troisième ?

J'entre dans la salle de bain. Vide. Y'a rien. Rien du tout. Où est donc passé la baignoire, les murs aussi ? La seule chose qui demeure reste la porte, doit y'avoir un problème quelque part, c'est pas possible, non je peux pas y croire. Je ne vois même plus mes mains tout court. J'm'empresse de sortir, là, tout va mieux. Noir et blanc, mais c'est déjà moins flippant. Nouveau regard sur l'homme nudiste. C'est vous qui avez pris les couleurs ? Mais pourquoi ? Pas d'hallucination cette fois-ci, s'il vous plaît, j'ai pas que ça à faire moi. Bon bah euh. Allez, nouvelle tentative. C'est toujours pas ça. J'ai mal aux yeux, cette salle à la tête d'un dentifrice. Je tiens à vous dire que si c'est vous, la blague est de très mauvais goût.
Esteban R. Lefebvre
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Esteban R. Lefebvre, Aujourd'hui à 18:26

Sorry du retard

Au départ, une excitation adorable
Ensuite, une sensualité débordante
Enfin, la censure
comme un aspect qu'il n'est pas préférable de voir

Debout. Attendre. Cacher. L'indécence. Franchement quelle idée ! Il aurait dû s'abstenir pour cette fois ; rester bien sagement dans ses appartements et faire de la gym en collant rose fluo ultra moulant. Mais on ne peut récrire le passé, même sur un court laps de temps. Maintenant, il doit assumer. C'est difficile, car il n'est plus maître de la situation et tout cela à cause d'un.e ou des enquiquineurs.euse.

Le résultat aurait été parfait avec une grappe de raisins et une couronne de laurier. La mode grecque de l'Antiquité est ce qu'Esteban regrette le plus. Un regret oui, car tout ceci reste de l'idéalisation. En attendant de trouver une solution à son problème actuel, il prie Merlin avec conviction qu'aucun élève ne soit dans les parages. Mais Merlin a sans doute mieux à faire, car voilà qu’apparaît Mary Drake la coupable parfaite de sa situation dégradante. Si seulement elle avait fermé sa bouche...

C'est lui, ou elle  se fiche de lui là ? Il détourne la tête, un tic nerveux à la lèvre, tout en essayant de cacher la partie la plus intime de son corps. Il la laisse parler, partir, revenir et poser la question ultime qui le fait arquer un sourcil. Puis une remarque qui le laisse perplexe compte à sa santé mentale. Rire sardonique. - Mlle Drake, sachez que je me fiche complètement des choses futiles qui ont disparues. Je sais que je suis votre fantasme, bien que cela ne me dérange aucunement de monter ainsi mon corps sublime, sachez que vous êtes mon élève, encore un enfant, pour préservez votre innocence donnez-moi le bas de votre tenue. Cette jupe n'est sans doute pas à ma taille, mais elle m'ira mieux qu'à vous.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7

Salle de bain des Préfets.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7