AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -88%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
18.69 €
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 2 sur 8
Cours particuliers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Cours particuliers  - Page 2 Empty
Re: Cours particuliers
Justin Davis, le  Dim 8 Mar 2015 - 13:44

Victime de sa solitude Justin s'était jeté sur Valentina comme un imbécile, et en plus de cela les choses ne se passèrent pas comme prévu, pas du tout. Alors que les deux personnages s'embrassèrent l'enseignante n'hésita pas a lui mordre a tel point qu'il saigna puis elle l'immobilisa rapidement d'une clef de bras. Il ne pouvait plus bouger, il était immobile et ne supportais pas ce sentiment de faiblesse, c'était une impression horrible. Il ne tenta pas de s'échapper de son emprise, il savait qu'il devrait simplement attendre qu'elle le lâche pour qu'il puisse être libre, parfois se débattre est inutile autant faire preuve de sang froid.

« Bien tenté Justin. Mais tu devrais attendre quelques années et un peu plus d'expériences pour tenter ta chance vers des femmes de mon âge. Tu vas devoir te contenter des ados pré-pubères et boutonneuses de ton âge ! Navrée, mon chou. »

Elle le jeta sur le canapé proche de lui lui adressant par la même occasion un clin d'œil, amusante situation. Le vert se contenta de lui adresser en retour un sourire prouvant clairement qu'il ne lui en voulais pas, il en riait presque déjà. Il essuya sa lèvre du bas avec sa chemise blanche qui ne l'étais plus vraiment. Elle avait été bonne avec lui et lui avait enseigné beaucoup sur le contrôle de soi aujourd'hui, sans doute que cela le changerait, de plus il possédait un nouveau sort dévastateur à son arsenal. Elle lui demanda si il avait une autre question. Absolument pas.

« Non, mais en tout cas merci, c'est cool quand un professeur est prêt à faire des heures supp pour un élève, surtout que t´as été une excellente professeur. »

Suite à ces sages paroles Justin quitta la Salle la plus magique de tout le château, se dirigeant vers la salle commune.

Merci pour le RP Tina, c'était génial ♥
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours particuliers  - Page 2 Empty
Re: Cours particuliers
Peter McKinnon, le  Mer 10 Aoû 2016 - 13:35

RP privé avec Riri Vacuitas
Entrainement clandestin

Ces deux derniers mois, Peter avait fait le même rêve de façon récurrente. Il était dans une salle d'examen, face à une table où étaient assis trois examinateurs barbus, âgés, usés. Dans son dos son professeur de défense contre les forces du mal, le désarmait et l'envoyait au tapis, sans qu'il ait eu le temps de se retourner. Les trois examinateurs restaient impassibles. Son professeur l'invitait à sortir de la pièce et d'appeler le suivant. Peter se relevait péniblement pendant que l'un des trois assesseurs, au fond de la pièce, inscrivait quelque chose sur un parchemin en murmurant "insuffisant ...". Peter se réveillait alors en sursaut !
Les évènements récents n'avaient pas plaidé en sa faveur. Il s'était fait surprendre plus souvent qu'à son tour, dans des situations plus grotesques les unes que les autres. Se rendant à l'évidence, il n'avait aucun talent dans l'art de se préparer à affronter d'autres sorciers, au bout de son cursus scolaire, il n'avait acquis aucun réflexe. Bien qu'il ne souhaitait pas forcément entreprendre une vie d'aventure, embrasser une carrière d'homme d'action, il redoutait ses examen de défense contre les forces du mal à venir.
Peter avait donc prit sur lui et sacrifié son ego sur l'autel du rattrapage scolaire, il avait contacté un autre élève pour lui donner des cours pratiques. Cela avait couté assez cher à son amour propre à plus d'un titre ; il avait contacté un élève plus jeune que lui, un garçon (sexe qu'il avait en sainte horreur), et d'une autre maison. Néanmoins, Peter avait plusieurs raisons de lui faire confiance. Celui qu'il avait contacté était à la fois vice-champion de duel junior et un élève assez solitaire (ce qui le rassurait sur sa capacité à tenir sa langue). Il avait donc envoyé un hibou à Riri Vacuitas. Après avoir correspondu, les deux garçons s'étaient donné rendez-vous dans la salle sur demande, où le jeune serdaigle devait le rejoindre avec sa petite soeur.

Peter était arrivé le premier, en avance, car il souhaitait faire bonne impression. Il s'était posté devant le mur dissimulant la porte de la salle et avait pensé de toutes ses forces à ce dont il avait besoin ! Il avait ensuite pénétré dans une grande pièce, contenant un espace ouvert en son centre. Le long des murs, il y avait tour à tour des coussins pour s'asseoir et des mannequins d'entrainement, ainsi que quelques bancs et chaises, pour s'asseoir et prendre note. Manifestement nerveux, Peter avait commencé à faire les cents pas au centre de la pièce en attendant que son professeur particulier arrive. C'était la première fois qu'il allait se risquer à ce genre d'exercice. Il ne savait pas trop comment il allait s'y prendre ... Il ne savait même pas comment il fallait s'habiller lorsque l'on faisait un duel, il avait donc opté pour du classique : son uniforme impeccable d'élève du Collège. Alors qu'il continuait de marcher, il sortit sa baguette de sa poche et commença à la tripoter nerveusement. Il s'entrainait à faire des gestes qu'il avait déjà vu lors de duels, mais tout semblait bien plus minable sur lui ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours particuliers  - Page 2 Empty
Re: Cours particuliers
Peter McKinnon, le  Jeu 11 Aoû 2016 - 8:30

Plus il s'entrainait à faire des mouvements avec sa baguette, plus il se perdait dans les souvenirs de ses leçons. A chaque nouveau mouvement, il devenait hésitant, se demandant si c'était bien comme cela qu'il fallait manœuvrer. L'attente interminable qu'il avait créée lui-même, compte tenu de sa présence en avance, et le fait qu'à force de mouvements sa baguette lui devenait de plus en plus étrangère, tout cela le démoralisait avant même d'avoir commencé.

Mais, alors que Peter se dépitait de plus en plus, la porte s'ouvrit et deux jeunes élèves firent leur entrée dans la salle. Il s'arrêta immédiatement de faire ses gestes ridicules et passa machinalement sa main sur ses vêtements, comme pour vérifier qu'ils étaient bien mis et n'étaient pas pliés. Il ne s'en était pas rendu compte plus tôt, mais avoir demandé à un autre garçon de l'aider le plaçait dans un état de nervosité, qu'il tentait tant bien que mal de dissimuler. Les deux nouveaux venus s'approchèrent. La plus jeune, qui devait être la soeur de Riri lui tendit la main en se présentant. Son frère, lui, tendit juste la main. Peter sera ces deux mains en arborant un air courtois. En réalité, il était assez reconnaissant à Riri de ne pas s'être présenté. Il n'aurait pas spécialement apprécié que celui-ci se lance dans des présentations pompeuses visant à rabaisser ce sixième année incapable de se défendre en duel. Imitant celui qui devenait son professeur particulier, Peter garda le silence et attendit, en lançant un sourire à Alexandra, qui s'était présentée, et arborant un air volontaire pour devant son grand-frère. Ce fut donc le jeune serdaigle qui commença :

- Alors, par quoi on commence ? Que souhaite tu voir en premier ?

Aïe ! La question qui fâche. Pour se remettre dans le bain, Peter aurait bien voulu tout revoir depuis les bases. Mais c'était assez honteux. D'un autre coté, son interlocuteur n'était pas prétentieux au point d'arriver en lançant un "On va tout reprendre depuis le début je pense !". Peter regarda les deux serdaigles et répondit au duelliste :

- Eh bien, j'aurais bien aimé que l'on revois rapidement les bases pour commencer, si tu veux bien ? Deux ou trois attaques basiques et le charme du bouclier, en gros. Ca fait une éternité que je n'ai plus fait ce genre de chose ...

*Pitié, t'es vraiment le pire élève de défense contre les forces du mal qu'on ait vu dans cette école ... Si vous avez fini avant demain matin, t'as de la chance ! Tu ne veux pas qu'il t'apprenne les bases de magie aussi ?!*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours particuliers  - Page 2 Empty
Re: Cours particuliers
Peter McKinnon, le  Jeu 11 Aoû 2016 - 21:34

La cadette était allé s'asseoir sur le coté, elle les regardait attentivement. Peter ne s'en formalisa pas. Riri avait stipulé dans sa lettre qu'elle viendrait prendre des leçons de théories, elle était donc bien à sa place sur le coté à écouter ce que son frère disait. D'ailleurs, le jeune serdaigle avait repris la parole. Il parlait de la confiance en soi, de la bonne façon de saisir son adversaire. Peter, qui ne pensait qu'à ses examens à venir se demandait comment il aurait pu sous-estimer un examinateur (ou même son professeur de défense contre les forces du mal), mais il écoutait quand même très attentivement. Tout en parlant, ce professeur d'une soirée se rapprochait de sa soeur, sur le coté de la salle. Là encore, Peter n'y vu rien d'anormal. Il allait probablement retirer un vêtement, se mettre en chemise pour être plus à l'aise pour les travaux pratiques.

- L'équilibre, être sur ses appuis. Et toujours être prêt.

Toujours attentif à ce que le maitre des duels racontait, Peter jeta un rapide et discret coup d'oeil à ses pieds, pour vérifier qu'ils étaient bien positionnés. Une fois qu'il fut sur de sa position, de sa stature, il redressa la tête et regarda Riri, qui était toujours aux cotés de sa soeur. Celui-ci continuait de parler :

- Pourquoi n'essaye tu pas de lancer quelques sorts sur ces mannequin ?

*Mais pourquoi est-ce que tu lui aurais demandé de venir s'il veut que tu bosses sur un mannequin ? Ce type est un peu tordu, c'est possible ?*

Peter, se retourna pour regarder les mannequins d'entrainement, qui étaient disposés le long des murs de la pièce. Pendant se temps, le jeune serdaigle n'avait pas cessé ses explications.

- Travaille d'abord ta plus grosse faiblesse, ou améliore ton point fort. Choisit.

*Attends, quoi ? Qu'est-ce que ça signifie ça ?*

Peter, interloqué par la dernière phrase de l'élève à la maison ailée, se retourna vers celui-ci comme pour lui figurer qu'il n'avait pas tout saisi. Mais il n'avait pas vu venir le coup qui s'était tramé dans son dos. Sous l'insistance de celui-ci, Alexandra lui avait passé sa baguette magique et Riri la pointa vers lui :

- #Expelliarmus

Peter, qui se rendit compte de la chose bien trop tard, eu juste le temps d'amorcer un mouvement du bras qui tenait sa baguette, mais celle-ci lui avait échappé des mains et on l'entendait déjà retomber en rebondissant légèrement sur le sol derrière lui. Peter lança d'abord à son professeur un regard qui demandait simplement "pourquoi ?", mais il comprit assez vite seul que ce devaient être là des techniques propres au maitre qu'il s'était trouvé. Il baissa alors la tête et alla chercher sa baguette en marmonnant :

- Ouais, ben j'avais pas dis que ça allait être rapide comme leçon ...

Il ramassa le bout de bois qui lui avait échappé des mains un peu plus tôt, revint à sa position initiale. Il faisait maintenant face au jeune serdaigle qu'il commençait à cerner (il avait enfin fini par comprendre qu'il ne le cernerait probablement jamais ...). Il se mit dans une position qu'il avait déjà vu dans les duels. Les pieds en équerre, le bras gauche relevé derrière lui, le bras droit tendu, la main droite tenant fermement sa baguette. Il s'apprêtait à affronter la suite. Respirant lentement, il voulait montrer aux deux serdaigle qu'il n'était pas le plus vif et que l'on pouvait le surprendre, soit, mais qu'il avait du matériel en réserve. Il prononça simplement un très déterminé :

- Encore ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours particuliers  - Page 2 Empty
Re: Cours particuliers
Peter McKinnon, le  Ven 12 Aoû 2016 - 13:15

Le duelliste continuait de donner sa leçon. Ce qui était particulier, puisque personne n'en prenait note. Il avait une façon de parler particulière, pourtant il avait quand même bien l'air de se comprendre. Peter écoutait avec une attention redoublée. Il avait bien compris que la prochaine attaque, qu'il avait expressément demandée, allait bientôt arrivée. Néanmoins, physiquement, Riri ne laissait absolument rien transparaitre. Les seuls indices qui étaient à la portée du serpentard étaient verbaux. Et encore, il fallait être optimiste pour considérer cela comme des indices. Bien qu'il était conscient du caractère ridicule de sa position, Peter n'en restait pas moins immobiles, les sens à l'affût de ce que son professeur allait bien pouvoir lui infliger. Et pourtant, il était difficile de rester dans un état d'excitation constant avec la voix du jeune serdaigle qui semblait se promener paisiblement dans la pièce, comme une douce berceuse, bien que son contenu ait des aspects martiaux.

- ... l'important est de ne pas se faire avoir, peut importe comment.

*Là ! C'est maintenant qu'il va ré-attaquer !*

A peine son adversaire avait-il commencé à prononcer son incantation, que Peter pivota sur le coté. Faisant passer son pied gauche derrière le droit, il se retrouvait maintenant de profil face à Riri. Tout en ayant fait cela, Peter avait lui aussi lancé une incantation :

- Protego !

Ayant pivoté, et les sortilèges de désarmement ayant été envoyés dans des directions différentes, le premier sort ne le toucha pas, pas plus que le second (qui l'avait quand même frôlé). Mais la force du troisième frappa le bouclier de Peter qui se brisa après avoir vaillamment servit. Le léger choc qui s'en suivit fit amorcer un mouvement de recul à Peter. Celui-ci compensa en se faisant un pas en avant et instinctivement, sa baguette toujours pointée fixement sur le jeune serdaigle, il lança :

- Impedimenta !

Il avait lancé ça comme ça. Il aurait bien été incapable de dire pourquoi il avait contre-attaqué. Mais toujours était-il qu'il venait de le faire. Peut-être n'avait-il tout simplement pas envie de perdre la face devant celui qui, inévitablement, en l'espace d'un instant, devenait quelque part son adversaire.

*Au moins tu montres que tu n'as pas froid aux yeux !*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours particuliers  - Page 2 Empty
Re: Cours particuliers
Peter McKinnon, le  Sam 13 Aoû 2016 - 22:32

Peter ne s'était évidemment pas attendu à ce que son sort réussisse à désarçonner Riri. Son charme du bouclier avait l'air beaucoup plus efficace que le sien. Le professeur se repositionna face à Peter. Rien n'était terminé, il entrait dans sa deuxième leçon ...

Cette fois, il n'y eu plus de longues explications sybilines sur l'art du duel. Le jeune serdaigle s'en tint à un seul mot : "L’environnement".

*L'environnement ?! Mais qu'est-ce que c'est encore que ça, l'environnement ?!*

Encre une fois, le maitre de séance était désarmant par ses explications. Peter ne voyait absolument pas où il voulait en venir ... Mais trop tard. Le bleu et bronze avait jeté un nouveau sort, tout juste avait-il eu la délicatesse de prévenir de se couvrir les yeux. Peter s'était encore une fois fait balader. Totalement aveuglé, la main gauche devant les yeux, il entendit simplement que Riri avait jeté un nouveau sort, un sort qui devait projeté quelque chose vers lui. Plus question de s'en sortir avec un maléfice du bouclier. Peter était bien conscient qu'une fois le sort lumineux terminé, il n'aurait pas le temps de pouvoir se protéger de l'objet en mouvement. Il lui fallait juste du temps ... Tenant sa baguette dans sa main droite il prononça :

- Aresto Momentum !

La lumière venait de se dissiper. Peter venait de créer une sphère protectrice autour de lui, où tout pouvait bouger, certes, mais bien plus lentement. Il pu enfin apercevoir le mannequin que son adversaire avait lancé vers lui. Il entrait dans la zone et devenait beaucoup moins véloce soudainement. Peter pointa sa baguette sur lui :

- Reducto !

Le mannequin, sous l'influence du sortilège, commença à se réduire, jusqu'à devenir grand comme une main. Finalement, les effet du sortilège de décalage temporel s'estompèrent. Le mannequin miniature vient frapper contre la jambe du jeune serpentard, qui regardait fixement le serdaigle. Et si ce dernier lui montrait comment faire avec les animaux ?

- Serpensortia !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours particuliers  - Page 2 Empty
Re: Cours particuliers
Peter McKinnon, le  Lun 15 Aoû 2016 - 14:12

A peine le serpent s'était-il matérialisé devant leurs yeux que Peter eu l'impression d'avoir fait une bêtise (comme le serdaigle lui ferait remarquer plus tard). Effectivement, un serpent pouvait s'avérer mortel, il n'avait pas d'anti-venin sur lui. Et puis surtout, il n'était pas capable de le contrôler une fois qu'il était lancé ! Néanmoins, Riri ne semblait pas s'en être formalisé, il avait transformé la bête en pierre et elle s'était écrasée sur le sol, se répandant en mille morceaux à ses pieds. Le jeune serdaigle, une fois débarrassé de l'animal, ne put s'empêcher de lui faire une petite réflexion sur l'usage de ce sortilège. Peter rougit légèrement, il commençait tout doucement à atteindre les limites de ce qu'il était capable de faire pour gagner un duel.

Le professeur se tourna vers sa soeur et récupéra sa baguette, Peter, lui ne comprenait toujours pas où il voulait en venir avec ces changements incessants de baguettes, mais après tout cela ne le regardait probablement pas. Riri lança sur lui deux nouveaux sorts, d'abord celui du jet d'eau, que Peter ne compris pas. Il se retrouvait là, dans un flaque, il n'avait pas vu où son adversaire voulait en venir et il s'était fait piéger. Le second sort du professeur vint frapper la flaque, qui se transforma en glace, emprisonnant Peter. Le serpentard tentait de relever les pieds, mais cela n'était pas possible, ils étaient pris dans la glace. Il t'enta de se dépêtrer pendant une minute ou deux, puis, comprenant que cela ne le mènerait à rien, il regarda le jeune serdaigle, toujours impassible. Il n'avait pas d'idée pour s'en sortir, aussi choisit-il une des hypothèses les plus extrêmes : il pointa sa baguette sur le sol, à coté de l'endroit où il se tenait mais toujours en pointa la glace et dit :

- Seismus !

Le sol se mit alors à trembler. Pas tellement fort, d'une part parce que Peter n'était pas un grand sorcier, d'autre part parce qu'il commençait à être épuisé. Mais le sol trembla assez pour craqueler la glace. Des fissures apparurent et Peter put sortir ses pieds de leur étreinte glacée. Il était libre avant que le sortilège n'ait eu le temps de finir et les légers tremblements, combinés à sa fatigue le firent tomber à quatre pattes sur les restes de glace, à présent largement fissurée.

Une fois les effets du sort disparut, il se releva péniblement et s'adressa au duelliste :

- Ok ... On va peut-être faire une petite pause non ?

Et il commença à marcher dans la direction de ce dernier et de sa soeur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours particuliers  - Page 2 Empty
Re: Cours particuliers
Peter McKinnon, le  Jeu 18 Aoû 2016 - 21:00

Son maitre de duel avait accepté de faire une pause, non sans lui lancer une petite pique sarcastique sur le dernier sort que Peter avait utilisé. Il s'était rapproché des deux Vacuitas, dont l'ainé avait fini par s'asseoir la tête dans les mains. A mesure qu'il s'approchait d'eux, le jeune serpentard se demanda ce qu'ils allaient bien avoir à se raconter. Mais se fut Alexandra qui, tout naturellement, entama la conversation :

- Alors Peter ? Tu compte t'inscrire à la prochaine coupe de duel ?

*Ben vu ta prestation ça nous étonnerait tous !*

A vrai dire, Peter n'y avait jamais pensé. Il n'avait absolument pas fait se déranger Riri en pleine soirée pour cela. Et il se sentait lessivé. Alors, il ne s'imaginait pas un instant faire ça pendant des jours devant des centaines de personnes, et se faire ridiculiser, même pour de l'argent.

- Oh non, je ne m'imagine pas faire ça. Je ne suis pas très doué. J'ai demandé à ton frère de me remettre au niveau d'ailleurs ! Mais toi ça ne t'intéresserait pas de faire ça ?

Il avait dit cela en souriant malgré la fatigue à la jeune serdaigle. Il n'y avait pas pensé, mais peut-être son frère allait-il se braquer de le voir l'inciter à se lancer dans une activité aussi dangereuse. Mais tout le monde était en droit de se poser la question, elle appartenait à une famille qui avait manifestement un don pour le duel à en croire les exploits de son frère !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours particuliers  - Page 2 Empty
Re: Cours particuliers
Peter McKinnon, le  Lun 22 Aoû 2016 - 22:02

- Ho non. Je ne compte pas la faire tout de suite parce que je ne me sens pas encore suffisamment forte pour y aller. Puis faire des paris dans les tribunes c'est rigolo !

C'était fou comme Alexandra prenait la vie avec légèreté. Depuis qu'ils étaient là, elle était resté sagement sur sa chaise et avait vécu l'affrontement qui avait lessivé le jeune serpentard comme si c'était un spectacle.

Mais Riri reprit la parole et interrogea son élève d'un soir sur le secret magique, les nés-moldus, et d'autres choses. Apparemment il n'était pas né en Grande-Bretagne. Peter aurait bien voulu l'aider. Mais il avait passé son enfance à ignorer qu'il appartenait à un autre monde que celui des moldus. De plus, il vivait dans une famille qui faisait tout son possible pour ne pas aborder l'existence de la magie pour ne pas vexer sa cracmolle de soeur. Autant dire qu'il n'était pas le mieux placé pour répondre au serdaigle. Mais comme celui-ci lui avait demandé son avis, il réfléchit quand même à une réponse convenable avant de lui en faire part :

- Oh moi tu sais je n'ai appris que tardivement l'existence de ce monde. Et ma famille, n'est pas très bavarde sur ce genre de sujet. Mais si tu veux mon avis, c'est bien que les moldus ne sachent pas qu'on existe ! Ca nous causerait trop de soucis, et ils veulent toujours essayer de comprendre l'inexpliqué, on serait des bêtes de foire ... Mais les sorciers né-moldu sont des sorciers comme les autres pour moi ! Pourquoi tu as un avis si différend que cela ?

Il avait éludé la remarque du dueliste sur le fait qu'il était possible d'arrêter l'entrainement s'il le demandait. C'était purement par orgueil. Les derniers sorts qu'il avait utilisé l'avaient lessivé. Il n'osait pas admettre qu'il commençait à être temps pour lui d'aller se coucher. Et d'un autre coté, Riri avait un coté fascinant qu'il n'avait encore jamais décelé chez un autre élève masculin. C'était un peu comme si le fait que celui-ci avait toujours essayé de se détacher des choses l'avait écarté du péché originel masculin que Peter réprouvait tant.
Contenu sponsorisé

Cours particuliers  - Page 2 Empty
Re: Cours particuliers
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 8

 Cours particuliers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.