AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 1 sur 53
Balade au clair de lune
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Balade au clair de lune

Message par : bellatrix regulus, Sam 29 Juil 2006 - 21:39

Regulus se promenait au bord du lac pour prendre un peu l'air mais se sentait un peu seul . Il s'assit et regarda l'immense étendue d'eau qui etait devant lui . Il prit un caillou qu'il trouva par terre et le jeta de facon a faire des ricocher . Il reussit a faire faire 5 rebon au caillou avan que celui-ci ne tombe dans l'eau. Regulus se rassit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Balade au clair de lune

Message par : Arwen Tinildor, Sam 29 Juil 2006 - 21:48

Arwen s'amuser a marcher de pierre en pierre qui se trouver sur le bord du lac, elle voyait son image se reflaitée elle se pencha donc vers celleci et s'amuser a changer d'apperence l'image qui ce reffletait, parfois elle avait des tetes etrange ce qui la fit bien rire. Elle entendit un peu plus loin des bruit de ricochait cela lui fit un peu peur, elle se releva et chercha d'ou cela venait, mais par incouscience elle perdit l'equilibre, elle retrouva en moin de deux le derriere dans l'eauvec un peu de terre sur le visage, elle l'essuya et se mit a rire.

*a ces bien mois ca, il n'y a que moi pour me retrouver comme ca, quelle nul je suis vraiment bon je vais sortir sinon je vais attraper froid*

Elle sortie de l'eau toute degoulinante puis elle apercu enfin la personne qui faisait des ricochait, elle etait soudain rouge de honte.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Sam 29 Juil 2006 - 21:55

Regulus entendit un bruit comme si quelqu'un tombait. Il se retourna et vit une personne assise par terre la tête pleine de boue et les fesses dans l'eau. Il se mit a rire . Il se releva et alla voir la personne qui était tomber . Lorsque il arriva a coter d'elle il vit que c'etait une pouffsoufle . Elle se releva tant bien que mal et il lui demanda :

[b]Tu ne t'est pas fait mal ?

Il eut du mal a cacher son grand sourire moqeur.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Sam 29 Juil 2006 - 22:04

Arwen regarda le jeune homme, elle voyait bien qu'il etait mort de rire, en meme temps elle comprennait, comment ne pas rire quand on voit quelqu'un qui vient de tombait dans l'eau et qui etait pleinne de boue, elle meme en riait et elle aurait aussi rit si elle avait vue quelqu'un tombait, elle se remit a rire de la situation, bien sur ne s'etait pas fait mal, puis d'un coup elle se mit a eternuer, ce qui la fit encore plus rire, elle avait du mal a placer un mot devant l'autre elle etait vraiment tombait dans un fou rire, le jeune homme devait la trouver folle mais de cela elle s'en fichait bien après tous elle n'a rien a cacher, quand enfin elle eut fini de rire elle lui repondit:

Oui oui sa va je vais trés moi oui enfin mais vetement ce n'est pas vraiment sa.

Après tous ce qu'elle venait de rire elle etait rouge comme un tomate mais elle restait plantée devant le garcon.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Sam 29 Juil 2006 - 22:12

Regulus se dit qu'elle était un peu folle sur les bords mais peu import . Il lui demanda :

Comment as tu fait pour tomber dans l'eau?

Il se dit aussi qu'elle devait etre soit distrait ou alors elle n'avait pas de chance .Il lui demanda alors:

[b]Tu ne serais pas arwen de pouffsoufle ? Tout le monde connait ton frere chez les serpentard et tu as etait envoyer a pouffsoufle alors que tu voulait aller a gryfonndor . Quel manque de chance !
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Dim 30 Juil 2006 - 0:26

C'est vrai ca comment avait-elle deja fait pour tomber dans l'eau, aprés son sacrée fourire elle ne se souvenner plus de cause, il lui fallu quelle seconde pour s'en souvenir. OUi c'est qu'elle avait perdut l'equilibre car elle chercher d'ou venait les ricochais, donc quelle part c'etait de la faute du garcon qu'elle etait tomber. Mais pourquoi lui parlait-il de son frere, et oui elle avait ete envoyer a pouffsoufle alors qu'elle voulait allée a gryfondor mais qu'elle importance la dedans, elle s'en fichait, elle n'aimait pas le ton don il lui avait parler mais elle ne voulait s'ennerver pour si peu sa sera le comble, elle dessida de lui repondre sur un ton des plus calme:

Enfaite je suis tomber car j'ai etait distraite pa des ricocher je chercher d'ou il provener et j'ai perdu l'equilibre. Et puis oui je suis bien Arwen Tinildor, oui j'ai été envoyé a pouffsoufle alors que je vous etre a gryfondor mais cela na pas la moindre importance ce n'est la maison qui fait les amis et je trouve que pouffsoufle est aussi une bonne maison, donc je ne trouve pas que c'est un manque de chance, toi tu est a serpentar, le nom de ta maison fait deja ta reputation, mais j'ai l'habitude de ne pas juger celon les apparence.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Dim 30 Juil 2006 - 22:06

Regulus se sentit un peu gêné que se soit a cause de lui et de ses ricochés que arwen était tomber . Il se dit aussi qu'il n'aurait peut être pas du lui parler de sa maison et de son frere. Il en avait des remords .

Je suis désoléde t'avoir offenssé si c'est le cas, et je suis désolé aussi que tu soit tomber dans l'eau a cause de mes ricochais. J'espere que tu ne m'en veu pas. Dans le cas contraire dis moi comment je pourrai me faire pardonner .
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Dim 30 Juil 2006 - 22:27

Arwen fut tous d'un coup surprise de la reaction du jeune homme, pour elle cette situation la fesait plus rire qu'autre chose, bien elle eut quelques seconde d'offencement rien de plus, ce n'est âs trés grave. Bon elle n'etait pas trés fiere d'etre tomber dans l'eau mais elle n'allait pas lui en vouloir juste pour ca, il lui en fallait un peu plus pour en vouloir a quelqu'un. Elle lui sourit et lui repondit avec un ton de rassurment enfin elle esayé:

Mais non t'inquiete pas je ne suis pas offencé, bien je ne suis pas fiere par tomber dans l'eau et bien sur c'est un peu de ta faute mais rie de plsu, ce n'est que de l'eau aprés tous je ne vais piquer une crise a cause de sa, il m'en faut un peu plus, mais pour te faire pardonner il va falloir que tu trouve quelque chose pour me rechaufait.

Elle ce mit a rire et fut arreter n'ette par un autre eternument ce qui lui permit de ce remettre a rire.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Dim 30 Juil 2006 - 22:39

Regulus était content que arwen ne soit pas facher envers lui . Par contre il ne savait pas quoi lui dire pour qu'elle se rechauffe. Il se dit que si ils faisait un feu grace a un sortilege il pourrait peut etre avoir des ennuis, surtout si un prefet le voyais ou si quelqu'un aller le balancer a un professeur.Il lui repondit:

Désolé mais j'avais une idée mais je ne pense pas qu'elle soit accepter par les prefet.[/i]
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Dim 30 Juil 2006 - 22:47

Arwen se mit a rigoler ( encore un fois ), ca ne la rechaufait pas beaucoup plus mais ce n'etait pas grave, elle se domandait ce que pouvait bien etre son idée, mais elle n'allat pas chercher trés loin, aprés tous elle s'en fichait pas mal. Elle reflechisat donc a ce qu'elle pourrait faire pour ce rechaufait un peu, elle penssa que marchait serait deja un bon debut et puis elle en profiterait pour faire connaisance avec le garcon, qui pas si mechant que ca au contraire il semblait plutot simpas, comme quoi les apparence ne revelle rien.

Et bien tan pis alors, moi je propose que l'on marchions un peu si cela te dit, et puis nous pouriont en profiter pour faire connaisance, bien sur je ne t'ovlige pas en tous cas moi je marche.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Lun 31 Juil 2006 - 11:16

Regulus était content d'avoir fait une nouvelle connaissance aussi simpa. Et il adorait la voir rire même si de toute évidence ca ne la rechauffer pas beaucoup voir pas du tout. Une chose qu'il avait surpris c'était qu'elle ne lui demanda pas plus d'information sur son idée alors que certaines personnes aurait surement tout fait pour le savoir, mais bon ca ne faisait rien .

Je suis d'accord pour que nous marchions ensemble et pour que nous fassions plus ample connaissance.

Arwen et regulus se mirent donc a marchait au bord du lac .
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Lun 31 Juil 2006 - 20:37

Arwen etait au cote de regulus entrain de marcher le long du lac, l'atmosphere etait calme, apesante, personne ne placer un mots, elle jeti queque fois un coup d'oeil du cote du garcon puis elle regradait le paysage en cherchant quoi dire, car que personne ne dise rien la deranger un peu, alors elle ce creusa la tete pour trouver un sujet de conversation qui un peu interesant. Elle pouvait lui demander son age, qu'elles etait ces pasions et ce qu'il aimer faire dans la vie par exemple.

Et bien heu... quelque age as tu? Moi j'ai 16 ans et fiere de les avoirs, meme si sa ne veut pas dire grand chose, je remarque que je dit souvent des chose pour rien c'est bete non. tien voila je parle pour rien dire.

Elle se mit a rire doucement et le regarda.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Mar 1 Aoû 2006 - 15:23

Regulus remarqua qu'elle avait l'air mal a l'aise autant que lui surement pask personne ne parlait . Il fut content losque qu'elle se mit a parler même si cela devait être les seules choses qu'elle ait trouver pour comblait le blanc qu'il y avait entre eux. Il la trouvait tres simpa mais il trouvait qu'elle rigolait tres parfois pour rien. Il lui repondit donc :

Et bien moi j'ai 14 ans mais je vais bientot en avoir 15. Il me tarde de les avoir car j'ai l'impression que je suis un petit gamin alors que non. Il me tarde d'avoir mes 15ans même si cela ne represente rien a part que je serait plus vieu. Et si non c'est quoi tes passions, ce que tu aimes?
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Mar 1 Aoû 2006 - 22:31

Arwen ecouta avec attention ce que disait regulus, il etait un peu plus jeune qu'elle, enfin juste d'un an ce n'etait pas enorme. Il lui demanda ce qu'elle, elle aimée, c'etait une passionnée de dessin, et de film. Il ne se passait pasun instand sans qu'elle n pennse a ce qu'elle dessinerai par la suite en general c'etait des petit scene qui ressembler beaucoup a des film qu'elle avait vue avant mais mit a ca facon. Elle aimait aussi beaucoup s'amuser et rire, comme il put le remarquer, pour elle une vie sans sourir n'etait pas une vie.

Heu moi, j'aime beaucoup dessinée et voir des film, cela me permet de sortir du monde réel pour entrée dans le mien, mon monde idéal. Quand je suis plonger dans un dessin il est difficile de m'en faire sortir, je ne suis plus du tout connecter au monde réel. Sinon j'aime aussi m'amuser et faire la fete, ainsi que comme tu la remarquer surment rire, il y a qe sa de bon dans la vie, la gaité.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Mar 1 Aoû 2006 - 23:02

Regulus se dit que le monde ideal de arwen devait être un monde extraordinaire mais il ne le connaitrait jamais. Elle aimait déssiné, lui aussi mais surement pas la même chose qu'elle car ce que lui déssiné était sans aucun doute different même très different. Il se dit qu'elle avait raison en disant que dans la vie, la gaïté est ce qu'il y a de meilleur mais pour lui ne connaitrait surement jamais ca car il voualit rejoindre le campr de Lord Voldemort même si sans le vouloir arwen était en train de lui montrer les bon cotés de la vie. Il se demanda ce qu'il ferait plus tard. Il lui repondit:

Moi aussi j'aime bien déssiner mais ce n'est surement pas la même chose. Une chose que j'adore enormement c'est le tuning je ne sais pas si tu vois ce que c'est mais moi j'adore ca. La moto aussi c'est pas mal. Mais pour ce qui est de faire la fête j'arrive a la faire seulement quand je connait tout le monde car je suis plutôt timide donc quand il ya des gens que je ne connais pas je ne me lache pas mais je suis d'accord avec toi quand tu di que la gaïté est ce qu'il y a de mieu.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 53

Balade au clair de lune

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant