AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 3 sur 53
Balade au clair de lune
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 53  Suivant
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Balade au clair de lune

Message par : Arwen Tinildor, Mar 15 Aoû 2006 - 17:15

Arwen ne cachait pas son jeu, elle n'etait pas comme ca, elle etait toujours sincere envres les autres. Mais malgrés ces amis qu'elle avait, qui n'etait pas vraiment beaucoup, elle etait toujours trés isolée est manquait de confiance en elle et pour cela, car ca se voyait, les autres personne n'arriver pas a se confier a elle. Elle ne montrait jamais les sentiment qu'elle eprouver, meme si elle ne manquait aucune occasion de rire, elle etait mise en arriere. Arwen n'aimée pas son attitude et la companssa par sa grande gentillesse et l'envi d'aidée les autres meme si elle le savait ne pouvait pas laisée le reste en arriere. Lorsqu'elle s'appreta a lui repondre un hibou arriva et deposa une lettre sur les genoux de Regulus, celui ci la lu attentivement et quand il eut fini, sa baguette se mit a jetait des etincelle. Que pouvait bien dire cette lettre, elle voyait dans les yeux de son ami un peu de rage, elle n'osait et ne savait pas trop quoi dire, elle commencait a s'inquieté.

Que ce passe t'il, c'est une mauvaise nouvelle, je suis desolé ce n'est pas m'est affaire si tu veux je te laisse.

Bien sur ce n'etait pas ses affaire mais elle ne pouvait sens empechait elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : bellatrix regulus, Mer 16 Aoû 2006 - 13:11

La rage était telle que regulus entendit a peine arwen lui demandait ce que contenait cette lettre. Il ne pouvait gardait pour lui même mais pourtant il ne savait pas comment annoncer a arwen que ses parents étaient sortis d'azkaban. Il ne voulait surtout pas qu'elle le laisse car il avait besoin de personne qui pourrait l'aider.

Non ne t'en vas pas. Ce sont mes parents qui sont d'azkaban. Il m'ont dit que dès que l'année sera finie ils m'introduiront chez les mangemorts et qu'ils me feraient la marque des ténébres sur le bras.

Regulus se leva d'un bond. La rage qu'il venait d'accumuler devait se voir de loin car sa baguette ne produisait plus de petite étincelles mais fesait apparaitre une flamme énorme et il mit le feu a l'herbe du parc mais il ne pouvait s'en empecher.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Mer 16 Aoû 2006 - 13:24

Les parents de regulus etait donc sortie d'azkaban, elle ce jura de ne jamais le laisser seul, elle lui avait promit qu'elle serai toujours au prés de lui quand il avait un probleme et elle tiendrait sa promesse meme si sa pouvait s'averer dur. Elle tourna son regard vers sa baguette qui avait fait aparaitre une flemme et fit bruler l'herbe du parc, elle ne voyait de sa part aucune resistence, elle s'approcha de lui fit glissait sa main sur celle de regulus pour la serer, elle d'un coup sa main ce decontracter elle prit la baguette de son amis et le regard dans les yeux.

Je t'ai fait une promesse de ne jamais te laissée quand tu aura besoin de quelqu'un je serait donc toujours la qu'importe la situation.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Mar 22 Aoû 2006 - 10:48

Regulus se sentit géné d'avoir eu une telle réaction devant arwen. Il mit un long moment avant de remarquer qu'il n'avait plus sa baguette dans les mains. Il vit qu'elle était dans ses mains. Il vit sa bouche bouger, cela voulait donc dire qu'elle lui parlait mais pour une raison encore inconnu il ne l'entendait pas. Elle le regardait dans les yeux et il se demandait si elle n'essayait pas de pénétrait dans son esprit.

Désolé mais je n'ai pas entendu ce que tu as dit. La rage que j'ai en tête est telle que je n'entend quasiment rien.

Il la regarda et la prit dans ses bras, les larmes aux yeux.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Mar 22 Aoû 2006 - 18:53

Visiblement ce que Arwen diusait a regulus n'avait servit a rien, puisqu'il n'avait pas entendut, elle disida de ne rien rajouter quand celui ci la prit dans ces bras. Elle fut trés surprise et lacha la baguette par terre tellement ce qu'il faisait etait soudain. Elle ne disait rien et ne bouger pas, elle se demandait si elle etait vraiment capable de l'aider, elle qui ne c'est meme pas regler ses propre probleme, mais elle ce persuada qu'elle y arriverait. Elle etait toujurs entre les bras de Regulus, toujours immobile puis l'entoura a son tours des siens, elle ne savait pas trop ce qu'elle fesait mais elle ce laissa guider. Elle ne dit rien, bizarement elle se sentait bien entre ces bras et elle lui murmura doucement a son oreille.

Je ne sais pas si je peut te rassurer, mais, je suis là ne t'inkiete pas.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Mer 23 Aoû 2006 - 6:20

Regulus ne savait pas pourquoi elle lui avait dit cela mais il se dit que tant qu'ils seraient amis tout ira bien pour lui. Ce qui l'inquietais le plus c'était de savoir combien de temps arwen resterait son ami. Car c'étai la seule personne en qui il avait confiance et il ne voulait surtout pas la perdre. La baguette d'arwen était tombait mais au lieu de la rammasser elle sera également dans ses bras. Il dessera son etreinte. Il embrassa sur la joue et lui dit:

Je suis rassurer de te voir avec moi. Ce qui m'inquiete le plus c'est de savoir combien de temps on restera ami car je tient a toi.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Mer 23 Aoû 2006 - 6:36

Arwen senti que regulus avait desserait ces bras pour ensuite l'embrassée sur la joue et enfin lui dire qu'il avait peur qu'il ne soit plus amis un jour et ne le voulait pas car il tenait beaucoup a elle. Elle aussi ne voulait pas le perdre, pour elle un amis le rester il n'etait pas question qu'il ne le soit plus un jour mais elle ne savait pas comment lui faire comprendre. Elle bassa les yeux et penssa a ce qu'elle devait lui dire, puis sens meme y penser elle se ressera de lui et se blottit comme si elle avait froid, et lui dit:

Moi je peut te le dire combien de temps on serra amis, toute la vie, c'est mon souhait et il se realisera car je le veut de tous mon coeur. Sinon que serait la vie si on perdait tous le temps nos amis.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Ven 25 Aoû 2006 - 10:42

Regulus avait les larmes aux yeux, car ce que arwen venait de dire lui faisait chaud au coeur et il la serra un peu plus lui aussi même si elle l'étoufait a moitié. Lui aussi ésperait que son voeu allait se réaliser. Il allait tout faire pour faire que leur amitié ne finnisse jamais. Il lui dit:

J'espere que ton voeu va se realiser. Même si je dois pour cela tuer mes parents. Demain je leur en verrai un message en leur disant que je ne rejoindrais pas le camp de Lord Voldemort. Par contre il faudra que je demande a dumbledore pour trouver un logement car mes parents ne voudraont plus de moi.

Il n'avait pas penser a ce qu'il arriverait quand ses parents seraient au courant de sa trahison.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Ven 25 Aoû 2006 - 11:06

Arwen ce recula puis ce retourna pour voir le lac, elle savait que son veut allée ce realiser, elle en etait persuader. Elle ne parler plus et ne fesait que ecouter ce que diser regulus, le vent vint a souler un legere brise qui refroidit arwen, pour ce rechauffer elle ce frotta les bras. Elle n'avait rien a repondre sinon de Dumbledore etait un homme bon et qu'il comprendrait surment.

Je te souhaite bonne chance et je te le redit je serai la pour t'accompagnée, de plus Dumbledore est un homme bon et comprendra trés bience que tu lui dira ai juste confiance en toi.

Elle etait toujours dos a lui en ragerd le reflet de la lune qu'il brillait sur le lac.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Ven 25 Aoû 2006 - 11:22

Regulus refarda arwen se mettre dos a lui et lui dire que dumbledore etait un homme bon et qu'il comprendrait la situation de regulus même si il se demandait ou il irait vivre car ses parents essairait de le retrouver pour le tuer ou pour le controler par l'imperium. Il s'avanca vers arwen et la pris dans ses bras, son dos contre le ventre de regulus sans savoir si elle allait le repousser. Il a prit mais ne le repoussa pas et lui dit :

Merci de me souhaitait bonne chance et de m'accompagner chez dumbledore et j'espere que dumbledore me trouvera un endroit pour loger en attendant que je finnisse mes études, car je pense que mes parents vont me chercher pour me tuer ou me soumettre a l'imperium.

Il se rappela soudain que l'imperium n'avait plus aucun effet sur lui.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Ven 25 Aoû 2006 - 11:38

Regulus etait revenue pour la prendre dans ces bras, cela la rechaufée un peu, elle se sentait bien, mais ne ce retourna pas toujours regardant devant elle, elle sentait sa chaleur contre son corp, elle trouva ca agreableet ne le repousa pas. Elle ne lui repondit a se qu'il venait de dire, n'ayant rien a rajouter, elle ne pouvait rien faire de plus que le reconforter c'est lui qui avait les cartes en main. Elle leva les main jusqu'a celle de regulus et les couvra des sienne. Elle possa sa tete contre son torse puis lui dit doucement juste deux esperant le rassurer:

Ne t'inquiete pas.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Ven 25 Aoû 2006 - 11:56

Regulus regardait arwen collait sa tête contre son torse et ses mains prendre les siennes mais fut surpris par ce qu'elle venait de lui dire: ne t'inquiete pas. Dans les bras de arwen il se sentait rassurer et les mots qu'elle lui disaient le reconforter aussi. Il posa sa tête sur la sienne essayant de ne pas trop l'enfoncer pour ne pas lui faire mal. Il la serra un peu plus contre lui et se sentit le plus heureux du monde. Il arrivait même a oublier qu'un jour surement il devrait se retrouver face a ses parents pour les tuer. Une pensée lui traversa l'esprit mais il se dit que la reponse serait non.

Quand tu est dans mes bras je ne m'inquiete pas plus tout ce que tu m'as dit je me sent le plus heureux du monde. Tellement heureu que mon cerveau a des pensées plutôt incensé.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Ven 25 Aoû 2006 - 12:32

Elle sentit la tete de regulus sur la sienne, et sentait aussi aussi qu'il la serait plus contre lui, elle se sentait bien dans les bras de celui ci, il se remit a parler mais cette fois ci pas de la meme chose, il lui parlait de ces sentiments, il disait que quand elle etait la il etait rassurer et ne s'inquieter plus mais ensuite qu'il etait tellement heureux qu'il pensée des chose incensé, et la arwen vouler savoir ce qu'etait c'est chose, elle c'est pas pourquoi mais elle voulait le savoir.

Quel sont ces chose incencée que tu pensse? Moi je me sens bien entre tes bras comme si rien ne pouvait me touchée.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Ven 25 Aoû 2006 - 16:35

Regulus se demandait si il devait lui dire ce qu'il pensait car ce n'était pas méchant ni grotesque mais il savait d'avance ce qu'elle lui dirait si il parvenait a le lui dire. Arwen se sentait bien entre ses bras, comme si rien ne pouvait la toucher, il se dit qu'il ne devait pas desserait son étreinte sinon elle se sentirait vulnérable. Un sourire apparut sur son visage.

Ma conscience pensait que je devrais te demandait si je pouvais venir vivre chez toi vu que je n'ai plus de maison mais je sais bien que tu ne voudras pas et tes parents non plus car ils ne me connaissent pas et ils ne voudront surement pas s'occuper d'une autre personne. J'espere que dumbledore va me trouver un logement pour que je puisse vivre. Et ne t'inquiete pas je ne te lacherais pas pour que tu n'est pas peur.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Ven 25 Aoû 2006 - 20:57

Pour elle sa sera avec plaisir qu'il vienne vivre chez elle mais elle ne savait pas pour ses parents, il est vrai qu'un personne en plus de son frere et elle ferait beaucoup mais elle demanderai quand meme a ses parent. Regulus ne voulait pas la lacher, il ne voulait pas qu'elle est peur et elle se sentait tellement bien dans la chaleur des bras de celui ci.

Je veux bien demandait a mes parents si tu veux vivre chez mais j'ai peur que nos raport ne soit plus les meme que maintenant que sa soit plus comme un frere et une soeur et sa je ne le veux pas, je sais je suis egoiste mais je le pensse. Merci de me guarder pres de toi, je me sens mieu ainsi, merci je suis bien.

Elle ferma les yeux pour aprecié ce bon moment.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Dim 27 Aoû 2006 - 13:55

Regulus se dit qu'il n'aurait pas du lui dire ce qu'il pensait car il savait la reponse avant même d'avoir poser la question. Il esperait vraiment que dumbledore lui trouverait un logement car il ne voulait pas vivre dans la rue. Mais surtout il ne voulait pas manquer de nourriture car il adore manger pour ne pas dire qu'il mange beaucoup. Elle se sentait bien pres de lui et lui adorait se trouver en ca compagnie, c'était parfait se disait il car il y avait au moins une personne qui avait confiance en lui.

Je me doutais bien de ta reponse mais ne t'inquiete pas on continuera a ce se voir même si je ne vis pas chez toi. Moi tout ce que je veu c'est qu'on reste ami car tu doit etre la seule personne qui ait confiance en moi que je connaisse et j'adore être avec toi.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 53

Balade au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 53  Suivant