AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 4 sur 53
Balade au clair de lune
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 53  Suivant
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Re: Balade au clair de lune

Message par : bellatrix regulus, Dim 27 Aoû - 18:55

Regulus se dit qu'il n'aurait pas du lui dire ce qu'il pensait car il savait la reponse avant même d'avoir poser la question. Il esperait vraiment que dumbledore lui trouverait un logement car il ne voulait pas vivre dans la rue. Mais surtout il ne voulait pas manquer de nourriture car il adore manger pour ne pas dire qu'il mange beaucoup. Elle se sentait bien pres de lui et lui adorait se trouver en ca compagnie, c'était parfait se disait il car il y avait au moins une personne qui avait confiance en lui.

Je me doutais bien de ta reponse mais ne t'inquiete pas on continuera a ce se voir même si je ne vis pas chez toi. Moi tout ce que je veu c'est qu'on reste ami car tu doit etre la seule personne qui ait confiance en moi que je connaisse et j'adore être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Arwen Tinildor, Dim 27 Aoû - 20:07

Kyoko ne voulait pas lui faire de peine, mais elle ne voulait pas lui mentir aussi, mais il su la rassurer en lui disant lui aussi qu'il voulait rester son amis, elle etait contente qu'il lui accorde ca confiance, elle savait que elle, elle ne la donner pas facilement, elle savait que elle est lui etait amis mais lui avait -elle donner sa confiance elle ne le savait pas, il lui fallait encore un peu de temps pour le donner. Il disait aussi qu'il adorer etre avec elle et elle aussi.

Merci, moi aussi je les veux de tous mon coeur, je ne veu pour rien au monde te perdre, je n'est pas vraiment l'habitude mais enfin bon, j'aime aussi etre avec toi, je me sens bien.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Dim 27 Aoû - 21:16

Regulus se demandait bien pourquoi personne ne faisait confiance a arwen alors que lui, avait confiance en elle plus qu'en n'importe qui d'autre. Cela faisait un moment qu'ils étaient debout et regulus voulait s'asseoir. Il relacha arwen et sortit sa baguette pour faire apparaitre un fauteuil très confortable. Il prit les mains de arwen et s'assit. Il la fit s'asseoir sur ses genoux mais se demanda si elle n'allait pas refuser. Elle ne refusa pas et il en fut rejoui. Il la serra a nouveau comme quand ils étaient debout.

Ca me touche ce que tu dis. Moi aussi je ne veu pas te perdre.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Dim 27 Aoû - 21:26

Regulus la relacha quelque instand pour faire a paraitre un fauteil, il prit sa main et la fit s'asseoir sur ces genoux. Cela lui fesait un peu bizard, c'etait la premier que sa lui arriver qu'un garcon et autand attention envers elle , elle en fut trés heureuse, puis il la serra denouveau dans ces bras. Elle se remit contre lui, elle ne savait pas vraiment ce qu'il ce passer mais elle etait bien et c'etait ca le principal.

Je suis contente de t'avoir connu meme si c'etait dans une situation un peu bizard, c'est vrai que tomber dans leau et aprés devenir amis sa ne doit pas arriver tous les jour, enfin bon je parle un peu pour rien, je voulait juste que tu le sache que j'etait contente.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Dim 27 Aoû - 21:43

Regulus approuvait ce que disait arwen. Ils se sont rencontrés dans une situation quelque peu bizare, il faisait des ricochers pour passer le temps et la il rencontre arwen qui était tombait dans l'eau a cause de lui. Il ne se doutait pas qu'il était tombait sur une fille aussi génial qu'elle. Elle le faisait rire quand elle disait qu'elle parlait pour rien alors que bien au contraire, Regulus n'aimait pas les personnes qui parlent trop, mais elle, elle pouvait parler ca ne le derangerais pas car il adorait trop et pour lui elle ne parlait pas pour rien.

Rien ne me fait plus plaisir que de t'avoir rencontrer et je peux t'assurer que tu ne parles pas pour rien.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Dim 27 Aoû - 22:09

Arwen lacha un petit rire gaie, et se mit a rougir, elle recommenca a avoir froid et se colla un peu plus a regulus, elle ferme les yeux tout en prennat une main de son ami, elle pensée qu'elle avait de la chancede l'avoir a ses cote aujourd'hui, elle repenser a se qu'elle lui avait, en faite pas grand chose par rapport a tous ce qu'il lui vait raconter sur sa vie, mais elle n'avait tellement rien a dire, elle s'en sentait un peu génait de ne rien lui avoir raconter en echange, mais il n'y avait vraiment rien.

C'est gentil de me dire ca, car je le pensse tellement et puis on me la tellement dit, je parler toujours comme ca, pas vraiment parce que j'avais quelque chose a dire mais juste comme sa, sa me fesait plaisir que l'on m'ecoute, mais a partir d'un moment plus personne ne m'ecouter, en meme temps c'etait bien fait pour moi je n'avait qu'a ne taire, mais des lors je n'ai plus eu d'amis et pourtant j'etait beaucoup plus jeune je devait avoir je sais pas 10 ans ou par la, mais plus personne na voulut me donner une autre chance. Jusqu'a a toi et tu me dit que sa te gene pas, et pour cela je te dit merci vraiment je t'adrore.

Elle avait toujours sa main dans la sienne mais ne voulait pas la lacher, quelque part cela lui semblait debile de lui raconter sa, tous le monde sen fiche mais elle avait envie de le lui confier.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Dim 27 Aoû - 22:22

Regulus se demandait de quoi elle se plaignait car lui n'avait jamais eu d'amis a cause de ses parents qui l'obligeait a tuer des gens avec eux. Il n'avait jamais eu d'ami parce que les autres enfants avaient peur de ses parents et de lui même. Quand il l'y repensait ca lui fesait froid dans le dos. Il avait tuer des gens qu'il avait vu plusieurs fois chez lui ou qu'il ne connaissait pas dans les pires conditions. Si il avait put pensais qu'un jour il rencontrerait quelqu'un comme arwen il aurait pensait qu'il deviendrait fou. Mais bon tout ca c'est fini. Il remarqua enfin que arwen lui tenait la main.

Tu sais moi je n'ai jamais eu d'ami a cause de mes parents, vu que mon pere m'enmener avec lui pour tuer des gens et ma mere qui m'obligeait a tuer des gens qui venaient a la maison. Tout le monde avaient aussi peur de moi que de mes parents. Jamais je n'aurais penser qu'un jour je rencontrerais une fille aussi sympa que toi.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Dim 27 Aoû - 22:33

c'est vrai de quoi ce plaignait-elle, regulus avait un passée bienpire que le sien, elle decida de ne plus en parler. elle lui lacha la main et repossa la seinne, elle ne savait plus quoi dire, il n'y avait riena a dire, celui ci lui disait qu'il n'avait penser a rencontrer une fille aussi simpas qu'elle, elle en fut trés contente, mais ne repondit rien, elle reflechit a se qu'elle pouvait dire qui soit en meme temps gentil et puis qui serve a quelque chose, puis elle fermit les yeux et lui dit:

Je me sens bien avec toi, je voudrait que jamais ce moment ne se termine, je trouve que c'est vraiment agreable, je ne sais pas comment te dire ce que je ressend.

Elle baisa sa tete qui etait contre son torse, elle ne c'etait pas encore rechaufait mais elle n'y pensser plus.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Dim 27 Aoû - 22:42

Regulus voulait bien savoir ce qu'elle ressentait mais il n'arretait pas de pensait a ce qu'elle venait de lui dire. Elle se sentait bien avec lui et elle ne voulait pas que ce moment se termine. Lui aussi pensait ca, il ne voulait pas que ce moment se termine, il adorait cette fille et il se demandait comment on pouvait faire pour ne plus lui adresser la parole. Peut être que quand on a la chance d'avoir plein d'ami on peut comprendre cela mais lui se dit que cela devait être dur.

Moi aussi je me sens bien avec toi et ce que je ressens pour toi c'est plus que de lamitié. Je tiens a toi énormement et j'espere qu'on restera ami le plus lomgtemps possibles.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Dim 27 Aoû - 23:28

Que voulait-il dire par " je ressens pour toi c'est plus que de lamitié ", elle ne comprenner pas bien, elle releva la tete pour le regarder, avec un regard doux mais en meme temps d'incomprehension. Elle aussi tennait enormement a lui, et savait qqu'ils resterait toujours amis, lui aussi ce sentai bien avec elle, mais elle ne savait pas comment reagir a ce qu'il venait de dire, comment devait-elle le prendre.

Je tien aussi beaucoup a toi mais je comprend pas.

Elle s'interompit immediatement et baissa les yeux, elle ne voulait parlait plus ayant peur de dire une betise.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Lun 28 Aoû - 11:29

Il vit arwen tournait la tête vers lui et elle le regarda d'une drôle de facon. Il ne comprit seulement que lorsque elle lui dit qu'elle ne comprenait pas. Regulus se demandait pourquoi elle ne comprenait pas quand il disait que ce qu'il ressentait pour elle c'était plus que de l'amitié. Il pensait que c'était évident. Mais apparement ca ne l'était pas pour elle. Il se dit qu'il devrait lui expliquer mais la était le probleme car il avait ce qu'il pensait mais il était loin de se doutait qu'elle lui dirait qu'elle ne comprenait pas.

Je ne saurais pas te l'expliquer car ce que j'ai dit c'est ce que je pense au plus profond de mon coeur.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Lun 28 Aoû - 13:36

Arwen regarda autour d'elle, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, devrait-elle elle aussi lui dire ce qu'elle avait dans son coeur, elle ne savait vraiment que pensée. Elle regarda la lune et son reflet dans le lac, celui ci etait vraiment magnifique. Elle ne savait plus ou elle en etait depuis qu'elle l'avait rencontrer, pour elle bien des chose avait changer a commencée par sa vision de la vie, elle connaisiat pas le monde dans le quel vivait regulus, c'etait vraiment horrible plusqu'elle aurait pue un jour pensée, elle ce pensée beaucoup de question puis fit le vide dans son esprit pour repondre a regulus.

Ecoute je ne sait plus vraiment ou j'en suis, depuis que je t'ai rencontrais tu ma revelait des chose que je ne pensée pas existait, mais pour te dire je ne prefere pas y pensée c'est trop horrible. mais je vien de prendre conscience que je ressend pour toi qu'elle chose que je serait expliquer...

Elle s'arreta et ne bouger pas, elle regarder devant elle sans ne trouver faire a se qu'elle lui avait dit.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Lun 28 Aoû - 13:51

Elle avait raison quand elle disait que c'était horrible. Tuait des gens pour s'amuser c'etait quelque chose que suels les fils et filles de mangemorts pouvaient connaitres. Il n'eut pas le temps de réflechir a ce ressentait arwen car un hibou arriva et venait dans leurs direction. Regulus le reconnut, c'était celui de son parrain, un autre mangemort. Le hibou se posa sur le bord du fauteuil et regulus prit la lettre. Il y avit écrit:
Citation :
Salut mon filleul préférer. J t'envoie ce hibou pour te dire que tes parents sont sortis d'azkaban mais tu dois déja être au courant. Vvement que l'année se termine pour qu'on recommence a tuer des gens.
Il n'eut pas plus loin. Il posa la lettre sur le bord du fauteuil.

C'est mon parrain qui m'écrit et ca sera surement qui viendra me chercher a la voie 9 3/4. Il faut que dumbledore me trouve vite un endroit pour que je puisse me cacher car lui il essayera de me retrouver sans aucun doute.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Lun 28 Aoû - 14:40

Un hibou arriva avant que regulus lui reponde il lit la lettre et la possa il lui dit enfin que c'etait son parrain qui lui avait ecrit et qu'elle viendrai le cherchait a la gare, il fallait bien sur qu'il aille voir dumbledor le plus vite possible. Arwen ce leva et prit la main de Regulus, elle voulait y aller tous de suite, sachant que c'etait difficile pour lui. Soudain elle senti les larme coulait, elle ne voulait qu'il parte, elle ferait tous pour que cela n'arrive pas, elle ne savait pas bien pourquoi elle pleurait, elle tourna le visage pour regulus ne la voit pas.

Je... je croit que nous devons y allée de suite, je... je ne veut pas que tu parte, je veut pas.

Elle se jeta dans ces bras, et pleura.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Dim 3 Sep - 18:21

Regulus voyait arwen se levait d'un bond. Elle lui prit la main et lui dire qu'il devrait aller tout de suite voir dumbledore mais elle n'alla pas très loin car il n'avait pas bougeait et elle se jeta dans ses bras et pleura. Il ne comprenait pas pourquoi elle pleurait, il lui avait dit qu'il ne rejoindrait pas le camp de Lord Voldemort. Il passa ses bras autour d'arwen et lui dit:

Je t'ai dis que je ne rejoindrais pas le camp de voldemort alors ne t'inquiete pas, mon parrain pourra venir me chercher je ne serais pas la. Je ne prendrais pas le train si dumbledore ne me trouve pas de logement. J'enverrai un hibou a dumbledore car j'ai la flemme d'aller dans son bureau.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Dim 3 Sep - 18:31

Arwen le savait qu'il serai toujour avec elle, mais elle avait quand meme peur, qu'il part, qu'il ne soit plus là. Il l'entoura de ces bras, les larme coulait toujours sur les jous de celle ci, il disait que de toute facon il n'irais pas rejoindre son parain, mais qu'allait-il se passer aprés, elle avait vraiment peur elle ne voulait pas se separer de lui. Avait-il eesayait de la faire rire en disant qu'il avait la flemme, ce la la fit un peu sourir, elle releva la tete mais n'osa pas pas le regarder elle soufflat doucement et fini par lui repondre:

Je le sais que tu ne partira pas, mais ... mais j'ai peur, tu ne peut pas savoir comme j'ai peur que tu ne soit plus là.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 53

Balade au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 53  Suivant