AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 5 sur 53
Balade au clair de lune
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Balade au clair de lune

Message par : Arwen Tinildor, Dim 3 Sep 2006 - 18:31

Arwen le savait qu'il serai toujour avec elle, mais elle avait quand meme peur, qu'il part, qu'il ne soit plus là. Il l'entoura de ces bras, les larme coulait toujours sur les jous de celle ci, il disait que de toute facon il n'irais pas rejoindre son parain, mais qu'allait-il se passer aprés, elle avait vraiment peur elle ne voulait pas se separer de lui. Avait-il eesayait de la faire rire en disant qu'il avait la flemme, ce la la fit un peu sourir, elle releva la tete mais n'osa pas pas le regarder elle soufflat doucement et fini par lui repondre:

Je le sais que tu ne partira pas, mais ... mais j'ai peur, tu ne peut pas savoir comme j'ai peur que tu ne soit plus là.
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : bellatrix regulus, Dim 3 Sep 2006 - 18:39

De quoi arwen avait elle peur quand elle disait :
Citation :
mais j'ai peur, tu ne peut pas savoir comme j'ai peur que tu ne soit plus là.
Elle ne croyai quand même pas qu'il allait mourrir. Car si il mourrait ca serait au combat et contre son ancienne famille celle des mangemorts. Mais il était vrai que dans sa famille tout le monde était mangemorts alors bon le combat serait sans doute déséquilibré.

Quand tu dis que tu as peur que je ne soit plus la, tu veu dire quoi? tu ne croit quand même pas que je vais me laisser faire par toute ma famille, les laisser me tuer sans me defendre.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Dim 3 Sep 2006 - 18:47

Arwen se leva passa sa manche pou essuyer ses larmes, elle ne disait rien, elle commenca a marcher cers le lac, celui ci brillait on voyait une lune ronde entourere de quelques refflet d'etoile et des arbres de l'autre cote du lac, elle s'accroupit puis s'assit et tennant ses genoux, elle posa sa tete dessus. Elle ne savait pas quoi lui repondre, elle etait en faite bien egoïste, elle n'avait pas pensser qu'il pouvait mourir, non, elle se disait qu'il ne pourrait plus etre avec elle. Elle secouat la tete pour enlever cette pensser mais devait-elle lui dire qu'elle voulait qu'il soit toujours auprés d'elle.

Je... j'ai peur que tu... ne soit plus a mes coté.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Lun 4 Sep 2006 - 17:17

Regulus suivit arwen au bord du lac. Il prit sa main dans la siene et marcha avec elle. Elle lui dit qu'elle avait peur qu'il ne soit plus avec elle mais il n'avait pas envie de se séparer d'elle bien au contraire. Il voulait rester avec elle le plus longtemps possibles et personnes ne pourra ne l'en empecher pas même la famille de mangemort qu'il avait. Il lui vint une idee : il allait rentree chez lui et tout dire a sa famille. Leur dire qu'il ne voulait pas rejoindre le camp de voldemort et que si ils s'opposaient a sa decision il les tueraient uèn par un car il n'avait pas envie de se battre contre arwen.

Tu sais jamais je ne te quiterai. Si il le faut je rentrerai chez moi pendant les vacances pour dire a ma famille que je ne rejoindrai pas voldemort et que si il s'opposeraient a moi je les tueraient tous car je n'ai pas envie de te perdre donc de me battre contre toi.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Lun 4 Sep 2006 - 17:38

Regulus avait suivit Arwen vers le bord du lac, il lui avait prit la main, cela la reconforta un peu, il s'etait assis a cote d'elle et lui dit qu'il le fallait il serai pret a tuer sa famille pour ne pas la perdre, elle fut surprise et heureuse qu'il dise sa mais elle n'avait pas envie qu'il soufre a cause d'elle. Elle regardait toujours droit devant elle, tout en l'ecoutant, elle reflechisait a se qu'elle pouvait bien faire, elle avait toujours sa main dans la sienne elle ne voulait pas la lacher, elle resentai quelque chose de bizard pour lui mais ne savait pas comment l'exprimer, avec des mots ou avec des gestes. Mais elle se decida quite a le regretait après. Elle approcha son visage doucement du sien mais en instant quelque chose la bloqua elle tourna la tete, elle n'arriva qua dire quelque mot:

Je suis desoler.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Lun 4 Sep 2006 - 17:54

Regulus se demandait commen allait reagir arwen quand il lui dit qu'il était prêt sa famille juste pour ne pas se séparés d'elle. Il aimait beaucoup, il était même amoureu d'elle. Il l'a vit tournait la tête vers lui et approchait son visage du sien. Avait elle lu dans les pensees de regulus. Voulait sortir avec lui. Finalement elle tourna la tête et lui dit qu'elle était désolé. Il ne voyait aucune raison a cela. Il se dit qu'il devrait faire le premier pas.

Ne soit pas désolé.

Il approcha son visage du sien et l'embrassa sur la bouche. De peur qu'il ne soit pas convaincant il lui roula une pelle. Il s'ecarta d'elle et la regarda pour voir commen elle allait reagir.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Lun 4 Sep 2006 - 18:03

Pendant les quelques minute qui arrivèrent elle ne comprit pas tous trés bien, sauf qu'il avait les meme sentiment l'un envers l'autres. Il lui dit qu'elle ne devait pas etre desolé de son geste et a son tour il approcha soon visage du sien, mais lui ne s'arreta pas il vein jusqu'a elle est l'embrassa il s'ecarta ensuite et la regarda, elle baissa les yeux, mais au fond elle, elle etait heureuse, elle serra sa main doucement comme pour lui faire comprendre qu'elle l'aimait, puis elle le regarda et lui sourit, elle savait qu'elle etait amoureuse de lui,Elle se rapprocha a son tour de lui et l'embrassa, rien ne pouvait l'en empechait a present elle n'avait plus rien dans sa tete, elle voulait que ce moment ne se termine jamaispuis elle approcha ca bouche de son oreille et lui dit doucement :

Je t'aime
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Lun 4 Sep 2006 - 18:23

La reaction d'arwen fut assez longue a venir et il se demandait si il avait bien fait de l'embrasser. Finalement elle embrassa a son tour et lui dit a l'oreille qu'elle aimait. Jamais regulus ne se sentit aussi bien de sa vie. Mintenant il le savait que si il voulait que leur relation dure il fallait se debarrasser de sa famille. Par contre il le fera quand il sera plus fort car sa maitrise en magie blanche était très faible, il n'avait pratiquer que la magie noire dans son enfance. Il lacha la main d'arwen et se leva pour s'asseoir de facon a ce que arwen soit entre ses jambes. Il posa sa tête sur son épaule et lui dit:

Je t'aime a un point que tu n'imagine même pas.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Lun 4 Sep 2006 - 18:39

Regulus lacha la main d'arwen et se leva, elle se demander se qu'il faisait mais il se rasseya de facon a se qu'elle soit entre les jambes de regulus, elle posa doucement son contre son torse et prit ces deux mains, ceului ci posa sa tete sur son epaule et lui dit et il lui dit qu'il l'aimait a un point qu'elle ne pouvait imaginer, peut etre etait ce vrai, elle ne le savait pas. Elle ferma les yeux et posa sa tete contre la sienne, elle se sentai bien entre ces bras.

Je me sens bien avec toi, j'aimerais que ce moment ne ce finisse jamais.
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Ven 8 Sep 2006 - 21:25

Regulus aussi aimerait que ce moment ne se finisse jamais car il avait trouvait une personne qui l'aimait alors qu'avant tout le monde avait peur de lui. D'ailleur il ne comprenait pas pourquoi arwen n'était pas reparti quand elle l'avait vu mais bon il n'allait pas s'en plaindre. En plus il sortait avec elle maintenant, c'etait la plus chose qu'il lui est arrivait de toute sa vie alors il ne voulait plus jamais la quitter.

Moi non plus je ne voudrai pas que ce moment ce temine car tu est la plus chose qui m'est arriver dans ma vie. Tu est la premiere personne qui me parle sans avoir peur et en plus on sort ensemble. Jamais je ne pourrai te dire a quel point je t'aime. Sinon tu veus faire une petite promenade ou on reste la et on profite de la vue du lac ?
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Ven 8 Sep 2006 - 22:37

Arwen avait toujours les mains de Regulus dans les siennes, elle posa sa tete contre le torse du jeune homme et ferma les yeux pour profiter le plus possible du moment. Maintenant elle etait rechauffer par le corp de celui qu'elle aimait. Elle prit l'une des ces main et la posa contre son coeur, elle voulait lui faore sentir les batement de son coeur pour lui montrer a quelle point elle l'aimait, deplus elle n'avait pas envie pour l'instant de partir elle voulait rester entre c'est bras encore quelques minutes, histoire de profité un peu, peu etre que ce moment ne se repassera pas tous les jour alors etant vraiment en profiter.

Tu sens mon coeur?? dit toi qu'il bat trés vite juste pour toi, c'est comme ca que je te montre tous mon amour car je ne trouve pas de moi pour te le dire. Et si on pouvait rester encore un peu ici je voudrai en profité encore un peu
bellatrix regulus
Serpentard
Serpentard

Message par : bellatrix regulus, Ven 8 Sep 2006 - 23:01

Arwen posa sa tête contre le torse de regulus et il la vit fermer les yeux. Il se demanda si ce n'était pas pour profiter un peu car comme lui elle devait se dire que ce genre de soiree n'allait pas se reproduire tout le temps. Elle prit sa main et la mit contre son coeur. Elle lui dit qu'il battait très vite juste pour lui et que c'est comme ca qu'elle lui montrait son amour car elle ne trouvait pas de mot pour lui dire. Ce que ressentait regulus était pareille que Arwen même peut être plus car c'était la premiere fois qu'une personne l'aimait a ce point ou l'aimait tout court. Elle lui dit aussi ce a quoi il pensait c'est a dire qu'elle voulait en profiter et qu'elle voulait rester assi encore un petit peu.

Je sens ton coeur et c'est vrai qu'il bat très fort. Je suis heureu de voir que nous avons les mêmes sentiments l'un envers l'autre. Et si tu veu qu'on reste encore un peu, on restera autant de temps que tu le voudra.
Arwen Tinildor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Tinildor, Sam 9 Sep 2006 - 14:12

Arwen rouvra les yeux quand regulus lui parla, elle regarda le lac, c magnifique lac avec poser dessus la lune et les etoile, elle trouver decidement ce payasage magnifique et ne pouvait en defaire ses yeux, imaginée les histoire de fée et autres qui dansait sur celui ci et toutes les couleur que cela provoquerait, elles rendrait le lac encore plus beau. Elle tourna son visage pour voir celui de Regulus puis lacha une de ces main pour toucher avec la sienne du bout des doigt son visage et l'embrassa, elle ne reflechissait a se qu'elle devait faire ou pas, elle se lesait guidée par ces sentiment. Puis elle fini par lui dire en le regardant:

Désoler mais je ne paut pas m'en passée, c'est plus fort que moi, tu me pardonne.

Elle dit c'est dernier mots en lui fesant un petit sourir.
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Potter James, Sam 16 Sep 2006 - 23:14

James sortit du chateau.Il reveniat de vacance et Poudlardlui avait manquer enormement,surtout les baignades dans le lac.James qui était passer sur le chamin de traverse cet été en avait profiter pour acheter plusieurs branchiflore a bas prix.Il arriva au bord du lac.Il se mit comme d'habitude sous, un chéne.Il enleva son t-shirt et son jeans et il se mit en mayo de bain.Il mit la branchiflore dans sa bouche et plongea.James eut un enorme sourire.Il était vraiment content d'avoir retrouver son élément.Il nagea en direction du fond.Sa faisait lomptemps qu'il n'avait pas efrayer des strangulots.Il s'amusa avec eux pendant un bonne heure puis il remonta au la surface.Il était tard et il faisait nuit.James s'allongea dans l'herbe et regarda Poudlard...
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard

Message par : Soraya Withe, Mer 4 Oct 2006 - 16:44

après avoir marcher un bon moment dans les couloirs soraya arriva près du lac, elle prit une grande inspiration et ferma les yeux un moment, elle était contente, elle venait d'être nomée préfète et presque tout le monde l'avait félicitée.
Elle se dirigeat vers le bor du lac et s'assit tout près, elle regardat loin vers l'horizon, elle trouvait l'endroi très beau et surtout calme.
un sourire apparu sur ses lèvres...
Elena Withe
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elena Withe, Dim 8 Oct 2006 - 16:49

elena qui avait reçu la lettre de sa soeur il y peu de temps la cherchait, elle avait fait tout le tour du chateau mais sans succes, alors elle essaya dahors.
Elle aperça alors Soraya assise près du lac les yeux dans la vague.

*allez courage!*pensa-t-elle
Elena prit une grande inspiration et alla vers sa soeur.
-Salut, tu voulai me parler? et bien vas-y je t'écoutes! lui dit-elle
Elle s'assit elle aussi au bors du lac et attandi la réponse de sa soeur.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 53

Balade au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant