AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 6 sur 52
Balade au clair de lune
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 52  Suivant
Elena Withe
Gryffondor
Gryffondor

Re: Balade au clair de lune

Message par : Elena Withe, Dim 8 Oct 2006 - 16:49

elena qui avait reçu la lettre de sa soeur il y peu de temps la cherchait, elle avait fait tout le tour du chateau mais sans succes, alors elle essaya dahors.
Elle aperça alors Soraya assise près du lac les yeux dans la vague.

*allez courage!*pensa-t-elle
Elena prit une grande inspiration et alla vers sa soeur.
-Salut, tu voulai me parler? et bien vas-y je t'écoutes! lui dit-elle
Elle s'assit elle aussi au bors du lac et attandi la réponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Soraya Withe, Lun 9 Oct 2006 - 19:16

Soraya entendit quelqun s'assoir à côté d'elle et elle quand elle lui parla, elle reconnu sa soeur, elle fut contente qu'elle soit venue la voir.

-bin enfet je voulai m'excuser pour tout ce que je t'ai fait et dit pendant que je vivai encore à la maison avec toi et notre mère.
Tu sais surment que je croyait tout ce qu'elle ma disais et qu'elle m'a raconter des tas d'horreur sur toi et papa...mais je sais maintenant que j'avais tord de l'écouter et surtout de la croire.
Je voudrai vraiment que tu me pardonne et que nous puissions avoir une vrai relation de soeur.

Soraya avait tout ça d'une traite et elle attandi qu'Elena réagisse mais devant le manque de réaction de sa soeur elle rajouta.

-tu sais je m'en veux vraimant pour tout.

Elle chercha le regard de sa soeur mais celle-ci avait baissé la tête.
Elena Withe
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elena Withe, Mer 11 Oct 2006 - 18:50

Elena écouta sa soeur sans l'interompre, au début elle ne l'vait pas vraimant cru mais au fur et à mesure qu'elle parlait, elle avait senti de la sincériter dans sa voix.
Elle avait baisser la tête, elle ne voulait pas montrer à sa soeur qu'elle était touchée par ces paroles mais repenser à leur enfance la faisait soufir et pourtant, elle s'était promis d'être forte.
Elle releva la tête et vit que sa soeur attandait sa réponses avec anxiéter.
alors sans prévenir elle se jeta dans les bras de sa soeur.

-bien sure que je te pardone, je trouve que nous avons déjà perdu asser de temps en dispute. dit-elle les larmes aux yeux.
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard

Message par : Soraya Withe, Jeu 12 Oct 2006 - 18:45

Soraya était en train de se demander ce que sa soeur alait répondre quand celle se jeta dans ses bras en lui disant qu'elle lui pardonait, elle lui fit alors un sourire radieux et la serra à son tour dans ses bras.

-je suis contente qu'on se soit retrouvée! dit-elle avec entrain.

-alors je veux tout savoir de ce qui c'est passé pendant mon absence! s'exclama-t-elle avec enthousiasme
Elena Withe
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elena Withe, Jeu 12 Oct 2006 - 22:12

Elena rigola, sa soeur était tellement préssée de ratrapper le temps perdu qu'elle ne lui laissait même plus le temps de respirer
-bin enfet pas grand chose appart que j'ai un super petit ami que j'aime vraimant beaucoup. Et toi les amours t'en es ou?
Elena se rappela que Soraya avait étée nomée préfète des serpentards.
-sinon, j'ai apris que tu était la nouvelle préfète des Serpys c'est cool ça, je te félicite.
Soraya Withe
Serpentard
Serpentard

Message par : Soraya Withe, Sam 21 Oct 2006 - 15:43

Sa soeur lui répondit et la félicita pour son post de préfète.
-merci! répondit-elle en souriant.
elle lui parla aussi de son petit ami et lui demanda ou elle en était.
-bin moi, je vais pas dire que je sort avec lui mais je dois dire que Zell me plait. lui répondit-elle, et toi c'est James ton petit ami non?
soraya était contente que sa soeur soit heureuse, elle lui fit un grand sourire.
Ginny39
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Ginny39, Dim 22 Oct 2006 - 11:23

Ginny39 avait décider un peu de ce promener! Elle alla donc marcher au bord du lac. Elle regarda un peu autour et vit deux filles parlait. Elle continua un peu à avancer et vit au bord d'un chéne des habits poser par terre. Elle regarda un peu autour et vit au loin dans l'eau quelqu'un nager. Elle supposa que c'était à lui. Elle regarda plus attentivement la personne et vit que c'était quelqu'un qu'elle connaisser et que ça fesait longtemps qu'elle ne l'avez pas vue! C'était Potter James!!!
Elle continua quand même un peu à avancer.
Aprés quelque minutes de marche, elle regarda autour et ne vit plus personne.

***Je ne m'étais même pas apperçue qu'il n'y avait plus personne!*** Pensa t-elle!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kiba Kuroinu
Serpentard
Serpentard

Message par : Kiba Kuroinu, Sam 30 Déc 2006 - 18:25

Accompagné de Annastasya, Kiba était arrivé sur les bords du lac. Ils s'assirent sur un banc, avec vue sur le lac. Annastasya parla et Kiba lui répondit, tout en contemplant le lac :
Oui, c'est très joli, vraiment superbe !
Il trouvait en effet que les reflets étaient beaux, mais il réfléchissait à autre chose... Il frissonna légèrement lorsqu'elle s'approcha de lui. Elle était à présent toute proche, elle le touchait presque. Tout doucement, Kiba passa un de ses bras derrière Annastasya et posa sa main sur son épaule. Kiba remarqua que sa peau était très froide. Il lui caressa légèrement l'épaule en espérant qu'elle ne réagisse pas mal... Au début, il était mal à l'aise avec Annastasya, mais maintenant, il se sentait parfaitement bien, peut-être même un peu plus...
Malicia Kuoco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Malicia Kuoco, Dim 31 Déc 2006 - 17:47

Malicia et Dorian se promenait au clair de lune,sur la rive du lac,ils se regardèrent droit dans les yeux
-On vas s'assoir??? demanda t-elle avec passion,puis elle le regarde.Elle aurais aimée que ce moment dure toute la vie.Elle se sentain bien avec Dorian.Elle regarda les reflets du lac et regarda Dorian,ils s'approchèrent et se sourirent,Malicia voulait l'embrasser mais elle n'ausai pas le faire de peur qu'il s'enfuit.Une brise légère secoua ses long cheveux ondulés,elle le regarda,puis détourna son regard.*Que va t-il pense de moi?*se dit-t-elle avec une petite pensée inquéte.Elle sortis son gloss rose et s'en remis un peu
Malicia Kuoco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Malicia Kuoco, Dim 31 Déc 2006 - 18:54

-Chut,dit elle est -elle mit un doigt devant la bouche
-Moi aussi,je t'aime plus que tout au monde Dorian,je veut passer ma vie avec toi,je t'aime
Elle se rapprocha,ils n'était plus qu'a quelques metre l'un de l'autre,elle n'ausai pas,mais dorian s'approcha et il s'embrasserent,elle aurait voulut que ce moment dure des heures entières.Elle arreta de l'embrasser,puis lui souria et le regarda.Le reflet de la lune ce tourna vers Dorian,*il est trop beau pensa* t-elle.Elle se tourna vers anna et lui fit signe
Malicia Kuoco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Malicia Kuoco, Dim 31 Déc 2006 - 19:54

-Non je ne lui est rien dit,mise a part que je t'aimais,oui je veut bien sortir avec toi Dorian

Elle le regarda et souria,son coeur battait a 100 a l'heure,elle aimait Dorian plus que tout au monde

-Si tu veut on peut aller boire un coup???

Puis elle le dévisagea,elle souria a Anna et lui fit un clin d'oeil et elle attendit la réponse de Dorian
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 52

Balade au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 52  Suivant