AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 55 sur 58
Balade au clair de lune
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
Invité
Invité

Balade au clair de lune - Page 55 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Lun 21 Mai - 18:44

- Peut-être bien. J'attends toujours du coup.

Il ne la connaissait pas vraiment - ils venaient à peine de se rencontrer - pourtant, sans réfléchir ni se forcer, il lui adressa un sourire qu'il voulait rassurant avant de répondre doucement

- Tu trouveras, j'en suis sur, on a tous quelque chose pour lequel on est fait tu sais

Peut-être était-ce le grand frère en lui qui refaisait surface, celui qui cherchait à rassurer en tous temps ses petits frères quelle que soit la situation dans tous les cas, ses mots étaient sincères.

- Comme je te l'ai dit, pour moi c'était quelque chose de normal, je ne me suis jamais rendu compte de la chance que j'avais, je pense. Mais ça offre des possibilités incroyables, c'est fantastique, tout semble beau. Non. Ici il n'y a pas de cycles scolaires comme vous, nous commençons directement l'école à 11 ans. Avant ca, ce sont la plupart du temps nos parents qui nous apprennent les grandes bases : lire, compter...

L'écoutant ensuite, il tenta de s'imaginer comment avait pu être l'enfance de la poufsouffle en face de lui, alors qu'elle avait toute sa vie baigné dans ce monde qui avait encore tant de mystères pour lui. Il n'arrivait même pas à comprendre comment tout ce qui l'émerveillait depuis 5 ans pouvait paraître si naturels à certains.
Les yeux brillants, il souffla :

- Ça doit être super de grandir comme ça, d'avoir des gens autour de soit avec qui le partager, de pas devoir te cacher et mentir...

Secouant la tête en réalisant qu'il s'éloignait un peu trop dans un sujet personnel, il murmura une vague excuse avant de se concentrer de nouveau sur les paroles de la brune.

- Eh bien, il devra renoncer à la magie et vivre comme un mordu. Je suis désolée, je déteste ce terme. Dans tous les cas, j'ignore s'il a mis sa petite amie dans la confidence, je ne suis même pas sûr qu'il en ait le droit. Il doit énormément l'aimer pour renoncer cette partie-là de lui. C'est un peu comme se renier soi-même, non ?

Fronçant les sourcils, il commença par demander :

- Pourquoi ça ? Je me rends pas bien compte si c'est insultant ou non au final... Je sais juste qu'on a toujours appelé ma famille comme ça depuis que je suis ici...
À la fois surpris et songeur, il prit le temps de peser ses mots avant d'ajouter : Je ne pensais pas qu'il devrait faire tout ça, comme on a pu dire la vérité à mes parents je m'imaginais que lui aussi le pourrait... Je m'imagine pas renoncer à tout ça, je sais pas comment il en est capable, mais t'as raison, ça doit vouloir dire qu'il l'aime énormément...

L'espace d'un instant, il se demanda si lui en serait capable, si un jour en revenant chez lui il tombait amoureux d'une moldu, mais il chassa bien vite cette pensée de son esprit : il n'en était clairement pas encore là

- Pour ta question, je suppose qu'on peut considérer qu'on ne se définit pas que par nos pouvoirs mais aussi nos actes en général, mais c'est vrai que ça implique de lui mentir pour le reste de sa vie, et pour vous aussi lorsque vous la rencontrerez...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 21 Mai - 19:14

Romance se contenta de souffler doucement du nez aux premiers mots de Luka, les joues très légèrement rouges face à la gentillesse du jeune gryffondor. Oh, il avait raison, elle n'en doutait pas, mais il était vrai que le temps commençait à lui paraître un peu long.

- Ça doit être super de grandir comme ça, d'avoir des gens autour de soit avec qui le partager, de pas devoir te cacher et mentir...
- Pourquoi ? Tu avais toujours un peu senti au fond de toi que tu étais "différent" ?

Désolée à son tour, la brune le laissa continuer en l'écoutant avec une grande attention, curieuse de savoir ce qu'il en pensait.

- Pourquoi ça ? Je me rends pas bien compte si c'est insultant ou non au final... Je sais juste qu'on a toujours appelé ma famille comme ça depuis que je suis ici...
- On va dire que tout dépend de qui s'est dit... Les sangs purs ont parfois tendance à le dire avec arrogance.
- Je ne pensais pas qu'il devrait faire tout ça, comme on a pu dire la vérité à mes parents je m'imaginais que lui aussi le pourrait... Je m'imagine pas renoncer à tout ça, je sais pas comment il en est capable, mais t'as raison, ça doit vouloir dire qu'il l'aime énormément...

Sous ses mots, Romance laissa un léger sourire étirer sa bouche rose. Elle se posait la même question. Elle aussi se voyait mal quitter ce qui faisait d'elle ce qu'elle était, abandonner la magie dans laquelle elle a grandi et qu'elle chérissait.

- Sans doute... Murmura la brune, légèrement rêveuse.
- Pour ta question, je suppose qu'on peut considérer qu'on ne se définit pas que par nos pouvoirs mais aussi nos actes en général, mais c'est vrai que ça implique de lui mentir pour le reste de sa vie, et pour vous aussi lorsque vous la rencontrerez...
- Bien sûr, je ne dis pas le contraire, mais faut avouer que la magie est un pillier fort de nos vies. On est nés comme ça. Eh bien, s'ils ont un jour un enfant il est possible qu'il soit comme son père, un sorcier. Dans ce cas-là elle sera mise au courant, en espérant qu'elle le prenne correctement... Je ne sais pas comment ça se passe s'il y a un risque qu'un mordu dévoile notre secret... Je suppose que sa mémoire sera effacée.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 21 Mai - 20:52

- Pourquoi ? Tu avais toujours un peu senti au fond de toi que tu étais "différent" ?

A la question de Romance, Luka sembla légèrement mal à l'aise et hésita quelques instants, passant une main dans ses cheveux pour se donner une contenance :

- Ouais bien sûr mais... Entre se sentir différent et avoir la preuve que t'appartient pas vraiment au même monde que tous ceux qui t’entourent, y'a quand même une grande différence... Au début je me suis même mis à penser que je pourrais plus faire parti de cette famille, comme si on était devenu trop éloigné à force, et quand aucun de mes frères n'a reçu sa lettre, ça a été encore plus compliqué

- On va dire que tout dépend de qui s'est dit... Les sangs purs ont parfois tendance à le dire avec arrogance.

A ses explications, il hocha lentement la tête, se rappelant de certains moment dans ses premières années à Poudlard où le statut de son sang lui avait valu quelques insultes ainsi que des heures de colles lorsqu'il répondait avec un peu trop d'entrain aux provocations.

- Bien sûr, je ne dis pas le contraire, mais faut avouer que la magie est un pillier fort de nos vies. On est nés comme ça. Eh bien, s'ils ont un jour un enfant il est possible qu'il soit comme son père, un sorcier. Dans ce cas-là elle sera mise au courant, en espérant qu'elle le prenne correctement... Je ne sais pas comment ça se passe s'il y a un risque qu'un mordu dévoile notre secret... Je suppose que sa mémoire sera effacée.

Écoutant sa réponse, Luka se tendit légèrement, se demandant ce qu'il se passerait si jamais un des membres de sa famille venait à trahir son secret par inadvertance. Le problème du frère de Romance faisait ressortir chez lui des peurs sur sa propre situation qu'il ignorait jusqu'alors.
Attrapant à son tour un cailloux dans l'eau, il joua distraitement avec afin de chercher ses mots avant de répondre d'une voix douce :

- Tu sais, même si les sorciers se cachent encore, j'ai l'impression que la plupart des m.. De ceux sans pouvoirs sont tolérants lorsqu'ils sont confronté à ça au sein de leur famille... Au final ici on est pas mal à avoir découvert la magie à nos 11 ans... Le plus dur pour elle ça sera plus qu'il lui ai caché la vérité plutôt que la magie en elle même... Soufflant du nez, il ajouta ensuite pour essayer de détendre un peu l'atmosphère : Si il faut mon père aussi est un sorcier qui a choisi de changer de monde, et c'est pour ça que j'ai des pouvoirs
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 21 Mai - 21:24

Romance s'en voulu immédiatement de voir les traits de Luka s'étirer pour exprimer son malaise, elle venait vraisemblablement de traverser un sujet légèrement tendu.

- Ouais bien sûr mais... Entre se sentir différent et avoir la preuve que t'appartient pas vraiment au même monde que tous ceux qui t’entourent, y a quand même une grande différence... Au début je me suis même mis à penser que je pourrais plus faire partie de cette famille, comme si on était devenu trop éloigné à force, et quand aucun de mes frères n'a reçu sa lettre, ça a été encore plus compliqué.
- Je comprends... Répondit timidement la brune avec une sincère douceur. Vous apprendrez à cohabiter malgré vos mondes différents, si ce n'est pas déjà fait. On doit pouvoir apprendre à vivre avec, tu n'es pas le premier sorcier dans ce cas-là.

Puis elle le vit se tendre une nouvelle fois, lui donnant l'envie de vraiment se taire une bonne fois pour toutes. Elle lui faisait maintenant se poser sans doutes de longues questions dont il ne se préoccupait pas jusqu'à présent.

- Tu sais, même si les sorciers se cachent encore, j'ai l'impression que la plupart des m... De ceux sans pouvoirs sont tolérants lorsqu'ils sont confronté à ça au sein de leur famille... Au final ici on est pas mal à avoir découvert la magie à nos 11 ans... Le plus dur pour elle ça sera plus qu'il lui est caché la vérité plutôt que la magie en elle-même... Soufflant du nez, il ajouta ensuite pour essayer de détendre un peu l'atmosphère : s'il faut mon père aussi est un sorcier qui a choisi de changer de monde, et c'est pour ça que j'ai des pouvoirs.
- Oui, c'est vrai... Dans tous les cas, je pense que mon frère n'est pas idiot. Il a déjà dû envisager cette possibilité avant de se lancer. Elle rit tout doucement à sa dernière réflexion, lui lançant joyeusement : dans ce cas, une réunion de famille devrait peut-être avoir lieu.

Un peu plus à l'aise, Romance se redressa et avança prudemment dans l'eau, relevant légèrement sa robe de sorcière, laissant l'eau l'ensevelir jusqu'à mi mollet.

- Ça sent déjà un peu l'été. J'ai hâte d'être en vacances. Tu penses retourner dans ta famille cette année ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 21 Mai - 22:33

Forçant un sourire, Luka tenta de se reprendre pour la rassurer malgré tout :

- Oui je sais bien, et ils font de leur mieux pour s'y intéresser, c'est juste que je mène une vie tellement différente d'eux pendant 10 mois par an que c'est pas toujours simple, mais on fait avec. Englobant le lac du regard il sourit : Et je regrette pas une seule seconde d'avoir été admis ici.

- Oui, c'est vrai... Dans tous les cas, je pense que mon frère n'est pas idiot. Il a déjà dû envisager cette possibilité avant de se lancer. Dans ce cas, une réunion de famille devrait peut-être avoir lieu.

Soufflant du nez, il acquiesça aux paroles de la brune

- J'en doute pas oui, il y a forcément pensé, j'espère juste que tout ira bien pour lui

Il haussa un ensuite un sourcil en la voyant commencer à rentrer dans l'eau puis, le regard malicieux, remonta le bas de son pantalon d'uniforme avant de la suivre, un sourire indéchiffrable sur le visage.

- Ça sent déjà un peu l'été. J'ai hâte d'être en vacances. Tu penses retourner dans ta famille cette année ?

- Bien sur oui, je les ai pas vu depuis la rentré vu qu'ils étaient parti en vacances tous ensemble pour Noël, du coup je compte bien rattraper le temps perdu, et puis je vais pouvoir en profiter pour revoir mes amis d'enfance, et toi alors ?

A mesure qu'il parlait, il continuait de s'approcher un peu plus de Romance, son sourire toujours accroché à son visage, les yeux pétillants.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 21 Mai - 22:50

- Oui je sais bien, et ils font de leur mieux pour s'y intéresser, c'est juste que je mène une vie tellement différente d'eux pendant 10 mois par an que c'est pas toujours simple, mais on fait avec. Et je regrette pas une seule seconde d'avoir été admis ici.

Romance hocha doucement la tête aux paroles de son interlocuteur. Elle comprenait, du moins, elle tentait sincèrement de le comprendre. Tout ne devait être pas être simple dans sa position. Du moins, ses derniers mots eurent la chance de la faire sourire une fois de plus. Elle le remercia du regard aux paroles sur son frère avant de le voir la suivre dans les eaux troubles, toutefois très proche de la berge.

-- Bien sur oui, je les ai pas vu depuis la rentrée vu qu'ils étaient parti en vacances tous ensemble pour Noël, du coup je compte bien rattraper le temps perdu, et puis je vais pouvoir en profiter pour revoir mes amis d'enfance, et toi alors ?

- Tu dois avoir hâte. Le voyant s'approcher d'elle, son sourire s'étira un peu plus et se mit à s'enfoncer légèrement plus dans l'eau, juste pour voir s'il allait faire demi-tour. Je reviendrais peut-être un peu plus tôt que la fin des vacances. Sans mon frère, la maison sera morne et l'ambiance est un peu lourde. Elle souffla du nez. Il est possible que j'aille en France, au final. Plus j'y pense, plus je me dis que c'est faisable. Je ne serais pas contre une plage et du soleil.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 21 Mai - 23:13

Alors qu'il entrait un peu plus dans l'eau, Luka croisa les yeux presque dorés de le brune en face de lui et, tandis qu'elle lui souriait, il cru ressentir une certaine chaleur au niveau de ses joues qui avaient légèrement rosies, heureusement de manière imperceptible étant donné que la nuit était tombée

- Tu dois avoir hâte. Je reviendrais peut-être un peu plus tôt que la fin des vacances. Sans mon frère, la maison sera morne et l'ambiance est un peu lourde. Il est possible que j'aille en France, au final. Plus j'y pense, plus je me dis que c'est faisable. Je ne serais pas contre une plage et du soleil.

Sans hésiter, il la suivit dans l'eau, se moquant de mouiller son uniforme : il était sorcier, il pourrait se sécher d'un coup de baguette magique en sortant sans le moindre soucis.
Petit à petit, il tenta de se rapprocher de la brune, s'enfonçant un peu plus à chaque pas

- Énormément, surtout pour mes amis : à eux je peux pas envoyer de lettres, ils comprendraient pas, du coup on a aucun contact pendant l'année scolaire... Avec un air désolé il ajouta ensuite : Ah oui bien sur... Mais après tout je suis sur que ton frère serait ravi que tu aille le retrouver, et si il vit au bord de mer se sera encore mieux
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 21 Mai - 23:26

Comme précisé plus haut, Romance n'eut pas le plaisir de voir les joues du jeune homme se teinter de rose. L'eau à maintenant mi-cuisse, la brune prit le choix de cesser son avancée, bientôt, à ce train-là elle ne pourrait plus garder une posture encore décente. Elle sourit toutefois en voyant la traversée de Luka qui s'approchait doucement d'elle sans se soucier de son uniforme qui commençait doucement à prendre l'eau -très légèrement, heureusement.

- Énormément, surtout pour mes amis : à eux je peux pas envoyer de lettres, ils comprendraient pas, du coup on a aucun contact pendant l'année scolaire... Ah oui bien sur... Mais après tout je suis sur que ton frère serait ravi que tu aille le retrouver, et s'il vit au bord de mer se serais encore mieux.
- Tu as trouvé quoi comme excuse pour justifier ton éloignement ? Demanda-t-elle avec curiosité tandis qu'elle le cherchait du regard. Oui il serait certainement content. Je n'ai jamais quitté l'Angleterre, ce serait une grande première du coup.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 21 Mai - 23:46

Il sourit en la voyant s'arrêter finalement de reculer et, pas à pas, continua à se rapprocher d'elle avant de dire, taquin :

- Je me suis peut-être trompé sur toi au final, t'es plus rebelle que t'en as l'air... Enfin, pour une poufsouffle...

Arrivant presque à son niveau, il ralentit sa progression dans l'eau, ses yeux brillant étrangement

- Tu as trouvé quoi comme excuse pour justifier ton éloignement ? Oui il serait certainement content. Je n'ai jamais quitté l'Angleterre, ce serait une grande première du coup.

Grimaçant légèrement à la question, gêné d'avoir menti à ses amis, il haussa les épaules :

- On a dit qu'à cause de problèmes financiers, ils m'envoyaient dans un pensionnat à l'autre bout du pays, et qu'il était très stricte sur tout ce qui était technologie... Ils ont eu du mal à y croire au début, mais ça a fini par passer... Hochant la tête, il sourit ensuite : J'espère pour toi, moi non plus j'ai jamais quitté le pays, je compte sur toi pour me raconter du coup à la rentrée
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 0:00

Romance ne détourna pas le regard tandis qu'elle l'observait se rapprocher peu à peu d'elle, un sourire légèrement amusé aux lèvres.

- Je me suis peut-être trompé sur toi au final, t'es plus rebelle que t'en as l'air... Enfin, pour une poufsouffle...
- De ? Parce que j'ai les jambes dans l'eau ? Je t'en prie... Je peux faire bien plus. Cessez donc de catégoriser les poufsouffles... Ajouta-t-elle en soufflant du nez tandis qu'il était maintenant tout près d'elle, les traits légèrement tirés par la question que Romance venait de lui poser.
- On a dit qu'à cause de problèmes financiers, ils m'envoyaient dans un pensionnat à l'autre bout du pays, et qu'il était très strict sur tout ce qui était technologie... Ils ont eu du mal à y croire au début, mais ça a fini par passer... J'espère pour toi, moi non plus je n'ai jamais quitté le pays, je compte sur toi pour me raconter du coup à la rentrée.
- Franchement je m'attendais à pire, ce n'est pas trop mal, dit la brune sans cacher son amusement tandis qu'elle faisait de son mieux pour ne pas mouiller sa robe. À ses derniers mots, son regard pétilla. Ce qui veut dire que ta soirée n'est pas si mauvaise en ma compagnie au final ? Elle souffla du nez. Promis, je te raconterais tout.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 0:15

- De ? Parce que j'ai les jambes dans l'eau ? Je t'en prie... Je peux faire bien plus. Cessez donc de catégoriser les poufsouffles...

Luka ne put s'empêcher d'éclater de rire à la réponse de la brune avant de chercher son regard du sien :

- M'en veut pas Romance, mais c'est tellement rare de vous voir enfreindre le règlement ou prendre des risques, mais je t'en prie, prouve moi que j'ai tort répondit-il en se rapprochant d'un pas de plus d'elle

- Franchement je m'attendais à pire, ce n'est pas trop mal. Ce qui veut dire que ta soirée n'est pas si mauvaise en ma compagnie au final Promis, je te raconterais tout.

- Ouais, on a fait ce qu'on a pu mais c'était pas évident de trouver quelque chose de crédible sans en rajouter trop... À la suite de sa réponse, il haussa les sourcils, presque surpris, avant de lui sourire plus doucement qu'auparavant tout en lui rendant son regard : Bien sur, sinon j'aurais depuis longtemps trouvé un prétexte pour te fausser compagnie. Riant doucement il ajouta : Au cas où tu ne l'ai pas remarqué, les excuses de ce type c'est ma spécialité
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 11:13

Lui rendant le regard qu’il cherchait, Romance ne put retenir un léger rire à ses premiers mots, roulant théâtralement des yeux.

- M'en veut pas Romance, mais c'est tellement rare de vous voir enfreindre le règlement ou prendre des risques, mais je t'en prie, prouve-moi que j'ai tort.
- Dis-moi quoi faire je t’en prie, répondit-elle du tac-o-tac avec une lueur de défi dans le regard. Je ferais n'importe quoi pour faire taire un gryffondor. Elle lui tira la langue. Elle est méga surcôtée ta maison ~

La brune l’écouta par la suite sans quitter ses yeux bleus, l’air compréhensive.

- Ouais, on a fait ce qu'on a pu mais ce n'était pas évident de trouver quelque chose de crédible sans en rajouter trop...
- Je comprends. Ça a dut être délicat.

Elle remarqua son sourire et le lui rendit avec bien plus de malice que précédemment.

- Bien sur, sinon j'aurais depuis longtemps trouvé un prétexte pour te fausser compagnie. Au cas où tu ne l'ait pas remarqué, les excuses de ce type c'est ma spécialité.
- J’ai peur de ne pas avoir le plaisir de te connaitre assez pour me faire une idée sur la question. Laisse-moi encore quelques heures et je pourrais te confirmer tout ça.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 12:50

- Dis-moi quoi faire je t’en prie. Je ferais n'importe quoi pour faire taire un gryffondor. Elle est méga surcotée ta maison

Amusé par sa réaction, Luka ri à son tour de bon cœur avant de secouer la tête :

- T'emballes pas trop pour l'instant y'a rien à faire, on verra bien le moment venu... Plongeant son regard dans le sien avec un air provocateur il ajouta ensuite : Mais si tu veux me faire taire, va falloir mettre le paquet... Soufflant du nez lorsqu'elle lui tira la langue, il pris un air faussement pompeux pour répondre : Elle n'est pas surcotée, sa réputation s'est construite au fil des ans et est amplement méritée, désolé de te l'apprendre.

- Je comprends. Ça a dut être délicat.

- Au début surtout, maintenant c'est presque devenu une habitude, j'ai des histoires toutes prêtes pour quand on se revoit, et on fait avec, après tout, ils ont pas de raison de penser que je leur mens, répondit-il d'une voix légèrement voilée par la peine qu'il tenta de compenser en haussant les épaules pour se donner bonne figure

- J’ai peur de ne pas avoir le plaisir de te connaître assez pour me faire une idée sur la question. Laisse-moi encore quelques heures et je pourrais te confirmer tout ça.

À sa dernière réponse, il fit mine de faire une révérence en se penchant exagérément en avant, allant jusqu'à faire tremper quelques mèches de cheveux dans l'eau avant de répondre d'une voix moqueuse :

- Ce serait un honneur pour moi que de passer quelques heures de plus en votre compagnie
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 14:13

- T'emballes pas trop pour l'instant ya rien à faire, on verra bien le moment venu... Plongeant son regard dans le sien avec un air provocateur il ajouta ensuite : mais si tu veux me faire taire, va falloir mettre le paquet...

Ses prunelles dorées ne quittèrent pas le bleu des yeux de Luka. Il la provoquait hein ?

- Ne t’en fais pas dans ce cas, je trouverais un moyen, au bon moment. Et je serais à la hauteur.
- Elle n'est pas surcotée, sa réputation s'est construite au fil des ans et est amplement méritée, désolée de te l'apprendre.
- Ouiiiii, c’est bien pour ça que notre école porte ENCORE nos couleurs  cette année … lâcha-t-elle dans un sourire un brin vicieux.
- Au début surtout, maintenant c'est presque devenu une habitude, j'ai des histoires toutes prêtes pour quand on se revoit, et on fait avec, après tout, ils n'ont pas de raison de penser que je leur mens.

En entendant la voix du brun teintée de peine, le sourire de Romance disparut immédiatement, désolé qu’il soit dans cette situation. Ce secret devait être bien lourd à porter au quotidien. Quel dommage qu’il ne puisse pas faire part de cette partie-là de sa vie à ses amis.
La poufsouffle fut bientôt sorti de ses pensées par la légère révérence que lui offrait son homologue gryffondor dont le front ruisselait à présent de gouttes d’eau.

- Ce serait un honneur pour moi que de passer quelques heures de plus en votre compagnie.

Comme prévu, ses traits se détendirent pour laisser apparaitre un sourire profondément doux, bien que légèrement gêné, comme en attestait la couleur rouge qui avait légèrement pris place sur ses joues. Amusée, elle souffla doucement en remontant légèrement sur la berge, là où l’eau ne lui arrivait qu’aux genoux, sourire malicieux aux lèvres.

- Qu'est-ce que je peux avoir comme chance ~

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 14:52

- Ne t’en fais pas dans ce cas, je trouverais un moyen, au bon moment. Et je serais à la hauteur.

Ses yeux pétillants plongés dans ceux de Romance, Luka souffla doucement :

- Nous verrons bien...

- Ouiiiii, c’est bien pour ça que notre école porte ENCORE nos couleurs  cette année …

Un sourire victorieux pris place sur ses traits à la réponse de la brune alors qu'il savourait l'instant, penchant la tête, il dit d'une voix amusé :

- Une preuve de plus que vous respectez tous le règlement à la lettre non ?

L'instant d'après, il s'en voulu que son histoire face perdre son sourire à la jeune fille qu'il venait de rencontrer et il se promit de faire des efforts pour le reste de la soirée, afin que ça n'arrive plus : autant qu'elle ait une bonne première impression de lui non ? Quelqu'un d'insouciant qui voit toujours le bon côté des choses, le reste viendrait avec le temps si jamais ils venaient à se reparler.
Heureusement, le petit manège du gryffondor fit revenir sur le visage de la poufsouffle un nouveau sourire, plus doux que le précédent. Il ne sut pas vraiment si ce fut son sourire où le léger rougissement des joues de Romance qu'il perçut du coin de l’œil, mais Luka sentit son cœur louper un battement.
L'instant d'après, il la suivit pour revenir plus proche de la rive du lac , passant une main distraite dans ses cheveux pour les sécher vaguement.

- Qu'est-ce que je peux avoir comme chance

- Je ne te le fais pas dire, toi une simple Poufsouffle, qui se retrouve à passer du temps avec un gryffondor, c'est clairement la chance de ta vie répondit-il d'un air faussement prétentieux avant d'éclater de rire
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 15:16

- Une preuve de plus que vous respectez tous le règlement à la lettre non ?
- Simplement que notre maison est la meilleure, répondit Romance dans un sourire fier, loin de douter de ce qu’elle disait.

Stoppant son avancée, Romance laissa Luka la rejoindre sans le quitter du regard, un sourcil arqué, attendant sa dernière réponse avec une impatience toute nouvelle. Il semblait être aussi taquin qu’elle pouvait l’être. Une fois à ses côtés, elle l’écouta avec un air faussement outré.

- Je ne te le fais pas dire, toi une simple Poufsouffle, qui se retrouve à passer du temps avec un gryffondor, c'est clairement la chance de ta vie.

Les lèvres pincées, la brune tenta tant bien que mal de ne pas partir dans un fou rire alors qu’elle se rapprochait un peu plus de lui, battant des cils dans un sourire éclatant.

- N’est-ce pas ? ~

Il la voulait sa preuve ? C’était peut-être le moment. Passant derrière lui, elle l’attrapa par les épaules et le fit tomber en arrière, lâchant au passage sa robe. Au diable ses vêtements, ils pouvaient bien trainer dans l’eau. Pouffant de rire, elle lâcha :

- On tient plus sur ses jambes ? Bof comme gryffondor... T'es une arnaque quoi. Comme ta maison  ♥.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 55 sur 58

Balade au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant