AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 56 sur 58
Balade au clair de lune
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58  Suivant
Invité
Invité

Balade au clair de lune - Page 56 Empty
Re: Balade au clair de lune
Invité, le  Mar 22 Mai - 15:16

- Une preuve de plus que vous respectez tous le règlement à la lettre non ?
- Simplement que notre maison est la meilleure, répondit Romance dans un sourire fier, loin de douter de ce qu’elle disait.

Stoppant son avancée, Romance laissa Luka la rejoindre sans le quitter du regard, un sourcil arqué, attendant sa dernière réponse avec une impatience toute nouvelle. Il semblait être aussi taquin qu’elle pouvait l’être. Une fois à ses côtés, elle l’écouta avec un air faussement outré.

- Je ne te le fais pas dire, toi une simple Poufsouffle, qui se retrouve à passer du temps avec un gryffondor, c'est clairement la chance de ta vie.

Les lèvres pincées, la brune tenta tant bien que mal de ne pas partir dans un fou rire alors qu’elle se rapprochait un peu plus de lui, battant des cils dans un sourire éclatant.

- N’est-ce pas ? ~

Il la voulait sa preuve ? C’était peut-être le moment. Passant derrière lui, elle l’attrapa par les épaules et le fit tomber en arrière, lâchant au passage sa robe. Au diable ses vêtements, ils pouvaient bien trainer dans l’eau. Pouffant de rire, elle lâcha :

- On tient plus sur ses jambes ? Bof comme gryffondor... T'es une arnaque quoi. Comme ta maison  ♥.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 15:55

- Simplement que notre maison est la meilleure.

- Je vais te laisser te bercer dans tes illusions, j'ai pas le cœur de briser tes rêves ce soir, répondit-il après avoir ostensiblement levé les yeux au ciel.

Ses yeux dans les siens, il ne broncha pas lorsqu'elle se rapprocha de lui, tentant de comprendre ce qu'il se passait et ce qui lui arrivait, alors qu'il était incapable de bouger et de détourner son regard de ses cils qui battaient l'air de plus en plus vite.
Immobile, il la suivit du regard alors qu'elle passait derrière lui, frémissant au contact de ses mains sur les épaules avant de comprendre, une fraction de seconde avant qu'elle ne passe à l'action, ce qui allait lui arriver.
L'instant d'après, il basculait en arrière et tombait dans l'eau, buvant la tasse avant de se redresser et de tousser, ruisselant.

- On tient plus sur ses jambes ? Bof comme gryffondor... T'es une arnaque quoi. Comme ta maison

Éclatant de rire, il se rapprocha d'elle avec un sourire carnassier avant de demander :

- T'es sur que le choipeaux s'est pas trompé ? T'aurais visiblement ta place chez les serpentards non ? Se rapprochant encore plus, il souffla : Mais soit sûre que tu vas me le payer.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 16:09

La douce Romance éclata de rire aux dires du gryffondor, amusée qu’il rentre ainsi dans son jeu, qu’il comprenne aussi simplement qu’elle ne faisait que le taquiner. Elle n’avait aucune préférence pour les maisons –même si elle portait la sienne tout particulièrement dans son cœur, mais à ses yeux, une ne valait pas mieux qu’une autre.
Le brun dans l’eau, la jeune fille le toisa de haut, un petit air satisfait sur le visage. À son grand soulagement, c’est un nouveau rire qui franchit la barrière des lèvres du garçon alors qu’il se rapprochait peu à peu d’elle.

- T'es sûr que le choipeaux s'est pas trompé ? T'aurais visiblement ta place chez les serpentants non ?
- ‘Vois pas d'quoi tu parles, lâcha innocemment Romance dans un haussement d’épaules. Je suis la gentillesse incarnée.
- Mais soit sûre que tu vas me le payer.
- Brrrrh, je tremble de peur, souffla-t-elle en commençant lentement à reculer, l’air de rien. Il était bon de ne pas se prendre sérieux.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 19:13

Un sourcil levé, Luka se demanda l'espace d'un instant si éclabousser la brune qui lui faisait face suffirait à lui faire perdre son air satisfait. Pourtant, il ne fit rien : la vengeance était un plat qui se mangeait froid, et il avait tout son temps

- ‘Vois pas d'quoi tu parles. Je suis la gentillesse incarnée.

Soufflant du nez, le gryffondor secoua la tête, prenant un air affligé :

- La gentillesse incarnée hein ? Moi qui te faisait confiance... Ça m'apprendras à me fier aux gens d'autres maisons...

- Brrrrh, je tremble de peur

Amusé par son manège, il la suivit tandis qu'elle reculait, soufflant à son attention :

- Je vois ça, vu comme tu recules, ton courage t'a-t-il totalement abandonné ? Ou tu comptes déjà me fausser compagnie ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 20:42

(Sorry pour le manque de couleur, c'est compliqué sur téléphone. J'editerais une fois sur pc !)

- La gentillesse incarnée hein ? Moi qui te faisait confiance... Ça m'apprendras à me fier aux gens d'autres maisons...

Un immense sourire tira les traits de la brune tandis qu'elle continuait de reculer, suivit de près par le jeune Gryffondor. Elle sentait au fond d'elle qu'elle se lierait rapidement d'amitié avec lui, il était facile d'approche et semblait bon publique : tout ce qu'elle recherchait chez ses proches.

- Tu me vois désolée de tant te peiner, souffla-t-elle sans cacher un seul instant son amusement.

- Je vois ça, vu comme tu recules, ton courage t'a-t-il totalement abandonné ? Ou tu comptes déjà me fausser compagnie ?

La moue joueuse, elle l'eclaboussa d'un geste rapide de la main tandis qu'elle le trouvait beaucoup trop près à son goût pour être tout à fait tranquille.

- Oooooh, en serais-tu attristé ?

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 21:13

- Tu me vois désolée de tant te peiner

Voir son sourire le soulagea : il commençait à bien apprécier cette brune qu'il avait rencontré par hasard, et voir qu'elle semblait sensible à ses blagues le rassurait : peut-être pourrait-il devenir amis si d'aventure ils venaient à se croiser de nouveau.

- Tu sais, arrêtes moi si je me trompe hein, mais j'ai l'impression que tu n'es pas du tout, mais alors pas du tout désolé

Recevant une giclée d'eau, il poussa un soupire de désespoir avant de, à l'aide d'un grand mouvement de bras, lui rendre la pareille histoire qu'il ne soit pas le seul trempé dans cette histoire.

- Oooooh, en serais-tu attristé ?

À sa question, il prit un air détaché qui pourtant ne faisait pas illusion alors qu'il ne parvenait pas à dissimuler son grand sourire :

- Absolument pas ! Après tout tu restes un Poufsouffle, si tu partais ça serait pas une grande perte
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 23:33

- Tu sais, arrête moi si je me trompe hein, mais j'ai l'impression que tu n'es pas du tout, mais alors pas du tout désolé
- Ce serait très mal me connaitre.

Son soupire ne lui tira rien d'autre qu'un long rire qui s'étouffa en se faisant éclabousser bien plus fort qu'elle-même l'avait fait. Trempée, ses pupilles ambre se transformèrent en deux billes rondes qui l'observaient avec surprise. Retenant de pouffer tant elle se sentait ridicule, elle rit une fois de plus devant la fausse moue du jeune homme qu'un sourire ne tarda pas à trahir.

- Absolument pas ! Après tout tu restes une Poufsouffle, si tu partais ça serait pas une grande perte.
- Bon très bien, dans ce cas-là je vais te laisser tranquille. Levant en signe d'abandon les mains en l'air, Romance se déplaça du mieux qu'elle le put dans l'eau pour arriver face à lui, lui tendant la main dans un regard espiègle qui approuvait le fait qu'elle plaisantait toujours. À la prochaine, du coup ?

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 22 Mai - 23:53

- Ce serait très mal me connaître.

- Il va falloir qu'on passe plus de temps ensemble alors, histoire que je ne me trompe plus pour ce genre de choses... Répondit-il les yeux pétillant

Devant la surprise de la brune et ses yeux écarquillés, Luka ne put s'empêcher d'éclater de rire, très fier de son effet et de sa réussite.

- Bon très bien, dans ce cas-là je vais te laisser tranquille.À la prochaine, du coup ?

Reprenant son sérieux, il haussa un sourcil avant de croiser le regard de la brune et de comprendre son petit manège. Pourtant, les yeux braqué dans les siens, il prit sa main dans la sienne avec un sourire en coin. Sans se presser, il se courba en avant jusqu'à pouvoir effleurer de ses lèvres le dos de la main de la jeune fille :

- C'est toi qui voit Romance...

Il n'avait pas vraiment la moindre idée de pourquoi il agissait ainsi, pourquoi il était tant à l'aise avec cette fille qui lui était encore inconnu il y a moins d'une heure, mais il comptait bien en profiter.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 23 Mai - 0:06

- Il va falloir qu'on passe plus de temps ensemble alors, histoire que je ne me trompe plus pour ce genre de choses...

Haussant un sourcil, Romance fit de son mieux pour ne pas laisser ses joues prendre feu tandis qu'elle continuait à avancer dans sa direction. Sous les derniers mots qu'elle avait prononcés, elle vit son visage se figer très légèrement, lui donnant un air plutôt sérieux. Fière d'elle, son sourire prit une forme satisfaite avant de froncer les sourcils en le sentant lui prendre la main et de le voir s'abaisser vers cette dernière. Bientôt, ses lèvres rentrèrent à peine en contact contre sa peau que déjà, il soufflait sur celle-ci :

- C'est toi qui vois Romance...

Cette fois-ci, la poufsouffle fut incapable d'empêcher la couleur pourpre propre au rougissement de venir lui teinter les joues. Retirant tout doucement sa main de la sienne, elle le regarda avec curiosité. Elle se serait tout imaginé, mais surement pas cela. Un sourire tout d'abord timide se transforma en ce rictus joyeux qu'elle arborait en tout temps, puis, après l'avoir une nouvelle fois bousculé en arrière, lança avec humour, bien qu'avec une très légère pointe de timidité.

- Idiot... Elle souffla du nez. J'ai compris, je reste.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 23 Mai - 0:29

L'espace d'un instant, il cru l'avoir mise mal à l'aise et être allé trop loin dans la blague. Aussi, lorqu'elle retira doucement sa main de la sienne, il s'attendit à ce qu'elle parte vraiment et le laisse presque sans un mot les pieds dans le lac. Retenant presque son souffle, il se redressa pour scruter son visage, guetter sa réaction. Pourtant, après quelques secondes, il put voir un sourire se former sur son visage, s’agrandissant un peu plus à chaque instant.
Rassuré, il sourit à son tour et ne protesta pas lorsqu'elle le bouscula en arrière, soufflant même du nez à son geste

- Idiot... J'ai compris, je reste.

Il ne réussit pas malgré tout à sentir la timidité dans sa voix, ne la connaissant pas assez pour ça. Plus à l'aise de son côté, il l'éclaboussa légèrement avant de souffler :

- Ravi de te l'entendre dire
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 23 Mai - 9:00

De nouveau éclaboussée, Romance haussa un sourcil amusé, cherchant le regard bleu du jeune Gryffondor. Elle tira un sourire en le trouvant fort charmant ainsi, ses mèches de cheveux légèrement mouillées.

- Ravi de te l'entendre dire.
- Tu vois, je suis pas si désagréable pour une poufsouffle.

Secouant la tête pour tenter de faire disparaitre le rouge qui ornait toujours ses joues, Romance ne tarda pas à s'approcher de Luka, non sans l'arroser légèrement au passage.

- Tu embrasses les mains de toute les filles que tu croises ? Demanda-t-elle dans un regard malicieux.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 23 Mai - 12:47

- Tu vois, je suis pas si désagréable pour une poufsouffle.

Lui rendant son sourire, les yeux de Luka trouvèrent les siens, remarquant enfin la légère teinture rouge dont ses joues étaient ornées ce qui, à sa grande surprise, eu pour effet de faire battre son cœur un peu plus vite au passage.

- Vous êtes peut-être pas si irrattrapable que ça finalement, répondit-il, tentant de cacher son trouble derrière un brin d'humour

Malgré tout, il sentit les battements dans sa poitrine s'emballer un peu plus tandis que la brune se rapprochait de lui et ce ne fut que lorsqu'elle l'éclaboussa qu'il reprit ses esprits

- Tu embrasses les mains de toute les filles que tu croises ?

- Seulement de celles qui prétendent me fausser compagnie en plein milieux d'une conversation répondit-il amusé en haussant les épaules d'un air détaché son regard pétillant ne quittant pas les yeux de la brune en face de lui
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 23 Mai - 14:34

- Vous êtes peut-être pas si irrattrapable que ça finalement.
- Non mais écoutez le parler... Souffla Romance en levant les yeux au ciel sans que son joli rictus ne la quitte.

Sentant les yeux perçant du brun se poser sur elle avec insistance, Romance fut la première à fuir son regard en sentant ses joues s'enflammer un peu plus, plus encore à ses derniers mots qui eurent par contre le mérite de la faire rire.

- Seulement de celles qui prétendent me fausser compagnie en plein milieux d'une conversation.
- Donc en plus d'être orgueilleux, il ne faut pas en plus te dire non ? demanda-t-elle en relevant ses ambres sur lui, aussi déconcertée qu'amusée. Elle haussa les épaules en pouffant. C'est toi qui a dit que tu ne regretterais pas ma compagnie, je faisais que te rendre service ~
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 23 Mai - 14:46

- Non mais écoutez le parler...

Soufflant du nez, Luka se retint de justesse de lui tirer la langue, jugeant qu'il valait mieux garder ça pour une prochaine fois.
Il sembla perplexe, l'espace d'un instant, lorsqu'il la vit détourner le regard et se demanda si au fond il ne la mettait pas un peu mal à l'aise. Pourtant, le rire de la brune lui ôtèrent bien rapidement ses craintes

- Donc en plus d'être orgueilleux, il ne faut pas en plus te dire non ? C'est toi qui a dit que tu ne regretterais pas ma compagnie, je faisais que te rendre service

Riant de bon cœur, il inclina légèrement la tête, moqueur :

- Je vois que tu découvres petit à petit toutes mes qualités. Levant ensuite les mains en signe de paix, il ajouta. D'accord d'accord, j'avoue qu'en vrai je passe un bon moment avec toi, mais va pas te faire de fausses idées, tu restes une poufsouffle.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 23 Mai - 14:49

- Je vois que tu découvres petit à petit toutes mes qualités.
- Si ce sont tes qualités, je suis impatiente de découvrir tes défauts, répondit du tac-o-tac Romance dans un rire léger.
- D'accord, j'avoue qu'en vrai je passe un bon moment avec toi, mais va pas te faire de fausses idées, tu restes une poufsouffle.

La brune esquissa un nouveau sourire, ses ambres plongés un instant dans les yeux bleus du jeune homme avant de souffler du nez.

- On passe toujours un bon moment avec moi, Luka, lança-t-elle avec une fausse orgueil qui ne lui allait absolument pas.

Dans l'eau, une légère brise se fit sentir, la glaçant un court instant. Après tout, l'été n'était pas encore là et, l'eau avait beau être étrangement douce, la nuit ne tarderait pas à baisser les températures. Résignée malgré son mécontentement - il fallait avouer qu'elle s'amusait bien, Romance avança doucement jusqu'à la berge, observant de temps à autre Luka du coin de l'œil pour voir s'il en faisait autant. Arrivée sur la terre ferme, elle prit le parti de laisser tomber sa cape, lourde et trempée sur le sol, avec un peu de vent, elle sécherait rapidement avec de la chance. Elle prit finalement place comme précédemment au bord de l'eau avant de tirer sa longue chevelure mouillée en arrière dans une longue et haute queue-de-cheval.
Laissant son regard vagabonder sur l'eau, il se stoppa au bout d'un moment sur Luka à qui elle lança un sourire doux.

- Tu sais ce que tu aimerais faire, une fois sorti de l'école ? Son timbre de voix était toujours aussi chaleureux mais semblait à présent raisonner avec curiosité.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 23 Mai - 15:06

- Si ce sont tes qualités, je suis impatiente de découvrir tes défauts

- Chaque chose en son temps Romance repondit-il amusé, rentrant dans son jeu

Lorsque leurs yeux se croisèrent, Luka cru qu'il allait flancher et détourner le regard,perturbé par ces iris presque dorés qui lui faisaient face

- On passe toujours un bon moment avec moi, Luka

- Et après c'est moi l'orgueilleux...
plaisanta-t-il tout en faisant mine de secouer la tête, faussement désespéré

Peu sensible au froid, il fut surpris de voir la brune s'éloigner vers le rivage mais comprit au coup d'œil qu'elle lui lançait qu'elle attendait qu'il la suive.
Arrivant à son tour sur la berge, il s'allongea dans l'herbe, les mains derrières la tête, tout à son aise et ne faisant que peu de cas de ses habits trempés

- Tu sais ce que tu aimerais faire, une fois sorti de l'école ?

À sa question,il prit le temps de réfléchir quelques secondes puis haussa les épaules :

- Je sais pas trop, de base j'aurais dit professeur, à force de m'occuper de mes frères puis des plus jeunes je me dis que ça me plairait sûrement... Mais je suis pas plus sur que ça, je me dis que j'ai encore un peu de temps... Et toi alors ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 56 sur 58

Balade au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58  Suivant