Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac |
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |

| Exclu(e) du jeu ! |
|
 | Re: Balade au clair de lune Annastasya, le Dim 31 Déc - 23:34 | |
| Désolée de casser l'ambiance mais c'est quatre lignes complètes en zone RPG. Vous le savez alors faites-les. En tant que dirlo il faut montrer le bon exemple!! Merci. ps: BONNE ANNEE!!!
edite dorian : Bonne Année a toi aussi
|
|
| |
 | Re: Balade au clair de lune Invité, le Dim 31 Déc - 23:40 | |
| HS:C'est deux dirlos en plus Bonne annee anna
EDIT annastasya: Bonne année!! |
|
| |
 | Re: Balade au clair de lune Invité, le Jeu 4 Jan - 12:04 | |
| HJ : Désolé pour le retard, j'étais partis en vacances... Bonne année au passage !
Kiba aurait voulu que ce moment dure une éternité. Lorsque Annastasya passa sa main sur son visage, Kiba frissonna légèrement. Puis elle prit la parole. A ces mots, Kiba sentit un noeud se former dans son estomac. Il avait attendu ce moment avec tellement d'impatience qu'à présent, il n'était pas surpris par ces paroles. Kiba tourna lentement la tête vers Annastasya. Maintenant, leur visage se touchaient presque... Kiba parla : Je ressens la même chose pour toi, Anna. Puis, lentement, il approcha son visage de celui de sa compagne. Leurs lèvres se touchèrent et, à cet instant, Kiba sentit naitre en lui une immense satisfaction. Il l'embrassa délicatement... |
|
| |

| Exclu(e) du jeu ! |
|
 | Re: Balade au clair de lune Annastasya, le Ven 5 Jan - 9:59 | |
| Oui je sais mais c'est pas grave^^
Annastasya était aux anges. Quand Kiba l'embrassa, un frisson lui parcoura le corp. Elle lui rendit son baiser. Ils restèrent ainsi un long, très long moment. Annastasya lui sourit et lui murmrua:
-Je t'aime...
Elle l'enlaça tendrement et lui fit un petit bisou sur la joue. Son coeur battait rapidement. Il y avait une ambiance vraiment magique. Peut être que c'était la lune qui faisait cet effet là. se dit Annastasya en regardant le lac puis la lune. Elle prit la main de son chéri. Ils se levèrent et firent un tour près du lac. Annastasya toucha l'eau du bout des doigts. Elle fut étonnée de voir qu'il était plus chaud qu'elle l'aurait imaginé.
-Ca te tente de retourner au bal faire la fête? Mais si tu veux qu'on reste seulement toi et moi ici ça ne me dérange pas... fit-elle d'un regard entendu. |
|
| |
 | Re: Balade au clair de lune Invité, le Ven 5 Jan - 13:37 | |
| Kiba n'avait jamais été aussi heureux de sa vie ! Il était avec Annastasya et ils s'embrassaient ! Elle lui dit qu'elle l'aimait et Kiba lui répondit un léger "Moi aussi". Il sentait le coeur de Annastasya battre très fort et très rapidement, mais il ne s'en inquiéta pas car le sien faisait la même chose... Lorsqu'elle lui prit la main, ils se levèrent et allèrent marcher près du lac. Quand Annastasya lui proposa de retourner au bal ou de rester ici, seul, avec elle, il ne se posa pas de question et répondit : J'aimerais bien rester ici, avec toi. Je voudrais aussi que personne ne vienne nous déranger. Je t'aime plus que tout, Anna. Au fond de lui, Kiba ne voulait quitter cet endroit et Annastasya pour rien au monde. Il aurait souhaité que le temps reste figé et que eux aussi, il restent comme ça... Il ne voulait surtout pas retourner au bal car ce moment lui était très cher... Il espérait qu'elle pense la même chose que lui... |
|
| |

| Exclu(e) du jeu ! |
|
 | Re: Balade au clair de lune Annastasya, le Ven 5 Jan - 15:47 | |
| Annastasya sourit en entendant le "moi aussi". Quand elle lui posa la question elle espérait qu'il dise quelque chose dans le genre qu'il préférait que les deux ados restent ensemble. Ce qui fit vraiment très plaisir à Annastasya c'est que Kiba dise un peu prêt ça. -Je comprends et je suis d'accord avec toi... Moi aussi je t'aime plus que tout Kiba... dit-elle en l'embrassant à nouveau. Annastasya et Kiba prirent chacun la main de l'autre. Puis ils s'enlacèrent pour s'échanger de doux baisers devant le lac, dans la nuit. Les douze couts de minuits commencèrent à retentirent. Des feux d'artifices explosèrent. Le spectacle était magnifiue. Au premier cout Annastasya et Kiba s'embrassèrent jusqu'au dernier cout. Ils venaient de s'échanger le dernier baiser de l'année 2006 et le premier e l'an 2007. -Bonne année... dit Annastasya en le regardant droit dans les yeux et en lui souriant. HJ: Bon je sais on est plus au nouvel an mais comme tu étais partis pendant je l'ai fais maintenant^^ |
|
| |
 | Re: Balade au clair de lune Invité, le Ven 5 Jan - 17:29 | |
| Quake qui passait par là vit les deux amoureux au bord du lac. Il ne voulait absolument pas gacher leur soirée, il voulait repartir dans le chateau mais il les trouvait trop mignon.... Alors il resta la un bon moment à les regarder sans se faire reperer... Il ne voulait surtout pas qu'une Malicia Kuoco ou quelqun d'autre passe par la pour qu'il se fasse reperer... Il décida donc de partir avant qu'un autre élève l'aperçoive... En plus Quake n'avait jamais eut de sentiments et depuis qu'il était à Poudlard dès qu'il voyait des personnes ensemble ça lui faisait chaud au coeur... Il décida de repartir au parc et de s'alonger sous un arbre. |
|
| |
 | Re: Balade au clair de lune Invité, le Lun 8 Jan - 21:32 | |
| HJ : Désolé du retard, j'avais pas vu ta réponse...
Kiba écouta ce que dit Anna et lui rendit son baiser. Ils se prirent la main et commencèrent à s'embrasser tout en s'enlaçant. Au même moment, les douze coups de minuits retentirent et des feux d'artifices explosèrent dans la nuit. Ils s'embrassèrent comme ça tout au long des douze coups. Annastasya lui souhaita la bonne année et Kiba lui répondit, en souriant et en la regardant également droit dans les yeux : Merci. Bonne année à toi aussi ! Après ces paroles, il l'embrassa de nouveau, et ce baiser fut le plus long de tous ceux qu'ils avaient échangés jusqu'à présent. Un long moment après, ils se séparèrent enfin de leur étreintes et ils se regardèrent de nouveau droit dans les yeux. Kiba n'avait pas remarqué qu'un élève de Serpentard les avait regardé en souriant. |
|
| |

| Exclu(e) du jeu ! |
|
 | Re: Balade au clair de lune Annastasya, le Mar 9 Jan - 17:30 | |
| Annastasya n'avait jamais vécu un moment aussi romantique est magnifique de sa vie. Elle sourit à Kiba. Ses yeux bleu briaillent dans la nuit. Annastasya repensa au tout premier jour ou elle avait vut Kiba. C'était à son arrivée à Poudlard. Elle l'avait toujours trouvé mignon mais pensait qu'il ne s'intéressait pas vraiment à elle et plus à son boulot de Préfet et à l'école qu'à sa copine. Annastasya se rendit compte qu'elle s'était totalement trompée. Elle avait enfin rencontré un garçon qui répondait à toute ses exigeances; beau, inteligent, romantique, galant, et qui ade beaux yeux... Kiba et elle se repriren tla main après de longs baisers passionnés. Ils marchèrent encore un petit moment silencieusement. Mais chacun pensait à l'autre et c'était comme si ils parlaient avec la pensée. En s'imaginant cela, Annastasya se demanda si Kiba avait le même don qu'elle: lire dans les pensées. Elle essaya donc de lui dire quelque chose.
*Je t'aime plus que tout Kiba, tu es le soleil de ma vie, l'amour de toujours...* |
|
| |
 | Re: Balade au clair de lune Invité, le Mar 9 Jan - 19:13 | |
| Ils continuèrent à s'embrasser longuement pendant un moment que Kiba trouva beaucoup trop court, bien qu'il ai duré très longtemps... Ils continuèrent ensuite à marcher et Kiba n'arrêtais pas de penser à la personne qui marchait à sa droite... Soudain, il entendit comme une voix lointaine, mais claire dans son esprit. Une voix qui lui disait qu'elle l'aimait. Kiba reconut immédiatement cette voix et tourna la tête vers Anna. Voyant qu'elle ne bougeait pas les lèvres, il en conclut que c'était un effet de son imagination, dû à son obsession pour sa compagne... Mais lorsque la voix revint, p^lus fort cette fois, il comprit que c'était Annastasya qui communiquait avec lui par pensée ! Il fut à la fois surpris et content. Si il pensait juste, ils pourraient à présent se parler sans que l'on ne connaisse leurs conversations... Se concentrant sur la voix, il entendait à présent ce qu'elle disait dans les moindres détails, et fut convaincu que c'était bien Annastasya qui lui parlait. Il essaya de lui aussi se faire comprendre d'elle. *Moi aussi je t'aime plus que tout, Anna.* pensa-t-il très fort, en espérant de tout son coeur qu'elle l'avait entendu... |
|
| |

| Exclu(e) du jeu ! |
|
 | Re: Balade au clair de lune Annastasya, le Mar 9 Jan - 20:50 | |
| Annastasya entendu la pensée de Kiba. Elle se tourna vers lui et vit qu'il l'a regardait. Elle lui sourit:
*Je suis contente de voir que nous avons le même pouvoir... Tu trouve pas que ça fait un peu bizard de parler sans vraiment parler... enfin si tu vois ce que je veux dire^^*
Annastasya n'avait jamais vraiment parlé comme ceci avec la pensée. A part avec Tatiana son ancienne meilleure amie avec qui elle donnait des petits courts pour qu'elle arrive à se maîtriser. La voix de Kiba lui arrivait très disctinctement. Ils pourraient donc parler tranquillement sans être dérangés... Annastasy se raprocha de Kiba. Ils s'enlacèrent. Annastasya n'avait pas besoin de lui dire avec sa voix ou par la pensée ce qu'elle pensait à l'instant. Elle le lui fit comprendre par un doux baiser. Certaine choses ne se disent pas mais se font comprendre... comme l'amour... se dit Annastasya. |
|
| |
 | Re: Balade au clair de lune Invité, le Mer 10 Jan - 16:39 | |
| Kiba avait de nouveau entendu la pensée de Annastasya. En entendant ces paroles, il approuva intérieurement. Il répondit ensuite, toujours sans bouger les lèvres : *Oui, c'est vrai que c'est étrange, mais il faut s'y habituer, ce sera plus pratique de "parler" comme ça que normalement, si l'on ne veut pas qu'on nous entende...* Après ces pensées, ils s'enlacèrent de nouveau. Anna l'embrassa encore une fois et il lui rendit une autre fois son baiser. A présent, il n'éprouvait presque rien d'autre pour Annastasya que de l'amour... Il n'avait jamais éprouvé quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un d'autre. Mais il appréciait ce sentiment et savait désormais qu'il était partagé... |
|
| |

| Exclu(e) du jeu ! |
|
 | Re: Balade au clair de lune Annastasya, le Mer 10 Jan - 19:53 | |
| Annastasya se rednit conte qu'elle n'avait plus du tout froid. Il faut dire qu'elle était dans les bras de son amoureux et que leur corps se touchaient... Annastasya et Kiba s'embrassèrent à nouveau. La cloche de Poudlard retentit trois fois. Annastasya se souvint la première fois ou elle avait entendu cette cloche, ses premiers pas dans l'enceinte du château, ses premiers amis, ses premiers amours aussi... Mais là elle savait que son amour pour Kiba était différent des autres. Elle n'avait jamais éprouvé CE sentiment envers qui que se soit. Au moment ou sonna les trois couts Annastasya sortit de ses pensées.
-Il est tard... il faudrait peut être rentrer à la salle commune... proposa-t-elle tout de même à contre coeur, car elle voulait que ce moment magique dur un maximum de temps. |
|
| |
 | Re: Balade au clair de lune Invité, le Jeu 11 Jan - 20:18 | |
| Pendant que Kiba Anna s'embrassaient, la cloche du collège retenti trois fois. Kiba fut surpris par l'heure tardive, car il lui semblait qu'il s'était passé moins d'une heure. Il aurait bien aimé que ce moment dure jusqu'au matin, et même plus... Lorsque Annastasya prit la parole, à contre-coeur, Kiba le voyait bien, celui-ci fut déçu, mais il était sur qu'elle pensait la même chose. Elkle lui avait proposé de rentrer dans le château, et il répondit : D'accord, même si j'aurais aimé rester avec toi, c'est vrai qu'il commence un peu à être tard... Après ces mots, il passa son bras derrière le dos de Anna et posa la main sur son épaule. Ils repartirent ainsi vers le château, dans la Salle Commune des Serpentard... |
|
| |
 | Re: Balade au clair de lune Invité, le Ven 12 Jan - 13:07 | |
| LoC arriva dans le parc et aperçu anna et Kiba qui semblaient absolument noyés dans un rêve où rien d'autre qu'eux n'avait n'importance. Quand soudain ! Il le vit ! Une silhouette observait les deux tourteraux. Son visage était jusqu'à lors resté dans l'ombre, mais l'individu s'avança d'un pas et LoC reconnu son cousin Quake !
Il se précipita alors vers l'apprentie voyeur en bousculant au passage le couple et en leur glissant un petit :
Aucune responsabilité ! Vous pourriez faire............ ça !!! Ailleur !!! Raah ! Ces jeunes...
Il arriva alors à la hauteur de Quake qui semblait gêné de s'être fais surprendre. LoC lui dit :
Mais ça va pas non ! A ton age ! Si ta mère le savait... C'est scandaleux ! C'est quoi c'te jeunesse ! Je suis outré cousin ! Suis moi, on s'en va !
LoC prit son cousin par le bras et le tira vers le parc.
P'tit mateur ! Regarder un couple aussi peu...
Le regard de LoC se porta alors sur Kiba et anna qui semblaient réviser leur cour de langue commune... LoC plaqua alors sa main sur les yeux de son cousin pour lui masquer la vue d'une scène aussi sex !!! Il se pencha alors légèrement en avant et mima un recrachage alimentaire en provenance de son estomac (pour ne pas choquer les âmes sensible en utilisant le verbe dégueuler)
Il partit ensuite en direction du parc avec un éclat de rire digne d'emma malefoy, toujours en tirant son cousin par le bras. |
|
| |

| Exclu(e) du jeu ! |
|
 | Re: Balade au clair de lune Annastasya, le Ven 12 Jan - 13:31 | |
| Annastasya sourit à Kiba: -On pourra se revoir demain... et à tes cours aussi... Mais là je ne crois pas qu'on est sencé se ballader devant le lac en pleine nuit... de pleine lune. Annastasya entendut un bruit dans les branchages. Elle se serra un peu plus conter Kiba et posa une main sur sa baguette qui était dans la poche de son jeans. Prêtte à s'en servir si besoin était. Elle vit ensuite quelqun arriver et qui se mit à hurler. Annastasya reconnu Lord Of Chaos un de ses amis. Elle vit aussi qu'il engueulait son cousin Quake. Annastasya comprit plus ou moins ce qui se passait. Elle fronça les sourcils et quand LoC passa prêt d'elle en lui disant uelques mots Annastasya lui répondit: -Mais heu... Ont pensait ne déranger ou choquer personne à trois heure du mat hors de Poudlard... Les deux cousins partirent. Annastasya lança un petit sourire amusé à son compagnon et dit: -Allé, viens on rentre à la salle commune... Il la prit par la taille et elle, passa son bras autour de son dos. Ils partirent en direction du châeau.
[Suite du rp à la salle commune] |
|
| |
 | Re: Balade au clair de lune Contenu sponsorisé, le | |
| |
|
| |
|