AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne
Page 1 sur 1
Mario Kart
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Mario Kart

Message par : Kyara Blanchet, Mer 8 Oct 2014 - 22:58

Mario Kart

Distributeur : Nintendo 
Année : De 1992 à nos jours

Genre : Course
Mode de jeu : Solo/ Multi
Classification : Tous publics

Plateformes : Super Nintendo, Nintendo 64, Game Boy Advance, GameCube, Arcade, Nintendo DS, Wii, Console virtuelle, Nintendo 3DS, Wii U

Présentation du Jeu : Il s'agit d'un jeu de course avec principalement du kart, mais il est possible d'avoir d'autres véhicules. Le but est simple : parcourir le plus rapidement des circuits et arriver premier sur la ligne d'arrivée. Le plus est que pour gagner des places ou conserver de l'avance, il y a des objets (carapaces, bananes etc ....). Il y a trois niveaux de difficultés et le jeu dispose de trois modes : Grand prix, Contre la montre et bataille

Note sur 10 : 10/10
Votre avis : Pour moi c'est un super jeu, même en étant seul on s'amuse et à plusieurs c'est encore mieux ! C'est parfait pour une soirée entre potes, il faut juste assez de manettes après, mais ça c'est un autre détail ^^ Ce qui est bien aussi est de retrouver dans les nouveaux jeux des anciennes courses, le graphisme est carrément mieux dans les nouvelles versions et ça fait plaisir de jouer avec une autre qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: Mario Kart

Message par : Wilum Järviden, Mer 22 Oct 2014 - 12:10

J'ai connu Mario Kartsur Nintendo Ds et puis il y a eu la Wii .
Je trouve que c'est un jeu vraiment attrayant.C'est encore meilleur en multi-joueur.
En ce qui concerne la notation:8/10
Je suis d'accord avec toi au sujet du graphisme.
Sans exagérer je peux dire (et le crier sur tout les toits >.<)Mario Kart est une merveille du jeu vidéo

Mes salutations.
Wilum.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Mario Kart