AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie ...
Voir le deal
22.05 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 2 sur 6
Table du personnel de Poudlard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Apoline Berlotty
Serdaigle
Serdaigle

Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Apoline Berlotty, le  Dim 11 Jan 2015 - 1:38

HRP:
 

Le groupe avait suivit leur professeur jusqu'au lieu de la pratique dans un silence des plus angoissant. Eh bien, pour une activité qui promettait d'être amusante ça commençait plutôt mal. L’excitation qui était montée pendant le cours retombait peu à peu. Peut être était-ce parce qu'aucun d'eux n'était un grand spécialiste en "bordel", ou bien parce qu'ils ne se connaissaient pas très bien – voir pire à en juger les regards assassins que s'échangeaient Jasmine et Autum.
Ils finirent par se rendre dans la Grande Salle, où quelques élèves finissaient de prendre leur petit-déjeuner. Le professeur les mit dehors avant d'indiquer au groupe qu'ils avaient le champ libre. Ils se réunirent pour mettre au point leur plan machiavélique sous le regard de tout les autres élèves de la classe, ce qui il faut le dire était un peu stressant. Par chance, la grande salle était le lieu que la plupart d'entre eux avaient envisagés dans leur proposition lors de la partie théorique.
Ils décidèrent de reprendre les idées déjà évoquées, c'est à dire le Sapium proposé par les filles et le sort météorologiques de Leister et elle, compléter par une petite patinoire pour une ambiance hiver très d'actualité. Autum se porta volontaire pour le Sapium qu'elle avait déjà expérimenté et Jasmine, la plus âgée et la plus expérimentée des quatre, fut chargé du sort le plus compliqué, le sort météorologiques. Restait donc Leister et elle pour la patinoire. Apoline était un peu dépitée d'avoir la charge du plus jeune mais ce choix n'était rien que très logique. Et puis pour rater un Aguamenti il fallait vraiment être une buse, et le garçon était tout de même à Serdaigle, donc aucune raison de s'inquiéter...
Ou pas. Sans doute angoissé par le fait de se produire en public, le gamin réussit à faire tomber sa baguette lors de son premier essai et à viser les murs la seconde fois. Désespérant. Apoline restait pour l'instant en retrait en attendant qu'il se reprenne, mais s'il ça continuait comme ça elle allait devoir tout faire elle-même. Il tenta de nouveau. Jamais deux sans trois? Et non, finalement il réussit sans mal à inonder le sol de la Grande-Salle. Autum, solidaire lui adressa quelques paroles d'encouragement avant de partir en direction des tables lancer ses Sapium. Apoline lui adressa un petit sourire forcée et jeta un œil au passage à Jasmine qui après s'y être reprise à deux fois avait finalement réussit à lancer le sort le plus complexe de leur plan. Tout se passait bien, il ne restait plus qu'elle finisse la patinoire et le travail serait terminé. Apoline passa donc derrière Leister en gelant consciencieusement chaque gouttelettes à l'aide d'un Glacio. Elle reproduisit le chemin qu'il avait emprunté et se retrouva à coté de lui sur l'estrade quand tout fut finit, les chaussures mouillées certes mais au moins avec le sentiment du devoir accompli. Voyant que son jeune camarade était toujours anxieux et sous pression comme un chaudron au bord de l'explosion, elle prit exemple sur sa collègue de Poufsouffle et lui chuchota quelques mots réconfortant en lui donnant un léger coup de poing dans l'épaule. Sa BA de la journée en quelque sorte.

« Bravo champion, t'as vu c'était pas si compliqué au final. »
Liam Riu
Liam Riu
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Liam Riu, le  Ven 16 Jan 2015 - 0:08

Les jeunes sorciers se mirent à la réflexion immédiatement sous le regard curieux de leur professeur. Ce n'était pas pour rien qu'il avait choisi ces élèves pour s'exercer aux sortilèges ici. Mais en observant le groupe, il remarquait bien que les affinités entre eux étaient plutôt mauvaises, principalement pour Autumn et Jasmine qui s'ignoraient royalement. Il se félicita de l'avoir deviné et de les avoir casées dans le même groupe, ça pouvait créer des tensions qui agrémenterait le bazar à suivre.

Après un court instant, le bal commença. Et ce fut un bazar hyper ordonné qu'ils présentèrent. Trop ordonné d'ailleurs, il n'y avait plus rien d'excitant comme on pouvait le voir généralement. Tous passèrent les uns après les autres, chacun exécutant avec précision ce qu'ils avaient à faire. Jasmine prit les devants pour s'occuper du plafond magique. Après un essai raté, elle réussit son coup tout de même. Enfin, ils le sauraient rapidement en quittant les lieux. Leister enchaîna. Liam attendait de voir les capacités du garçon, voir comment il participait à cette partie pratique. Visiblement stressé, il parvint néanmoins à envoyer son Aguamenti. Qui fut plutôt intense puisqu'il le maintint assez longtemps pour remplir l'intégralité de la Grande Salle de trois centimètres d'eau. Depuis quand un gamin de 12 ans arrivait à faire ça ? Il ne savait pas du tout mais il faudrait peut être qu'il lui demande.

A sa suite vint Autumn qui changea les goûts des plats du petit-déjeuner, pour provoquer quelques indigestions dès le matin. Et Apoline termina par un Glacio réalisé à merveille qui vint apporter la touche finale qui rendait tout d'un coup la salle magnifique et terriblement glissante. Une vraie patinoire. Tous se regroupèrent, montrant qu'ils venaient de finir leur petit coup. Liam avait noté ce qu'il lui plaisait et ce qu'il ne lui plaisait pas dans sa tête mais se gardait de le dire au premier groupe.

- Parfait ! Je suis certain que beaucoup se croiront encore dans un rêve en se réveillant. Il descendit de sa table pour prendre la direction de l porte : Aller, on continue maintenant, pour le prochain groupe.

Il poussa les larges portes, révélant aux élèves l'apparition de cette magnifique patinoire. Ceux qui attendaient devant, les mêmes qu'il avait faits partir, restèrent un moment devant la salle. Probablement de peur de faire une énorme gaffe en mettant un pied dessus. Mais Liam ne s'arrêta pas. Bientôt, tout le monde prendrait son premier repas au milieu d'une énorme patinoire. Il faudrait qu'il revienne voir le résultat du sort conditionnel de Jasmine.

[FIN DU RP]
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Kyara Blanchet, le  Sam 24 Jan 2015 - 21:17

Il était midi, Kyara en avait marre de manger en solo dans son appartement ou les autres pièces du château. De ce fait, la brune avait décidé de se rendre dans la grande salle afin de prendre son repas du midi. S'il y avait Liam ce n'était pas grave, elle irait à l'autre bout de la table sans lui adresser un regard. Elle cracherait peut-être dans son repas en passant à côté de lui s'il regardait alors. Reprenant de l'assurance, Kyara alla dans la grande salle sans avoir d'autres appréhensions.

En arrivant dans la pièce, le regard de la professeure de Soins Aux Créatures Magiques se posa sur la table des professeurs. Pas de Liam en vu. Ce n'était pas plus mal, se sentant encore plus légère, la Française s'installa en bout de table. Il n'y avait personne à sa gauche, la place était encore libre et Kyara espérait qu'il en resterait ainsi. Attrapant un plat qui contenait des patates, Kyara s'en versa une partie avant de commencer son repas tout en regardant les élèves. La vue n'était vraiment pas la même quand on passait d'élève à professeur.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Hugh Dey, le  Sam 24 Jan 2015 - 21:24

J’avais faim. Mon ventre il faisait blblbl. C’était quand même pas tellement normal. Alors, comme j’étais pas entièrement stupide et que j’étais un peu dégourdi, je me dirigeai vers la table des professeurs. Ouais parce que même si j’étais pas prof, bah j’avais quand même le droit de manger là-bas na ! Et ouas, je vous assure que j’en profitais grave ! D’ailleurs, l’autre fois, y en avait une dont la tête me revenait pas qu’était à côté de moi. Là, ce coup-ci, comme c’était le midi, c’était presque vide. Je pouvais choisir où que je voulais.

Sauf que moi je voulais un bout. Parce qu’au moins on pourrait me faire chier que d’un côté. Pis au centre même si y avait personne je pouvais pas parce que d’habitude c’était la place d’Harshing. Du coup, quoi que je fasse, j’allais faire chier des gens, ou inversement. Du coup, foutu pour foutu, j’allais m’installer à côté de quelqu’un. C’est pas moi qui allait me faire ch*er, j’allais emm*rder le monde c’est tout.

D’ailleurs, y avait Kyara à un bout et vu la manière dont elle m’avait jeté comme un malpropre la nuit dernière – ouais ouais, elle m’avais pas accueillie les bras ouverts alors que j’avais frappé gentiment à sa porte à trois heures du matin – je pouvais bien aller la voir. Du coup je m’asseyais juste à côté d’elle comme si de rien n’était, attendait qu’elle ait fini avec les patates pour en prendre, parce que j’aimais pas les entrées, avant de feindre la surprise :

« Oh ! Toi, ici ! T’as fini de faire la gu*ule ? »
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Kyara Blanchet, le  Sam 24 Jan 2015 - 21:37

Kyara mangeait ses patates en tout tranquillité quand quelqu'un se posa à côté d'elle. Posant un soupir, elle tourna le regard et constata qu'il s'agissait d'Hugh. Super, elle l'avait jarté hier de sa chambre, il venait même l’embêter pendant qu'elle était en train de manger. La brune n'était pas d'humeur pour le supporter alors il avait intérêt à la laisser tranquille. Bel espoir, mais qui n'allait surement se réaliser. Il y avait d'autres places sur la table, il était deybile, mais pas au point de se mettre à côté sans une raison particulière.

- Oh ! Toi, ici ! T’as fini de faire la gu*ule ?

Super. Il voulait en reparler, pas Kyara, elle ne comptait pas s'étendre sur sa vie de toute façon. L'ignorant pendant quelques secondes, elle continua de manger tranquillement ses patates. C'était bon les patates, c'était jaune les patates. En conclusion, le jaune c'était cool et Hugh n'était pas en jaune, donc pas cool, pas cool. Soupirant, elle poussa un soupir avant de lui répondre.

- Non. Je ne suis pas d'humeur, alors merci de me laisser manger.

Voilà, elle avait fait la demande très gentiment, sans s’énerver maintenant Hugh allait être tout gentil et il allait manger ses patates sans faire caguer. Brave petit. Brave petit deybile.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Hugh Dey, le  Sam 24 Jan 2015 - 21:45

N’empêche que depuis que je m’étais réveillé, j’avais pas eu les problèmes de la nuit. J’étais revenu tout à la normale et je crois pas que j’avais eu des changements au cours de la journée, du coup c’était cool. Par contre apparemment Kya non plus avait pas eu de changements. Parce qu’elle avait toujours la même tête de déterrée. Un peu comme si elle avait pas dormi – mais je comprenais pas pourquoi parce que personne l’avait réveillée cette nuit… Elle m’avait gracieusement ouvert la porte – et puis comme si elle avait perdu tout espoir de sourire un jour. Elle était triste et c’état triste. Oh ça rime !

- Non. Je ne suis pas d'humeur, alors merci de me laisser manger.

Ah bon… Donc ça veut dire qu’on devait faire comme s’il s’était rien passé cette nuit ? Pas comme s’il s’était passé quelque chose hein… Enfin… En fait je me rappelais de tout, ou plutôt je croyais me rappeler de tout. Je sais qu’elle faisait la tronche et que j’étais arrivé dans sa chambre assez tôt. Mais est-ce que j’étais vraiment rentré à trois heures du matin ou alors elle m’avait dégagé à cette heure là et j’étais arrivé avant ? Comme si on… Oh mon dieu ! Sans plus de cérémonie je laissais tomber ma fourchette, l’air épouvanté. Je voulais bien la laisser manger. Mais pas avec cette image de nous en tête.

« Kya… On n’a rien fait cette nuit hein !? Tu faisais pas la tronche parce que j’ai… Non parce que ça m’arrive de partir un peu vite mais… Fin c’pas ma faute ! »
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Kyara Blanchet, le  Sam 24 Jan 2015 - 21:59

Hugh fit une tête de poisson rouge, décidément il aimait bien faire des têtes étranges. La tête de poisson rouge s'effaça alors pour laisser la place à une expression épouvantée. Il laissa même tomber sa fourchette. S'il n'y avait pas autant de bruit, les élèves se seraient retournés pour voir d'où venait le bruit. Heureusement, ce n'était pas le cas. En tout cas, Kyara ne comprenait pas la réaction d'Hugh. En fait, elle ne comprenait pas souvent les réactions du concierge. Il était totalement illogique et l'ancienne serpentard n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec ça. Reprenant une patate, la brune manqua de s'étouffer en entendant les paroles du jeune homme.

- Kya… On n’a rien fait cette nuit hein !? Tu faisais pas la tronche parce que j’ai… Non parce que ça m’arrive de partir un peu vite mais… Fin c’pas ma faute !

Toussant, Kyara dû avaler une grande gorgée d'eau pour retrouver son souffle. Sérieusement ?! Il pensait qu'ils avaient quelque chose cette nuit ? Mais c'était absolument dégoûtant ! Kyara était en colère mais pas désespérée et même en étant totalement désespérée elle ne ferait rien avec Hugh .... Même s'ils n'étaient que deux, la Française préférait encore ne pas repeupler la Terre que de faire des bébés avec le concierge.

- Non mais ça va pas la tête ?! Jamais je ferais des choses avec toi ! On a rien fait hier tu es juste venu m’embêter avec tes problèmes !
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Hugh Dey, le  Sam 24 Jan 2015 - 22:11

- Non mais ça va pas la tête ?! Jamais je ferais des choses avec toi ! On a rien fait hier tu es juste venu m’embêter avec tes problèmes !

Ah ! Ouf ! Je poussais un soupir de soulagement. Non pas que j’étais content de pas avoir couché avec elle, non parce que ça restait une jolie fille, même si elle était souvent super chiante, mais juste parce que j’aurais préféré m’en souvenir. Et pas me montrer sous ce jour là, où elle aurait pu finir en colère contre moi. Bon, du coup je pouvais reprendre ma fourchette et bouffer mes patates.

D’ailleurs j’avais pas pris de viande avec alors du coup c’était un peu sécos. Donc comme y avait du poulet pas loin, je pouvais en prendre une cuisse, mais le mieux c’était d’avoir la saucière. Sauf qu’elle était à l’autre bout… Tsss… Incapables d’en mettre plein ces elfes. Du coup, je me levais pour la prendre. Peut-être qu’elle allait croire que je me cassais parce qu’on n’avait aucune conversation mais non. Même pas en rêve. Je revenais. Avec la saucière, et j’en collais partout.

« T’en veux ? »

Je lui tendais la saucière. Elle était c*n, elle, mais moi j’étais pas mal poli. Je lui proposais quand de la sauce. D’ailleurs, ça m’aurait bien plu si on avait pu avoir une conversation sur autre chose que la bouffe mais comme elle avait pas l’air de vouloir parler des masses… Ahlala les femmes !

« T’sais… J’t’ai embêté avec mes problèmes. Mais s’tu veux tu peux m’embêter avec les tiens. Je suis là pour t’écouter. »

Nan c’était pas vrai, j’avais aucune envie de l’écouter, mais bon fallait bien que je trouve un truc à dire. D’ailleurs je me rappelais que c’était pas bien de mentir, que dans un conte moldu y a un enfant qui avait le nez qui s’allongeait quand il mentait. Heureusement que ça m’arrivait pas à moi ! Et m*rde… J’avais parlé trop vite… Ou alors je m’imaginais des trucs. Mais je crois bien que je pouvais voir moi-même le bout de mon nez.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Kyara Blanchet, le  Sam 24 Jan 2015 - 22:29

Hugh poussa un soupir de soulagement en entendant les paroles de Kyara. Apparemment lui aussi n'avait pas spécialement envie de faire des choses avec. Parfait ! Parfaitement parfait même ! La professeure de Soins Aux Créatures Magiques savait qu'elle n'avait pas la ... patience pour repousser le concierge s'il lui faisait des avances. Enfin, Kyara était sure que Hugh savait aussi bien draguait qu'elle savait se servir d'une voiture.

Hugh se leva alors et pendant quelques secondes Kyara pensant qu'il mettait les voiles. Malheureusement, il fit rapidement son retour avec la saucière. Genre, il ne pouvait pas se servir de la magie ? Levant les yeux au ciel, la brune se concentra sur ses patates jusqu'à ce que le concierge lui présente le plat tout en lui demandant si elle voulait de la sauce. Après quelques secondes de silence, Kyara attrapa la saucière et s'en versa sur ses patates. Elle mis aussi une tranche de rôti dans son plat et continua de manger.

- T’sais… J’t’ai embêté avec mes problèmes. Mais s’tu veux tu peux m’embêter avec les tiens. Je suis là pour t’écouter.

Haussant un sourcil tout en regardant son collègue Kyara remarqua que son nez était en train de s'allonger. Clignant rapidement des yeux surprise, la Française se concentra de nouveau sur son repas tout en lui répondant.

- J'ai pas envie et en plus ton nez s'allonge.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Hugh Dey, le  Sam 24 Jan 2015 - 22:37

Au moins elle m’avait pris la saucière des mains. Même si elle avait rien dit je considérais que c’était un grand pas. C’est un petit pas pour la saucière, mais un grand pas pour notre amitié. Ouais on va dire ça… T’façon c’est ça qu’ils disent les moldus nan ? Je savais plus… Ca faisait longtemps que j’avais pas côtoyé les moldus t’façon. Pis on s’en foutait des moldus.

- J'ai pas envie et en plus ton nez s'allonge.

Ah bah en fait j’avais bien vu. Je louchais sur mon nez et appuyais dessus pour le faire rentrer à sa bonne place. Mais ça marchait pas. Alors je tapotais l’épaule de Kya pour lui demander de m’aider un petit peu mais j’étais pas sûr qu’elle allait faire grand-chose au vu de son esprit de coopération depuis tout à l’heure. Genre j’essayais de lui parler et ça marchait pas…

« Tu crois que je dois dire une vérité pour qu’il rentre tout seul ? T’sais, comme Ponicchio. Ou un truc comme ça. »

Je réfléchissais pour essayer de trouver une vérité à dire. J’aurais pu dire un truc tout facile comme « La sauce est bonne », mais j’étais pas sûr que ça fonctionne. Parce qu’il fallait que ce soit quelque chose qui vienne du cœur peut-être. Quelque chose de profond, qui me travaillait depuis un moment. Alors, sans même avoir pensé à le dire, ma bouche sortit quelques mots.

« Je t’aime beaucoup tu sais… »

Et mon nez raccourcit comme par magie. Ca devait être dans ma tête quand même tout ça…
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Kyara Blanchet, le  Sam 24 Jan 2015 - 23:01

Louchant sur son nez, Hugh appuya dessus comme s'il espérait qu'il allait rétrécir. Evidemment cela ne marcha pas et il posa sa main sur l'épaule de Kyara. Se retenant de ne pas se dégager de l'emprise du concierge, la brune avala son morceau de viande. Depuis qu'Hugh était présent, elle n'avait plus si faim que ça.

- Tu crois que je dois dire une vérité pour qu’il rentre tout seul ? T’sais, comme Ponicchio. Ou un truc comme ça.

Ponicchio ? C'était quoi un ponicchio ? Kyara ne savait pas du tout. En tout cas, ça ne le disait rien même si Hugh n'était pas sur du nom, la brune ne voyait pas de lien avec la vérité. Haussant les épaules, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques laissa faire le concierge. En quelques secondes, elle termina son plat. N'ayant pas envie de prendre un déssert, elle allait saluer Hugh quand ce dernier reprit la parole.

- Je t’aime beaucoup tu sais…

Se figeant net, Kyara dû prendre une grosse minute pour digérer l'information. Hugh ne devait pas parler dans le sens de l'amour, plus de l'amitié, oui ça devait être ça. Soulagée l'ancienne serpentard se leva avant de prononcer ses dernières paroles au jeune homme.

- C'est gentil. Il faut que j'y aille, j'ai bientôt cours. Bonne journée à toi !

La professeure de Soins Aux Créatures Magiques quitta alors la grande salle, le ventre bien plein.

Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Hugh Dey, le  Sam 24 Jan 2015 - 23:11

J’étais content que mon nez ait raccourci. Si c’était aussi simple que ça à chaque fois, j’allais pouvoir contrôler mes transformations comme je voulais. Quoi que, j’étais pas sûr qu’en disant une vérité, je pouvais retrouver mes rides comme j’en avais eu besoin cette nuit puisqu’elles avaient disparu. Enfin c’était pas le problème vu que maintenant tout allait bien.

- C'est gentil. Il faut que j'y aille, j'ai bientôt cours. Bonne journée à toi !

Ah, bon déjà ? Elle s’en allait. J’avais décidé de l’embêter tout à l’heure mais en fait c’était devenu l’inverse. L’arroseur arrosé comme on disait. Parce que j’avais envie qu’elle reste et qu’elle arrête de faire la tête. Mais de toute façon elle était déjà partie…

Pendant une bonne minute il fallut que je réfléchisse pour savoir de quoi elle avait cours. Déjà, pendant un moment j’avais pensé qu’elle était élève mais c’était pas logique. Seulement forcément je me perdais, avec tous ces collègues que j’avais et que j’avais pourtant connu une dizaine d’années auparavant, à leur entrée à Poudlard. C’était super grisant. J’avais l’impression que j’étais le plus vieil homme du monde. D’ailleurs, quand on regardait le recrutement d’Harshing, on pouvait se demander quand j’allais jarter. Elle avait tendance qu’à prendre des petits jeunes…

Ah ça y est je me souvenais ! Elle avait cours de soins aux créatures magiques ! Et une idée commença à se former dans mon esprit. En ce moment je subissais des transformations bizarres mais la seule que je connaissais bien était quand j’étais capable de me transformer en lézard. Pendant un moment je fermais les yeux pour imaginer un écran noir. Pour souffler. Pour devenir calme. Mais j’avais beau attendre, il ne venait pas. Ce petit lézard qui était moi souvent. Ce petit lézard dans lequel je me réfugiais étant plus jeune, quand j’avais peur de la magie. Mais je n’avais plus peur de la magie. Et je ne pouvais manifestement pas me transformer en lézard… Je pouvais pas aller suivre son cours du coup. Une moue maussade s’installait sur mon visage tandis que mes cheveux avaient décidé de grisonner sans même que je m’en aperçoive. Une amie en moins…

[RP Terminé]
Evan
Evan
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Evan, le  Sam 30 Avr 2016 - 0:48

Rp unique.




Le Regard des Ténèbres 8/8, Achèvement.


~ La table du personnel attendait face à lui, les chaises de chaque professeur et du Directeur derrière. Comme un symbole. Si Sergeï n'avait jusque là pas prit de parti, là il n'aurait pas le choix que de prendre une décision sur laquelle il serait certainement attendu au tournant. Bien qu'Evan ne doutait pas un seul instant que l'homme avait une part sombre en lui, ce n'était pour le moment que l'ombre d'une théorie.

~ Après avoir fait le tour de la table, le mage s'installa un instant à la place de Sergeï, et se força pour lâcher une caisse qui fut le seul bruit qui s'évapora dans le silence de la salle. Un sourire d'auto satisfaction sur le visage, il se releva et grimpa sur la table pour poser ses dernières affiches.

~ Quand il eut fini, il savait qu'il lui restait une dernière touche à apporter à son œuvre. Le mage gagna la double porte par laquelle il était entré, et, après s'être assuré qu'il n'y avait toujours pas l'ombre d'un sorcier, pas un seul bruit, il se retourna et pointa sa baguette vers le fond de la salle, au-dessus de la table du personnel.

~ Il informula un #Morsmordre, qui ne tarda pas à prendre forme. Le mage tourna alors les talons, sachant que le marque des Ténèbres serait là jusqu'à temps que quelqu'un ne vienne l'enlever. Son œuvre était accomplie. En repartant toujours sous sa cape, il informula cette fois un #Lumos, histoire d'être certain que son dernier sort envoyé ne pourrait le compromettre, juste au cas où...


Table du personnel de Poudlard - Page 2 81134960mm
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Jade Wilder, le  Sam 30 Avr 2016 - 4:56

The day I changed my life part. 4
Post Unique en réponse à Evan
LA d'Elenna accordé


L'Auror dont le nom était encore inconnu à Jade s'occupait des deux autres tables apparemment, ce qui laissait le champ libre à l'Italienne pour la table dominant les quatre autres: celle du personnel de Poudlard. Même celle-là avait été taguée, c'était quand même dingue. Jade avait beau essayer de ne pas trop réfléchir à tout ça, elle se demandait quand même qui avait fait ça et surtout, pourquoi ? Ces affiches n'avaient absolument aucun sens, il ne s'agissait là que de menaces, pas de promesses quelconque. Si c'était des partisans qu'ils cherchaient, les acquérir par la menace était-elle réellement leur unique solution ? C'est triste. Vraiment.

Ce qui l'était moins, c'était bel et bien le fait que leur entreprise ne fonctionnerait jamais. Pas dans la Grande Salle en tout cas, ni dans le château de façon plus étendue puisqu'elle traquerait le moindre petit bout d'affiche susceptible de vanter les mérites des mages noirs. Jade ne faisait partie d'aucun camp à priori, mais elle n'aimait pas du tout l'initiative que ces dingues avaient prise. Et puis.. il fallait avouer qu'elle était aussi motivée par ce qu'il s'était passé il y a quelques temps. L'adolescente avait perdu son modèle à cause des M&M's et ça, elle ne l'oublierait jamais. Elle en voulait alors à la Terre entière, et puis son désir de vengeance s'était affiné. Elle ne pouvait malheureusement pas agir directement, par peur sans doute, lâcheté aussi, mais elle n'avait pas peur de le reconnaitre. Alors, quitte à agir dans l'ombre, autant leur nuire de cette façon non ? Oui, elle était plutôt fière d'elle pour le coup. Elle était là, dans la Grande Salle, à agir contre l'Ordre Noir en compagnie d'une Auror.. Sa soirée était refaite là.

Bref, le travail n'était pas terminé. Un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'elle vit la Marque des Ténèbres au mur. Elle en avait déjà entendu parler à plusieurs reprises, l'avait vue dans les livres.. mais jamais en vrai. Ça faisait son petit effet, ça on ne pouvait pas l'enlever aux M&M's malheureusement. Elle ne pouvait absolument rien faire contre ça, alors elle laisserait sa partenaire d'un soir s'en occuper. Au moins, le reste des affiches était à sa portée. Il ne lui restait plus grand chose question papier, tout juste assez pour la dernière table. Mais cette fois, elle avait une autre idée. Bien décidée à se moquer royalement des actions qu'ils avaient menées, Jade n'y répondrait que par le sourire pour finir. Reprenant ses feutres et sa créativité niveau maternelle, Jade fit ses petits dessins tranquille. C'était du basique de chez basique, encore plus que la licorne, mais elle adorait quand même ce qu'elle faisait. Comble d'une vie.

Table du personnel de Poudlard - Page 2 Smile10

Voyant que l'Auror à ses côtés s'occupait déjà d'une affiche, Jade n'en fit que deux en les colla fermement avec son désormais habituel #Legglutten. Ce n'était pas parfait, elle aurait préféré avoir le même niveau que son acolyte et pouvoir modifier à volonté les affiches de bases mais.. on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a après tout ! Une fois fait, la demoiselle se redressa, passant sa main sur son front. Ça c'était de l'art ou elle n'y connaissait rien. Histoire d'en profiter pour apprendre un peu de ses ainés, elle regarda la jeune femme à ses côtés faire le nécessaire. Rien de tel que l'observation dans un monde fou.


~ Fin du RP pour moi ~
Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Elenna Benson, le  Sam 30 Avr 2016 - 5:04

Rp unique en réponse à Evan.
LA de Jade autorisé.


Votre ombre n'éteint pas le feu.


L
es quatre tables principales de la Grande Salle étaient enfin nettoyées de la magie noire qui puait à travers ces affiches. Il ne restait plus qu’une et dernière tâche ici, la table du personnel de Poudlard, les professeurs, le concierge, le garde-chasse, le directeur et autres personnes ayant le mérite suffisant pour installer son petit postérieur derrière ce grand bout de bois. Parce que oui, cet endroit aussi n’avait pas été épargné et si Elenna se sentait l’âme d’une femme de ménage ce soir, elle décida aussi que ce ne serait pas tous les soirs, hors de question, ou alors c’était la démission !

Jetant un dernier regard à son œuvre qui ne ferait pas tâche parmi les dessins de la préfète, la belle fila l’aider pour graver une fois de plus la marque du Ministère de la Magie sur la dernière affiche restante dans la salle à manger de toute l’école de sorcellerie. Bien vite, les deux filles eurent fini le boulot. Elenna souffla, soupira, passa sa manche sur son front comme épuisée et leva les yeux au ciel un instant pour se ressourcer, se perdre dans le paysage de ce plafond merveilleux… Et Mer**. Finalement, il ne respirait pas franchement la fraîcheur là de suite. Au-dessus de la table du personnel, la marque des Ténèbres trônait fièrement, si fièrement que l’Auror fut prise de nausées. N’avaient-ils aucun scrupule ? Venir effrayer les plus jeunes ici ? Sérieusement ? Un envie de meurtre la prit aux tripes alors qu’elle dégainait de nouveau sa baguette magique. Elle se doutait bien que la préfère ne pourrait retirer ce sortilège, elle si.

De plusieurs coups de baguettes et de nombreux sortilèges, la demoiselle finit par faire disparaître petit à petit la marque morbide qui s’évanouit, laissant derrière elle une brume verdâtre et caractéristique. Génial. Elenna pivota vers son allié du soir et lui fit un mince sourire.

" Je suis désolée mais je vais devoir te garder un peu plus longtemps avec moi, le temps que le directeur arrive. Il ne devrait plus tarder, je lui ai envoyé un Patronus… "

S’excusant avec un sourire en plus, la jeune femme soupira et s’assit sur un des bancs de bois, regardant la Grande Salle dans tout son ensemble. La nuit avait filé plus vite qu’elle ne l’aurait pensé et le manque de sommeil commençait à se faire sentir. Pitié que Kholov arrive vite…
Sergeï Kholov
Sergeï Kholov
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Sergeï Kholov, le  Ven 6 Mai 2016 - 11:14

Sergeï commençait à être agacé de recevoir des patronus pour lui dire que c'était la panique dans son château. La sécurité avait été renforcée, les membres du Personnel devaient faire des rondes régulières. Le directeur ne voyait que deux solutions. Soit, ses employés ne faisaient pas ce qu'on attendait d'eux, soit il avait des ennemis dans ses rangs. Répandre le chaos était une chose, le faire à Poudlard en était une autre. Cela n'allait pas se passer comme ça. Même la présence d'un Auror ne changeait rien. Enfin, au moins, l'Auror du moment aura eu la présence d'esprit de le prévenir qu'il devait venir au plus vite dans la grande salle.

Le directeur arriva quelques minutes après avoir reçu le patronus. Il y avait seulement deux personnes dans la grande salle. Elenna et une préféte appartenant à la maison des Poufsouffle. Si elle n'avait pas eu un tel rang, Sergeï ne se serait pas gêné pour la réprimander d'être hors de son dortoir. Une brume verdâtre flottée au-dessus de la table du personnel. Il y avait aussi des affiches ... grotesques. S'approchant d'une, le directeur regarda d'un air perplexe le gros soleil semblant masquer la réelle image de l'affiche. Qu'est ce que c'était que cette horreur ? Qui avait eu cette idée idiote de faire ça ? Il était temps de demander des comptes. Tournant les talons, Sergeï alla jusqu'à l'Auror qui était assise sur un banc.

- Miss Benson ? Pourrais-je avoir un rapport de la situation et savoir qui a placardé des affiches aussi horribles ?
Contenu sponsorisé

Table du personnel de Poudlard - Page 2 Empty
Re: Table du personnel de Poudlard
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 6

 Table du personnel de Poudlard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.