AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 5 sur 7
Quelque part en Océanie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Luna Black
Serpentard
Serpentard

re: Quelque part en Océanie

Message par : Luna Black, Mer 31 Jan 2018 - 19:20

- Ça t'embête si on parle un peu de moi?

-Ho mais oui bien sur, j'attends toujours que tu me parles de cette fameuse rencontre en boutique! D'ailleurs merci pour le bracelet, je le porte tout le temps!

Ah oui, sa fameuse rencontre. Il allait falloir apporter des précisions par rapport à tout ça. Luna se concentra pour essayer de se remémorer le plus de détails dont elle était capable. Elle fini par commencer son explication.

- Alors, pour commencer, c'était pas dans la boutique où j'ai acheté ton bracelet que je l'ai rencontré mais après. Soit dit en passant je suis très contente qu'il te plaise.

Petite pause pour regarder le cadeau de Noël de la blonde. Elle avait été bien inspirée sur ce coup.

- Du coup, pour tout te dire, j'avais vraiment le cafard ce jour là. Je m'ennuyait un peu à Pré-au-Lard, loin de tout et de tous, toi, mes parents, Aysha... Enfin bref, ça n'allait pas fort alors je suis allé dans un bar pour le remonter le moral. C'est comme ça qu'on s'est rencontré.

Nouvelle pause, elle essaya à nouveau de se remémorer sa conversation avec Peter. Il lui avait vraiment fait bonne impression. Elle comptait même lui envoyer un patronus pour le remercier.

- Il m'a servi un verre, on a commencé à discuter et de fil en aiguille on a fait connaissance. C'est un écossait, Peter McKinnon. Il a été adorable, vraiment. Pour être honnête avec toi, c'est lui qui m'a suggéré ce voyage. Pour rompre la monotonie et profiter un peu de la vie. Ensuite, on a parler de lui et de son nouveau poste.

Luna avait arrêté son récit, Elhiya avait fait une drôle de tête lorsqu'elle avait entendu le nom de Peter. Peut être le connaissait-elle?

- Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Re: Quelque part en Océanie

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 1 Fév 2018 - 13:11

La blondinette écoutait attentivement, tout en picorant un nouveau biscuit. Elle se doutait bien que Luna devait avoir des passages un peu à vide maintenant qu’elle n’était plus à Poudlard, mais elle s’étonnait surtout qu’elle ne lui avait jamais envoyé de hibou lui demander de venir. Un coup de transplanage et c’était bon, même après le couvre-feu, fallait bien que sa cape d’invisibilité serve après tout. Cependant, Elhiya, comprenait parfaitement la nécessité de devoir rester seule pour remettre ses idées en place, pour laisser les idées s’évader, trouver ou non des réponses ou d’autres interrogations, chose pas toujours aisé en compagnie d’autrui.

C’était une histoire de verre partagé, de hasard qui faisait bien les choses, de conseils glissés et d’un prénom quelle connaissait. Bien que Peter soit un prénom masculin anglais assez répendu, Elhiya n’avais pu s’empêcher d’hausser un sourcil dubitatif. De toute évidence, ça n’avait pas échappé à Luna qui s’enquerissait rapidement de la possibilité d’un lien entre sa meilleure amie et son inconnu.

D’un sourire en coin amusée, la verte dodelina de la tête un instant avant de repondre.

–Bah ca dépend de son nom de famille. On a un prof qui s’appelle Peter à Poudlard maintenant, un de nos anciens préfets d’ailleurs. Ça serait bizarre que ce soit lui quand même. Quoi que de ce que j’ai vu, il a une bonne descende avec l’hydromel

Elhiya avait pouffé doucement, se remémorant qu’au final elle avait dû boire quasiment autant que son enseignant de divination ce soir-là en fait.

– en tout cas, qui que e soit, tu pourras lui dire que c’était une bonne idée ce voyage ! Par contre si c’est mon prof, je vais me sentir obliger de lui ramener un souvenir..

Prenant une nouvelle bouchée de cookie, elle attendait, toute souriante que la brunette continue
Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luna Black, Dim 4 Fév 2018 - 16:12

- Tu le connais?

D’un sourire en coin amusée, la verte dodelina de la tête un instant avant de répondre.

–Bah ça dépend de son nom de famille. On a un prof qui s’appelle Peter à Poudlard maintenant, un de nos anciens préfets d’ailleurs. Ça serait bizarre que ce soit lui quand même. Quoi que de ce que j’ai vu, il a une bonne descende avec l’hydromel... En tout cas, qui que ce soit, tu pourras lui dire que c’était une bonne idée ce voyage ! Par contre si c’est mon prof, je vais me sentir obliger de lui ramener un souvenir..

Luna se souvenait très bien de la conversation avec Peter. Il venait tout juste d'apprendre qu'il avait été nommé professeur de Divination. Il lui avait ensuite demandé si elle comptait essayer la matière.

- Je crois bien qu'on parle de la même personne. C'est dingue ça. Enfin bref... Ne te sent pas obligée. Ceci dit, un accessoire de Divination australien pourrait lui faire plaisir. Qu'est-ce que tu en dis?

C'était vrai qu'après tout, c'était lui qui lui avait suggéré de partir en congé. Sans Peter, les jeunes filles ne seraient sans doute pas dans cet avion. Ceci étant dit, Luna fit un inventaire des animaux magiques qu'elle tenait à rencontrer et à éviter pendant leur voyage.

- Donc, il faudrait que nous trouvions plusieurs animaux fantastiques. Déjà des Billywigs, il m'en faudrait pour des expériences pour de nouveaux produits chez Waddi'. Ensuite, j'aurais aimé trouver des Opalœil des antipodes. Il parait que ce sont les plus beaux dragons qui existent. Je meurt d'envie d'en voir un en vrai. Surtout qu'ils ne sont pas agressifs. Il faut juste éviter de toucher à ses œufs.

Elle fit une pause. Elle espérait sincèrement trouver ces animaux, si elle allait en Australie, c'était en partie pour découvrir une faune exotique et fascinante.

- En revanche, il vaut mieux éviter les Bunyips, ces sales bêtes sont très dangereuses. Je me rappelle que j'y avait eu affaire une fois à Poudlard, quelqu'un avait réussi à en amener un dans le Lac Noir. Il a failli me dévorer alors que je me baignait. Et ensuite, on a également à éviter les Megalanias. Histoire d'éviter des se faire au mieux écrasées au pire dévorée par une des ces bêtes. Si on échappe à ces animaux là, ce sera déjà bien.

Une nouvelle pause, juste le temps de penser que la faune australienne avait la fâcheuse habitude de vouloir tuer les humains qui se baladait sur son territoire.

- Tu as des questions concernant les espèces que tu veux voir?
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Dim 4 Fév 2018 - 16:47

Un accessoire de divination ? Elhiya avait fait des yeux tout rond, se demandant si ce genre de chose existait. Mais effectivement, ce pouvait être intéressant comme tout, même si pour le coup, ça faisait un peu la fille qui tentait de se faire mieux voir par son enseignant. Si la blonde ramenait vraiment quelque chose, elle donnerait son souvenir en dehors des heures de classes pour être tranquille. D’un hochement de tête, elle écoutait attentivement la liste que Luna faisait sur les animaux qu’elles devaient essayer de trouver. Par contre, pour les dragons, la gamine n’était pas vraiment des plus confiante, il était rare d’arriver à approcher ce genre de créature bien tranquillement, œuf ou non.

C’était un peu comme la seconde liste, Elhiya acquiesçait d’un signe de tête, revenir entière était quand même la finalité recherchée de ses vacances.

–Ho bah tant qu’ on a pas à aller à l’hôpital moi, ça me va. J’ai quand même pris mon grimoire de médiomagie au cas où. Mais dans l’idéal, si y’a moyen de pas s’en servir, ce serait pas mal. J’ai oublié de prendre l’essence de dictame en plus, on pourra peut être en acheter dans le quartier sorcier avant de se lancer dans la faune et la flore de l’Australie non ?

Au cas où bien entendu. Car même si pour Elhiya il n’y avait aucune raison pour que les choses tournent mal, il valait mieux prévenir que guérir. Elle avait même pris sa cape d’invisibilité pour faciliter leur observation des bestioles craintives, très certainement un futur précieux allié pour ce voyage.

-Faudra par contre éviter de dire à mes parents qu’on risque de passer à coté de bestioles qui veulent nous piétiner d’ailleurs. Sinon, je ne suis plus prête de quitter le château, puis la maison, cape d’invisibilité ou non. On arrive bientôt tu crois ?

La blondinette avait regardé par le hublot, ne voyant rien que le ciel noir sans aucune âme vivante. Voler était bien quelque chose qui ne lui plaisait pas tant que ça. Pour beaucoup c’était synonyme de liberté, pour Elhi c’était juste… comme prendre un bus bondé : un passage parfois obligatoire dont elel aurait préféré se passer. Du coup, pour tuer le temps, et surtout pour se remettre à la page, elle invita sa meilleure amie à continuer à parler d’elle.

–Et comment ca va avec Aysha ? C’était sympa la dernière fois à 4. J’ai bien aimé, il faudrait se refaire ça dans ton temps de libre. Sans l’autre Rouge bien sur ! »

Elle avait souri en se rappelant de la soirée agréable qu’elles avaient passé même s’il s’était avéré qu’elle était une piètre barmaid
Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Mer 7 Fév 2018 - 14:56

- [...] J’ai oublié de prendre l’essence de dictame en plus, on pourra peut être en acheter dans le quartier sorcier avant de se lancer dans la faune et la flore de l’Australie non ?

- Oui, ne t'inquiète pas. A notre arrivée, la première chose qu'on fera, c'est aller dans le quartier sorcier de Sydney pour acheter tout ce dont on pourra avoir besoin pendant notre séjour.

- [...] On arrive bientôt tu crois ?

- Dans quelques heures, il faut toutes une journée pour faire Londres-Sydney en avion. C'est fou ce qu'ils sont ingénieux ces moldus. C'est pour ça que j'avais pris Étude des Moldus à Poudlard. Ils m'ont toujours impressionnée. Bien plus que les sorciers à vrai dire. Bref, je dirait que dans 3h on sera arrivée. Tiens bon, on y est presque.

– Et comment ça va avec Aysha ? C’était sympa la dernière fois à 4. J’ai bien aimé, il faudrait se refaire ça dans ton temps de libre. Sans l’autre Rouge bien sur !

- Oui, avec grand plaisir. Tu pourrais emmener Jace ou Ulysse si ça te dit. Ou pas d'ailleurs, tu fais comme tu le sens. Avec Aysha ça va. J'ai pu la voir avant de partir. On s'est achetées des robes pour Noël. Mais elle me manques beaucoup quand même. Je lui enverrais des patronus toutes les semaines pour lui éviter de s'angoisser. A mes parents aussi. Et un pour Peter, et Rachel pur les remercier d'avoir permis ce voyage. En parlant de patronus, en rentrant, je vais acheter une chouette. Comme ça on pourra communiquer plus souvent. Qu'est-ce que tu en dis?
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 8 Fév 2018 - 15:14

D’un hochement de tête la blondinette accueillait l’idée de passer en quartier sorcier en tout premier. Remplir la trousse d’urgence ne serait pas du luxe. Mieux valait prévenir que guérir après tout. Par contre les 3h de trajet encore à venir, c’était extrêmement long, un soupire de gosse capricieuse lui échappait inconsciemment. Si elle avait pu croiser les bras et bouder, elle l’aurait fait. Mais ce genre de chose était fini, sauf en présence de quelques personnes, dans le cadre de l’amusement, aussi, elle avait préféré récupérer son bouquin et chercher la page quelle avait délaissée quelques jours auparavant. Mais la proposition de Luna lui fit lever la tête instantanément. Elle la fixait avec des yeux de merlan fris, se demandant pourquoi, et surtout dans quel monde elle amènerait Ulysse à une de leur soirée. Autant Jace c’était normal, autant le blond, ça n’avait pas de sens, ce n’était même pas son petit ami, un ami tout au plus, et encore, c’était même pas dit.

Un sourire stupide était resté sur son visage avant de réaliser que la brunette lui avait parlé de robes achetées avec Aysha, de patronus à envoyer pour rassurer tout le monde et d’acheter une chouette. Ça c’était une bonne idée, un téléphone portable version sorcier ca servait toujours.

-Ho oui, ça serait bien ! Tant que tu en prends pas une comme crumble, surtout si tu veux envoyer des colis, je ne te dis pas comment c’est pénible avec une mini chouette. Prends en une grande, qui aime voyager. Ça ira pas aussi vite que les messageries instantanées moldue, mais ça serait bien qu’on puisse parler régulièrement et se dire régulièrement ce qui nous arrive.

Oui, car rester autant de temps sans nouvelle, ca ne lui avait pas plus. Elle s’était sentie un peu délaisse la blondinette, elle avait eu peu que Luna n’ait plus de temps à lui accordé. Et surtout depuis la mort de Lucy, sa sensibilité s’était étonnement exacerbée au près des gens à qui elle tenait déjà avant le drame. Alors oui, une chouette, des courriers toutes les semaines c’était même très bien. Ses yeux avaient pétillés à cette idée, ravie d’avance.

–Et ces robes ? Vous avez pris quoi ? Un truc coordonné ? Ou pas du tout ? Je vous vois trop bien avec des couleurs assorties, je ne sais pas pourquoi. Vous êtes trop mignonne ensemble !

Aucune pointe de jalousie, bien au contraire, des mots sincères, une plaisir réel à avoir vu les deux demoiselles ensembles, en parfaite harmonie.
Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Ven 9 Fév 2018 - 11:30

-Ho oui, ça serait bien ! Tant que tu en prends pas une comme crumble, surtout si tu veux envoyer des colis, je ne te dis pas comment c’est pénible avec une mini chouette. Prends en une grande, qui aime voyager. Ça ira pas aussi vite que les messageries instantanées moldue, mais ça serait bien qu’on puisse parler régulièrement et se dire régulièrement ce qui nous arrive.

- En fait, j'avais l'intention d'acheter une chouette chevêche. Je n'ai pas besoin de porter de gros colis. Quand ce sera le cas, je t'enverrais Didi. Occasionnellement, ça ne posera pas de problème. Mais je réfléchi toujours au nom que je pourrait lui donner. J'avais pensé à un nom irlandais. Je verrais avec la personnalité de l'oiseau bien sûr, j'adapterai. Mais oui, une petite chouette m'ira très bien.

–Et ces robes ? Vous avez pris quoi ? Un truc coordonné ? Ou pas du tout ? Je vous vois trop bien avec des couleurs assorties, je ne sais pas pourquoi. Vous êtes trop mignonne ensemble !

- On a pas prit des couleurs assorties. Même si on s'aime beaucoup, on a des goûts très différents et pour s'accorder avec des robes de soirées c'est quasiment mission impossible. Elle, elle préfère les robes noires ou blanche, avec des coupes assez classiques quand moi j'aime les couleur flashy et les coupes qui sortent de l'ordinaire.

Luna prit quelques seconde de réflexions. Les seules fois où elle et Elhiya était assorties, c'est quand elles portaient toutes deux leur uniforme de Serpentard. En revanche, elle imaginait bien Jace et Elhiya portant des vêtements assortis, ce serait très amusant. Du moins du point de vu de la jeune irlandaise. C'était décidé, au prochain Noël, elle leur offrirait des pulls assortis.

- Remarque, je te vois bien toi et Jace portant le même pull... Ça serait très mignon.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Ven 9 Fév 2018 - 16:11

Une chevêche ? C’était comme Crumble ça. Elhiya avait dodeliné à la réponse avant que la précision de l’utilisation de Didi. Elle l’avait vu une seule fois, il était bien grand, et pouvait effectivement se charger des gros colis. Par contre, ça voulait dire que Luna continuera à habiter au-dessus du magasin. Chose assez étonnante aux yeux de la blondinette. Avoir un boulot était quelque chose de vraiment pratique pour être indépendant, ne plus devoir squatter chez les parents, mais s’il fallait habiter directement à son poste de travail, la notion de liberté se trouvait nettement tronqué. Enfin, si Luna avait choisi cette option c’était très certainement que cela lui convenaiT.

Un sourire pour accueillir les propos sur les robes. Effectivement, le style classe et classique collait bien à Aysha, alors que l’irlandaise avait ce petit quelque chsoe d’indomptable qui faisait qu’elle ne pouvait rentrer dans le moule, ce quelque chose qu’Elhiya avait toujours apprécié. Néanmoins, pour elle, il y’avait moyen de trouver quelque chose de plus ou moins coordonnés, enfin après peut être que ça faisait trop couple aux yeux des deux filles.

-Moooh j’aurai voulu vous voir toutes les deux ! Je suis sure que vous étiez parfaites !

Puis, il y’avait eu cette idée de pull assortis, la blondinette rit aux éclats en y pensant. Il elle, elle aimait les fameux pulls avec un animal au gros nez rouge dessus, elle doutait que Jace accepte de porte ce genre de chose. A noël dernier, la blonde en avait un, de ces trucs assez kitch, le brun lui était tout l’opposé, très distingué, très subjuguant presque...

-Si t’arrives à faire porter un pull autre que celui de serpentard, assorti au mien, je veux bien faire les corvée de ménage de Waddiwasi pendant bien 3 mois ! Elle avait pouffé de plus belle avant de renchérir. « La boutique ET ton appartement ! d’ailleurs, tu ne vas pas chercher un truc bien à toi avec ton salaire ? »
Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Ven 9 Fév 2018 - 17:21

-Moooh j’aurai voulu vous voir toutes les deux ! Je suis sure que vous étiez parfaites !

Luna ne fit aucun commentaire après cette déclaration. Ce n'était pas nécessaire.

- Remarque, je te vois bien toi et Jace portant le même pull... Ça serait très mignon.

-Si t’arrives à faire porter un pull autre que celui de Serpentard, assorti au mien, je veux bien faire les corvée de ménage de Waddiwasi pendant bien 3 mois ! Elle avait pouffé de plus belle avant de renchérir. « La boutique ET ton appartement ! d’ailleurs, tu ne vas pas chercher un truc bien à toi avec ton salaire ? »

Challenge accepted !!! Si Luna pouvait échapper à la corvée de ménage, elle était prête à tout. C'était elle qui avait du ranger les décorations après l'animation à Waddi'. Ça lui avait prit tout l'après-midi. D'un autre coté, Rachel avait été adorable de lui laisser une petite heure avec Jace. Elle lui devait bien ça. En fait, Luna ne savait pas si elle devait dire à Elhiya qu'elle avait eu un tête à tête avec son cousin. Sans doute plus tard, pour le moment, Luna ne se sentait pas d’amener le jeune sorcier sur le tapis. Elle répondit donc à Elhiya concernant son appartement.

- Je n'en ressent pas le besoin pour le moment. Et en plus, je n'ai pas les moyens. Ça coute cher un road trip en Australie tu sais. Et comme mon père a été banni de la famille, je ne peux même pas espérer toucher à la fortune familiale. Mais plus sérieusement, comme l'appartement c'est quand même adapté à mon image, je n'ai pas l'impression de vivre au travail, si c'est ça qui t'inquiète. Ce qui est cool avec la magie dans la boutique, c'est qu'elle capte mon humeur et change la décoration à ma guise. C'est très agréable de découvrir une nouvelle couleur sur les murs chaque matin.

Elle fit une petite pause. Elle réfléchit à ce qu'Elhiya ferait après ces A.S.P.I.C.s. Où allait-elle habiter?

- Et toi alors? Tu ne vas pas rester à Poudlard indéfiniment. Qu'est ce que tu vas faire une fois le diplôme en poche? De la médicomagie à Londres? Ou tout autre chose?
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Sam 10 Fév 2018 - 11:05

Voila défi accepté, plus qu’à tenter de le réaliser. Mais pas pour Noel, ce serait trop facile, il suffirait de tanner Jace suffisamment longtemps, lui promettre des cookies tout chauds ou une soirée tranquille devant le feu pour qu’il accepte ce genre de chose. Elhiya se promettait de rajouter la close « pas pour une occasion spéciale » une fois que le sujet reviendrait sur le tapis. Mais pour l’heure elle écoutait les projets de la brune. Rester dans les locaux de waddiwasi car ca coutait moins cher qu’un vrai appartement, et surtout que les lieux s’adaptaient aux humeur de la locataire. C’était vraiment sympa comme principe.

– Ho c’est trop bien ça quand même, les murs qui s’adapte à ta personnalité du moment, le sortilège ne doit pas être facile à faire. Tu sais qui s’est occupé de ça ? Juste par curiosité.

La blondinette, elle serait assez déphasée de découvrir un nouvel environnement à chaque fois, elle avait besoin de quelque chose de stable dans sa vie, une tapisserie et une moquette fixe était un repère en fait assez rassurant. C’était surement pour ça que lors de nombre création de salle sur demande elle avait fait apparaitre son grenier aménagé chez ses parents où celui de Lucy. Une bulle rassurante qui ne changeait jamais quoi qu’il pouvait arriver.

Puis Luna revenait sur les projets de l’anglaise, demandant plus de précision, arrachant un pouffement à Elhiya, redevenue de bonne humeur.

-Une chose est sure, une fois les ASPICS en poche, je ne reste pas à Poudlard pour faire beau, j’ai toujours cette impression d’être en cage qui ne m’a jamais quittée depuis la première année. Alors je prendrais un appartement. Surement sur Londres, que je sois étudiante ou que je commence à me lancer dans la vie active. C’est trop compliqué de rester plusieurs jours à la suite chez les parents maintenant. Je vois bien un petit truc, avec à la limite une chambre, et encore, un studio ça m’irait très bien. Mais très certainement coté moldu. Après je ne sais pas trop si je suis faite pour la médicomagie. T’en penses quoi toi ? Quand ça touche quelqu’un que j’apprécie c’est instinctif, après… C’est moins sûr.

Un sourire en coin avait ourlé ses lèvres. Il y’avait bien eu le Poufsouffle insupportable qu’elle avait soigné alors que l’envie de lui mettre une gifle à la place l’avait démangé. Mais ça restait en soit un élève du château. Un inconnu avec lequel elle était obligé et de composer, un qui avait promis de l’envoyer à l’infirmerie, la mettant au défi de répliquer, chose qu’elle avait faite. Alors, quelque part, ce n’était pas des soins gratuits qu’elle lui avait prodigués, juste la possibilité de ne pas perdre un adversaire potentiellement intéressant.

-Mais pour le moment c’est la magie avec laquelle j’ai le moins de souci de concentration, celle qui s’exprime de manière le plus naturelle qu’importe mon ressentiment du moment. Tu me vois bien avec une blouse toi ? Elles sont moches quand même celle de Sainte Mangouste, je préfère celle des moldus !

Elle avait rigolé avec douceur et tendait le sachet de provision à la brunette au cas où elle ait un creux
Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Dim 11 Fév 2018 - 10:03

- [...] Ce qui est cool avec la magie dans la boutique, c'est qu'elle capte mon humeur et change la décoration à ma guise. C'est très agréable de découvrir une nouvelle couleur sur les murs chaque matin.

– Ho c’est trop bien ça quand même, les murs qui s’adapte à ta personnalité du moment, le sortilège ne doit pas être facile à faire. Tu sais qui s’est occupé de ça ? Juste par curiosité.

Luna ne s'était jamais demandée qui avait lancé ce sortilège sur la boutique.

- Aucune idée. Le fondateur de la boutique je suppose. Je demanderais à Rachel si elle sait quelque chose à ce sujet.

Mais si la blonde lui avait demandé ce qu'elle comptait faire dans un futur proche, elle n'avait pas l'air d'être très fixée elle même.

- Et toi alors? Tu ne vas pas rester à Poudlard indéfiniment. Qu'est ce que tu vas faire une fois le diplôme en poche? De la médicomagie à Londres? Ou tout autre chose?

-Une chose est sure, une fois les ASPICS en poche, je ne reste pas à Poudlard pour faire beau, j’ai toujours cette impression d’être en cage qui ne m’a jamais quittée depuis la première année. Alors je prendrais un appartement. Surement sur Londres, que je sois étudiante ou que je commence à me lancer dans la vie active. C’est trop compliqué de rester plusieurs jours à la suite chez les parents maintenant. Je vois bien un petit truc, avec à la limite une chambre, et encore, un studio ça m’irait très bien. Mais très certainement coté moldu. Après je ne sais pas trop si je suis faite pour la médicomagie. T’en penses quoi toi ? Quand ça touche quelqu’un que j’apprécie c’est instinctif, après… C’est moins sûr.

- Moi je penses que si tu es capable de soigner quelqu'un que tu apprécies, tu peux sauver n'importe qui. En règle général, c'est soigner des inconnus qui est facile. Tu ne les connais pas donc leur mort est moins impactante que celle d'un être cher.

-Mais pour le moment c’est la magie avec laquelle j’ai le moins de souci de concentration, celle qui s’exprime de manière le plus naturelle qu’importe mon ressentiment du moment. Tu me vois bien avec une blouse toi ? Elles sont moches quand même celle de Sainte Mangouste, je préfère celle des moldus !

- Ça va les longues robes vertes. Tu a été à Serpentard pendant sept ans, c'est une couleur à laquelle tu es habituée, non? Ceci dit, les médicomages sont extrêmement importants, surtout par les temps qui courent. Je penses que tu devrais y réfléchir...

Luna n’eus pas le temps de terminer son argumentation car une voix dans les haut-parleurs leur annonça qu'ils allaient amorcer leur descente sur l'aéroport de Sydney.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Dim 11 Fév 2018 - 11:03

Si on était capable de soigner les gens à qui on tenait il était plus simple de soigner ceux qu'on ne connaissait pas? L'idée ne semblait pas si logique pour la blondinette qui avait hoché la tête, se promettant d'essayer de trouver un interlocuteur sur le terrain pour se faire une idée plus précise. Quant à l'idée de la blouse verte semblable aux couleurs de serpentard, Elhiya pouffa de rire.

-Justement. Trop de vert tue le vert à force quand même

Sans s'en rendre compte, les filles avaient papoté durant tout le trajet. Le commandant de bord annonçant déjà leur descente vers Sydney, la blondinette commença à ranger ses affaires et se penchait pour voir au travers du hublot. Les lumières de la ville semblaient encore si minuscules qu'elle poussait les yeux pour tenter d'appercevoir les contours indistincts de quelques bâtiments.

-Ho déjà? C'est super j'ai pas vu le temps passer. On peut s'arrêter à la poste magique dans un premier temps? Je vais pas te faire envoyer des patronus à tout le monde, sur cette distance rien que un seul va pas mal pomper ton énergie magique. Et une carte via hibou long courrier je trouve ca bien aussi!

Début d'excitation. Elhiya se voyait déjà avec un stock de cartes postales à envoyer toute les semaines. Et oui faire les boutiques, goûter aux spécialités locales, bronzer, bavarder encore avec Luna, tout était si loin de son trai train quotidien qu'elle jubilait a l'avance, des petits tracas d'adolescentes déjà envolés.

L'avion commença sa chute rapide jusqu'au freinge un peu violent sur le tarmac. Amusée Elhiya avait ri en voyant la tête peu rassurée de Luna. Mais finalement, sans aucune encombre les filles avaient pu récupérer leurs bagages et respirer leurs premières boufees d'air australien.

-Voilà c est officiel, tu as fait ton premier vol hors balais! Tes sensations?

Telle une puce surexcitée Elhiya sautillait gaiement vers le parc à taxi.
Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 24 Fév 2018 - 14:25

Avec le L.A. d'Elhiya

- Ça va les longues robes vertes. Tu a été à Serpentard pendant sept ans, c'est une couleur à laquelle tu es habituée, non? Ceci dit, les médicomages sont extrêmement importants, surtout par les temps qui courent. Je penses que tu devrais y réfléchir...

-Justement. Trop de vert tue le vert à force quand même

Mais, c'est à ce moment là que l'avion se posa. Terminer le bavardage, il fallait gérer les bagages, trouver leur hôtel etc. Mais apparemment, Elhiya voulait faire une petite escale avant de trouver les bons lits douillets qui les attendaient à Sydney.

-Ho déjà? C'est super j'ai pas vu le temps passer. On peut s'arrêter à la poste magique dans un premier temps? Je vais pas te faire envoyer des patronus à tout le monde, sur cette distance rien que un seul va pas mal pomper ton énergie magique. Et une carte via hibou long courrier je trouve ça bien aussi!

- C'est sympa. Et puis, tu as raison, je vais me fatiguer beaucoup trop vite. Je vais juste en envoyer un à Peter pour lui dire qu'on est bien arrivé et le remercier.

L'avion commença sa chute rapide jusqu'au freinage un peu violent sur le tarmac. Amusée Elhiya avait ri en voyant la tête peu rassurée de Luna. Mais finalement, sans aucune encombre les filles avaient pu récupérer leurs bagages et respirer leurs premières bouffées d'air australien.

-Voilà c'est officiel, tu as fait ton premier vol hors balais! Tes sensations?

- Eh beh, je dit que la prochaine fois, on prends les balais. Je déteste devoir faire confiance à des moldus. Je ne confie pas ma vie à des inconnus sans savoir si j'ai des chances d'arriver vivante de l'autre côté. Mais bon, c'était moins terrifiant que ce à quoi je m'attendait. Disons match nul.

Les jeunes filles sortirent de l’aéroport et hélèrent un taxi qui les conduit dans un bar de Sydney. Celui ci ouvrait sur le monde magique. Une fois passée de l'autre côté, les jeunes filles cherchèrent la poste. Une fois repérée, Luna fit une suggestion.

- Je te propose que nous allions à notre hôtel d'abord. On se rafraichit, on se repose, on écrit les lettres et on les confient aux hiboux demain.

Elhiya sembla approuver cette idée et les jeunes filles entrèrent dans un hôtel magnifique. Un lobby boy (plutôt mignon) les emmena dans leur chambre. Luna se jeta littéralement sur son lit. Pendant qu'Elhiya prenait d'assaut la salle de bain pour se rafraichir. La jeune irlandaise de son côté utilisa le sortilège du #patronus et dicta sa lettre qu'elle envoya finalement à Peter. C'est vacances commençaient plutôt bien à vrai dire.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Mer 28 Fév 2018 - 12:08

La blonde avait ri à la remarque de Luna. Pour elle, l’avion était bien plus sur que le transplanage, la poudre de cheminette et le balais, mais elle était bien trop excitée pour faire autre chose que pouffer de rire. « ca te fais déjà un bon souvenir à raconter à Aysha en rentrant en tout cas ! » et elle, à Jace, même s’il savait que les transports moldus avaient toujours eu son affection.

Le trajet en taxi avait été rapide, ou du moins, il avait semblé, car le nez collé à la vitre, la blondinette asphyxiait ses mirettes d’un décor complétement inconnu. Même les architectures, différentes de Londres lui arrachaient des petits « hooo » admiratifs. Abandonnée sur un tarmac bien lui de celui du chemin de traverse, elle avait trottiné derrière son amie, le nez en l’air à l’affus de l’enseigne tant recherché. Une décision de se poser avant de commencer une quelconque activité ayant été validée, Elhiya se retrouvait rapidement sous un jet d’eau chaude délassant pendant que la brunette parlait toute seule.

Serviette sur la tête, mini short jaune et top tank coloré sur le dos, la blonde été tombée nez à nez avec le patronus de son ami qui servait de messager. N’ayant toujours pas réussi à matérialiser le sien, elle ignorait si ce genre de sortilège pouvait réussir à traverser le continent sans épuiser sa propriétaire. Accroupit à son niveau, elle avait souri légèrement en regardant si la bestiole de lumière était aussi caline que celle de Peter et Ulysse. Une gratouille fantomatique entre les deux oreilles tout en la scrutant.

- Ca va aller ? Tu ne vas pas genre tomber dans les pommes si tu l’envoies loin ? La durée du message doit être court ? J’en ai reçu une fois en messager, c’est marrant quand même.

Impressionnant aurait été le terme le plus exacte en fait, mais Elhiya jugeait inutile de le préciser, estimant que sa meilleure amie connaissait déjà l’admiration qu’elle lui portait. La laissant teminer, la blonde s’était jetté à plat ventre sur son lit, les pieds en l’air à se balancer pendant qu’elle faisait venir à elle parchemin et stylo.

–Les cartes postales ca reste sympa je trouve, comme y’a une photo avec, ca fait voyager les autres aussi. J’en prendrais à la poste magique et je mettrai mes courriers en plus dessus

Griffonnant des messages rassurants à son cousin, ses parents, Marjorie et Eurydice, elle avait hésité un instant à en faire un pour le gryffondor avant de dire qu’elle ne l’avait même pas informé de son voyage. Elle lui prendrait au pire un truc qui comestible si elle y pensait avant de partir, ca suffirait largement. Terminant ses 4 courriers, les pliant et les rangeant dans son sac, elle se plantait devant la fenêtre pour admirer la vue.

–Mooooh j’aime bien ici quand même ! Tu crois qu’ils ont des spécialités culinaires ? On mange dehors en flânant ? Promis je prends pas mon bloc de dessin, sinon je sais pas quand on rentre !

Large sourire vers la brune pour voir si ca l’inspirait.
Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Ven 2 Mar 2018 - 14:24

- Ca va aller ? Tu ne vas pas genre tomber dans les pommes si tu l’envoies loin ? La durée du message doit être court ? J’en ai reçu une fois en messager, c’est marrant quand même.

- Oui, ça va ne t'inquiètes pas. Je vais juste prendre une douche et me coucher. C'est assez exténuant.

Luna prit alors son tee shirt des Sex Pistols, sa trousse de toilette et une serviette et alla dans la salle de bain. Elle pu enfin profiter d'une bonne douche bien chaude et bien longue. Une fois sortie, elle se rhabilla et alla directement dans son lit. Cependant, elle continua de discuter avec la blonde.

–Les cartes postales ça reste sympa je trouve, comme y’a une photo avec, ça fait voyager les autres aussi. J’en prendrais à la poste magique et je mettrai mes courriers en plus dessus.

- C'est pas bête, en plus on pourrait prendre des photos, les développer et les envoyer comme cartes postales. Comme ça, ils pourront nous voir vraiment. Que les cartes habituelles doivent être assez clichées. Tu sais avec des paysages du désert ou des kangourous... ou des kangourous dans le désert.

Pendant qu'Elhiya continuait ses récits épistolaires, Luna regardait son bracelet. Elle devrait sans doute envoyer une carte à Ariana. Et pourquoi pas un petit cadeau avec ? Elle ne la connaissait pas encore très bien. De plus, la perspective de la rencontrer avec son frère était assez stressant. Elle espérait juste arriver à découvrir ce qui s'était passé.

–Mooooh j’aime bien ici quand même ! Tu crois qu’ils ont des spécialités culinaires ? On mange dehors en flânant ? Promis je prends pas mon bloc de dessin, sinon je sais pas quand on rentre !

- Non, je suis esquintée. On prendra des repas locaux demain si ça t'embêtes pas. On ira dans un resto moldu, histoire de voir ce qu'il font de bons.

Nouveau regard sur le bracelet. Luna n'avait pas encore dit ce qui lui était arriver. Il était sans doute temps.

- Je ne t'ai pas dit. Il semble que les familles secrètes soient devenues une spécialité chez les sang-purs. J'ai des cousins dont je ne connaissait pas l'existence jusqu'à il y a un mois.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Ven 2 Mar 2018 - 14:40

Ah, en fait le patronus c’était épuisant. Vu le trajet, elle s’en doutait quand même, du coup, la blonde avait acquiescé d’un signe de tête au besoin de repos de Luna en la regardant prendre sa suite dans la salle de bain. Il aurait très certainement été judicieux de faire comme elle, mais Elhiya était bien trop excitée pour arriver à fermer un œil plus d’une seconde. S’en était suivit la proposition de faire leur propre photo et s’en servir comme carte. Elle validait même si le kangourou dans le dessert c’était mignon aussi à son gout, un mixe des deux pouvait être assez sympa aussi.

Le repas en extérieur étant refusé, Elhiya était partie s’assoir sur son lit, après avoir dit qu’elle comprenait et qu’elles avaient tout le temps pour se rattraper. Munie de son bloc de dessin et de sa boite de pastel sur le bout des pieds, elle se stoppait dans sa lancée en entendant les découvertes que la brune avait faite. Des cousins du côté de sa famille. Chose intéressante, et si ce genre de chose était de toute évidence souvent mise de coté, il ne fallait pas oublier que ça avait au moins un point des plus bénéfique : la découverte restait toujours agréable.

« Ho, la spécialité des sang-purs est de faire compliqué non ? » Petit pouffement amusé avant de reprendre « En tout cas c’est super ! Tu les as déjà rencontrés ? Ils sont nombreux ? ça traine pas un truc glauque derrière au moins ?

Début de paranoia avec ces histoires de famille quand même. Mais avec un peu de chance, ca n’avait été qu’une dispute de famille qui avait séparé les membres rien de plus. Juste une histoire de raison en trop grande quantité dans le pudding de noël qui aurait fait scandale par exemple, pas de morts cachés. Il ne pouvait pas y avoir que des familles tordues chez les sang-pur quand même.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7

Quelque part en Océanie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant