AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 1 sur 10
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Kyara Blanchet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Kyara Blanchet, Mar 18 Nov - 13:54


Jeudi matin

Le temps semblait s'être adoucie durant la semaine et il en était de même ce jeudi matin. Cela faisait un petit moment que ses élèves voulaient étudier les créatures aquatiques et Kyara avait repoussé attendant que l'atmosphère se réchauffe un peu. L'idéal aurait été de faire le cours pendant le printemps, mais ses élèves étaient des impatients et elle ne se voyait pas revoir la même proposition de cours pendant des mois et des mois ! Comme toujours, elle avait du s'organiser et mettre en place le cours et bien que ce n'était pas toujours pratique, elle adorait relever de tels défis.

Achevant de s'habiller, Kyara enfilant sa cape en laine, son bonnet gris et ses gants. Elle n'allait pas bouger, alors elle préférait avoir chaud que de finir par se geler en regardant ses élèves faire les clowns ! Prenant son sac, la brune quitta finalement son bureau pour se rendre au lac, lieu de rendez-vous du cours. Lorsqu'elle arriva près du lac, la Française fit apparaître son fauteuil et des poufs. S'installant dans le fauteuil, la brune replia ses jambes sur elle et se mit à attendre ses élèves. Elle avait donné comme consigne de prendre un maillot et elle espérait que tout le monde y avait pensé, sinon ça allait barder. Kyara ne voulait pas faire un défilé de mode, même si elle se doutait que les filles allaient probablement se ramener en mode mannequin, mais elles feraient surement moins les fières en rentrant dans l'eau.

Souriant à cette idée, la professeure de Soins Aux Créatures Magique laissa dériver son regard vers le lac. Tout était prêt, il ne manquait à présent plus que ses élèves !


[Hrpg : Vous avez une semaine pour faire arriver votre personnage ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Levine Koenig
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Levine Koenig, Mar 18 Nov - 14:58


Ce réveillant ce matin-là en grognant, le jeune homme avait directement sorti sa montre à gousset pour voir l'heure qu'il était. Il s'était encore couché après une longue promenade nocturne et avait espéré pouvoir dormir un peu plus que son habitude. C'était raté, sa montre indiquait qu'il n'était pas loin de cinq heures du matin. Super. Après s'être tourné plusieurs fois dans son lit dans l'espoir vint de se rendormir, le noble héritier avait décidé de se lever. Alors qu'il partait prendre une bonne douche pour se remettre les idées en places, il se rappela qu'il avait un cours de Soins aux Créatures Magiques le matin même et que sa professeur, qui l'avait surpris à brûler une lettre de son père deux jours plus tôt dans les cachots, avait demandé à ce que ses élèves prennent un maillot de bain. C'était assez étrange quand on savait que le temps avait quand même tendance à se rafraîchir et que beaucoup d'élèves n'avaient pas son habitude au froid, mais il ne s'était pas plus posé de question et avait enfilé son short de bain vert aux motifs argentés qui se croisaient et ondulaient à la manière des serpents.

Après un petit-déjeuner des plus copieux, qu'il prit directement dans les cuisines, évitant ainsi d'aller dans la Grande Salle trop tôt, le jeune homme était reparti dans sa salle commune, prenant ses affaires pour la journée. Il se mit alors à tourner en rond dans la pièce le temps que l'heure du cours arrive. Quand le temps arriva d'aller en cours, le jeune homme, qui s'était tout de même habillé d'un jean sombre et d'une chemise verte par-dessus son maillot, enfila son uniforme et une longue cape noire puis sortit de la salle commune. En sortant dans le parc, il fut assez surpris de constater que le temps était assez clément ce jour-là et il ne put empêcher un très fin sourire orner ses lèvres. Sourire qui disparut très vite.

- Bonjour Miss Blanchet.

Il avait salué poliment la professeur en arrivant avant de s'installer, en remarquant qu'il était le premier arrivé, sur le pouf le plus proche de la demoiselle. Après tout, ils n'étaient que tous les deux, alors autant faire la conversation. Enfin, il espérait qu'elle en engagerait une, le temps que d'autres élèves arrivent. Son regard froid, sur son visage inexpressif, se posa sur le lac et il se demanda si la professeur avait décidé d'organiser une petite baignade. C'était surement le cas, ce qui ne dérangeait pas du tout le russe.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Vagneur
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Hirondelle


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Jasmine Vagneur, Mar 18 Nov - 15:31


Un maillot de bain ? Mais quelle idée ! La prof voulait qu'ils attrapent une pneumonie ou quoi ?
Jasmine contemplait l'ensemble bleu qu'elle tenait à la main. L'hiver était là, et elle allait devoir se ramener en maillot de bain à un cours de Soins aux Créatures Magiques. Bien évidemment, la jeune femme se doutait que Miss Blanchet avait prévu une petite baignade dans le Lac. Si un grand soleil brillait dehors, Jasmine aurait très certainement été enchantée par cette idée. Découvrir les créatures sous-marines pourrait s'avérer un sujet très intéressant. Cependant, d'un naturel très frileuse, elle imaginait déjà l'eau glacée percer tous ses pores. Elle allait mourir de froid, c'en était certain.

Mais bon, inutile de s'attirer les foudres de son professeur en ne répondant pas à la consigne. Alors, la Bleue et Bronze enfila son maillot bleu, ainsi que son uniforme par dessus. Sans oublier une cape bien sûr !
N'ayant aucunement envie de passer par la case p'tit déj, elle sortit directement dehors, sa serviette fourrée dans son sac en bandoulière, se rendant sur le lieu où se déroulerait le cours. C'est à dire, au bord du Lac.

Elle fut surprise de voir qu'elle était la deuxième arrivée. Avec tout le temps qu'elle avait mis à se décider à enfiler son maillot de bain, elle pensait arriver parmi les derniers. Apparemment, ce n'était pas le cas.
Miss Blanchet était confortablement installée dans un fauteuil, tandis qu'un bon nombre de poufs se trouvaient face à elle. Sur l'un deux, un Serpentard était assis. Avec un sourire enthousiaste sur le visage, la préfète s'installa à côté de se dernier.

"Bonjour !" dit-elle aussi bien pour sa professeure que pour son camarade.

Elle avait hâte de débuter le cours d'aujourd'hui. Après tout, les Soins aux Créatures Magiques étaient tout de même sa matière préférée à Poudlard.


Dernière édition par Jasmine Vagneur le Ven 21 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Kyara Blanchet, Mar 18 Nov - 16:32


Kyara regardait encore le lac et elle songeait qu'il ne lui manquait plus qu'un bon mug de chocolat chaud pour que le cadre soit parfait ! Avec ses habits, elle n'avait pas froid, mais un peu de chaleur supplémentaire ne faisait jamais de mal ! Poussant un petit soupir, la brune jeta un coup d'oeil à sa montre. Les élèves n'allaient pas tarder et comme pour lui donner raison Levine arriva et s'installa sur un des poufs près de Kyara.

- Bonjour Miss Blanchet.

Le serpentard avait un visage froid et Kyara était sure qu'il devait être mignon s'il prenait la peine de sourire. Non pas qu'il l’intéressait, mais personne n'était mort en accompagnant ses paroles de sourires ! Hochant la tête, la brune lui répondit.

- Bonjour Monsieur Koenig. J'espère que vous êtes bien réveillé ! Avez-vous eu des difficultés pour rejoindre le cours d'Enchantements ?

Kyara lui avait fait un mot l'excusant de son retard, bien qu'elle se doutait que Liam l'avait accepté en cours sans faire de commentaires, elle voulait quand même en être sure. Tandis qu'elle attendait la réponse de son élève, une autre arriva. Il s'agissait de Jasmine, qui d'après les nouvelles était à présent préfète des serdaigle. Kyara espérait qu'elle montrerait l'exemple pour les autres membres de sa maison. En tout cas elle semblait joyeuse et souriait même. Voilà ! Ce n'était pas si dur d'étirer ses lèvres. Se passant de commentaires, la brune regarda Jasmine s'asseoir à côté de Levine.

- Bonjour !
- Bonjour Miss Vagneur.

Kyara détourna une nouvelle fois son regard vers le lac afin de laisser l'occasion à ses élèves d'échanger les paroles habituelles avant de commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Storm
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Severus Storm, Mar 18 Nov - 16:37


Severus avait passé la nuit à chercher un sort afin d'effacer son tatouage à son avant-bras gauche pour le prochain cours de Soins aux Créatures Magiques. Au moins cela l'avait empêchait de faire un cauchemar. Kyara Blanchet leur avait demandé de se munir d'un maillot. Et qui disait maillot disait baignade. Le jeune homme était plutôt bon nageur. Il n'avait pas peur de l'eau, au contraire. Il se sentait bien sous l'eau loin du chaos du monde extérieur. Dans l'eau, c'était calme, doux et apaisant d'ordinaire. En ce jeudi matin, le Serpentard avait l'intuition que Blanchet demanderait à ses élèves de plonger dans le Lac de Poudlard. L'atmosphère devait y être plus dangereuse à certains endroits. C'était l'aspect passionnant et excitant des cours de Blanchet.

Ses recherches avaient payé ses fruits. L'étudiant avait trouvé un sortilège capable de camoufler sa particularité physique. Severus ne tenait vraiment pas à ce que les élèves remarquent son tatouage. Le sortilège d'illusion lui permettrait de faire disparaître son tatouage pendant environ une journée.
* Parfait ! * pensa-t-il en refermant le grimoire. Mémorisant la formule, l'étudiant de dernière année jeta un coup d'oeil à sa montre: six heures du matin. La Salle Commune des Serpentards était calme et silencieuse à cette heure. Le jeune homme rassembla ses affaires et se dirigea vers la salle de bain des garçons. Après une bonne douche bien chaude, son esprit s'éveilla malgré le manque de sommeil. Il s'habilla de son uniforme sans oublier d'enfiler son short de bain au passage et de faire disparaître son tatouage. Saisissant sa sacoche qu'il avait préparé la veille, le Serpentard partit en direction de la Grande Salle.

Pour une fois, Severus avait décidé de prendre un bon petit-déjeuner: jus d'orange, thé, bol de céréales et un croissant au passage. L'estomac bien rempli, l'étudiant se leva et se dépêcha d'aller se promener dehors avant l'arrivée bruyante des élèves. Après avoir pris le temps de faire quelques pas à la lisière de la Forêt Interdite, l'étudiant de dernière année rejoignit le lac. L'air s'était adouci. Il remercia mentalement Kyara d'avoir choisi ce jour pour étudier les créatures sous-marines.

S'approchant, Severus vit au loin que deux élèves étaient déjà présents en plus de la professeure de Soins aux Créatures Magiques: Levine et Jasmine (une amie d'Emma-Lee). Le Serpentard s'avança vers eux. Il adressa un petit sourire en direction de Jasmine. Relevant la tête, il vit Kyara plongée dans l'observation du Lac.


- Bonjour Professeur, dit-il d'un ton respectueux.

Après avoir signalé sa présence, un frisson le parcourut en voyant les eaux froides et sombres du Lac. Levine devait avoir l'habitude du froid lui; un avantage lors de ce genre de cours. Impatient que le cours commence, le Serpentard déposa ses affaires près de Levine.

- Je peux prendre place à tes côtés? lui demanda-t-il à son complice en lui envoyant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lee Swan
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Emma-Lee Swan, Mar 18 Nov - 17:07


Ce jeudi matin, le temps était clément. Et par chance, car c'était pour aujourd'hui que la professeur de Soins aux Créatures Magiques avait demandé d'apporter un maillot de bain.
Et qui dit maillot de bain, dit baignade. Dans l'enceinte du château, il n'y avait aucune piscine donc ça serait forcément dans les eaux du lac que les élèves allaient patauger.


Emma-Lee s'était levée tôt comme à son habitude, elle prit une bonne douche chaude en prévision de l'eau glacée du lac et s'habilla. Elle mit son maillot de bain bleu deux pièces qu'elle avait acheté deux ans plus tôt dans un magasin de sport moldu, composé d'une brassière et d'un shorty, puis enfila son uniforme quotidien. Elle alla ensuite prendre son petit-déjeuner composé de pain complet avec très peu de beurre, un jus d'orange et un thé aux fruits rouges. Enfin, la jeune fille remonta dans le dortoir, donna un petit morceau de pain à Mercor, son dragon miniature, attrapa son sac contenant ses affaires et fila à l'extérieur du château.

En arrivant à proximité du lac, elle repéra le lieu où se ferait le cours: des poufs étaient disposés à même le sol devant un fauteuil dans lequel était déjà installé Miss Blanchet. Emma-Lee remarqua également qu'elle n'était pas la première, Jasmine, Severus et un second Serpentard du nom de Levine si sa mémoire était bonne, étaient déjà assis.
La jeune Serdaigle arriva près de ce groupe et lança avec un petit sourire:

- Bonjour, professeur!


Puis elle alla s'asseoir près de Severus et demanda à tout le groupe:

- Bonjour! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Levine Koenig
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Levine Koenig, Mar 18 Nov - 17:16


- Bonjour Monsieur Koenig. J'espère que vous êtes bien réveillé ! Avez-vous eu des difficultés pour rejoindre le cours d'Enchantements ?

Finalement, Miss Blanchet avait décidé d'engager la conversation avec son élève, ce qui lui arracha un très léger sourire à peine perceptible. Il ne savait pas pourquoi, mais depuis la rencontre dans la salle avec la professeur, il n'avait pas arrêté d'y pensais, se demandant si elle allait lui faire une remarque ou non sur son ancien retard ou simplement faire comme si la rencontre n'avait jamais eu lieu. Alors qu'il allait répondre à sa professeur, une élève de Serdaigle arriva et s'installa sur un pouf à ses côtés avant de saluer les deux personnes présentes.

- Bonjour, répondit-il donc à l'élève avant de se tourner vers la professeur. Je n'ai pas eu de problèmes, je vous remercie encore.

Voyant que Miss blanchet repartait dans sa contemplation du lac, il se décida à se tourna vers l'élève de Serdaigle, mais n'eut pas le temps de dire un mot que son complice arriva. Il salua toutes les personnes présentes et posa ses affaires près du russe, lui demandant s'il pouvait s'installer avec lui. Le jeune homme ne put empêcher un sourire d'éclairer son visage et acquiesça simplement vers Severus pour lui donner son accord. Il n'avait pas vraiment d'idée de conversation, aussi attendit-il que les deux autres prennent la parole pour répondre. Alors qu'il attendait de voir qui prendrait la parole le premier une autre Serdaigle, visiblement bien plus jeune qu'eux, arriva. Elle salua la professeur avant de s'adresser à tout le monde, leur demandant s'ils allaient bien.

- Pour ma part, je vais bien, merci. Et toi ?

C'était rare de voir Levine parler sans son ton froid en public, il s'était d'ailleurs surpris lui-même en le faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lee Swan
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Emma-Lee Swan, Mar 18 Nov - 17:40


Emma-Lee mourrait d'envie de se lover dans les bras de Severus, mais ce dernier lui avait bien fait comprendre qu'en public, il n'en était pas question. La jeune fille ne le toucha donc pas, attendant une réaction de sa part.

- Bonjour! Comment ça va?

- Pour ma part, je vais bien, merci. Et toi ? répondit Levine.

- Ça va très bien, il fait beau et on va piquer une tête dans une eau glaciale, ajouta t-elle en grimaçant par avance du contact entre sa peau et l'eau.

La jeune Serdaigle était très frileuse de nature. Elle était portugaise et les températures anglaises ne lui correspondaient pas tellement. Elle appréciait le soleil matinal de sa région, le cri des animaux de la ferme de sa marraine moldue, la chaleur qui se reflétait sur le béton et qui valait tous les radiateurs du monde à ses yeux.
Ces jours ci, les températures étaient peut-être clémentes mais pour la petite Bleue et Bronze, c'était comme être en plein hiver, saison qu'elle appréciait le moins.

Pour ne pas que le silence s'installe, Emma-Lee demanda encore une fois aux élèves présents en ce demandant si elle ne les embêtait pas:

- Je suppose que l'on va étudier les créatures sous-marines, quelqu'un s'y connait un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Storm
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Severus Storm, Mar 18 Nov - 18:01


Levine accepta qu'il prenne place à ses côtés. Le Serpentard se laissa donc tomber sur le pouf et se plongea dans la contemplation du paysage écossais. Le Lac paraissait froid et sombre. Tout ce qu'il appréciait, malgré le fait qu'il soit un grand frileux. Emma-Lee arriva juste après lui. Severus était content de la voir.

- Bonjour! Comment ça va? demanda-t-elle avec enthousiasme.

Son complice lui répondit amicalement; ce qui étonna le jeune homme. Ses yeux gris se détournèrent de l'ambiance extérieure. Croissant le regard d'Emma-Lee, l'étudiant comprit qu'elle donnerait tout pour le prendre un court instant dans ses bras. Afin de répondre à sa question, sa main effleura doucement et rapidement celle de la jeune Serdaigle. Il tenait à la rassurer pour les heures qui arriveraient. Une bonne baignade dans les eaux froides du Lac devait la tenter. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Les origines russes de Koenig lui donnait un sacré avantage, surtout sur Emma-Lee. La jeune portugaise était loin de s'habituer au climat écossais. Elle aurait du mal à plonger si la professeure de Soins aux Créatures Magiques leur demandait de faire un exercice dans le Lac. * Tiens, c'est vrai ça, Kyara plongerait-elle aussi? Non. Certainement pas. Et elle a totalement raison! * se dit Severus. Si Blanchet mettait un pied dans l'eau, le Serpentard l'admirerait encore un peu plus en tant qu'enseignante.

- Je suppose que l'on va étudier les créatures sous-marines, quelqu'un s'y connait un peu?

La Serdaigle avait envie de combler le silence de toute évidence. Ne tenant pas vraiment à faire entendre le son de sa voix, Severus haussa les épaules. Il ne s'était jamais vraiment intéressé aux créatures sous-marines, juste un peu au Calmar Géant. Il lui semblait qu'il l'avait aperçu une fois ou deux à travers les ouvertures de la Salle Commune des Serpents, mais n'en était pas sûr. Peut-être auraient-ils enfin le fin mot de ce mythe... L'étudiant espérait que ses quelques connaissances lui permettraient de participer au cours de Kyara. Un peu d'animation, pratique et théorique, ne lui ferait pas de mal dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Invité, Mar 18 Nov - 18:08


En ce jeudi matin, Autumn se levait moins difficilement que les autres jours alors que s'était la journée la plus chargée à son goût. Son teint pâle toujours présent faisait d'elle un fantôme, des cernes marquées aux contours des yeux et des joues creusent, voilà son physique depuis qu'elle était malade. Ce n'était ni un cancer, ni autre, personne ne pouvait savoir ce que c'était vraiment. Après s'être rappelée qu'il fallait un maillot de bain pour le cours de Soins aux Créatures Magiques, elle l'enfila. (cliquez ici !! pour voir le maillot)

Elle mit tout de même une écharpe par-dessus son uniforme, prit une cravate qu'elle avait trouvée et l'attacha sans qu'elle soit vraiment mise correctement. Sortant de la salle comunne, elle partit seule dans le parc, mais ce força à prendre un sushi, même si des nausées apparurent dès "l'engloutissement" de ce dernier. Voyant des poufs et des silhouettes, elle jugea que le cours avait lieu ici et elle pressa le pas pour voir qui était là. Elle dit bonjour à la professeure et vit Levine...avec une fille et Severus à ses côtés et d'autres personnes, mais elle ne s'en était guère souciée. Quitte à prendre des risques pour eux et surtout pour lui, elle alla se placer derrière Levine en lui faisant une petite tape discrète sur l'épaule et lui souriai malgré son visage terne qui devait le repousser. Elle s'installa correctement sur son pouf par la suite et regarda le dos de Levine, son dos la fascinait, elle ne savait pas pourquoi, mais elle le contemplait.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail O'Flyfox
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Abbigail O'Flyfox, Mar 18 Nov - 18:41


Malgré l'hiver qui, peu à peu, prenait ses droits sur le château et sur ses alentours, cette matinée était la plus douce qui s'était présentée depuis quelques jours. Le ciel était dégagé et la température clémente. Enfin, "clémente" était un bien grand mot quand il s'agissait de se baigner.

Il y a encore quelques mois, Abbigail aurait été surprise qu'on lui demande de prendre un maillot de bain pour suivre un cours autre que l'éducation physique, mais aujourd'hui ce genre de bizarreries ne l'étonnait plus. Après tout, elle étudiait dans une école de Sorcellerie, alors se baigner dans un lac tandis que l'hiver approchait n'était pas en haut de sa liste d'excentricités.

La fillette avait donc enfilé son maillot de bain une pièce noir -tout ce qu'il y a de plus banal-, puis elle avait mis son uniforme et sa cape fourrée pour lui tenir chaud durant le trajet jusqu'au bord du lac. Ses cheveux retenus par une tresse, la Serdaigle avait vraiment hâtes que le cours commence, car elle adorait à la fois les créatures magiques et l'eau.

En arrivant au lieu de rendez-vous, elle constata que beaucoup d'élèves étaient déjà arrivés. Elle craignit tout d'abord que le cours eut commencé sans elle et paniqua un peu, mais se calma en réalisant que ce n'était pas le cas.

- Bonjour Professeur Blanchet ! salua-t-elle avec un sourire timide.

Avant de s’asseoir, elle adressa également un "bonjour" à l'ensemble de la classe. Il y avait des élèves qu'elle connaissait déjà, et d'autres à qui elle n'avait jamais parlé. Elle reconnut Jasmine Vagneur, la préfète de sa maison qui avait pris sa défense face à une Serpentard en colère. Elle lui adressa un petit signe de main. Il y avait également Levine Koenig qu'elle avait rencontré une nuit au détour d'un couloir. Elle lui fit un sourire timide : elle aurait bien aimé s'installer près de lui mais il était déjà entouré d'une jeune Serdaigle et d'un autre Serpentard.

Abbigail s’installa donc derrière eux, juste à côté d'une Poufsouffle.

- Salut ! Je m'appelle Abbigail O'Flyfox, dit-elle à sa voisine. Et toi ?

La fillette n'avait pas l'habitude d'engager une conversation d'elle-même, mais un cours était toujours plus agréable quand on avait quelqu'un avec qui partager ses réactions.

La fillette n'avait pas l'habitude d'engager une conversation d'elle-même, mais un cours était toujours plus agréable quand on avait quelqu'un avec qui partager ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Aiko Wilkerson, Mar 18 Nov - 18:47


En cette fin d'automne, l'air semblait s'être refroidit. Ce jeudi matin ne semblait guerre plus chaud. Eléna s'était réveillé d'un bon pied et s'était préparé dans la salle de bain des filles. Elle était ensuite descendue dans la grande salle pour prendre son déjeuné. En première heure, elle avait un cours de soins aux créatures magiques. Elle espérait cette fois-ci que tout se passerait dans de bonne condition et qu'elle ne ferait pas perdre de points aux Gryffondors. Après les dragons, quel animal aurait pu être pire ?

Avant de sortir du château, la brune attrapa une paire de gant et une écharpe bien chaude si jamais ils auraient trop froid. Il fallait prévoir. Elle s'arma aussi d'un maillot de bain à la demande de sa professeur, bizarre, puis de sa baguette. Pour ce cours, elle préférait bien l'avoir en main. La brunette descendit la colline en direction du lac, la lionne avait un mauvais pressentiment. Arrivé elle vit que quelques élèves étaient déjà présents, elle leurs adressa un sourire et se dirigea vers sa professeur.

-Bonjour madame. Lui dit-elle en souriant.

Un sourire honnête et non fayot. Ensuite Eléna se dirigea près d'une Serdaigle. Il n'y avait presque pas de Gryfondor à ce cours, c'était hallucinant. Ils étaient peut-être malade, à moins qu'ils aient été touché par la fainéantise. Arrivé près de la blonde elle lui adressa un sourire.

-Salut, ça ne te dérange pas si je me mes là ? Jasmine c'est ça ? Eléna Gilbert. Puis elle lui tendit une poignet de main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Invité, Mar 18 Nov - 19:08


Alors qu'Autumn était en train de faire des cercles discrètement dans le dos de son amoureux, elle eut un sursaut quand elle vit une petite fille qui devait être en première année. Elle était mignonne pour son âge, ça lui rappelait le bon temps, la bonne époque, lorsqu'elle avait oublié l'existence de cette maladie. Essayant de faire un sourire sincère malgré le fait que son visage fasse un peu peur, elle s'appuya dos à dos contre Levine en espérant que personne ne les voit et qu'il accepte cette sorte de support.

"Salut ! Je m'appelle Abbigail O'Flyfox, et toi ?"

Sa voix était trop mignonne et Autumn lui souriait sincèrement ce qui lui fit mal à la mâchoire en passant. Elle répondit en soupirant.

"Autumn Avery, enchanté Abi', enfin si je peux me permettre bien sûr. Oh, j'espère que je ne te fais pas peur avec le visage..."

Elle baissa la tête en disant cela et essaya d'avoir la main de Levine, elle devait avoir du soutient physique? Elle voulait être la plus discrète possible avec lui, car c'est la première fois qu'elle agissait comme cela en cours. Elle regarda le ciel en fermant les yeux et pensa à quelque chose de totalement stupide, mais qui pourrait permettre d'aller mieux. La mort de sa mère. C'est vrai que de penser à une chose comme ça, alors qu'une fillette de 11 ans était là, à discuter avec elle était sûrement bizarre, mais pas pour Autumn. C'était ça ! Elle avait trouvé le moyen de peut-être cesser la maladie de progresser et même de disparaître.

"Je vois que tu es à Serdaigle, ils sont gentils ? Pas d'ennuis ? C'est dingue, mais tu me fait penser moi quand j'étais jeune, bon certes j'avais déjà les cheveux multicolores, mais c'est moi tout cracher. Et si tu te demandes si rouge est une couleur, non c'est ma couleur naturelle"

Elle lui souriait en attendant la suite de leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Balor
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Loup-Garou


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Sean Balor, Mar 18 Nov - 21:30


Sean détestait le Jeudi Matin d'habitude il restait allongés le plus longtemps possible en espérant que personne ne viennent le chercher mais cette fois c'était différent il y avait cours malgré les protestations de son corps le jeune homme avait réussi à se lever non sans mal, il fila rapidement dans la salle de bain pour se laver puis sorti, il ne voulait définitivement pas bouger mais le devoir l’appelait. Il choisit un Maillot de bain rapidement, il n'avait pas du tout envie de faire un petit plongeon en ce temps mais la professeur leur avait demandé de rapporter un Maillot de bain. Il sorti de sa chambre sans grande conviction puis pris les escaliers qui finirent par le déposer dans la grande salle pour la première fois il avait une faim de loup, il s'assit à la table et prit un déjeuner fort sympathique.

Le jeune homme finit par quitter la table malgré de nouvelles protestations de la part de son corps et de son estomac, il sorti enfin sous un froid glacial définitivement les professeurs avaient envie de le tuer avant la fin de l'Hiver. Les cours dehors n'étaient pas une bonne idée sauf pour attraper un bon rhume, il passa devant plusieurs installations avant de rejoindre le lac. Il rejoignit peu à peu la place où les élevés c'étaient déjà placés.

- Bonjour Mademoiselle

Il se plaça sur un pouf libre au hasard attendant l'annonce dur cours de SACM, il priait de tout cœur pour qu'on ne saute pas dans cette eau glaciale et espérait en une mauvaise blague de la professeur pour motivés ses élèves. Il salua rapidement les élèves autour de lui avant de réfléchir à quels genres de blague pourrait faire la Professeur avec ses Maillots de Bains.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Sulivan
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Flora Sulivan, Mar 18 Nov - 23:21


Flora dormait paisiblement dans son lit à bladaquin, mais un bruit la réveilla brutalement de son rêve qu'elle voulait à tout prix finir avant de se lever. Elle ouvrit un oeil timidement afin de voir ce qu'il se passait dans le dortoir des filles, puis le referma en se blottissant contre sa couverture. La jeune irlandaise avait assez mal dormi à cause de sa camarade de chambre qui n'avait cesser de ronfler toute la nuit, obligeant la jeune fille à mettre sa tête sous son oreiller pour ne plus rien entendre. N'arrivant plus à se rendormir, elle ouvrit ses deux yeux toujours allongée dans son lit et constata que les élèves se ruaient comme des abeilles dans la salle commune, des filles prenaient avec elle des maillots de bain, elle ne comprenait pas trop pourquoi cette tenue était elle nécessaire par un temps pareil.

C'est alors qu'elle se souvint que le cours de Soins aux créatures magiques allait bientôt débuter, dans maintenant une heure. Elle avait encore le temps et Flora le savait mais elle n'aimait pas du tout arriver en retard, ce qui parfois lui valait un retrait de point pour sa maison. Elle décida alors de faire son lit à la façon moldue comme sa mère lui avait déjà appris lorsqu'elle était petite et alla cherche un maillot de bain dans ses affaires. Son maillot de bain était très simple, noir et une pièce, car la jeune fille était très complexée par ses cuisses qu'elle trouvait trop rondes à son goût. La couleur noire l'aidait à mieux se sentir, car elle passait plus inaperçue aux yeux des autres. Posant la regard par la fenêtre, elle put constater que le soleil brillait timidement en cette matinée de novembre. Flora se demandait tout de même ce qu'ils allaient faire avec ce fichu maillot de bain? Allaient ils se baigner par ce temps même si ensoleillée, quand le froid automnal commençait à se faire sentir.

La jeune irlandaise s'habilla rapidement, se coiffa en relevant ses cheveux en chignon négligé, laissant quelques mèches rebelles dépasser de sa coiffure. Flora attrapa alors son sac et y glissa ses livres des matières de la journée, ainsi que le fichu tissu qui lui servait de maillot de bain. Elle sortit de la salle commune en remettant son écharpe sur son cou, car elle ne voulait pas attraper froid et se dirigea vers la salle de son premier cours de la journée. La jeune Poufsouffle rejoignit la grande porte du château qui donnait sur le parc et également sur le lac, c'est alors qu'elle traversa le grand parc encore verdoyant avant d'arriver au point de rendez vous.

Quelques élèves s'y trouvaient déjà, ainsi que le professeur qui était une femme brune élégante. Flora se rapprocha du groupe

- Bonjour Madame

Elle fit un signe de tête aux autres élèves déjà present et reconnut très rapidement Sean, un jeune homme de sa maison, elle s'avança vers lui et lui sourit avant de reposer le regard sur le professeur. Elle attendait que le cours débute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10

 Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.