AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 10 sur 10
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Lilith Bee, Dim 14 Déc - 23:21


Libre arbitre de Izsa et de Eb' accordé. Même si notre RP à trois semble se terminer, ils ont toujours le mien si besoin!

-Arrête, c'est ma tenue spéciale pour draguer les poulpes. Je me suis dit que le calamar allait pas être insensible à mes charmes si je la portais aujourd'hui.

Haha… La Serpy n’était pas des plus en forme pour la repartie aujourd’hui… Mais la flamme qui brillait dans les yeux d’Izsa était reconnaissable entre toutes: son amie avait une idée derrière la tête…
Lilith avait entendu parler des frasques de ses amis lors du dernier cours de SACM, mais ils n’en avaient pas fait le récit à la rouge et or. Pourtant, elle pouvait tout à fait imaginer que cela n’avait pas vraiment plu à Miss Blanchett.
Sans que la Gryffone n’ait le temps de demander des précisions à sa camarade, la partie pratique commença. Les uns après les autres, les apprentis sorciers rentraient et sortaient de l’eau. Plus ou moins en bon état d’ailleurs.
Puis Izsa se lança comme une furie vers le lac, suivie par Lilith qui s’empressa de jeter le maléfice de #têtenbulle sur sa propre personne.
Quant à Eb’, il avala péniblement la branchiflore et suivi de près les deux jeunes filles. A trois, et malgré la surveillance rapprochée, ils allaient surement pouvoir s’amuser un peu!

La température de l’eau fit se dresser les poils sur la peau de la rouge et or.
*Brrrrr, quelle idée tout de même…* pensa-t-elle. Le bain glacé avait au moins la vertu de la sortir du demi-sommeil duquel elle avait du mal à se sortir depuis le début du cours.
Après avoir salué d’un signe de tête les deux selkies et entamé quelques brasses salvatrices les trois compères se lancèrent dans l'exploration du monde qui se cachait sous la surface inquiétante du lac noir. Au bout d'un certain temps, les apprentis sorciers arrivèrent près du village des Selkies.
A peine Lilith commençait-elle à se remettre des émotions de la découverte que déjà Izsa disparaissait de son champ de vision pour réapparaitre, les mains prises par Merlin-seul-sait quels machins aquatiques, et toute la population sous-marine à ses trousses!
Sans réfléchir, Lilith se mit à nager plus rapidement, jetant des coups d’oeil inquiets derrière eux. Eb' les distançait grâce à ses palmes, Izsa juste derrière lui… La Gryffonne quant à elle semblait bien à la traine…
Au moment où les trois empêcheurs de tourner en rond allaient se faire rattraper, Lilith sentit une force la tirer vers les fonds marins.
Sans pouvoir parler, elle regarda Izsa et la remercia d’un signe de la main, vérifiant par la même occasion qu’aucun de ses camarades n’était amoché.

Autour d’eux, les algues foisonnaient. Lilith tentait de trouver un chemin praticable pour continuer leur expédition, quand soudain une bestiole des plus repoussantes s’approcha d’eux. Avec des intentions plutôt non-amicales à en croire l’attaque qui s’en suivit!
Au moins, ils allaient avoir l’occasion de mettre en pratique la partie théorique du cours… Pas sur que le prof leur ajoute des points pourtant…
Face à ce que Lilith identifia comme un strangulot, Izsa ne réagit pas, comptant visiblement sur ces deux amis pour la sortir de ce mauvais pas. Mauvais pas où elle les avait plongé délibérément!
Le jeune serdaigle quand à lui se contenta de faire des signes assez ridicules que la jeune ne comprit qu’au bout de quelques secondes.
*Les doigts… Bon et bien quand il faut y aller…*
La sensation de craquement lorsque Lilith attrapa les longs doigts noueux de la bête aquatique lui fit tordre le nez. Sérieusement, les deux assistés allaient lui laisser tout faire?
Bien qu’un peu agacée par l’inaction d’Izsa, Lilith la remerciait intérieurement pour cette aventure des plus palpitantes. Au moins, son premier cours de SACM resterait dans les mémoire! En tout cas, au moins dans la sienne…. Si elle s’en sortait entière!

Finalement, les trois amis réussirent à se débarrasser du strangulot, et finirent par arriver à coté du Kraken. Eb resta émerveillé, et Lilith n’en menait pas beaucoup plus large… Les tentacules de la créature étaient tout simplement impressionnantes de force et de souplesse.
Izsa entreprit de dénouer le filet à poissons, et Eb commença donc à nourrir le “poulpe” géant.
Lilith quand à elle restait sans voix devant tant de grandeur au sein même du Lac de Poudlard…
L’un après l’autre, ils s’avancèrent prudemment et prirent chacun un ruban. Mais le jeune sorcier semblait avoir repéré un détail qui le mit dans une sacrée colère…
La rouge et or s’approcha et constata avec stupeur qu’il manquait un morceau du calamar géant!

Néanmoins, les selkies qu’ils avaient précédemment semé n’allaient pas tarder à retrouver leur trace. Il était donc urgent de remonter à la surface. D’autant plus que les effets de la branchiflore n’allaient pas durer éternellement pour Eb’.
Lilith nagea doucement, tout en tenant fermement le ruban dans une main, et vint taper sur l’épaule de chacun d’eux, afin de leur faire un signe leur indiquant de remonter à la surface.
Une fois sur la terre ferme, ils auraient tout le loisir de se venger du fautif!

Elle attrapa donc la main de Eb et fit signe à Izsa de s’agripper à ses pieds, puis informula un #ascencio, en espérant que le sort serait assez puissant pour les propulser hors de l’eau en une seule fois.
Malheureusement, alors que la surface semblait être toute proche, les trois compères furent freinés. Les selkies les attendaient non loin de là, l’air passablement énervés… Il allait falloir se grouiller! Entre une retenue et la mort dans d’atroces souffrances, le choix était vite fait: Lilith préférait affronter la colère de leur enseignante!

Elle se mit donc à nager le plus vite possible, suivie par Eb et Izsa, et ils arrivèrent finalement sains et saufs…
A peine les pieds posés, et le corps dégoulinant, Lilith vit Eb se jeter sur un Pouffy inconnu au bataillon jusque là. Visiblement, ce devait être le coupable de la mutilation du Kraken… Sean, ou un truc du genre.
Sans réfléchir, les deux sorcières échangèrent un regard et allèrent porter main forte à leur ami Serdaigle qui tentait d’attraper le jaune et noir pour le jeter à la flotte.
Miss Blanchett était vraisemblablement trop occupée par le malaise d’une des jeunes sorcières pour les remarquer… Enfin c’était ce qu’il fallait espérer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Kyara Blanchet, Lun 15 Déc - 23:09


Kyara écouta attentivement la réponse d'Emma-Lee, si ce n'était qu'un choc thermique ce n'était "pas si grave". Il fallait juste que la serdaigle prenne garde quand elle faisait une baignade ou quand elle prenait une douche ! Hochant la tête, la brune se releva alors juste à temps pour voir Ebenezer foncer vers Sean. Voyant déjà la catastrophe arriver, Kyara devança le serdaigle et lui barra la route.

- Monsieur Lestrange, vous allez poser vos fesses à votre place. Si vous avez un problème avec monsieur Baleor merci de voir ça après mon cours.

Attendant quelques secondes pour être sure que le message était bien passé, Kyara alla ensuite écouter le rapport des êtres de l'eau. Tandis qu'elle s'approchait, la brune constata une activité inhabituelle chez les créatures. Fronçant les sourcils, elle accéléra le pas afin d'avoir des explications. Kyara manqua de s'étouffer en entendant que les élèves avaient volé les êtres de l'eau ! Elle avait pourtant bien dit qu'ils n'avaient pas le droit ! Elle commençait vraiment à en avoir la claque d'Ebenezer et d'Izsa, déjà au dernier cours ils avaient semés la zizanie.

Usant de toute sa patience et de sa politesse, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques arriva à calmer le jeu avec les créatures en promettant de ne pas laisser passer l'acte des élèves. Se relevant Kyara se tourna ensuite vers les élèves et se dirigea vers les fautifs avec une envie de meurtre. Ils méritaient des baffes. Se plantant devant les trois idiots, la brune les regarda méchamment avant de prendre la parole.

- J'espère que vous êtes fiers de vous ! Vous n'êtes que des crétins, des crétins sans aucune éducation ! J'ai bien dit qu'il ne fallait pas voler les êtres de l'eau. Ils ont la gentillesse de nous assister pour le cours et en remerciement vous voler chez eux ! J'ai honte pour vous ... Je vous interdit de venir à mon prochain cours. De plus, vous perdez chacun 10 points et vous avez une retenue !  Estimez-vous chanceux, j'aurais du vous balancer dans l'eau pour subir la colère des êtres de l'eau. Maintenant vous avez intérêt de vous tenir bien jusqu'à la fin du cours sinon ce sera 50 points en moins à chacun !

Fulminant, Kyara foudroya une nouvelle fois les trois élèves du regard avant de retourner à son parchemin. Rapidement, elle attribua  les notes avant de reprendre.

- Bien. Je ne félicite pas les absents ainsi que monsieur Balor, monsieur Lestrange, miss Bee et miss Hilswood. Pour les autres bravo. Je ne vais pas faire de devoir exceptionnellement, de ce fait la partie pratique rapportera plus de points. Vous pouvez y aller, bonne journée à vous.

[Hrpg : Merci à vous tous Smile Donc pas de devoirs pour vous ! Mais la partie pratique est sur 30 sans plus attendre les notes avec une petite explication de la note !]

Notes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Aiko Wilkerson, Mer 17 Déc - 12:12


Eléna était assise, adossée à un arbre, une couverture sur elle. Luttant contre le froid, elle observait les élèves entrer et sortir de l'eau. Lorquelle fut assez sec elle s'habilla rapidement et s'emmitoufla dans une couche de vêtement chaud. Blanchet voulait que ses élèves chopent la mort ou comment ? Eléna ferma son manteau et y mit sa baguette à l'intérieur. Elle prit son sac et se dirigea vers le gros groupe d'élèves. Une Serdaigle fit un choc-thermique. La brune ne la connaissait pas bien, mais elle s'appelait Emma.

Apparemment la discussion entre les êtres de l'eau et Kyara ne se passa pas bien, car celle-ci se dirigea en trombe vers trois élèves. Ebenezer, Lilith et Izsa. Voler les êtres de l'eau, n'importe quoi. Sachant que Ebenezer était un préfet, il allait perdre sa crédibilité. A son gout, Eléna avait fait une bonne séance cette fois-ci. Sauf sur la plante qu'elle avait ramené. En même temps, la sirène n'avait cas pas lui accorder ce droit. Enfin bon, pour une plante toxique, les effets étaient très longs, car pour le moment les mains d'Eléna n'étaient pas brulé.

- Bien. Je ne félicite pas les absents ainsi que monsieur Balor, monsieur Lestrange, miss Bee et miss Hilswood. Pour les autres bravo. Je ne vais pas faire de devoir exceptionnellement, de ce fait la partie pratique rapportera plus de points. Vous pouvez y aller, bonne journée à vous.

Pour une fois, pas de devoir, bon très bien. Eléna ramassa son sac, salua la professeur d'un sourire et remonta en direction du château. Pour le moment elle allait s'installer près du feu dans la salle commune, ensuite elle irait dans la grande salle. Plutôt sympa cette petite séance pratique malgré le fait que le mois de décembre était pire que froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 10

 Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°4 : Les créatures aquatiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.