AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 4 sur 35
Quidditch entre amis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Re: Quidditch entre amis

Message par : juliette, Lun 11 Sep 2006 - 19:07

Juliette entra sur le terrain sur lequel elles viendait jouer à l'avenir. La dernière fois qu'elle y était venue, ses amis et elle avaient mis tellement de temps pour composer des équipes pour disputer un match amical, qu'ils n'avait même pas eu le temps de jouer au Quidditch!! Quand elle entra donc dans le terrain il était désert. Elle voulez s'entraîner pour sa nouvelle fonction de batteuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle ensorcela donc un cognard pour commencer, enfourcha son Eclair de Feu et pris de l'altitude. Elle saisit sa bate et se tint prête pour l'attaque de ces grosses balles dangereuses et agressives.
Revenir en haut Aller en bas
Wanou Ngucour
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

A

Message par : Wanou Ngucour, Sam 30 Sep 2006 - 15:20

arriva sur le terrain un balai en main mais vis qu'il y avait déjà du monde

_Euh excusez moi je me suis trompé d'endroit

va pour partir et soupir puis chuchote

_J'ai vraiment pas de chance

Edit AFL: Fais trois Lignes COMPLETES en RPG. Merci.
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mer 1 Nov 2006 - 22:03

Samira arriva sur le terrain en compagnie de josh qui semblait impatient de jouer au quidditch.

-Et bien voilà notre magnifique terrain de quidditch !

Samira sortit sa baguette et prononça : " accio balai *. Un magnifique éclair de feu entrant sur le terrain. Samira grimpa dessus au passage et fit un petit tour de terrain pour s'échauffer.

-Aller viens !

Samira fit signe à josh de la rejoindre dns les airs. Samira fit quelques figures en atendant surement pour faire l'intéressante (lol). D'un coup de baguette elle fit apparaitre un souafle même si elle ne savaiat pas trop comment ils allaient jouer rien qu'à deux ça allait être un peu difficil.

-Bon tu as une idée de comment on va y jouer à deux ?

[HJ : j'ai regardé il reste des places dans l'équipe de serdaigle.]
josh kino
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : josh kino, Mer 1 Nov 2006 - 22:22

Josh émerveiller par la grandeur du stade, et lui qui jouer toujours sur des petit terrain de ville, le voila servi!!
il prit son balais et sauta dessus, avec un petit tour d'échauffement lança a samira

envoie le souafle on verra bien , on doit jouer a l'instinct ...c'est ça un vrai joueur de quidditch je suis sur que tu sait le faire a merveille...

Samira envoya le souafle a josh qui le rattrapa sans problème en se dirigent vers les buts et en faisant quelque figure au passage , il fit un signe de main a samira qui signifier "vient"

IL faut que l'on fasse semblant qu'il y ait des défenseur en les esquivant et après on se dirigera vers les but
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mer 1 Nov 2006 - 22:37

Samira crut que josh voulait dire que Samira était une mauvaise joueuse de quidditch mais lorsqu'elle entendit la fin de la phrase un sourire apparut sur ses lèvres un peu gersé à cause du froid. Samira fit une belle psse à josh qui ratrappa le souafle avec facilité. Samira au signe de josh se rapprocha parralèle à lui. Celui fit semblant qu'il était prit par des défensuers et l'esquiva mais il fit semblant d'être recoincèé alors il fit une passe à Samira vers l'avant qui fila à toute vitesse pour le rattraper et arrivée devant les buts Samira envoya le souafle en l'air sauta du balai et d'un coup de balai envoya le souafle dans le cercle du milieu. Samira fit la voix d'un commentateur.

-Et Samira marque elle fait gagner 5 points à son équipe !

[Hj : je ne me rappel plus du tout combien ça fait marquer de points bon ça fait rien]

Samira fit un tour de terrain sous une foule d'applaudissement.
[lol je suis dans mon truc]. Elle vola en direction de josh la main tendut pour que josh lui tape dedans.
josh kino
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : josh kino, Mer 1 Nov 2006 - 23:02

Josh qui imiter l'autre commentateur dis

quel magnifique but de samira mais tu t'est trompé sur les point ce sont 10 point pour gryfserd (unmélange puisqu'il y deux maisons différentes ^^)!!!

josh se dirigea vers elle en tandant sa main et lui tapant dedans avec un sourir jusqu'aux oreilles!!!
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mer 1 Nov 2006 - 23:26

-A excuse je me suis trompée ...

Samira ne put s'empêcher de répondre au beau sourire que lui fit josh. Samira sourit aussi.

-Bon on recommence ou tu veux qu'on fasse autre chos moi j'ai toute la nuit devant moi je compte pas dormir j'y arrive pas.

[HJ: c'est le personnage qui dit ça pas la fille qui est derrière l'écran je vais dormir bon pas encore je me laisse 2 heures.]

Samira s'amusait beaucoup avec lui alors elle ne savait pas encore si s'était que de l'amitié mais pour l'instant elle le considérait pour un super bon ami surement son meilleur avec anna bien évidemment.
josh kino
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : josh kino, Mer 1 Nov 2006 - 23:35

entendant la réponse de Samira en disant qu'elle avait toute la nuit devant elle il ne put s'empêcher de sourire encor plus. il était vraiment content de l'avoir rencontrer , pour josh c'était vraiment une très bonne amie peut être même sa meilleure amie: mais elle lui plaisait beaucoup mais ne voulait surtout pas gecher leur amitier su Samira ne ressentait que de l'amitier pour lui, seule le destin le sait ...mais pour le moment josh s'amusait vraiment bien et dit

Vient nous n'avons qu'a nous poser quelque part pour discuter un petit peu?? c'est comme tu veux tu as le choix libre!!!

Josh commencait a ne plus trouvait ses mots quand il parler, jamais personne lui faisait cet effet serais-ce l'effet d'une très forte amitier ou bien le début de l'amour??
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mer 1 Nov 2006 - 23:47

Samira se sentait mal à l'aise enfin elle se sentait bien avec lui mais...Elle savait pas trop ce qui se passait.

-J'aimerais qu'on se cale sur les gradins si tu veux bien ?

Samira descendit lentement avec son balai vers les gradins et prit place sur une marche et fit signe à josh de venir se caler avec elle.

-De quoi tu voudrais qu'on parle ?

Samira sentait que cette nuit allait être chamboulé mais surement super pour l'instant c'était bien parti.
josh kino
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : josh kino, Jeu 2 Nov 2006 - 0:06

Josh la suiva il ne savait pas pourquoi Samira l'attirait tellement il n'avait jamais eut cette sensation de bien être avec une fille , son coeur commenca a battre fortement, et il lorsqu'il voulut parler ses mot ne sortirent même pas ...c'était la première fois qu'il allait aussi vite avec une fille mais il se sentai tellemtn bien et c'était comme si il fusionner tout les deux...josh dit alors a Samira en balbutiant un peu

Heuu heuu,, dit Josh mal a l'aise il voulait changer de sujet mais l'idée qu'il avait en tête persista

Samira tu est très gentil très jolie je t'aprecie beaucoup et franchement je te dis se que je ressent , je ne sais si ce n'est de la forte amitier qui est en train de naitre ou un début d'amour , dis mois si tu ressent la même chose

Josh la regarda avec tendresse et lui souria
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Jeu 2 Nov 2006 - 0:23

Samira eut un soupir elle s'atendait à cette phrase en même temp elle voulait qu'il dise ça mais elle ne savait pas si elle pourait lui avouer que..

-Et bien voila disons que je pense que mon coeur ressent les même chose que toi mais il faut que je t'avoue que...et bien...surtout ne m'en veux pas je ne savais pas que je rencontrerais un mec dans ton genre. Si tu veux il y a maintenant deux jours je suis tombée amoureuse de...s'il te plait ne le répéte pas...du directeur des serdaigle Dorian je ne sais plus trop quoi.

Samira commença à ne plus savoir quoi dire ce qu'elle espérait c'est qu'il n'allait pas partir et qu'il reste au moins jusqu'à ce qu'elle lui explique jusqu'à la fin.

-Mais sache que je dois t'apprécier beaucoup mais de là à savoir si c'est plus ou moins je ne peux pas te dire. Mais j'ai encore une chose à te dire pour l'instant j'ai peur de me remettre avec un mec parce que j'ai beaucoup souffert ces dernières années niveau coeur et je voudrais pas que ça rcommence.

Quelques larmes coulèrent sur ses joues elle essaya de les cacher elle ne savais plus quoi faire. Samira pensa que se devait être la première fois qu'elle parlait autant.
josh kino
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : josh kino, Jeu 2 Nov 2006 - 0:32

Josh se raprocha de Samira et avec ses main lui secha ses larmes et dit...

Ne t'inquiète pas je comprend tout a fait , et je ne voudrais pas qu'il y est de mal entendu,alors si nous devon restez amis restons le mais a une condition ....josh souria , c'est que l'on se dise tout sur tout, touten comptant l'un sur l'autre, tout en ayant confiance l'un en l'autre , d'accord ... et moi je te promet que tout ce que tu me dira je ne le raconterais a persnne est il faut que tu me le promet aussi alors

Josh souria, il était un peu décu mais comme il adorait vraiment samira il se dit qu'il serait vraiment très proche en tant que meilleur ami et qu'enfin il pourrai compter sur quelqu'un!!
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Jeu 2 Nov 2006 - 0:42

Samira se sentit un peu gêné de pleurer our ça mais fut surprise de la façon dont josh prit la situation et justement elle pensa que c'était digne d'un ami.

-ouah je m'atendais pas du tout que tu réagisses de cette façon là mais je peux te dire que ça me fait beaucoup de bien ! Je te promets que je te dirai toujours tout.

Samira sourit à josh mais celui-ci semblait un peu déçu Samira savait très bien qu'il allait réagir ainsi mais... Pour le réconforter elle décida de lui faire un bisou sur la joue maisjosh retourna la tête si brusquement que Samira l'embrassa sur les lèvres.

-Au pardon désolé je ne voulais pas...enfin

Samira se mordit la lèvre un peu gêné mais est-ce qu'elle ne voulais pas que ça arrive ?
josh kino
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : josh kino, Jeu 2 Nov 2006 - 0:51

[en es tu sur que j'aurais voulu tourné la tête je ne suis pas comme tout les garcons lol non t'inquiète c'est très bien]

Josh surpris de la réaction de Samira lui souris et lui dit

tu n'a pas t'excusez c'est de ma faute c'est moi qui est tourné la tête et se serai plutot a moi de m'excusez alors pardon

mais josh savait très bien qu'il ne voulait pas s'excusez car il voulait voir la réaction qu'aurait Samira si il tournait la tête !!
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Jeu 2 Nov 2006 - 1:00

[HJ : je savais que c'était pas une bonne idée que je mette ça rohhh bon tu l'auras voulu en plus tu m'aides pas beaucoup avec le peu de lignes que tu fais !!! :evil: ]

-mais non t'excuses pas c'est entièrement de ma faute et en plus...bon voila j'avais envie de t'embrasser, tu veux savoir mes sentiments et bien je t'aime tu me fais craquer quand je te vois j'ai envie de t'emmbrasser voilà.

Samira ne savait plus que faire elle ne disait que des bêtises enfin non c'était ce qu'elle pensait vraiment mais lui peut-être qu'il n'aimait pas Samira puisqu'il lui avait dit que ce n'était peut-être que de l'amitié.

-Je crois que je devrais m'en aller...

Samira commença à courir vers l'extérieur du terrain.
josh kino
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : josh kino, Jeu 2 Nov 2006 - 1:11

[c'est vrai tu t'es déchaîner sur ces message et je suis dsl si je ne met pas assez de ligne mais la tu va voir !!^^]

Josh tout affolé mais en même temps une sensation de bien être demeuré en lui après ce que Samira lui avait sur ses sentiments...il pris son balais la rattrapa la porta sue son balais et ils s'envolèrent ensemble et sur le balais tout en volant il lui dit

Mais tu sait je disait que je voulais qu'on reste ami juste pour sue je puisse te voir tout les jour juste pour que je puisse sentir ton odeur , juste pour que je puisse te parler comme un ami, juste pour que l'on rigole encore ensemble , mais au fond de moi je ne voulais dire cela bien au contraire je coulais te dire , que je ressent la même chose que toi , que lorsque je te vois je n'ai qu'une seule envie c'est de te sourire comme un idiot peut être mais je sourit parce que rien que de te regarder me rend heureux alors tu imagine avec tout ce que tu m'a dit la je suis en osmose, Samira moi aussi je t'aime et je ne veux pas laisser passer cette chance inouï de t'embrasser juste la maintenant ,

il la déposa par terre se posa lui aussi et l'embrassa tendrement
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 35

Quidditch entre amis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant