AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 32 sur 35
Quidditch entre amis
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005

Re: Quidditch entre amis

Message par : Kyara Blanchet, Ven 18 Sep - 22:00


[rp unique]

Aujourd'hui était jour d'entrainement pour l'équipe de quidditch de serpentard. Tout le monde devait s'y coller, sauf Kyara qui suite à une mauvaise manipulation avait une légère entorse au poignée. Impossible de tenir son balai ou d'attraper le vif d'or dans ses conditions. La professeure de soins aux créatures magiques avait eu pendant quelques secondes l'espoir de se tirer et de profiter de sa journée, c'était sans compter sur Charli. Non content de voir que son attrapeuse était hors jeu pour cette journée, elle était consignée sur les gradins. Comme si cela allait l'aider ou aider quelqu'un d'avoir ses fesses sur du bois inconfortable.

Le but de l'entrainement était de former les remplaçants, c'était une nouvelle règle, il fallait des remplaçants et la Française était ravie du choix de son capitaine. Pour une fois, il n'avait pas fait que de la bouse de dragon ! La professeure de soins aux créatures magiques s'ennuyait, c'était top de mater Azphel, mais cela n'occupait pas quand on ne pouvait pas toucher. Soupirant, Kyara décida de mettre un peu d'ambiance histoire de couvrir les cris de Charli qui ne semblait décidément pas savoir garder son calme. Vivement sa future extinction de voix ! Pointant sa baguette sur sa gorge, la brune lança un sonorus avant de se mettre à hurler.

Les serpy sont au taquet, les serdy vont se ramasser !
Notre équipe est trop douée, on va tous les massacrer !
Charli tu vas morflé, si tu continues à nous faire chi*r !
Hou - Hou - Hou ! Serpentard au pouvoir !


Sautillant tout en scandant son slogan, Kyara plongea alors sur le côté lorsque Charli fonça vers elle sur son balai.

- T'as aucun humour mec !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rose Layroy
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang


Re: Quidditch entre amis

Message par : Rose Layroy, Mer 2 Mar - 22:15


Rp avec Linoa Pluma

Rose s'était levée de bonne humeur. Elle allait pouvoir voler aujourd'hui ! C'était juste génial. Enfin... presque... Mais elle ne devait pas penser à ça. Ça allait bien se passer, elle allait s'entraîner et passer un bon moment avec la Serdaigle qu'elle avait rencontré. Elles s'étaient données rendez-vous le matin sur le terrain de Quidditch. Rose s'était donc levée tôt. Euh... disons que sachant que d'ordinaire le samedi elle se lève à 11 heures elle s'était levée tôt. Oui, on peut être un rat de bibliothèque et se réveiller très tard. Cela prouve juste qu'on lit très tard.

Bref... elle s'était levée plus que de bonne humeur. La veille elle avait même préparé ses vêtements pour son vol. Elle ne le faisait jamais d'habitude ! Elle mit alors un legging noir, un T-shirt de sport quelconque et un gros sweat bordeaux. Bon d'accord elle n'était sûrement pas au top de la beauté féminine mais aussi elle n'avait que 11 ans et s'en fichait royalement. Elle s'attacha, pour une fois, les cheveux en une queue de cheval accrochant bien les mèches rebelles avec des pinces pour être sûre qu'elles ne la gêneraient pas pendant qu'elle serait sur son balai. Elle mit alors ses chaussures, des mitaines pour protéger ses mains et sortit de la salle commune des Serpentards. Le samedi matin il y avait peu d'élèves dans les couloirs et elle put se rendre assez rapidement jusqu'au parc. Là elle croisa quelques joggeurs. Il faisait encore assez frais mais il faisait beau et il n'y avait pas trop de vent. Le temps parfait. Rose respira un grand coup et se dirigea jusqu'au terrain.

Elle regarda quelques instants le terrain. Cette immensité vide rien que pour elles deux. Cela promettait d'être intéressant. Rose ne vit pas encore Linoa et décida d'aller chercher deux balais dans les vestiaires ne sachant pas si elle aurait le sien. Elle essaya de prendre les plus récents mais avec l'emprunt successif des élèves on voyait bien qu'ils n'étaient pas de première jeunesse. Tant pis, ça ferait parfaitement l'affaire. De toute façon Rose n'était pas encore assez douée pour pouvoir prétendre à un balai dernier cri. Celui-ci verrait sûrement sa vie se terminer très rapidement et dans d'assez atroce souffrance (pour autant qu'un balai peut souffrir).

Rose décida alors de monter sur les gradins pour pouvoir avoir une vue panoramique. Elle monta à pied les balais en main en se disant que ça ferait un parfait échauffement. Une fois montée assez haut elle s'arrêta et s'assit. Il n'y avait plus qu'à attendre la Serdaigle et elles pourraient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Pluma
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Quidditch entre amis

Message par : Linoa Pluma, Mer 2 Mar - 22:54


Linoa avait toujours apprécié l'ambiance des matins brumeux qui annonçaient une journée à la météo clémente, ce qui d'ailleurs était plutôt rare ces derniers temps. Avec un peu de chance, le soleil allait pointer le bout de ses rayons et accompagner la Serdaigle lors de son entrainement de vol. Mais assez rêvassé ; une certaine petite Serpentard l'attendait sûrement déjà sur le terrain. Linoa se hâta. Elle avait revêtu des habits sportifs dans les tons de noir et bleu foncé, surmontés des protections nécessaires en cas de chute. La veille, elle était allée chercher un Souafle en réserve, histoire de ne pas se retrouver au dépourvu s'il n'y en avait pas eu pour le jour-même. Ainsi, elle se sentait prête, sereine, confiante.

Afin non seulement d'arriver à l'heure, mais également de s'échauffer un peu, Linoa entama une petite trotte en traversant le Parc, le Souafle sous le bras, ses cheveux tressés rebondissant sur son épaule. L'air de l'extérieur était frais, vivifiant. Décidément, elle se sentait dans une forme olympique, et d'une humeur déterminée. Elle était également heureuse d'avoir trouvé quelqu'un pour échanger quelques passes.

Arrivée sur place, la jeune fille balaya du regard le terrain ; au moins, il était libre. A première vue, il n'y avait pas de Rose à l'horizon ; mais, en levant les yeux vers les gradins, Linoa remarqua une jeune fille au sweat bordeaux dont l'identité était évidente. L'adolescente agita un main gantée dans sa direction. Elle était impatiente de pouvoir remonter sur un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Layroy
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang


Re: Quidditch entre amis

Message par : Rose Layroy, Jeu 3 Mar - 18:51


Rose n'eut pas à attendre bien longtemps. Elle vit Linoa arriver très peu de temps après sur le terrain un Souafle dans les mains. Elle la chercha quelques instants et la vit enfin en levant la tête vers les gradins. Elle lui fit un geste de la main auquel Rose répondit immédiatement en se levant, souriante. Elles allaient pouvoir enfin voler. Rose prit alors un des balais, sur lequel elle s'assit, l'autre de la main gauche et descendit en volant jusqu'aux pieds de Linoa. Bon, il fallait bien se l'avouer, cette descente ne fut pas des plus... sensuelle ? Elle n'avait pas vraiment l'habitude de voler avec un balai entre les mains. Tout ce qu'elle souhaitait c'était de ne pas tomber de son balai, de ne pas atterrir en se réceptionnant mal ou encore d'atterrir sur la Serdaigle qui n'avait absolument rien demandé. Ok, il y avait pleins de choses qu'elle souhaitait qu'ils n'arrivent pas mais bon. Elle réussit à à peu près bien se réceptionner à ses côtés. Elle lui tendit alors le second balai en disant joyeuse :

_Hey Linoa ! Comment tu vas ? Je t'ai pris un balai, comme je ne savais pas si tu en avais déjà un.

Elle la regarda alors bien attentivement et elle vit qu'elle était parfaitement prête pour un match avec toutes ses protections. Elle se dit qu'elle aurait peut-être dû penser à prendre deux trois protections mais bon. C'était trop tard. Le temps se prêtait de toute façon assez bien au vol et elle ferait en sorte de ne pas tomber. *Euh... donc pour toi si tu avais tes protections tu ferais exprès de tomber ? Rhô !!! C'est bon cerveau. On ne va pas jouer sur les mots ! Et puis, qu'est-ce que serait la vie sans quelques dangers ? Euh... la mort si tu es trop nul. Ok, note à moi-même. Arrêter de se faire des monologues intérieurs au risque de devenir totalement coincé.*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Pluma
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Quidditch entre amis

Message par : Linoa Pluma, Jeu 3 Mar - 19:13


C'est sur l'un des deux balais qu'elle avait avec elle que Rose descendit des gradins pour atterrir plutôt agilement à côté de Linoa. Cette dernière remarqua que la Serpentard s'était habillée légèrement, sans réelles protections. "Sans doute parce qu'elle est douée en vol", songea Linoa, regrettant soudain de s'être parée comme la pire des débutantes qui allait se planter au premier décollage. Elle n'en était certes pas à ce point, mais elle devait en avoir l'air, avec toutes ces protections. Ce n'était pourtant pas comme si elle risquait de se prendre un Cognard...

— Hey Linoa ! Comment tu vas ? Je t'ai pris un balai, comme je ne savais pas si tu en avais déjà un, lui dit Rose d'un ton joyeux en lui tendant le second balai.

Linoa lui répondit avec un sourire tout aussi joyeux :

— Salut Rose ! Je vais plutôt bien, et toi ? Je te remercie pour le balai, je n'en possède effectivement pas.

Elle prit donc volontiers le balai, un vieux machin qui, malgré tout, remplirait parfaitement son rôle. Déposant le Souafle pour ne pas trop perturber son premier vol depuis des années, Linoa enfourcha le balai et tapa du pied pour s'élever dans les airs. Premier décollage réussi, ouf. Cherchant son équilibre, elle se pencha un peu à gauche, puis à droite afin de retrouver ses repères. A la fois soulagée et satisfaite, elle eut un petit rire heureux pour elle-même, puis s'adressa à Rose avec enthousiasme :

— Cela te dit, quelques petits tours de terrain pour s'échauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Layroy
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang


Re: Quidditch entre amis

Message par : Rose Layroy, Dim 6 Mar - 12:19


Linoa répondit alors un sourire aux lèvres avec l'air d'être aussi joyeuse que Rose.

_Salut Rose ! Je vais plutôt bien, et toi ? Je te remercie pour le balai, je n'en possède effectivement pas.
_Pareillement, répondit Rose en tendant le second balai.

Linoa le saisit alors, posa le souafle qu'elle avait amené et enfourcha son balai. Elle décida ensuite de décoller en donnant un coup de pied sur le sol. Elle s'éleva donc rapidement et ne mit que quelques instants pour se stabiliser. *Et bien elle n'est pas si mauvaise que ça, se dit Rose.* Elle l'entendit même rire dans les airs.

_Et bien ça c'est un beau décollage ! la félicita Rose toujours au sol.
_Cela te dit, quelques petits tours de terrain pour s'échauffer ?lui demanda alors Linoa.
_Avec plaisir.

Rose prit alors son balai à deux mains et s'éleva à son tour dans les airs. Le décollage, elle savait maîtriser, rester en l'air serait beaucoup plus drôle. Tout d'abord elle se concentra sur ce que son professeur de vol lui avait dit. Elle s'éleva tout d'abord pas très haut histoire d'être sûre de s'en sortir. Puis elle vola jusqu'à la hauteur de Linoa en commençant à faire des petits tours. Tout se passait bien pour le moment, ce qui était plutôt bon signe. Elle se concentrait sur la direction qu'elle devait prendre et rit.

_Tu viens Linoa ? lui demanda-t-elle en s'arrêtant à quelques mètres en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Pluma
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Quidditch entre amis

Message par : Linoa Pluma, Dim 6 Mar - 14:53


LA accordé ~

Rose avait aussi décollé, faisant apparemment quelques petits tests très concluants. Linoa lui trouvait une certaine classe, ainsi assise sur un balai, la pointe noire de sa queue de cheval flottant au vent.

— Tu viens Linoa ?


En guise de réponse, Linoa orienta son balai en direction de la Serpentard. Et faillit basculer. Elle se rattrapa de justesse en donnant un coup de bassin dans la direction opposée, avec un immense soupir de soulagement. Bon, les manœuvres étaient encore à revoir... Cela faisait quoi, 4 ans qu'elle n'était pas montée sur un balai ? Pas depuis sa première année à Poudlard, en somme. Alors, elle se pencha un peu sur son balai pour avancer, concentrée sur son équilibre, les mains bien accrochées, et effectua quelques tours autour de Rose pour se tester, dans un sens puis dans l'autre. Elle observa les réactions de son interlocutrice, voir si la jeune élève approuvait sa façon de faire.

Quoi qu'il en était, maintenant un peu plus à l'aise, certaines vieilles marques retrouvées, Linoa vint se placer à la hauteur de Rose, orientée dans la même direction.

— Je pense que je suis prête !

Alors, d'un commun accord, les deux jeunes filles s'élancèrent, parties ainsi pour un tour de terrain dans le sens horloger à une vitesse modérée et à une hauteur pas trop importante. Linoa sentit avec un plaisir frissonnant le vent s'engouffrer dans le col de son pull. Remarquant que ses mains étaient toujours crispées, elle relâcha leur pression sur le manche et lança un grand sourire à sa droite, vers la Serpy, regardant comment cette dernière se débrouillait. Si le premier tour de piste se passait bien, elles allaient peut-être pouvoir accélérer un peu au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Layroy
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang


Re: Quidditch entre amis

Message par : Rose Layroy, Dim 6 Mar - 15:42


Suite à sa requête Linoa décida de se diriger vers elle. Le cœur de Rose manqua alors un battement. Elle crut que la Serdaigle allait tomber de son balai mais celle-ci se rattrapa habilement en contrebalançant son poids pour se rééquilibrer. *Wow... * Elle lui avait dit qu'elle n'était pas très douée en vol mais Rose n'était pas capable de faire ce qu'elle aurait fait. Disons qu'elle évitait pour l'instant toute manœuvre risquant de la faire tomber ou trébucher parce qu'elle savait pertinemment qu'elle ne réussirait pas à se rattraper et tomberait comme une pierre. Pour l'instant tout du moins. Si elle voulait intégrer l'équipe de Quidditch de Serpentard il faudrait de toute façon qu'elle développe ses réflexes et celui-ci en fait partie.

Elle se mit alors à décrire des cercles autour de Rose en allant dans un sens puis dans un autre. Elle se débrouillait vraiment bien. Elle semblait se souvenir de ses anciens cours de première année et finit par se placer à ses côtés.

_Je pense que je suis prête !
_Et bien c'est parti, dit Rose gaiement.

Et elles s'élancèrent toutes les deux à une allure raisonnable pour faire des tours de terrain. Rose se détendait de plus en plus. Elle adorait la sensation de liberté que lui procurait le vent sur son visage. Elle sourit de satisfaction. Elle sentit alors sa voisine se tourner vers elle. La vert et argent la regarda et vit un grand sourire illuminer son visage. Il était peut-être temps de monter d'un cran. Rose lui jeta un regard de défi et commença à se pencher légèrement en avant pour accélérer. Elle allait bien voir comment sa partenaire réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Pluma
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Quidditch entre amis

Message par : Linoa Pluma, Dim 6 Mar - 16:47


Rose semblait tout à fait à l'aise à ses côté, et devait même trouver ce début un peu trop facile puisqu'elle eut un petit air de défi et se pencha davantage en avant pour accélérer. Le sourire de Linoa s'agrandit, et elle se pencha à son tour, s'adaptant à la vitesse de sa compagne de vol pour rester à côté d'elle. Elle sentait sa natte de cheveux battre frénétiquement contre son omoplate, mais cela ne la gênait aucunement.

Par l'effet sournois de l'accélération, et sûrement aussi par les tentatives l'une de l'autre de rester à la même hauteur, elles se retrouvèrent presque couchées sur leur balai, allant à une vitesse impressionnante. D'un coup, Linoa regretta de ne pas avoir pensé à emporter des lunettes de protection, qui lui auraient permis de garder une meilleure visibilité et de ne pas avoir à plisser les yeux face au vent. Encore heureux qu'il ne pleuvait pas, ça aurait été bien pire !

Les tours de terrain étaient devenus rapides et presque automatiques ; si ça se passait comme ça, elles allaient pouvoir encore augmenter le niveau d'un cran. D'ailleurs, elles semblaient toutes deux bien maîtriser l'horizontal... Et si elles passaient un peu au vertical, à présent ? Linoa tourna la tête vers Rose pour la prévenir qu'elle allait faire quelque chose, puis se détacha soudain de sa camarade pour s'élever plus haut dans les airs, quelques mètres au-dessus des anneaux, soit à plus ou moins vingt mètres au-dessus du sol. Elle se tourna vers Rose et prit appui sur sa main droite pour lâcher l'autre et oser un signe en sa direction.

— On monte un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Layroy
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang


Re: Quidditch entre amis

Message par : Rose Layroy, Lun 7 Mar - 21:53


La Serdaigle n'avait pas attendu très longtemps pour répondre au défi de Rose et elles s’étaient mises à faire une course, chacune d'entre elles essayant de dépasser l'autre. Elles en étaient venues à être presque totalement couchées sur leur balai. Des frissons parcouraient le cou de Rose. Elle sentait l'adrénaline monter dans ses veines. Oui, vraiment elle adorait voler. Soudain Rose sentit sa partenaire de vole s'élever et quitter ses côtés. *Euh... qu'est-ce qui se passe ? se demanda Rose inquiète.* Elle regarda à droite et à gauche et aurait bien foncé dans les gradins si elle n'avait pas tourné à temps. *Note pour plus tard, apprendre à freiner ou à contourner les obstacles de manière beaucoup moins ample. Tu fais trois kilomètres supplémentaires à chaque fois ! * Elle ralentit jusqu'à parvenir à se stabiliser, cherchant du regard Linoa. Elle était montée et lui souriait :

_On monte un peu ?

Rose la regarda. Elle était montée au-dessus des anneaux et semblait vraiment à l'aise puisqu'elle avait lâché son balai d'une main et lui faisait signe de la suivre. *Bon, bah c'est bon je suis morte... * Rose arrivait à se débrouiller à la hauteur où elle se trouvait mais plus haut... C'était vraiment son plus gros point faible. Elle avait le vertige... Oui, pour une fille qui veut faire du Quidditch c'est plutôt... problématique. Pourtant Rose n'était pas du genre à montrer ses faiblesses et de toute façon si elle devait totalement perdre la face autant le faire devant cette Serdaigle plutôt qu'en cours. Beaucoup moins de témoins c'est toujours mieux que rien. Et puis l'envie de faire comme son père supplantait le reste. Elle se rappela ce dont son grand-père lui disait à chaque fois qui le forçait à escalader dans les montagnes lors de leurs sorties en été, respira un grand coup pour reprendre du courage et commença son ascension. Des frissons lui parcouraient l'échine mais pas des frissons agréables comme ceux qu'elle avait ressentis plus tôt. Non ceux-là étaient le signe flagrant de peur. Pourtant elle n'abandonna pas. Elle s'y refusait et réussit à parvenir jusqu'en face de Linoa le souffle cours. Une fois arrivée en face d'elle elle ne la quitta pas des yeux et n'arrêtait pas de se répéter : *Ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas. Reste concentrée sur ton vol et ne regarde pas en bas.* Elle était légèrement tendue mais pourtant sourit et dit :

_Me voilà !

Elle ne voulait pas lâcher du regard Linoa mais elle se dit que ça pouvait devenir rapidement très étrange et elle décida de changer de comportement.

_Ça te dit une petite course dans les règles pour finir l'échauffement ? proposa-t-elle alors.

Sa voix était beaucoup moins sûre d'elle que ce qu'elle aurait voulu et se reprit en toussotant.

_Deux allés-retour de ces anneaux à ceux se trouvant de l'autre côté du terrain. La dernière arrivée devra aller chercher le souafle. Seule règle, interdiction de descendre plus bas que cette hauteur sinon tout est permis.

Voilà, c'était bien Rose. Pour ne pas montrer, ou pas trop tout du moins, ses faiblesses elle faisait en sorte de se les faire subir pour donner l'illusion qu'elle ne craignait rien. Bien entendu, souvent sur le coup elle le regrettait amèrement mais cela lui était toujours bénéfique au final car cela lui permettait d'apprendre à vaincre ses peurs et à se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Pluma
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Quidditch entre amis

Message par : Linoa Pluma, Sam 12 Mar - 23:00


Autorisation pour le lancer de dés accordée

— Me voilà !

Oh la la... Même si elle tentait de le dissimuler du mieux qu'elle le pouvait, la Serpentard n'avait soudainement plus l'air très à l'aise ; et le paramètre qui venait de changer dans leur vol, c'était la hauteur. La conclusion de Linoa fut donc que Rose avait probablement le vertige. Une pointe de regret la saisit ; elle aurait mieux fait de s'en informer plus tôt au lieu d'entrainer directement la jeune élève vers les hauteurs. Pourtant, malgré tout, cette dernière l'avait suivie presque sans hésiter.

— Ça te dit une petite course dans les règles pour finir l'échauffement ? Deux allés-retour de ces anneaux à ceux se trouvant de l'autre côté du terrain. La dernière arrivée devra aller chercher le souafle. Seule règle, interdiction de descendre plus bas que cette hauteur sinon tout est permis.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la proposition surprit Linoa. Elle sourit, admirant le courage de sa camarade et sa combattivité. Combattre le mal par le mal ; une philosophie trop peu appliquée d'habitude. Bien. L'adolescente allait la soutenir dans l'amélioration de son assurance en hauteur.

— C'est d'accord !

Avec un sourire joyeux, elle se plaça bien alignée à côté de Rose, le balai orienté vers les anneaux d'en face. Une petite course, ça allait être sympa !

— Tu es prête ? Elle marqua une pause. Trois, deux, un... Partez !

Elles démarrèrent ensemble. La Serdaigle se coucha presque immédiatement sur son balai, tentant un départ rapide. Le vent revint rapidement lui faire plisser les yeux, et elle se concentra exclusivement sur sa destination. Les anneaux d'en face se rapprochèrent plus rapidement que prévu et, une fois à leur hauteur, Linoa effectua un demi-tour, mais le prit un peu large, ce qui lui fit immanquablement perdre du temps. Elle ne baissa pas les bras et retourna aux anneaux de départ le plus promptement possible. Et de un aller-retour. Son demi-tour fut un peu moins large, mais toujours pas au top, et elle était partie pour le deuxième tour. Le vent battait contre ses tempes, et elle n'entendait plus qu'un bourdonnement sourd. Son troisième demi-tour fut nettement plus glorieux que les deux autres. Encore quelques-uns, et elle serait au point ! Bon, plus qu'un trajet. Allez...

Linoa s'arrêta au-dessus des premiers anneaux avec soulagement, récupérant à la fois vue et ouïe. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas du tout prêté attention à la position de Rose durant la course, trop concentrée sur ses propres performances. A vrai dire, elle avait l'impression que c'était elle-même qu'elle avait affronté durant ce défi... Et elle se sentait satisfaite du résultat. C'était une très bonne reprise de vol. Si elle n'avait pas gagné contre Rose, elle aurait au moins gagné contre elle-même. La jeune fille regarda alors autour d'elle.

_____________________
Lancer de dés :
Pile : Rose est parvenue au bout des deux aller-retour avant Linoa.
Face : Linoa est parvenue au bout des deux aller-retour avant Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Quidditch entre amis

Message par : Maître de jeu, Sam 12 Mar - 23:00


Le membre 'Linoa Pluma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Layroy
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang


Re: Quidditch entre amis

Message par : Rose Layroy, Lun 14 Mar - 22:16


Celle qui allait lui servir d'adversaire acquiesça alors un joli sourire aux lèvres. Elle se plaça donc à côté de Rose prête à commencer la course. Rose prit alors une légère respiration, ferma les yeux et se concentra. *Ça va bien se passer Rose. Tu peux le faire.*

_Tu es prête ?
_Quand tu veux, ajouta Rose les yeux rivés vers les anneaux.
_Trois, deux, un... Partez !

La Serdaigle démarra à une vitesse impressionnante. Rose qui n'avait pas fait une telle accélération décida d'essayer de rattraper son retard. Après tout c'était elle qui avait lancé le défi. La moindre des choses était d'essayer de le remporter. Elle réussit à rattraper son retard mais elle oublia, encore, une variable des plus importante. Les anneaux se rapprochaient immanquablement d'elles. Rose était tellement focalisée sur eux que son cerveau oublia totalement d'évaluer les distances. Elle s'avançait beaucoup trop rapidement de ceux-ci. Elle sentit sa voisine faire un virage large. Rose n'eut pas le temps de réagir assez vite pour pouvoir les éviter en les contournant. Heureusement qu'elle était fine et encore petite. Elle fonça littéralement au travers de l'anneau central. Ses yeux se fermèrent immédiatement lorsqu'elle le traversa. Elle les rouvrit une seconde plus tard se rendant compte qu'elle était toujours en vie. Elle ralentit considérablement et fit un demi-tour.

Sa partenaire avait perdu du temps avec son virage beaucoup trop grand. Rose avait encore la possibilité de rattraper son retard si elle accélérait et prenait les virages à la perfection. Cela risquait d'être extrêmement difficile mais la première année tenta le tout pour le tout. Toute once de peur avait disparu d'elle. La seule pensée qui traversait son esprit était qu'il fallait qu'elle l'emporte. C'était comme un challenge qu'elle se faisait à elle-même. Elle se pencha alors sur son balai et prit de la vitesse. Ses yeux plissés étaient rivés vers les anneaux. Son adversaire allait bientôt aborder le second virage alors qu'elle-même n'était même pas encore à la moitié du terrain.

Elle se pencha encore plus. Sa queue de cheval claquait au vent. Les deux jeunes filles se croisèrent alors. La Serpentarde arrivait de nouveau au niveau des anneaux. Cette fois-ci il fallait qu'elle prenne le virage. Elle se pencha alors sur sa gauche. Son tournant fut beaucoup plus serré que prévu et elle dû rentrer sa tête dans ses épaules pour ne pas se prendre la barre qui maintenait l'anneau en l'air. L'écart qui séparait les deux jeunes filles diminuait pourtant. L'adrénaline montait en Rose. Cette sensation qui emplissait chaque partie de son corps lui faisait un bien fou. Elle respira un grand coup et se coucha totalement sur son balai, ne faisant plus qu'un avec lui. C'était le dernier tournant avant la victoire ou la défaite.

Linoa abordait celui-ci quand Rose arriva à sa suite. Si elle voulait la battre ce serait sur la ligne droite. Pour cela, elle comptait beaucoup sur le fait qu'elle était très légère et petite, ce qui faisait qu'elle traversait l'air comme un petit vif d'or. Enfin... plutôt comme un gros vif d'or et beaucoup moins rapide que lui mais bon... c'est une métaphore donc on s'en fiche au pire. La jeune fille testa alors quelque chose. Arrivant au niveau de l'anneau elle fit en sorte de s'en approcher le plus possible. Elle prit son courage à deux mains et lâcha son balai de sa main gauche. Elle la tendit vers la barre. Son but était simple : frôler la barre pour tourner au plus près d'elle et ainsi gagner un temps précieux. Soit elle réussissait et tout se passerait bien, soit elle se loupait et elle préférait ne pas imaginer ce qui arriverait dans ce cas là.

Elle retint totalement sa respiration. Ses doigts touchèrent alors le métal froid. Par un réflexe inouï elle réussit à faire ce qu'elle avait prévu et ceci beaucoup mieux que prévu d'ailleurs. Elle fut comme catapultée par une force et son balai prit encore plus de vitesse. Elle fonçait tout droit. Si un oiseau était passé par là il se serait mangé Rose de plein fouet. Cette sensation de vitesse était enivrante. La vert et argent adorait ça. Ce qu'elle aima beaucoup moins fut son retour à la réalité. Sa camarade était arrivée et avait gagné. Elle avait pris beaucoup trop du départ et lors du premier virage. Le petit problème était qu'elle avait pris beaucoup trop de vitesse et qu'elle avançait inexorablement vers la Serdaigle qui s'était arrêtée.

Ses yeux s'ouvrirent alors en grand comprenant que la collision était inévitable si elle ne réagissait pas au plus vite. La première idée qui lui passa à la tête dut d'hurler :

_Attention Linoa !

Cela ne suffirait sûrement pas et il fallait qu'elle agisse. Elle décida alors de prendre de la hauteur. Elle se releva aussitôt et tira son balai vers le ciel. Son balai fonça alors vers le ciel, entraînant la pauvre Rose qui hurlait de peur. Prenant de plus en plus de hauteur le cri de peur se transforma en cri d'euphorie. Elle avait réussi à éviter sa partenaire. Par contre elle fonçait toujours vers le ciel. D'ailleurs le ciel s'inclinait étrangement. *Oh oh... * Rose n'eut pas le temps de paniquer davantage qu'elle fit un looping arrière. Voyant qu'elle était toujours en vie elle essaya avec mal de ralentir et de se stabiliser. Elle hurlait, riant et pleurait tout à la fois. À la fois parce qu'elle était apeurée, qu'elle avait adoré cette surdose d'adrénaline et aussi parce que le vent lui faisait mal aux yeux.

Une fois stabilisé, Rose se dirigea lentement vers sa camarade pour se rendre compte de si elle allait bien. Très lentement d'ailleurs. Elle était à la fois crispée et détendue. Une fois à sa hauteur elle lui dit :

_Je dois encore améliorer deux trois trucs... Comme savoir gérer ma vitesse, les virages et les obstacles entre autres. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?

Elle était à la fois morte de rire et inquiète d'avoir blessé accidentellement sa camarade. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre pour pouvoir contrôler parfaitement un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Pluma
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Quidditch entre amis

Message par : Linoa Pluma, Mar 15 Mar - 12:49


Avec étonnement, la Serdaigle remarqua que sa camarade Serpentard n'était pas encore arrivée à destination. Elle se retourna pour constater que la jeune fille arrivait vers elle à une vitesse impressionnante... beaucoup trop élevée, d'ailleurs, pour pouvoir freiner à temps sans la percuter. Et Linoa n'aurait pas le temps de démarrer pour s'écarter... Ses yeux s'arrondirent.

— Attention Linoa !


"Attention"... Mais elle ne pouvait rien faire ! La Serdaigle serra les dents, se préparant à l'impact. Arrivée dangereusement près, Rose dévia alors sa trajectoire vers le ciel en hurlant, et son balai frôla la tête de Linoa, qui s'était pourtant abaissée. Cela avait été extrêmement juste. Linoa eut un immense soupir de soulagement, et leva la tête pour suivre des yeux le balai de sa compagne de vol qui hurlait toujours. Avec horreur, l'adolescente vit Rose partir beaucoup trop à la verticale et finir en looping. Les membres de l'adolescente se crispèrent : elle était prête à foncer apporter son aide si nécessaire et même à faire une tentative (vaine d'avance, mais savait-on jamais) pour rattraper la jeune élève si elle venait à tomber ; mais heureusement, cette dernière resta bien en place sur son balai, et parvint même à se stabiliser. Les hurlements prirent des accents de rire.

La Serpentard revint alors lentement vers Linoa, et cette dernière éclata de rire, mêlant ses gloussements à ceux de sa compagne. Joie. Soulagement. Évacuation du stress. Cela faisait du bien.

— Dis donc... Tu m'as vraiment fait peur, là !

Rose arriva finalement à sa hauteur.

— Je dois encore améliorer deux trois trucs... Comme savoir gérer ma vitesse, les virages et les obstacles entre autres. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?

Linoa fit "non" de la tête, amusée, riant toujours.

— Moi, j'ai trouvé ta gestion des virages... remarquable ! fit-elle, faisant allusion au looping qui aurait pu mal finir.

Elle essuya une petite larme de rire qui avait germé au coin de l'oeil, retrouvant lentement son calme. Puis, elle lança un large sourire à sa camarade.

— Prends ton temps pour récupérer... Parce que dès que tu seras prête, je pense que tu auras un Souafle à aller chercher !


Elle lui fit un petit clin d'oeil complice. Cela dit, si Rose avait besoin d'atterrir quelques instants pour se reposer, elle la suivrait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Layroy
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang


Re: Quidditch entre amis

Message par : Rose Layroy, Dim 3 Avr - 18:17


HRPG:
 

Rose était soulagée d'apprendre qu'elle n'avait pas blessé Linoa par accident. Elle s'en serait vraiment voulu dans le cas contraire. Elle ne voulait pas faire du mal quelqu'un qu'elle appréciait. Petit à petit elle reprit son calme. Son rire était anxieux et contagieux. Ce n'était pas parce qu'elle riait du fait qu'elle avait failli tuer la Serdaigle mais parce qu'elle avait cru mourir une bonne dizaine de fois en moins de trente secondes. Toute la tension qui s'était accumulée avait dû s'évacuer et maintenant elle se sentait un peu mieux. Elle respira doucement et essuya une petite larme qui coulait sur sa joue.

_Prends ton temps pour récupérer... Parce que dès que tu seras prête, je pense que tu auras un Souafle à aller chercher !

Eh oui le souafle. Elle avait perdu son propre défi. Elle ferait mieux la prochaine fois. Au moins elle ne s'était pas évanouie de peur ou n'était pas restée figée, ce qui était une avancée incroyable pour elle. Son professeur de Quidditch serait fier d'elle s’il la voyait. Ou mort de peur... C'était possible aussi. Elle sourit alors à sa partenaire et dit joyeusement :

_Pourquoi attendre ?

Elle lui fit alors un clin d'oeil et descendit lentement vers le sol. Ceci lui permettait de montrer qu'elle était prête à continuer à voler mais aussi de pouvoir poser les pieds sur la terre qu'elle chérissait. Cette descente ne fut pas des plus agréables pour la jeune Serpy qui aurait préféré rester en l'air en fin de compte. Elle prenait son temps pour être sûre d'atterrir correctement sur le sol. Oui, parce qu'elle n'avait pas fait des loopings extravagants pour pouvoir se rétamer par terre comme un troll des jardins ! Une fois à terre elle s'aperçut qu'elle avait coupé sa respiration. Elle s'affala alors sur le sol et plaça son balai à côté d'elle. *Terre, herbe, sol ! Que je vous aime ! pensa-t-elle en fermant les yeux et se positionnant en étoile de mer.* Elle respira longuement pour calmer son cœur qui malgré tout s'était mis à battre violemment puis rouvrit les yeux. Elle tremblait légèrement. *Tu aurais peut-être dû penser à prendre des protections... Trop tard. Debout jeune Layroy et que le plus intéressant peut commence.* Elle reprit une dernière longue inspiration et se remit debout.

_La peur n'est qu'une lue de ton esprit... murmura-t-elle. Va au-delà et une infinité de possibilités de serra accessible... La peur n'est qu'une illusion...

*Tu es au courant que si quelqu'un débarque sur le terrain maintenant il te prendra irréversiblement pour une folle ? Peu importe... Prend le souafle, ton balai et remonte vers Linoa. Bats la peur par la peur ! Même si ceci peut être dangereux... Ah bat le danger souviens-toi à quel point tu aimes sentir le souffle frais sur ton visage. N'est-ce pas la meilleure des sensations au monde et cela ne veut-il pas au moins le coup de monter dans les airs même si tu hais cette sensation ? Hein... ? Tu as gagné stupide conscience ! * Elle marcha alors d'un pas déterminée son courage accru jusqu'à l'endroit où Linoa avait laissé le souafle, s'en saisit et monta de nouveau sur le vieux balai. Elle tint ensuite l'embout de celui-ci de sa main droite, plaça le souafle sous son bras gauche et donna un coup sur le sol pour s'envoler. Elle se stabilisa et monta doucement jusqu'où l'attendait sa partenaire. Elle se plaça alors devant elle et mit le souafle dans sa main gauche.

_Bon... Partante pour quelques passes pour s'échauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Quidditch entre amis

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 32 sur 35

 Quidditch entre amis

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.