AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 34 sur 35
Quidditch entre amis
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Quidditch entre amis

Message par : Maître de jeu, Ven 6 Mai - 19:57

Le membre 'Rose Layroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Pluma
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Linoa Pluma, Sam 21 Mai - 20:26

Une douleur la saisit brusquement à l'épaule lorsque le Souafle fut lancé. Linoa grimaça. Quelle idiote ! Elle venait probablement de faire un faux mouvement en envoyant la balle. Cela lui apprendrait, à se la jouer poursuiveuse sans avoir appris à tirer sans risque de blessure.

Le tir était raté, mais elle le remarqua à peine. Elle répondit par un sourire à ce qui semblait être une plaisanterie de la Serpy, puis se pencha sur son balai pour lui laisser place et, une fois un peu plus loin, ferma les yeux en serrant le poing. Allez, la douleur allait passer. Elle allait passer...

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ce fut pour constater que Rose venait de marquer son premier point. Sans réfléchir, Linoa plongea récupérer la balle sous son bras valide, l'autre bras maintenant faiblement le balai. Faisant fi de la douleur, elle revint près de la jeune élève et lui adressa un sourire dissimulant toute peine :

- Félicitations ! Je savais que tu pouvais le faire !

Puis, elle dut faire face à un dilemme : effectuer son dernier tir au risque d'aggraver la douleur, ou déclarer forfait ? Aucun des deux alternatives ne l'enchantait... Mais à y réfléchir, elle ne pouvait vraiment pas abandonner maintenant. Qu'allait penser Rose, si elle laissait tomber alors qu'elles étaient à égalité ? Elle devait absolument terminer leur défi. Alors, Linoa décida d'envoyer la balle de sa mauvaise main. Ses chances de réussite étaient du coup fortement réduites, mais au moins, il n'y avait plus de risque de se blesser davantage. Elle se redressa sur son balai pour mieux aviser l'anneau central. Le tir allait être plutôt aléatoire...

Mais il fallait essayer.

Alors, de toutes ses forces restantes, Linoa lança le Souafle vers l'anneau. Elle lâcha un petit cri de douleur lorsqu'elle s'appuya un peu trop sur son bras meurtri au moment du lancer, et lentement, se laissa descendre vers le sable du terrain. Elle y atterrit lourdement, et lâcha le balai pour s'agenouiller au sol, la vision floue.

Lancé de dés :
1 : Le tir n'était clairement pas assez puissant, et le Souafle s'échoue avant d'avoir atteint l'anneau.
2 : Le Souafle passe malheureusement à droite de l'anneau.
3 : Le Souafle passe malheureusement à gauche de l'anneau.

4 : Le Souafle rebondit contre le bord interne de l'anneau avant de finalement passer à travers.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Mai - 20:26

Le membre 'Linoa Pluma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Spécialité(s) : Fourchelang

Message par : Rose Layroy, Mar 2 Aoû - 12:12

Enfin ! Son premier point ! Elles étaient donc à égalité. Un sourire éclatant éclaira son visage de petite fille. Ses yeux pétillaient de joie. Vraiment il lui en fallait peu pour sauter de joie, euh... métaphoriquement parlant parce que là elle n'allait pas se risquer à sauter. Mauvaise, très mauvaise idée. Linoa la rejoignit même pour la féliciter.

_Félicitations ! Je savais que tu pouvais le faire !
_Merci Linoa, répondit-elle alors. Bonne chance.

La petite française lui laissa la place et attendit que son adversaire tir. Pourtant celle-ci sembla hésiter. Que se passait-il donc ? La Serdaigle se décida finalement mais provoqua un étonnement supplémentaire chez Rose. Pourquoi tirait-elle donc avec son autre main ? Quelque chose n'allait pas mais la première année ne savait pas encore quoi. Elle l'apprit bien assez rapidement. Elle entendit Linoa pousser un gémissement de douleur et ne put qu'assister à sa descente. Paniquée, la vert et argent ne prêta aucune attention au Souafle et se précipita vers sa camarade qui venait d'atterrir un peu trop lourdement sur le terrain. Elle fila rapidement pour atterrir à son tour. Peut-être un peu trop rapidement car elle tomba sur les genoux à son tour mais peu lui importait. Elle s'inquiétait pour sa partenaire de jeu. Elle laissa son balai sur le terrain, se releva à la va-vite et rejoignit la bleue et bronze. Elle n'osa pas la toucher mais se pencha tout de même vers elle.

_Linoa, que c'est-il passé ? Tu t'es blessée ? Tu as besoin que je t'emmène à l'infirmerie ?

L'inquiétude se lisait sur le visage de la jeune fille. Dire qu'elle avait mis toutes ses protections et qu'elle semblait être blessée alors que elle n'avait rien. Le sort est injuste. Elle l'aida à se relever, la porta un peu et l'emmena à l'infirmerie.

hrpg:

Fin du Rp
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Alice Grant, Mar 13 Déc - 12:14

RP privé avec Peter

Alice soupira. Juchée à quelques mètres du sol sur son balais, elle rêvassait plus qu'elle ne s'entraînait, s'amusant à effectuer des figures ou des virages serrés, elle n'en revenait toujours pas. Après tant de malheurs... c'était comme si sa vie décollait. D'abord, plus de folie. Ensuite, un poste de poursuiveuse. Le souaffle volait entre ses mains. Ses problèmes semblaient se régler. Elle pouvait mieux se préoccuper de ceux des autres apparemment. Remarque, certains soucis la concernait, elle et tout la communauté magique. La serdaigle était prête à faire face à d'autres démons. Étrange. Elle avait l'impression de rêver. Mais pourtant, elle savait bien que c'était impossible: si tout ça n'était qu'une illusion, elle serait toujours folle, et ça l'empêchait de dormir, et encore moins de faire de beaux rêves... donc c'était bien réel.

Elle avait morflé quand même. Depuis ses huit ans, c'était comme si une malédiction la poursuivait. La malédiction des Grant... très drôle... Mais elle ne voulait pas se remémorer tout ses ennuis. L'heure était à la détente. Elle ferma les yeux, sentant l'air faire voler ses vêtements... elle était seule, c'était son moment de calme... un oiseau bleu... libre. A jamais. Paillettes. Bref. Apprécier l'instant présent. S'accorder un temps de naïveté pure. Elle l'avait bien mérité. C''était possible de faire en sorte que son balais laisse une traînée de paillettes aux couleurs de aigles?
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Peter McKinnon, Jeu 15 Déc - 13:57

Peter n'avait jamais aimé le quuidditch. Ce sport lui rappelait trop le football des moldus et ses supporters lui évoquait les enfants brutaux qu'il avait connu dans son enfance. Du coup, il avait toujours développé une certaine appréhension à l'idée de voler. Il ne ressentait pas spécialement de plaisir à l'idée de voler, d'être sur un balais. Mais il avait grandi, il avait passé six années à Poudlard, avait passé son permis de transplanage, il n'en était plus à ça près. Et puis, il n'avait pas de balais. Dans quelques mois il allait quitter Poudlard et il ne ressentirait plus la sensation (quelconque soit-elle) de voler sur un balais.

Ce jour-là, Peter s'était donc rendu à un endroit où il n'allait jamais en temps normal : le terrain de quidditch. Il avait emprunter l'un des balais que l'Ecole mettait à disposition des élèves et était allé faire un petit tour un peu plus loin. Il s'était élevé dans les airs, mais pas trop haut, et contemplait le parc, à quelques mètres sous lui. Il se contentait de faire des petits tours, laissant la vieille Comète aller librement. Le regard perdu, ailleurs, il se laissait aller au cours de ses pensées, il ne pensait pas que quelqu'un d'autre se balais également en l'air à quelques mètres de lui ...
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 20 Déc - 10:04

EDIT: LA de Peter

La bleu et bronze ferma les yeux quelques instants, son balais continuant sa route, pour se détendre et profiter au maximum du rêve de la plupart des moldus: voler. Bon, elle était sur un balais, il y avait des limites, mais elle volait. Elle était à plusieurs dizaines de mètre de la terre ferme et le sentiment de se détacher de ses problèmes restés au sol lui procurait une sensation de bien être. Comment ça, dangereux? Il n'y avait jamais personne ici à cette heure de toute fa... BIM!
- AIEUH!

Alice sentit qu'elle avait heurté quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Ses yeux noirs s'étaient ouvert instantanément tandis que la douleur du choc se répandait dans son bras droit mais c'était pas le moment de s'en occuper: légèrement propulsée sur le côté gauche, elle tenta de ne pas tomber -ce serait c*n quand même, à une semaine de son premier match- et reprit son équilibre ainsi que le contrôle de son balais avant d'apercevoir la personne qu'elle avait dû bousculer, à quelques mètres de là ou elle s'était retrouvée. Mince. C'était sa faute. Elle aurait dû faire attention.

La sang-mêlée vit un garçon, juché sur un balais, en train de se remettre, comme elle, du choc.
- Est-ce que ça va? lui lança-t-elle.
Si elle avait blessé quelqu'un, ce serait l'pompon. Elle revint vers lui.
- Je suis désolée, je faisais pas attention ou j'allais...
Soudain, elle stoppa net, à un mètre du brun. Elle le connaissait. C'était celui qui... mes problèmes ne sont pas restés au sol, faut croire...

- Peter... murmura-t-elle, n'y croyant pas elle-même.
Celui qui s'était retrouvé dans une course-poursuite avec elle, malgré lui, quelques semaines plus tôt, quand elle était encore folle. Et puis, il avait lancé un #Incendio en direction de leurs poursuivants... et les flammes avaient confronté la serdaigle à son passé de plein fouet, lui permettant de mettre un terme à sa double-face. Brf, grâce au serpentard, elle s'en était sortie. Poudlard était grand, immense même, et elle devait retomber sur lui, celui qui, le premier, avait déjà été assez embarqué dans ses histoires? Qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire, maintenant que tout allait mieux? Elle était gênée. Il était l'une des rares personnes qui l'avaient vue en pleine crise.
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Mar 20 Déc - 13:20

Ah Camilia ... La sœur de Peter obnubilait ses pensées alors qu'il dérivait en plein ciel semblant ne se soucier de rien d'autre que de l'état de sa sœur qui était restée enfermée dans le monde sans saveur des moldus ... Le regard à des kilomètres du parc de Poudlard, il aurait peut-être du le ramener au-dessus de la grande pelouse de l'ancestral domaine, cela lui aurait permis d'éviter un accident ...

- AIEUH !

*Evidemment il a fallu que tu rentres dans quelqu'un ! On ne pourrait pas privatiser le ciel quand tu t'y trouves ?!*

Le manche du balais sur lequel se trouvait Peter était entré en contact avec le bras d'une élève se trouvant elle aussi en vole. La maladresse de Peter avait donc encore frappé et cette fois-ci c'était même sur une fille, il n'avait ni adresse ni galanterie manifestement. Le temps de se tirer de ses pensées, il était resté totalement muet, essayant de bien comprendre ce qui avait réellement du se produire. Comble de la goujaterie, il laissait donc la demoiselle lui demander la première s'il n'avait rien ... Tout cela n'était pas digne d'un préfet de Poudlard ! La jeune sorcière avait modifié le cours de son vol et se dirigeait maintenant vers lui.

- Je suis désolée, je faisais pas attention ou j'allais ...

*C'est toi qui la blesse et tu la laisses s'excuser, reprends toi !*

Mais Peter continuait de conserver le silence, car il venait de reconnaitre la jeune apprentie sorcière. Le destin avait voulu qu'il rentre dans Alice Grant ! Il reprit peu à peu consistance, il y avait pire que de rentrer dans une fille qui vous avait mis en galère avec des mages noirs une fois dans l'Allée des Embrumes.

- Peter ...

A à peine un mètre de lui, elle s'était arrêtée net et semblait le regarder comme elle aurait vu un fantôme ... Certes, la dernière fois qu'ils s'étaient vu ils avaient failli mourir mais ça n'était pas une raison pour le regarder comme ça. Quant à la probabilité que cette surprise signifiait qu'il n'avait rien à faire dans les airs, ce qui le complexait d'ailleurs, elle ne le réjouit pas non plus ! Enfin, cette collision était en partie sa faute, mais elle l'avait tiré de questions existentielles sur sa sœur et cela l'avait énervé.

- Oui, ben quoi ? Je suis toujours vivant hein !

Mais, comprenant assez vite qu'il devait ménager celle qui d'une certaine manière était son amie, il se ravisa assez vite :

- Excuses-moi, je ne devrais pas réagir comme ça ... Je ne t'ai pas fait trop mal ?
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Sam 24 Déc - 14:47

Il fallait qu'elle se reprenne. Après tout, Peter ne savait toujours pas vraiment ce qu'elle avait été. Il avait sûrement remarqué son attitude étrange, mais de là à tout savoir... et puis, c'était pas comme si ils ne s'appréciaient pas.
- Oui, ben quoi ? Je suis toujours vivant hein !
Il était énervé, chose rare chez lui, enfin les quelques fois qu'elle l'avait croisé il était plutôt calme, pourtant les situations dans lesquelles ils s'étaient retrouvé, enfin dans lesquelles elle l'avait entraîné, avaient dû mettre son sang froid à rude épreuve... mais bon, il aurait dû le perdre tant de fois que même si ça l'étonnait maintenant elle savait qu'elle le méritait. En tout cas elle en était persuadée. La serdaigle baissa la tête.

- Excuses-moi, je ne devrais pas réagir comme ça ... Je ne t'ai pas fait trop mal ?
Ouah, mais il se reprenait hyper vite! Enfin, c'était le serpentard qu'elle connaissait. Quand au bras... elle vérifia qu'elle pouvait bien le bouger. Elle aurait un bleu mais rien de grave.
- T'en fais pas. Ça va. Et toi? Ça fait longtemps, tu deviens quoi?
Oui, bon, ça fait même pas deux mois en fait, mais c'est pas grave. Elle voulait juste que le malaise ne s'installe pas.
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Lun 26 Déc - 22:24

*Mais quelle question stupide, regardes elle regarde si elle a toujours l'usage de son bras ...*

Apparemment, Alice n'avait pas grand chose. Cela avait de quoi soulager momentanément le jeune préfet de serpentard, il avait assez de tracas comme cela ...

- T'en fais pas. Ça va. Et toi ? Ça fait longtemps, tu deviens quoi ?

Longtemps ... Etait-ce une formule rhétorique ou bien cela faisait-il réellement longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus ?

*Mais si, tu ne te souviens pas ? La dernière fois c'était pendant les vacances, vous avez failli vous faire tuer !*

Une fois leur dernière rencontre en tête (comment l'oublier ?), Peter balaya ses considérations sur le caractère hautement dangereux de leurs retrouvailles estivales dans l'Allée des Embrumes. Et, sans se parer de ses plus beaux atours habituels, il répondit franchement à la serdaigle qu'il venait de renverser :

- Euh ... Je suis un peu tracassé ces temps-ci, en fait ...

Mais se rappelant soudainement qu'un gentleman devait toujours faire passer les problèmes d'une dame avant les siens, il se rattrapa :

- Tu es vraiment sure que ta main ça va ?
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Lun 26 Déc - 22:48

Peter lui répondit naturellement, sans le ton habituel que prenaient les gens pour répondre à cette question, ce qui fit tiquer la serdaigle avant même d'analyser ses paroles:
- Euh ... Je suis un peu tracassé ces temps-ci, en fait ...
Ouah, ça non plus, les gens ne le faisaient pas d'habitude. Dire qu'en fait non, ça n'allait pas si bien, c'était pas courant, à moins que ça ne soit vraiment important et que la personne en face soit bien connue. Il fallait croire qu'il avait vraiment un problème. Si le serpentard avait fait se réveiller toute son attention, là, Alice était vraiment curieuse, et elle ne le lâcherait pas avant d'en savoir plus, même si il changeait immédiatement de sujet, comme si il s'était endormi le temps de se dévoiler, du coup il n'avait pas vraiment fini sa phrase.

- Tu es vraiment sure que ta main ça va ?
La sixième année re regarda son bras encore douloureux. Avait-elle raté quelque chose pour qu'il lui repose la question? Quelque chose qu'elle n'avait pas senti? Une hémorragie peut-être? Non, rien... mmm... c'était pas avec ça qu'il allait la déconcentrer... il l'avait dit, c'était trop tard maintenant.
- Oui oui t'en fais pas. Tu as un problème?
Oui, dis-moi tout, et puis comme je t'en dois une même si tu ne sais pas vraiment à quel point, ben... je t'aiderai. Et puis, t'es un ami, et j'aide même les inconnus, alors...
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Lun 26 Déc - 22:55

Peter avait posé sa question par politesse, cela ne l'empêchait pas d'être réellement tracassé par sa sœur. Alice semblait bien l'avoir compris, car elle n'accorda que peu d'importance à sa main. A peine un coup d’œil et reprenait :

- Oui oui t'en fais pas. Tu as un problème ?

Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, Peter pouvait bien le lui dire. Et puis c'était une des rares personnes au Château qui avait partagé des secrets d'enfance de Peter. Le jeune préfet se pencha alors sur le manche de son balais tout en jetant des regards autour de lui. Quel idiot, à cette altitude-là, leur conversation ne pouvait mal d'être entendue. Il baissa tout de même la voix.

- Eh bien ... J'ai reçu une lettre de mes parents. Ma sœur a disparu alors qu'ils étaient en vacances. Et déjà il y a quelques temps, ma tante a été attaquée dans un centre commercial moldu par des sorciers. Alors je me fais du soucis. Ils ont alerté la police mais mon père ne veut pas utiliser la magie pour la retrouver, on dirait ...
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 27 Déc - 0:21

Peter lui avait déjà confié ses problèmes avec les garçons... enfin, ses problèmes, il ne les aimait pas, quoi. Étrange puisqu'il en est lui-même un, me direz-vous? Ce à quoi je répondrai: qui sommes-nous pour juger? Bref, peut-être que ça avait un rapport. Alice s'empêcha d'élaborer plus de théories du complot en rapport avec une certaine communauté au symbole triangulaire dirigée par un Lapin Blanc à la montre cassée par un lièvre fan de thé... De toute façon, il lui répondait, non sans avoir jeté un œil aux alentours, au cas ou les oiseaux-espions-d'une-quelconque-organisation-maléfique serait en train de voler dans le coin. Elle était pas la seule à être paranoïaque.

Plus sérieusement - sérieux... moi... tss... - , cette étrange précaution rendit Alice impatiente de savoir ce qu'il allait lui confier.
- Eh bien ... J'ai reçu une lettre de mes parents. Ma sœur a disparu alors qu'ils étaient en vacances. Et déjà il y a quelques temps, ma tante a été attaquée dans un centre commercial moldu par des sorciers. Alors je me fais du soucis. Ils ont alerté la police mais mon père ne veut pas utiliser la magie pour la retrouver, on dirait ...
Oulah, elle ne pensait pas sérieusement que c'était aussi grave. Ces confidences la firent redevenir sérieuse. Sa famille avait clairement des ennuis. La serdaigle avait mille questions à poser au garçon, aussi tenta-t-elle de les ordonner par ordre d'importance.
- Qui est au courant?
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Mar 27 Déc - 13:45

Une fois que Peter eut terminé de livrer les informations qu'il possédait sur la disparition de sa sœur, la tête d'Alice avait semblé commencer à chauffer. Peter, lui, commençait à réaliser l'aspect saugrenu de la situation ! Ils étaient deux, chacun sur un balais, à plusieurs mètres du sol, et elle semblait à commencer à échafauder tout un tas d'hypothèses. Peter, qui n'était pas très à l'aise en altitude lui aurait bien proposé de redescendre discuter de tout ça mais il avait peur qu'en bas on les écoute ... Et puis la jeune serdaigle ouvrait déjà la bouche !

- Qui est au courant ?

Le jeune préfet de la maison de Salazar Serpentard ne s'était pas attendu à ce type de réaction après de pareilles révélations, mais il ne releva pas. Il semblait déceler une détermination dans le regard de son amie, qu'était-elle en train d'imaginer ?

- Eh bien ... Tu es la seule à qui j'en ai parlé alors personne. Enfin, sauf si le Ministère lit mon courrier.

Là-dessus, Peter eut un petit sourire nerveux. Il lui fallait bien cela pour encaisser la situation. Lui qui était coincé à Poudlard pendant que la police moldue d'un pays étranger était en train de chercher sa sœur, seule et sans défense.
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Dim 1 Jan - 10:49

- Eh bien ... Tu es la seule à qui j'en ai parlé alors personne. Enfin, sauf si le Ministère lit mon courrier.
Il était sérieux? Cette histoire était si grave que ça? Alice ne pensait pas que cette tranquille balade à ballais solitaire l'entraînerait dans une autre histoire. Pour une fois que c'était pas elle qui avait cherché l'aventure! Elle était donc la seule dans la confidence? Tant mieux, il ne fallait pas que ça s'ébruite. Et puis... elle était touchée qu'il lui fasse confiance au point de lui parler de ça.
- Ta sœur, elle a quel âge?
Comme elle n'était pas à Poudlard, elle devait avoir en dessous de 11 ans. Est-ce qu'on pouvait se débrouiller seul, à cet âge-là? La gorge de la serdaigle se serra. Son ami devait vraiment être inquiet pour elle.

Alors, elle avait bien une dizaine de questions. Pouvait-elle voir la lettre? Sa tante était-elle moldue ou sorcière? Comme Peter était sang-mêlé, il lui fallait un arbre généalogique. Dans quel pas étaient-ils partis en vacances? Pourquoi aurait-on fait ça à sa famille? Qu'est-ce qu'il savait au juste? Et d'autres questions qu'elle ne lui poserait pas, enfin pas tout de suite, comme pourquoi son père ne voulait pas retrouver sa sœur par des moyens magiques? Qu'est-ce que sa famille avait fait pour mériter ça? Sûrement rien: pour certains sorciers obscurs, la pureté du sang était une raison suffisante pour massacrer plusieurs générations. Le plus simple était de ne lui en poser qu'une.
- Tu veux bien me dire tout ce que tu sais? Désolée pour toutes les questions, mais... je dois en savoir plus pour t'aider.
D'accord, même si elle n'avait rien su, elle l'aurait quand même aidé, parce que cette histoire semblait vraiment sombre, et que sa famille avait l'air de courir un vrai danger.
Peter McKinnon
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Dim 1 Jan - 18:26

- Ta sœur, elle a quel âge ?

*Oh mais ça va bien maintenant les questions ! C'est Scotland Yard cette fille ou comment ça se passe ?!*

Peter était un peu troublé par la façon dont Alice était entrée dans l'histoire, il lui semblait que cet interrogatoire n'allait pas avoir de fin. Et quel intérêt elle pouvait porter sur l'âge de sa sœur ? Peter ouvrit la bouche pour lui répondre mais aucun son ne sorti. Il avait déjà partagé pas mal de secrets avec elle, mais là cela en faisait un de plus. Annoncer qu'il avait une sœur de seize ans, non-scolarisée à Poudlard, c'était vendre l'identité cracmolle de Camilla.

- Tu veux bien me dire tout ce que tu sais ? Désolée pour toutes les questions, mais ... je dois en savoir plus pour t'aider.

Peter poussa un soupir ... Il allait bien falloir qu'il lui déballe l'histoire en entier. Après tout, il pouvait lui faire confiance et il ne pouvait pas lui en vouloir de poser des questions, il avait été tellement nébuleux.

- Ma sœur, Camilla, a seize ans. Et ... Enfin, elle n'est pas à Poudlard parce que c'est une cracmolle. Et mes parents partent de temps en temps avec elle pour lui changer les idées. Et là, ils sont partis en France, en Bretagne je crois, et ils n'ont plus de nouvelle d'elle depuis vingt-quatre heures. Mes parents se servent peu de la magie, mais là ils m'ont envoyé un hibou pour me prévenir et me dire d'être prudent. Car des sorciers font n'importe quoi ces temps-ci et ils ne font confiance qu'à Poudlard.

*Ouais, d'ailleurs tu devrais rentrer à l'intérieur te planquer dans ton lit au lieu de taper la discute à cette distance du sol ...*
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 34 sur 35

Quidditch entre amis

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant