AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 5 sur 35
Quidditch entre amis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
josh kino
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Re: Quidditch entre amis

Message par : josh kino, Jeu 2 Nov - 1:11

[c'est vrai tu t'es déchaîner sur ces message et je suis dsl si je ne met pas assez de ligne mais la tu va voir !!^^]

Josh tout affolé mais en même temps une sensation de bien être demeuré en lui après ce que Samira lui avait sur ses sentiments...il pris son balais la rattrapa la porta sue son balais et ils s'envolèrent ensemble et sur le balais tout en volant il lui dit

Mais tu sait je disait que je voulais qu'on reste ami juste pour sue je puisse te voir tout les jour juste pour que je puisse sentir ton odeur , juste pour que je puisse te parler comme un ami, juste pour que l'on rigole encore ensemble , mais au fond de moi je ne voulais dire cela bien au contraire je coulais te dire , que je ressent la même chose que toi , que lorsque je te vois je n'ai qu'une seule envie c'est de te sourire comme un idiot peut être mais je sourit parce que rien que de te regarder me rend heureux alors tu imagine avec tout ce que tu m'a dit la je suis en osmose, Samira moi aussi je t'aime et je ne veux pas laisser passer cette chance inouï de t'embrasser juste la maintenant ,

il la déposa par terre se posa lui aussi et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Jeu 2 Nov - 1:22

Samira courut rapidement pour rentrer au château mais tout à coup elle se sentit voler dans les airs, lègère comme une plume. Elle se rendit compte qu'elle était sur le balai de josh avec lui. Samira écouta ce qu'il lui dit cela lui faisait tellement du bien d'entendre ça et de recevoir un baiser encore plus.

-Tu es sur que tu m'aimes vraiment et que c'est pas par pitié parce que tu m'as vu pleurer ?

Samira vit le visage de josh s'assombrir.

-D'acord d'acord j'ai rien dit.

Elle s'empressa de l'embrasser passionément. SQuelque chose trcassa Samira mais elle n'osa pas en parler vu tout le foutoir q'elle venait de faire.
josh kino
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : josh kino, Jeu 2 Nov - 1:29

Quand Samira lui dit :
°°-Tu es sur que tu m'aimes vraiment et que c'est pas par pitié parce que tu m'as vu pleurer ?°°
josh fit une de ses tête et samira compris tout de suite que non, tout de même après le long discour qu'il lui avait fait il n'allait tout de même pas lui mentir a propos de ses entiment voyon..^^

Samira sauta dans ses bras et l'embrasse , mais Josh vut qu'il y avait encor quelque chose qui n'allait pas ..il lui dit

Qu'a tu Samira ne me ment pas je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse, va y tu peux tout me dire a présent , nous avons quand même vécu des chsoes que tu n'a pas vécu avec d'autres non??
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Jeu 2 Nov - 1:41

-Euh ben voila je sais que je commence un petit peu même beaucoup à abuser envers toi mais est-ce qu tu pourras atendre un petit peu avant qu'on sorte je vais dire officiellement ensemble parce que il faudrait que j'ai une petite discussion avec Dorian.

*j'abuse, j'abuse ...*

-Non je devrais pas te demander ça ?

Samira commença à avoir très froid et même à tousser mais comme elle ne voulait pas rentrer au château sachant qu'il pourait se fair attraper par le concierge elle eut une autre idée.

-Tu voudrais pas qu'on aille se réchauffer à l'intérieur de ma boutique ou de mon bar peut-être qu'il vaudrait mieux au trois balais en plus il y a quelques trucs à mager et à boire ?
josh kino
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : josh kino, Jeu 2 Nov - 1:48

Quand samira commenca a parler il compris tout de suite de quoi il s'agissait et il répondit d'une vois douce et raconfortante

ne t'en fait pas je comprend très bien , j'attendrais tout le temps qu'il faudr pour toi!!! il lui fit un sourir!!!

Samira avait des frissons josh la prit dans ses bras en lui passant sa veste par dessu les épaule et dit

cette fois tu la veux bien ^^

POur la proposition que samira venait de fair josh aprouva entièrement et pour ne vraiment pas se faire voir il avait quelque chose de très spécial c'étais un cape d'invisibilité que sa mère lui avait offert!!

je l'ai toujour sur moi en cas de problème je me feufile en dessou et ni vu ni connu je passe ^^...vien allons y

ils se mettèrent tous les deux sous la cape qui était assez grande et partirent vers les trois balais
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 2 Nov - 11:25

Euuuh... A mon avis tu ne peux pas avoir cette cape. Parce que dans ce cas tout le monde peut avoir n'importe quoi. Laisse moi t'expliquer.

Imagine, moi je peux dire :
"Le cousin germain de la cousine éloignée à ma grand mère qui travaille en Roumanie dans un élevage de Dragons m'a offert un Magyar à Pointes pour mon anniversaire." Et voila j'ai un Magyar à Pointes. Ce n'est pas crédible.

Sur les forums RPG, tout s'achète, surtout que les Capes d'Invisibilité sont en vente.

Arrow http://harrypotter2005.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5064

Mais après, moi se que j'en dis... Je ne suis pas modo après tout. Donc ce n'est pas à moi de te l'imposer.
josh kino
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : josh kino, Jeu 2 Nov - 11:32

non non tu a raison de me l'avoir dit ... désoler je ne savais pas ...désormais je ne l'utiliserais plus ou je m'en achèterais une ...

merci ^^

Edit -Pygmy- : C'est 4 lignes en zone RPG !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 2 Nov - 11:42

Mais de rien, c'est bien normal ! Wink

Arf... Je viens de me rapeller de la règle des 3 lignes en zone RPG... :( Tant pis on va broder...

Après avoir parlé au dénommé josh kino, LoC alla s'installer pour un petit moment dans les tribunes du stade de Quidditch.

Il était nostalgique... Il se remémorait les différents entraînements avec son équipe. Il avait été capitaine de l'équipe des Serpentards. LoC était un très bon poursuiveur (oui, bon, je brode ! ^^) Il regarda pendant 15 minutes les élèves de poudlard essayant tant bien que mal de jouer au Quidditch comme de vrai professionnel. Il partit, le moral revigorait. Il avait encore un niveau supérieur à certains élèves ! :D
josh kino
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : josh kino, Jeu 2 Nov - 11:49

LoC parla avec un garcon qui après leur discutions alla s'installer dans le s tribunes, il avait surement la nostalgie des match de quidditch est avit envie que tout cela recommence...Josh s'apréter a partir avec Samira mais avant qu'ils partent il tourna la tête et fit un signe de tête , qui voulait dire salut a la prochainne je l'éspère!!

Edit -Pygmy- : C'est toujours quatres lignes en zone RPG !!!!
Kim
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kim, Ven 15 Déc - 17:38

Kim arriva sur le terrain de Quidditch. Elle tenait a la main son Eclair de Feu flambant neuf qu'elle venait d'acheter. Elle regarda autour d'elle, émerveillée. Le terrain était immense, des gradins de dizaines de metres de hauteur faisaient le tour du stade. L'herbe était coupée a ras et les buts s'élevaient vers le ciel. Plusieurs éleves volaient rapidement dans le ciel, et s'échangeaient un soufle rouge vif. Impatiente d'essayer son balai, Kim l'enfourcha, frappa le sol avec le pied pour décoller et s'eleva dans les airs. Elle testa ces acceleration et le vent siffla a ces oreilles. Puis, arrivé au bout du terrain, elle prit un virage en épingle a cheveux et freina. Kim fut très impressioné par les performances du balai. En effectuant quelques loupings, elle se dirigea vers les autres joueurs pour se joindre a eux. Après, elle alla vers les buts pour s'entrainer un peu, car elle avait le psote de gardien de l'équipe des Poufsouffles.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Ven 15 Déc - 18:52

Eurora entra sur le terrain de Quidditch son balai sur l'épaule. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas foulé le sol de ce terrain et elle en ressentait à nouveau une joie immense. Elle allait retrouver son élément, le ciel, le monde aérien... Sans plus attendre elle enfourcha son Nimbus 2000 qu'elle s'était offert il y avait à présent quelques temps maintenant. Elle enfourcha donc son balai et s'envola. Une autre joueuse de Poufsouffle s'entraînait ou essayait son balai et elle retint sa respiration à la vitesse de celui-ci, elle avait un Eclair de feu, pour tout au monde elle en désirait un aussi.
Mais, pensa t-elle, j'ai peut-être un Nimbus 2000 mais mon balai est peut-être un peu moins rapide, cependant il n'y a pas que la raidité qui compte...*
Sans terminer sa phrase elle donna un coup d'accélérateur et elle monta en chandelle au-dessus du terrain. Elle fit deux fois le tour du terrain en jouan avec la vitesse et redescendit en piqué pour ensuite remonter en chandelleet se stabilser dans les airs.
*Et bien je ne me suis pas tellement ramolli.*
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Sam 16 Déc - 9:55

Samira n'avait pas remis les pieds sur le terrain depuis un moi mais ce n'était pas pour jiouer la dernière foi c'était avec josh et cette endroit lui faisait repenser à lui mais c'était ainsi. Sinon elle n'avait plus joué au quidditch depuis bien longtemps étant donne que les matchs de quidditch ne paraissait plus ni les entrainements elle ne savait même plus si leur équipe avait un capitaine. Samira s'était changé dans les vestiaire où elle avait enfilé sa robe de quidditch avec le sigle de gryffondor. Arrivait sur le terrain Samira regarda dans les airs où elle aperçut sa chère amie Eurora et une autre fille qu'elle connaissait un petit peu kim. Elle regarda d'abord kim qui semblait quand même plus débutante que Eurora au quidditch Eurora malgré son nimbus joué d'une manière très appliqué. Samira decida de les rejoindre pour leur proposer un match en espérant que d'autres élèves se joindrait à eux pour pouvoir faire de vrai équipe.

-Salut les filles ! je peux me joindre à vous ?

Samira avait enfourché son éclair de feu toujours aussi intécelant depuis le jour où elle avait acheté dans sa boutique avant qu'elle ne lui appartienne.
Kim
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kim, Sam 16 Déc - 10:09

Kim tournait autour des cercles lorsqu'elle vit deux jeunes filles arrivées. Elle connaissait un peu Samira pour l'avoir déja rencontrer a certains cours ainsi qu'une autre Poufsouffle. Toutes deux se débrouillait très bien sur des balais, apparement elle n'étaient pas débutante comme elle. Kim s'appliqua alors pour ses tournant. Elle monta en fleche et redescendit en piqué. Décidément, ce balais était vraiment très performant. Puis elle vit un cognard arrivé dans sa direction, elle fit une embardée et réussi a l'éviter. Le soufafle rouge vif qu'avait lancé un éleve se diriger vers les buts. Kim tendit le bras en avançant a une vitesse fulgurante mais n'arriva pas assez vite et le souafle passa a travers le cercle de gauche. Un peu déçut mais pas découragée, Kim se remit a tourner aytour des anneaux d'or en n'essayant de ne plus se laisser distraire car même si c'était un jeu, elle devait s'entrainer pour ne pas que son équipe perde le prochain match.
cilia-black
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : cilia-black, Sam 16 Déc - 12:38

Cilia arriva au terrain de Quidditch, et vit trois jeunes filles voler. Elle prit un balai appartenant à l'école, car elle n'avait pas encore assez d'argent pour s'en acheter. Elle l'enfourcha, c'était un Comète 260, d'aspect assez neuf, pour un balai de l'école. Sa spécialité, à elle, c'était d'attraper le Vif d'Or. Lors de petits matchs, il y a quelques années, Cilia s'était aperçue qu'elle avait des pré-dispositions pour ce poste. Mais , elle savait que cette année, le poste d'Attrapeur était occupé par une certaine Linda Evans, qu'elle avait vu voler, et qui d'ailleurs s'en tirait très bien.
Cilia prit dans un coffre un Vif d'Or, débordant d'énergie, qui se débattait entre ses mains. Elle compta trois secondes et le lâcha. Elle attendit dix secondes, et décolla du sol, qui était dur. Le froid lui piquait les yeux, tandis qu'elle montait en altitude. Quel plaisir de sentir le vent contre son visage. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Elle aperçut le Vif d'or près du cercle central des buts. Elle fonça, tendit la main et attrapa entre ses doigts le vif d'or glacé par le froid et referma sa main. Elle descendit en piqué vers le sol et se posa à terre.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Sam 23 Déc - 0:23

Alors qu'elle s'était arrêté à une bonne hauteur dans les airs,Eurora vit que des nouvelles venues étaient arrivées sur le terrain. Elle descendit à plus basse altitude et reconnut une de ses meilleures amies, Samira. Celle-ci était avait enfilé la robe de quidditch de son équipe et elle avait son Eclair de Feu sur l'épaule. Eurora descendit et mit pied à terre pour saluer son amie.

- Salut Samira !!! Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu, comment ça va ?... Sinon je suis d'accord pour faire un match.

Elle leva la tête vers le ciel pour regarder les deux jeunes joueuses débutantes. Elle pensa qu'elle avait un certain talent et une bonne réflexivité. C'était une bonne qualité.

- Je m'ennuyais dans la salle commune des poufsouffles et j'avais terminé mes devoirs alors j'ai pensé qu'un petit tour sur mon balai me ferait le plu grand bien du monde., dit-elle de nouveau.
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Lun 15 Jan - 20:56

Une fois les portes du chateau passer je me mis a courir a grande enjambé au bout de quelques secondes de course j'appercut le terrain je courru donc encore plus vite...

* Ce terrain sera bon pour les entrainement bien sur il est mieu qu'a la maison... Bon Papa et Maman joue sur des mieu que ca mais celui la me va j'y ferai mes premiers exploits et je vous les dédierais Papa et Maman c'est promis...*

Une fois sur le terrain je me placa au millieu il etait enorme comparé a moi cent cinquante metre de long et vingt quatre metre de large...

- M'y voila!!!!!!!!! Criai-je.

* Je vais voir comment me trouver un balai et venir montrer ce que m'ont appris mes parent et peut etre intégrer l'equipe de Quidditch de Gryffondor ce qui serait un grand honneur pour moi*

Je fis le chemin inverse vers le chateau...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 35

Quidditch entre amis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant