AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 6 sur 35
Quidditch entre amis
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Re: Quidditch entre amis

Message par : Jerome Quid, Lun 15 Jan 2007 - 20:56

Une fois les portes du chateau passer je me mis a courir a grande enjambé au bout de quelques secondes de course j'appercut le terrain je courru donc encore plus vite...

* Ce terrain sera bon pour les entrainement bien sur il est mieu qu'a la maison... Bon Papa et Maman joue sur des mieu que ca mais celui la me va j'y ferai mes premiers exploits et je vous les dédierais Papa et Maman c'est promis...*

Une fois sur le terrain je me placa au millieu il etait enorme comparé a moi cent cinquante metre de long et vingt quatre metre de large...

- M'y voila!!!!!!!!! Criai-je.

* Je vais voir comment me trouver un balai et venir montrer ce que m'ont appris mes parent et peut etre intégrer l'equipe de Quidditch de Gryffondor ce qui serait un grand honneur pour moi*

Je fis le chemin inverse vers le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Lun 15 Jan 2007 - 22:24

Samira qui se trouvait dans les airs à côté de Eurora lui sourit cela faisait bien longtemps que Samira n'avait pas joué de match entre ami à ause du manque de personne cela lui ferait très plaisir de faire cela.

-Oui mais bon on est que deux ça va pas être super il faudrait que des gens viennent...

Samira regarda autour d'elle cherchant elle voyait kim qui jourait peut-être mais elle n'osait plus trop aller la voir à cause du regard qu'elle lui lançait à chaque fois que Samira daignait lui adresser la parole. Quand tout à coup elle entendit un grnad cri venant d'un jeune homme nouveau aux yeux de Samira.

-A ben tiens je vais lui demander il a l'air si enthousiaste.

Samira avait un petit sourire et se dirigea toujurs sur son balai n direction du jeune homme.

-Salut je voulais savoir si tu voudrais pas jouer un match avec mon amie et moi ?Au fait c'est quoi ton nom ?

Samira montra Eurora en disant "mon amie" et atendait sa réponse se remonta ses gants.
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jerome Quid, Mar 16 Jan 2007 - 0:14

J'etais au anges...

* Deux jolies filles viennent m'aborder pour joué a mon sport préféré!*

- Oh je n'attendais que ca! Je m'apelle Jerome et vous?
De plus ca fait quelque temps que je vous regarde sur vos balais vous vous debrouillez plutot bien donc nous allons faire un beau match !

* Faut pas que je me loupe! Faut que je fasse honneur a mes parents, en plus si je reussis j'aurais intégré Gryffondor avec brio*

Je pris donc un balais dans le placard en bas d'une des tours dédiées au spectateurs c'etait une "Etoile filante".

* La qualité des balais et mediocre mais bon je surmonterai cette difficulté il faut que je me donne a fond avec mes nouvelles camarades*
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mar 16 Jan 2007 - 18:02

Samira sourit à Jerome qui semblait vraiment tout enthousiaste à ce match que Samira n'état pas sur qu'il pourrait jouer si il n'était que trois mais bon sinon il ferait des tirs au but.

-Moi je me nomme Samira et je suis poursuiveuxe de l'équipe de quidditch de gryffondor.

Elle montrait du doigt son écsson de lion représentnt sa maison sur sa belle robe de l'équipe Jerome partit chercher un balai dans le placard en bas qui était réservé pour ceux qui ne pouvait encor s'en payer. Il en ressorti avec un balai en assez mauvaise état mais cela était normal vu le nombre d'année qu'ils étaient ici. Samira senit que Jerome aimé beaucoup le quidditch et comprit qu'elle le verrait bien tot à sa boutique de balais pour en acheter un.
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Mar 16 Jan 2007 - 18:23

Winchester observait la scène depuis le bord du terrain, lui aussi avait été enthousiaste a l'idée de jouer au Quidditch, autrefois, quand il était un simple élève. Non pas qu'il regrettait ce temps, mais qu'il se dit qu'il n'en avait pas assez profité. Il sentit le regard de Eurora, de Samira et de Jérome peser sur lui. Il leur fit un signe de la main ou plutôt un signe comme d'habitude, un signe "peace". Il ne savait même plus pourquoi il faisait ce signe là mais il le faisait. Peut-être juste un réflexe. Il connaissait Samira et Eurora, Jérome uniquement parce qu'il avait prnoncé son prénom. Apparement, ils comptaient faire une partie de Quidditch dès lors que suffisament de monde serait venu. Il adorait regarder ce sport, tout comme le pratiquer. Vous vous demanderez peut-être pourquoi il était là, a dire vrai il ne savait pas vraiment. Pourtant, au plus profond de lui, c'était une conviction intime qui smblait l'avoir forcé a venir. Il sourit a Samira, comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter de sa présence, ni même d'en tenir compte si elle ne voulait pas le voir...
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Mar 16 Jan 2007 - 18:34

Une fois monter sur cette vieille etoile filante je me mis a hauteur de Samira et Eurora...

- Tu es poursuiveuse c'est super ca, moi j'ai fait ma demande a Nathalie pour rentré dans l'equipe en tant que dernier poursuiveur j'espere etre pris mais parent mon appris beaucoup de chose car il jouait tous les deux au Quidditch ils etaient professionnels... J'ai hate de jouer avec vous meme si mon balais et mediocre j'irais bientot en acheter un...

J'appercue cet homme sur le coté qui sourit a Samira

- Euh Samira tu le connait ? Si tu lui disait de venir jouer avec nous peut etre finirons nous par ne pas faire que des tirs au buts...

J'etais enthousiaste et on ne me tenez plus sur mon balais se sport me transportai depuis que j'etais petit, j'etais comme en transe... Et j'attendis le debut de la partie avec impatience en tournant autour des deux fille histoire de bien prendre en mains le balais...
Jaren Macgregor
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 2)
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens

Message par : Jaren Macgregor, Mar 16 Jan 2007 - 18:58

Le temps était idéal. Un vrai temps pour voler : le soleil brillait, le vent était juste assez fort pour apporter un brin de fraicheur. Jusqu'à présent Jaren s'était entrainé seul, vu que l'équipe de Serdaigle ne comportait pas beaucoup de joueur.

*Espérons que ça changera* pensa-t'il.

En arrivant sur le terrain, il vit que d'autre éléve était déja là. Il n'en connaissait aucun. Haussant les épaules, il prit un des balais tout miteux réservés à ceux qui n'en possédaient pas. Il s'envola et rejoignit les autres.

-Bonjour, je m'appelle Jaren. Je suis gardien dans l'équipe de Serdaigle, je peux me joindre à vous?
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Mar 16 Jan 2007 - 19:09

Apres quelque tour autour des deux filles un jeune homme arriva il prit un balais la ou jerome venait de prendre son etoile filante lui c'etait un comete 260 il s'envola et vient rejoindre le groupe

- Bonjour Jaren, tu es gardien super! Moi c'est jerome je veu jouer poursuiveur... Nous allons bientot pouvoir commencer a jouer!

*Genial un gardien! Au moins les tirs au but seront difficile voila qui me plait de plus en plus*

- Samira on commence a jouer a combien de joueur ?
* En tant que nouveau je prefere demander plutot que de prendre des initiative meme si je ronge mon frein et que j'ai ate d'enfin commencer a jouer avec le souaffle

Je'rome reprit sa ronde et s'arreta devant Jaren pour lui serrer la main...
- heureux de faire ta connaissance...
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino

Message par : Molly Clark, Mar 16 Jan 2007 - 20:04

Blanche s'approcha du terrain pourvoir se qui ce passait et reconnu jerome le quelle avait rencontré quelque heure au paravant dans la salle commune de griffondor.
blanche venait la plus en observatrice plus qu'autre chose, elle en avait entendu parlé pendant qu'elle mangait dans la grande salle et était impassiante de rencontré se fameux sport que tout le monde lui parlais depuis toutes a l'heure et qu'elle ne connaissait pas avant d'avoir mis les pieds dans cette école.
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mar 16 Jan 2007 - 22:04

Samira écoutait Jerome qui bégayait à cause de son exitation elle pensa qu'il valait mieu jouer vite sinon il allait faire une crise.

-Ben j'espère que si tu as les cmpétence requise en quidditch tu feras partie de l'équipe parce que pour l'instant l'équipe à perdu des membres et il faudrait la refaire. euh si on veut jouer avec deux équipes il nous faudra être beaucoup plus qu'on est où sinon on fait deux équipes imcomplètes avec deux poursuiveurs dans chaque équipes et deu gardiens au minimum.

Samira jeta un regard sur les gradins où à sa grande surprise elle reconnut Dean oobservant le jeu et lui souri lorsqu'elle jeta son regard dans le sien. Samira comprit pourquoi il était là enfin elle crut comprendre quand elle retourna son regard vrs Jerome qui l'interpella.

-Et bien oui...oui je le connais. Oui je vais lui proposer...

Samira hésitait elle n'était pas bien sur qu'il soit venu ici pour jouer mais de toute façon qu'est-ce qu'elle risquait à aller lui demander si il voulait jouer avec eux. Elle descendit en chandel pour rejoindre Dean.

-euh salut...on se demandait si tu ne voulais pas faire une partie avec nous...mais je comprendrait si tu ne veux pas jouer avec des élèves. En plus tu risques de jouer beaucoupmieu que nous.

Samira sourit et reprit de l'assurance. Elle regarda dans les airs Un autre adepte de quidditch qui d'après ce que Samira comprenait voulait participer au petit match organisé.
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Mar 16 Jan 2007 - 22:36

Pendant que Samira parler a Dean Jerome appercu Blanche son amie il fonca donc en piquet vers elle, elle eu un peu peur de le voir arrivé si vite il s'en rendit compte et ralenti doc fortement pour se poser délicatement a coté d'elle...

- Tu veux essayer de jouer ?
- Non , non je ne connait pas encore tres bien ! lui repondit blanche...
- ah dommage m'enfin j'aimerais que tu me regardes jouer ?

* Si elle acepte je la monterai dans les gradins comme ca elle volera pour la premiere fois sa va etre genial! *

Samira etait remonté sans Dean mais peut etre allait il nous rejoindre quand meme...

- Blanche tu m'appelles si tu veux que je te monte sur les gradins d'accord ?

Apres ces mots il remonta parlait a la bande...

- C'est une copine a moi mais ele ne sait pas encore bien voler... Sinon Samira j'ai hate de te prouver que j'ai le niveau pour l'equipe, pour ce qui est du probleme d'effectif je suis au courant Nathalie m'en a malheuresement parlé, c'est vraiment dommage...
Ton ami va t'il venir jouer ?

Jerome descendit prendre le souaffle dans une petite malle et l'envoya a Samira pour qu'ils se fassent tous des passes en attendant...
Malicia Kuoco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Malicia Kuoco, Mer 17 Jan 2007 - 7:34

Malicia arriva sur le terrain de Quidditch,elle aperçut Blanche,Jerôme et Samira,elle tenait dans sa main son balai,elle marcha lentement vers Samira et Blanche,elle regarda le ciel,il faisait un temps idéal pour faire une grande partis de Quidditch,elle souria,puis continua d'avançer vers Samira et Blanche

-Salut les filles!!!Sa va,???Belle journée pour faire une partie de Quidditch,vous êtes dans l'équipe de Quidditch des Gryffondor???Moi je suis leur capitaine!!

Elle souria,puis elle les regarda,puis son regard se tourna vers celui de Jerôme,elle regarda sa montre,puis elle se mis à rêvasser.Elle regarda les gradin,puis regarda le ciel,son regard se tourna vers les cages,puis elle admira le coffres,qui contenait le souaffle,les cognards et le fameux vif d'or.Elle regarda Samira,puis elle regarda les gradin,elle tenait toujours son bali,dans les mains
Yuki Hoseki
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

Message par : Yuki Hoseki, Mer 17 Jan 2007 - 8:01

Yuki entra sur le terrain emitoufflé dans la grande écharpe. Elle ne voulais pas joué mais elle ne manqué jamais de venir voir les autres jouaient ! Elle se diriga vers les gradins , elle s'assit sur la plus haute rangé de la tribune de Serdaigle ! Les quatres joueurs ce drebrouillé très bien sur un ballet ! Elle fut étonné de voir Jérome aussi bon alors qu'il venait juste d'arrivé ! * mmmmh la coupe de quidditch vas étre dur a gagné pour les Serdaigles avec des joueurs comme cela !* Elle sortit alors un long morceau de parchemun ainsi qu'une belle plume avec encre autaumatique, Elle commenca a dessinait les joueurs dans des actions particuliérement interessantes ! Elle commenca par Blanche...
Jaren Macgregor
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 2)
Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens

Message par : Jaren Macgregor, Mer 17 Jan 2007 - 12:38

Jaren, aprés avoir serré la main de Jerome, alla faire un petit tour de terrain. Son balai était un peu lent, ça le dérengeait un peu, mais bon, il allait s'habituer. En tournoyant dans le ciel, il aperçut encore des personnes arriver. Il vit Malicia qu'il assez connaissait bien, et pour s'amuser il la frôla à pleine vitesse en lui lançant par-dessus l'épaule un vague :

- Salut.

Puis il remonta en chandelle et aperçut Yuki dans les gradins. Il arréta son balai à son niveau. Comme elle ne l'avait pas vu, il fit :

- BOUH !

Yuki sursauta et le parchemin qu'elle tenait tomba à terre. Jaren atterit et l'aida à ramasser ses affaires. Ils discutérent un petit moment, puis Jaren remonta sur son balai et rejoignit les autres joueurs.
Yuki Hoseki
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

Message par : Yuki Hoseki, Mer 17 Jan 2007 - 12:56

Yuki était en pleine consentration, était en train de dessiné un souaffle qu'elle trouvait partuculiérement réussi
Mais elle fut surprise pas cet idiot de Jaren que était venu au dessu d'elle pour la faire peur. Elle sursauta téllement que tout ses croquis étaient étallé par terre, se pencha alors pourrammassé un sourire aux lèvres * Quel idiot celui la j'ai eu la peur de ma vie !^^* Il dessandit de sont balais pour l'aidé a ranger ce vacarne ! Ils restairent discuté n moment pour commentait se que se passé sur le terrain. Yuki profita pour dire a Jaren qu' il faudrais bientot prevoir une date pour le premièr entrenement de serdaigle et qu'il faudrait en parlé a Titesof. Il repartit joué avec les autres, Yuki lui fit un clin d'oeil en lui disant qu'ils se revéraient dans la salle commune de Serdaigle !
Jerome Quid
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jerome Quid, Mer 17 Jan 2007 - 13:02

Jerome avait observé Jaren qui comme lui essayait son balai car il n'avait pas l'habitude d'avoir des balais aussi lent !
Une fois Jaren revenu parmis eux Samira lui fit une passe Jaren bloqua le souaffle d'une main!
* Il doit etre tres habile au cage*
Jaren le lanca deant lui et donna un coup avec son manche pour le renvoyer vers Samira...

- Bravo Jaren tu doit etre un bon gardien, j 'ai ate de jouer contre toi pour essayer de te marquer des buts! dit Jerome avec un petit sourire amical...

Puis Samira fit la passe a Jerome qui la bloqua et la renvoya en passe arriere a Eurora qui etait toujours la a l'affut... le petit jeu de passe continua pendant que Yuki dessinais et que Blanche observé pour bien comprendre les subtilité du jeu...

- Je suis content de jouer avec vous ca fait du bien, j'espere que d'autre joueur vont arriver!

Les joueurs continuérent leur manege en attendant d'autres joueurs avec quelques fois des beaux gestes et despetit raté ce qui donna le sourire a tous. Quelques fois on entendait un grand eclat de rire du a une blague ou un raté, en tout cas le Quidditch les avait tous rapproché...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 35

Quidditch entre amis

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant