AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 3 sur 3
Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Phoebe Monroe
Gryffondor
Gryffondor

Re: Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée

Message par : Phoebe Monroe, Dim 19 Juil - 15:21

Bonjour Aubrée,

Je t'avoue que je suis tombé ici un peu par hasard et, je ne sais pas tellement pourquoi mais, j'ai été pris d'une très forte envie de commenter. Peut-être parce que ce que j'avais sous les yeux me paraissait tellement formidable... J'ai perdu l'habitude de farfouiller les galeries, pourtant, quand j'ai vu les derniers kits que tu as fait, j'ai eu envie de la remonter jusqu'au tout début.
Je trouve tes "gribouillis" magnifiques ; je fonds de jalousie devant le dessein de Jane Birkin ! Et puis, ce qu'il y a de génial, c'est que tu sembles avoir plusieurs styles, tantôt assez brouillon (donnant une impression de mouvement), tantôt plus propre. C'est assez divers et j'aime beaucoup !
Pour les kits, on ressent bien un sens de l'esthétisme qui t'es propre. Je veux dire, dans des productions très différentes, il y a un fil conducteur flagrant qui marque ta signature ; ta manière de présenter le personnage, de lui créer une sorte monde où transparaît son caractère. Qui plus est, le tout est magnifique et, en parcourant les autres commentaires, il semble faire l'unanimité ! J'ai un réel coup de cœur pour le kit de Lizzie ; le parallèle entre l'impression floue et désordonnée et la régularité des formes géométriques, c'est super !
Bref, je compte venir par ici plus souvent où rien ne semble pouvoir me déplaire ! Sublime !

Au plaisir,
Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 21 Juil - 8:34

Bonjour Phoebe,

Tout d'abord laisse-moi te remercier de porter autant d'intérêt pour ma galerie, tu ne pourrais pas me faire plus plaisir. En créant ce sujet, jamais je n'aurais pensé qu'il susciterait un tel engouement. Je suis flattée par toutes les choses que tu me dis, j'en viendrais presque à rosir c'est te dire. Mais pour être franche avec toi, il y a belle lurette que j'ai abandonné l'idée de dessiner. Ma passion pour le dessin se dissipe à vue d’œil. Je n'ai plus le cœur à cela. Pour le moment je préfère me consacrer aux kits, qui, étrangement, me procurent bien plus de plaisir que le dessin. Je compte bien percer dans le domaine, si je puis dire ... et j'espère parvenir à mes fins. Alors je ne le répéterais jamais assez, si vous souhaitez que je vous fasse un kit, n'hésitez surtout pas à venir me voir. Je me ferais un plaisir de vous le faire.

Encore merci pour toutes les choses que vous m'avez dites jusqu'à présent,
Aubrée.
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Jacob G. Kenway, Mar 21 Juil - 20:36

Aubrée a fait une crise de panique lorsqu'elle a comprit qu'après des années d'acharnement, elle avait enfin réussi: Senpai noticed her.

Bonsoir Aubrée,

Je vais pas pouvoir faire de longs commentaires parce que je trouverai pas assez de choses à dire, surtout parce que je te dis directement ce que je pense à chaque fois que tu me montres tes créas. Alors déjà je voudrais commencer ce commentaire en disant que tu es doublement talentueuse. Parce que tes dessins sont tout simplement géniaux, je les adore tous (des amis IRL aussi d'ailleurs) mais ce talent tu l'as aussi dans le graphisme. Oh! Mon élève à qui je n'ai donné presque aucun tuyaux qu'est-ce que je suis fier de toi. Bon vais parler de la dernière fournée okay?De tous ces kits que tu as postés j'en vois deux qui sortent du lot: le kit de Mama Hughie et le kit de Morgan.

Dans le kit de Morgan j'adore les couleurs, la maîtrise des images, la texture, la disposition des photos laissent à croire que l'image laissée en "éclairci" derrière correspond à l'âme de combattant que le personnage garde en lui (je suppose que c'est le personnage parce que même si c'est une langue de vipère Morgan c'est un vrai bisounours :keur Morgan:). Bon le seul petit détail négatif que je trouve dans ce kit c'est le chocolat qu'il bouffe, mais c'est fait exprès je suppose.

Le kit de Mama Hughie... god c'est une merveille. L'incrustation des photos dans le décor est juste sublime. La texture est bien choisie, la disposition du texte est au top. J'adore le tout, c'est probablement ton kit le mieux réussi selon moi.

Bon après faut tout de même que je parle du kit de Lizzie parce qu'il est vraiment beau lui aussi. Pareille, les couleurs, l'effet télévision mal réglée (effet 3d), l'incrustation des images dans le décor tout est parfait. Franchement j'adore ce kit là aussi. Mais j'ai vu la version rendue avec le texte, là je suis pas spécialement fan de la typographie. Tu devrais essayer davantage de mettre des effets sur les textes, mais ça viendra c'est qu'un détail.

C'est la même pour le kit de ton meilleur ami. Ce kit est vraiment vraiment bien réalisé. J'aime bien comment tu as arrangé tout ça, bon pas spécialement fan du triangle qui dépasse sur la photo de gauche mais c'est un détail. C'est vraiment beau. Petit bémol cependant pour la typographie encore.... quoi que sur la signature ça va. Mais sur l'avatar je suis pas fan.

Mon kit, je l'adore. Choix risqué de faire ressortir un côté effrayant avec l'incrustation des crânes sur le visage du personnage mais j'aime bien. C'est vraiment bien fait. Maintenant que je l'examine un peu plus me rends compte d'un truc. Peut être cela aurait été mieux de mettre le texte un peu plus en dessous, au niveau de l'épaule de Jesse Metcalfe et de rapprocher le "Unleash the Beast" du "Inside". Sinon je l'aime bien aussi, mais malheureusement il n'est pas mon préféré dans tout ce que tu as fait.

Conclusion: tu es extrêmement talentueuse, tu évolues vite (parce que tu graphes beaucoup, t'as compris le secret... PS: T'as vu Clio j'ai retenu la leçon que tu as donné il y a quelques années déjà) et je reste abonné à ta galerie car il y a encore de belles choses à voir.
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 23 Juil - 1:29

Mon Jakou' ♥

Que dire après tout ceci ? Je n'en ai pas la moindre idée. Tu as vraiment le chic pour me donner le sourire et je ne m'attendais absolument pas à ce que tu me pondes ce pavé ... Et c'est pas faute de t'avoir forcé la main, ha-ha-ha-ha. Tu fais des partie de ceux qui m'inspirent quotidiennement, tu as ce petit truc en toi qui me fait sourire et me rend de bonne humeur lorsque tu es dans les parages et je ne pourrais jamais assez te remercier de m'avoir pris sous ton aile. Tu es quelqu'un de formidable, ne l'oublie pas.

Je t'adore,

Aubrée ~
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 6 Aoû - 2:01

Bloup ! •-•

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas mis à jour ma galerie avec l'un de mes kits. Alors, je vais de ce pas résoudre ce problème avec une flopée de kits que l'on m'a commandé dernièrement !

Leo Keats aka le boute-en-train -

Wendy Wacker -

Pour Kami, la peste à écailles -

Et le dernier en date, celui de Liv' ! -

Ainsi que le mien, fait à la va-vite - (Inspiration quand tu nous tiens ! @-@)

Voilà, voilà. C'est tout pour le moment, n'hésitez pas à faire de vos impressions.
Aube' ~
June Evans
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : June Evans, Jeu 6 Aoû - 13:50

Bonjour à toi Aubrée,

Je viens de tomber sur ta galerie et je dois dire que j'aime beaucoup beaucoup ce que je vois. Tu as un très jolie style et une bonne technique !

Le kit pour Leo est très simple, autant pour le choix des photos de pour la disposition. La couleur rappelle bien la maison Gryffondor et la typo est top. Je ne suis pas très fan des cadres sur les créations mais je vais passer à côté parce que les tiens sont légers Smile

Celui pour Wendy est probablement mon préféré de ce post. La qualité des photos est super je trouve et la colo... j'adore. Tu as bien su harmoniser ta création avec un jeu de texture et l'incrustation de la photo est superbe. Et puis, les yeux donne une côté sombre au kit en général et j'adore vraiment j'adore, bravo !

Le kit pour Kami est tout mignon (enfin je pense que c'est plus la petite fille sur la photo qui est toute mignonne). Il faudra d'ailleurs que tu m'explique où tu trouves toutes ses colos (ou peut-être les fais-tu toi-même) parce que je les aime TOUTES ! Par contre, je ne suis pas très fan de la police utilisée pour l'avatar, mais ce n'est qu'un petit détail hein ? Razz

Le kit pour Liv' est très sympa également, même si je dois avouer que ce n'est pas mon préféré. Cependant, j'aime beaucoup l'ambiance que tu as donné, le flou que l'on voit surtout sur la signature me fait penser au vent, c'est très sympa !

Enfin, le kit que tu t'es fais : J'adore ! Cet effet un peu 3D donne du peps à la création en général ! Comme si le personnage était en mouvement. Ça rend super bien.

En bref, j'adore ce que tu fais, ta galerie est top et tu as un grand talent de graphiste ! J'ai hâte d'en voir encore des nouveaux :D

June
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aldabella Prendergast
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Aldabella Prendergast, Dim 16 Aoû - 18:29

Salut salut !

Alors je ne vais que commenter les dessins, comme j'ai aucun niveau en graphisme et que mes avis sur ces créations là sont: WOW, C'EST BEAU, TROP DE TALENT. Pas très constructif, n'est-ce pas ?
Alors pour les dessins, j'adore, tout simplement. Tes couleurs, ton style... Il y a quelque chose de doux qui s'en dégage, et je trouve ça vraiment bien. J'ai vu tes screens... Tu utilises Paint Tool Sai ? :3 Je l'utilisais avant aussi, mais j'ai été convertie à Photoshop >W>
Brewf, il y a une page Facebook, un Instagram ou un Deviantart sur lequel je peux te suivre ? :3

Continue, t'as beaucoup de talent *^*

Aldabella Smile
Oman Muanko
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oman Muanko, Mer 5 Déc - 22:45

Salut tout le monde,

Je me permets de déterrer cette antiquité à grands coups de pioche. Et je dois dire que ça bien pris la poussière depuis mon départ. Rassurez-vous de nouveaux kits, plus travaillés que les précédents verront le jour d'ici quelques jours. N'hésitez pas à me faire une petite demande par ici pour que je puisse de nouveau alimenter ma galerie. (Histoire d'avoir matière à vous proposer !)

En attendant je vous laisse une petite flopée de mes derniers dessins.

CLIQUE ICI WESH:

À très vite,
Oman anciennement Aubrée ~
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Jacob G. Kenway, Mer 5 Déc - 23:05

Aubrée est still shook. Senpai remembered her.

Bonsoir.

Combien de temps depuis que tu es partie ? Ca fait plaiz de te revoir là. T'sais... Je vois pas grand chose de nouveau parce que  je ne t'ai pas perdu de vu. Ni toi, ni tes oeuvres, j'te suivais de loin. Genre peut être tu me voyais ou pas, mais j'observais malgré tout parce que pu*ain t'es douée. J'ai pas grand chose à te dire, parce que j'suis pas un dessinateur, j'ai pas le coup de crayon, mais j'sais apprécier un travail quand il est de toute évidence bien fait.
Ils sont tous flawless hein, mais j'affectionne tout particulièrement le second dessin, qui s'apparente à une caricature. C'est si satisfaisant à regarder, et c'est tellement clair et précis. J'adore ça.  J'me souviens même t'avoir envoyé un message dès que je l'avais vu sur facebook ahah. Franchement ouais, dream d'avoir une caricature de toi. *tousse*
Sinon, mon autre fav, c'est vraiment le dernier dessin. Cette influence des Lascars wow. Ca fait trop drôle de revoir ça. Ca fait du bien, j'ai de vieux souvenirs d'épisodes Lascars traduit en créole réunionnais, de l'insolence, de la vulgarité, mais surtout de l'hilarité. Franchement c'est génial. C'cool qu'tu sois de retour. Ne fais pas trop d'ombres aux autres graphistes avec ton awesomeness.

Kisses.
JGK
Oman Muanko
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oman Muanko, Jeu 6 Déc - 10:03

Aubrée is back, and she remembered her senpai as well.

Man,

Tu l'as déjà entendu à ma voix hier au soir mais je suis toute émue que tu m'aies laissé ce petit mot. Vraiment, je ne m'y attendais pas. Et de le relire ce matin m'habille du plus beau des sourires. De plus j'étais loin, mais très loin d'imaginer que tu suivais mes dessins. De près ou de loin, ça m'enchante encore plus. Moi en revanche, je t'avoue que je n'ai pas pu voir grand chose de tes créations vu que tu en postes jamais sur Facebook, ou alors rarement et ils me passent sous le nez. Toujours est-il que moi aussi je suis fan de tes œuvres numériques. Y'en a pas deux comme toi. Tu faisais parti de ceux qui m'inspiraient le plus à faire des kits à l'époque. Je ne sais même pas pourquoi j'écris au passé, car tu m'inspires toujours. Toi et ta joie de vivre ! ~

ET OUI TU AURAS TA CARICATURE MON JX !

Des bisous explosifs,

Oman ~

EDIT : Voici l'arrivée de deux nouveaux kits, un pour moi et un pour mon ami JACK !

-

Dernière édition par Oman Muanko le Jeu 6 Déc - 16:46, édité 1 fois (Raison : EDIT : Ajout de kits)
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3