AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage & Graphisme :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]
Severus Storm
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Severus Storm, Jeu 18 Déc 2014 - 19:54

Célébrité utilisée : Benedict Cumberbatch

Genre de codage : Fiche membre

Cette commande est-elle urgente ou acceptez-vous d'attendre plus d'une semaine (à titre indicatif seulement) ? Pas d'urgence !

Description du contenu:
       - Partie I :
       Nom du personnage en haut, généralités inRP (Nom, Diminutif, Age, Nationalité, Sang, Logement)

- Partie II :
       Physiquement
       Moralement
       Magiquement(Capacité particulière, patronus, épouvantard, matière de prédilection et récompenses ou diplômes)
       Inventaire / Animaux / Divers

- Partie III :
       Famille  (nom, texte, photo)
       Relations  (nom, type de relation, texte, photo)

- Partie IV :
       RPs (en cours, terminés et abandonnés)

- Partie V :
       Généralités IRL (Age réel, temps écoulé depuis l'inscription, taux d'activité et jour d'absences)
       Statuts RPG
       Statuts HRPG

[J'aimerais bien pouvoir mettre quelques photos et gifs dans ma fiche aussi donc n'hésitez pas à prévoir ce point-là. Merci ! Bien sûr, vous êtes toujours libre de mettre votre touche personnelle Wink Entre autre, il est possible que je modifie certains titre de parties. J'espère que cela ne gêne pas pour le codage.]

Police à utiliser : Georgia ou dans le même style d'écriture Smile

Ambiance recherchée : Je recherche quelque chose entre l'obscurité/le mystère et la sérénité/le détâchement, mais un peu décalé quoi. Bon, à l'ambiance de la série Sherlock et du personnage ce serait super. Donc, si vous êtes inspiré n'hésitez pas !! Wink

Autre(s) détail(s) : J'aimerais juste que les couleurs soient en adéquation avec l'ambiance générale. Je laisse libre court à votre imagination et vous fais confiance ! mort de rire

Voili voilou ! Je remercie celui ou celle qui se chargera de mon projet ! Gagnant A bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Message par : Invité, Jeu 18 Déc 2014 - 22:06

Coucou Severus !

Sherlock halala. ♥ Si tu es d'accord, je veux bien prendre en charge ta commande. Afin de coller au mieux à ce que tu souhaites, pourrais-tu m'apporter ces quelques détails s'il-te-plaît ?

Une idée de couleur précise ? Si non, dis moi juste si tu préfères le clair ou le sombre (ou une alternance).

Est-ce que tu veux coller des citations quelque part ? (ce n'est pas obligatoire hein, jte demande ça parce que généralement les gens aiment bien)

Est-ce que tu pourrais sélectionner des photos ou gifs et me filer leur adresse url ?

Et si en cours de route tu as une révélation, un truc que tu veux absolument, n'hésites pas à t'exprimer. Wink
Severus Storm
Serpentard
Serpentard

Message par : Severus Storm, Ven 19 Déc 2014 - 9:19

Hiya Abygael !

Je suis heureux d'avoir trouvé ma codeuse et motivée en plus !! Smile Je suis tout à fait d'accord que tu t'attaques à ma fiche de personnage.

Alors pour les détails:

Pour les couleurs, j'aimerais une nuance entre le blanc, noir, bleu nuit et gris. J'aimerais une ambiance assez brumeuse, mystérieuse un peu à l'image de la ville de Londres sous l'orage ou sous les nuages Wink

Des citations? Ouiiii carrément j'y ai pensé après coup
^^

Photos et gifs:

J'espère que tu as tout ce qu'il te faut. J'ai mis pas mal de choix dans les photos/gifs. Sinon n'hésite pas à me contacter par MP Smile
Je te remercie !!
:kiss:
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 21 Déc 2014 - 5:00

Coucou!

J'ai pas fini mais je voulais te montrer dans quoi je vais partir : arrête moi si ça te plaît pas et donne une nouvelle direction ou si c'est okay pour toi valide et je reviendrais plus tard avec la version améliorée. (:

Brainy is the new sexy

Nom complet : xxxx
Diminutif : xxxx
Nationalité : xxxxxx
Sang : xxx
Maison : xxxxx
Logement : xxxxxxx
They're gonna clean up your looks With all the lies in the books To make a citizen out of you Because they sleep with a gun And keep an eye on you, son So they can watch all the things you do Because the drugs never work They're gonna give you a smirk 'Cause they got methods of keeping you clean They're gonna rip up your heads Your aspirations to shreds Another cog in the murder machine They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed So darken your clothes or strike a violent pose Maybe they'll leave you alone, but not me

The boys and girls in the clique The awful names that they stick You're never gonna fit in much, kid But if you're troubled and hurt What you got under your shirt We'll make them pay for the things that they did They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed So darken your clothes or strike a violent pose Maybe they'll leave you alone, but not me They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed
Severus Storm
Serpentard
Serpentard

Message par : Severus Storm, Dim 21 Déc 2014 - 6:40

Hello Abygael !

C'est en effet l'ambiance que je recherche Smile Bien joué !

Je valide donc Wink

Tiens-moi au courant pour la suite.

Je te remercie une fois de plus.
A bientôt Gagnant
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 25 Déc 2014 - 22:18

Coucou par ici,

juste pour te dire que je vais être absente quelques jours, tu vas donc devoir patienter un peu. Navrée pour ça,

Bonnes fêtes !
Severus Storm
Serpentard
Serpentard

Message par : Severus Storm, Jeu 15 Jan 2015 - 18:57

Hello Abygael !

J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tes partiels ou examens, si tu en passes, se déroulent bien ! Wink

Je reviens vers toi afin de savoir si tu es toujours motivée pour faire ma fiche de personnage Smile

Je m'arme de patience, mais je suis tellement surexcité à l'idée de voir ton œuvre ... Gagnant

A bientôt peut-être,
Severus.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 1 Fév 2015 - 2:39

Alone is what I have

Nom complet : Severus Storm
Diminutif : Sev'
Nationalité : Britannique
Sang : Mêlé
Maison : Serpentard
Logement : xxxxxxx

Physiquement

Severus est un jeune homme élancé, d'une taille avoisinant les un mètre quatre-vingt. Sa force musculaire ne se reflète pas sur son aspect physique. Aux yeux du monde, il apparaît comme quelqu'un de mince loin d'être musclé. Cependant, il n'est pas peu fier de son corps qu'il trouve plutôt bien dessiné. Ses cheveux, légèrement ondulés, lui tombent en dessus des épaules. C'est une particularité qu'il a hérité de son père. En société, Severus les attache en catogan pour ne pas être gêner ou mis dans une catégorie à part. Il est toujours soigneux avec lui-même. Ce n'est que dans l'intimité, qu'il relâche ses mèches foncées. Ses yeux, hérités de sa mère, sont d'un gris dont on ne peut déceler la profondeur. Au soleil, ils paraissent bleus. L'expression qui s'en dégage rappelle davantage son père. Ainsi, seuls quelques rares personnes arrivent à déchiffrer les émotions qui s'y dévoilent. La seule émotion qu'il se permet de montrer est une lueur malicieuse bien caractéristique de sa personnalité. Au quotidien, insondable et impassible, son regard scanne et analyse ce qui l'entoure. Son visage aux traits fins n'est que rarement déformé par un sourire en coin. Severus possède un teint légèrement pâle comparé à la moyenne. Ses mouvements sont vifs, ses mains agiles avec des doigts longs et fins. Lorsqu'il s'habille, comme tout bon étudiant, il possède son propre uniforme de sorcier. Pour ce qui est de la mode moldue, Severus porte souvent un trench-coat bleu nuit, une chemise blanche, un pantalon noir ainsi que des chaussures noires bien cirées.
Severus possède un tatouage à l'avant-bras gauche. Il se l'ait fait inscrire suite à un événement douloureux. Il orne son pouce droite d'une bague en forme de serpent et son annulaire droite d'un anneau avec des signes romains gravés dessus. Parfois, il dissimule une chaine en argent à laquelle pend la Marque des Ténèbres.

Moralement

Severus est un jeune homme solitaire. A part sa famille et quelques amis, il n'en pas vraiment tendance à vouloir tisser des liens amicaux. Par contre, le sorcier se fait un réseau relationnel assez étendu qui lui permettra d'avoir un bel avenir. Si Severus devrait se définir, il se présenterait comme quelqu'un d'associable. Il lui arrive fréquemment de ne pas supporter les rapports et les contacts humains. A ses yeux, les Hommes sont dénués d'intérêt à partir du moment où ils ont un cerveau en option,
voir pas de capacité de réflexion du tout. C'est pourquoi, on le voit rarement en présence d'autrui. Loin d'être timide ou extraverti, Severus est avant tout mystérieux et libre de se dévoiler ou non. Son côté sarcastique s'allie avec sa philosophie cynique. Parfois, il peut avoir l'air rêveur, mais il n'en est rien. C'est souvent qu'il est dans son "palais mental" à penser à autre chose qu'à la Laideur du monde ou à observer et noter chaque chose qui se passe autour de lui. Son pêché est la colère. Il est plus prudent de ne jamais le mettre en colère, car il a tendance à dresser des pièges machiavéliques pour se venger par la suite. La manipulation est donc un de ses atouts. De plus, Severus a horreur de la trahison. Si trahison il y a, le jeune homme peut se montrer sadique, méchant et cruel. Globalement, c'est quelqu'un d'audacieux, de persévérant et d'attachant pour certaines personnes. En amour et en amitié, le jeune homme peut être fuyant et mélancolique autant que câlin et joueur. Son instinct de protection et sa loyauté font de lui quelqu'un de courageux. Malgré le fait qu'il soit tourner vers la magie noire, tuer n'est pas son objectif. Toutefois, Severus sait au fond de lui qu'il en est capable si quelqu'un à l'audace de toucher à ses proches.

Alone protects me
Magiquement

They're gonna clean up your looks With all the lies in the books To make a citizen out of you Because they sleep with a gun And keep an eye on you, son So they can watch all the things you do Because the drugs never work They're gonna give you a smirk 'Cause they got methods of keeping you clean They're gonna rip up your heads Your aspirations to shreds Another cog in the murder machine They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed So darken your clothes or strike a violent pose Maybe they'll leave you alone, but not me

Divers

The boys and girls in the clique The awful names that they stick You're never gonna fit in much, kid But if you're troubled and hurt What you got under your shirt We'll make them pay for the things that they did They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed So darken your clothes or strike a violent pose Maybe they'll leave you alone, but not me They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed

Caring is not an advantage

Prénom
Relation

Prénom
Relation

Prénom
Relation

Prénom
Relation

Prénom
Relation

Prénom
Relation

The Game is On
En cours

xxxx xx xxxxxx
xx xxxxxx x xxxxxxxx
xxxxxxxx xx xx x xxxxx xxxxxxxxxxx
xxxx xx xxxxxx
xx xxxxxx x xxxxxxxx
xxxx xx xxxxxx
xx xxxxxx x xxxxxxxx

Terminés

xxxx xx xxxxxx
xx xxxxxx x xxxxxxxx
xxxx xx xxxxxx
xx xxxxxx x xxxxxxxx
xxxx xx xxxxxx
xx xxxxxx x xxxxxxxx

Dernière édition par Abygael Thompson le Mar 3 Fév 2015 - 19:27, édité 1 fois
Severus Storm
Serpentard
Serpentard

Message par : Severus Storm, Dim 1 Fév 2015 - 13:02

Coucou Abygael !

J'aime beaucoup le rendu de ton travail Smile

L'ambiance est épurée et claire. C'est vraiment ce que je recherchais Wink

J'ai vu que tu avais mis une section pour les relations. J'imagine que je pourrais augmenter le nombre de personnes dans mes relations ^^

Pour la partie RPs (en cours, terminés et abandonnés), pourras-tu faire un code pour cette section également?

Je suis terriblement pressé de pouvoir poster ton travail dans ma fiche de présentation Smile
Merci beaucoup en tout cas!!
Sev'
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 3 Fév 2015 - 20:16

Si tout te va (check mon dernier message), voici les codes!

Fiche 1:

Fiche 2:

Relations:

RP:

Tiens moi au courant au moindre problème ou si tu veux que je fasse une modif Wink
Severus Storm
Serpentard
Serpentard

Message par : Severus Storm, Ven 6 Fév 2015 - 10:00

Hello Abygael !

C'est super ! Merci beaucoup. J'ai encore une toute petite partie à te demander: une fiche pour l'enfance, la scolarité, la famille, l'adolescence, etc. L'histoire en gros Wink

Après j'arrête de t'embêter. Promis Smile

Bonne journée et merci encore !
Sev'
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 16 Fév 2015 - 15:05

Coucou ! Après une longue attente voilà ce que j'ai à te proposer, j'espère que ça te plaira !

Bored
Enfance

JIM: D’you mind if I get that?
SHERLOCK (nonchalantly): No, no, please. You’ve got the rest of your life.
(Jim takes his phone from his pocket and answers it.)
JIM: Hello? ... Yes, of course it is. What do you want?
(He mouths ‘Sorry’ at Sherlock, who sarcastically mouths ‘Oh, it’s fine’ back at him. Jim rolls his eyes as he listens to the phone, turning away from Sherlock for a moment, then he spins back around, his face full of fury.)
JIM (loudly into phone): SAY THAT AGAIN!
(Sherlock frowns.)
JIM (venomously, into phone): Say that again, and know that if you’re lying to me, I will find you and I will ssssskin you.
(He hisses out the ‘s’ of ‘skin’. Sherlock briefly looks round at John.)
JIM (into phone): Wait.
(Lowering the phone, he begins to walks forward. Sherlock looks at the bomb jacket and fretfully adjusts the grip on his pistol as Jim approaches. Jim stops at the jacket and gazes down at the ground thoughtfully before lifting his eyes to Sherlock.)
JIM: Sorry. Wrong day to die.
SHERLOCK (casually): Oh. Did you get a better offer?
(Jim looks down at the phone, then turns and slowly starts to walk away.)
JIM: You’ll be hearing from me, Sherlock.
(He strolls back around the pool towards the door through which he originally came, lifting the phone to his ear again.)
JIM (into phone): So if you have what you say you have, I will make you rich. If you don’t, I’ll make you into shoes.
(Reaching the door, he raises his free hand and clicks his fingers. Instantly all the lasers focused on Sherlock and John disappear. As Jim walks through the door and vanishes from sight, Sherlock looks around the pool but can see no sign of the retreating snipers. John sighs out a relieved breath.)
JOHN: What happened there?
SHERLOCK: Someone changed his mind. The question is: who?
(Elsewhere, a woman’s hand lowers her phone and switches it off. Wearing a pair of black Brazilian knickers under a sheer lace robe, she walks from the landing into a bedroom, lashing a riding crop against the door jamb as she speaks.)
IRENE: Well now. Have you been wicked, Your Highness?
(Inside the bedroom, a pair of naked legs can be seen lying on a bed. The person’s ankles appear to be tied to the foot of the bed.)
SULTRY FEMALE VOICE: Yes, Miss Adler.

Adolescence

MYCROFT: I’ll be mother.
SHERLOCK (pointedly): And there is a whole childhood in a nutshell.
(Mycroft glowers at him, then puts the teapot down. The equerry looks at Sherlock.)
EQUERRY: My employer has a problem.
MYCROFT: A matter has come to light of an extremely delicate and potentially criminal nature, and in this hour of need, dear brother, your name has arisen.
SHERLOCK: Why? You have a police force of sorts, even a marginally Secret Service. Why come to me?
EQUERRY: People do come to you for help, don’t they, Mr Holmes?
SHERLOCK: Not, to date, anyone with a Navy.
MYCROFT: This is a matter of the highest security, and therefore of trust.
JOHN: You don’t trust your own Secret Service?
MYCROFT: Naturally not. They all spy on people for money.
(John bites back a smile.)
EQUERRY: I do think we have a timetable.
MYCROFT: Yes, of course. Um ...
(He opens his briefcase, takes out a glossy photograph and hands it to Sherlock who looks at the picture of Irene Adler.)
MYCROFT: What do you know about this woman?
SHERLOCK: Nothing whatsoever.
MYCROFT: Then you should be paying more attention.
(As he continues to speak, we switch between the palace and footage of Irene who is being driven through London. Her phone trills a text alert and she looks at the message which reads “I’m sending you a treat”.)
MYCROFT: She’s been at the centre of two political scandals in the last year, and recently ended the marriage of a prominent novelist by having an affair with both participants separately.
SHERLOCK: You know I don’t concern myself with trivia. Who is she?
MYCROFT: Irene Adler, professionally known as The Woman.
(Arriving at an elegant house in London, Irene’s female chauffeur opens the car door for her and then precedes her into the house. Irene’s phone shows that it is downloading an image as she walks indoors.)
JOHN: Professionally?
MYCROFT: There are many names for what she does. She prefers ‘dominatrix’.
SHERLOCK (thoughtfully): Dominatrix.
MYCROFT: Don’t be alarmed. It’s to do with sex.
SHERLOCK: Sex doesn’t alarm me.
MYCROFT (smiling snidely at him): How would you know?

Famille

JOHN: Are you wearing any pants?
SHERLOCK: No.
JOHN: Okay.
(He sighs quietly. A moment later Sherlock turns and looks at him just as John also turns to look. Their eyes meet and they promptly burst out laughing.)
JOHN (gesturing around the building): At Buckingham Palace, fine. (He tries to get himself under control.) Oh, I’m seriously fighting an impulse to steal an ashtray.
(Sherlock chuckles again.)
JOHN: What are we doing here, Sherlock? Seriously, what?
SHERLOCK (still smiling): I don’t know.
JOHN: Here to see the Queen?
(At that moment Mycroft walks in from the next room.)
SHERLOCK: Oh, apparently yes.
(John cracks up again and Sherlock promptly joins in. The two of them continue to giggle as Mycroft looks at them in exasperation.)
MYCROFT: Just once, can you two behave like grown-ups?
JOHN: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants, so I wouldn’t hold out too much hope.
(Sherlock looks up at his brother as he walks into the room, all humour gone from his face.)
SHERLOCK: I was in the middle of a case, Mycroft.
MYCROFT: What, the hiker and the backfire? I glanced at the police report. Bit obvious, surely?
SHERLOCK: Transparent.
(John looks startled.)
MYCROFT: Time to move on, then.
(He bends down and picks up the clothes and shoes from the table, turning to offer them to Sherlock. His brother gazes at them uninterestedly. Mycroft sighs.)
MYCROFT: We are in Buckingham Palace, the very heart of the British nation. (Sternly) Sherlock Holmes, put your trousers on.
SHERLOCK (shrugging): What for?
MYCROFT: Your client.
SHERLOCK (standing up): And my client is?
EQUERRY: Illustrious ...
(Sherlock turns to look at the man who has just walked into the room.)
EQUERRY: ... in the extreme.
(John stands up respectfully.)
EQUERRY: And remaining – I have to inform you – entirely anonymous.
(He looks across to Mycroft.)
EQUERRY: Mycroft!
MYCROFT: Harry.
(Smiling, he walks over and shakes the equerry’s hand.)
MYCROFT: May I just apologise for the state of my little brother?
EQUERRY: Full-time occupation, I imagine.

Code:

Severus Storm
Serpentard
Serpentard

Message par : Severus Storm, Mar 17 Fév 2015 - 16:48

C'est parfait !! Gagnant

Je te remercie. Ma patience a vraiment payé ses fruits Wink

Thank you very much ! Smile

J'espère que je n'ai pas été trop pénible de mon côté avec mes demandes, etc.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1