AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 2 sur 2
[Habitation] 21B Russell Street
Aller à la page : Précédent  1, 2
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: [Habitation] 21B Russell Street

Message par : Axelle Higgs, Lun 20 Juil 2015 - 16:04


Le moment de réflexion que prit l'auror avant de répondre indiqua clairement à la sorcière qu'il filtrerait les informations qui lui dévoilerait. Il expliqua d'un air qu'il voulait banal qu'il s'agissait de la routine habituelle : une confrontation face à des Mangemorts. Plus il parlait, plus la Higgs faisait des liens. Quand Axelle comprit l'ironie de la situation, elle déglutit légèrement, mais ne laissa rien paraître à son copain. Elle garda un visage de marbre et se pinça légèrement les lèvres. La sang pur aurait voulu rétorquer, mais cela serait bien idiot de sa part, n'est-ce pas ? Silencieuse, Higgs se contenta donc de hocher la tête. Nulle envie de se lancer dans une discussion aussi sérieuse, pas aujourd'hui, en tout cas. C'est pourquoi elle avait préféré lancer une blague, pour détendre l'atmosphère. Cela marcha plus ou moins, car même si Austin s'était approché de la jeune sorcière, il ne manqua pas de parler de vengeance envers les Mangemorts et il était facile de sentir la colère dans sa voix :

- C'est mignon, mais je perdrais la face au près de mes collègues si mon amoureuse se battait à ma place... Je vais me venger moi même, ne t'inquiète pas... Je vais leur faire regretter à ces masqués d'avoir tué des enfants et de menacer continuellement la population magique. Crois-moi, si l'un d'eux me tombe entre les mains, le masqué passera un très mauvais moment... Passer la nuit dans le lit d'une troll serait surement moins horrible que ce que je réserve à ces chi*ens, ces lâches.

Le mieux, c'était sans doute de changer de sujet, et c'est donc ce que la sang-pur fit :

- Quoi qu'il en soit, pour le moment, fêtons plutôt ma nomination en tant qu'Oubliator ! lança-t-elle après avoir déposé un court baiser sur les lèvres de son copain. Tu as de quoi manger dans le frigo ? Ça ne m'étonnerait pas que j'y découvre qu'une courgette et un steak avarié, rigola la Serpentard tout en se dirigeant vers le réfrigérateur de l'auror.

En ouvrant la porte, elle constata qu'il y avait suffisamment de réserves pour concocter un appétissant dîner. Par chance, le Serdaigle avait dû faire quelque courses lors des derniers jours. Sortant donc quelques légumes et des tournedos de poulet encore scellés dans leur emballage, la sang pur déposa le tout sur le comptoir.


- Tu veux bien m'appeler ton elfe afin qu'il m'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Austin
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Legilimens
Occlumens


Re: [Habitation] 21B Russell Street

Message par : Matt Austin, Lun 27 Juil 2015 - 12:31


Le ton de Matt avait changé depuis son petit monologue sur les mangemorts et il ne s'en était pas rendu compte. Le brun avait très peu de contrôle sur sa colère, notamment contre les mangemorts qu'ils méprisaient plus que tout. Pour tout dire, l'Auror ne s''était toujours pas remis de sa vision des rues de Londres en feu, des corps d'enfants et d'adultes calcinés. Abattre l'un de ces lâches masqués devenait jour après jour, un de ses rêves noirs secrets. Mais le court baiser d'Axelle le calma, le brun arborant de nouveau un joli sourire aux lèvres.

- Quoi qu'il en soit, pour le moment, fêtons plutôt ma nomination en tant qu'Oubliator ! S'exclama Axelle avant d'ajouter: Tu as de quoi manger dans le frigo ? Ça ne m'étonnerait pas que j'y découvre qu'une courgette et un steak avarié.

Rigolant, l'Auror suivit des yeux sa copine se dirigeant vers son frigo. Par chance, le brun avait fait des courses pas plus tard qu'hier, les deux sorciers n'aillaient donc pas mourir de faim aujourd'hui. Mais cela n'était pas rare que les deux se retrouvent à devoir commander à manger, le brun n'ayant peu de temps à lui pour aller faire les courses. Après tout, en passant sa vie au Ministère de la Magie, il n'avait pas vraiment le temps et la motivation de passer une heure dans un supermarché.

Tandis qu'Axelle sortait quelques légumes et du poulet pour le préparer de quoi manger, le brun entreprit de mettre la table. Ouvrant un placard non loin de sa copine, l'américain en sortit deux assiettes puis deux nouveaux verres propres, dans le cas où l'un des deux souhaiteraient boire un peu d'eau. Attrapant des couverts dans un tiroir, le brun déposa le tout sur sa table à manger. La voix d'Axelle s'éleva alors dans son dos.

- Tu veux bien m'appeler ton elfe afin qu'il m'aide ?

Surpris, l'Auror se retourna vers sa petite amie, les sourcils froncés. Depuis le temps, Axelle ne s'était pas rendue compte que le cadet des Austin n'utilisait pas d'Elfe de maison ? Qu'il était plutôt du genre à s'occuper de tout lui même, la cuisine, le jardin, etc... Pour tout dire, Matt trouvait l'utilisation d'elfe très... inutile. Les sorciers étaient ils si flemmards que ça pour avoir recours à une assistance pour tout ?

- Voyons Axelle, je pensais que depuis le temps tu t'en serais rendu compte... Je n'ai pas d'Elfe ! Je suis assez grand pour pouvoir m'occuper moi même de la cuisine, de mon jardin et des taches ménagères, répondit il avant d'ajouter: Si nos amis les moldus arrivent à s'en sortir sans la magie, on devrait en être capable nous aussi.

Laissant les assiettes et les couverts en place, le brun rejoignit la belle sang pur à lui cuisine. Attrapant un torchon sur son chemin qu'il déposa sur son épaule, l'Auror attrapa un couteau dans le but de s'attaquer aux légumes. Depuis toujours, l'américain n'utilisait quasiment pas la magie chez lui, préférant faire de lui même. Ainsi, il se débrouillait très bien en cuisine, même si ses premiers plats avaient été des désastres.

- Surement pas à Serpentard qu'on apprend à se servir d'ustensiles de cuisine, nargua-t-il sa copine. Apart apprendre les sortilèges interdis et à remplir les rangs des mages noirs, on vous apprends quoi dans cette maison ? Continua-t-il en taquinant Axelle.

S'en sen rendre compte, les mots qui venaient de sortir de la bouche de l'Auror étaient quelques peu déplacés. Enfin, pour lui, il y avait une part de vérité dans ce qu'il venait de dire. Lors de la précédente guerre en les sorciers et Lord Voldemort, c'était bien les serpentards qui n'avaient que très peu participé à la bataille de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: [Habitation] 21B Russell Street

Message par : Axelle Higgs, Dim 16 Aoû 2015 - 23:43


C'est une mine surprise qu'afficha l'Auror avant d'expliquer à la jeune femme devant lui qu'il ne possédait pas d'elfe. Ah bon ? En effet, la Higgs n'avait jamais remarqué ce détail. Austin poursuivit son argumentation soulignant que si les moldus réussissaient, eux aussi devraient être capables. Et si les moldus sautaient en as des ponts, il fallait les imiter ? Axelle n'était pas d'accord. Ce n'est pas qu'elle était incapable de s'occuper des tâches, loin de là, mais la présence d'un elfe faisait en sorte qu'elle ne passait pas tout son temp libre à entretenir sa maison.  

La sorcière allait expliquer son opinion à son petit copain qui l'avait rejoins, pour l'aider à couper les légumes, lorsque celui-ci reprit la parole, ne manquant pas de narguer la maison des verts et argent et donc, par la bande, Axelle :


- Sûrement pas à Serpentard qu'on apprend à se servir d'ustensiles de cuisine... À part apprendre les sortilèges interdis et à remplir les rangs des mages noirs, on vous apprends quoi dans cette maison ?

C'est avec une certain agressivité que la Higgs pointa une fourchette acérée en direction de son petit copain, lui lançant un regard courroucé.

- On nous apprend autre chose qu'à devenir des mégères ou alors des femmes au foyer, ouais, répliqua d'un ton sec l'ancienne verte et argent. Cela ne fait pas de moi pour autant une attardée, hein.

Déposant l'ustensile vers le comptoir, Axelle entreprit de couper d'un air légèrement furieux les légumes restants, soit l'oignon et le poivron vert. Le couteau claquait avec grâce sur la surface, tandis que les aliments se trouvaient trancher en lanière en moins de deux. Définitivement, Higgs n'aimaient pas les préjugés qu'Austin portait envers sa maison ou, dû moins, elle n'appréciait pas le ton employé.

C'est toujours dans un silence frustré qu'elle déposa l'ensemble des légumes dans une papillote d'aluminium qu'elle enfourna ensuite. Histoire de se détendre, la sorcière attrapa sa coupe de champagne qu'elle vida d'un trait. Définitivement, les différences dans le couple commençaient à devenir lourdes. S'il voulait une bonasse qui savait à peine agiter une baguette magique, il avait qu'à se trouver une petit Poufsouffle sang-de-bourbe, songea la sorcière évitant soigneusement le regard de son copain, alors qu'elle fit venir la bouteille de champagne d'un #accio plutôt sec.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] 21B Russell Street

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2

 [Habitation] 21B Russell Street

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.