AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 1 sur 2
Panneau d'affichage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Panneau d'affichage

Message par : Ailyne Lawson, Sam 3 Jan 2015 - 18:58

Panneau d'affichage des Trois Balais

Ah... Les Trois Balais. C'est beau, pas vrai ? Les Trois Balais... Ça sonne bien, ça claque.
Bon. C'est vrai que si on commence à se poser des questions sur ce nom, on peut très vite le remettre en cause. Qu'est-ce qu'a voulu dire le premier propriétaire de ce bar ? Est-ce qu'il voulait faire hommage aux balais qu'ils utilisaient ? L'un pour nettoyer la cuisine, où des serveurs maladroits faisaient sans cesse tomber une tonne de bouffe sur le sol, un autre pour la salle principale, et cette fois-ci, c'est les clients qui en foutaient partout, et le dernier pour la terrasse, parce qu'il y a un con qui s'est mis dans la tête que c'était cool de nettoyer dehors ? Non parce que qu'on soit d'accord, cette pratique est ridicule ! Ou bien p'tre que les Trois Balais, c'était le petit surnom des serveurs du bar (c'était des ramasses-caca ?). Ouais on a vu mieux comme surnom finalement...
Disons que finalement on se pose pas de questions sur le nom du bar, on le trouve cool. Et même si on en a rien à foutre d'un nom, parce que le bar aurait pu s'appeler Jacqueline ça aurait été la même chose, puisqu'au fond tout ce qui vous importe c'est de vous purger au Whisky Pur Feu cure très efficace, je vous la conseille si vous avez des problèmes pour faire le deuil de votre relation avec votre ancien partenaire, on peut quand même noter que c'est original et qu'on s'en souvient.

Mais qu'est-ce que je voulais dire déjà... C'était pas du tout de Jacqueline que je voulais vous parler à la base. Oui, j'avoue mon rêve secret c'est de renommer les Trois Balais en Jacqueline... Ou de moi-même m'appeler Jacqueline ! Ah oui ! Ici, vous retrouverez toutes les informations concernant cet antre de la débauche et de la décadence empli par la vie et les émotions en tout genre. Les promotions, les évènements, les potins sur vos serveurs préférés et sur les histoires des Trois Balais. OUI JE SUIS UNE VRAIE COMMÈRE ET ALORS ?

Les Trois Balais, c'est un bar qui se veut avant tout ancrer dans l'actualité du forum, alors pour ne pas rater de belles occasions, suivez un maximum ce sujet ! On vous promet de ne pas être déçus ! Enfin moi, parce que je crois que mes serveurs se sont éclipsés en appelant l'asile quand ils ont vu quelle folle ils avaient pour patronne...

Les Trois Balais

Dernière édition par Ailyne Lawson le Mer 21 Jan 2015 - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Re: Panneau d'affichage

Message par : Morgan Delaube, Sam 3 Jan 2015 - 21:00

Chronique :
Le Vrai Visage de la Patronne

Petite note sur l'auteur avant de débuter la chronique : Morgan Delaube, 15 ans, Préfet de Poufsouffle et stagiaire aux Trois Balais, décide aujourd'hui de prendre sa plume pour dénoncer les vices d'Ailyne Lawson, sa supérieure dans le bar.

D'après Norbert Dragonneau, le Yéti serait en réalité apparanté aux Trolls (Les Animaux Fantastiques), et bien il en va de même pour Ailyne Lawson.
En fait, cette dame était une élève brillante à Poufsouffle. Personne ne sait combien d'ASPICs elle a obtenu, mais sûrement très peu car la miss s'est détériorée avec l'âge (certainement ses gènes de Trolls qui ont repris le dessus). Elle devint serveuse à la Tête de Sanglier (favorisant une nouvelle fois l'hypothèse selon laquelle Miss Lawson est parentée avec un troll). Elle a ensuite disparu de la circulation, mais on peut encore une fois supposer qu'elle a rendu visite à son cher Papa, troll des rivières, caché sous un pont en France.

On apprend ensuite qu'elle a refait surface, lors d'un voyage avec la charmante Olivia Samuels et le capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle Anthony Adams, en direction de Florence (Italie). Ils se sont tapés quelques grandes cuites (sûrement en apprenant que le test génétique était positif aux gènes de Troll), et Miss Samuels et Lawson en ont perdu leurs t-shrits, décidant que Florence était maintenant leur propriété. Une fois qu'elle a dessaoulé (cela a quand même prit longtemps),  Ailyne décide de retourner en France, et en voulant faire un bisou à une voiture, elle se l'est prise en pleine face (C'est à ce moment là que j'ai émise l'idée du Troll), et devient amnésique (assurément pour oublier sa vie de misère).

Aujourd'hui, elle est revenue et a décidé de reprendre en main les Trois Balais, un fabuleux bar où je suis stagiaire.

Un p'tit mot pour la fin ? Bien sûr, Arrêtons de maltraiter les stagiaires !

HRP : En espérant que cela vous ait plu, ma volière reste ouverte à toutes critiques, suggestions, cadeaux, créations de culte dont je suis la divinité principale, insultes copieuses à l'attention d'Ailyne... Ou si vous désirez être la prochaine personne à vouloir découvrir son vrai visage !
Morgan Delaube

, stagiaire (bientôt au chômage)
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Dim 4 Jan 2015 - 20:28

AVIS A LA POPULASSE

Oyé, oyé ! Le 12 février, un évènement pointera le bout de son nez au Trois Balais. Il ne s’agit ni d’un speed-dating, ni d’un bal, ni de tout autre ridicule et mélodramatique fête qu’il pourrait y avoir en cette période. Les Trois Balais ont décidé de vous concocter la fête de la saison… A l’entrée, des serveurs vous donneront un cocktail, influençant ainsi votre comportement pour tout le reste de la soirée, et vous serez soumis à deux épreuves pour élire Miss et Mister 3B et il ne s’agit là aucunement de taille de soutif !

Venez découvrir l’évènement organisé par vos serveurs, et découvrir le meilleur alcoolo du forum ! Pour que la soirée se passe au mieux, nous avons décidé de limiter le nombre de participation à dix personnes, cinq filles, et cinq garçons. Mais, tout le forum, par le biais de message privé envoyé à la gérante, c’est-à-dire moi-même, pourra voter pour leur candidat favori ! Le choix final incombera au personnel des Trois Balais. Les gagnants remporteront chacun 5 gallions, des consommations gratuites au Trois Balais pendant deux mois, et leur portrait dans le Panneau d’affichage de l’établissement ! Nous vous demanderons, néanmoins, une participation de 25 mornilles si vous êtes retenus pour cet évènement.

En vue des différentes demandes que nous allons recevoir, et dans le souci d’avoir un nombre équivalent de filles, de garçons, et de maisons, nous organisons des pré-sélections. L'âge minimum est de 17 ans. Pour participer à cet évènement hors-du-commun, veuillez envoyer à Morgan Delaube ce formulaire :

Citation :
Nom :
Prénom :
Description Morale (200 caractères minimum) :
Buvez-vous de l'alcool ? (Rayer la mention inutile) Oui – Non
Pourquoi pensez-vous pouvoir devenir Mister/Miss Trois Balais ?

Nous vous tiendrons au courant de la liste des personnes sélectionnés par MP et dans le panneau d’affichage des Trois Balais.

Avec tout la bisounourserie en moi et les bisous baveux que mes serveurs vous donnent sans compter,

Les Trois Balais
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Ven 9 Jan 2015 - 19:03

Les résultats

Tartiflette ! ... Je veux dire : merci ! Woh, j'arrive difficilement à revenir du nombre de candidature qu'on a obtenu en si peu de temps, c'est incroyable ! Eh bien, oui, on sait qu'on a des idées de génie, nous sommes vraiment très heureux de constater que cet évènement a l'air de vous donner très envie ! On vous rassure nous c'est pareil, hâte de pouvoir vous voir à l'oeuvre ! On va faire le maximum pour ne pas vous décevoir et vous concocter la soirée du siècle ! C'était vraiment super dur de vous départager car tout le monde méritait vraiment le coup d'être pris. Les responsabilités de ce choix incombent aux serveurs, vous pouvez évidemment leur envoyer des messages de haine, et moi, pauvre gérante qui doit supporter leurs caprices incessants m'envoyer des gallions.

Je vous rappelle un peu le déroulement de cette soirée. Hors-RP, elle commencera le 12 février, le premier message sera posté par moi-même. Ce jour-là ou un jour avant, vos serveurs vous auront envoyé un MP pour que vous puissiez découvrir la boisson qui vous a été attribué et qui influencera votre caractère durant toute la soirée : obligation de la prendre en compte sous peine d'être disqualifié de Miss et Mister 3B ! In-RP, la soirée se déroule le 14 février et oui vous pouvez oublier les plans que vous aviez prévu pour cette journée immonde ! et vous pourrez alors faire arriver et s'installer vos personnages, prendre la boisson qu'un des serveurs leur donnera (et oui, vous pourrez utiliser leur libre-arbitre pour dire qu'ils vous tendent un verre, pas besoin d'attendre la réponse de l'un d'entre eux), et discuter avec les différents membres en prenant soin de montrer le changement d'attitude au cours de votre RP. S'ensuivra les deux épreuves, qui seront présentés par vos serveurs le moment venu un peu de suspens. Régulièrement, le personnel des Trois Balais postera, pour observer les candidats, puisque Rosie Peltz, Ashton Parker et Morgan Delaube seront les jurys de la première saison de Miss et Mister 3B ! Mais tout le forum, par le biais de messages privés envoyés au personnel, pourra voter pour leur candidat préféré et ces votes seront bien évidemment pris en compte !

Toute suite... LES NOMINES ! Avant de vous jeter sur moi parce que je suis Ailyne Lawson, bordel , permettez-moi de vous dire que je suis très fière de pouvoir commencer cette première édition de Miss et Mister 3B avec vous !

Dans la catégorie masculine, oui parce qu'il y en a marre de dire les femmes d'abord, je préfère voir les beaux gosses en premier, sont retenus :
- William West ! Toi mon coco, je vais pas te louper ce soir-là... Grrrr... Tu ne peux plus t'enfuir désormais...
- Hugh Dey ! Non mais là, c'est l'invité VIP, vous comprenez ? Hugh c'est un divertissement à lui seul.
- Luke Belt ! Parce qu'avoir des beaux gosses, c'est bien. Avoir Luke, c'est mieux.
- Liam Riu ! Non mais Liam quoi. Comment vous ne voulez pas prendre Liam... C'est impossible. En plus on sait qu'il nous donnera plein de gallions parce qu'il nous aime
- Charli Proulx ! Comment ne pas prendre le maître du Kiwicot ?

Dans la catégorie des pimbêches féminine elles sont trop belles elles vont me faire de la concurrence... sont retenues :
- Lizzie Bennet ! Qui nous a envoyé un formulaire qui nous a laissé sur le c*l. On a hésité à le lire parce qu'il avait la même présentation que les conditions d'utilisation, mais on l'a fait et juste.. woh.
- Zoey Higgs ! Parce que c'est le genre d'invité qu'il est obligatoire d'avoir à sa soirée.
- Liv J. Samuels ! On s'est dit que ça serait drôle d'inviter les deux créateurs du kiwicot...
- Valentina Boccini ! On attend le "Poupoupidou".
- November Hauswald ! Une Rockeuse farouche magnifique qui nous menace ? On la prend. Mais on veut les CDs de rock.

Voilà pour les sélectionnés !

Les Trois Balais voulaient aussi ajouter que chaque saison un Miss et Mister 3B serait organisé. Donc n'hésitez pas à vous réinscrire. Néanmoins, si nous avons autant de formulaires que nous en avons eu, ceux qui n'auront pas déjà été sélectionné seront prioritaires.

Morgan m'a dit de vous dire qu'ils vous détestaient tous et qu'il vous mettrait des choses dégoûtantes dans vos cocktails.

Bisounoursement,

Les Trois Balais
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Mar 20 Jan 2015 - 18:17

Les News

Oui, on sait, vous nous aimez, vous nous vénérez, nous sommes votre bar préféré ! Pas de soucis, on l'a bien compris ! Et vous savez quoi ? Vous allez nous aimer encore plus !
Les Trois Balais a actualisé sa carte, pour encore plus de fun dans vos RPs ! Certaines descriptions de boissons ont été modifié pour être plus claires, des boissons ont été ajouté. Certaines peuvent peut-être vous sembler similaires, comme par exemple le Géhachebei et le Ty' Boop, mais en vérité, ce premier cocktail vous fait seulement perdre la notion des choses, et le second vous donne des envies très... Prononcées ? Voilà, si vous avez des questions sur nos cocktails, si vous ne comprenez pas bien ses effets, n'hésitez pas à demander à l'équipe des Trois Balais ! Cela vous aidera sûrement, et ça nous permettra aussi d'améliorer notre carte.
Si vous avez des suggestions, des idées, des critiques, n'hésitez pas non plus, tout est bon dans le cochon à prendre ! Vous pouvez aussi nous envoyer des MPs pour nous dire à quels points on est fantastique.

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT MISS ET MISTER 3B
: Notre équipe a décidé d'avancer le début de l'évènement au 7 février, à cause d'emploi du temps assez surchargé la semaine avant les vacances. Vous aurez jusqu'au 14 pour vous installer si problème MP moi, j'adore recevoir du courrier ! J'en ai si peu, c'est dur d'être une sans-amie et RP avec vos compères sisi le vocabulaire . Nous posterons très certainement dans la foulée pour vous donner les épreuves, ou le déroulement. J'espère que vous êtes toujours aussi motivés, et en tout cas on se voit très vite. Et n'oubliez pas : Que le meilleur alcoolo gagne ! Ou celui qu'a une chance de cocu, à méditer.

Sinon, on aimerait bien savoir ce que vous en pensez de ce genre d'évènements comme Miss et Mister 3B, ce qui vous plaît et qu'elles sont vos attentes par rapport à cette animation.
Autres questions, est-ce que vous aimeriez que pendant l'évènement, une discussion soit ouverte pour que tous les membre du forum, y compris ceux qui participent, puissent dire ce qu'ils pensent de la soirée, en rire avec tout le monde. Ou bien vous préférez que tout se passe exclusivement sur la CB et par MP ? Tout en sachant que les votes se passeront de toute façon par MP, même si, si cette discussion est ouverte, il sera tout à fait possible de dire son candidat favori.

Tenez-moi au jus,

Des bisous de votre dévouée déesse,

Les Trois Balais
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Jeu 5 Fév 2015 - 19:03

Il était une fois un évènement super cool

Mesdames et Messieurs !

Le Staff des Trois Balais à l'honneur de vous annoncer que la toute première éléction de Miss et Mister Trois Balais débutera le 07/02 ! et non le 08, qui était une erreur s'étant glissée dans les Mps.

Par ailleurs, un sujet sera ouvert pour le public, qui n'aura pas le droit de poster dans le sujet réservé aux participants. Cependant, vos serveurs et serveuses dévoués et aussi fouettés, feront tout leur possible pour permettre aux spectateurs de passer une superbe soirée !
De plus, votre rôle, chers spectateurs, sera essentiel durant la soirée : c'est vous qui aurez l'honneur de voter pour élire les grands gagnants de la soirée ! Cependant, le vote du jury entrera aussi en compte et d'une part importante lors de la soirée, parce qu'on est pas des chiens. Bordel.

Nous vous invitons donc nombreux et nombreuses, pour participer au concours intergalactique de beauté et d'alcoolisme ! surtout d'alcoolisme mais chut, c'est un secret.

Alors ? Prêt pour cet évènement ? Nous, pas trop, on espère ne pas avoir à nettoyer le vomi...

En espérant vous voir nombreux lors de cette soirée qui s'annonce fabuleuse, amusez-bien vous, faites des gosses, jonglez dans un parc pour un enfant, et moi, en bon maître des Bisounours, je vous fais des poutoux.

Les Trois Balais
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Sam 14 Fév 2015 - 18:04

Avis aux petits vilains ! Et aux autres...

Après une journée épuisante, un elfe de maison du ministère un auror est venu remettre aux Trois Balais une affiche de la plus haute importance, pour prévenir de la menace des Mangemorts. Si vous n'avez pas vu les méfaits de ces mécréants vous êtes des patates, petit rappel des faits.
Des très vilains, en plus de tout détruire et de semer la terreur, ont essayé, comme ça, en mode normal, d'enlever les fondements de notre société, par plaisir, et de révéler notre présence aux Moldus. Mais on a des super-héros youhou ! qui nous ont sauvé ! Et du coup bah, c'est comme si de rien n'était. Enfin je crois...Look at that

Ci-contre, l'affiche donnée par le Ministère :

On sait jamais, soyez prudents !

Par contre, on tient à notre bar, donc on fait passer l'info seulement ! Si des vilains méchants viennent par ici, on leur offre un cocktail gratuit pour la non-destruction de notre établissement !

Les Trois Balais
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Mer 1 Avr 2015 - 22:40

Bonjour chers habitués des Trois Balais, chère populace de Pré-au-Lard,

C'est non sans émotion que j'écris ces quelques lignes. En effet, après 7 mois, 24 clients servis, 145 Mornilles rapportés au bar Oui je me suis amusé à tout compter j'ai pris la décision de quitter les Trois Balais. C'est un choix qui déchire mon cœur et j'avoue que j'ai eu beaucoup de peine à passer le pas. Maintenant je sais très bien ce que vous vous dites en lisant ce message : Qu'à fait cette horrible Ailyne pour faire partir son meilleur stagiaire ? Et la réponse bizarrement est rien. En effet, j'avais besoin de changement et cela faisait déjà pas mal de temps que j'étais employé aux Trois Balais.

Vous êtes probablement très surpris. Vous vous dîtes sûrement qu'un survivant pareil n'aurait jamais pu quitter le bar. Ashton Parker, le seul et unique résistant à l'écrémage systématique opéré à l'arrivée d'Ailyne a finalement jeté l'éponge Je parle de moi à la troisième personne pas de problème. Mes derniers mots sont adressés à ma patronne tyrannique Ailyne Lawson ainsi qu'à mes deux collègues esclaves Morgan Delaube et Rosie Peltz. Je leur souhaite bien du courage Il leur en faudra ! pour continuer.

Et surtout, continuez de venir vous bourrer la g***le aux Trois Balais !
Ashton Parker

Description : L'écriture manuscrite est relativement soignée afin que tous les fans d'Ashton Parker puissent la déchiffrer sans difficulté.
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Dim 5 Avr 2015 - 21:36

Grouak Ploc Chips - Amour et Sucrette

Mes n'amis, mes n'amours, mes n'patates. Il est essentiel de faire le point sur ce bar ! Faisons donc un point. Un point peut annoncer une finalité, plusieurs points, du suspens... Mais quel est le sens réel d'un point ? Faut-il le voir dans un contexte précis, ou dans le voir dénué de tout sens pour en parler ? Je pense sincèrement qu'il est nécessaire de l'inscrire dans une phrase, pour mieux comprendre son importance... Par exemple, "je t'aime..." relève d'une certaine sincérité, au même titre que "j'aime les pieds...". Cependant, dans la seconde expression, c'est aussi une difficulté, un aveu qu'on ne laisse pas tout à fait entendre...

Miss et Mister 3B

... Parlons plutôt de Miss et Mister 3B ! Malgré les difficultés de cette soirée, soyez-en sûrs, nous ne referons pas les mêmes erreurs ! Si vous avez un peu suivi mais on sait qu'aucun de vous ne l'a fait, donc on va tout réexpliquer, les résultats ont dernièrement été annoncé ! Les gagnants recevront donc un peu de fric, et pour une saison entière, seront les privilégiés de notre bar. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Voici le portrait de nos vainqueurs !

Zoey Higgs - La seule, l'unique, l'incroyable bombe sexuelle. Pouvons-nous la définir en d'autres termes ? Evidemment que non. Zoey Higgs, à l'état normal, c'est un peu les c*nnasses dans les films, celles que tout le monde détestent et admirent secrètement. Les mecs tombent comme des mouches. D'ailleurs laisse-nous des mecs Zoey, là ça commence à devenir pesant de pas pouvoir tirer son coup ! Vous voulez du croustillant ? Vous allez en avoir. Alors, je peux vous proposer des chips goût tartiflette. Notre belle lionne a reçu cette soirée une connaissance remarquable. Débattant sur le monde, reprenant les candidats, elle a porté lumière et savoir sur nos esprits simplets. Symbole d'intelligence, elle a subjugué tout le monde par son attitude et ses capacités.

William West - Aaaaaaaaaaaaaaah, tellement de beauté dans ce spécimen. Non il a pas gagné grâce à son physique... Non il a pas gagné parce que Lyne est la gérante et qu'elle voulait l'avoir dans son lit ! Il a gagné parce qu'il a payé !. Will, c'est le beau gosse par excellence, et pendant ce concours, il nous a montré qu'il pouvait être aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur avec la formidable bisounourserie dont il a fait preuve durant toute la soirée. Merci à toi Will, pour ta gentillesse et ta bienveillance. Adorable, il a laissé ressortir son côté pouffy, montrant qu'une Serpillère pouvait tout de même avoir de l'intelligence...

Hugh Dey - Hughie, c'est un peu le cas. Le mec ou la femme qui aurait jamais dû se retrouver sur le podium. Et pourtant. Ne faisons pas des milles et des cents pour Hugh, on le connait tous, on sait qui le mérite pas. Mais on le remercie quand même de nous avoir tant fait rire ! Et parce que c’est Hugh, et qu’on l’aime même quand il a qu’une seule jambe épilé. Et même quand il se met torse nu, malgré le fait qu’on fasse des cauchemars pendant trois semaines.

Applaudissez-les bien fort ! Si, si ! J’y tiens !

L’employé du mois

J’avais promi à mes très chers serveurs que je le ferais. Et maintenant Ashton est parti… D’un autre côté, je paye moins de salaire, donc c’est tout benef ! Mais du coup, Morgan et moi, on reste seuls et désespérés, parce que Rosie aussi s’en va. Alors c’est la m*rde, oui mes jeunes amis c’est la m*rde.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un tyran ! Je suis un bisounours, un vrai de vrai. Mais ils supportent pas que je dise tout ce que je pense, ça les énerve. Je ne suis pas un tyran, compris ? Est-ce que vous comprenez ?! JE SUIS ADORABLE !
Bref… Même avant que Ashton parte, j’avais déjà fixé mon choix. Il s’agit de moi ! Je suis vraiment une employée fantastique, pleine de joie de vivre, franche, mais très serviable, je me donne corps et âme pour le bar… Je… Bon, ok, j’avoue, c’est Morgan.

Morgan Delaube est un garçon… Bizarre. Toujours enjouée, il se permet de paraître à l’aise dans toutes les situations. Il feint l’assurance.
En vérité, il est complètement soumis à la patronne, c’est-à-dire moi-même, et me fait régulièrement des avances que je repousse sans cesse. C’est un jeune non-expérimenté, faut pas déconner non plus. Je veux bien faire dans le social, mais ne déconnons pas non plus !
Il cherche à se montrer, il se pavane pour essayer de me faire de l’effet… Sans succès. Je l’ai repoussé de nombreuses fois lorsqu’il m’a proposé d’écrire un roman érotique en sa compagnie. Il m’avait même proposé de jouer les scènes qu’il voulait que l’on écrive ensemble… Bref, un garçon assez dérangé, mais finalement de bonne volonté, qui essaye de satisfaire le client du mieux qu’il le peut.

Ailyne Lawson

Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Sam 25 Avr 2015 - 22:51

Saturday Night Fever !

Bonsoir les bisounours de mon coeur !
L'équipe des Trois Balais on en profite pour faire un coucou à Jasmine Vagneur, la petite Bleue qui nous a rejoint, qui n'a pas encore subi la virulence des coups de fouet qui m'est déjà pourtant totalement dévouée, paix à son âme vous a concocté quelques petites choses qui, on l'espère, vont vous combler ! Nous avons travaillé durement, pendant plusieurs minutes qui nous ont paru interminables environ vingt... vous vous imaginez pour des flemmards comme nous ?, a réglé sur du papier à musique les moindres détails du projet.

Vous adorez les bars, mais vous manquez toujours de conversation ? Votre RP tourne vite en rond ? Vous en avez marre des RPs répétitif au sein des bars ? Ou vous avez tout simplement envie d'essayer ce que nous vous proposons ? Eh bien, ça tombe bien ! Nous avons décidé d'organiser des soirées à thème ! Tadaaaaam ! Comment ça, ça vous fait aucun effet ? Vraiment ? Ah. Je suis déçue. Laissez-moi vous expliquer un peu le principe : inRP, chaque samedi, aux Trois Balais, à partir de 18 heures, la salle sera totalement remaniée, l'esprit de l'établissement également, en passant par les tenues de vos serveurs et les activités proposées. Hors-RPG, le principe ? Exactement le même que dans les autres sujets ! Au niveau du fonctionnement, c'est tout pareil que d'habitude ! Vous postez comme dans les sujets normaux, sauf que tous les RPs se déroulent pendant la même soirée mais l'interaction entre vous n'est pas obligatoire, évidemment. et qu'il y a un thème donné. Ce sera l'occasion d'expérimenter de nouvelles choses dans les bars, et de découvrir les Trois Balais sous un tout nouvel aspect ! Etant un sujet comme tous les autres, même si l'un des membres avant vous précise qu'il est en fin de soirée, vous pouvez tout à fait dire que c'est le début de soirée pour vous, vos RPs n'ont pas d'incidence l'un sur l'autre, sauf si vous le désirez : une danse géante organisée en plein milieu du bar ? C'est maintenant possible !

InRP, vous pouvez dire que votre personnage est au courant du thème de la soirée, et de lui faire suivre ou pas le thème de la soirée, ou bien de vouloir passer une soirée aux Trois Balais, et être pris dans l'élan festif. La plupart des samedis soirs abriteront ces soirées à thème, je dis la plupart, car il est encore possible de dire que vous passez un samedi soir "normal" aux Trois Balais ! Pensez à lire attentivement le premier post, il vous aidera à découvrir toutes les activités possibles !

Pour la première soirée, nous vous avons concocté une soirée vous plongeant dans un décor Western, ambiance cowboy garantie ! Rodéo, stand de tir, musique country, le tout revisité façon sorcier ! On attend que vous !

Si l'idée vous plait, et qu'elle attire les membres du fow, on pense en mettre d'autres, au fur et à mesure : futuriste ou inscrite dans le Moyen-Age ! D'autres propositions à nous faire part, la volière de la gérante est ouverte !

Les Trois Balais
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Jeu 8 Oct 2015 - 21:59

Mise au point. Point.

Salut salut ! Après des mois de vacances à l’activité quasi-inexistante et une reprise laborieuse, votre bar préféré, mais si mais si on le sait que nous sommes vos préférés, a décidé de renaître de ses cendres ! On pourrait appeler le bar les 3 Phoenix mais Dumbledore a breveté l’idée.

Zoom rapide sur ces quelques mois :
Dylan Scott vient à la rescousse des 3B avec comme objectif de tenir le bar pendant les vacances scolaires. Dylan part prématurément des 3B après quelques mois de bons et loyaux services. Allez tchuss, à la prochaine. On se revoit au plaisir. Kissouille sur tes trois joues.

Morgan Delaube, sous la torture de sa patronne ainsi que de son amour démesuré, décide de partir et de porter plainte, mais cette dernière fut engloutie, loin, on ne sait où, emportée par le désespoir d’Ailyne de voir son martyr préféré s’en aller. RIP. Bon il est pas mort, mais rien à foutre, vu qu’ils nous laissent dans la Mer**, si je le revois il crève ! Non je rigole mon petit Momo, je t’aaaaaaaaaaime ! #LaGéranteEstSchizo

Seule survivante, Jasmine, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ! C'est moi ! Ailyne !

Le bar s’est fait attaquer ! Sauuuuuuuve qui peuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Mais c’est pas grave ! Tout va bien ! On est trop fort ! On va s’occuper de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Finalement, ils sont pas si vilains les mangemorts, je suis sûre que certains sont incroyablement sexy. Je pense qu’on les juge trop vite. Et qu’ils ont pensé que les 3B étaient du genre à juger rapidement. Mais pas du tout. Du coup c’est un malentendu. Tout le monde aime notre bar. Même les gros vilains méchants.

D’ailleurs… En parlant de s’occuper… On a de quoi vous occuper :

The Ghost Ball

Un nom qui fait frissonner n’est-ce pas ? Eh oui… Vous voulez en savoir plus. Je sais je sais… Tout vient à point à qui sait attendre…

Les Moldus organisent, pour Halloween, des sortes de parcours. De frayeur. Pour cette occasion, les 3B organisent un évènement qui vous fera perdre la tête, calqué sur le modèle moldu, version sorcière… Vous êtes prêts ?

Ne serait-il pas effrayant de voir un endroit, tout à fait basique, se transformer peu à peu, devenant de plus en plus effrayant, où tout apparait et disparait. Que ce soit des créatures effrayantes, que les objets, que les murs… Un véritable labyrinthe où vous devez rester solidaire dans ce survival. Votre équipe et vous-mêmes devez rester le plus nombreux possible.

Concrètement, comment ça se passe ? Inscrivez-vous auprès de moi en m’envoyant un MP. Deux équipes seront créées. A cette issue, les deux équipes se retrouveront au 3B, où un parcours aura été soigneusement imaginé à cet effet, décrit par vos serveurs dans les moindres détails. Au départ, tout est normal, mise à part quelques toiles d’araignée, il n’y a rien de bien méchant… Sauf que vous allez devoir, pour continuer d’avancer dans le parcours, boire une boisson qui transformera votre perception de l’espace, le rendant de plus en plus inquiétant…  Il y aura plusieurs check-point, où vous devrez boire ce petit mélange, qui peut vous faire perdre la tête le temps d’une nuit. Préparez-vous à hurler de peur.

Mais c’était sans compter la partie vraiment amusante de la chose : des lancés de dés détermineront ce qu’il advient des membres de votre équipe. Les membres perdus deviennent… Des créatures de l’épouvante ! En tout cas, c’est ainsi que les membres des équipes vous verront ! Les membres perdus reprendront totalement leur esprit et pourront effrayer autant qu’ils le voudraient les autres.

Un frisson, un condensé de sensation forte, des liens forts entre de nouveaux personnages ? Venez vous inscrire pour cet évènement hors-du-commun aux 3B !
La participation à l’évènement sera de 2 gallions, avec une limitation pour l’instant à 16 personnes !

Les Trois Balais
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Lun 15 Fév 2016 - 12:48

Y'a du nouveau aux 3B !

Hum, hum... allô, allô ? Vous me recevez ? Oui ? 5/5 ? Parfait, moi aussi je vous reçois ! Mais en soi, en s'en fiche de ça, puisque c'est moi qui parle et pas vous.
Bref... Je suppose que ma voix ne vous dit rien et c'est normal. Le sang se régénère, aux 3B ! Un peu de nouveauté fait vibrer l'air pur qui envahit le bar depuis près d'un mois. En effet, un nouveau petit elfe de maison a été recruté par notre chère, magistrale, éblouissante, tarée, psychopathe et effrayante Ailyne ! Eh oui, je, Kohane WERNER, rejoins désormais le rang des incroyables masochistes qui aiment les coups de fouets et l'exploitation.

Il m'a fallu beaucoup de courage pour revenir dans ce bar, témoin de quelques attaques atroces où j'ai failli y laisser ma peau, mais me voilà ! Plus forte et plus déterminée que jamais. Comme on dit, ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
En parlant d'attaque, voilà un moment que les 3B a vu ses clients traumatisés et sa salle brûler après l'irruption d'un de nos chers Mangemorts. Entre temps, d'autres commerces ont subi le même sort et finalement, ces attaques semblent devenir presque banales. Cependant, il est bon de se rappeler de temps en temps que, s'il n'y a pas eu de graves victimes, ce n'est pas passé loin et que ces attentats, aussi nombreux et récurrents soient-ils, restent des actes de terreur et ne devraient, en aucun cas, être banalisés au nom de la violence sans cesse présente dans notre monde. Ouh là, je commence à faire des phrases de 30 kms, moi ! Bon, c'était le moment émotion, souvenir, souvenir.

Passons à quelque chose de plus joyeux ! Voyons voir... Dans les nouvelles... Notre chère Jasmine, notre petite Serdy que je n'ai, malheureusement, pas eu vraiment l'occasion de connaître nous a quittés, il y a près d'un mois. Non, ne vous en faites pas, elle n'a pas rejoint le royaume de Notre Père, qui êtes aux cieux et blablabli et blablablo. Elle a juste, le coeur lourd et plein de larmes (enfin, peut-être que j'extrapole un peu, moi) quitté sa très chère Ailyne, qu'elle a servi avec tant de loyauté et de fidélité. Mais ne nous apitoyons pas sur ce triste départ et félicitons-la plutôt pour son poste d'infirmière ! Petits Poudlardiens, petites Poudlardiennes, professeurs et personnel, maintenant, au moindre maux de tête ou crise de flemingite aigüe (chose qui arrive très souvent, j'en suis la première victime Wink) vous savez qui aller consulter !

Suite de cette chronique : pas d'évènement majeur, les 3B se remplit et se vide comme à son habitude, par vague. Il accueille toute sorte de clients, des petits, des grands, des jeunes, des plus âgés, des gentils, des méchants (même si je souhaiterais que ceux-ci s'abstiennent de venir mettre le bazar chez nous...). C'est toujours plaisant de voir des têtes qu'on connait mais aussi de rencontrer de nouveau visages, de nouveaux sourires.
Bref, venez envahir les tables, les chaises, les bancs des 3B ! Je vous attends, grand sourire aux lèvres, les bras grands ouverts pour vous accueillir (même si, une certaine chanson Moldue dit "Et quand il croit/ Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix"... Mais soyons positifs, mes amis !).

Plein de bisous à tout le monde, je vous aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !! (et Ailyne aussi, vous fait de gros poutous, je parle pour elle, je sais ! Smile)
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Mer 27 Avr 2016 - 15:18

AVIS DE DECES DISPARITION

Tic, tac, tic tac, fait l'horloge des Trois Balais. Et soudain, je me fige. Depuis quand il y a une horloge aux 3B ? Ah, si je l'avais remarqué auparavant, je me serais évité mille et une peines pour savoir combien de temps encore de service il me restait avant la fin de la journée.

Mais maintenant, elle est là, et elle fait tic, tac, tic, tac...
Le temps passe, doucement, lentement, tranquillement. Les 3B suit le mouvement, mouvement de foule, mouvement de la vie. Eh oui, le bar aussi avance, évolue, affronte l'âge et le temps, affronte les rides et l'emprise de la vieillesse. Non, je plaisante. Malheureusement, les bars ne partagent pas notre vieillesse et doivent bien se rire de nous lorsque, nous regardant le miroir, nous nous plaignons de nos premières rides !
Toujours est-il que le temps avance, sans obstacle, sans rebondissement.

Et un jour, petite sonnerie d'alarme dans ma tête. Appuyée au comptoir, attendant que la clientèle arrive, je me redresse subitement. Prise d'un sérieux doute, je fais un rapide tour du bar. La salle principale. L'arrière salle. La véranda. La terrasse. Je regarde sous l'évier. Sur les étagères. Derrière les verres et les bouteilles. Je verse même de la bièraubeurre dans une chope afin de m'assurer que rien n'en tombe. Mais non. Niet. Nothing.
Je sens mon coeur palpiter tandis que je regarde tout autour de moi, presque terrifiée. Et pourtant, la vérité est là : Ailyne Lawson a disparu.

Je serre mes poings, les desserre, me calme. Son nom même a disparu : elle n'est plus présentée comme gérante des Trois Balais. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je fronce les sourcils. Moi, petite étudiante de 16 ans à peine, je me retrouve seule dans ce bar qui me semble soudainement immense. Il faut que je réfléchisse.

Je cours fermer la porte. Je dispose le panneau "closed". Le temps de voir ce que je vais faire. M'armant de courage et de volonté, j'entreprends de planifier une expédition pour retrouver ma chère patronne. Comment vais-je faire, sans elle ?
Telle une super policière, je troque mon uniforme d'étudiante pour un uniforme des forces de l'ordre. Et me voilà partie.

J'arpente Pré-au-lard, me demandant où commencer mes recherches. J'envoie mon Moke Klaus fouiner un peu là où il peut mais à mon avis, il n'a pas fait deux pas qu'il s'est arrêté pour gober les mouches. Bon...
Chercher des traces. Là où on l'a vue pour la dernière fois. Utilisation d'une carte bancaire, achat d'un vol ou d'une place dans un train pour tel endroit, repérage de son téléphone portable... Le seul problème avec les sorciers, c'est qu'il n'y a rien de tout ça.
Alors je tourne en rond dans Pré-au-lard. Je décide alors de prendre le premier train qui me conduira jusqu'à Londres. Pourquoi ? Je ne sais pas trop... signaler sa disparition à la police -la vraie ?

Toujours est-il que me voilà au beau milieu du Londres Moldu. Accompagnée d'une photo de ma superbe et tarée patronne, j'interroge les passants. Etrangement, soit ils m'envoient bouler dès qu'ils voient la photos animée, soit ils me regardent comme si j'étais complètement folle, soit ils s'écrient : "Waaah comment que t'as fait pour avoir une photo comme dans Harry Potter ?!!" et là, c'est l'hystérie totale. Stupides Moldus... J'les aime bien, hein, mais parfois, faut qu'ils apprennent à calmer leurs ardeurs.

Le soir tombe et toujours aucune trace. Au poste de police, ils m'ont engueulée pour mon uniforme : "On n'usurpe pas l'identité d'un policier comme ça !". Et toujours rien. Ailyne a bel et bien disparu.
23h00. Je reprends le train dans l'autre sens. J'arrive à Pré-au-lard. Je rentre aux 3B, espérant que tout ceci n'était qu'un affreux cauchemar. Mais le bar est vide. Le panneau "closed" toujours en place. J'ouvre la porte, la referme rapidement derrière moi.

Je erre entre les tables désertes. C'est quand la tyrannie disparaît qu'on s'aperçoit qu'au fond, on l'aimait bien. Et c'est quand Ailyne se volatilise qu'on s'aperçoit qu'en fait, c'était une bonne patronne qui aime les bisounours et donner des coups de fouet.
Je vais derrière le comptoir, observe un moment la salle vide plongée dans le noire. Triste. Je réfléchis encore. Je suis fatiguée. Mais avant ça, une dernière chose à faire.

Je m'empare d'un parchemin et griffonne (parce que je suis de Gryffondor Wink) de grosses lettres :

APPEL A TEMOINS, DISPARITION D'AILYNE LAWSON. POUR TOUTES INFORMATIONS, VEUILLEZ CONTACTER LES TROIS BALAIS. OU BIEN VEUILLEZ ME CONTACTER PERSONNELLEMENT AU : 06-...
(Ah non, c'est vrai, vous n'avez pas de portable, c'est de la technologie Moldue... ce n'est pas grave)
VEUILLEZ M'ENVOYER UN HIBOU EXPRESS, DIRECTION POUDLARD

Trois Balais-ment vôtre,
Kohane WERNER
Kohane Werner
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Kohane Werner, Ven 29 Avr 2016 - 17:53

Et le monde sorcier se couvrit d'un noir manteau d'affiches...

Tout comme les Moldus disent que leur Europe moyenâgeuse s'est couverte d'un blanc manteau d'églises, nous pourrions aujourd'hui dire que notre monde sorcier vient de se couvrir d'un noir manteau d'affiches.
En effet, j'ai entendu dire, par mon agent ultra secret et ultra informé, j'ai nommé Klaus mon Moke, qu'en une seule nuit, de nombreuses affiches sombres et au message pour le moins explicite ont poussé un peu partout chez nous. Bon, d'accord, une partie de ma phrase n'est pas vraie : mon Moke ne sait rien de tout ça, il se contente juste de gober les mouches et de dormir. C'est moi, toute seule, comme une grande, qui aie repéré ces affiches et aie tendu l'oreille, à l'affût des rumeurs concernant ces petits bouts de papier placardés.
L'Ordre du phénix a, visiblement, réagi assez vite, si j'en crois le double message qui s'est retrouvé scotché sur le mur du bar.

Mais -oui, il y a un Mais avec un grand M- il est hors de question que les Trois Balais deviennent un centre prenant l'un ou l'autre parti. Le bar reste, et restera toujours, à jamais, ouvert à tous ceux qui le veulent, quelques soient leurs idées politiques, religieuses, leurs idéaux et idéologies. Les Trois Balais sera pour des siècles et des siècles -amen- le lieu convivial où vous pourrez, qui que vous soyez, boire un verre, discuter, débattre, vous retrouver, rigoler ou vous engueuler, échanger votre premier baiser ou plaquer votre copain/copine.
Nous resteront les bras vous accueillant et vous réconfortant par de bons alcools forts ou de gros bisous à la demande, que vous ayez posé ces affiches ou pas, que vous préfériez l'un ou l'autre camp.

Les Trois Balais seront toujours ce no man's land où les deux armées pourront boire le verre de l'amitié, échanger les derniers potins en toute convivialité.

Néanmoins, et je terminerai sur ce petit message adressé à quelques personnes bien particulières : nous ne sommes pas ouverts à ceux qui veulent nous faire cramer. Il ne faut pas trop en demander non plus. Nous n'avons pas encore découvert chez nous des penchants masochistes alors ceux a qui auraient quelques idées tordues et violentes en tête peuvent, en revanche, passer leur chemin. Mais s'ils veulent juste retrouver le sourire avec nos boissons, pas de problème ! Nous serons très heureux de les décoincer avec notre joie et notre bonne humeur.

Peace and love !
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Mer 12 Oct 2016 - 18:55

Speed Dating

Mes n'amours de pimprenelle avec des poils dans le cou

Voici venu le temps des incroyables animations des 3B. Elles vous avaient manqué ? Nous aussi ! Mais nous revoilà la tête pleine d'idées, avec l'envie de vous faire redécouvrir la folie et l'authenticité de notre bar ! Ca y est, l'équipe des 3B est dans la place. Je sais, je sais. le cul de Lyne vous avait manqué pourtant il est en libre service ...

Le thème vous a fait tilt ? Vous avez envie de participer à un Speed Dating du tonnerre de Merlin ? Besoin de trouver le coup l'amour de votre vie ? De nouer des liens forts, voire des amitiés extraordinaires (on parle évidemment des moches de la soirée qui ne trouverait pas l'amour !)

Ca y est, vous avez l'eau à la bouche ? L'envie d'une petite partie de jambes en l'air d'un rendez-vous romantique et doux ? On est au courant, et vous va nous donner satisfaction ! Chacun des candidats aura la possibilité de buzzer lorsqu'une personne lui plaira vraiment. Les Buzzs seront envoyés par MP, votre partenaire ne sera donc pas au courant. Mais attention ! Seulement trois Buzzs seront à la disposition des candidats... Réfléchissez bien, le candidat d'après sera peut-être bien meilleur que le suivant !

Vous connaissez l'application moldu qui permet de rencontrer des bombes sexuelles l'amour ? Mais si ! Celle où vous mettez de côté les personnes qui vous plaisent, et si elle s'intéresse à vous également... BOUM, MATCH ! Eh ouais. Vous me suivez. Si une personne pour qui vous avez buzzé s'intéresse assez à vous pour buzzer également... BOUM, MATCH ! Vos Buzzs restants sont annulés et vous allez en finale avec votre bien-aimée !

Et la finale, concrètement, c'est quoi ? Les couples qui auront buzzé mutuellement se retrouveront en finale. S'ensuivra le sacre du meilleur couple qui se verra couronner du titre de Miss et Mister 3B... Un honneur et une joie n'est-ce pas ? Ce qui fait la différence, c'est vous. Oui oui, vous et votre capacité à répondre à des défis...
En effet, l'équipe des 3B vous proposera, dès le début de l'évènement, une liste de défis à réaliser, comme des phrases à prononcer, un jeu avec les cocktails proposés aux 3B... On vous laisse mettre du piment dans vos rps et pourquoi pas dans vos relations...

Notre évènement vous fait saliver (attention à la bave c'est dégueulasse quand même), alors n'hésitez plus !
Si vous avez 17 ans, mais surtout si vous êtes très actifs (nous vous demanderons une activité très importante n'oubliez pas que c'est un speed dating / tous les trois jours vous changerez de partenaires de RP)

INSCRIVEZ-VOUS EN M'ENVOYANT UN MP

Faites vite, le nombre de place est limité ! L'animation commencera le samedi des vacances de la Toussaint, vous avez donc 10 jours pour vous inscrire.
N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus de précision.

Très alcoolisée,
Pirouette,
Lyne
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Panneau d'affichage

Aller à la page : 1, 2  Suivant