AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 5 sur 26
Cours 5 ~> À l'attaque !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
Invité
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Lun 19 Jan - 23:03

C'est au rôle de Morgan de faire en sorte qu'on ne soit pas trop amochés. En tout cas, on était tous remontés comme des coucous, madame Boccini donne son départ pour agir : les stratégies des marrons promettaient bien des déconvenues aux adversaires. Je suis assigné à l'attaque par Izsa, mon petit Trevor décide de m'accompagner c'est parfait.

La prof s'envole dans les airs sous la forme d'un corbeau, c'est un animagus ! Première grosse surprise de la journée, elle se dirigeait aux zones stratégiques de la carte, on serait déjà partis quand elle reviendra. Parce que chacun de nous s'activait maintenant. Plus de théorie, voici le moment de la pratique. Alors, moi j'ai le rôle, avec Elena, de trouver les membres de l'autre équipe et de leur faire passer un sale quart d'heure. Au passage, j'allais quand même derrière les arbres pour voir si rien n'y était caché, mais je conduisais ma route : déterminé, vaillant et calculateur,

- Suit moi Trevy, on ne se sépare pas, à deux on serait plus fort, hors de question qu'il lui arrive un truc.

Nous marchions d'un pas vif entre les arbres, attaquer frontalement serait dangereux, il faut déjà s'assurer avant d'attaquer de ne pas être en infériorité. Les troupes étaient au top et les attaquants de l'équipe violet nous attendaient, faudra réagir rapidement pour avoir une chance de s'en sortir.

J'imagine ce que doit voir Valentina quand elle est un corbeau, de l'herbe s'étendant à perte de vu et les bourrasques du vent contre lesquelles elle luttait lui laissant assez de répit pour s'affairer dans tout les lieux importants du parc pour y déposer ses jolies perles. D'ailleurs, pendant que j'y pense je fais pas vraiment attention, des branchages faillirent me voler mon chapeau de sorcier émeraude.

L'horizon crevait dans les nuages et plongeait dans une atmosphère sombre les sentiers tortueux baignés d'eau et de boue. En dirigeant ma baguette en direction du ciel, je murmurais un sort,

- #Lumos Continuate, une torche de lumière s'élevait dans les airs, elle nimbait de lumière un rayon assez large la forêt, elle tournait autour d'un endroit précis.

Les barricades les plus résistantes ne sont pas dans leur défense, ils vont probablement miser sur l'attaque. On perce le bloc et on profite des faiblesses de leur inexpérience.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Maître de jeu, le  Lun 19 Jan - 23:03

Le membre 'Alcofribas Nazier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 D-4-3-10
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Laurae Syverell, le  Lun 19 Jan - 23:42

Laurae regardait les autres membres de son équipe s'éloignés. Elle leurs avait tous souhaiter bonne chance avant qu'ils ne rejoignent leurs postes. Elle était particulièrement heureuse de faire partie de l'équipe violette, car quoi qu'ils se passe, l'Irlandaise avait le sentiments qu'ils seraient tous soudés dans la détermination, et qu'ils donneraient le meilleurs d'entre eux.
S'avançant à son poste, la Jeune Syverell regardait les alentours. Tout était que de grisailles et de boue. Elle avait remarqué du coin de l’œil la transformation de sa Prof en un sublime corbeau... ce qui lui redonna amplement courage... C'était aussi son Patronus. Si c'était pas un signe ça ! Elle sentait une force dissimulé emplir tout son corps d'une agréable chaleur, un petit sourire naquit sur son visage anguleux. Elle allait se battre... et faire vivre son frère, son corbeau, par la magie. Et quoi qu'il arrivait, elle se battrait jusqu'au bout. 
Arrivée enfin à son poste, elle entendit la voix de son professeur. Elle avait du utiliser un sortilège afin de mieux porter sa voix par ce temps.
-À l'attaque ! 
*Avec plaisir! * La jeune Syverell brandit sa baguette d'Aulne, et s'avança vers un point précis.

1. Laurae est a la recherche d'une perle blanche, elle a beau fouiller les alentours, elle ne trouve rien que de la boue, de la boue... et de la b..de l'eau. [Echec]
2. Laurae tombe sur ladite perle, cachée dans une zone près d'elle. [Fouille, trouvaille]
3. Laurae jette un sort piège, entourant le drapeau d'un sol mouvant qui apparaîtrait a chaque fois qu'un marron s'approcherait. [Protection]  
4. Laurae se blesse misérablement en s'aventurant trop loin de sa zone... un sortilège ayant mal fonctionné la fait saigner du nez.


Dernière édition par Laurae Syverell le Mar 20 Jan - 0:21, édité 2 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Maître de jeu, le  Lun 19 Jan - 23:42

Le membre 'Laurae Syverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Lun 19 Jan - 23:58

Après l'annonce du cours, l'équipe d'Ashton s'était regroupée et concertée pour trouver la meilleure des stratégies possibles face aux marrons. Chacun y était allé de son avis pour élaborer la ruse, tactique idéale et le capitaine ne devait pas être déçu puisque les idées fusèrent de tout sens, les unes meilleures que les autres. On ne savait pas où donner de la tête et par quoi commencer fort heureusement les choses étaient allées bon train. Leister avait reçu des consignes précises et il devait se montrer des plus efficaces pour son équipe et surtout pour que les violets gagnent. Miss Boccini, nous observait sous sa forme d'animagus. Elle était discrète fort heureusement et ne nous dérangeait pas pendant le conciliabule.

Une fois la concertation terminée, Miss Boccini annonça le déroulement de l'examen. Le but était donc de retrouver le drapeau adverse qui était caché dans le parc comme eux. Où chercher en premier lieu ? Ce parc était tellement grand que ça allait être compliqué et long.

Le bleu et bronze n'était pas croyant comme la plupart des moldus mais il fit un signe de croix pour se souhaiter bonne chance et courage car il allait en avoir besoin de courage. Il ne laisserait pas de cadeau à l'équipe adverse comme celle-ci ne lui en feraient pas. La tension montait... et le petit McKinley, les cheveux trempés sous le déluge, pris sa baguette dans la main droite prête à la faire fonctionner au coup d'envoi. Il vérifia que son foulard violet était bien visible autour de son bras afin qu'on reconnaisse son appartenance aux violets, futurs vainqueurs.

Les tempes brûlantes et le cœur battant, le serdaigle attendait le feu vert de la professeure. Il la regardait intensivement pour ne pas perdre de seconde et remarqua qu'elle sortait sa baguette après avoir parlé à un certain Schiavo. Elle jeta un Sonorus avant de crier fermement : -À l'attaque !  ;

Le minot savait ce qu'il devait faire car il avait été plus que briefé et sa mission était de trouver ce fameux drapeau. Il poussa un cri de guerre pour montrer son envie et la rage qui l'habitait à ce moment-là et commença à faire quelques pas en direction d'une partie du parc mais l'équipe adverse était, elle aussi, prête à se défendre. Il faisait équipe avec Ashton et Ariana. Le but était d'avancer de manière groupée sans être trop déforcée face à l'ennemi.

~~~~~~


1. Le groupe avança dans le parc sans savoir exactement par où commencer. Leister voulait aller voir près du lac ce qu'il se trouvait. L'équipe adverse aurait-elle pensé à cacher le drapeau dans l'eau afin qu'il ne soit pas visible à l'air libre ?

2. Après quelques pas, sous la pluie, Leister motivé se décida à courir pour trouver ce drapeau rapidement. La pelouse était instable et la terre était meuble et bougeait sous les pas. Après une prise d'élan pour aller vers le lac, il glissa à cause de ses semelles plates et tomba en cours de chemin près d'un tas de mousse. Avait-il voulu aller trop vite ? Dans sa chute, il arracha une partie de la mousse qui se trouvait aux abords de petits arbres et trouva quelque chose d'étrange. Qu'est-ce que c'est ? Une perle ? La chance aurait-elle sourie aussi rapidement dans le jeu au londonien ? Leister l'espérait, avoir un conseil était quelque chose de précieux en ce début de partie. Il pourrait partager l'information avec Ashton et Ariana pour chercher finalement au bon endroit et dans une partie plus précise sachant que le terrain à couvrir était immense.

3. Sur le chemin du groupe, le londonien tomba nez à nez avec un groupe ennemi. Voilà qu'il retrouva en face de lui Alcofribas et Trevor. Il décida de s'attaquer au plus jeune des deux pour avoir une chance de s'en sortir. Il pointa sa baguette sur le gryffondor sans une once d'hésitation et pour prendre son adversaire par surprise lança immédiatement un #Bombarda Maxima. La main ferme, un puissant jet sortit de la baguette provoquant une puissante explosion sonore.

4. Comme le terrain était remplit d'eau et était peu praticable, les appuis étaient peu sûrs. Il tenta de lancer un sort contre Alcofribas, malheureusement, le serdaigle perdit l'équilibre et lâcha sa baguette. Il avait fini son incantation avant de perdre le bout de bois des mains et vit le sortilège se retourner contre lui. Leister ne comprenait pas ce qui se passait mais fut aveuglé par une lumière qui pointait vers lui. Impossible de faire quoi que ce soit, il fut touché de plein fouet laissant le minot sur le sol criant de douleur. On pouvait voir du sang couler de sa bouche. Allait-il pouvoir se relever ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Maître de jeu, le  Lun 19 Jan - 23:58

Le membre 'Leister McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 D-4-2-10
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Eileen I. Hilswood, le  Mar 20 Jan - 0:02

Izsa se raidit. Elle ne s'était pas attendue à ce que Boccini se transforme en corbeau pour cacher les perles, et cela changeait une partie de son plan. Elle savait que la professeur était un Animagus, depuis leur cours sur les loups-garou, mais elle ne connaissait pas sa forme animale.
D'un autre côté, le plan n'en était pas mit à terre pour autant. Un simple regard à Severus dût lui faire comprendre que son rôle en demeurait inchangé.

-À l'attaque ! lança Boccini quelques secondes après.

Izsa battit donc en retraite, flanquée de son acolyte aigle préféré, le drapeau dans les mains. Ils coururent à vive allure, rejoignant le spot que la cheftaine avait choisi. C'était un endroit un peu ridicule, quand on y pensait, l'endroit étant dégagé sur des dizaines et des dizaines de mètres. Pourtant, Izsa était confiante. Qui aurait le cran d'aller les chercher là ? Une idée aussi stupidement géniale ne pouvait sortir que de la tête de la vert et argent.

Elle fixa donc le drapeau, non sans quelques ratés réglés par un, puis admira le travail. Oui, cela avait du panache. Bon, cela était fait à présent, et elle se sentait bien loin des combats à présent. L'adrénaline de son corps refusait pourtant de la laisser sans rien faire. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle se rende utile !

1 - Après quelques minutes de recherche, Izsa tombe sur une perle blanche. Un sourire éclaire son visage : un indice dès maintenant ? Cela commençait vraiment bien ! [Izsa trouve une perle blanche]

2 - Il semblerait que la jeune fille se surestimait clairement. Ses recherches s'éternisent, sans succès. [Izsa fait chou blanc]

3 - Emportée dans son élan, elle ne voit pas la racine qui traînait là, et trébuche dessus comme un gland. Sonnée, quelques étoiles apparaissent devant ses yeux. [Izsa se blesse]

4 - Elle sort sa baguette et lance un #Asthum Draconis qui entoure leur cachette peu discrète. Elle y ajoute un # Incendio Condicionalis, qui se déclenchera dès qu'un violet s'approcherait un peu trop. [Izsa défend le drapeau]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Maître de jeu, le  Mar 20 Jan - 0:02

Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Mar 20 Jan - 4:17

Jasmine et moi avons échangées nos LA


Les idées fusèrent de tout les cotés et la discussion fut des plus animées. Apoline était agréablement surprise de constater l'enthousiasme de ses camarades. Après tout, peut être avaient-ils une chance.. Ses propositions reçurent un très bon accueil et elle fut flattée de la confiance que ses compagnons plaçaient en ses idées. Ashton tria les idées proposées et organisa la stratégie d'une façon à laquelle Apoline ne trouvait rien à reprocher. Il se révélait un chef extrêmement compétent et elle comprenait les raisons qui avaient poussées Boccini à le choisir pour ce poste.
Elle fut placé en attaque, ce qui lui convenait parfaitement. L'attaque était la position la plus excitante d'après elle. En équipe avec Jasmine, ce qui là aussi était tout à fait merveilleux, sa camarade de septième année étant une des plus compétente à sa connaissance.

Tandis que tous se mettaient en place, elle remarqua que Boccini se changea en corbeau en s'envola pour les surveiller depuis les cieux. Tiens donc, Apoline ne savait pas que leur professeur était métamorphomage. En tout cas elle ne serait pas seule dans le ciel. En effet, Jasmine et elle avaient écopé de la mission "brigade volante" et appelaient déjà leur balais d'un Accio alors que les autres se dispersaient un peu partout dans le parc. Elles se lancèrent toutes deux un Occulo Cati  pour voir à travers les épais nuages pendant le vol. Leur position serait idéal : elles auront une vision d'ensemble du parc et personne ne pourra les repérer d'en bas à cause du mauvais temps. Le seul bémol étant justement les désagréments tels que pluie intempestive et rafales de vent induits par celui-ci, et qui seront potentiellement gênant une fois en vol. Parfois, il faut savoir prendre des risques quand l'on veut obtenir des résultats.

« À l'attaque ! »

Le signal de départ était lancé. Jasmine et Apoline se concertèrent une dernière fois avant de s'élancer dans les airs.

1) Survolant le parc, elles purent remarquer les petits groupes de marrons qui se formaient, la plupart par groupe de deux. Un couple gryffondor/serpentard se distingua notamment en formant une colonne de lumière autour d'eux, faisant d'eux une cible particulièrement visible. Mais d'un autre coté, il lui semblait qu'Izsa empruntait un chemin opposé, accompagné d'un autre élève qu'elle n'avait pas pu reconnaître. « Où vas-t-on maintenant? » Demanda-t-elle à Jasmine qui volait près d'elle, criant néanmoins pour se faire entendre. [Poursuit ses recherches]

2) Tandis qu'elles passaient au-dessus d'un arbre, Apoline repera un petit quelque chose de brillant à la cime. S'excusant auprès de Jasmine, elle se rapprocha des branches et s'empara de l'objet. [Trouve une perle]

3) La cible illuminée était juste a portée de baguette, l'occasion était trop belle. « Expelliarmus ! » S'exclama-t-elle en visant le gryffondor (Alcofribas) [Attaque]

4) Juste après avoir enfourchée son balais, une rafale de vent la déstabilise et Apoline atterrie sur les fesses. Elle se dépecha de remonter sur son balais pour rejoindre Jasmine. Heureusement, à part sa dignité, elle n'avait rien de trop abîmé. [Se blesse]


Dernière édition par Apoline Berlotty le Mer 21 Jan - 23:55, édité 2 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Maître de jeu, le  Mar 20 Jan - 4:17

Le membre 'Apoline Berlotty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Mar 20 Jan - 5:26

Version censurée


La gentille et adorable petite Serdaigle Apoline volait elle aussi dans les airs : j'ai prévu ce coup depuis le début, étant donné que je voulais faire pareil ! Quelle originalité... elle croyait que je ne la verrais pas ou que j'avais fait ce Lumos pour révéler ma position (bah bien sûr, c'est évident !). Malheureusement ELLE était devenue aussi visible qu'un spot publicitaire sur Oxford Street. C'était déjà trop tard :

- #Propulscorpse !, criais-je la baguette pointée au-dessus de moi pendant qu'elle venait à portée, en direction de son balai.

On va voir ce qu'elle pense de ça. Je leur ai préparé tout un tas de maléfice aux super-héros du balai. Jasmine ne pait rien pour attendre et le premier qui touche à Trevy je lui fait mal et toute l'équipe des marrons le boule. Faudrait réviser la tactique du côté des violets.

- #Eolo Procella Continuate !, des bourrasques violentes poursuivaient les deux sprinteuses en fendant les nuages.

Pour canaliser le sort, on pouvait augmenter sa puissance grâce à l'environnement. Le vent est plus intense si le temps est orageux.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Ashton Parker, le  Mar 20 Jan - 10:08

L'équipe d'Ashton redoublait d'inventivité pour trouver une stratégie qui leur permettrait de se démarquer de l’équipe adverse. Chacun proposait des idées plus ingénieuses les unes que les autres. Petit à petit, la répartition des tâches et le déroulement du jeu se mit en place. Tout faisant attention à ne pas se faire entendre de l’équipe d’Izsa, qui semblait elle aussi en train de se mettre en place.

- À l'attaque !
lança Valentina.

Tous les élèves se dispersèrent à travers le parc pour tous rejoindre leurs positions. Pendant ce temps là, leur professeur se transforma en corbeau afin de dissimuler les fameuses perles. En tant que chef d’équipe, Ashton était placé en attaque et formait une équipe avec Leister et Ariana. Il avait confiance en la totalité de son équipe, y comprit les défenseurs.


1/ Les trois élèves continuent un peu au hasard, en espérant tomber sur le drapeau adverse. Ashton avance tout en gardant un oeil sur ses deux coéquipiers. [Poursuit ses recherches]

2/ Ashton continue de chercher et aperçoit une perle à quelques mètres à peine. Aussitôt qu’il s’approche, Boccini-corbeau surgit puis se retransforme en Boccini-humaine. Ne sachant pas trop quoi demander, il demande si elle compte venir à la soirée Miss & Mister 3B organisée par le bar. Quel hasard, c’est là qu’il travaille en tant que stagiaire ! [Trouve une perle]

3/ Ashton tombe nez à nez avec Ebenezer et sans réfléchir lui lance un Stupéfix. [Attaque]

4/ A force de trop chercher les perles et les drapeaux, Ashton n’a pas vu la branche en face de lui et se la prend dans la figure. [Se blesse]


Dernière édition par Ashton Parker le Mar 20 Jan - 20:25, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Maître de jeu, le  Mar 20 Jan - 10:08

Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Mar 20 Jan - 11:02

Afin de faciliter l’avancée des deux serdaigles, Apoline et Jasmine, sur leur balai, Leister décida de les protéger ou tout du moins les mettre à couvert et faire en sorte qu’elles ne soient pas visibles à la vue de tous. Il se concentra, espérant, déjà de ne pas les toucher et surtout de réussir sa manipulation hasardeuse. Le petit McKinley pointa sa baguette vers le ciel et se focalisa sur ce qu’il avait à faire. Il tenait sa baguette tant bien que mal et prononça distinctement la formule #Promptus Nebulae Maxima. Il voulait que l’effet soit réussi pour qu’elles aient tout le champ libre possible et le temps de se coordonner. La formule prononcée, un filament sortit de la baguette et un épais brouillard commença à se former mettant à l’abri ses deux comparses. Avec son corps de microbe, le bleu et bronze avait été vidé de ses forces et se retrouva à quatre pattes reprenant sa respiration.

Il aperçut une bourrasque de vent aller vers les deux filles, il ne parvenait pas à identifier d’où cela provenait. Le temps ne pouvait pas changer du tout au tout en un coup. Quelqu’un y était pour quelque chose. Le minot devait se concentrer sur sa tâche mais ne pouvait pas laisser ses amies en danger. Entre deux respirations, il reprit des forces, une fois debout, il lança en direction des tourbillons de vent un #Finite Incantatem pour qu’elles soient en sécurité.

Sonné par tous ses sortilèges, le petit scruta sa poche pour voir si la perle était toujours présente. Rassuré, il rechercha Miss Boccini sur le terrain de bataille mais parvenait pas à la localiser. Il voulait émettre son vœu au plus vite pour l’équipe violette.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Megan K. Hayajân, le  Mar 20 Jan - 11:31


-Cours n*5-





Les choses commençaient plutôt bien, puisque certains élèves avaient la brillante idée d'appliquer mes consignes. Du coin de l'oeil, je surveillais le château d'où devrait arriver bientôt un élève. Planant dans les airs, je contemplais Alcofribas qui venait de lancer des bourrasques. Ça, ça ne m'aidait pas à voler. Il me fallait lutter et gagner un arbre. De toute ma force animale, je battais des ailes, jusqu'à ce que mes serres accrochent une branche. Aussitôt je repris ma forme d'humaine et descendit le long du tronc, entreprise rendue risquée par la pluie, cependant j'arrivais à bon port : plus encore, je distinguais la silhouette de Nazier un peu plus bas dans la plaine. Il allait s'en prendre plein la figure ce morveux. En colère, je sprintais sur l'herbe avant de tendre ma baguette vers ma victime, enragée : #Incarcerem. Aussitôt, trois cordes jaillissent de ma baguette et viennent étrangler le Gryffondor, se serrant peu à peu jusqu'à l'immobiliser totalement. Seule l'aide d'un de ses camarades pourrait l'aider, lui même en était absolument incapable. (attaque de l'équipe blanche. ) Heureusement pour lui et avant que je ne fasse plus, je me retransformais et volais jusqu'à Leister qui venait de trouver une perle.

-Quel est ton voeu, petit ?

Cependant, il devait faire vite. Si dans trois secondes la question n'avait pas été posée, la perle blanche exploserait. J'aime la magie ! 



____________


Petits rappels :
*Il est interdit d'éditer son post si il y a un lancé de dés.
*Les quatre propositions doivent absolument être là. Alcofribas et Laurae, comme prévenu par MP, c'est cinq points en moins pour vos maisons. Cependant, les personnes en position défense peuvent remplacer : attaquer par jeter un sort de défense. Je veux avoir une démarche magique à noter Wink
*Pensez à bien lire tous les posts pour rester cohérents.
*Vérifiez toujours si votre sort est bien dans le Grimoire et s'il est à votre niveau (vert pour tous, orange pour certains, tous pour moi :D ) 
*N'oubliez pas vos lancés de dés !
*Et restez super actifs, vous faites un travail génial.
*Je précise enfin que pour la proposition de la perle, vous avez mon libre arbitre DANS cette proposition pour dire que j'arrive et m'exprimer votre voeu. Comme Ashton l'a fait. Leister comme j'avais oublié de le préciser c'est okey. La prochaine fois cependant, celui qui n'exprime pas son voeu dans sa proposition se retrouvera avec un malus à la place du bonus Razz 

C'est donc tout !
Bisous à vous et n'hésitez pas à me MP. 

Invité
Anonymous
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Mar 20 Jan - 12:04

Pendant qu’il courrait sur la pelouse détrempée, il vit arriver un volatile vers lui, qui s’arrêta à proximité. Il comprit que c’était la professeure. Son apparence changea à nouveau et reprit son corps d’humaine. Il était plus facile pour le bleu et bronze de parler à une personne qu’à un corbeau. Mais le temps était compté et il ne fallait pas s’attarder sur des menus détails. Miss Boccini s’avança et posa une question : -Quel est ton voeu, petit ?

Après mûre réflexion, le serdaigle trempé comme jamais, après avoir regardé le terrain fit son vœu : « Alors, j’aimerai savoir si le drapeau de l’équipe adverse, marron, se trouve dans un arbre ». Il fallait réduire les recherches et si on pouvait déjà éliminer une grande partie du parc et se concentrer sur une plus petite zone, ça nous ferrait gagner du temps à nous les violets. Il avait hésité longuement avec une attaque au hasard vers un membre de l’équipe adverse. Aujourd’hui était un jour sans pitié et comme le disait le nom du cours, c’était un combat contre les forces du mal.

Sa question posée, il attendait la réponse pour repartir au plus vite à l’assaut. Il était déjà en position pour courir et rejoindre Ashton pour l’en informer de la réponse.
Contenu sponsorisé

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 5 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 26

 Cours 5 ~> À l'attaque !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.