AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 6 sur 26
Cours 5 ~> À l'attaque !
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
Invité
Invité

Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 6 Empty
Re: Cours 5 ~> À l'attaque !
Invité, le  Mar 20 Jan - 12:04

Pendant qu’il courrait sur la pelouse détrempée, il vit arriver un volatile vers lui, qui s’arrêta à proximité. Il comprit que c’était la professeure. Son apparence changea à nouveau et reprit son corps d’humaine. Il était plus facile pour le bleu et bronze de parler à une personne qu’à un corbeau. Mais le temps était compté et il ne fallait pas s’attarder sur des menus détails. Miss Boccini s’avança et posa une question : -Quel est ton voeu, petit ?

Après mûre réflexion, le serdaigle trempé comme jamais, après avoir regardé le terrain fit son vœu : « Alors, j’aimerai savoir si le drapeau de l’équipe adverse, marron, se trouve dans un arbre ». Il fallait réduire les recherches et si on pouvait déjà éliminer une grande partie du parc et se concentrer sur une plus petite zone, ça nous ferrait gagner du temps à nous les violets. Il avait hésité longuement avec une attaque au hasard vers un membre de l’équipe adverse. Aujourd’hui était un jour sans pitié et comme le disait le nom du cours, c’était un combat contre les forces du mal.

Sa question posée, il attendait la réponse pour repartir au plus vite à l’assaut. Il était déjà en position pour courir et rejoindre Ashton pour l’en informer de la réponse.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Mar 20 Jan - 12:36

-Cours n*5-

Leister avait contemplé ma transformation d'un air étonné. Étais-ce la première fois qu'il voyait un animagus d'aussi près ? Dans tous les cas, cette mutation relevait désormais de la routine. Je n'avais passé mon permis de transplaner qu'à 23 ans, et j'étais devenue animagus à 20 ans : en bref, pendant trois longues années, j'avais effectué mes trajets à vol d'oiseau. C'était épuisant mais formateur : je savais désormais saisir le moindre courant de vent et en tirer profit. Le petit Serdaigle sembla réfléchir quelques instants avant de poser sa question ;

« Alors, j’aimerai savoir si le drapeau de l’équipe adverse, marron, se trouve dans un arbre »

Un fin sourire marqua mon visage. Il avait de l'ambition, un peu trop même, ce qui venait de lui faire perdre son bonus. Répondre, c'était un indice bien trop important. Je voulais les aider à se mettre sur la bonne piste, pas à favoriser aussi franchement une équipe. Avec un soupir théâtrale, je déclarais ;  « Je ne répondrais pas à cette question.  » Une décharge électrique me parcourut et je pris mon envol. Je survolais le parc et essayait de trouver un nouveau plan machiavélique pour embêter mes élèves ! 
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Ebenezer Lestrange, le  Mar 20 Jan - 12:36

Il remarqua du coin de l'oeil Boccini changeait de forme. Un corbeau, ça l'étonnait même pas, tout le monde savait que c'était de mauvaise augure ces trucs-là. N'empêche qu'il aurait préféré être en attaque, c'était plus amusant d'essayer de trouver où les autres avaient planqué le drapeau que de défendre le sien...

- À l'attaque !

Le corbeau redevenu femme avait parlé, il était temps d'y aller. Il se passa la main dans ses cheveux trempés et décida de mettre la capuche de sa cape, chose qu'il aurait du faire bien avant, lança un #Impervus pour la route puis il se tourna vers la position approximative d'Izsa pour lui chuchoter:

- T'as dit quoi à Levine et Storm?

Sauf qu'Izsa n'était plus là, il se dépêcha de la rattraper et ils filèrent en direction du terrain choisi par les soins de la serpentard. Terrain dégagé, pur le trajet, ce n'était pas forcément une bonne chose. Pour le moment, tout se passait bien, aucun violet à l'horizon. Le brun était plutôt confiant pour la suite. Ils allaient les exploser, pas de cadeaux même pour les amis et ça embêterait bien Lizzie. Il se maintînt au niveau de son amie le plus longtemps possible avant de se mettre à traîner la patte. Le sprint matinal contre l'autre blaireautte l'avait plus fatigué qu'il ne l'aurait pensé. Il se retourna voir s'il voyait d'autres joueurs et son champs de vision fut bientôt obscurci par un Ashton sauvage qui venait d'apparaître.

Il évita son stupefix par réflexe, se décalant d'un cran vers la gauche. Il n'avait même pas sorti sa baguette et avait suivi Izsa avec la tranquillité d'un promeneur lors de sa balade dominicale en terrain acromentulaire (paradoxalement, pour lui, ça signifiait très détendu). C'était le karma ça, même pas cinq minutes que ça avait commencé et il se faisait déjà attaquer. Plongeant sa main dans sa poche à la recherche de son bâton, il ne quitta pas le lion des yeux. Une fois qu'il mit la main dessus, il cria un #Impedimenta et chuchota juste après, le plus doucement possible, un #Fitilla. Il ne connaissait pas le niveau de Parker mais celui-ci était plus âgé et donc, techniquement, un peu plus fort. Il ne l'aurait donc que par la ruse et comptait gagné suffisamment de temps pour qu'Izsa puisse s'éloigner au maximum avec le drapeau et ensuite, il s'enfuirait.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 20 Jan - 12:48

Severus perçut un mouvement vif derrière lui. Ses yeux gris se posèrent sur un corbeau qui venait de prendre son envol. Ainsi, Valentina Boccini avait décidé de jouer les stratèges en se métamorphosant en corbeau. * Oh je suis idiot ! * se maudit le Serpentard en se rappelant que son professeur de Défense contre les Forces du Mal était un Animagus. Instinctivement, son regard croisa celui d'Izsa. Cette dernière lui indiquait de s'en tenir au plan. Soit.

-À l'attaque !

Severus ne s'attarda pas près de son chef d'équipe. L'adrénaline montait, pourtant il fallait rester concentrer. L'étudiant de dernière année ne quitta pas Boccini des yeux et s'élança sur le terrain. Sa mission n'était plus aussi simple qu'il n'en était quelques minutes auparavant. Il lui faudrait être rusé.

1 - La baguette à la main, l'étudiant de dernière année se dissimule près des murailles. Ses sens aux aguets, il entend quelqu'un avancer vers lui. Tout se passe en quelques secondes, Severus saute de sa cachette, baguette pointée droit sur l'intru, et constate qu'il de Lizzie Bennet, une Poufsouffle de l'équipe adversaire. Le Serpentard formule un #Metalo scencio. Le sort l'atteint de plein fouet. [Attaque]

2 - Le Serpentard ralentit sa course. Ses yeux analysent les alentours tout en surveillant ses arrières. [Poursuite des recherches]

3 - Après avoir vu Izsa trébucher sur quelque chose, Severus sprinte sur sa gauche et s'engouffre au cœur du parc. Alors qu'il passe près du cercle des Dolmens, un objet brillant attire son regard. Une perle ! S'emparant de l'objet, le Serpentard voit un corbeau voler dans sa direction. Boccini reprend forme humaine. Réfléchissant à ce qu'il pouvait bien demander, il requiert l'aide de Valentina pour qu'elle aille guérir la potentielle blessure d'Izsa. [Trouve une perle]

4 - Perdant un instant sa concentration, Severus est distrait par un assaut près de lui. Son pieds se prend dans un roche. Le jeune homme chute et s'étale par terre. [se blesse]
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 20 Jan - 13:41

La professeure pris son temps et répondit : « Je ne répondrais pas à cette question.  »

Le bleu et bronze se doutait qu’il n’aurait pas de réponse à cette question. Ce qui le conforta dans l’idée que le drapeau était dans un arbre. Esquiver la question était un peu admettre la réponse mais d’une autre manière. Le serdaigle pris sa baguette et lança un #Sonorus « Ashton, je viens de demander à Miss Boccini si le drapeau était dans un arbre, elle a refusé d’y répondre. Je pense qu’elle ne répond pas tellement c’est évident. Je me concentre sur les arbres près du lac ». Le londonien espérait que ce qu’il venait de dire avait été entendu par le maximum de monde possible. Si ce n’était pas par ses équipiers, au moins par l’équipe adverse. Il voulait instaurer un climat de terreur et il n’y avait rien de mieux que de mettre du stress chez les autres. Il fallait les désorganiser.

Leister repris sa course, cette fois près des arbres de la fontaine. Il s’arrêta un instant pour déglutir tellement il mettait d’effort dans ses actions. Il se rappela qu’il avait pris une bouteille d’eau avant d’arriver et s’hydrata d’une rasade afin de ne pas rester l’estomac vide. Son estomac gargouilla dès que l’eau avait été avalée.

Il reprit ses esprits et commença à chercher autour de lui après une perle pour faire un deuxième vœu et le drapeau dans un arbre qui était dans les alentours. Mais quelque chose craque derrière lui.

~~~~~

1. Leister, fatigué par ses courses, s’effondra sur le sol. En tombant, il buta sur les racines sortantes d’un arbre et se cogna le front dessus. Une énorme bosse apparue sur son visage avec du sang qui coule autour de la bosse. Un cri de douleur s’échappa de gorge et cria de douleur.  [se blesse]

2. Le serdaigle entendit derrière lui une branche craquer et repéra un adversaire. Il n’avait pas la force de lancer un sortilège de grande envergure et se contenta d’un #Commere Deverse en direction de Levine Koenig. En lançant ce sortilège, il s’assura dans un premier temps que son adversaire ne puisse pas parler et lancer de sort sur sa personne où sur d'autres. Il verrait plus tard, s’il fallait faire plus de dégât car il voulait se reposer un peu. La bonne nouvelle, c’était que pour le moment, il avait mis un adversaire temporairement sur la touche. [Attaque]

3. Il s’abaissa pour prendre un bout de bois sur le sol et commença à balayer le sol de feuilles. Il recherchait de manière acharnée une perle que Miss Boccini avait cachée. Enfin trouvée après plusieurs minutes de recherche, Leister se saisit de sa baguette pour lancer dans le ciel une lumière verte afin d’appeler la professeur et répondre à son souhait. Une fois sur place après s’être déplacée sous sa forme d’animagus, le londonien lui demanda : « Je souhaite que Trevor ait plus de chance de se blesser parce qu'il devient maladroit ! ». Il voulait infliger une blessure au serpentard à distance. [Trouve une perle]

4. Rien dans les parages, le serdaigle s’assit sur le sol trempé fatigué et s’arrêta pendant un bon quart d’heure afin de récupérer. Il n’en pouvait plus ! Il se relancera plus tard dans la bataille. [Poursuite des recherches][/color]
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Fourchelang
Occlumens

Luke Peverell, le  Mar 20 Jan - 13:46

Lancer de dé pour Leister.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Mar 20 Jan - 13:46

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 6 D-4-3-10
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang
Occlumens

Luke Peverell, le  Mar 20 Jan - 13:51

Lancer de dé pour Severus.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 20 Jan - 13:51

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 6 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 20 Jan - 14:19

Les propositions de l'équipe violette fusaient, tous plus intéressantes les unes que les autres. Finalement, dans un laps de temps suffisamment court, Ashton résuma ce que chacun allait faire. Jasmine se retrouvait en attaque, et encore mieux, dans la brigade volante avec Apoline. Elle adressa un sourire ravi à celle-ci, avant de s'éloigner tandis que chacun prenait place. Une fois suffisamment loin du drapeau blanc, les deux filles firent venir leurs balais à elles à l'aide d'un #Accio. Une fois que son super balai se trouvait devant elle, Jasmine l'enfourcha, se préparant au signal de leur professeure, qui ne tarda pas à se faire entendre.

« À l'attaque ! »

Quelques instants plus tard, les deux élèves décollaient. Elles survolèrent le parc, prenant soin de ne pas se faire repérer. Les nuages et le mauvais temps les aideraient, il était quasiment impossible que qui que ce soit les voit d'en-bas. Néanmoins, elle, elle put voir deux élèves sur le sol, formant une colonne de lumière. La préfète entendit les paroles de sa coéquipière à ses côtés, mais n'eut pas le temps de lui répondre. Sa main droite serrée autour de sa baguette et l'autre autour du manche de son balai, la blonde fronça les sourcils en voyant l'un des garçons pointer sa baguette vers elles. Elle n'entendit pas ce que l'attaquant prononça, mais elle cria immédiatement, pointant sa baguette vers celle de l'assaillant d'Apoline : "#Deflectere". Le sort du Rouge et Or fut détourné, changeant sa trajectoire afin que la Bleue et Bronze ne soit pas touchée. Faisant signe à la Serdaigle de la suivre, Jasmine s'éloigna de la lumière. Mais une forte bourrasque de vent faillit la faire chuter. Elle s'accrocha fortement à son balai en grommelant un "M*rde !" de frustration. Mais la tempête se calma quelques secondes plus tard, et en jetant un bref coup d'oeil en dessous, la blonde put constater que le lion se trouvait désormais emprisonné dans des cordes, rendant tous mouvements impossibles. Jasmine eut un faible rire moqueur. Elle n'avait aucune idée de l'identité de la personne ayant provoqué cela, mais c'était bien fait pour sa poire. Maintenant que le vent ne cherchait plus à la déstabiliser, elle fonça dans les airs, s'éloignant de l'endroit où elles risquaient trop de se faire repérer.

___

1~ Les deux jeunes femmes continuèrent leur avancée, se faisant les plus discrètes possibles. Du coin de l’œil, Jasmine observait un duel engagé entre deux personnes qui semblaient être Ebenezer et Ashton. Elle ne voyait pas assez bien d'où elle était pour dire lequel des deux dominait. Et si elle tentait un sort pour aider son chef d'équipe, elle risquerait de le toucher par mégarde. Il saurait se débrouiller de toutes manières.

2~ En s'approchant du Saule Cogneur, Jasmine vit un éclat blanc briller à travers les branches. Sans faire de bruit, et en s'efforçant de garder une distance raisonnable avec cet arbre dangereux, la jeune femme vola vers la perle blanche, un sourire aux lèvres. Aussitôt, un corbeau non loin se métamorphosa, faisant apparaitre Miss Boccini. Celle-ci lui demanda un vœu, ce qui entraina un grand questionnement intérieur de la part de la Sixième année. Elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps, mais n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait demander, si ce n'était la position du drapeau adverse, mais cela était bien évidemment exclue comme question. Alors, elle haussa les épaules avant de déclarer : "Je souhaiterai... euh... être tenue au courant si un membre de mon équipe se blesse...?" Elle ne savait pas du tout si son vœu serait considéré comme possible par sa professeure.

3~ Finalement, Jasmine ne souhaitait pas laisser un membre de l'équipe des marrons libérer le Rouge et Or si rapidement. Faisant signe à Apoline de l'attendre deux petites secondes, elle rebroussa chemin. Elle retourna à l'endroit juste au dessus des deux compatriotes, dont l'un était en fait un Serpentard. Son coéquipier était toujours prisonnier des cordes, alors elle en profita pour lancer un #Levicorpus sur le Vert et Argent.

4~ En passant malencontreusement un peu trop près du Saule Cogneur, Jasmine se fit éjecter de son balai par une branche de celui-ci, tombant de quelques mètres.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 20 Jan - 14:19

Le membre 'Jasmine Vagneur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 6 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 20 Jan - 15:10

Propulscorpse !

De quoi? Que ce passe-t-il? Apoline était tellement focaliser sur la tâche de repérer le drapeau qu'elle n'avait pas remarqué le vil gryfondor qui tentait de l'assassiner. Heuresement, Jasmine fut plus réactive et dévia le sort avant qu'il ne fasse tomber la plus jeune de son balais. Elle adressa un signe de tête en remerciment à Jasmine, mais immédiatement après le gryfondor riposta en envoyant des bourrasques de vent. Elle se crampona à son balais en se promettant de faire sa fête à se petit malin rouge et or, seleument Valentina - qui visiblement n'appreciait pas non plus de se faire balloter dans tout les sens – s'en chargea à sa place et le marron se retrouva ligoter comme un saucisson. Qui avait dit que cette prof était malfaisante?
Tout de suite après, Jasmine eut la bonne idée de s'attaquer à son partenaire et souleva le serpentard à l'aide d'un Levicorpus. Déjà deux adversaires de maitriser, on pouvait dire que la partie commençait bien!

1) Rejoignant Jasmine, Apoline décida de sauter sur l'occasion. Elle vola jusqu'à se positionner en face du jeune homme suspendu par une cheville et pointa sa baguette sur son cou.
« Maintenant tu vas nous dire où vous avez planqué le drapeau. »
Elle parlait d'un ton placide mais son regard dur laissait transparaître toute l'ampleur de la menace qui pesait sur le jeune homme, qu'elle accentua en appuyant davantage sa baguette contre sa gorge. [Poursuite des recherches... par tout les moyens]

2) En observant les mouvements des élèves en dessous d'elle, Apoline fut attirer par un éclat singulier coincer entre les branches d'un arbre. Alors qu'elle s'emparait de la bille, un corbeau noir se posa sur une des branches et se transforma en une Valentina assise et totalement à l'aise. « Quel est ton vœux? » Apoline prit un instant pour réfléchir. Pour l’instant, le plus important était de neutraliser le plus possible d'adverses... Elle avait un plan : « Je veux que vous alliez voir les membres des marrons en leur disant que ce jeune homme - elle désigna Trevor toujours aux mains de Jasmine - a trouvé le drapeaux, ainsi qu'une bille, et qu'il vous a demandé d'aller chercher des renforts car il est encerclé par les violets. Je veux que vous leur disiez qu'il se trouve, disons... dans les serres. Et surtout précisez-leur qu'ils fassent attention, car les violets ont trouvés le moyen de se rendre invisible. Vous pouvez faire ça? »  [Trouve une perle]
Elle jeta ensuite un regard à Jasmine. Il serait de bon ton qu'elles gardent leur camarade marron avec elles un petit moment...

3) En parcourant le parc du regard, elle repéra Severus en train d'attaquer Lizzie. Se précipitant au secours de sa camarade, Apoline fondit en piquer sur le serpentard et lui envoya un Petrificus Totalus dans la tronche. [Attaque]

4) Malheureusement, Apoline n'était pas aussi à l'aise que Jasmine sur un balai. Les rafales de l'autre type la déstabilisèrent et elle fit plusieurs roulés-boulés dans les airs avant que sa tête ne vienne violemment heurter une branche. Aie.  [Se blesse]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 20 Jan - 15:10

Le membre 'Apoline Berlotty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours 5 ~> À l'attaque !  - Page 6 D-4-1-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mar 20 Jan - 15:40

« Faites attention à Boccini» fut la dernière chose qu’Elizabeth entendît avant que le groupe ne s’éclate, chacun rejoignant son poste respectif. Les trois filles à ses côtés semblaient déterminées, et la septième année adorait ça. Quand le quatuor se tint prêt, celle que Lau qualifiait de ‘menace’ signa d’un enthousiaste « A l’attaque !» le début des réjouissances. Et ce n’était pas la blairelle qui allait s’en priver. Cependant, Elizabeth peinait à se concentrer sur son objectif, défendre le drapeau, tant le champ de bataille se dessinant par endroits la captivait. Elle laissa ses camarades se charger des sortilèges à lancer pour que leur drapeau soit aussi invisible qu’insaisissable, son regard, entre envie et curiosité, courant parmi les autres élèves.

Quelques mètres au-dessus d’elle, le duo d’aigles (Jasmine & Apoline) volait ; il fallait admettre qu’elles se débrouillaient toutes deux de manière exquise. Leur vol était fluide... Une lancinante lueur, que la sorcière attribua à la stupidité ou l’ennui d’un élève ne désirant que se faire attaquer, eut pourtant pour effet de dissiper la mystique obscurité qui nimbait les lieux. Rendant accessoirement les deux Quidditcheuses bien trop repérables. Mais Elizabeth ne pouvait intervenir, sans quoi sa position serait signalée. Et en tant que défense du drapeau, elle ne pouvait se le permettre. Cela n’eut pour effet que de renforcer sa frustration quand deux jets de lumière, semblant cette fois plus que de simples photons, partirent en direction des balais de ses coéquipières. Heureusement, l’une d’elles -il était difficile de distinguer laquelle, à cette distance- parvint à les parer. Par ailleurs, Bennet crut reconnaître Leister en celui qui vint à leur rescousse en formant un nouveau brouillard pour leur garantir un vol plus sûr. Bon, de ce côté là, l’action était close. Ah non ! Que dis-je, l’un des marrons (Alcofribas) qui se situait sous les Serdaigle fut ligoté et l’autre (Trevor) suspendu par la cheville. Et Elizabeth ne put qu’à regret songer qu’elle aurait aimé être celle s’occupant de leur sort.

Leister semblait lui avoir trouvé quelque chose. En effet, Bocci', dont la jaune et noire n’avait pas remarqué la disparition, se trouva soudain devant le minot. *Un animagus corbeau ?* pensa Elizabeth, admirative. Elle savait que ce type de talent nécessitait une certaine persévérance dans l’effort, et ne connaissant rien de sa professeur jusqu’au début de l’heure, elle pensa que de minute en minute, l’italienne devenait de plus en plus impressionnante. Elle s’envola peu de temps après, et Leister cala sa baguette sur son cou avant de beugler :  
- Ashton, je viens de demander à Miss Boccini si le drapeau était dans un arbre, elle a refusé d’y répondre. Je pense qu’elle ne répond pas tellement c’est évident. Je me concentre sur les arbres près du lac.
La Poufousffle espérait qu’il ne se trompait pas, auquel cas un vent de panique soufflerait chez les bouseux et il serait encore plus facile de les massacrer. Sans s’en apercevoir, elle s’était pourtant avancée en direction de la voix de l’aiglon et se trouvait à présent à découvert.

Bon, avancée plus qu’elle ne le croyait car elle se situait à présent près des murailles. L’appât de la bataille, que voulez-vous ? La défense, c’était pas fait pour elle. D’ailleurs, sitôt éloignée du repère de ses comparses, elle se sentit bien plus à sa place en étant cueillie comme une fleur par un charmant filet de métal. L’adrénaline affluant en ses veines, elle se retint pourtant de se débattre -car quoiqu’elle ne connaisse rien du #Metalo Scencio, les objets magiques étaient toujours dotés de capacités improbables, et elle voulait éviter de se trouver enflammée ou découpée en rondelles dans l’instant si le filet réagissait aux mouvements. Ses méninges, quoique fonctionnant en accéléré, ne lui proposèrent que des sortilèges de bas étage. Pour éviter tout contact prolongé avec le filet, Elizabeth choisit d’informuler le premier : #Evanesco.
La sorcière fut presque étonnée de voir le filet disparaître aussi simplement. Quoi, pas d’effets secondaires affiliés, rien ? Ne connaissant pas le sortilège, elle s’était attendu à plus fourbe. Est-ce qu’on avait voulu l’épargner ? Non mais si c’était le cas, son adversaire était un pur imbécile.

M’enfin, débarrassée de la masse métallique, elle avait enfin l’occasion de savoir qui était venu la délivrer de son ennui. Storm.
- Envie d’un p’tit duel en ma compagnie, le sac à main ? Ça me touche.
Une part d’elle rêvait d’enchaîner avec des sortilèges plus violents, mais peut-être y avait-il une carte plus stratégique à jouer. Sans plus ouvrir la bouche que dans le cas du sort précédant, la blairelle lança un #Mentum Confusem. Elle attendit un instant, afin de s’assurer que Severus ne puisse avoir nul moyen de se rappeler qu’elle était dans l’équipe adverse. Quelques secondes suffirent pour que toute animosité disparaisse du regard du septième année. Puis, plaçant d’un geste chaleureux sa main sur l’épaule du Serpentard, elle dit d’un air soucieux :
- Tu crois qu’Eby va s’en sortir ? Entre nous, j’sais pas s’il est le plus qualifié pour faire ça... On f'rait pas mieux de l'aider ? *

Pour Lilith, Laurae et Abbigail:

* rouge:

Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005

Manumagie (Niveau 1)

Eileen I. Hilswood, le  Mar 20 Jan - 16:44

Izsa avait affreusement mal à la tête. Jamais elle ne s'était sentie aussi stupide de sa vie, mais au moins sa chute eu le mérite de lui remettre les idées en place.
Elle avait oublié quelques chose d’extrêmement important. Elle lança donc ce sortilège sur son drapeau, sachant pertinnement que si elle l'avait oublié, cela aurait été la fin des haricots.

A présent que cela était fait, elle pouvait se remettre à la chasse aux perles. Sauf que non. Des bruits de combat la ramenèrent à la réalité, et elle comprit bien vite qu'Eb avait engagé des affrontements non loin de là. Elle le rejoignit en courant, prête à lui prêter main forte. Il y avait deux violets en face d'eux, et pas des moindres ! Cap'tain Ashton en personne ! L'autre était une Serdaigle qu'elle avait croisé à plusieurs reprises.
La Serpentard ne s'était pas attendu à une rencontre au sommet, et surtout pas aussi vite. Cela aurait pu être très mauvais pour eux, mais ces deux là n'avaient aucune idée de leur proximité avec leur drapeau. Il suffisait juste de les vaincre. Juste.

Izsa se jeta dans le combat, lançant un #Obscuro sur la Serdaigle. Si elle parvenait à la mettre hors jeu suffisamment vite, ils pourraient bénéficier du l'avantage du nombre contre Ashton. Un avantage des plus appréciables...
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Lilith Bee, le  Mar 20 Jan - 17:27

A l'attaque! avait crié Miss Boccini avant de se transformer en corbeau... Quoi de mieux pour surveiller les environs?
Lilith se mit à suivre Lizzie et Laurae et Abbigail afin d'assurer la défense du drapeau. Qu'il était frustrant de devoir attendre que les adversaires se présentent pour pouvoir attaquer... Même si on lui avait assuré qu'Izsa et Eb' seraient en attaque, argument pour qu'elle accepte, elle était persuadée de les avoir vu courir dans le sens opposé... L'équipe bouse d'hippogriffe avait du anticiper de même en fait.
* Super, pensa-t-elle je vais devoir attendre qu'un courageux viennent nous faire un petit coucou...Mais je le louperai pas celui-là!*

Dans le bazar provoqué par la pluie, le vent, et les sorts qui commençaient déjà à voler de partout, Lilith put à peine entendre ce que cria Leister avec un #sonorus. La jeune fille doutait du bien fondé de sa tactique : dire aussi ouvertement aux adversaires que l'on allait chercher à tel ou tel endroit n'était-ce pas un poil se jeter dans la gueule du loup? Parallèlement, la brigade volante composée de deux Serdaigles battait de l'aile * Et c'est le cas de le dire...*
Alors que la nouvelle préfète ne tenait plus en place et commençait à vouloir déserter son poste, elle vit Lizzie s'éloigner pour aller s'attaquer à Sevy, un Serpentard vil et malin à souhait. Maintenant, Lilith se retrouvait à devoir protéger le drapeau, mais aussi la jeune Abbigail. En effet, cette serdaigle était restée en arrière à cause de son jeune âge et de ses bonnes idées. Il fallait la garder en état au moins le temps que Lilith mette en application leur plan!

1) Lilith bouillonne, enrage... Pourvu que les deux sorcières qui se trouvent avec elle n'essaient pas de lui parler, elle serait capable de retourner sa veste pour un oui ou pour un non... Mais quelle idée d'avoir accepter de rester en défense? Et que font donc les marrons? Ils déboulent oui? Pour passer le temps, elle décide de scruter l'horizon.. Qui sait, peut-être que si les violets ont vraiment caché leur drapeau sur un arbre, elle pourrait l'apercevoir à travers le rideau de pluie?
{Lilith poursuit ses recherches... En défense... ><' }

2) Lilith s'apprête à jeter un sort de défense au sol quand une lueur dans la grisaille attire son regard. Non loin d'une racine, une perle se cache, presque recouverte entièrement de boue. Quelle chance de l'avoir trouvée. Lilith ramasse la perle, et Tina apparait. Sauf que la rouge et or n'a pas la moindre idée de ce qu'il faut demander dans un moment pareil, ayant plutôt l'habitude d'agir sur des coups de tête et sans aide extérieur. Les deux équipes ont-ils eu des idées assez similaires?
Finalement, la question est claire, mais assez floue pour ne pas dévoiler une tactique complète non plus... Si Boccini ne répond pas c'est que les tactiques se ressemblent.

{Lilith trouve une perle}

3) Lilith commence à penser à protéger la zone du drapeau. Quelque soit leur stratégie, c'est sa mission et elle compte bien la remplir correctement. Que l'on ne vienne pas lui reprocher de faire perdre son équipe alors qu'elle aurait été bien mieux en attaque tout de même! Loin de faire une croix sur les sorts un peu impressionnants et de grande envergure, elle lance un #Piertotum Locomotor afin de constituer un rempart de soldats sous forme d'arbustes et d'arbres devant eux. Au moins, l'endroit est bien gardé.
{Lilith défend le drapeau, mais s'amuse aussi un peu... Wink }

4) Lilith s'énerve tant et si bien qu'elle finit par se prendre une branche dans le dos. Coup de vent, ou attaque de l'adversaire? Elle n'a pas le temps de voir d'ou vient le morceau de bois que déjà elle se retrouve le nez dans la boue, ses habits détrempés et une douleur qui descend le long du dos. Manquait plus que ça...  
{Lilith Bee se blesse}

HRP:

Dernière édition par Lilith Bee le Mar 20 Jan - 18:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 26

Cours 5 ~> À l'attaque !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant