AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 14 sur 18
A côté des fenêtres
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Re: A côté des fenêtres

Message par : Fañch Guivarch, Jeu 11 Jan 2018, 21:19

RP avec Elhiya Ellis

Fañch Guivarch rp numéro 2 : E

C'était une après-midi tranquille pour Fañch, il révisait pour ses ASPIC assit à une table prés de la fenêtre de la bibliothèque. Celle-ci était étonnamment agitée, des gens se déplaçaientt de gauche à droite transportant des livres de tous types. A vrai dire notre jeune sorcier n'y prêtait guère attention il s'affairait à mémoriser diverses connaissances nécessaires pour l'obtention des examens. Plongé dans ses révisions il ne vit pas la bibliothèque se vider. Et quand l'étudiant réalisa que celle-ci était quasiment vide, il fut un peu désarçonné. Que s'est-il donc passé pour que la bibliothèque se vide en quelques minutes seulement.

"L'envie" : Je veux savoir ce qui c'est passé

"Le négatif" : Je me fais chier, j'en ai marre de travailler, je suis aussi d'avis qu'on regarde pour savoir ce qui à pu arriver

"Le positif" : mais non, voyons, nous devons continuer à nous entraîner pour le devoir

"L'envie et Le négatif" : Ta gueule

"Le juge" : du calme, on regarde rapidement ce qu'il s'est passée puis on retourne réviser  

Fañch leva la tête et regarda d'abord par la fenêtre, il n'y avait personne en bas. Il continua à regarder autour de lui en quête d'indice pour résoudre ce mystère. Le sorcier fou ne trouva pas la moindre explication sur ce qui c'était passé et alors qu'il s’apprêtait à revenir à son travail, il vit dans un sac proche de lui qui ne lui appartenait pas quelque chose briller.

"Le négatif" : ça doit valoir de la thune je prends

"Le positif" : C'est du vol ne fait pas ...

C'était trop tard, Fañch avait perdu le contrôle et se retrouvait dorénavant la main dans le sac d'une personne qu'il ne connaissait pas en train d'attraper un objet brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 11 Jan 2018, 22:05

Retard sur le rendu d'un bouquin. Pour changer. La bondinette pressait le pas pour se rendre à la bibliothèque avant le départ de la personne at l'accueil. Il fallait à tout prix qu'elle ramene se grimoire avant de se faire refuser tout emprunt. Montant les marches 4 à 4, c'etait tout essoufflée qu'elle abandonnait l'ouvrage sur le bureau avec un sourire plus proche d'une grimace qu' autre chose.

Réprimandes de circonstance, sourire d'excuse et Elhiya se voyait octroyée la possibilité d'aller chercher un autre bouquin. Sans demander son reste, elle s'etait faufilee discrètement dans les rayonnage à la recherche d'un ouvrage sur la divination -encore-. Pas facile de savoir quoi choisir pour une matière qui la desinteressait..

Au final, son attention se porta sur le recueil écrit par leur enseignant. Elle le récupérait et s'appretait à partir quand une ombre attira son attention. Vu l heure, la blonde s'est cru seule, à tors. Non loin d'elle un garçon de sa maison, croisé à l'occasion la main dansun sac rose à paillette en train d'en extirper quelque chose.

Dubitative, elle le regardait faire. Piller les autres élèves n'avait rien de bien glorieux. D'un soupir, quittant son rayonnage, la tête blonde avançait vers le serpent pickpocket

-Tu devrais viser plus grand. La banque peut être. Au moins tu en retirerait un peu de fierté.

Simple rictus amusé sur les lèvres. Elle n'était ni préfet, ni représentant de l'autorité. Ce sac lui était inconnu et le geste lui paraissait ridicule. Les yeux plantés sur le voleur elle inclinait la tête sur le côté, air de famine malicieuse collé sur le nez
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Fañch Guivarch, Ven 12 Jan 2018, 01:34

Fañch Guivarch rp numéro 4 : S

Fañch sursauta en entendant la voix d'une femme lui dire

Elhiya : Tu devrais viser plus grand. La banque peut être. Au moins tu en retirerait un peu de fierté.

Il chercha des yeux la personne qui venait de l’interpeller, son cœur battait la chamade et il commençait à transpirer. Ses pensées allaientt à 100 à l'heure. Mer**, et si c'était la directrice adjointe en personne qui l'avait vu, dans ce cas il serait foutu. Instinctivement le pickpocket malgré lui commença à marmonner dans la panique une excuse à peine crédible :

Fañch : Je ... heu ... J'ai fait ... héhé ... tomber mon ... heu ... crayon dans le sac.

Quelle excuse à la con même le plus gros des abrutis ne croirait pas ce mensonge. L'apprenti sorcier continua à chercher la personne du regard. Et tomba finalement sur le regard dubitatif de la personne qui l'avait pris la main dans le sac. Il l'a reconnu tout de suite, c'était Elhiya, une fille de sa maisson. Ouf ce n'était pas un représentant de l'ordre qui risquait de l'envoyer en colle. Fañch reprenait doucement ses esprits.

"Le négatif" : on la bute et on planque le cadavre comme ça personne est au courant

"Le positif" : NON! j'ai confiance, elle ne dira rien car elle est gentille

"Le juge" : maintenant vous arrêtez vos conneries je vais essayer de rattraper le coup  

Fañch : "ah, c'est toi. Comment tu vas?"

Le sorcier fou essayait de détourner l'attention de sa collègue serpentard d'une piètre manière. Mais ce qu'il voulait surtout savoir c'est si elle allait le dénoncer.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Ven 12 Jan 2018, 22:03

Un stylo? J'avais rigolé doucement. Cette excuse était aussi valable que si je me faisais passer pour la préfète de notre maison. Sourire amusé sur les lèvres, j'avais sorti ma baguette et la pointait sur mon comparse glissant un # accio pour récupérer le butin.

-Drôle de stylo. Je ne suis pas d'origine moldue mais je suis sure que tu peux pas écrire avec ca

Depuis quand les stylos brillaient de mille feux et ne comportaient pas d'encre. La carrière de pickpocket de ce garçon n'allait pas aller bien loin avec ce genre de larcin. Mais c'était amusant de voir que le serpent ne semblait pas déstabilisé.. bon, certes du haut de mes 1m68 avec mes cheveux dorés et mes jours rebondies, j'aurai du mal à impressionner qui que ce soit. Mais quand on était pris la main dans le sac on ne gardait pas forcément les idées claires.

Lui jettant son larcin dans les bras je me mettais à son niveau pour lui sourie malicieusement

-Elhiya. Enchantée. Mais pas intéressée pour le partage de ce trésor. Garde le ou rend le mais reste pas aussi près du sac dépouillé

J'y connaissais rien en vol mais ca me semblait du bon sens. D'un mouvement de tête indiquant une table plus loin, je lui intimais de me suivre s il le voulait. Moi, je voulais pas me faire accuser du mefait
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Message par : Fañch Guivarch, Sam 13 Jan 2018, 00:02

Fañch Guivarch rp numéro 6 : I

Fañch avait réussi à reprendre son calme et faisait mine que tout allait bien. Soudain il vit la jeune femme sortir sa baguette et le pointer avec. "Mer** on est grillé" pensa-t-il , mais à son grand soulagement elle ne fit qu'un simple accio qui lui arracha l'objet des mains, elle examina celui-ci quelque seconde.

Elhiya : Drôle de stylo. Je ne suis pas d'origine moldue mais je suis sure que tu peux pas écrire avec ca

Le jeune sorcier n'était pas encore certain de ce qu'allait faire la personne qui l'avait pris en flagrant délit. Il réfléchissait déjà à une excuse un peu plus crédible que son histoire de stylo, au cas où la blondinette le dénonce. C'est pendant cette réflexion que celle-ci lui lança l'objet qu'il venait de voler, prit au dépourvu il ne vit pas le projectile arriver et le rattrapa de justesse. Puis Elhiya s'approcha de lui, elle n'était pas grande mais comme celle-ci l'avait pris la main dans le sac et il ne faisait pas le fier.

Elhiya : Elhiya. Enchantée. Mais pas intéressée pour le partage de ce trésor. Garde le ou rend le mais reste pas aussi près du sac dépouillé

La serpentard fit aussi à Fañch un signe de tête désignant une table, lui indiquant silencieusement de la suivre

"Le négatif" : Yes ! on peut le garder, donc on le garde.

"Le positif" : non on le repose ce n'est pas bien de voler

"Le juge" : le jeu en vaut pas la chandelle on le repose

Le pickpocket reposa calmement son larcin là où il l'avait trouvé et commença à suivre la jeune femme, il était a présent sûr qu'elle n'allait pas signaler cet incident aux professeurs. Il marcha tranquillement, et parla le plus naturellement du monde

Fañch : Enchanté moi, c'est Fañch  
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Dim 14 Jan 2018, 07:48

Il avait reposé son butin, comme quoi, malgré son air bourru il y'avait un minimum de jugeotte. Faut dire que se faire pincée pour vol de bibelots c'etait un peu bête. D'un sourire je l'avais regardé faire etprenait place à une table d étude de libr.Son larcin avait piqué ma curiosité et je voulais savoir s'il était suffisamment doué pour que le.la propriétaire ne s appercoive de rien.

Les yeux planté sur le sac toujours abandonné, j'accueillais d'un signe de tête l effort de politesse et présentation. J'avais toujours cru qu'il s'appelait Franck en fait. Preuve que je n'avais jamais vraiment fait attention à son existence avant maintenant.

-Et bien Faňch, on va voir si ta carrière de criminel prend fin de suite

D'un coup de menton, je lui designais la fille qui retournait à son sac, fouinant dedans l'air mécontent. Malgré le sourire amusé dessiné sur les lèvres, j'avais extirper mes lunettes de ma propre besace, les posaient sur mon nez et ouvrait mon livre pour mimer une lecture intensive.

Si j'avais prêté plus d'attention aux détails, j'aurai vu qu'un grimoire ouvert était forcément suspicieux et ne pouvait qu'intriguer la fille qui venait vers nous les bras croisés.

-C'est vous! Je le sais y a que vous ici! Rendez le moi!

Une main tendu en notre direction, accompagné d'un regard noir m'affichaient un pouffement. Désolé petit serpent, moi ca me fait plus rire qu'autre chose, je te laisse donc gérer la situation. En plus ca peut être amusant.

Bah quoi? Pour la bravoure et le courage demandez donc à un rouge et argent. N'ayant plus de lien privilégié à proprement parler avec l'un d'eux, je n'avais pas été contaminée par ce genre de comportement...

Dernière édition par Elhiya Ellis le Dim 14 Jan 2018, 14:25, édité 1 fois
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Message par : Fañch Guivarch, Dim 14 Jan 2018, 14:13

Fañch Guivarch rp numéro 7 : S

Fañch suivit la jeune femme et s'installa en face d'elle sur une table située un peu plus loin. Il déplaça ses manuels et ses affaires sur la nouvelle table. A peine c'étais-il assis que la serpentard lui fit une remarque avec un sourire narquois :

-Et bien Faňch, on va voir si ta carrière de criminel prend fin de suite

D'un mouvement de la tête elle lui désigna une fille qui se dirigeait vers un sac, mais pas n'importe quel sac, celui où Fañch farfouillait quelques minutes plus tôt. Le pickpocket n'avait pas peur il était sûr de son coup. Quand il l'a vit s'approcher les accusant d'avoir volé l'objet qu'il avait pourtant remis à sa place il était près.

-C'est vous! Je le sais y a que vous ici! Rendez le moi!

Le sorcier vert et argent jeta calmement un coup d’œil à sa collègue de maison, elle se marrait. Elle avait bien raison c'était une situation assez cocasse. Cependant c'était à lui de se défendre vue qu'il s'était lui-même mit dans cette situation.

-Faňch : J'avoue ...

il dit ces mots d'un aire coupable bien visible.

"Le juge" : Purée qui fait ça.

"Le positif" : C'est de notre faute il faut tout lui dire, elle nous pardonnera j'en suis sur.

"Le négatif" : La ferme regardes comment on gères ce genre de situation.

Ce conflit intérieur ne dura que quelques dixièmes de seconde avant de reprendre sa phrase cette fois d'un aire bien plus agressif et sûr de lui.

-Faňch : ... que tu à l'air bien stupide tu nous accuses alors que nous n’avons rien fait. As-tu bien fouillé ton sac, car à la vue sa taille il pourrait renfermer un éléphant. Et après tout n'es-tu pas une sorcière un simple "accio" suffirait, à moins que ce sortilège basique ne soit encore trop compliqué pour toi? maintenant laisse les élèves sérieux réviser, et si tu continues a crier comme ça dans la bibliothèque je préviendrais le personnel compétent. Au revoir et bonne journée.

Il avait dit cette dernière phrase d'un ton volontairement hypocrite et acerbe, laissant la jeune fille un peu penaud.

"Le négatif" : et voila le travail, jeu set et match.

"Le juge" : tu y es allé trop fort c'était pas nécessaire.

"Le positif" : vous êtes de monstres!

Dernière édition par Fañch Guivarch le Dim 14 Jan 2018, 21:51, édité 1 fois (Raison : couleurs + correction pdv)
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Dim 14 Jan 2018, 14:38

Un avoeu. J'y croyais pas. Il avait commencer par faire amande honorable sous mes yeux ouverts bien ronds. J'avais même arrêter de rire, complètement saisie par la moue de gosse qu'affichait le garçon de ma maison. Bouche bée, mon regard glissait sur le fille qui semblait fulminer, prête à le giffler, mais le petit serpent rebondi avec facilité, m'arrachant un soupire de soulagement.

Pendant un instant j'avais eu peur qu'il ne rampe par terre, trahissant notre maison et nos supposées valeur. Mais non, en bon ecailleux s'enroulent au tour de sa proie, il crachait son venin sans aucun ménagement. Mon sourire reprit place sur les lèvres alors que je lz delectais un peu plus de la situation.

Sidérée, l'autre fille ne trouvait plus ses mots, elle avait viré successivement au rouge et au blanc pour finalement serrer les poings et fulminer dans le vide. Piquée dans sa fierté cette dernière fini par tourner les talons, prendre ses affaires et partir sans un regard pour nous.

D'un pouffement à son départ, je glissais les opales sur le prénommé Fang et hochais la tête d un signe approbateur

-Pas mal du tout! J'avoue que tu m'as fait peur au début quand même. Mais le coup de l'accio c'etait pas mal.

Je remettais mes lunettes sur le haut de la tête, plus besoin de prétendre d être studieuse et le levais avec mon livre, pas simple curiosité je questionnais le jeune voleur

- Tu comptais en faire quoi de son truc? Je doute que ca ait une valeur même si ca brillait.. t'as trouvé le moyen de gagner quelques cookies en rab au près des elfes de maison?

Petit coup d'oeil  espiègle, savoir ou choper des biscuits en plus avait toujours son interet

Dernière édition par Elhiya Ellis le Lun 15 Jan 2018, 08:59, édité 1 fois
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Message par : Fañch Guivarch, Lun 15 Jan 2018, 03:40

Fañch Guivarch rp numéro 9 : T

Le jeune sorcier avait géré la situation d'une main de maître, en tout cas c'est ce qu'il voulait faire croire à sa collègue vert et argent. Mais dans la réalité il n'était pas passé loin de bien se rater. Il avait rapidement vu le regard d'Elhiya passé de l'amusement à la stupéfaction après coup c'était plutôt drôle. Qu'est-ce qu'elle croyait? Que Fañch, un serpentard digne de ce nom, allait simplement avouer ou se mettre à ramper devant le premier pécore venu. Le sorcier regarda la jeune fille qui les avait importunés s'en aller en serrant les poings.

"Le négatif" : ce qu'on lui a mis à celle-là.

"Le positif": je répète, tu es un monstre.

"Le juge" : fait gaffe la prochaine fois quand même faudrait pas tomber sur quelqu'un d'un peu coriace avec le coup de poing facile.

Fanch tourna son regard vers la blondinette, celle-ci fit de même après avoir laissé échapper un éclat de rire

Elhiya : Pas mal du tout! J'avoue que tu m'as fait peur au début quand même. Mais le coup de l'accio c'etait pas mal.

Elle remit ses lunettes sur le haut de sa tête et enchaina avec un œil éspiégle

Elhiya : Tu comptais en faire quoi de son truc? Je doute que ça ait une valeur même si ça brillait... tu'as trouvé le moyen de gagner quelques cookies en rab auprès des elfes de maison?

Tout en souriant le sorcier fou prit quelques secondes pour réfléchir à sa réponse, il n'allait quand même pas lui dire qu'il n'avait pas fait exprès quand bien même c'était le cas. Finalement il opta pour une réponse un peu plus crédible.

Fañch : J'avais été interpeller pas l'objet et j'étais curieux de l'examiner, malheureusement je n'en ai pas eu le temps.

Il dit cette phrase d'une manière relativement calme, tournant celle-ci pour faire comprendre à la fille aux yeux d'opales qu'il ne la tenait en rien responsable.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Lun 15 Jan 2018, 09:14

Ah ? juste vouloir voir ? C’était étonnant comme réponse quand même. J’avais haussé un sourcil peu convaincu par cette explication. Après je n’attends pas réellement de justification, je m’en fichais pas mal du pourquoi du comment. En plus la fille en question était partie, limite honteuse d’avoir haussé la voix dans la bibliothèque, du coup, le problème s’était réglé très rapidement. Enfin pour le moment.

–Généralement, suffit de demander quand on veut voir un truc de plus près, mais pourquoi pas hein. J’juge pas, et en soit j’men fou tant que tu ne nous fais pas avoir de souci

Je lui avais adressé un clin d’œil amusé et rangeais mon bouquin dans mon sac. Vu que j’avais abordé le sujet des cookies, maintenant j’avais faim… Mon estomac avait gargouillé, et comme je n’avais plus rien à faire, autant aller jouer les gourmandes dans les cuisines.

–Vu que t’as pas de recette miracle pour gagner des biscuits en plus au près des elfes de maison, j’vais aller chercher un truc a bouffer en douce. T’veux venir ? Tu seras peut être plus discret ce coup ci

J’avais pouffé doucement et lui adressais un signe de tête pour l’encourager a venir s il le desirait
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Message par : Fañch Guivarch, Lun 15 Jan 2018, 17:54

Fañch Guivarch rp numéro 10 : A

La jeune femme n'était visiblement pas très convaincue par cette réponse, c'était normal, mais c'était la seule idée à peu près cohérente qui lui était venu à l’esprit. Et encore une fois Fañch n'allait pas lui dire qu'il était fou et qu'une identité malveillante avait pris le contrôle.

Elhiya: Généralement, suffit de demander quand on veut voir un truc de plus près, mais pourquoi pas hein. J’juge pas, et en soi men fou tant que tu ne nous fais pas avoir de souci.

C'était bien une serpentard, elle s'en foutais que quelqu'un se fasse pincer pour vol tant que ça ne retombait pas sur elle. Fañch aimait bien cette mentalité. Elle commença à ranger ses affaires et fit au sorcier fou un clin d’œil amusé, puis un léger gargouillis se fit entendre. La blondinette avait visiblement faim.

Elhiya : Vu que t’as pas de recette miracle pour gagner des biscuits en plus au près des elfes de maison, je’vais aller chercher un truc à bouffer en douce. T’veux venir . Tu seras peut être plus discret ce coup ci

La vert et argent avait pouffé en disant cette dernière phrase. Et adressait un signe de tête à Fañch lui indiquant de la suivre.

"L'envie" : elle a raison, j'ai la dalle "le négatif" : aller c'est partie on va se marrer

"le positif" : ...

"Le juge" : bon ok, on y va

Le sorcier aux personnalités multiples, fit un grand sourire, rangea ses affaires à son tour et se leva pour la suivre.

Fañch : ahah, apparemment c'est toi qui sais où trouver des cookies en rab.

le jeune homme fit à son tour un clin d’œil à la blondinette et lui emboîta le pas

Dernière édition par Fañch Guivarch le Lun 15 Jan 2018, 17:57, édité 1 fois (Raison : couleurs)
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Mar 16 Jan 2018, 15:01

LA de Fanch

Un grand sourire, un appel au cookie, peu de monde savait leur dire non. En plus ceux de Poudlard égalaient quasiment ceux de ma mère. J’avais rigolé doucement à la remarque de Fanch. Tout le monde savait que la cuisine regorgeait d’un tas de délice, ça aurait été étonnant qu’il n’y soit encore jamais allé. A moins qu’il ne fasse pas parti de ceux qui avaient un petit creux dans la nuit.

–Bah oui, comme tout le monde. T’as jamais été dévalisé les cuisines en dehors des heures de repas toi ? Va falloir y remédier rapidement

D’un pouffement je l’avais guidé dans les escaliers assez rapidement. Coup de chance ces derniers étaient de bonne humeur et n’avaient pas passé leur temps à changer de direction pour nous faire perdre du temps. On n’avait même pas recroisé la fille dont le sac avait été fouillé, pratique, pas d’embuche sur la route et le lourd ventail de la cuisine se trouvait rapidement devant nous.

Je posais la main dessus, adressant un sourire amusé au Vert et Argent.

–J’espère que t’as un creu

Pour moi c’était vite vu, j’avais quasiment toujours faim, ce n’était pas pour rien que j’avais toujours des biscuits dans mon sac. C’était la croissance selon ma mère, même si en fait je n’avais apparemment pas pris un seul centimètre depuis la rentrée scolaire
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Message par : Fañch Guivarch, Mar 16 Jan 2018, 19:05

Fañch Guivarch rp numéro 13 : O

la dernière phrase du sorcier fou avait fait rire la jeune femme, bien que l'humour n'était pas réellement le fort de celui-ci. Fañch souriait la vision des futurs cookies lui donnait déjà l'eau à la bouche.Il n'avait pas trop l'habitude d'en manger, il faut dire qu'ils disparaissaient rapidement

Elhiya : Bah oui, comme tout le monde. T’as jamais été dévalisé les cuisines en dehors des heures de repas toi ? Va falloir y remédier rapidement

Et bien non le jeune sorcier n'était jamais allé dans les cuisine piquer de la nourriture, après tout il voulait resté inaperçu un maximum de temps, et se faire prendre en train de voler de la nourriture n'était pas la meilleure chose pour cela.

ils descendirent les escaliers qui étaient plutôt calmes à ce moment. Fañch la suivait sans vraiment savoir où il allait, il n'était jamais allé dans les cuisine, mais sa collègue de maison semblait connaitre le chemin par cœur.

Le négatif : Pff c'est relou de marcher, ça fatigue tellement

Le positif : mais non un peu de sport ça ne fait pas de mal

Soudain Elhiya s’arrêta, tout en adressant un sourire à Fañch, elle posa sa main sur la porte qui se trouvait en face d'eux

Elhiya : J’espère que t’as un creu

Sans trop de concertation avec ces identités Fañch fit un grand sourire.

Fañch : Tu à la main sur la porte à toi l'honneur

Il accompagna cette phrase avec un petit geste de la main encourageant.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Mer 17 Jan 2018, 21:01

Ah bah, c'etait soit un non curieux soit un trop poli. Et bizarrement, serpentard et trop poli je trouvais que c'etait que rarement un bon mélange. Mais vu qu'il s'adonnait àquelques manière, j'esquissais une révérence sur jouer avant de rigoler.

-Mais c'est trop d'honneur

J'étais pas douée pour les manières aristocrates et me redressais rapidement en poussant la porte. Comme à son habitude la cuisine offrait des gourmandises à qui en voulait et généralement on y était tranquille.

-Les jeunes Serpentards veulent quelque chose?

J'avais poussé un petit cri de surprise et effectuais un bond sur le côté sans savoir si la porte que j'avais lâchée avait atterrit dans la tête de Fanch ou non. Je cherchais partout la source de cette voix nasillarde et fini par tomber sur un elfe de maison à quelques centimètre de moi. Je m'y faisais pas décidément, je les oubliais tout le temps.

La créature reposa la même question, me fixant de dés yeux globuleux. Il devait être relativement tôt pour qu'il soit encore en poste celui ci. Je prenais soin de lui dire qu'on se debrouillerait, et je le regardais partir dans un crac commun.

Le palpitant toujours en berne, je lavais le nez vers le fouilleur de sac et lui adressait un léger sourire.

-il m'a fait peur celui là.. tu veux quoi?
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Message par : Fañch Guivarch, Jeu 18 Jan 2018, 17:13

Fañch Guivarch rp numéro 17 : U

La dernière phrase de Fañch avait visiblement amusé sa collègues vert et argent, puisque celle-ci fit une courbette exagérer.

Elhiya : Mais c'est trop d'honneur.

Elhiya avait de l'humour et c'était une qualité qu'il appréciait chez les gens. Le sorcier fou commençait vraiment à apprécier la jeune femme, elle avait en elle une graine de folie qui la faisait sortir du lot. Après cette courbette amusante la sorcière se retourna et ouvrit la porte de la cuisine et fut surprise par un elfe de maison.

Les jeunes Serpentards veulent quelque chose?

Apparemment sa collègue de maison ne s'attendait pas à croiser quelqu'un et recula d'un bond en lâchant la porte. Quant à Fañch, il riait encore de la mise en scène de la blondinette, il rit beaucoup moins quand il reçut la porte de la cuisine en pleine tête. Le jeune homme avait été sonner, mine de rien le coup avait été violent et il arrivait difficilement à reprendre ses esprits et s'était assis par terre. la fille aux yeux d'opales ne semblait pas avoir remarqué ce qu'il c'était passé et se débrouilla pour éloigner l'elfe de maison, ceci afin d'avoir le champ libre dans la cuisine. Elhiya semblait agacé de cette rencontre, elle n'a pas l'aire d’apprécier la présence d'obstacles entre elle et les cookies.

Elhiya  : il m'a fait peur celui là.. tu veux quoi?

le sorcier au sol répondit d'un air calme malgré que son crane enflait à vue d’œil et que du sang coulait le long de son visage.

Fañch : si tu peux me prendre de la glace ce serait cool.

Pour autant la situation dans la quelle le sorcier fou ce trouvait n’estompait en rien son sourire, qui pour le coup était un peu malsain au vue de l’état dans lequel il était.

Dernière édition par Fañch Guivarch le Ven 19 Jan 2018, 19:38, édité 1 fois
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Ven 19 Jan 2018, 15:07

Ahh, mais, il était par terre mon voleur, j'avais pas vu du premier coup d'oeil en fait. L'observation c'était pas vraiment mon fort il fallait dire, mais j'aurai du comprendre qu'il s'était prit la porte dans la tête quand j'avais entendu le bruit sourd derrière. Mais non, rien n'avait immergé dans mon esprit, bien trop surprise par l’elfe de maison. Du coup, là, j'avais du le regarder avec les yeux écarquiller, réalisant qu'en plus d'être sur le sol pas pour le plaisir, il devait avoir super mal. C'était pas léger ces portes en bois!

Ah et oui au lieu de le scruter sans bouger, m'activer aurait été pas plus mal. A moitié confuse, à moitié en train de rigoler, j'étais parti chercher de quoi le soulager rapidement. Pas de frigo, pas de congélateur ici, mais de l'eau, et une baguette pour faire les glaçon soit même. Un #Glacio jeté sur l'eau éclaboussant l'évier, j'avais des petit morceaux de glace à disposition que je mettais dans un torchon.

Un nouveau bruit me fit sursauté: retour de l'elf de maison, qui pour une fois s’avérait utile.

-On peut avoir de la glace s'il vous plait?

La créature disparu à nouveau, toujours sans aucune discrétion, et réapparu avec des bac de crème glacées. Je savais bien qu'il devait y avoir un frigo, comme chez les moldus, caché dans un coin, sinon pouvaient y garder tout ces aliments? En tout cas, j'étais désormais armée d'une coupe de glace vanille-caramel -Merci l'elfe- et de glacons fait très sommairement. Un dans chaque main que je tendais à Fanch avec un large sourire

-Ho excuse moi, tiens, de quoi étourdir ta bosse, et de quoi réconforter la douleur. C'est pas grand chose je suis sure, laisse moi regarder, un seul sortilège de soulagement devrait suffir
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 14 sur 18

A côté des fenêtres

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant