AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Gestion RPGique ~¤~ :: Informations RPG :: Panneau d'affichage
Page 1 sur 1
Actions des Sections Actives
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Actions des Sections Actives

Message par : Maître de jeu, Mer 21 Jan - 19:47




Actions des SA

Edito

Le forum est vaste et de nombreuses intrigues s'y entremêlent, il n'est donc pas toujours facile de suivre l'avancement du contexte RPG !

C'est pour cette raison que les Sections Actives – les Mangemorts et l'Ordre du Phénix – ont exceptionnellement décidé d'unir leurs forces pour vous aider à vous y retrouver. Par le biais de résumés qui se veulent les plus concis et les plus neutres possibles, ce sujet a pour vocation de vous tenir informés de leur activité afin d'éventuellement en tenir compte dans le déroulement de vos histoires personnelles.

Attention ! Veillez cependant à bien différencier ce que vous savez et les informations que possède votre personnage.

Hormis si votre personnage est directement impliqué dans un événement, il n'aura eu vent de ce qui se passe que par le biais de la Gazette du Sorcier ou du bouche à oreille ! Si les choses vous sont ici présentées le plus clairement possible, elles sont beaucoup plus complexes à saisir sur le terrain... Ainsi, comment différencier les membres de l'Ordre du Phénix de simples civils ? Comment savoir si une attaque est bel et bien le fait des Mangemorts ? Nous comptons sur vous pour manipuler ces informations avec la plus grande précaution !

Pour plus d'informations sur les Sections Actives (SA), nous vous invitons à consulter le Règlement RPG et si vous souhaitez les approcher, nous vous renvoyons à leurs sujets de présentation respectifs (Les Mangemorts et L'Ordre du Phénix) ou vous invitons à vous adresser directement à leur chef.

© Luke Belt
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Actions des Sections Actives

Message par : Maître de jeu, Mer 21 Jan - 19:48




Saison XVIII

Après les terribles événements de Juin, l'été s'est déroulé dans un calme presque inquiétant. L'avenir est incertain et menace à tout moment de basculer. Le Ministre Petrus Sudworth, tout juste revenu d'un meeting international, doit gérer un pays à bout de nerfs. Les résumés qui suivent relatent les événements qui ont animé les Sections Actives durant les saisons XVIII et XIX du forum, permettant de comprendre le contexte dans lequel prend place la saison XX qui est en train de s'amorcer...


Prémices

Apparition des badges

Ce qu'il s'est réellement passé : La politique du Ministère de la Magie ne laisse pas insensible la population magique. Lors d'une réunion dans les Docks, l'opposition à Petrus Sudworth s'organise, chaperonnée par les Mangemorts. Un badge devient leur symbole et ne tarde pas à se répandre parmi les sorciers de tous âges. D'autres badges ont depuis lors vu le jour et la directrice de Poudlard, Renata Harshing, a décidé de faire de Poudlard une zone politiquement neutre.

Ce que vous savez in-RP : Vous avez probablement déjà croisé des porteurs du badge « I can make the world change », ou vous connaissez quelqu'un qui en a lui-même vu, mais l'implication des Mangemorts n'est pas avérée...


Disparition d'une Magenmage

Ce qu'il s'est réellement passé : À la sortie de son travail, la Magenmage Dora B. Stone a été enlevée par les Mangemorts dans des circonstances obscures et n'a pas donné signe de vie depuis.

Ce que vous savez in-RP : Des affiches, diffusées un peu partout, ont laissé entendre que le Ministre Petrus Sudworth et le Ministère de la Magie étaient derrière cet enlèvement (Ce qu'ils ont démenti).


La publication de l'Étincelle

Ce qu'il s'est réellement passé : Face à la montée en puissance des Mangemorts, l'Ordre du Phénix a décidé de publier un journal pour sortir de l'ombre et dénoncer les exactions qui ont été commises, officialisant le retour des deux groupes ennemis. L'Étincelle a été largement diffusée dans le monde magique, provoquant un véritable ras-de-marée et poussant le Ministre Petrus Sudworth à organiser un meeting pour éclaircir la position du Ministère de la Magie.

Ce que vous savez in-RP : Nul n'a pu passer à côté de cet événement qui a remis l'Ordre du Phénix et les Mangemorts au cœur de l'actualité.


Le retour des Mangemorts

Ce qu'il s'est réellement passé : Quelques jours avant la fameuse attaque de Poudlard, les Mangemorts ont annoncé la couleur en s'en prenant à différents lieux : un quartier résidentiel moldu dans les Docks, le Quai 9¾, un building moldu du centre de Londres, Fleury & Bott et une autre boutique du Chemin de Traverse, Pré-au-Lard, , la Forêt Interdite, la Cabane Hurlante et, enfin, le Portail de Poudlard. Cela marque le grand retour des Mangemorts, nul ne peut désormais nier leur existence.

Ce que vous savez in-RP : Ces attentats sont très visibles et ont été fortement médiatisés, vous en avez forcément entendu parler ou vu les décombres de ces attaques en vous promenant dans ces lieux divers.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Actions des Sections Actives

Message par : Maître de jeu, Mer 21 Jan - 19:48




Saison XVIII


Journée noire

Raids dans la communauté sorcière

Ce qu'il s'est réellement passé : Au même moment que l'attaque à Poudlard, de nombreux établissements magiques été attaqués aux quatre coins du Royaume-Uni. Cela va de simples actes de vandalisme à des explosions causant de nombreux blessés, mais ils ont tous un point commun : ils ont été commis simultanément par des partisans des Mangemorts dans le but de faire diversion.
Ont été touchés : le Chaudron Baveur, l'Accès au Ministère de la Magie, les Halles Magiques, Ollivander's, la Tête de Sanglier et Waddiwasi.

Ce que vous savez in-RP : Les médias ont relayé l'information, mais l'identité des responsables est inconnue.


Attentat dans la Grande Salle

Ce qu'il s'est réellement passé : Alors que les forces de l'ordre sont dispersées dans tout le pays, les Mangemorts attaquent Poudlard, pourtant réputé imprenable. Dans la panique générale, Mangemorts, Aurors, professeurs, Ordre du Phénix et élèves se mêlent, se battent ou fuient confusément. Le bilan est terrible, on déplore des morts et de nombreux blessés.

Ce que vous savez in-RP : Date sanglante, nous avons tous été bouleversés par cet attentat. La communauté magique peinera à s'en remettre. La présence de membres de l'Ordre du Phénix n'a pas été confirmée.


Un Ministre sous influence

Ce qu'il s'est réellement passé : Tandis que leurs camarades faisaient diversion à Poudlard et dans le reste du monde magique, un petit groupe de Mangemorts a réussi à se faufiler jusqu'au bureau de Petrus Sudworth, le Ministre de la Magie, qu'ils sont parvenus à neutraliser et à mettre sous Imperium en utilisant l'apparence de Dora B. Stone. Ils l'ont ensuite enlevé pour l'emmener dans les cachots de leur QG afin de le torturer pour lui soutirer des informations. Petrus Sudworth n'est relâché que quelques jours plus tard, escorté par un Mangemort, vivant mais passablement confus puisqu'il est sous Imperium.

Ce que vous savez in-RP : Cet événement est passé totalement inaperçu et seuls les Mangemorts savent ce qu'il s'est réellement passé. Officiellement, l'absence du Ministre de la Magie est dûe à un voyage à l'étranger à l'occasion d'un conseil international.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Actions des Sections Actives

Message par : Maître de jeu, Mer 21 Jan - 19:48




Saison XIX


De lourdes répercussions...

Affrontement sur le Chemin de Traverse

Ce qu'il s'est réellement passé : Un incendie criminel a été déclaré chez Mme Guipure. Un Mangemort a tracé dans le ciel nocturne un message à la population magique : "Ne nous oubliez pas...". Alexander Scott est dépêché sur les lieux et il semblerait que le mage noir soit bien déterminé à le tuer. Le duel est violent et les sorciers en ressortent tout deux gravement blessés.

Ce que vous savez in-RP : Les médias ont évoqué cet incident dans ses grandes lignes mais les détails restent confidentiels. En l'absence de la marque des ténèbres dans le ciel, il n'est pas confirmé que ceci soit une attaque des mages noirs.


Le Procès Elfast

Ce qu'il s'est réellement passé : Lors d'un procès, les Aurors accusent Raphaëlle Elfast, directrice de Serpentard, d'être une Mangemorte. Petrus Sudworth et le Magenmagot sont chargé de juger de sa culpabilité. A l'issue du procès, le verdict tombe : Raphaëlle Elfast jugée non-coupable et libérée sur-le-champ.

Ce que vous savez in-RP : L'événement a été fortement médiatisé comme étant le premier procès pour appartenance aux Mangemorts depuis des années. Raphaëlle Elfast apparaît désormais plus innocente que jamais.


Attaques isolées

Ce qu'il s'est réellement passé : Un soir en périphérie de Londres, Eléna Gilbert a été victime de Mangemort 43 et, quelques jours plus tard, Noa Delaube a été pris pour cible par Mangemort 90 dans l'Allée des Embrumes.

Ce que vous savez in-RP : Leurs proches sont peut-être au courant et par le bouche-à-oreille il est possible que vous en ayez entendu parler.


Combat dans la Cabane Hurlante

Ce qu'il s'est réellement passé : Après un interrogatoire meurtrier, des Mangemorts s'apprêtent à quitter la Cabane Hurlante lorsqu'ils sont surpris par un groupe de jeunes sorciers. Un combat s'engage alors, attirant bientôt l'attention des Aurors qui prennent les choses en main.

Ce que vous savez in-RP : L'événement a sans doute été médiatisé, mais seules les grandes lignes sont connues du grand public.


Vague d'enlèvements

Ce qu'il s'est réellement passé : À l'occasion d'Halloween, les Mangemorts ont organisé un jeu morbide en enlevant près d'une dizaine de sorciers et en mettant leurs proches au défi de les retrouver en un temps record, sans quoi leur survie serait promise... Les victimes ont été séquestrées aux quatre coins du pays : dans le cimetière de Londres, dans un port en Grande-Bretagne, à la gare de Londres, chez Fleury & Bott, à la gare de Pré-au-Lard, dans la grotte de Pré-au-Lard, dans le cimetière de Godric's Hollow et dans la maison en ruine de Pré-au-Lard.

Ce que vous savez in-RP : Leurs proches sont peut-être au courant et par le bouche-à-oreille il est possible que vous en ayez entendu parler.


Attentats du 31 Décembre

Ce qu'il s'est réellement passé : Profitant du monde réunit au centre de Londres pour fêter le passage à la nouvelle année, les Mangemorts ont décidé de frapper un gros coup en s'attaquant à des lieux phares de la capitale. Un Feudeymon a ainsi dévasté les boutiques d'Oxford Street tandis que le Big Ben a été transformé en torche géante et que Tower Bridge s'est effondré, tuant et blessant de nombreux moldus. Pendant ce temps-là, l'un de leurs représentants a tenté de déclarer l'abolition du secret magique au Premier Ministre moldu et un carnage a eu lieu à Ste Mangouste. Loin de revendiquer ces attentats, les Mangemorts semblent déterminés faire porter le chapeau à l'Ordre du Phénix. Les aurors sont intervenus à temps et ont pu appeler des oubliators, la magie n'a donc pas été révélée aux moldus.

Ce que vous savez in-RP : Impossible de passer à côté de ces attentats dévastateurs qui auront un impact sur chacun d'entre nous. Par contre, tout le monde ignore que ce sont les Mangemorts qui sont derrière tout ça et seul l'avenir nous dira s'ils seront parvenus à faire accuser l'Ordre du Phénix à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Actions des Sections Actives

Message par : Maître de jeu, Dim 15 Mar - 18:15




Saison XX

Après les événements de l'année précédente, le monde magique reste bouche bée et terrifié à l'idée que de nouveaux groupes puissent s'en prendre à sa communauté ainsi qu'à celle des moldus. La tension est palpable et chacun attend de savoir la nouvelle qui viendra pour de bon bouleverser le paix qui avait été établie durant de longues années après la Grande Guerre un siècle plus tôt.


Nouvelle année mouvementée

Déraillement du Poudlard Express

Ce qu'il s'est réellement passé : Les mangemorts, animés d'une folie meurtrière, ont décidé de s'en prendre aux jeunes sorciers en attaquant le Poudlard Express. Suite à une explosion le train a déraillé, provoquant la mort de quelques élèves et blessant nombre d'entre eux. Les Aurors viennent d'arriver sur les lieux de l'incident et interrogent les élèves et professeurs présents, découvrant que les Mangemorts sont les auteurs de ce carnage.

Ce que vous savez in-RP : La rumeur a circulé et les journaux ont parlé de cette attaque. Si vous n'avez pas été témoin de cette action, vous avez pu lire un article sur le Poudlard Express. Les Mangemorts seraient les attaquants, habillés de noir et masqués. Ils ont été clairement décrit par des témoins.


Combat entre Mangemorts et Aurors

Ce qu'il s'est réellement passé : Godric's Hollow, deux Mangemorts blessés, un Auror, le mystérieux Seigneur des Ténèbres qui arrive à la rescousse. Un combat se déroule et les Aurors réussissent à faire fuir les Mangemorts et capturer le Seigneur des Ténèbres, Clyde Higgs qui, malheureusement pour les enquêteurs qui le capturent, se retrouve avec la mémoire effacée par ses alliés.

Ce que vous savez in-RP : Tant que les médias n'ont pas parlé de cet incident et de cette capture, vous ne savez rien. Une fois l'information divulguée, vous ne savez rien de plus que ceux que les autorités et les journaux disent.


L'embuscade

Ce qu'il s'est réellement passé : En parallèle au combat précédent, les membres de l'Ordre du Phénix se mettent en place pour tendre une embuscade aux Mangemorts grâce à leur alliée Crystal M. Ertz.
Le combat est lancé mais le sort tourne mal pour le chef de l'Ordre du Phénix Elenna Benson qui est blessée rapidement et doit fuir avec Abygael Thompson. Les duels se répartissent entre l'Ordre du Phénix et les Mangemorts, se dispersant dans plusieurs lieux environnants, certains combattants restant sur les Collines de Loutry Ste Chaspoule et d'autres s'échappent vers le Chemin de Traverse.
Les assauts ne durent pas longtemps et les duels se terminent rapidement, des blessés de chaque côté, des indices parsemés un peu partout.

Ce que vous savez in-RP : Vous ne savez rien de l'embuscade tendue aux Collines de Loutry Ste Chaspoule mais il se peut que vous ayez entendu parler de rumeurs sur des altercations qui ont eu lieu en ville mais il est impossible de savoir si les Mangemorts en sont la cause.


Attaque à Pré-au-Lard

Ce qu'il s'est réellement passé : Deux Mangemorts s'en prennent à une maison dans les rues de Pré-au-Lard, détruisant sa façade avant d'être poursuivis par le couple de Phénix/Auror Alexander Scott et Elenna Benson. Le combat semble équilibré jusqu'à ce que l'un des mages noirs fuit, laissant son partenaire seul. Celui-ci finit seul en tête à tête avec son ennemi juré, la chef de l'Ordre du Phénix se mettant à l'écart pour gérer une transformation lupine-non contrôlée.

Ce que vous savez in-RP : L'attaque fut discrète et les dégâts vite réparés. Si vous n'habitez pas dans le coin, il est fort possible que vous n'ayez même pas eu vent de cette attaque, les journaux n'ayant même pas abordés le sujet.


Mort d'un mangemort

Ce qu'il s'est réellement passé : Rencontre imprévue entre un membre de l'Ordre du Phénix et Mangemort 73 qui entament un combat dans les rues de Pré-au-Lard avant de transplaner vers le parc de Poudlard où il l'achève avant de quitter l'enceinte du château avec le corps sans vie.

Ce que vous savez in-RP : Si vous étiez un élève dans le parc de Poudlard, vous avez pu voir cet affrontement et être témoin de la mort d'un Mangemort. Les médias n'en ont pas parlé et finalement, ne serait-ce pas qu'une rumeur ?


Vandalisme en Angleterre

Ce qu'il s'est réellement passé : Plusieurs actes de destruction ont été fait à peu de temps d'intervalle. Un mage noir s'est attaqué à la Boutique d'Accessoires de Magie Noire en pleine nuit, cible assez ironique et qui trahit la folie de l'acte. La Gare de Londres aussi a été victime d'une attaque sans oublier le cimetière de Godric's Hollow qui a été ravagé lui aussi. Enfin, un Mangemort s'est amusé à incendier le Salon de thé de Madame Pieddodu, réduisant le bâtiment en cendres.

Ce que vous savez in-RP : Personne n'a été vu sur les lieux des différents crimes et aucune victime n'est à déplorer. Les attaques n'ont pas été revendiqué et personne ne sait qui est l'auteur de ces crimes.


Mangemorts et partisans

Ce qu'il s'est réellement passé : Quelque part dans une habitation tenue secrète, les Mangemorts ont donné rendez-vous à certains de leurs sbires pour leur attribuer des missions. Finrod Elensar a donc relâché des animaux dans Londres. De leur côté, Ebenezer Lestrange, Ashton Parker et Leister McKinley reçoivent l'ordre d'être les yeux et les oreilles des Mangemorts et en profitent pour s'en prendre à une jeune élève de Serdaigle dans les couloirs de Poudlard... A suivre !

Ce que vous savez in-RP : L'implication des Mangemorts est inconnu de tous sauf des protagonistes. Il se peut que vous ayez entendu parler des animaux en liberté mais aucun média n'a abordé le sujet. Le dernier rp est encore en cours.


Larcin à la boutique d'animaux magiques

Ce qu'il s'est réellement passé : En pleine nuit, deux Mangemorts s'introduisent dans la Boutique d'Animaux Magiques pour leur plaisir personnel et y dérober deux chevaux ailés : un Abraxan et un Gronian. Après avoir détruit la façade du magasin et y avoir pris leur dû, ils ont fui à dos de leurs montures.

Ce que vous savez in-RP : Les rumeurs parlent de deux individus sortant de la BAM, chevauchant des animaux légendaires mais personne n'en sait plus. Une enquête a été ouverte au Ministère sans de réelle informations en plus..


Libération des elfes de Poudlard

Ce qu'il s'est réellement passé : Un membre de l'Ordre du phénix, Izsa Hilswood, et l'une de leurs alliés, Laurae Syverell dans les cuisines de Poudlard ont offert la chance aux elfes de l'école de sorcellerie de retrouver leur liberté. Certains ont donc décidé qu'il était temps de ne plus être esclave et les ont suivi.

Ce que vous savez in-RP : Les deux jeunes femmes ne se sont pas faites prendre et la disparition de plusieurs elfes de maison n'a pas été annoncé aux élèves, Sergeï Kholov préférant garder certainement cela pour lui.


Quidditch prit d'assaut

Ce qu'il s'est réellement passé : Les partisans de la magie noire s'attaque au terrain de Quidditch en pleine nuit, mettant le feu à un anneau et à quelques tribunes. Ils laissent un message brûlant sur la pelouse pour trahir leur présence ici. Le Directeur de Poudlard Sergeï Kholov est dépêché sur les lieux avec le gardien de Poudlard Charli Proulx ainsi que deux Aurors appelés en renfort pour mener l'enquête. Suite à cette attaque, ils décident ensemble de mettre en place des tours de garde dans l'école de sorcellerie pour l'année à venir.

Ce que vous savez in-RP : Les élèves et le personnel de Poudlard apprennent la destruction d'une partie du terrain de Quidditch pour cette fin d'année, avant leur départ en vacances. L'auteur de cet acte est inconnu mais le doute plane.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Actions des Sections Actives

Message par : Maître de jeu, Jeu 2 Juin - 22:37




Saison XXI

Les vacances scolaires ne sont pas de tout repos. Les Mangemorts et l'Ordre du Phénix se sont donné rendez-vous pour cette nouvelle saison, prêts les uns comme les autres à en découdre. De plus en plus de sécurités vont être mises en place dans les lieux sorciers et l'école de sorcellerie de Poudlard. Comme une épée de Damoclès, la population magique se demande qui sera la prochaine victime des Mangemorts et si l'Ordre du Phénix est réellement là pour les protéger.


Une année très attendue

Fin d'une innocente

Ce qu'il s'est réellement passé : Deux Mangemorts croisent la route de deux élèves de Poudlard, Astrid N.Reckless et son amie Myosotis Aavery, et les emmènent dans une de leurs habitations secrètes pour les torturer. Malgré son courage, la jeune Gryffondor meurt face au supplice, les mages noirs laissant son amie dans un piteux état près de Poudlard.

Ce que vous savez in-RP : Les rumeurs sont nombreuses... Vous avez peut-être entendu dire que des mages noirs se sont attaqués à deux élèves de Poudlard dont l'un d'eux n'a pas survécu. Aucune revue officielle n'a relaté les événements, seuls les amis et famille sont au courant réellement de ce qu'il s'est passé.


Soirée torturée

Ce qu'il s'est réellement passé : Lizzie Bennet se retrouve en tête-à-tête avec un Mangemort dans une chambre du Chaudron Baveur... La jeune femme se défend à coups de poing mais touchée par le Sortilège de l'Imperium, elle est contrainte de tuer trois clients du bar. Lorsqu'elle se réveille de sa torpeur, Lizzie se débarrassa des corps, sa tortionnaire ayant déjà pris le large.

Ce que vous savez in-RP : Cette soirée meurtrière est passée totalement inaperçue. Peut-être avez-vous entendu parler de la disparition de trois individus mais personne ne sait ce qu'il s'est passé à part les concernés.


Tromperie de Mangemorts

Ce qu'il s'est réellement passé : Arcturus Madverier et une bande d'amis se prennent d'envie de saccager un magasin moldu. Mangemort 26 et Mangemort 70, qui s'entraînent non loin, voient les flammes et se rendent sur place. De là, ils se font passer pour des Aurors et décident de torturer quelque peu le coupable de ce méfait.

Ce que vous savez in-RP : Bizarrement, aucune enquête ne fut menée et l'affaire comme étouffée. Vous ne connaissez rien de cette histoire sauf si son protagoniste vous l'a raconté.


Mission pour un sbire

Ce qu'il s'est réellement passé : Hugh Dey retrouve Mangemort 70. Il est d'abord missionné par la mage noire pour espionner Kholov. Lors de leur seconde rencontre, celui-ci lui fait un rapport détaillé (trop détaillé ?) de sa tâche, lui demandant par la même occasion de faire partie de l'Ordre des Mangemorts.

Ce que vous savez in-RP : Aucun témoin, pas d'oreille indiscrète, cette mission est totalement inconnue du grand public. Même Kholov semble ne s'être rendu compte de rien.


Du plaisir à terroriser

Ce qu'il s'est réellement passé : Mangemort 13 semble prendre un malin plaisir à mener ses actions machiavéliques. Il s'en prend à Lizzie Bennet à Pré-au-Lard puis s'attaque à Waddiwasi ainsi qu'au Chaudron Baveur, osant même se rendre dans Poudlard pour faire encore des siennes durant le Cours de Divination, semant derrière lui sang et chaos.

Ce que vous savez in-RP :Les différentes actions menées ont fait parler d'elles. Certaines plus que d'autres. Si vous êtes à Poudlard, il se peut même que vous ayez vécu l'attaque durant le cours de divination. Mais attention, les rumeurs sont nombreuses et comment savoir qui prêche le vrai du faux.


Esprit de vengeance

Ce qu'il s'est réellement passé : Dans un coin de l'Allée des Embrumes, Mangemort 13 et Mangemort 26 s'en prennent à Agrat Bosselli et Jake G. Kenway. Le combat fait rage, le fameux Jake cherchant à venger la défunte Merit Sullivan, tuée par les Mangemorts d'après lui. Cependant, les Mangemorts disparaissent d'un coup, sans laisser de trace.

Ce que vous savez in-RP : Si vous connaissez les concernés, ils ont pu vous raconter cette rencontre sanglante mais dans le cas contraire, vous n'en savez rien.


Complot de serpent

Ce qu'il s'est réellement passé : Axelle Higgs, seule sur les docks, croise la route de Mangemort 43 et ensemble, elles mettent au point un moyen de venger l'enfermement à Azkaban de Clyde Higgs, le père de la Serpentard.

Ce que vous savez in-RP :Aucune oreille indiscrète n'a entendu les paroles échangées entre les deux jeunes femmes et personne ne les a surpris donc vous n'êtes au courant de rien.


La Marque des Ténèbres

Ce qu'il s'est réellement passé : Mangemort 43 s'aventure dans le monde des moldus, attaquant l'un de leur monument ou plutôt la foule qui se trouvait autour. Elle mit le feu à plusieurs des personnes présentes avant de lancer dans le ciel un sortilège qui fit apparaître la Marque des Ténèbres...

Ce que vous savez in-RP : Pas d'information officielle mais il se peut que vous en ayez entendu suite à l'intervention d'un Auror ou si vous connaissez des moldus ayant vu la scène.


Attaque aux Trois Balais

Ce qu'il s'est réellement passé : Mangemort 67 apparaît en plein milieu du bar et se met à mettre le feu au comptoir. Bien vite, William West se met en travers de sa route déclenchant ainsi un duel bien ravageur.

Ce que vous savez in-RP : Si vous étiez au milieu de ce carnage, l'on peut dire que vous êtes au courant, de même s'il s'agissait de vos amis. L'histoire est racontée dans les couloirs de Poudlard mais rien de bien officiel n'est parvenu à vos oreilles.


Encore des partisans

Ce qu'il s'est réellement passé : Cherchant de fidèles alliés, les Mangemorts proposent en premier temps à Lizzie Bennet de servir leurs intérêts puis ensuite à Face Lightwood de faire de même. Les masqués leur donnent plus tard une mission en commun qu'elles doivent mener à bien.

Ce que vous savez in-RP : Seuls les Mangemorts savent ce qui se trame...


Mangemort démasquée

Ce qu'il s'est réellement passé : Au beau milieu des fêtes de Noël, Mangemort 90 décide de s'en prendre à un magasin moldu, détruisant tout sur son passage. Malheureusement pour elle, deux membres de l'Ordre du Phénix (Amy Shields & Altaïr Debrooks) sont sur place et l'empêchent de faire plus de dégâts. Ils préviennent les Aurors avec un patronus anonyme pour qu'elle soit arrêtée.

Ce que vous savez in-RP :Les Aurors sont en route, vous n'êtes donc au courant de rien pour le moment, sauf si vous étiez là pour voir le spectacle...


Rendez-vous à Buckingham Palace

Ce qu'il s'est réellement passé : Lors du combat aux Collines de Loutry Ste Chaspoule, un Mangemort a fait du zèle, laissant échapper qu'il rendrait visite à la Reine d'Angleterre dans les jours suivants. L'Ordre du Phénix se met donc en place dans Buckingham Palace et autour du bâtiment pour surveiller les alentours en attendant les Mangemorts... Lorsque les mages noirs débarquent, accompagnés d'une armée d'Inféri, un combat éclate entre les deux Ordres. Après chaos et sortilèges, les Mangemorts parviennent à kidnapper la Reine d'Angleterre qui se trouve être finalement Izsa sous Polynectar...

Ce que vous savez in-RP : Buckingham Palace est un vrai spectacle d'horreur et si les moldus ne savent pas que leur Reine a frôlé le pire, les Mangemorts eux devraient se rendre compte rapidement qu'ils se sont trompés de cible... Les journaux, sorciers comme moldus, relatent l'attaque à leur sauce...

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Actions des Sections Actives

Message par : Maître de jeu, Jeu 27 Oct - 11:46




           
Saison XXII

           
Chaque année qui débute, c'est un renouveau mais cette fois-ci, les Phénix ne sont pas les seuls à renaître de leurs cendres, les Mangemorts se font de plus en plus entendre, ou plutôt craindre, multipliant les attaques et recrutant de plus en plus de partisans prêts à rejoindre leur cause. De son côté, l'Ordre du Phénix fait tout pour lutter contre la terreur qui s'installe dans les rues du monde des sorciers, protégeant en parallèle le Secret Magique et les moldus. La guerre semble à peine commencer entre les deux ordres. A vous de choisir votre camp...

       
           
Cultivons la peur

           
Vengeance destructrice

           
Ce qu'il s'est réellement passé : L'Ordre du Phénix provoque les Mangemorts de façon plutôt morbide. Ils exposent le cadavre de l'une de leur ennemie, 73 alias Clarissa Samson sur le parvis de Gringotts, déchaînant la fureur des Mangemorts. Les commerces en font les frais : les Halles, le Chaudron Baveur, Ollivander's, Madame Guipure, la BAM, l'Occamy.

           
Ce que vous savez in-RP : Bien qu'il n'y ait aucun témoignage prouvant la présence des deux Ordres : la marque des ténèbres flottait dans le ciel tandis que des flammes rouges indiquaient les Phénix, mais La Gazette a rapporté les faits connus.


           
Double jeu

           
Ce qu'il s'est réellement passé :  Lors de plusieurs rencontres, 67 et Arcturus Madverier échangent quelques mots ou plus pour que ce dernier accomplisse diverses missions pour les Mangemorts. Le jeune sorcier est un Auror qui joue avec le feu en étant aux ordres des Mages noirs.

           
Ce que vous savez in-RP : Rien, sauf si vous êtes un Mangemort ou que Arcturus vous l'a dit.


           
Erreur de kidnapping

           
Ce qu'il s'est réellement passé : Durant leur attaque à Buckingham Palace, les Mangemorts ont capturé une Phénix, pensant qu'il s'agissait de la Reine d'Angleterre. Izsa Hilswood se retrouve alors dans l'une des habitations des mages noirs, subissant leur torture. Pourtant, l'un d'eux (57) la fait transplaner et la ramène chez elle avant de se lancer un sortilège pour faire croire à la fuite de la fausse reine.

           
Ce que vous savez in-RP : Seuls les deux Ordres sont au courant de cette tromperie et de la torture infligée à la Phénix.


           
Sermonner les moldus

           
Ce qu'il s'est réellement passé : Pour changer quelque peu des habitudes mangemoresques, Mangemort 39 décide d’aller attaquer un centre commercial moldu en plein jour. Il tue une personne, effraie les moldus et trouve deux adorateurs en les personnes de Lizzie Bennet et Malena Kane. Il les initie alors à un jeu bien à lui : le lancer de moldus.

 
Ce que vous savez in-RP : Personne n’en a parlé, mais vous pouvez en avoir entendu parler si vous connaissez des moldus témoins de cette attaque sauvage.


           
Sécurité Insécurisée : Subversion Magique

           
Ce qu'il s'est réellement passé : 39, 67, 70 rendent visite à la SISM qui s'est installée il y a peu sur le Chemin de Traverse. William West, Morgan Delaube et Valentina Boccini ont un court échange avec les Mages noirs avant que ceux-ci ne partent, laissant les bureaux dans un sale état.

           
Ce que vous savez in-RP : Vous avez pu être témoin de la scène si vous flâniez sur le Chemin de Traverse ou les sorciers ont pu vous raconter leur court combat.


           
Violences ambigües

           
Ce qu'il s'est réellement passé : Les Mangemorts aiment blesser, tant moldus que sorciers... Si pour Jade Wilder et Emily Lynch, la violence est gratuite, d'autres se voient couverts de plus d'ambivalence. Des élèves (Arukiel Delorée, Nathert Brosor, Chloris Hareka) font tour à tour la rencontre de Mangemort 87. Terreur et leçons s’articulent en un jeu malsain, rappelant que seul ou accompagné, en quête d'aventure ou en recueillement, l’on est jamais à l’abri d’une agression.

           
Ce que vous savez in-RP : A moins d’avoir participé à ces duels, il faut que l’un des trois vous en ait parlé in-RP pour que vous ayez idée de la proximité des Mangemorts.


           
Mangemorte identifiée

           
Ce qu'il s'est réellement passé : Deux Phénix ont capturé une Mangemorte et appellent les Aurors. Heureusement pour eux, c'est Elenna Benson qui reçoit le Patronus. Elle se rend donc dans le magasin moldu victime de l'attaque et demande aux membres de l'Ordre du Phénix de partir rapidement avant d'emmener la masquée au Ministère de la Magie. Elle découvrira que Zoey Higgs se cache derrière ce masque et en profitera pour avoir sa vengeance avant de l'envoyer à Azkaban.

           
Ce que vous savez in-RP : Il se peut que vous soyez au courant de la capture ou de l'identité de Mangemort 90 / Zoey Higgs si vous connaissez une personne travaillant au Ministère de la Magie. La nouvelle n'a pas encore été annoncée au grand public via le Ministre ou la presse.


           
Croisade idéologique de l’Ordre Noir

           
Ce qu'il s'est réellement passé : Des volières partisanes s’alimentent de missions de propagande, ouvrant le bal d’une vague d’affiches « You join or you die ». Malgré une incroyable vitesse de réaction des Phénix pour les détruire et moquer, le message circule, également soutenu par un journal -l’Impardonnable-, des rencontres en tête à tête pour les privilégiés (Shela Diggle, Leo Keats, Elena Denger, Malicia Evans, Alhena Peverell). Suite à ces effusions politiques, un rendez-vous crucial, orchestré par les 39, 67 et 87, permet d’attribuer de nouvelles missions aux partisans les plus engagés.

           
Ce que vous savez in-RP : Vous avez pu constater la présence de nombreuses affiches, en particulier dans les environs de Poudlard et Londres, quoique d’autres fassent surface dans l’ensemble de Grande Bretagne. Elles sont tantôt angoissantes et favorables aux idées Mangemoresques, tantôt en lambeaux ou puissamment satiriques.


           
Attaquer au hasard

           
Ce qu'il s'est réellement passé : C’est sur un quai de la Tamise que Mangemort 39 frappe cette fois-ci. En prenant le contrôle de l’esprit d’une moldue, il compte bien lui faire révéler à tous que la magie existe. Cependant, Amnesius Croupton, Auror récemment nommé, ne l’entend pas de cette oreille et tente de l’en dissuader. Il discute tout d’abord avec lui, puis tente de l’arrêter en révélant son véritable métier. Mangemort 39 s’enfuit dans la campagne mais se fait suivre par Amnesius et Arcturus Madverier. Il réussit à s’en tirer d’extrême justesse en ayant fait croire qu’il était parti.

 
Ce que vous savez in-RP : Seuls les deux intéressés et les Aurors sont au courant de ce qu'il s’est passé puisque l’affaire n’a été relayée dans aucun endroit public. Pas de blessé, pas de journal.


           
Duel enfumé

           
Ce qu'il s'est réellement passé : La nuit, tous les chats sont gris... Pourtant, il est peu difficile de supposer qu’une baguette est ennemie quand elle vous cible. Amnesius Croupton, Altaïr Debrooks, Mangemort 67 et Mangemort 87 se sont, presque sans hésitation, écharpés dans l’Allée des Embrumes ; chaque Ordre en tirant un artefact pour enquêter sur l’autre.

           
Ce que vous savez in-RP : Il n’y avait nul public ; seuls les Ordres sont au courant de l’affaire.


           
Rencontre qui finit mal

           
Ce qu'il s'est réellement passé : Mangemort 39 et 67 se rendent sur le Chemin de Traverse pour admirer les affiches postées par leurs partisans. Malheureusement, des personnes sont venues les gâcher. Ces dernières sont toujours sur place et un combat s'engage. Alexander Scott et Elenna Benson sont prêts à en découdre avec les Mages noirs. Malheureusement, la louve se fait capturer et va subir un interrogatoire entre les mains de 67 et 87.

           
Ce que vous savez in-RP : Rien pour l'instant, le RP est en cours.


           
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Actions des Sections Actives

Message par : Maître de jeu, Dim 9 Avr - 15:57




               
Saison XXIII

               
Vous avez choisi ? Enfin... Alors il ne vous reste plus qu'à mettre toutes les chances de votre côté pour que la guerre tourne en votre faveur. Les Mangemorts ne cessent de redoubler d'efforts pour insuffler la peur dans le cœur de la population magique et de faire grossir leurs rangs avec une armée de partisans. De son côté, l'Ordre du Phénix essaie de tout mettre en place pour protéger sorciers et moldus mais les choses vont tourner au désastre. Leurs alliés leur seront d'une grande aide pour les temps sombres à venir...

         
               
Plongée dans les ténèbres

     
Hornby et Ministère

               
Ce qu'il s'est réellement passé : Izsa Hilswood est envoyée pour essayer de faire changer la position de l'Ordre du Phénix aux yeux du Ministère de la Magie. La personne à convaincre n'est autre que Gregory Hornby, Directeur du Département des Jeux et Sports Magiques. Heureusement, Mangemort 87 donnera raison à la Phénix en attaquant au même moment l'une des entrées du Ministère.

               
Ce que vous savez in-RP : Rp en cours, vous ne savez rien pour le moment.


               
Torture réussie

               
Ce qu'il s'est réellement passé : Après avoir été capturée, la Chef de l'Ordre du Phénix subit un interrogatoire plutôt musclé de la part de 67 et 87. Après plusieurs heures, plusieurs jours de torture et quelques gouttes de Veritaserum, Elenna Benson n'a pu résister plus et a fini par craquer, révélant plusieurs identités dont certaines de l'Ordre du Phénix et d'autres de leurs alliés.

               
Ce que vous savez in-RP : Personne n'est au courant à part les Mangemorts, l'Ordre du Phénix, ceux dont les identités ont été données et les proches d'Elenna.


               
Ponts de l'enfer

               
Ce qu'il s'est réellement passé : Les Mangemorts attaquent les ponts de Londres et s'en prennent aux moldus pour une soirée entre masques. Heureusement, Izsa Hilswood et alertée grâce aux réseaux sociaux moldus et appelle des renforts une fois arrivée sur place. Plusieurs membres de l'Ordre du Phénix et certains de leurs alliés arrivent enfin et les combats commencent entre les deux groupuscules pour se terminer difficilement.

               
Ce que vous savez in-RP : Les journaux n'en ont que peu parlé, mais les rumeurs courent vite. Vous pouvez avoir entendu parler de cette attaque sans connaître tous les détails.


               
Sauvée grâce à un elfe

               
Ce qu'il s'est réellement passé : Suite à la capture de leur chef, l'Ordre du Phénix met tout en place pour la récupérer. Alexander Scott de son côté n'hésitera pas à utiliser la manière forte sur Lizzie Bennet, pendant que Laurae Syverell s'en prend à Brutus, l'elfe de maison des Mangemorts, qu'elle suit ensuite sur le lieu où est détenue leur chef. Alexander, Laurae et Amy sauvent Elenna, laissant derrière eux Mangemort 87 dans un sale état.

     
Ce que vous savez in-RP : Personne n'est au courant à part les Mangemorts, l'Ordre du Phénix.


               
Renouvellement des âmes noires

               
Ce qu'il s'est réellement passé : Chacun à leur manière, plusieurs sorciers se sont affirmés comme partisans de l'Ordre Noir, quoique ce ne soit pas tous avec la même intensité. Anna Schomann, sous le pseudonyme A, a choisi pour mentor Mangemort 08. Il a suffi à Aileen O’Leary d'être aidée par Mangemort 87 face à des policiers moldus pour qu'elle se prépare à la suivre où elle ira (♪),
 Azaël Liderick fait craindre à Mangemorts 67 et 87 une potentielle insubordination... Ian Benbow et Marx Rosenzwag, poussés respectivement par le goût du meurtre et des accessoires de magie noire, se sont eux aussi rapprochés des idéaux de Mangemort 87. Pour finir, Alexander Hurston échange quelques mots avec Mangemort 28 qui semble intriguer le jeune homme.

     
Ce que vous savez in-RP : Seuls les participants (et leurs proches en cas de RP à ce sujet) peuvent être au courant de la teneur des propos échangés.

                         
               
Violence ou festivités ?

               
Ce qu'il s'est réellement passé : Parfois, difficile de savoir sur quel pied danser, tant pour le sorcier que pour le Mangemort, vu qu’on ne sait pas trop qui lance les hostilités. Entre un chant désagréable et un vif esprit de rébellion, Nya O’Neal a su se faire repérer des Mangemorts 28, 87 et 91. Et il faut dire que ce désordonné bal part de tout et n'importe quoi : alcool mélancolique pour un Jean Parker déjà déboussolé par sa rencontre avec Mangemort 28, course poursuite pour Vhagar Meraxès, ou même errance dans les ruines d'une demeure pour Nathert Brosor ou Asclépius Underlinen. Ils auraient dû savoir avant de se frotter à Mangemort 87 que tant qu'on n'est pas clair dans ce qu'on cherche, on s'expose à l'imprévisibilité masquée... et que la vie a un peu plus d'enjeux qu'une loterie. Problème : ça semble engendrer des partisans à la Azaël Liderick croyant que provoquer gratuitement en duel Mangemorts 82 et 91 c’est toujours positif. Ah, la la.

     
Ce que vous savez in-RP : Seuls les participants (et leurs proches en cas de RP à ce sujet) peuvent être au courant de la teneur des propos échangés. Exception : des cadavres spectaculaires ont été semés avant l'arrivée de Vhagar et peuvent avoir été aperçus en plein Londres.


                           
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Actions des Sections Actives

Message par : Maître de jeu, Sam 19 Aoû - 17:32




Saison XXIV

Les provocations vont de paires entre les Mangemorts et les Phénix. Si les uns tentent toujours plus d'attaques, mettant en péril le Secret magique, les Phénix cherchent à les exterminer, et protéger ce monde des Ténèbres grandissantes. Mais voilà que les Aurors , eux-aussi, s'en mêlent, interrogeant et enquêtant sur les deux groupuscules hors-la-loi. Si les Phénix voient les Mangemorts comme un ennemi en commun avec les Aurors, ceux-ci ne sont pas prêt à les laisser gérer la Justice à leur guise.  De plus, les mystères sont de plus en plus nombreux autour du Directeur disparu de Poudlard. Choisir son camp n'a jamais été plus difficile... Ni plus dangereux.


Mémoire d'une société Condamnée


La vie ne tient qu'à une larme

Ce qu'il s'est réellement passé : Après le rude sauvetage d'Elenna Benson, celle-ci est placée en sécurité par Alexander dans une résidence londonienne. July Swann est appelée à la rescousse et arrive à temps pour guérir Elenna grâce à Hope, le Phénix de l'Ordre. Laurae Syverell les retrouve peu après afin de les aider à mieux s'installer et mieux protéger la résidence en cas de nouvelles attaques.

Ce que vous savez in-RP : Nada, tout a été gardé secret. Seul sont au courant les principaux protagonistes dans la résidence


Rencontre au sommet

Ce qu'il s'est réellement passé : Après une lettre de la part de 67, le Directeur de Poudlard se rend à à la lisière de la Forêt Interdite pour le rencontrer. 39 accompagne son Maître afin d'assurer sa sécurité (oui vous avez bien lu). Ainsi, ce dernier et le Seigneur des Ténèbres conclurent un marché. Il est possible pour les directeurs des Maisons d'organiser une soirée pour dénicher de nouveaux membres pour Le Club de Sergeï, l'élite de Poudlard, mais est-ce vraiment la raison ? De plus, les Masqués se sont engagés à rendre ce service au Directeur, quel sera-t-il ?

Ce que vous savez in-RP : Nada, tout a été gardé secret.



Festivités entre hurleurs nocturnes : Ennemis du Masque, prenez garde !

Ce qu'il s'est réellement passé : Malena Kane, aka Hugh Dey sous Polynectar, convie quelques élèves à une soirée. Au programme, elfe façon piñata, enfants des astres, enfants du feu… et Mangemorts. L’heure du changement est annoncée, et la prise de baguette évolue en prise d’otages. Obéir ou subir ? Si les plus récalcitrants sont saucissonnés de peur, les partisans et ceux faisant preuve de bonne volonté avec l’Ordre Noir furent récompensés d’un secret…


Ce que vous savez in-RP : A moins d'avoir participé ou entendu l'affaire dans la bouche d'un protagoniste, vous n'en savez rien.


Intrusion mangemoresque à Poudlard

Ce qu'il s'est réellement passé :Comme il a été convenu entre le Seigneur des Ténèbres et le Directeur, à trois contre un, le Club de Sergeï a su extorquer de Hugh Dey l’ouverture du portail de Poudlard... et les Mangemorts 67 et 87 ne se sont pas privés de l’opportunité ! Un patronus d’Arya Chamelet fila avertir le Ministère, Hugh sécurisa promptement l’entrée, mais il était trop tard. L’attaque de Poudlard débutait. Plus tard, à l’entrée du parc, vint flotter la Marque des Ténèbres...

Ce que vous savez in-RP : Si ses conséquences ont été difficiles à manquer, pour l'heure, les responsables de l'ouverture du portail n'ont pas été inculpés aux yeux de tous.


Poudlard attaquée…

Ce qu'il s'est réellement passé : Si Asclépius Underlinden et Rachel Ester Pasca, sous Impero, sont les premiers sur place pour préparer l’arène de combat, les Aurors, eux, redoublent d’efforts pour semer cent embûches. 91, connaisseur des pièges placés plus tôt, guida 67 et 87 avant de faire le guet d’un elfe accompagné. Le Seigneur des Ténèbres lança l’offensive d’un Sectumsempra, les sorts fusèrent à vive allure ; la routine, en somme ! Jusqu’à ce qu’une Phénix masquée de grosses lunettes de Quidditch (Izsa Hilswood) tente de s’attirer le soutien des deux Aurors. Sean Balor lui apprit qu’aucun groupuscule ne serait favorisé… profitant de la diversion, les Mangemorts s’éclipsèrent, et Elly Wildsmith tenta vainement de capturer l’oiseau à lunettes.

Ce que vous savez in-RP : Zbam ! Peut-on encore ignorer l'attaque survenue dans le nid de l'éducation magique ? Quoiqu'il n'y ait eu de mort, l'école a été recouverte de dédicaces Mangemoresques, tant par le biais de pièges que dans le ciel. Morsmordre...


Une nuit explosive

Ce qui s'est réellement passé: Alors que le Seigneur des Ténèbres accompagné de 91 jouent avec un groupe de Moldus dans la gare  de Kingcross, deux membres de l'Ordre du Phénix débarquent et les attaquent, faisant exploser le toit de la gare. S'engage alors un combat acharné, bientôt grossi par deux nouveaux combattants, 08 et Laurae. Le combat fait rage tandis qu'un membre de l'ordre du phénix (Amnesius) perd la vie suite à un étouffement prolongé. La gare se retrouve par la suite incendiée jusqu'à ce que chaque camp finisse par prendre la fuite.


Ce que vous savez in-RP : À moins que vous n'ayez été là, ou que l'une personne présentes vous en ait parlé, vous n'êtes au courant de rien.  


Le 2v2, aussi peu équitable qu'en 382 avant J.C.

Ce qu'il s'est réellement passé : Est-ce bien raisonnable de jouer de sortilèges impardonnables le long de la Tamise ? Pas toujours, même pour les masqués. Alice Grant et Arya Chamelet, proches des lieux du méfait, prirent 87 sur le fait. Heureusement que 67 et son serpent veillaient ! S'en suivit un combat aux abords du fleuve londonien entre les envoyés des Ténèbres et les jeunes sorcières, tournant rapidement à l'avantage des premiers...

Ce que vous savez in-RP : A moins d'avoir participé ou entendu l'affaire dans la bouche d'un protagoniste, vous n'en savez rien.


De capture en retour de bâtons...

Ce qu'il s'est réellement passé : Si incendie et banque moldue font bon ménage, la venue d’une Phénix fut d’un riche effet dans l’équation. Vives et explosives, Elenna Benson et Mangemort 87 s’écharpèrent longuement. Si baguette au poing la Mangemort dominait le duel, le combat à mains nues tourna à la faveur d’Elenna… Au point de lui garantir la capture de son ennemie.

Ce que vous savez in-RP : A moins d'avoir participé ou entendu l'affaire dans la bouche d'un protagoniste, vous n'en savez rien.


Femmes avant d'être sorcières ?

Ce qu'il s'est réellement passé : (Suite de l’affrontement entre Elenna et 87) Dans une demeure de l'Ordre du Phénix, 87 reprit connaissance ligotée. Sa tortionnaire s’amusa un temps, puis réalisa que la mage noire s’apprêtait à accoucher. Un dilemme cornélien entre vengeance et vertu décida Elenna à prêter main forte à la masquée. Qui ne l’était plus vraiment, les identités se dévoilant au profit d’un combat unique : celui de la vie.

Ce que vous savez in-RP : A moins d'avoir participé ou entendu l'affaire dans la bouche d'un protagoniste, vous n'en savez rien.


Impulsions meurtrières

Ce qu'il s'est réellement passé : Il semblerait que  Mangemort 87 ait la main lourde côté torture et mort.  Alors que Lïnwe Felagünd achète une glace pour sa petite soeur, Mangemort 87, rongée par la jalousie d'une si belle relation fraternelle, décide de torturer la benjamine. Même s’il désire le même sort, elle n’accordera au jeune Gryffondor que la culpabilité du survivant. Puis, tandis qu'elle s'amuse sur un moldu, Justin Davis ayant assisté à la scène, débarque afin de lui asséner un crochet du droit. S'ensuivent alors de terribles tortures pour le jeune Serpentard. Mais ne s'arrêtant pas là, un moldu disparaît. Reparaît. Sur les rails. Une voix salée lui intime de reconnaître l’exigence de la magie. Intimidation mangemoresque traditionnelle ; sauf que. Mered Adand, demi-justicière, veut elle aussi se jeter dans l’arène et défier les convictions de Mangemort 87. C’est presque une guerre de mots que de baguettes, dans un premier temps tout au moins…

Ce que vous savez in-RP : Si vous n'étiez pas à l'endroit même ou que les protagonistes ne vous ont pas fait part de l'affaire, vous n'êtes au courant de rien.



Une fidèle partisane

Ce qu'il s'est réellement passé : Il semblerait qu'Alhena Peverell ait attiré l'attention de Mangemort 87. Suite à cela, elle réalise de légers vandalismes chez Ollivander et aux Halles Magiques, où elle tente de faire croire qu’il s’agit de l’œuvre de l’Ordre du Phénix. De plus, elle a reçu comme mission de la part du Seigneur des Ténèbres d'espionner ses collègues à Poudlard, tâche qu'elle accomplie rapidement.

Ce que vous savez in-RP :  Si vous êtes passé devant les deux commerces le matin même, il est possible que vous ayez entendu ou vu quelque chose. Sinon, l'affaire n'a pas été ébruitée plus que cela.



De nouvelles têtes


Ce qu'il s'est réellement passé :l Le Seigneur des Ténèbres aime apparemment rencontrer ses partisans dans des endroits insolites. Un jour, il profite du vent en compagnie de Vhagar Meraxès sur les toits de Londres ou de l'intimité d'une grotte avec Asclépius Underlinden. Tous les deux ont juré de servir l'Ordre Noir, l'un a proposé son doigt, l'autre son établissement, Le Heurtoir. Ce dernier semble décidément dirigé par des adeptes du côté sombre de la Magie, car Jean Parker, le gérant, a été engagé pour former les plus jeunes partisans des Mages noirs.

Ce que vous savez in-RP : À moins que les protagonistes vous en aient touché quelques mots, vous ne savez rien. Quel dommage...


Course poursuite


Ce qu'il s'est réellement passé :Lors d'une séance de torture, Elenna Benson avait révélé plusieurs identités de partisans de l'Ordre Du Phénix. Les Mangemorts ont donc profité de cette occasion pour rendre visite à Crystal M. Ertz mais cette dernière a réussi à leur échapper en appelant Laurae Syverell.

Ce que vous savez in-RP : Sauf si vous étiez dans le coin lors de cette chasse à la souris ou si l'un des protagonistes vous en a parlé, vous ne savez rien.


La fête à la british


Ce qu'il s'est réellement passé : Lors d'une escapade presque romantique aux États-Unis, 08 et son Maître, 67 décident de faire escale à New-York pour faire comprendre au MACUSA que l'Ordre Noir ne tolère pas qu'il se mêle des affaires britanniques. L'Empire State Building est donc incendié ainsi que de nombreux morts sont à déplorés en plus des autres dégâts matériels. Et c'est donc en laissant la marque des Ténèbres dans les cieux accompagnée de lettres enflammées : Restez loin du Royaume-Uni que les deux mages noirs quittent le continent américain.

Ce que vous savez in-RP : Les journaux moldus en ont parlé mais rien du côté sorcier, même pas une déclaration officielle.


Relation Mangemort/Auror


Ce qu'il s'est réellement passé : Par une soirée placée sous le signe de la Colère, 08 alla passer ses nerfs dans un centre commercial moldu, défonçant tout ce qui se trouvait à sa portée. Seulement un adversaire inattendu se présenta contre lui. Elly Wildsmith, la femme qu'il aimait sans savoir que c'était elle. Dans l'affrontement, elle fut gravement blessée, et c'est lorsqu'il voulu l'achever qu'il se rendit compte de son identité...

Ce que vous savez in-RP : A moins que les protagonistes vous en aient touché quelques mots, vous ne savez rien.


Recherche d’informations


Ce qu'il s'est réellement passé : Afin d’obtenir plus d’informations sur leurs dossiers, les Aurors cherchent à connaitre les relations et éventuels comportements suspects du professeur de Métamorphose de Poudlard, ainsi Luia Luminos convoqua Kyara Blanchet afin d’en savoir un peu plus sur Evan Lival.

Ce que vous savez in-RP : Rien, sauf si l’un des personnages vous a confié cet entretien.


Echange de bons procédés


Ce qu'il s'est réellement passé : Après une convocation d’Amy Shields à propos de sa jeune sœur Ellana Lyan, Albus Lupin tenta d'en savoir davantage sur Hugh Dey. Néanmoins la jeune femme assure ne pas connaître son collègue et n’avoir aucune information à son sujet.

Ce que vous savez in-RP : Absolument rien sauf si l’un des personnages vous a fait part de cette convocation.


Étrange rencontre


Ce qu'il s'est réellement passé : Un simple tour de garde qui tourne à la réprimande. Mais que souhaites-donc la jeune Nyx Spero avec son collier marque de Ténèbres au cou ? Quoiqu’il en soit, Artemis Lhow ne se fera pas prier pour lui mettre une amende et lui passer un savon mémorable, histoire de décourager l’adolescente.

Ce que vous savez in-RP : Pas grand-chose, hormis si l’un des personnages vous a confié cette aventure.


Tentative d’assassinat


Ce qu'il s'est réellement passé : Si des Aurors étaient mobilisés à Poudlard, d’autres voguaient à leurs occupations habituelles au Ministère de la magie. Après s’être violemment emporté face à Vivian Strugatsky, un homme à l’apparence d’Aaron Jiménez a tenté d'assassiner Petrus Sudworth. Bien heureusement, c’était sans compter sur l’intervention des Aurors, notamment celle de Rosie Peltz qui lança un sortilège de mort sur l’agresseur. Une fois l’individu mort, le Ministre et l’Auror se sont rendu compte qu’il ne s’agissait pas de Jimènez, mais de Kholov, le Directeur de Poudlard.


Ce que vous savez in-RP : Absolument rien sauf si l’un des personnages vous en a parlé.



Interrogatoires en série


Ce qu'il s'est réellement passé : Suite à l’attaque de Poudlard et pour tenter de comprendre ce qui s’est passé, les Aurors ont menés une série d’interrogatoire. Ainsi ont été convoqués Asclépius Underlinden, Aaron Jiménez, Evan Lival, Rachel Easter Pasca, Linwë Felagünd et Kyara Blanchet. D’autres interrogatoires devraient ne pas tarder car les informations reçues sur cette première vague sont plus que concluantes. Les Aurors ont notamment appris que Kholov avait mis sous Impero les élèves de son club.

Ce que vous savez in-RP :il est probable que vous soyez au courant de la nature des interrogatoires étant donnés que l’attaque concerne Poudlard. Néanmoins vous ne savez pas ce qui s’est dit, sauf si l’un des personnages vous a confié quelque chose.


L'Etincelle et l'Espoir


Ce qu'il s'est réellement passé : Toujours suite à l’attaque de Poudlard, Laurae Syverell (sous le nom Morrígan) écrit des petits articles dans le fameux journal pro-Phénix l'Étincelle dans le but de rassembler le monde s'approchant de près ou de loin à la communauté magique (sorcier, comme famille de sorcier) contre la terreur. Les affiches sont mis à disposition dans tout Londres comme dans l'enceinte de Poudlard grâce aux alliés: Rachel, Alice, Jade, Azenor, Crystal, accompagné de quelques membres de l'Ordre du Phénix.

Ce que vous savez in-RP :Il est difficile que vous n'en ayez pas entendu parler. Même si vous n'avez pas vu de vos propres yeux le tract, les rumeurs et les ragots vont vites.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Actions des Sections Actives

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Actions des Sections Actives


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Gestion RPGique ~¤~ :: Informations RPG :: Panneau d'affichage-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.