AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 7 sur 11
Petit passage à la Bibliothèque
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Kathleen Moore
Serdaigle
Serdaigle

Re: Petit passage à la Bibliothèque

Message par : Kathleen Moore, Jeu 1 Déc 2016 - 10:01

La gryffy fit un signe d’approbation et tendit son parchemin à l’aiglonne pour que celle-ci puisse voir en quoi le devoir consistait. Ça ne sera sûrement pas la mer à boire, après tout, les cours de botanique restaient assez généraux sans vraiment approfondir le sujet. C’était probablement des questions en rapport avec des travaux pratiques que la classe de la Gryffondor avait dû faire. La théorie était beaucoup moins présente dans cette matière ce qui n’était pas pour déplaire Kath parce qu’apprendre par le nom de toutes les plantes et savoir en quoi elles pouvaient être utiles n’était pas très passionnant, voir pas du tout .

« C'est assez général comme thème, expliqua Arya, ça reprend plusieurs trucs, mais moi et la Botanique, ça fait deux ! »

Kath prit le parchemin qui contenait les questions et le parcouru rapidement des yeux pour se faire une idée un peu plus précise. Il n’y avait pas énormément de questions mais certaines demandaient un développement un peu plus poussé que d’autres. Le mieux, pour l’instant, serait d’avoir un livre sur le sujet, cela servira pour développer quelques questions que l’aiglonne ne connaissait pas forcément. La matière n’était pas très difficile mais ça n’empêchait pas la brune d’avoir plusieurs lacunes, personne n’était parfait de toute manière.

« Mmh, ça m’a l’air pas trop compliqué, commença Kathleen pensive. Mais je pense qu’avec un livre ça sera plus facile pour répondre à certaines questions parce que je ne connais pas tout par cœur. Si ça ne te dérange pas, je vais vite aller en chercher un dans un rayon. Je reviens tout de suite. »

L’aiglonne redonna le devoir à Arya, se leva et se dirigea en direction de rayon de botanique qui était assez éloigné de leur table. Elle parcouru assez vite l’étagère et trouva rapidement l’ouvrage qu’elle cherchait. La bibliothèque lui était si familière que c’était facile pour elle de trouver ce qu’elle voulait. Le livre dans les mains, elle retourna à la table où était assise la gryffy et reprit la place qu’elle avait quittée juste avant.

« Voilà, ce livre devrait bien nous aider, s’exclama l’aiglonne. »

Elle ouvrit le bouquin, tourna quelques pages et vit ce qu’elle cherchait. Elle tomba enfin sur le thème traité par le devoir de la Gryffondor. Sûrement que la réponse de chaque question était dedans enfin presque, après tout, tout n’était jamais recensé dans un seul bouquin. Kath se tourna en direction d'Arya tout en mettant le livre entre elles-deux.

« On peut déjà commencer avec la première question, expliqua Kath. Qu’est-ce qui te bloque dans la question ? »

HRPG:

Revenir en haut Aller en bas
Arya Chamelet
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Arya Chamelet, Mer 14 Déc 2016 - 18:44

Ce devoir me mettait en rogne. Tellement que même cette pauvre Serdaigle qui ne voulait que m'aider commençait à m'énerver avec ces airs de princesse. La bibliothèque m'oppressait, avec ces grandes armoires remplies de livres, tous plus vieux les uns ds autres. La poussière me rendait malade, s'infiltrait dans mes narines et mes poumons, me faisait tousser. Ce n'était vraiment pas ma soirée. Même ma journée. Je m'étais levée du mauvais pieds, Chloris avait commencé à m'énervé, à se prendre pour la miss parfaite, me faire des leçons de moral. J'avais ensuite renversé mon assiette d'oeufs brouillés sur ma robe. Et puis ce devoir qui arrivait mal. Je me sentais prête à tout dégager et aller me coucher directement. Mais cette fille était si gentille à m'aider, je ne pouvais pas l'abandonner. Mais bon, après tout, je la laisserais tranquille avec mes problèmes et elle pourrait lire sans avoir une fille pendu à ses pieds qui demande de l'aide.

- Mmh, ça m’a l’air pas trop compliqué. Mais je pense qu’avec un livre ça sera plus facile pour répondre à certaines questions parce que je ne connais pas tout par cœur. Si ça ne te dérange pas, je vais vite aller en chercher un dans un rayon. Je reviens tout de suite.

Je la regarde se lever, et attraper un livre. Quand je pense qu'elle faisait tous ces efforts pour moi, et que je ne bougeais même pas mes fesses pour aller chercher ce foutu bouquin. Enfin en même temps, j'aurais passé plus de temps à chercher le livre qu'à répondre aux questions. Je voulais juste m'en débarrasser, le finir une bonne fois pour toute, et passer à autre chose. Mais il fallait répondre à ces questions dont les questions tournaient autour de moi. Mes yeux se fermaient, se rouvraient, mais je voyais troublé. Je ne savais plus quoi faire. Il y avait trop de choses. Mauvaises. Négatives. Tout n'était que noir. Inspirer, expirer. Respirer. C'est ce qui marchait le mieux. Respirer doucement, lentement, sentir l'air d'infiltrer dans mon corps, passer dans mes poumons, dans mon sang. La fille revenait déjà avec dans ses mains un livre qui me faisait terriblement. Il ne fallait qu'elle remarque mon mal-être. Sourire. Un peu. Assez pour qu'elle voit que je suis bien. Du moins extérieurement. " Voilà, ce livre devrait bien nous aider. Je murmure un merci beaucoup. Je reprends le parchemin en main. Il me fait peur. M'hurle dessus. J'ai envie de me réfugier sous la table. Mais je reste forte devant cette fille.

On peut déjà commencer avec la première question. Qu’est-ce qui te bloque dans la question.

- Je suis vraiment désolé, mais je me sens pas très bien. Et ce devoir ne m'améliore pas. Il faut que j'y aille. Merci quand même.

tu te lèves
brusquement
La tête qui te tourne
les mains qui tremblent
tu la fixes
renverses ta chaise
tu la ramasse, rapidement
tu marches sans te retourner
tu te sens très mal
tu as du mal à avancer
alors tu cours
direction les étoiles de la paix.

Fin du rp pour moi

HRPG:

Kathleen Moore
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kathleen Moore, Lun 19 Déc 2016 - 21:51

Kath était prête à aider la Gryffondor pour son devoir de botanique mais celle-ci ne semblait pas très bien. Pourtant, elle avait l’air en forme quand l’aiglonne était arrivée mais cela avait dû lui tomber dessus aussi vite.

« Je suis vraiment désolé, s’excusa Arya, mais je ne me sens pas très bien. Et ce devoir ne m'améliore pas. Il faut que j'y aille. Merci quand même. »

La gryffy se leva, pas très sûre d’elle et dans sa précipitation renversa sa chaise qu’elle ramassa aussi tôt pour la remettre en place. Elle commença à marcher vers la sortie sans lancer un seul regard derrière elle. Elle devait vraiment être mal en point pour se précipiter autant. L’aiglonne n’avait même pas eu le temps de répondre quelque chose à Arya que celle-ci était déjà hors de la bibliothèque. Tant pis, la Gryffondor n’avait vraiment pas eu de chance que ça lui tombe dessus comme ça mais on n’y pouvait rien.

La brune prit le livre de botanique et se leva afin d’aller le ranger ; maintenant elle n’en aurait plus besoin comme Arya était partie. Dommage que celle ne se sentait pas très bien, elles auraient pu finir le devoir assez vite à deux mais bon, on a pas toujours ce que l’on veut. Une fois le livre remis à sa place. L’aiglonne revint s’asseoir à la place qu’elle avait quittée quelques minutes plutôt et prit en mains le roman qu’elle avait laissé en plan sur la table. Comme plus personne n’avait besoin de son aide, elle pouvait sans autre se plonger dans la lecture de son bouquin et lire quelques heures tranquillement.

Elle s'installa le plus confortablement qu'elle pouvait sur sa chaise et commença gentiment son livre.

Fin du RP avec Arya Chamelet
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Petite visite à la bibiothèque

Message par : Cielle Matsumoto, Jeu 22 Déc 2016 - 0:29

Cielle venait de pénétrer dans la bibliothèque pour la première fois, celle-ci était plutôt grande et spacieuse, de grandes étagères ornées de livres se trouvait à perte de vue, il devait y avoir des millions voire des milliers d'ouvrages. D'autre part des tables de travail de taille moyenne étaient disposée entre les rangées.

En ce jeudi après-midi, beaucoup de mondes se trouvaient en ce lieu, certains par soif de connaissances, d'autres pour des devoirs, Cielle elle appartenait à la première catégorie, elle aimait lire pour découvrir et retenir les choses qu'elle lisait. C'était aussi une manière d’être tranquille, car à la bibliothèque la règle d'or est le silence.

Lorsqu'elle amorça un pas à la recherche d'une table libre et de préférence isolée, elle croisa le regard de la bibliothécaire, Cielle hocha la tête légèrement pour lui dire bonjour, ensuite son regard balaya la pièce pour finir par trouver ce qu'elle chercha. Lorsqu’elle arriva à destination, elle déposa ses affaires sur la table et prit la direction des rayons afin de trouver un livre qui pourrait l'intéresser.

Après plus au moins 10 minutes ses yeux se posèrent sur un livre Les Sortilèges Informulés par Jean-Baptiste Flitwick.
Cielle décida de le prendre et retourna à la table où elle se trouva précédemment. Arrivée à celle-ci elle ouvrit le livre et commença à le lire.

RP avec Asuko Myakuzo
Asuko Myakuzo
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Asuko Myakuzo, Lun 2 Jan 2017 - 20:39

En réponse à Cielle Matsumoto

Le silence qui régnait dans la bibliothèque était le parfait opposé de l'ambiance de la salle de Gryffondor, ce qui prit au dépourvu Asuko. Au moins, il pourra faire ses devoirs en paix sans être dérangé par des bruits d'explosion de pétard mouillé ou le babillage des autres élèves dans ce sanctuaire dédié à la culture et au savoir, bien que l'endroit soit un peu froid au goût de l'androgyne.

Soupirant une nouvelle fois et déterminé à faire ce stupide devoir et par la même occasion de remonter ses pitoyables notes en potion, il pénétra dans la bibliothèque, saluant la bibliothécaire et essaya de faire une chose qui ne lui ai pas habituel : S'isoler des autres. Mais si cela lui permettait d'avoir des bonnes notes ...

Sans prêtait plus attention à la personne se trouvant à l'autre bout de la table isolée , Asuko posa avec douceur son sac, en sorti discrètement le matériel dont il avait besoin pour faire son devoir. Après quelques minutes de concentration, le Gryffondor ne tenait plus : Il devait parler à quelqu'un . Il tourna son regard de l'élève au bout de la table et la personne qu'il vît le fît soupirer . C'était une élève de Serpentard, qui était plongée dans sa lecture, qui avait l'air de ne pas avoir plus de 14-15 ans, d'après Asuko.

" Super ! Une Serpentard ! Et moi qui voulait discuter amicalement avec quelqu'un ... " pensa le Sang-Mêlé qui se mordit sa lèvre inférieur, tout en continuant d'observé la Serpentard. Il haussa les épaules. Que perdait-t'il à essayer de fraterniser avec un rival de la maison des vert et argent ?

"De précieuses heures de travail !" répondit la sale petite voix dans sa tête, que Asuko chassa bien vite. Si il ne faisait pas son devoir cet après-midi, rien ne l'empêchait de le faire ce soir ! S’allongeant sur son devoir et croisant les bras pour y posait sa tête et dit avec une certaine appréhension :

"Salut. " Dit-t'il avec un petit sourire espiègle.
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

petit passage à la bibliothèque

Message par : Cielle Matsumoto, Lun 2 Jan 2017 - 22:05

RP avec Asuko Myakuzo

Cela faisait une heure que Cielle était plongée de le livre Les Sortilèges Informulés par Jean-Baptiste Flitwick.. Elle trouva ce livre passionnant, dévorant littéralement ligne par ligne et page par page.

Des chuchotements se firent entendre de tant à autres. Mais personne ne parlait à haute voix ou ne criait de peur de se faire virer de la bibliothèque.

Soudain Cielle entend une chaise se tirer et du coin de l’œil des livres arrivant dans son champ de vision. Elle l'entendit soupirer, se décida à relever la tête de son livre, elle vit qu'elle avait devant elle, un jeune homme avec des traits très efféminés. Un visage fin, des yeux  marron maquillés de noir, de longs cheveux noirs et blancs coiffés en dreadlocks.

Le regard marron du jeune Gryffondor croisa celui vert et marron de Cielle. Elle entendu le garçon la saluer.

- Bonjour dit-elle d'une voix neutre.
Asuko Myakuzo
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Asuko Myakuzo, Sam 14 Jan 2017 - 21:11

Asuko continua à regarder la Serpentard, attendant une réponse, même vache ou négative. Pour l'instant, il regardait la jeune fille, surtout ses yeux, étant un mélange de vert et chocolat.

"Ils pourront dire ce qu'ils veulent sur elle, cette fille a un regard plutôt doux" , pensa Asuko, maintenant le regard captivant et hypnotisant de la membre de sa maison rivale.

- Bonjour dit-elle d'une voix neutre.

L'androgyne laissa échapper un fin sourire espiègle et idiot à cette réponse. Bon, ça n'était pas la réponse la plus chaleureuse du monde mais c'était grandement mieux que ces dernières relations avec des Serpentards. Il se redressa de toute sa grandeur en continuant à fixer la demoiselle vert et argent.

"Toi aussi, tu viens ici pour étudier ou lire en paix dans cet endroit calme ?" demanda le Gryffondor, la tête appuyée sur son poing gauche.

Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Message par : Cielle Matsumoto, Sam 14 Jan 2017 - 22:22

RP Ayuko Myakuzo

Cielle regarda son interlocuteur d'un œil curieux, celui-ci la fixait avec un regard étrange ses yeux foncés étaient encrés dans ceux étrangement envoûtants de Cielle. Elle trouva d'ailleurs qu'il avait de beaux yeux cependant ils étaient bien plus foncés que la nuance de brun qu'elle avait dans les siens.

Elle remarqua qu'il avait un sourire espiègle mais aussi autre chose cependant elle ne sût dire quoi. Il se redressa et elle vu qu'il était plus grand qu'elle, au moins une tête, il n'était pas difficile de l’être car Cielle était assez petite.

"Toi aussi, tu viens ici pour étudier ou lire en paix dans cet endroit calme ?" demanda le Gryffondor, la tête appuyée sur son poing gauche.

Cielle vit le Gryffondor appuyée sa tête contre son poing. Elle attendit qu'il finisse de parler et lui répondit.

- D'habitude, je viens emprunter un livre à la bibliothèque et je le lis dans la salle commune cependant lorsqu'il y a trop de monde comme aujourd'hui, le bruit m’empêche de me concentrer et donc je viens ici afin d’être tranquille. Pour les devoirs c'est également pareil. Et toi ?

Cielle passa la main dans ses cheveux, le regard toujours plongé dans celui de son interlocuteur.
Asuko Myakuzo
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Asuko Myakuzo, Lun 23 Jan 2017 - 21:58

Asuko attendit patiemment , le coude appuyé sur la table, que la Serpentard lui réponde. Il lui semblait que son interlocutrice le regardait d'un œil curieux.

- D'habitude, je viens emprunter un livre à la bibliothèque et je le lis dans la salle commune cependant lorsqu'il y a trop de monde comme aujourd'hui, le bruit m’empêche de me concentrer et donc je viens ici afin d’être tranquille. Pour les devoirs c'est également pareil. Et toi ?

L'androgyne vit Cielle passait sa main dans ses cheveux, le regard toujours plongé dans celui du Gryffondor.

C'est un peu pour les même raison que les tiennes. " répondit Asuko. "En ce moment, les Gryffondors sont à cran et veulent à tout prix gagner la coupe des quatre maisons. Perso, j'ai toujours trouvé cette compétition un peu stupide. Ils sont très sympas mais ... il soupira. "Il est très difficile de se concentré dans la salle commune, qui est en ébullition depuis ce début d'année, et tiens à avoir des notes parfaites au ASPIC. " . Il leva légèrement la tête pour regarder autour de lui. "C'est un endroit un peu froid mais, au moins, ça motive à bosser. ", finit enfin le bavard Gryffon.
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Message par : Cielle Matsumoto, Lun 23 Jan 2017 - 23:05

RP Ayuko Myakuzo

- J'imagine dans la salle commune de Serpentard certaines personnes ne font guère attention aux autres, ils parlent fort, des autres crient. Il n'y a donc aucun moyen de lire tranquillement, peut-être dans le dortoir des filles, cependant entendre des ragots de bonne femme cela ne m’intéressent guère. Si ce n'est cela elles parlent du prochain mec avec qui elles sortiront, rien de très intelligent en somme.

- Il est vrai que qu'il est plus agréable de travailler dans la salle commune car l'ambiance est tout autre qu'ici et puis il y a des fauteuils confortables et un feu de cheminée pour se tenir au chaud. Cependant je préfère venir ici pour pouvoir lire sans trop de bruit environnent.

Cielle son regard toujours dans celui du Gryffondor rit doucement face à la tête que faisait son interlocuteur. Elle mit la main devant sa bouche afin de rire discrètement.

- Je prépare mes ASPICS également, avec de la préparation je suis sure que nous pouvons réussir.
Asuko Myakuzo
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Asuko Myakuzo, Mar 24 Jan 2017 - 10:57

Le Gryffon écouta patiemment la Serpy.

- J'imagine dans la salle commune de Serpentard certaines personnes ne font guère attention aux autres, ils parlent fort, des autres crient. Il n'y a donc aucun moyen de lire tranquillement, peut-être dans le dortoir des filles, cependant entendre des ragots de bonne femme cela ne m’intéressent guère. Si ce n'est cela elles parlent du prochain mec avec qui elles sortiront, rien de très intelligent en somme.

- Il est vrai que qu'il est plus agréable de travailler dans la salle commune car l'ambiance est tout autre qu'ici et puis il y a des fauteuils confortables et un feu de cheminée pour se tenir au chaud. Cependant je préfère venir ici pour pouvoir lire sans trop de bruit environnent.

- Je prépare mes ASPICS également, avec de la préparation je suis sure que nous pouvons réussir.

"Evidemment, que l'on peut réussir ! Il suffit de donner un peu de ..., commença Asuko lorsqu'il se rendit compte que son interlocutrice ri discrètement, la main sur la bouche.

Cela dérouta  le Sang-Mêlé, qui regarda avec des yeux ronds, la verte et argent rire. Qu'avait-t'il encore dit ou fait ? Il fût surpris de cette réaction. Qu'il y avait-t'il de si drôle ? Un trait de eye liner de travers ? Le fait qu'il soit efféminé ? A moins que la Serpentard se payait gratuitement de sa tête ?

Interloqué, le Gryffon tourna la tête pour voir si quelqu'un faisait l'andouille derrière lui et que c'était cela qui fit rire la verte et argent, mais cela n'avait pas l'air d'être le cas, vu que le rouge et or ne vit personne. Asuk se retourna et regarda son interlocutrice,  l'air perplexe et consterné

"Dit, est-ce je pourrais savoir ce qu'il te fait rire comme ça ?", demanda Asuko, avec un regard interrogateur face à l'élève rivale de sa maison.

Edit Asclépius : Bonjour Asuko. Conformément au règlement RPG, votre RP doit faire au minimum 600 caractères, formulaire et citations non compris ; merci de bien vouloir éditer en conséquence. Cordialement.

Dernière édition par Asuko Myakuzo le Mer 25 Jan 2017 - 22:31, édité 4 fois
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Message par : Cielle Matsumoto, Mar 24 Jan 2017 - 21:28

RP avec Asuko Myakuzo

Alors qu'ils étaient de parler des ASPICS Cielle vit que son interlocuteur s'était arrêté soudainement de parler, à présent il l'a regardait un drôle d'air sur le visage. Ses yeux ronds comme des soucoupes fit d'avantage rire Cielle. Elle se retient grandement d'éclater de rire. Cela serait mauvais pour son image de Serpentard froide et inaccessible, de plus elle n'était guère habituée à cela.

Il venait de me demander la raison de mon rire. Elle se calma et répondit d'un ton neutre.

- Tu as une manière très particulière de te tenir, de plus tu si animé lorsque tu parles, je n'ai guère l'habitude. Tu n'es pas sans savoir que les nobles doivent avoir beaucoup de conduite et que beaucoup de choses leur sont interdites surtout en public. Ne ne pouvons rire, bailler ou bien même être en colère. Toujours être parfaitement impassible.

- J'aimerais pouvoir avoir la liberté de faire certaines choses, cependant je ne peux guère. Je t'envie un peu de pouvoir faire tout ce que tu désires sans avoir des représailles
dit-elle un voile triste soudain dans ses beaux yeux à la couleur particulière.

Asuko Myakuzo
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Asuko Myakuzo, Jeu 26 Jan 2017 - 14:36

A peine la Serpentard avait de nouveaux regarder que Asuko qu'elle rit d'avantage. Le rouge et or était assez énervé, vu qu'il ne savait pas ce qui faisait rire son interlocutrice.

"Si c'est encore une de ces Serpentards visqueux qui se fichent de mon apparence, ça risque de mal finir !, pensa avec une certaine fureur le Gryffon, tandis qu'il cherchait sa baguette, restait dans une des poches de son uniforme. On ne se moquais pas d'un Myakuzo ! Surtout si ce Myakuzo s'appelait Asuko !

Alors qu'il essayait de mettre la main sur l'objet qui faisait de lui un digne sorcier, il entendit la vert et argent reparler, avec le même ton qu'elle avait lors du début de la conversation.

Il tourna la tête vers elle, par politesse, mais le regard néanmoins mauvais.

- Tu as une manière très particulière de te tenir, de plus tu si animé lorsque tu parles, je n'ai guère l'habitude. Tu n'es pas sans savoir que les nobles doivent avoir beaucoup de conduite et que beaucoup de choses leur sont interdites surtout en public. Ne ne pouvons rire, bailler ou bien même être en colère. Toujours être parfaitement impassible.

"Une drôle de manière de me tenir ? Et alors ?! Je me suis toujours tenu comme ça ! Et ... Attend ! Elle a bien dit que les nobles doivent rester totalement impassible ? Quel horreur !, pensa le Sang-Mêlé, ses yeux noisette clair se radoucissant un peu.

- J'aimerais pouvoir avoir la liberté de faire certaines choses, cependant je ne peux guère. Je t'envie un peu de pouvoir faire tout ce que tu désires sans avoir des représailles

Le Gryffondor pencha légèrement la tête vers la gauche pour mieux distingué les yeux de la Serpentard, et vit qu'ils se teignaient de tristesse. Se sentant mal pour elle et en maudissant cette stupide empathie, Asuko se calma un peu.

Tu es bien la première personne à m'envier pour ça, tu sais., murmura-t'il, les yeux soudain fuyant de honte de s'être énervé, comme d'habitude, pour rien.
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Message par : Cielle Matsumoto, Jeu 26 Jan 2017 - 23:53

RP avec Asuko Myakuzo

Cielle cessa de dire car elle se rendit compte que son vis-a-vis avait changer de comportement, elle se redressa méfiante se demandant pourquoi se revirement de situation.

Elle le vit chercher quelque chose dans sa veste furieusement. Il n'allait pas l'attaquer tout de même. Par automatisme Cielle mit sa main dans sa poche où se trouvait sa baguette. Elle le regarda dans les yeux et vit que ceux de son interlocuteur était très noirs s'il avait des éclairs à la place des yeux Cielle serait morte. Se redressant, son visage parfaitement impassible, elle attendait la suite des événements.

Cielle dans ses pensées se souvient qu'un jour lorsqu'elle était encore élève à BeauxBaton, une élève l'avait chercher et que avec un regard aussi polaire que la banquise, elle lui avait lancée le sort *Gonflus*, ensuite elle à reprit calmement sa lecture comme si rien ne c'était passé.. La fille était restée plusieurs jour à l'infirmerie mais elle n'a oser parler de ce qu'il c'était passer.

Lorsqu'elle sortit de ses pensées, elle vu que son interlocuteur c'était calmer cependant Cielle décida de prendre ses affaires et fit mine de se lever. Elle était vexée que le jeune Gryffondor se soit énervé pour si peut.

Asuko Myakuzo
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Asuko Myakuzo, Dim 29 Jan 2017 - 15:29

Le Gryffon vit que son interlocutrice fût très vexée du comportement impulsif de l'androgyne. Ce dernier vit la verte et argent rangeait ses affaires et se leva pour s'en aller. Asuko se sentait mal d'un coup. Pour une fois qu'il avait réussi à discuter avec un serpent sans qu'il ne se le fasse en ennemi et que les griffes et crocs soient sortis, il a fallut qu'il gâche tout avec cette stupide impulsivité !

Souvent, il se maudissait pour ce trait de caractère et changerait volontiers ce ledit trait contre autre chose de plus saillant, si cela était possible. Il ne voulait pas que cette discutions se termine mal. Il va falloir ravaler cette stupide fierté et s'excuser .

"No .. Non, attend !", dit prudemment le Gryffondor, se levant d'un coup et renversant sans le faire exprès sa chaise, à l'attention de la Serpentard.

"Je ..., commença le Gryffondor, soudainement peu sûr de lui. "Je ... Désolé de m'être énervé ainsi. Serte, mes excuses sont plutôt maigres, mais ... , le japonais soupira. "Je tenais à m'excuser.

Le Gryffondor attendit la réponse de Cielle, avec prudence.
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Message par : Cielle Matsumoto, Dim 29 Jan 2017 - 19:37

RP avec Asuko Myakuzo

Alors que Cielle était debout en colère et triste, prête à partir à cause du comportement de jeune Gryffondor. Celui-ci se redressa et se mit en face d'elle. Il en renversa d'ailleurs sa chaise. Cielle lui lança à nouveau un regard polaire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été en colère comme cela depuis l'incident avec cette peste alors qu'elle étudiait encore à BeauxBaton. D'ailleurs lorsqu’elle y rependait Cielle se disait que cette fille avait eu ce qu'elle méritait.

Après un silence pesant le Gryffon se décidait enfin à parler. Il lui demanda d'attendre. Et puis quoi encore. Elle le vit soudainement changer de visage n'étant plus du tout en colère mais plutôt peu sûre de lui, presque méfiant. Il s’excusa piteusement. Mais son regard triste eut raison de la colère de Cielle.

- Relève la tête, ta couronne est en train de tomber... Dit-elle un air désormais neutre sur son joli minois.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11

Petit passage à la Bibliothèque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant