AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 6 sur 6
Infiltration dans la réserve
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Lina Park
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Infiltration dans la réserve

Message par : Lina Park, Lun 3 Juil - 17:48

Opération les carottes sont cuites
           Avec Madilyn Nebulo ( rp privé)

Le soleil se couche peu à peu et le ciel nocturne prend place. Ça va bientôt être le moment. Le rendez vous à été fixé, le plan nommé et les affaires apportés. Je me dirige comme prévu à l'endroit donné. Je resserre ma cravate au couleur de ma maison afin que mon uniforme soit parfaitement mis. En cette soirée ma curiosité c'est emparé de mon esprit. Ma baguette est soigneusement cachée dans ma manche, je l'ai pris parce que un petit sort peut nous permettre de trouver des dossiers sur le personnel de Poudlard ainsi que sur les élèves....Mais surtout un petit sort peut nous permettre déchapé a la surveillance et a la punition qu'on risque d'avoir si jamais on se fait repéré.

Me voici devant la porte où réside sûrement les mystères et les information les plus intéressantes du château. Je pousse la poignée de la porte avec une légère appréhension, si un surveillant se trouve dans cette pièce, ça va mal se passer pour moi...La porte s'ouvre avec un léger grincement.Flippant. Ouf...Il n'y as personne. Je me dépêche d'entrer totalement dans la réserve et ferme doucement la porte derrière moi. Je suis plongée dans un noir total, je ne vois rien et encore moins un quelconque interrupteur. C'est dans c'est moment là qu'on remercie 'l’inventeur de ce sortilège.

-#Lumos !

Bah voilà, un peu de lumière ne fait jamais de mal ! Et puis, ça facilitera grandement mes recherches. Mad n'est pas encore là, son arriver ne devrais pas tarder. Je pointe ma baguette illuminé vers la gauche. Une pile de document. Parfait, c'est pile ce que je cherchais, je m'approche des documents et ne me gêne pas pour fouiller dedans. Ça va me faire passer le temps en attendant Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Madilyn Nebulo, Mer 9 Aoû - 14:15

Mes vêtements noirs les plus discrets enfilés, mes cheveux noués en ce qu'on pourrait vaguement reconnaître comme un chignon, le pas léger et furtif, je me faufile dans le couloir à la manière d'un Ninja.
Une espionne. Voilà ce que j'ai l'impression d'être depuis quelques jours. Une agente secrète. Et c'est plutôt amusant. Codes, missions et violation d'interdictions... J'adore. Je me sens un peu à ma place.
Je parcours le véritable labyrinthe qu'est Poudlard, longeant les murs et m'assurant à chaque fois que la voie est libre.
Peu à peu, mes pas me mènent jusqu'au lieu tant convoité. Le trésor que j'ai à cambrioler se trouve donc ici... Je jette un œil prudent aux environs. De... De la lumière ? Oh mon Dieu, c'est un partisan ennemi. Tapie dans l'ombre, je scrute celui qui a réussi à s'introduire ici avant moi... Quand je me rends compte que ce n'est autre que ma coéquipière.
Je me faufile jusqu'à elle, sourit dans l'obscurité avant de lancer notre signe de reconnaissance :

-Les carottes sont cuites.

Lentement je m'approche d'elle afin de m'exposer à la lumière.

- Agent Mad au rapport, la mission peut débuter. Terminé.

Lina Park
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lina Park, Mer 9 Aoû - 20:33

Malheureusement, les documents ne révèle rien de très concluant. Ce sont juste de pauvres papier administratif que toutes les école du monde possède, même ceux des moldus ! L'arrivé soudaine de quelqu'un dans la pièce me fais sursauter. Ho là je suis mal... On dirais bien que je me suis faite attrapée la main dans le sac. C'est triste je commençais seulement à m'amuser. J’espère que les sanction ne seront pas trop grosse, Poudlard ne virais pas une élève pour '' balade nocturne'' hein ? Avec un peu de chance c'est un préfet et il me laissera partir avec quelque point en moins, avec un peu moins de chances c'est un prof et je suis entrain de vivre mes derniers moments dans ce château.

-Les carottes sont cuites.

Je reconnaîtrais cette voix entre milles.

- Agent Mad au rapport, la mission peut débuter. Terminé.

C'est celle de ma très chère coéquipière. Un sourire orne alors mon visage, je me tourne  en sa direction et n'attend pas plus du temps pour lui répondre.

- Mad tu m'as fais peur ! J'ai cru que c'était un préfet ou même pire un prof ! Je marque une petite pause afin de reprendre mon sérieux. Agent Nana au rapport, les carottes sont bien cuites et les deux agent réuni la mission peut alors bel et bien commencé. Terminé.

Une fois cela fais, je pointe ma lumière en direction d'une petite étagère fermer à l'aide d'un verrou. Je lance un regard complice à Mad puis lui fais un petit signe de tête en direction de l'endroit illuminé. Je m'en approche. Je n'ai pas de clé alors autant faire comme dans les films. J'enlève alors une des pince à cheveux qui permet de tenir mon chignon et essaye de forcer la serrure. Si ils ont ils l'ont fermé c'est qu'il dois y avoir quelque chose d’intéressant à l'intérieur ça j'en suis certaine ! Après quelque minutes d’essais en vain, je me décide de faire à l'ancienne en lançant un simple ''# Alohomora''. Cette fois ci c'est un franc succès puisque que le cadenas se déverrouille ! Je me décale légèrement.

- Agent Mad, je te laisse la chance de voir en première ce qu'il s'y cache.

Dernière édition par Lina Park le Jeu 10 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Madilyn Nebulo, Jeu 10 Aoû - 14:03

Perdant tout son professionnalisme, complètement déstabilisée, l'agent Nana se laissa aller à quelques paroles d'adolescente avant de se ressaisir en bonne agente qu'elle était...

- Mad tu m'as fais peur ! J'ai cru que c'était un préfet ou même pire un prof ! Je marque une petite pause afin de reprendre mon sérieux. Agent Nana au rapport, les carottes sont bien cuites et les deux agent réuni la mission peut alors bel et bien commencé. Terminé.

Son sourire acheva de la faire pardonner. Sa lumière se pointa vers une étagère qui me sembla très louche. Qui aurait l'idée de verrouiller une vulgaire étagère ? Quelqu'un qui avait quelque chose à cacher... Ma coéquipière et moi échangeâmes un regard complice et entendu. C'était là que notre équipe entrait en scène...
L'agent Nana, saisissant une de ses pinces à cheveux, crocheta habilement la serrure en quelques mouvements vifs et rapides. Enfin, elle essaya. Ce fut un échec cuisant... Mais ma collègue n'avait pas dit son dernier mot. Saisissant sa baguette, elle lança un Alohomora sur le verrou qui nous faisait résistance. Et cette fois-ci, victoire ! Un vulgaie cadenas ne pouvait barrer la route de notre équipe de choc.

- Agent Mad, je te laisse la chance de voir en première ce qu'il s'y cache.

Retenant mon souffle, je m'approche de l'étagère, plonge ma main à l'intérieur, et en ressort... un livre tout poussiéreux. Soufflant un peu dessus afin de pouvoir lire le titre de l'ouvrage, je déchiffre à voix haute :

- Des Grandes Noirceurs de la magie...

Sans un mot de plus, j'ouvre le livre, et lis l'introduction.

- Ils parlent des Horcruxes, là dedans...
Lina Park
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lina Park, Jeu 10 Aoû - 20:49

L'agent Mad retiens son souffle et d'un pas sérieux elle s'avance prés de l'étagère afin d'en retirer le contenu qui est apparemment un vieux. Il est facile de remarquer qu'il dois être là depuis longtemps en voyant la couche gigantesque de poussière qui orne le bouquin. Ma coéquipière lis à haute voix le titre qui est '' Des Grandes Noirceurs de la magie''. Un sourire orne directement mon visage, ce livre m'as l'air assez intéressant. L'agent mad l'ouvre et se met à le lire. La tension est est à son comble, quel secret ce livre recèle ? Parle t'il des Mangemorts ? Ou bien du coté maléfique que nous avons tous en nous ?

- Ils parlent des Horcruxes, là dedans...

Bingo ! C'est belle découverte que nous avons fait là. Les Horcruxes, je n'y ai jamais vraiment prête attention peut être aurais je du ? N’empêche je me demande bien comment on crée des Horcruxes... Je ne compte pas en faire, loin de là mais je me pose juste la question. La seul chose que je sais là dessus c'est que ce sont des parties de notre âme que nous cachons dans des objets quelconques et pour nous tuer il faudra d’abord détruire tout les Horcruxes. Heureusement, seuls les grand sorcier peuvent le faire car c'est complexe et ce  n'est pas facile de réaliser.

- C'est une belle trouvaille agent Mad toute mes félicitations. Explique t'il à l'intérieur comment les réaliser ?
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Madilyn Nebulo, Mer 30 Aoû - 15:23

Le regard alerte de ma coéquipière me suit pendant que je tourné doucement les pages de l'antique ouvrage.En entendant le titre du volume qui promet bien des découvertes des plus intéressantes, un sourire se forme à la commissure de ses lèvres. J'entends d'ici les rouages de son cerveau se mettre en marche, imaginant toutes les choses palpitantes dont le livre pourrait traiter...
Quand j'annonce le sujet du livre en question, son visage s'illumine. Littéralement. Je sens que les questions et les interrogations fourmillent sous son crâne.

La fascination imprimée dans ses yeux déteint immédiatement sur moi et me fait frissonner d'excitation.

- C'est une belle trouvaille agent Mad, toutes mes félicitations. Explique-t-il à l'intérieur comment les réaliser ?

Plissant les yeux pour arriver à lire dans la faible luminosité que me procuraient les baguettes, je me concentrais un instant avant de lâcher un soupir de déception.

- Négatif.Tout compte fait, il n'y a qu'une introduction citant les Horcruxes... Poursuivons les recherches, le temps nous presse.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6

Infiltration dans la réserve

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6