AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 10
A la lisière de la forêt interdite
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite Empty
A la lisière de la forêt interdite
Maître de jeu, le  Dim 25 Jan - 14:46

Vous vous rappelez de ce discours à chaque début d'année : "Je rappelle aux étudiants qu'il est strictement interdit d'aller dans la forêt interdite car des créatures dangereuses y séjournent et vous pourriez ne jamais retrouver le chemin de l'école". La toute première fois que vous avez entendu ça, vous aviez - avouez-le - carrément flippé et vous vous étiez juré de rester droit dans vos chaussures et de ne jamais y aller. Pour autant, vous avez l'impression que le nombre de personnes que vous connaissez ayant franchi cette limite est de plus en plus conséquent. Et tous en reviennent ! Que faut-il en conclure ? Est-ce que ça vaut le coup de prendre un peu de risques et de bien s'amuser ou faut-il plutôt rester bien sage et écouter ce discours fatiguant mais plein de bon sens ? En attendant, vous vous trouvez à la lisière de la forêt interdite, la tête remplie de dilemmes.
Alyster Funkir
Alyster Funkir
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Alyster Funkir, le  Mar 24 Fév - 22:56

(PV Emily Lynch)

Depuis le temps qu'ils se croisaient à Poudlard, dans les couloirs, les escaliers ou même dans le parc, Emily et Alyster avaient fini par se lier d'amitié. Au fil du temps, ils avaient appris à se connaitre. Elle était Poufsouffle et lui Gryffondor, cela ne les empêchaient guerre de discuter à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion.

Alyster commençait sa septième année à Poudlard, depuis le temps qu'il connaissait cette forêt que tout le monde se rappelait à dire "interdite". Jusqu'à présent, il s'était plutôt tenu à carreau, jamais il n'y avait mis les pieds. Mais aujourd'hui, il désirait ardemment franchir la lisière de la forêt histoire de ne pas sortir de Poudlard sans avoir au moins une fois traversé cette forêt.

Il regarda Emily qui venait d'arriver:

- On y va? Lui dit-il.

Il était impatient d'entrer, de voir ce que ce bois avait de si spécial, de si "effrayant". Peut-être la forêt était-elle hantée? Ou peut-être était-elle simplement remplie de créatures magiques en tout genre. Il ne pouvait pas encore le savoir mais, s'en réjouissait d'avance; espérant évidemment ne pas croiser de danger insurmontable.
Emily Lynch
Emily Lynch
DirectionPoufsouffle
Direction
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Emily Lynch, le  Mar 24 Fév - 23:24

Franchement elle se demandait pourquoi c’était à elle qu’il avait demandé de venir. Certes ils se connaissent depuis quelques années, mais cela n’expliquait en rien son choix. Peut-être voulait-il lui montrer à quel point les Gryffondors sont grands, forts et surtout très courageux ? En tout c’est certain cela n’allait pas du tout l’impressionner ! Vouloir entrer dans la forêt interdite alors qu’il est en septième année. Pour la plupart des étudiants l’avertissement de la directrice ne faisait effet que les deux premières années.

Ou bien alors il voulait tout simplement faire une énième tentative pour que la rousse face autre chose que de rester coincer dans ses livres. Elle avait encore des tas de devoirs à faire et ne voulait absolument pas perdre de temps à aller courir cinq minutes dans les bois. Enfin il avait tellement insisté depuis plusieurs jours qu’elle avait fini par craquer juste pour qu’il arrête de la harceler avec son désir profond d’aller se promener dans les bois pendant que le loup n’y est pas. Justement ! S’il y était ce loup ? C’est vrai que de rencontrer la pire des créatures se trouvant dans cette fichue foret était peu probable en plein jour, mais tout le monde savaient ce que l’on pouvait croiser (dans le pire des cas).

Elle se prépara donc pour aller faire une promenade au grand air, enfin si elle voyait la moindre occasion pour retourner à ses occupations elle n’hésiterait pas un seul instant. Une fois prête elle se dépêcha d’aller retrouver Alyster tout en pensant au temps perdu qui passait. Elle n’était pas encore arrivée qu’elle l’avait déjà repéré, en même temps louper un type qui est quasi tout le temps en train de prendre la pose ce n’est pas possible ! D’ailleurs Emily se demandait pourquoi il était toujours comme ça, on dirait qu’il était toujours en chasse, au cas où l’amour de sa vie passerait devant lui, ainsi elle verrait directement son joli minois…

Bref, toujours en se questionnant de savoir pourquoi elle, elle arrive près de lui.

- On y va ?

- Quoi dans la forêt ? Franchement, je n’ai pas le temps pour ça ! J’ai encore des tas de devoirs à préparer et puis quoi t’es jamais allé dans la forêt ?

Elle avait oublié ce détail, pourtant essentiel dans le cahier des charges du bon Gryffi ! Prouve ton courage en entrant dans la forêt interdite… Enfin ça c’était les rumeurs qui courraient dans l’école.

- Bon ok

Emily prit les devant et fit quelques pas dans la forêt puis s’arrêta. Elle resta là fixe durant quelques instants avant de faire demi-tour.

- Voilà ! On peut dire qu’on est allé dans la forêt…

La Poufsouffle était prête à tout pour prendre la poudre d’escampette et retourner dans ses livres et finir ses devoirs.
Alyster Funkir
Alyster Funkir
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Alyster Funkir, le  Jeu 26 Fév - 12:17

Emily se montrait comme à son habitude, pressée de retourner s'occuper des millions d'activités qu'elle semblait sans cesse se trouver. C'est pour cela qu'elle mit un pied dans la forêt avant de vouloir sortir pour retourner vaquer à ses occupations.

- Voilà ! On peut dire qu'on est allé dans la forêt...


Elle voulu s'en aller dés ce moment mais, Alyster la retenu. Il était clair qu'il avait envie de rentrer dans la forêt mais, avoir invité Emily lui permettait de passer un peu de temps avec son amie. Ils ne se croisaient pas assez à son gout, c'est aussi ce qui l'avait poussé à l'invité elle. Traversé la forêt n'avait rien d'un supplice insurmontable, il n'était pas question de peur ici, simplement, il n'avait pas eu l'occasion par le passer d'y mettre les pieds.

- Attends! J'aimerais qu'on rentre un peu plus profondément dans la forêt, histoire de voir si.. tu vois? S'il y a d'horrible créature!

Il cherchait à passer encore un peu de temps avec la jeune fille, celle-ci, à chaque reprise, se prétendait occupé. Pour une fois qu'il pouvait rester un moment, même court, avec elle, il comptait en profiter.

- Tu sais, on ne se voit pas énormément, c'est dommage. Pourtant, je sais, ou tout du moins je pense, qu'on est ami.

Il regarda la jeune rousse - très jolie soit dit en passant - et attendit sa réponse. Il espérait que celle-ci ne se défile pas encore une fois. De plus, qu'avaient-ils à perdre? Elle était une classe en dessous de lui, il entamait sa dernière année, rien ne pouvait leur arriver.
Emily Lynch
Emily Lynch
DirectionPoufsouffle
Direction
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Emily Lynch, le  Ven 27 Fév - 1:37

*Et zut* pensa Emily. Sa tentative de se faire la malle venait d’échouer et elle était en train de compter le nombre de choses qu’elle n’allait pas pouvoir faire en restant là à se promener dans la forêt interdite, endroit qui est justement comme son nom l’indique interdite même si au final tout le monde ou presque s’y était déjà rendu quelques fois sans rencontrer le moindre souci. Certes il y avait une différence entre se rendre là-bas de jour ou de nuit, mais cela importait peu Emily qui ne pensait qu’à retourner bosser sur ses cours.

- Attends! J'aimerais qu'on rentre un peu plus profondément dans la forêt, histoire de voir si.. tu vois? S'il y a d'horrible créature !

- Mais tout le monde sait qu’il n’y a rien en plein milieu de la journée, c’est comme faire une simple promenade dans les rues de Londres avec les gens en moins.

Tic-tac, tic-tac, c’était le bruit qui raisonnait dans sa tête, plus tard elle faisait le compte des devoirs qu’elle n’aurait pas le temps de finir avec cette fichue histoire.

- Tu sais, on ne se voit pas énormément, c'est dommage. Pourtant, je sais, ou tout du moins je pense, qu'on est ami.

- Ce n’est pas ça la question, tu sais très bien que j’ai toujours du plein de travail… Bon d’accord, la majorité du travail vient de moi, mais là j’ai vraiment du retard et je n’ai pas de temps à perdre.

Bon c’est vrai, elle mentait un peu, elle avait grand espoir qu’il finisse par abandonner l’idée d’aller se balader dans les bois. Puis elle pensa à une autre stratégie pour tenter d’éviter de perdre son temps.

- Tu n’as pas non plus des choses à étudier toi ? T’es en dernière année, tu dois préparer tes ASPIC, et si j’en crois ce que tu me racontes, tu es loin d’être prêt…

Emily s’était déjà éloignée de quelques pas vers le château et Alyster ne semblait pas avoir remarqué cela. Si elle continuait à reculer à ce rythme elle pouvait être assez loin pour ne pas devoir revenir d’ici cinq minutes, enfin si Alyster ne remarque rien, ce qui est peu probable car elle finirait bien par être suffisamment loin pour qu’il s’en rende compte.
Alyster Funkir
Alyster Funkir
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Alyster Funkir, le  Lun 9 Mar - 18:31

Alyster comprit que c'était peine perdue. Emily ne le suivrait jamais. Du coup, il changea d'optique, ce qu'il voulait après tout, c'était passé un peu de temps avec elle. Il décida de lui proposer autre chose, bien que celle-ci tentait de s'évadant tout en lui parlant de ses ASPIC.

- Tu n'as pas non plus des choses à étudier toi ? T'es en dernière année, tu dois préparer tes ASPIC, et si j'en crois ce que tu me racontes, tu es loin d'être prêt...

- Bon, je vois que t'as pas trop envie de rester... On peut faire autre chose, la forêt c'était surtout une bête excuse pour te voir. Je ne sais pas, on peut se retrouver à un autre endroit, un autre jour. En espérant que tu aies le temps de te libérer.


Alyster la regarda, il s'apprêtait à partir mais, attendait tout de même de connaitre sa réaction. Il était déçu, sans doute de ne pas avoir pu parler de sujet intéressant avec elle. Tant pis se disait-il. Il fit un pas en arrière et la regarda.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Heather Wells, le  Sam 23 Mai - 0:50

Sans réponse depuis plus d'un moi, je squatte le sujet
PV Lizzie

La Garde Chasse choppa brutalement le gamin par le col et se mit à le traîner à travers la Forêt Interdite. Il traînait des pieds mais elle avait beaucoup plus de force que cette espèce d'allumette. A ses pieds, son croup se mit à aboyer furieusement, mordillant parfois le pantalon du gamin. Heureusement, ils n'étaient pas loin de l'entrée, il s'était fait attrapé à peine était-il arrivé. Et quelques secondes face à ce deuxième année avaient suffit à une Heather furieuse pour qu'il crache le morceau.

Une fois dans le parc, l'Irlandaise s'écarta quelque peu de la porte tout en restant proche de la lisière, puis le relâcha et le força à croiser son regard. Shae avait arrêté d'aboyer mais il grondait toujours sourdement. C'était d'ailleurs lui qui l'avait repéré. Alors elle ajouta à voix basse, mais sur un ton dur et cinglant :

- Cette Forêt est interdite aux élèves, que ce soit un défi ou pas. T'as de la chance d'être à Serpentard, donc je dirais rien pour cette fois. Mais que je ne te vois plus jamais là-bas. Dégages maintenant !

Le gosse ne se fit pas prier et détala comme si sa vie en dépendait. Les élèves étaient vraiment intenables, ils cherchaient réellement à sa faire enfermer dans un cachot ! La jeune femme s'accroupit alors, grattant son croup sous la gorge pour le féliciter d'avoir bien fait son travail.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Référent Maître de JeuPoufsouffle
Référent Maître de Jeu
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 4 Juin - 23:13

C’est entre chien et loup qu’à lisière de la forêt Bennet se réfugie. Alors, le personnel se dirigeant vers la Grande Salle pour se goinfrer goulument, les fraudeurs aiment s’engouffrer entre les fourrés. L’un d’entre eux, Serpentard de sa cravate, semblait par ce jour de printemps confirmer mes dires. Il se mouvait à pas d’éléphant en direction du lieu interdit et, amusée à l’idée de pouvoir le faire chanter jusqu’à l’envoyer à Delab, lasse du jeu, elle emboîta ses pas version feutrée. Pis s’arrêta, parce que y’avait une fleur aux ailes parme des plus reconnaissables. Pouvant servir de poison comme d’outil expérimental, surtout maintenant qu’elle savait pour son collègue. Jamais elle n’avait fait gaffe au fait qu’il y en avait ici... De l'aconit quoi ! Le regard fiévreux, la Poufsouffle se pencha et commença à en couper. Les feuilles étaient d’un éclatant vert et -

Vert, Serpentard, fraudeur boulet, insigne, shit. Il était passé où ? A coup sûr, il s’était enfoncé dans la forêt, plus qu’à faire de même. Pis -moins de trente secondes après qu’elle ait compris que le napel n’était pas sa priorité du jour- un bruit. Dans le doute, la blairelle se fondit dans le décor, tapie derrière un arbre. Sauf que le spectacle s’offrant à ses yeux étaient plus plaisant encore. Si l’assimiler à l’élite sonnait plus comme une blague dans la lettre de Kholov, la vision promettait de pouvoir devenir un moyen de légitimation, pis c’serait cool si elle pouvait poursuivre ses tests en paix. Qui de mieux qu’une fraudeuse fouineuse pour balancer les membres du personnel les moins utiles ? Avec quelques malheureux aléas de subjectivité, mais vous savez, nul n’est parfait. Ouais, le vieux allait la kiffer, et elle aurait la possibilité de fouiller...

Fin bref. Y avait là un croup, v’savez, l’animal qu'elle avait tenté de choper avec Shela. *Tarpin cool ! Il est à mo- non, focus, focus !* Le sujet, c’était la personne qui avait l’air de parler, pas l’animal qui grondait. Pourtant, l’était cool ce clebs. Paraît qu’ces gloutons étaient de féroces anti-moldus, de quoi mettre l’ambiance à Londres. Atta, de quoi elle parlait l’autre garde-chasse sur échasses ? « T'as de la chance d'être à Serpentard, donc je dirais rien pour cette fois. » *J’ai bien entendu ? Mieux que coincer un Serpy et faire rager Davis. Coincer le staff. Trop bon.* Limite, la gamine prenait son pied. Quand le mioche prit la fuite, la préfète n’attendit pas plus longtemps pour se glisser, inaudible, dans le dos de Wells, se pencher et lui gratter le cou.
- Bien Wells, du favoritisme nocturne. T’vas entrer dans les grâces de Kholov eazy si tu la joues comme ça.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Heather Wells, le  Sam 6 Juin - 14:32

Autorisation du Libre-arbitre

Si Shae était un chat, nul doute qu'il aurait ronronné de plaisir. Les yeux fermés, il semblait vraiment apprécier les grattouilles de sa maîtresse. La jeune femme adorait son animal, il était intelligent, affectueux et serviable. Soudain, une voix s'éleva dans son dos et les seuls mots qui imprégnèrent son cerveau furent favoritisme et Kholov, c'est-à-dire une très mauvaise combinaison. Dans le même temps, elle sentit des doigts s'aventurer sur son coup pour faire également le même geste qu'elle sur son croup.

Il lui fallut quelques secondes pour comprendre la situation tant elle était improbable. Sa main s'empara alors brutalement de celle de l'élève et elle la fit tourner pour lui tordre le bras. Elle en profita pour se relever, déséquilibrer la petite et la foutre par terre. Ayant lâché sa main, la Garde Chasse se contenta de maintenant fortement sa tête dans la terre.

- Toi aussi tu cherches les ennuis ? cracha-t-elle.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Référent Maître de JeuPoufsouffle
Référent Maître de Jeu
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Lizzie Cojocaru, le  Lun 8 Juin - 23:31

Emprunt de LA
Si prévisible que cela puisse paraître, Bennet n’eut guère longtemps le loisir de chatouiller le cou de l’ex-Serpentard. En l’espace de quelques secondes, la septième année avait en effet eu une vive douleur au bras, puis une plus sourde au nez en s’étouffant dans la poussière. Assez réactive donc, pour une banale garde-chasse. Le sourire aux lèvres -vite regretté pour cause d'agrandissement de la surface exposée à la terre- la blairelle entendit l’acerbe remarque de la sorcière. Tournant difficilement la tête, bloquée par une partie non-identifiée de sa douce interlocutrice -qui sait, sa botte, sa main, vu les trottoirs qu’étaient les vagins dont elle se jouait, elle pouvait bien se permettre d’avoir les doigts larges et brutes- elle y répondit, dardant un regard cynique sur le pissenlit le plus proche :
- N’vois pas en cette ressemblance le prétexte de faire coupine coupine.

Et, se rappelant que Kholov n’approuvait que les sorts intégrés à la typologie verte hors des cours, l’anglaise, sans desserrer les dents, commença par un #Herbivicus de près suivi d’un #Piertotum Locomotor pour lui faire perdre l’équilibre. Quand son aînée la rejoignit dans le sol rendu humide par l’ombre florale, la préfète, songeant qu’il lui fallait quitter l'amusante mais réductrice provocation de l’empiètement sur les spécialités botanico-zoologiques des gardes-chasses, informula un #Diffindo sur le chemisier de la demoiselle puis commença à se relever en riant. Et en se rinçant l'oeil, parce que pour une garde-chasse elle était vraiment bien foutue.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Heather Wells, le  Mar 9 Juin - 22:28

La gamine tentait de bouger la tête mais la garde chasse la maintenait avec force sa tête dans le terre. Elle précisa ensuite qu'il ne s'agissait pas d'une technique pour devenir amies. Heureusement pour elle, car cela devait bien être la pire des méthodes au monde. Soudain, elle sentit quelque chose ramper le long de son mollet et, un simple coup d’œil lui apprit qu'il s'agissait d'herbe. Nonchalamment, elle tira sur sa jambe mais la résistance fut bien plus importante que ce qu'elle pensait, et avec la petite qui se débattait, elle perdit l'équilibre et tomba à la renverse.

D'un mouvement empli de rage, elle arracha l'herbe qui enserrait sa cheville et son mollet. Mais l'odieuse gamine avait profité de ces quelques secondes non seulement pour se relever, mais également pour détruire son magnifique chemisier. Bon, en réalité, c'était pas son préféré, c'était pas non plus de la marque, mais il était pratique et tenait chaud. Désormais, la jeune femme avait la poitrine à l'air et dévoilait son soutien-gorge en dentelle rouge.

Là, elle avait largement dépassé les limites. Un coup de baguette et celle de la petite s'envola jusque dans ses mains. Ensuite, puisqu'elle voulait qu'ils soient à égalité, un simple evanesco et le haut de l'élève disparut à son tour.

- Tu n'imagines même pas à quel point tu t'es foutue dans la Mer** petite. Ton nom ? demanda-t-elle avec autorité.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Référent Maître de JeuPoufsouffle
Référent Maître de Jeu
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Lizzie Cojocaru, le  Mar 16 Juin - 19:57

Mais non je suis pas à la bourre quelle idée !


Dentelle rouge, tout de même ! En voilà une bien bonne garde-chasse, songea la joueuse la préfète. Sauf qu’elle était aussi rancunière, et répliqua à coup de désarmement et déshabillage. Attendez, la priver de sa baguette est une chose, mais en quoi lui retirer son haut était une punition digne d’un membre du personnel de Poudlard ? Ça sonnait plus comme une invitation. Pis une chance que ce soit pas son uniforme, sinon l’insigne préfectoral se serait perdu dans le néant, pis elle aurait du en faire un faux, et là ce serait parti en cacahuète. Quoique non, elle aurait sans doute juste volé celui de Delab, pis de façon définitive de préférence, en l’offrant aux foudres du barbant barbu aka Khokholnigaud. Même sans perdre le sien, remarque, ça restait une possibilité.

Enfin, là n’était pas l’objet, vu que pour l’instant, elle était surtout poitrine à l’air. Fin pas si à l’air que ça d’ailleurs, car même si elle n’avait pas de soutien-gorge, elle portait depuis quelques semaines des bandes d’une largeur avoisinant les 5cm, bandes visant à lui aplatir la poitrine pour lui permettre de se mouvoir plus facilement, fugues forestières et entrainements autodidactes obligent. Un truc la gênait pourtant : c’était la première fois que sa cicatrice post-rencontre avec Susule l’acrochoue était visible. Heureusement qu’elle avait fait l’acquisition de l’amulette de la BAMN entre temps pour éviter tout désagrément, sans parler de l’excellente idée qu’était le sortilège du secret sans lequel elle serait encore passée pour une fille louche.
- Tu n'imagines même pas à quel point tu t'es foutue dans la Mer** petite. Ton nom ?

- Face Lamewood, capitaine, fit Bennet avec un sourire de défi. Elle lui adressa même un petit salut militaire pour la forme.

Quoi. Sans insigne pour dire le contraire, sans rencontre antérieure avec la garde-chasse, avec un comportement quasi-exemplaire dans les annales de Poudlard, elle se sentait impossible à démasquer. Sans parler du fait que Lamewood faisait bien plus parler d’elle. Mais que voulez-vous, quand on est maitre de l’école buissonnière, mentir, c’est safe. Ouais ça fait 7 ans qu'elles sont dans la même promo et elle retient toujours pas son nom, que voulez vous, le mépris.
- Et qu’est-ce que j’ai à craindre de toi ? fit la blairelle en s’avançant vers la jeune femme. Car avoue que ce n’est pas pour une sanction que tu demandes mon nom, susurra-t-elle à l’oreille de la verte et argent. Son nez glissa, aussi téméraire qu’un nez puisse l’être, en le cou de la jeune femme. Et espérant l’avoir distraite suffisamment, elle glissa ses doigts entre ceux de la garde chasse pour récupérer son dû. Sans baguette, elle était juste fichue.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Heather Wells, le  Mer 17 Juin - 15:31

Lorsque le T-shirt disparut dans le néant, la garde chasse haussa un sourcil surprit, la gamine avait en tout et pour tout qu'une bande pour lui aplatir la poitrine. Voilà qui l'étonnait, elle s'était attendue à un soutient-gorge ultra rembourré de fille qui n'assume pas sa poitrine d'enfant, ou un soutient gorge de grand mère, mais là, c'était encore pire. Vouloir faire disparaître sa poitrine, les gamines n'avaient donc plus de respect pour elles-mêmes ?

Et à peine la question lui fut posée qu'elle avoua s'appeler Face Lamewood. Pour une fille qui attirait les ennuis, elle semblait bien pressée de donner son identité. Elle suintait le mensonge de tout les pores, déjà que Heather était de nature méfiante, elle ne comptait pas se laisser berner. Mais elle n'avait actuellement aucun moyen de pouvoir vérifier son identité.

- Bah p*tain, tes parents devaient vraiment pas t'aimer pour te donner un prénom de m*rde comme ça.

La gosse au comportement vraiment chelou s'approcha alors d'elle, clamant qu'elle n'avait rien à craindre d'elle. Elle fut alors si proche qu'elle lui souffla à l'oreille que ce n'était pas pour lui donner une punition qu'elle voulait son prénom, avec tout les sous-entendus que cette phrase cachait, laissant ensuite son visage glisser dans son cou. Si elle pensait pouvoir avoir l'Irlandaise aussi facilement, la pauvre allait être franchement déçue. Elle la laissait néanmoins s'enfoncer encore et encore parce que ça la faisait marrer. Elle sentit alors les doigts de la petite frôler sa main et glisser jusqu'à la baguette. Heather n'était pas dupe et maintenait fermement sa prise. Elle la laissa néanmoins tenter de la récupérer pendant quelques secondes avant de lui envoyer un Lashlabask informulé sur la main. Si cette sotte voulait jouer, alors elles allaient jouer, mais pas à ce qu'elle s'était attendue.

- Si je voulais ton nom, c'est simplement pour savoir qui je torture dans les cachots et que j'enterre dans la Forêt Interdite. Maintenant bouge, tu connais le chemin des cachots, fit-elle en affichant un masque total d'indifférence, accentué par un léger regard pervers.

Elle en profita pour réparer d'un coup de baguette son chemisier, elle voulait pas montrer sa généreuse poitrine au tout Poudlard.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Référent Maître de JeuPoufsouffle
Référent Maître de Jeu
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Lizzie Cojocaru, le  Mer 17 Juin - 15:59

Bon, pour un étrange motif, la vipère ne semblait guère d’humeur joueuse. Ou du moins, pas très tentée par le genre de jeux auxquels Bennet avait l’habitude de s’adonner. La repousser, était-ce se montrer désintéressée ou jouer aux fières pour promettre mieux ? Qu’importe. Sa baguette, p*tain, c’était tout ce qu’il lui fallait... Baguette en main, elle pouvait la provoquer en duel, même si elle éviterait la magie pour cause de souvenir de pari sur la victoire de la Wells. Pari n’ayant trouvé preneur tant tous la donnaient gagnante. Non, ce qu’elle voulait, c’était récupérer son poignard, celui qu’elle maniait de la plus délectable manière, aidée par l’habitude de cours d’escrime -au sabre, à l’époque- depuis toute gamine. S’il s’était face à un mort révélé insuffisant pour faire voler la peau, elle ne doutait qu’il puisse sacrifier la vaillante jupe qui protégeait le bas de la belle.

Enfin, l’inconvénient de ces plans demeurait que son interlocutrice paraissait avoir un autre plan en tête, et quoiqu’elle en rajoute sans doute avec cette affaire de torture-meurtre, trop directe pour être crédible, elle était intrigante. Elle ne semblait pas folle, pourtant l’imaginer jouer avec les résistances de quelqu’un ne paraissait pas si étranger à la blairelle. Semblait pas plus sadique que ça au quotidien pourtant, plutôt un truc dans son aura, un truc qu’elle rattachait à cette silhouette sans visage ni odeur qu’elle ne parvenait à retrouver. Silhouette qui la hantait comme elle la fascinait. Passons donc, puisqu’imaginer la Serpentard torturer la première élève à la langue un peu trop bien pendue était une bizarre pensée pour une femme des plus désirables, presque autant que Bocci.

Bennet n’aurait peut-être pas opposé de résistance, l’affaire paraissant trop irréelle pour être crainte, si la garde-chasse ne s’était revêtue. Un peu déçue de perdre sa vue sur la gorge de la jeune femme, la préfète eut une autre idée.
- Si tu n’veux pas qu’on me dérobe à tes merveilleux plans, ce serait une idée de me filer un haut. T’es sûre qu’on peut pas passer chez toi avant les cachots ?
Mais non, elle s’invitait pas chez elle. Après, c’était vrai quoi, si elle se baladait dans cet état, préfets comme membres du personnel auraient tôt fait de faire des remarques et d’entraver le chemin en direction des cachots, chemin n’étant pas si court depuis la lisière de la forêt. Pourtant, elle pressentait que Ms Sanction Douteuse nécessiterait plus d’arguments pour être convaincue.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Heather Wells, le  Jeu 18 Juin - 16:58

La gamine ne s'exécuta pas, elle préféra trouver une excuse pour perdre du temps et ne pas se rendre aux cachots sans doute. Mais plus elle parlait, plus la patience de la Garde Chasse s'amenuisait. Était-elle complètement stupide pour ne pas faire ce qui lui était demandé ?

D'un côté, elle avait pas forcément tord. Si Kholov ou rien qu'un simple élève, la découvrait en train de promener une élève à moitié nue dans les couloirs du château, nul doute qu'elle allait s'attirer de gros problème. Elle voulait se couvrir ? Très bien, elle aurait un vêtement, mais il n'était pas question de faire un détour jusqu'à sa cabane. La jeune femme appela son elfe de maison qui apparut dans la seconde et lui demanda de revenir avec l'un des T-shirt qu'elle ne mettait jamais et qui était perdu au fin fond de sa commode. Il était évidemment hors de question de prêter à une élève quelque chose qu'elle appréciait. L'elfe réapparut rapidement avec le bout de tissu noir délavé et, un simple signe de tête de sa maîtresse, et il repartit aussitôt.

- Voilà ton T-shirt, fit la jeune femme en le tendant à l'élève. Tu seras bien belle dedans. Mais tu vas aller aux cachots maintenant ma belle.
Contenu sponsorisé

A la lisière de la forêt interdite Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 10

 A la lisière de la forêt interdite

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.