AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 10
A la lisière de la forêt interdite
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Aquila D'Orion
Serpentard
Serpentard

A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Aquila D'Orion, le  Mar 29 Sep 2015 - 16:27

Bon écoutez moi, le château se trouve juste derrière moi. dit la charmante Poufsouffle avec un calme qui ne trahissait en rien l'état d'âme que soulevait une telle situation. Le souci... C'est qu'on est encerclés. Sur ces belles paroles elle se débarrassait d'une araignée qui commençait à grimper sur l'arbre où Aquila l'avait déposé. La justesse de son sort impressionna ce dernier qui resta à bayer aux corneilles assez longtemps pour qu'une jeune acromentule s'aventure sur son corps. Il se roula par terre dans la pitoyable volonté de l'écraser sous son poids mais il compris vite qu'il ne pourrait pas gagner se jeu là. Le jeune homme vit son ennemi armer ses deux mandibules et il ne réfléchis pas plus longtemps, cherchant par tout les moyens, à éviter de les voir de plus près. Lashlabask ! hurla -t- il alors que le monstre était éjecté dans une pluie subtile d'étincelles écarlates. Ses aînés redoublèrent de hargne.

"heuu bon .. Il semblerai que j'ai un petit problème" Dit l'autre garçon en proie à une montagne de pattes velues que personne n'aurait voulu imaginer. Serpensortia ! Hurla le serpentard dans un éclair de lucidité. Il brandit sa baguette en direction des araignées (c'est à dire n'importe où) de laquelle sorti un grand serpent qui se faufilait entre les créatures, lesquelles, effrayées, semblaient fuir face au danger. Elles ont peur des serpents ! s'écria Aquila à l'adresse des trois autres. Effectivement, là où le serpent était passé, les araignées s'étaient écartées laissant la place suffisante pour former un chemin dégâgé. Voyant là une aubaine pour s'enfuir, Aquila aida la demoiselle de Poufsouffle à descendre de son arbre de la même manière qu'il l'avait fait monter et se retrouva à côté d'elle. Je m'appelle Aquila, Aquila D'Orion. dit il comme s'il ne voyait pas en quoi le moment n'était pas propice à des présentations.
Amy Shields
Amy Shields
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Amy Shields, le  Mer 30 Sep 2015 - 7:34

Amy vit un des jeunes hommes avait du mal à rester concentré pour envoyer un sort, elle allait lui demander ce qu'il se passait lorsque la deuxième jeune femme lui demanda à sa place. Amy laissa donc tomber et regarda la deuxième élève, il était en train de la fixer lorsqu'une des acromentule lui sauta dessus. La jeune poufsouffle failli lancer un stupéfix mais elle avait trop peur de blesser quelqu'un. Elle regarda donc le serpentard se débarrasser de l'araignée avant de lancer un serpensortia. Amy remarqua que les araignées s'éloignait lorsque le serpent avançait. Le temps qu'elle regarde la scène, le jeune homme avait déja compris. Il leur dit : 


- Elles ont peur des serpents ! 


Comment la jeune fille n'y avait pas pensé plus tôt ? Elle l'avait lu quelques semaines plus tôt dans un livre de la bibliothèque. Avant qu'elle ne s'en rende compte, ses pieds avaient décoller de la branche sur laquelle elle était accroupie avant de retomber sur le sol à côté du Serpentard qui l'avait sauvée. 


Je m'appelle Aquila, Aquila D'Orion.


Amy lui sourit et dit d'une voix qu'elle voulait décontractée malgré ces dizaines d'araignées qui leur tournaient autour :


- Moi C'est Amy Shields. Appelle moi Amy. Excuse moi je vais peut être te paraitre brusque mais on se présentera plus tard, pour l'instant...


Une acromentule surgit de nulle part à ce moment là, coupant Amy dans sa phrase. Celle ci eut juste le temps de crier #repulso ! La créature fut rejetée à plusieurs mètres de là. La jeune fille s'assura qu'Aquila n'avait rien avant de s'adresser aux deux autres.


- Il serait sage de battre en retrait, occupez vous de lancer des serpents devant et nous derrière.. Si quelqu'un a une autre idée je suis toute ouïe..

Amy avait proposé ça en n'était pas très sure d'elle, elle attendait donc que quelqu'un propose une autre solution si il ne trouvait pas son idée adaptée. Elle lança un #serpensortia, lorsque le serpent sortit de sa baguette, les araignées autour s'écartèrent pour former un chemin. La jeune poufsouffle attendit l'avis des autres.
Elyas Findlay
Elyas Findlay
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Elyas Findlay, le  Mer 30 Sep 2015 - 9:25

Tout allait trop vite pour le jeune sedaigle qui ne savait plus où donner de la tête.. entre araignés d'un côté et ses sort qui ne fonctionnait plus de l'autre, il était perdu.. Mais gardant la tête froide, il répondit à la jeune femme qu'il l’interrogeait sur sa baguette en lui disant qu'elle n'avait rien d'un ton sec. Il repris son souffle et à peine reprit-il sa baguette bien en mains que la femme à coter de lui lança un aquamenti suivit suivi d'un glaco, c'était une bonne idée car les acromentules se retrouvaient piégées par la glace.

De l'autre côté, on entendit un cris venant du jeune homme qu'il avait sauvé tout à l'heure disant :

Elles ont peur des serpents !  


Lorsqu'il se retourna il vint en effet les araignées s’écarter du serpent lui laissant de largement de quoi passer. C'était une brillante idée de la part du jeune homme, en tant que serdaigle Elyas aurait du le deviner avant, mais le stress lui faisait tout oublié. Juste après cette bonne intervention, le jeune homme fit descendre la femme de l’arbre tel un ange, puis ils commencèrent à parler tout les 2 comme si de rien était avant qu'une araignée viennent les couper dans leurs discutions. Il entendit ensuite la femme dire avec une voix étrangement désaccorder :

Il serait sage de battre en retrait, occupez vous de lancer des serpents devant et nous derrière.. Si quelqu'un a une autre idée je suis toute ouïe..


Ce à quoi Elyas rétorqua sur de lui tout en lançant des #serpensortia de l'autre côté.

Pas le temps de réfléchir à trouver une autre solution, celle là parait bien ! Allons y !
Invité
Anonymous
Invité

A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Invité, le  Mer 30 Sep 2015 - 11:07

Siobhan continuait de lancer quelque Repulso pour tenir les araignées à distance mais elle savait au fond que ses tentatives étaient vaines et que tout au tour les Acromentules finiraient à les submerge. Avant qu'elle n'ai le temps de réfléchir, le serpentard lança un Serpensortia avant de hurler:

- Elles ont peur des serpents !  

*Qui n'est pas rebuté par les serpents* pensa-t'elle. Elle laissa échapper un très léger rire méprisant avant de se recentrer sur ce qu'il se déroulait autours d'eux, mettant de côté son égo blessé, car elle n'y avait pas non plus pensé, elle inspira à pleins poumon en voyant les immenses bestiole s'écarter au passage du reptile qui progressait avec une aisance remarquable sur le sol irrégulier jonché de racines de la forêt interdite.

- Il serait sage de battre en retrait, occupez vous de lancer des serpents devant et nous derrière.. Si quelqu'un a une autre idée je suis toute ouïe.. ajouta la jeune femme quelque instant après le serpentard, avant de lance à son tour un Serpensortia qui lui aussi commençait à dissiper la masse d'araignée devant eux... ou plutôt derrière... enfin, d'un des côté ! Siobhan retrouva son sourire et acquiesça aux dires de la jeune Poufsouffle. Son camarade Serdaigle envoya lui aussi un sort, et elle suivit le mouvement en tentant de bien placer le sien pour optimiser leurs fuite.

- Pas le temps de réfléchir à trouver une autre solution, celle là parait bien ! Allons y !

- On vous suit occupez-vous d'ouvrir la route et ne relâchez surtout pas votre attention maintenant !

Suivant ses propre conseil, elle garda sa baguette pointée vers leurs assaillants et marcha à reculons, faisant confiance à ces deux inconnus pour ne pas les perdre.
Aquila D'Orion
Aquila D'Orion
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Aquila D'Orion, le  Mer 30 Sep 2015 - 16:34

La solution du jeune Serpentard sans doute inspiré par sa maison sembla convenir à tout le monde et on vit bientôt un étrange quatuor qui lançait des dizaines de serpents à des centaines d'araignées. Après qu'Aquila se fut magistralement fait recaler, on commençait à apercevoir un chemin praticable en direction du château mais sans doute trop zèlé ou bien tout simplement malchanceux, le jeune homme trebucha sur une racine d'où il se releva couvert de terre humide non sans avoir allègrement tabassé une acromentule qui tentait sur sa personne des violences sanguinaires. Il repris, quoi qu'il en soit, son chemin pour rattraper le groupe qui avançait maintenant avec une certaine aisance. Il n'avait pas fait la moitié de la distance qui le séparait des trois autres qu'il fit demi tour en remarquant qu'il avait perdu sa baguette. Sans arme et dans le noir, ce n'était pas une très bonne idée de s'éloigner des autres mais il ne s'en rendit compte que trop tard lorsque la lumière des sortilèges s'était vu étouffée par la distance : il était seul. Seul, mais en compagnies de toutes les acromentules qui s'étaient regroupés à l'abris des serpents. Aucune magie n'est éternelle et les premiers reptiles commençaient déjà à retourner du non être d'où il venaient.

Au secours ! appela -t- il vainement tant le crissement des bestioles était puissant. Une araignée particulièrement imposante le bouscula et il tomba à la renverse où les monstres se jetèrent sur lui en l'escaladant et le griffant sur tout le corps. Il senti qu'on genou se tordre dans une position loin d'être naturelle et son visage était écorché par les puissantes créatures. Mais le pire était dû aux quelques morsures heureusement assez rare qui lui infligeaient une douleur insupportable. Il espérait que Amy vienne le sortir de cette horrible situation mais rien ne semblait l'indiquer. Il commençait à suffoquer. Sa main se ressera lentement sur quelque chose de dur, c'était sa baguette. Periculum ! marmonnait il en s'etouffant. Les plus petites des araignées volèrent et une nuée d'etincelle rouge s'éleva vers le ciel. Il espérait qu'on les remarque.
Amy Shields
Amy Shields
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Amy Shields, le  Jeu 1 Oct 2015 - 8:36

Amy était dos à Aquila lorsque le petit groupe avançait entre les acromentules. Elle était trop concentrée sur ces dernières pour voir que le Serpentard c'était éloigné. C'est seulement lorsqu'elle perdit l'équilibre et tomba en arrière qu'elle se rendit compte qu'il n'était plus là. Elle en fût paniquée. Elle se tourna vers les deux autres et leur parla d'une voix effrayée, ne cherchant même plus à cacher ses émotions :


- On a perdu Aquila !!


Sur ces mots, de petites étincelles rouges surgirent d'entre les arbres pour venir éclairer le ciel. La source devait être a une cinquantaine de mètres d'eux. Amy se tourna vers les deux autres et posa une main sur l'épaule de la jeune fille qui paraissait très concentrée :


- Restez bien concentrez et attendez moi ici, je vais le chercher, je n'en ai pas pour longtemps. Si vous bougez nous allons perdre la direction du château..


Sur ces mots, elle lança un #serpensortia pour se frayer un chemin entre les créatures. Amy couru tout le long du trajet qui les séparaient du Serpentard, lançant toujours son sort pour faire peur aux araignées. La jeune Poufsouffle se rendait bien compte que si elle arrivait trop tard, il serait déjà trop tard pour le jeune homme. 


Elle arriva enfin et vit une masse d'acromentules noire bouger sur quelque chôse. Elle se rendit vite compte qu'il s'agissait d'Aquila. Elle ravala un cris de frayeur avant de lancer des #stupéfix sur chaque araignées ayant recouvert le corps de son compatriote. Une fois toutes les cibles écartées, Amy courut jusqu'au corps et s'agenouilla à côté. Elle lança des #serpensortia tout autour d'eux pour que les araignées ne les approchent pas. Elle mit ensuite sa tête au dessus de celle du Serpentard, il respire. Elle eut un soupir de soulagement avant de remarquer que ses habits étaient déchirés, qu'il était griffé de partout et mordu à quelques endroits. Elle souffla pour se donner du courage et dit dans un mumure en surveillant les acromentules du coin de l'oeil : #curo as velnus.


Le sort devait normalement alléger la douleur de toutes ses blessures. Elle regarda ensuite la cheville qui avait l'air mal en point aussi elle approcha sa baguette et dit aussi dans un murmure : #ferula. Une attelle apparue autour de sa cheville elle revint ensuite sa tête et se pencha au dessus de lui. Il avait l'air conscient mais bien trop faible pour marcher elle dit d'une voix qui se voulait douce et rassurante malgré la peur qu'elle ressentait : 


- Ca va aller, reste avec nous, on va te sortir de là. 


Elle posa une main sur son torax pour vérifier qu'il respirait bien avant de se lever, son pantalon et ses mains étaient pleins de boue. Elle envoya un serpent dans la direction d'ou elle venait pour pouvoir repasser entre les araignées avant de se tourner vers le Serpentard en disant : [ blur ]#mobilicorpus[/blur]. Le corps se leva lentement, laissant Aquila couché, Amy repartit d'une marche rapide de la ou elle venait, la baguette braquée vers le corps en suspension qui était juste devant elle. 


** Pourvus que les autres aillent bien.. ** Pensa-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité

A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Invité, le  Jeu 1 Oct 2015 - 19:36

Siobhan était si prise dans le combat et galvanisée par la peur qu'elle ne remarqua pas tout de suite que le jeune garçon se reposait tranquillement sous une tonne d'arachnides meurtrières, ce fut uniquement le cri de la Poufsouffle qui lui fit interrompre ses sortilèges et se retourner. Voyant que la jeune femme en question se jetait tête baissée dans l'action, elle l'épaula et attendit qu'elle éloigne une dizaine d'araignée pour pointer sa baguette en direction de celles-ci, juste devant elles, et de prononcer plusieurs fois Incendio en un laps de temps très court, sa volubilité étant sans doute due à l'adrénaline. La bleu et bronze savait bien que ces petit feux ne contiendraient pas les araignées longtemps, le temps pressait...

Après s'être assurée qu'Amy s'occupait bien d'Aquila et qu'ils étaient hors de porter du brasier naissant, elle articula "Amplificatum" et érigea un véritable mur de feu éphémère qui eut pour effet de repousser toute les araignées en arrière en leurs tirant au passage des cris de rage mêlés de terreur, si perçant que l'Irlandaise grimaça et faillit perdre sa concentration.

- Plus vite ! Ca ne les retiendra pas très longtemps, faut vous bouger !

Elle n'avait aucune idée de ce qui se déroulait autours d'elle, toute sa concentration était portée sur le barrage enflammé qui n'allait pas tarder à enflammer les alentour si elle ne le détruisait pas à temps. Comptant les secondes, elle calcula rapidement le temps qu'il leurs faudrait pour sortir du bois et ainsi échapper aux Acromentules. Une fois assurée que les deux jeune adolescent étaient suffisamment loin des créatures, elle lança un Finite, attendant la suite des opérations.
Aquila D'Orion
Aquila D'Orion
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Aquila D'Orion, le  Sam 3 Oct 2015 - 3:09

Il s'évanouit. Lorsqu'il se réveillait, Aquila était dans les airs, Amy le traînait avec un mobilicorpus pour le tenir éloigné des horribles créatures qui l'avaient assaillis. Tout son corps le brûlait et les morsures des araignées faisait gonfler des portions de son anatomie qu'il n'avait jamais soupçonné. Le jeune homme regrettait de ne pas savoir voler. La douleur, parfois, est très difficile à comprendre, la peur d'avoir mal est presque aussi mauvaise conseillère et il en était gré à Amy d'être venu le chercher malgré le danger qui planait sur eux tous. Étrangement, malgré ses blessures, le jeune Serpentard avait chaud, il se demanda pourquoi et réalisa que quelqu'un avait mis le feu aux araignées or les faire fuir, intéressant...  Plus vite ! Ca ne les retiendra pas très longtemps, faut vous bouger ! dit Kvelgen qu'il reconnu sans même la voir. Je peux marcher. Dit calmement Aquila en se libèrant de l'emprise du sort qui l'avait sauvé. Il boitait mais, c'était vrai, il pouvait marcher.

Pour ne pas mettre le feu à toute la forêt, il fallut bientôt stopper le sort incendio. Encore que si la baguette de la jeune Serdaigle avait cessé de cracher du feu, les brasiers qui avaient eu le temps de prendre continuaient de brûler et c'était une bonne chose : les araignées n'a s'en approchaient pas. La progression des trois élèves s'en retrouva facilitée et il sortirent assez vite de la forêt. Une fois dans le parc, Aquila se laissa tomber sur le sol, il était mal en point mais pas assez pour ne pas bénéficier de ses mouvements ni pour ne pas penser à une chose que tout le monde avait oublié... Où est l'autre Serdaigle ?


Elyas Findlay
Elyas Findlay
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Elyas Findlay, le  Sam 3 Oct 2015 - 8:24

Elyas était entouré d'araignées et séparé du groupe lorsqu'il entendit le pouffsoufle crier: " on a perdu Aquila ! " il se retourna et vit des lumières de détresses dans le ciel. Il était prêt à prend ses jambes à son coup et y aller pour tenter de le sauver ! Seulement le pauvre serdailge était seul.. Et il ne pouvait pas prendre le risque de l'aider au risque de ne pas le trouver et de reperde son chemin. Alors dans un élan de survie, enfin plutôt d’égoïsme.. Il continua son chemin tout droit à coup de #serpentsortia, sa paraissez tellement naturelle et simple vu de loin mais en regardant de plus près on distinguait avec certitude l'angoisse et la peur qui se dégageait de son regard ! Il arriva finalement à sortir sain et sauf de la foret, mais seul.

Il regarda autour de lui dans le parc espérant trouver âme qui vive; enfin surtout ses compères. Ne trouvant personne il tomba à genoux en laissant tomber sa baguette avec les yeux brillant par peur d'avoir encore perdu des amis.. C'est comme si tout recommençait se dit-il .. Il fixa sa baguette avec ses yeux marquant le sol du marque presque indélébile. Il ne voulait pas que sa s’arrête comme çà !

Il repris alors son courage à demain, posa ses mains sur le sol et poussa de toutes ses forces et se relava avec ses longs cheveux suivant hasardeusement le mouvement du vent .. Il ramassa sa baguette et la serra de toutes ses forces ! Cette fois il ne voulait abandonner personne, il ne voulait pas regretter !

Il avança alors dans parc essayant de se rapprocher le plus possible de la lumière envoyée par Aquila et là; se fut le choque ! Il les vint tous les trois au loin, ils s'en étaient sorties. Certes pas tous indemne, aquila était à terre et les deux autres assis exténuer.. il s'approcha d'eux heureux comme il n'avait jamais été auparavant ! Il entendit l'homme a terre dire :

Où est l'autre Serdaigle ?

Il s’arrêta juste derrière eux, en frottant ses yeux rouges pour sécher ses larmes et dit d'une manière amusante :

Vous en avez mis du temps !! Et l'autre Serdaigle s'appel Elyas.. Elyas findlay !
Amy Shields
Amy Shields
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Amy Shields, le  Sam 3 Oct 2015 - 9:18

Amy était assise par terre, essoufflée. Son pantalon était tout boueux, ses mains plainent de terre et ses cheveux en bataille. Elle jeta un regard vers la forêt interdite, les acromentules n'avaient pas l'air de les avoir suivi. Elle se demandait encore comment elle avait fait pour s'en sortir et pour sortir Aquila de là. Tout s'était passé très vite : des flammes, le Serpentard qui se réveille et qui marche et puis la perte d'un des Serdaigle. 


Vous en avez mis du temps !! Et l'autre Serdaigle s'appelle Elyas.. Elyas Findley !


La jeune Poufsouffle sourit, heureuse qu'ils s'en soient tous sortis. Elle dit alors d'une voix essoufflée mais gentille :


- Amy Shields.. Pour vous servir..


Elle sourit gentiment avant de se tourner vers Aquila, son regard devint tout de suite plus inquiet en voyant ses blessures.


- On doit aller à l'infirmerie.. On se fera gronder.. Je n'espère pas renvoyés mais il faut qu'on te soigne ça..


 Elle passa sa baguette au dessus du corps du Serpentard en murmurant #curo as velnus. La jeune fille se doutait bien qu'il aurait encore mal, mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment. Elle se tourna alors vers l'autre jeune femme et dit d'une voix douce :


- C'était une bonne idée le coup du feu.. Bien joué. 


Elle s'adressa ensuite aux deux Serdaigles :


- Vous m'accompagnez à l'infirmerie ?




Hrp:
 
Invité
Anonymous
Invité

A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Invité, le  Sam 3 Oct 2015 - 10:40

La Serpentard semblait de nouveau pouvoir marcher, elle le trouvait d'ailleurs bien téméraire pour ne pas dire stupide mais se disait qu'à sa place, elle aurait aussi voulu ne pas perdre la face, ne serait-ce que pour faire honneur à sa lignée toute entière. Haletante, quelque gouttes de sueur perlaient le long de son visage dépourvu de mélanine, comme l'auraient qualifié certains, elle afficha un large sourire en constatant elle aussi que les arachnides n'avaient pas pu les suivre et s'essuya le front d'un revers de manche tremblant, elle était fière d'elle. D'eux. Lorsque soudain une question simple et évidente mais à laquelle elle n'avait pas songé lui fit perdre un court instant sa joie.

- Où est l'autre Serdaigle ?

- Vous en avez mis du temps !! Et l'autre Serdaigle s'appelle Elyas.. Elyas findlay ! répondit le jeune garçon d'un ton plutôt amusé. Elle aurait en temps normal pu déceler autre chose, mais dans l'immédiat elle était bien trop épuisée, mentalement et physiquement. Elle se rendit finalement compte que sa capuche s'était enlevée pendant l'action et elle se sentit bête de ne pas l'avoir compris en s'essuyant le front, ainsi qu'en n'ayant pas senti la morsure du vent sur sa peau encore humide

- Amy Shields.. Pour vous servir.. lui répondit la jeune jaune et noir qui elle aussi semblait épuisée par l'affrontement, mais toujours en vie.

- Siobhan... Siobhan Kvelgen... la jeune demoiselle inspira et vint rabattre en arrière les cheveux qui lui cachaient le visage puis elle posa ensuite les yeux sur le blessé et se releva d'une manière peu assurée dans les premier temps, ses jambes flageolant quelque peu avant qu'elle ne puisse se stabiliser.

- On doit aller à l'infirmerie.. On se fera gronder.. Je n'espère pas renvoyés mais il faut qu'on te soigne ça... Elle n'avait pas tort, ils devaient y aller mais ils se feraient tous sévèrement punir, et elle ne tenterait pas d'accuser les autres pour alléger sa peine même si cela lui permettait de s'en tirer. C'était une bonne idée le coup du feu.. Bien joué. continua Amy d'une voix douce à l'attention de Siobhan, cette dernière lui offrit alors un sourire franc et effectua une légère courbette.

- Vous m'accompagnez à l'infirmerie ?

- Tu n'es pas obligée d'y aller, tout comme Elyas... Si vous n'êtes pas blessés, vous pouvez rentrer dans vos maisons si vous en avez envie... Je vais m'occuper de lui, il n'y a pas de raison que vous vous fassiez punir. A ces mots elle vint sans prendre le temps de demander son avis au Serpentard lui prendre le bras et le passer derrière sa nuque pour l'aider à marcher, elle se doutait bien qu'il n'accepterais pas qu'on le fasse léviter et elle le respectais pour ça. *Un Serpentard... Humpf.*

HRP:
 
Devon Starck
Devon Starck
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Loup-Garou
Occlumens
Permis de Transplanage


A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Devon Starck, le  Ven 30 Oct 2015 - 8:48

PV Arcturus
Conseils professoral.
* * *

¤ ¤ V ¤ ¤Les jours défilaient vers l'hiver qui les attendait patiemment. Les journées se suivaient sans se ressembler, certaines fraîches et poignantes, d'autres à la douceur printanière. L'automne était en déséquilibre, effeuillé, et seuls les vestiges aux pieds des arbres venaient confirmer la saison entamée, des bribes d'arbres jaunis, orangés, rouges, éparpillées devant les troncs consentant. L'hiver menaçait et faisait trembler les branches qui déposaient leur feuillage un par un à la vue de tous.

¤ ¤ ¤Azphel était paré de sa traditionnelle robe noire aux contours émeraude, lorsqu'il s'aventura hors du château pour goûter le parfum du soleil et la peinture éclatante que les couleurs de l'automne offrait en spectacle. Le parc défila sous ses pied, encore rempli de la verdure d'été ; il serait bientôt dénaturé par les frimas les plus violents, mais il était encore temps d'en profiter. Sa place était davantage au château, c'était certain, mais hors de question pour lui de se cloîtrer loin de la nature et Poudlard possédait nombre de Royaumes enchanteurs de ce côté là.

¤ ¤ A ¤ ¤Son parc pour commencer, ses étendues de détente, son lac et ses eaux sombres d'apparence fragiles, mais virulentes. Et la forêt, interdite aux rêves, mais pas aux murmures, ceux-là même qui chantonnaient dans ses profondeurs, qui criaient de vive voix une fois la nuit tombée. Car c'est là qu'elle se révélait de son plein gré, dans toute la splendeur des secrets qu'elle cachait derrière son nom. Azphel l'aimait pour cela. Et puis, elle lui avait offert ce qu'il avait de plus précieux.

¤ ¤ ¤Rêvassant, il ne se rendit compte qu'en voyant la cabane du garde chasse devant lui que ses pas l'avait conduit à la lisière. Etait-ce son souvenir justement, d'un corbeau qui le hantait en permanence, qui l'avait amené là. L'idée le fit sourire.
L'automne le rendait heureux, du moins la période de chute des feuilles qui offrait des milliers de couleurs pour ravir les regards, des émerveillements incontrôlés, comme les derniers présents de l'année, avant que ne recommence le cycle des saisons, par la mort de la nature, son hibernation.

¤ ¤ L ¤ ¤Azphel se rendit compte qu'au pied des premiers arbres de la forêt, un jeune homme à la robe noire et émeraude était assis, adossé à un arbre. Il tenait dans ses mains un livre. À dire vrai il le reconnut rapidement avec sa chevelure sombre, c'était Arcturus, un sorcier de sang pur très fier de ses origines, mais qui faisait un peu parler de lui. Des rumeurs au château laissaient entendre que le sorcier n'était pas très fréquentable. Il était temps de vérifier pourquoi. Il s'approcha de lui tout naturellement, la sévérité absente de son visage mais le regard quelque peu suspicieux.

- Bonjour, dit-il en s'arrêtant devant le jeune homme. On voit rarement d'élève étudier en lisière de la forêt.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Devon Starck
Devon Starck
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Loup-Garou
Occlumens
Permis de Transplanage


A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Devon Starck, le  Jeu 19 Nov 2015 - 10:35

PV Arcturus
Conseils Professoral.
* * *

¤ ¤ V ¤ ¤ Le jeune homme ne releva pas tout de suite la tête vers lui, absorbé dans sa lecture. Azphel ne pouvait lire ce qui était écrit sur le livre, mais il devinait que l'ouvrage ne traitait pas de l'étude des moldus. Il resta planté à regarder la chevelure noire d'Arcturus, patientant qu'il daigne lui accorder son intérêt. Il referma finalement son livre pour lui répondre, sans le regarder. Le manque de respect était donc de rigueur dans la jeunesse des Serpentard. Que les jeunes ne fassent pas ami-ami avec les adultes de l'école était compréhensible, mais leur tendance à marquer la distance entre eux avec un air supérieur exaspérait Azphel. C'était cet exact exemple de comportement qui lui donnait envie de baffer le môme pour lui apprendre le respect. Mais pour autant, le réponse d'Arcturus n'était pas méprisante, au contraire :

- Monsieur Azphel...La première et dernière fois que je vous ai vu, vous étiez attaché et enfermé dans une cage d'acier, un soir de pleine lune, dans le parc...c'était au cours d'un cours nocturne pas très légal, selon ce bon-à-rien de Kholov, de Miss Blanchet et de Monsieur West...

¤ ¤ ¤Kholov. Il n'était pas le premier à lui en parler avec de l'aversion dans la voix. Azphel ne l'aimait pas non plus, bien que leurs rapports s'en tenaient à quelques tête-à-tête fugitifs sur les aléas de l'école. Dès que le nom de Kholov survenait dans une conversation à laquelle il participait, il était présentait comme tyrannique ou c*n. Azphel l'avait définitivement rangé dans une liste de personnes à qui donner un coup de poignard dans le dos, si l'occasion se présentait.

- Si vous l'avez oublié, je suis l'élève qui vous avait demandé si vous pensiez qu'il soit une solution pour stopper un loup-garou, de le placer sous Imperium...

¤ ¤ T ¤ ¤En effet, il lui revenait bien mieux maintenant. Ce cours l'avait marqué pour différentes raisons, mais il se rappelait la suggestion douteuse du jeune homme. Au même âge que lui, lorsque Azphel étudiait et aspirait à la noirceur la plus complète, il se gardait bien d'exprimer ce genre de références aux sortilèges impardonnables ouvertement. Ça lui évitait bien des ennuis, la discrétion est une arme redoutable.

- Je vous remets très bien, oui, dit-il en s'asseyant finalement face au garçon, le regard traînant un moment sur le livre qu'il avait refermé. Ce n'est pas le genre de suggestion que j'aurais fait, si j'avais voulu rester discret. Simple question d'opinion des autres. Et pour éviter de se mettre des gens à dos, je crois que c'est mieux. Quitter Poudlard avec une étiquette collée dans le dos est le meilleur moyen de la trimbaler toute sa vie.

¤ ¤ ¤Il réfléchit un long moment en scrutant les cheveux noirs du jeune homme. Il paraissait seul et isolé, peut-être volontairement, comme ça avait été le cas pour lui. Ou peut-être s'était-il mis des élèves à dos avec ce genre de propos, voir des actes, allez savoir. Les  sang-pur avaient pour beaucoup une certaine fierté quant à leurs origines, une fierté qui les poussaient parfois à l'arrogance et au dédain, des autres comme de leur opinion.

- Ca ne me regarde peut-être pas, dit-il avec douceur, mais vous mettez-vous volontairement à l'écart des autres ? Ou est-ce que vous vous sentez obligé de le faire pour une quelconque raison ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Severus Storm
Severus Storm
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Severus Storm, le  Jeu 7 Jan 2016 - 4:05

Pas de réponse depuis plus d'un mois - Je reprends le lieu pour un RP avec Emily Lynch (ma p'tite caille) Wink

* Purée, y a pas moyen d'avoir la paix dans ce foutu château ! * pesta Severus. Non pas qu'Emily le gênait en interrompant le cours de ses petites affaires... En réalité, la présence de la Blairelle le mettait à la fois dans une position difficile et dans un état émotionnel vif. La colère s'empara du jeune homme de façon fulgurante. Elle s'insinuait dans chaque veine, chaque muscle, si bien que son rythme cardiaque s'accéléra brutalement. Son corps se tendit violemment. Severus eut un petit mouvement de la tête et serra son point gauche avant de le desserrer. Il ne devait pas céder à la colère, pas devant Emily. Elle le soupçonnerait de quelque chose. Le Serpentard se méfiait de l'intervention des Préfets, particulièrement depuis quelques temps. La confiance semblait avoir disparue à Poudlard.

Severus soupira et envoya un sourire forcé à Emily, avant de lui lancer:


- Mince, j'ai oublié d'ajouter quelque chose à mon paquet ! J'l'enverrai plus tard !

Puis, sans laisser l'opportunité à Emily de lui répondre, le jeune étudiant fila à l'anglaise. Il descendit quatre-à-quatre les marches de la Volière et se dirigea d'un pas rapide vers la lisière de la Forêt Interdite. Severus n'était pas fier de sa réplique. * Qui pourrait croire à un tel pipot ?! * se maudit-il. Toutefois, il lui fallait gagner du temps et rien n'était plus précieux que d'envoyer ce colis. * Jim' a besoin de moi ! * pensa-t-il alors que sa gorge se nouer à la pensée de son ami. Sa démarche s'accéléra. Severus dévala la pente en direction de la Forêt Interdite en courant aussi vite qu'il le pouvait. L'effort physique lui permettrait de ne pas penser. Il était temps d'agir et bientôt sa scolarité s'arrêterait. Bientôt, le jeune homme serait libre et pourrait s'occuper de ses proches.

Une fois à la lisière de la Forêt, Severus s'arrêta pour reprendre son souffle. Il retint ses larmes, inspira profondément et tenta de retrouver un peu de contenance.
Contenu sponsorisé

A la lisière de la forêt interdite - Page 3 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 10

 A la lisière de la forêt interdite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.