AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 6 sur 10
A la lisière de la forêt interdite
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Temperence Black
Serpentard
Serpentard

A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Temperence Black, le  Lun 19 Déc - 0:53

A la recherche des plantes hivernales
(avec Cielle Matsumoto)



L'hivers était tombé sur Poudlard depuis plusieurs jours et lentement, le ciel blanc faisait pleuvoir une nuée de flocons albâtres sur le château et son domaine. Le lac noir était gelé par endroit et la brume semblait ne plus vouloir quitter la terre ferme. L'immense parc de Poudlard était blanc et le bois ébène des premiers arbres de la forêt interdite contrastait avec le décor hivernal que nous offrait la légendaire école de magie anglaise.

De la fumée sortait des quelques cheminées de l'établissement et des élèves, hauts comme trois pommes qui devaient sûrement être en première année, commençaient à confectionner les premières boules de neige de la saison. Ils étaient joyeux et l'heure matinale de ce samedi matin ne semblait pas être un obstacle pour eux.

L'herbe gelée se cassait sous les pieds de la jeune femme emmitouflée dans sa cape de velours noir. Elle avait les joues rosies par le froid et les lèvres qui prenaient lentement de douces teintes bleutées. Elle frottait ses mains l'une contre l'autre et son souffle faisait naître des petits nuages blancs dans l'atmosphère. Pourquoi fallait-il que les élèves se débrouillent d'eux-mêmes pour aller chercher les ingrédients de leur potion ? L'avantage, c'était qu'ils étaient en binôme avec des élèves des classes inférieures pour que " Les élèves se connaissent mieux. "

Il est bien vrai que les élèves restaient souvent en groupe avec les ceux du même âge qu'eux ou ils restaient seuls mais pourquoi les professeurs voulaient tellement d'un mélange intergénérationnel ? Ou alors, ne pouvaient-ils pas faire une chose normal comme créer un club de partenariat et d'entraide aux classes inférieures ou bien un club de lecture, de musique ou de sport ? Temperence arrêta rapidement ses pensées car chercher à comprendre le fin fond des choses pouvait être malsain et, dans certains cas, dangereux.  

C'est ainsi que Temperence se retrouva, un samedi matin alors qu'il était à peine dix heures, à trembler d'impatience de rencontrer sa partenaire avec qui elle avait rendez-vous à 9h45 précise sous le grand arbre entre le lac noir et la forêt interdite. Elle attendait patiemment sa binôme. Une élève de serpentard âgée de 14 ans et répondant au doux nom de Cielle Matsumoto. Ensemble, elles avaient plusieurs herbes à récupérer et une potion à rendre à un professeur dans trois semaines.
Cielle Matsumoto
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
A la recherche de plante hivernale
Cielle Matsumoto, le  Lun 19 Déc - 18:57

Cielle venait de sorti de l'enceinte de Poudlard un samedi matin et elle ressent  immédiatement la différence de températures, elle s'était pourtant habillée plus chaud.

Elle décida de s’arrêter un instant  pour admirer la vue qui d'ailleurs était à couper le souffle, tout était blanc. Cielle aimant beaucoup l'hiver car c'est la saison à laquelle elle est née mais aussi car elle pourrait bientôt revoir son petit frère et faire des bonhommes de neige avec lui. Lorsque c'était le cas ils restaient longtemps dehors puis ils rentrèrent boire un chocolat chaud.

Sortant de ses pensées Cielle regarda sa montre 10h00 pile, mince alors à admirer le paysage elle en était en retard, elle pressa le pas et après quelques minutes, en arrivant enfin à destination elle vit que sa partenaire pour le devoir l'attendait déjà.

Elle lui lança un regard neutre et engagea la conversation.

- Bonjour, je m'appelle Cielle Matsumoto, je suis ton binôme pour le devoir de potion.
- Peut-on y aller ?
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Temperence Black, le  Lun 26 Déc - 17:41

HRP:
 

Temperence ne put s'empêcher de sourire en voyant apparaître sa jeune camarade. Elle était plutôt petite et mince, son visage fin au teint basané ne possédait aucune imperfection. Temperence fut presque immédiatement attirée par son regard mystérieux mélangeant la couleur brune du chocolat et celle verdoyante de la menthe. Ses yeux attiraient l'attention sur eux et possédaient un certain charme tel les yeux d'un serpent qui sont ensorceleurs. Sa démarche fière et hautaine figeât légèrement Temperence qui ne s'attendait pas réellement à tomber sur une élève plus jeune qui oserait la regarder de cette façon si conquérante. La seule personne qui rivalisait avec Temperence, c'était Peter, un garçon qu'elle appréciait grandement malgré son caractère narcissique et charmeur.
La jeune fille répondant au doux nom de Cielle se présenta d'une voix neutre, un peu comme si la simple présence d'une élève plus âgée lui importait autant que sa première dent de lait. La première impression de Temperence tomba rapidement et durement. Pour elle, cette jeune fille fière semblait bien fourbe et sûrement que la personne se cachant derrière son visage trop parfait était un être malicieux, calculateur,...

Temperence se reprit rapidement et sortit de son analyse, elle nota mentalement qu'elle se devait d'arrêter de juger les autres aux premier abord même si ses jugements restaient souvent personnels et biens rangés dans un tiroir aux confins de son esprit.

- Je suis Temperence Black, enchantée de faire ta connaissance.

le ton doux de Temperence tranchait avec celui de Cielle. Elles ne se ressemblait pas tant que ça. Là où Cielle avait un teint bronzé, Temperence était aussi pâle qu'une poupée de porcelaine. La voix neutre de la jeunette n'avait rien en commun avec celle de Temperence qui était douce et légèrement éraillé à cause des légères quintes de toux qui l'attaquaient en ce début d'hivers.
Elle venait à peine d'arrivée et déjà la jeune fille demanda d'aller à la recherche des quelques herbes dont elles avaient besoin.

- Je pense que nous devrions déjà comparer nos listes d'ingrédients pour nous accorder. Nous devrions aussi répartir les tâches afin de ramasser la bonne quantité de chaque plante. Nous avons tout notre temps, en deux heures nous pouvons aisément ramasser tout ce dont nous avons besoin pour faire cette simple potion.
Cielle Matsumoto
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
Devoir de potion
Cielle Matsumoto, le  Lun 26 Déc - 22:51

A la réponse de son binôme Cielle ne put s’empêcher de détailler celle-ci. De taille moyenne les cheveux longs plutôt foncé, les yeux foncés également, le teint pâle , elle était plutôt jolie mais Cielle ne l'avouerait jamais à haute voix, après tout faire des compliments aux autres ce n'était pas vraiment son truc. Elle avait plutôt l'habitude de recevoir sans rien avoir à faire. Ce n'était pas vraiment de sa faute car était une aristocrate elle avait été élevée de cette manière.

A la fin de sa réflexion silencieuse Cielle sortit la liste de son sac et regarda la liste des ingrédients. Elle se rapprocha de sa binôme afin de voir sa liste et dit.
- Elle dit d'un ton neutre, dans ma liste se trouve ces ingrédients pour la potion.  

4 plante de dictame
3 crin de licorne
4 Rose
4. Asphodèle
5 Brin de Lavande
6 Épine de rose
4 Baies de gui
8  Cloporte
3 Ortie
2 Valériane
3 Vers de terre

As-tu la même liste ? - Pourquoi ne pas diviser la liste en deux tout simplement ? Si tu veux je peux prendre les cinq ou six premiers ingrédients sur la liste ?
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Temperence Black, le  Sam 31 Déc - 2:16

La voix dénuée d'émotion de sa binôme dicta le nom de chaque plante sans grand intérêt. Tandis que Cielle parlait, Temperence relisait sa liste afin de vérifier si tous les ingrédients étaient présents et ce fut le cas.

Maintenant, la jeune fille souhaitait qu'au lieu de faire le tout ensemble, elles se séparent. Cette idée qui était d'abord excellente devint rapidement une mauvaise idée. Le brouillard tombait peu à peu sur le château et le domaine de Poudlard. Le peu de visibilité qu'offrait l'orée de la forêt se voyait lentement disparaître à cause de cet épais nuage blanc glacial. Le froid était sec et heureusement car dans le cas contraire la température déjà basse se ferait sentir encore plus froide.

Temperence resserra sa cape autour de ses frêles épaules avant de s'adresser à sa camarade.

- Je ne pense pas que cela soit une idée excellente... La forêt est un lieu dangereux et se séparer ne serait pas une idée excellente. On ferait mieux de prendre ce qu'on peut mais je pense qu'on ne trouvera pas énormément de chose avec cette purée de pois...

Une nuée blanche sortait d'entre les lèvres de l'aînée et il en fut de même pour la cadette qui ne faisait que respirer. Le froid mordait leur peau.

Poudlard était calme, peu de bruit s'échappait de l'endroit mythique mais du côté de la forêt, on pouvait entendre les branches craquer et des animaux ou autres créatures non identifiées émettre des bruits pas vraiment rassurant.

Sans attendre la réponse de sa camarade, Temperence empoigna le bras de Cielle avec délicatesse et s'enfonça lentement dans la forêt. il fallait absolument que les jeunes filles trouvent un maximum d'ingrédients au plus vite avant que le brouillard épais ne devienne une entrave à leurs recherches.
Cielle Matsumoto
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
A la de la forêt interdite
Cielle Matsumoto, le  Sam 31 Déc - 16:00

Cielle a vraiment très froid, elle commença à trembloter. Le brouillard commençait à devenir épais réduisant la visibilité. Si elles ne voulaient pas revenir les mains vides, elles ne devraient pas traîner.  

- Je ne pense pas que cela soit une idée excellente... La forêt est un lieu dangereux et se séparer ne serait pas une idée excellente. On ferait mieux de prendre ce qu'on peut mais je pense qu'on ne trouvera pas énormément de chose avec cette purée de pois...


Cielle hocha la tête, afin de montrer son accord avec l'élève de sa maison.

Sa camarade l’entraîna doucement vers la forêt interdite, d'où provenait des bruits fort inquiétants. Cielle n'était point rassurée cependant elle ne montra rien. Elle ne voulait pas que l'autre Serpentard fasse des commentaires.

- Par quoi veux-tu commencer ? Demanda Cielle d'une voix toujours neutre.
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Temperence Black, le  Lun 2 Jan - 1:51

Temperence sentit sa camarade trembler et sans savoir pourquoi, elle retira sa cape d'hivers et lui mis sur les épaules avant de fermer les attaches en argents. Un frisson parcourut le corps de Temperence qui ne portait plus qu'une chemise et un pull en laine en guise de barrière contre l'hivers et le froid.

Elle ne savait pas réellement ce qui lui était passé par la tête. La protéger du froid semblait être une évidence, elle se revoyait au travers de Cielle. Quelques années auparavant, Temperence avait exactement le même caractère. Elle était neutre et détachée, fière et distante des autres. Elle aurait aimé qu'un jour une personne lui tende la main, et ce jour était venu avec l'apparition de son frère de cœur, une personne incroyablement importante à ses yeux.

L'herbe gelée craquait sous le poids des deux jeunes femmes, l'œil à l'affut du moindre danger et du moindre ingrédient. Temperence remit son écharpe afin que cette dernière protège mieux son cou du souffle glaciale d'Eole. La jeune femme ne regretta pas d'avoir troqué son bas d'uniforme contre un slim noir et nettement plus chaud qu'une paire de collant en laine. Chaque pas était plus dur et moins sûr que le précédent. Les flocons de neiges étaient maintenant plus épais et le brouillard agissait tel un écran. Les jeunes filles ne voyaient pas à vingt mètres devant elles.

Trouver des ingrédients par ce temps était tout bonnement impossible. Elles devraient abandonner et filer au chaud mais un détail attira l'œil de Temperence. Des orties et un rosier. Le temps avait malheureusement agit et les plantes étaient dans un état déplorable. Pas de rose, seulement une tige épineuse et les orties n'étaient plus que des herbes mortes. Elles ne pourraient rien faire de tout cela.

La solution la plus logique serait donc de revenir lors du printemps mais ce serait trop tard. Elles pouvaient aussi profiter d'une journée à Pré-Au-Lard pour acheter le tout comme le ferait la plupart des élèves du cours.
Ce pendant, le professeur avait été claire, elles devaient se procurer les ingrédients sans les acheter mais la question était où. Dans quel endroit de Poudlard des élèves pourraient trouver des plantes vives en cette saison ?
La question tournait dans l'esprit de l'aînée tandis qu'elle arrachait quelques épines au rosier gelé. Ces dernières feraient l'affaire.
En se retournant puis en se dirigeant vers la sortie, Temperence eu comme une illumination. Les serres.
C'était là-bas que les jeunes filles trouveraient les ingrédients pour une potion à cette saison.

- Cielle, je pense que depuis le début nous faisons fausse route... Les plantes sont rares en hivers... Pourquoi ne pas aller voir dans les serres ?
Cielle Matsumoto
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
A la recherche de plante hivernale
Cielle Matsumoto, le  Lun 2 Jan - 18:07

Alors que Ciel grelottait en silence, une cape vint se poser sur ses épaules lui prodiguant un peu de chaleur. Lorsque Temperence finit de fermer les attaches. Elle remarqua que celle-ci ne porter qu'une chemise et un pull. Elle se demanda si la cape n'était pas de trop pour elle. Après tout Temperence n'avait pas hésité à lui prêter sa cape et Cielle était touchée de ce geste. Regardant la Serpentard dans les yeux.

- Merci pour la cape, n'as-tu pas trop froid ?

Alors que le brouillard se faisait plus épais, Temperence remarquait des rosiers ainsi que des orties cependant leur état ne laissait aucune chance aux deux jeunes femmes de pouvoir récolter ni les roses, ni les orties. Ce n'est donc pas là qu'elles trouveraient ces deux ingrédients qui leur fallait.

Soudain son homologue se retourna et dit:
- Cielle, je pense que depuis le début nous faisons fausse route... Les plantes sont rares en hiver... Pourquoi ne pas aller voir dans les serres ?

- Il est vrai, que je n'y avais point pensé. Les serres sont l'endroit idéal pour des ingrédients lorsqu'il fait froid comme aujourd'hui.

Cielle et sa camarade firent demi-tour et amorcèrent un pas afin de se diriger vers les serres.
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Temperence Black, le  Jeu 5 Jan - 23:17

Temperence sourit tendrement à Cielle tandis que cette dernière la remerciait pour la cape et lui demandait si elle avait froid. Temperence n'avait pas très chaud mais elle ne dit rien et rassura la jeune fille en lui assurant qu'elle n'avait pas froid. Ancrant son regard à celui de la jeunette, Temperence lui fit passer par ce simple lien une simple lueur chaleureuse.

Temperence fut heureuse de voir la jeune fille acquiescer à sa théorie sur l'endroit où trouver les plantes nécessaire à la réalisation de cette potion. Elles marchèrent toutes deux en silence. S'éloignant de la sinistre forêt qui revêtait peu à peu son épais manteau hivernal.

Ses pieds s'enfonçaient dans la neige fraîche et ses bottillons en cuir ne protégeaient malheureusement pas ses pieds du froid. Le bas de son slim noir était humide et les faux lacets de ses chaussures étaient gorgés d'eau. Elle avait les mains légèrement rougies par le froid et elle resserra son écharpe autours de son cou. Elle fit tout cela sans un bruit et sans que sa camarade ne s'en rende compte.
Le temps défilait et en jetant un regard sur sa montre Temperence faillit s'étouffer. Déjà une heure et demie s'étaient écoulées et elle n'avait pas vu le temps passer. Elle ne se souvenait pas avoir tant avancé dans la forêt. Cela faisait déjà dix bonnes minutes que les deux serpentardes avançaient mais le bout de la forêt ne se montrait pas. Un étau de brouillard les enserrait si bien que leur acuité visuelle ne fut plus que de l'ordre d'une dizaine de mètres.

Dans son fort intérieur, l'inquiétude commençait doucement à ronger Temperence cependant elle ne laissa rien paraître. Elle mordilla légèrement sa lèvre inférieure, un réflexe idiot qu'elle regretta presque immédiatement lorsqu'une sensation de brûlure se fit ressentir. Ses lèvres froides étaient trop sèches et elles venaient de se déchirer pour créer de petites gerçures douloureuses. Au château, elle se jura de mettre une crème afin de les hydrater.

Les deux jeunes tournaient en rond. Temperence reconnut un arbre et cela était la troisième fois qu'elles passaient devant. L'aînée s'en voulait. Elle venait de s'égarer à l'orée de la forêt. Comment savait-elle que c'était l'orée ? Juste à cause de la densité d'arbres trop faible pour qu'elles ne soient en forêt profonde. Une centaine de mètres tout au plus les séparait de la sortie mais le brouillard désappointant faisait taire tout sens de l'orientation.
Cielle Matsumoto
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
A la lisière de la forêt interdite
Cielle Matsumoto, le  Ven 6 Jan - 0:24

Le brouillard de la forêt était de plus en plus épais et ce fut impossible de voir à dix mètres devant soi. Une petite brise froide soufflait à présent renforçant encore plus l'inconfort de Cielle. Elle referma encore plus la prise sur sa cape et celle de Temperence sans pour autant froisser le tissu. Son uniforme en dessous ne la protégeait pas du froid et ses chaussures bien que nouvelle, finirait un moment ou à un autre à prendre l'eau.

Cielle se rendit compte petit à petit que cela faisant un moment qu'elle et sa camarade étaient dans la forêt. Elle ouvrit l’œil au cas ou une chose où l'autre attirerait son attention cependant entièrement recouverte de neige et de gèle, cela rendait difficile d’apercevoir un ingrédient ou même une trace d'un quelconque animal.

Bien qu'elles se trouvent à l'orée de la forêt des bruits inquiétants se firent t'entendre. Cielle n'était point rassurée cependant en bonne fille de noble, elle ne montra rien.
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Temperence Black, le  Mer 11 Jan - 14:19

Le brouillard épais agissait telle une barrière. L’air était froid et Temperence le sentait circuler dans ses poumons. Elles soupira. Un nuage de buée s’évada d’entre ses lèvres tirant sur le bleu. Elle en avait marre de cette forêt, marre de ce foutu devoir à faire, marre de ce temps pourri. Elle aurait été seule, elle aurait fumé une clope. Juste sentir la nicotine glisser dans son corps et la détendre mais elle avait promis d’arrêter ces agissements.

Les mains dans son écharpe, elle avançait la tête basse, les yeux rivés à ses pieds. La neige ne tombait plus mais le brouillard semblait ne plus vouloir quitter la terre, comme s’il ne pouvait vivre sans elle, ce qui n’était pas réellement faux. Elle avançait comme un aveugle, avec pour seul guide les bruits de la forêt et du château qui, à cet instant précis, lui paraissait bien trop silencieux. La vue indisponible, seuls ses autres sens pouvaient lui servir. Mais rien à faire. Les deux jeunes filles déambulaient dans la brume épaisse de la forêt interdite avec pour seul soutient l’espoir.

Temperence ferma alors les yeux, laissant ses pas la guider vers une destination inconnue. Elle avançait, allait à droite puis à gauche, elle faisait demi-tour et des pas inutiles. Elle essayait de visualiser la forêt pour en sortir. Elle laissa le vent fouetter son visage et faire virevolter ses cheveux. Sa peau pâle, contrastant avec ses longs cils noirs, était gelée si bien qu’elle ressemblait maintenant à une poupée de porcelaine.

Elle avançait, vérifiant de temps à autre la présence de Cielle derrière elle. Alors que la neige recommençait son interminable écoulement sur le sol, elle avança d’une dizaine de mètre et elle se retrouva dehors. Le ciel s’étendait au dessus de sa tête et, à travers ce brouillard opaque, elle distingua les contours du château. Un coup d’œil à sa montre et elle crut défaillir. 13h. Le repas était finit. Elles venaient de passer plus de 3 heures dans la nature.
Cielle Matsumoto
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
A la lisière de la forêt interdite
Cielle Matsumoto, le  Mer 11 Jan - 17:39

En regardant en l'air Cielle se rendit compte que la neige ne tombait plus cependant le brouillard était toujours aussi épais et la vue difficile. Cielle aurait donné n'importe quoi pour être bien au chaud dans la salle commune de Serpentard. Elle préférait de loin lorsqu'elle était au manoir et qu'elle et son jeune frère allait jouer dehors. Au moins lorsqu'ils rentrèrent, ils pouvaient enfiler des vêtements chauds et boire un chocolat chaud.

Cielle vit la jeune Serpentard à ses côtés lui jeter un coup d’œil de temps en temps, elle se dit que cela était pour voir si elle ne se perdait pas. Elle remarqua aussi que la jeune femme à ses côtés, était dans un état qui frôlait certainement l'hypothermie, elle espérait que bientôt elles arriveraient à sortir de la forêt.

Ne pouvant voir à quoi sa camarade pensait, elle osa lui poser une question.

- Est-ce que ça va ?

Cielle espérait que Temperence tienne encore un peu, le temps pour elles de rentrés, pourtant elle-même n'était guère dans un état optimale. Tout son corps avait froid. Ses habits ne la protégeait plus du froid, ses chaussures avaient depuis longtemps prit l'eau. Si elles ne tombaient pas malade après cela alors ce serais un miracle.
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Temperence Black, le  Mer 11 Jan - 23:07

Ce fut les lèvres tremblantes et les mains grelottant que la jeune fille sentit son cerveau s’emplir d’une espèce de brume intense. La tête lui tournait quelque peu mais elle ne laissa rien paraître. Le sol semblait trembler sous ses pieds mais elle essaya de faire en sorte que son esprit reste maître de ses mouvement jusqu’à ce que les deux jeunes filles soient dans le château. Temperence pourrait ainsi se laisser tomber dans son lit histoire de se réchauffer.

Ses poumons la brûlait si bien qu’elle en aurait eu les larmes aux yeux s’il elle n’avait pas eu cette foutue fierté l’obligeant à tirer un trait sur ses sentiments et émotions lorsqu’elle était dans un lieu où une personne trop étrangère se tenait près d’elle.
Ce fut donc le temps blafard que la brunette répondit à sa cadette qui lui demandait si tout allait bien.

« Oui ca va, tu n’as pas trop froid j’espère.... » Temperence lui mentit comme une arracheuse de dents. Personne n’aurait pu dire si elle mentait ou non.

Ses habits mouillés lui collaient à la peau mais elle souriait quand même.

« Je pense que nous devrions rentrer. Nous sommes trempées jusqu’aux os et il serait dommage de tomber malade. »
Cielle Matsumoto
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
A la lisière de la forêt interdite
Cielle Matsumoto, le  Mer 11 Jan - 23:45

Cielle aperçu enfin le château, et fut soulagée, non seulement elles allaient pouvoir se réchauffer, mettre des vêtements chauds mais aussi manger car Cielle avait faim depuis un long moment pourtant elle ne c'était guère plaint car à son avis elle ne devait pas être la seule.

Lorsque la réponse de Temperence vient à ses oreilles, elle en fut très surprise, comment pouvait-t'on aller bien dans un moment pareille, tournant pendant des heures dans un froid glacial, dans un endroit étrangers rempli de dangers.

Cielle répondit à sa camarade, bien qu'elle doutât de la sincérité de ses mots.
- Non ça va ne t'inquiète pas.

« Je pense que nous devrions rentrer. Nous sommes trempées jusqu’aux os et il serait dommage de tomber malade. »

Cielle hocha la tête aux paroles de la Serpentard à ses côtés.

Elles amorcent un pas en direction du château, après encore quelques longues minutes, elle arrivèrent devant le château. Une fois à l'intérieur de celui-ci, elles se dirigèrent vers les cachots, lorsqu'elles arrivèrent dans la salle commune Cielle se dirigea immédiatement dans le dortoir des filles afin de prendre une douche et de se changer elle enfila un tee-shirt avec écrit I Love You de couleur blanc, un jean slim bleu, un gilet blanc avec une capuche en fausse fourrure et des basket basiques de couleur blanche.

Fin du RP pour moi.
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Temperence Black, le  Sam 14 Jan - 12:01

La jeune serpentarde acquiesça et les deux jeunes filles se dirigèrent vers la masse imposante et réconfortante du fort de Poudlard. Le trajet pourtant si court de la lisière aux dortoirs sembla duré des heures et faire cinq kilomètres pour Temperence qui était, à cet instant précis, dans un état de congélation avancé. Elle avait le teint pâle, légèrement plus qu’à l’ordinaire, ses lèvres prenaient de douces teintes violacées et se craquelaient. Ses vêtements semblaient fusionner avec son corps et geler sur elle.

le long chemin s’éternisait et Temperence crût que jamais elle ne tiendrait jusqu’aux cachots mais ce fut sans compter sur son léger courage qui la poussait jusque dans ses retranchements. Enfin dans le château, la chaleur douce se dégageant dans le hall d’entrée agit comme un coup de massue sur la jeune fille. Le passage chaud froid fut mortel et d’un coup, toutes ses forces la quittèrent. Ce fut donc épuisée qu’elle traîna son corps jusque dans les dortoirs des verts et argents.

Tandis qu’elle désirait prendre une douche bouillante pour se réchauffer, la jeune fille ne passa que des vêtements secs et chauds avant de s’écrouler dans son lit.

Prendre une douche brûlante serait du suicide. Le contact de l’eau trop chaude sur son corps glacé ferait naître des dégâts sur son être. Sa peau craquerait, ne supportant pas le changement de température brutale ou elle tomberait comme une simple mouche, lui provoquant une hydrocution qui serait sûrement suivie d’une perte de connaissance.

Ce fut donc sous ses draps que la jeune fille se réchauffa et s’endormit rapidement. Son corps au bout du rouleau. Elle avait besoin de ce sommeil réparateur qui s’éterniserait sûrement jusqu’au repas du soir.

~Fin du rp~

Amy Jackson
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Amy Jackson, le  Ven 27 Jan - 17:56

Post unique
La de Lisk la princesse des manchots accordé

Tout à coup alors qu'elle se promenait dans le parc Amy avait eu envie de creuser. Creuser pour déterrer, pour s'enfuir, creuser pour s'évader, creuser un tunnel arrivant jusqu'à Tahiti? Ou creuser pour creuser.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là mais la terre commençait à s'accumuler autour d'elle ainsi sous ses ongles et sur ses vêtements. Mais il fallait qu'elle aille jusqu'au bout. Si au début son action n'avait aucun but elle s'était rappelé d'un livre de blagues qu'elle avait lu étant plus jeune et l'une d'entre elle était de creuser un trou très profond de mettre un matelas gonflable au fond et de pousser quelqu'un dedans. La jeune fille avait immédiatement voulu essayer cette blague mais n'en avait bien sûr pas eu le droit. Ah lala les parents qui d'autres que des monstres sans coeur interdirait à une petite fille de 7 ans de creuser des trous pour jeter des gens dedans ? Enfin blagues à part, 10 ans plus tard la jeune fille pouvait enfin réaliser cette farce et elle allait le faire. Certains diront que c'était une action puérile, d'autre que c'était du génie, la vérité était qu'Amy elle-même ignorait la raison de ses actes.

Alors que cela faisait plus d'une heure qu'elle creusait à la main Amy se rappela soudainement qu'elle était une sorcière et que par conséquent elle avait des pouvoirs magiques et une baguette qu'elle pouvait utiliser. Tout en riant de sa propre étourderie elle sortit la dite baguette de sa poche et tout en la pointant sur le début de trou qu'elle avait creuser elle murmura #Defodio. Aussitôt le sol devant elle se creusa la faisant sauter de joie. Elle répéta l'opération plusieurs fois et finit par obtenir un trou de 10m de profondeur, ce qui était plus que convenable. Sentant l’excitation monter à mesure que son plan se finalisait la jeune fille esquissa une petite danse de la victoire.

Bon c'était pas tout, mais il fallait qu'elle trouve de quoi amortir le choc parce que sinon sa petite blague se transformerait en homicide et ça serait quand même dommage. Surtout que, aller en prison n'intéressait pas du tout Amy, mais alors pas du tout. Elle s'assit sur le sol n'étant plus à quelques tâches de terre près et commença à réfléchir. Alors que son cerveau tournait à plein régime imaginant des possibilités farfelues allant du matelas pneumatique à l'ours endormi son regard dériva sur le paysage alentour. Tout à coup ses yeux accrochèrent la surface miroitante du lac et une idée de génie germa dans son esprit. Elle reprit sa baguette en main et la dirigea vers son trou en chantonnant un #Aguamenti. Un puissant jet d'eau sorti de sa baguette et commença à remplir le trou, quand l'eau eut rempli les 2/3 du trou Amy arrêta et rangea sa baguette. Elle s’approcha du trou et éclata de rire, sa blague était prête il ne lui restait plus qu'à trouver une victime.

Il rester juste un petite chose à régler : qu'es ce qu'elle allait bien pouvoir faire du tas de terre qu'elle avait fait. La réponse lui vient instinctivement, elle prit sa baguette et la pointa sur le tas de terre en disant #Kaleidem, puis elle pointa la baguette en direction de son crâne et réitéra. Une fois désillusionnée elle se posta près du trou et commença à attendre.

Heureusement pour elle l'attente fut de courte durée, cela faisait à peine 5 min qu'elle s'était désillusionnée quand une silhouette se profila devant elle. Il s'agissait de Liskuvo Kalsi, le préfet des Poufsouffles et un de ses amis. Il lui avait notamment offert un chaton pour Noël, chaton auquel elle avait donné son nom. Mais se soir il n'était ni son ami, ni son préfet il était sa victime. Elle attendit qu'il s'approche de sa création et quand il fut enfin au bord du trou, elle s'approcha de lui sans qu'il la voit (merci le sortilège de désillusion) et l poussa de toute ses forces. Le jeune surpris tomba la tête la première dans le trou et fit un énorme "Plouf " lorsqu'il toucha l'eau.

Amy éclata de rire et, toujours désillusionnée, partit en courant en direction du château. Elle avait vérifié et normalement l'eau était suffisamment haute pour qu'un jeune homme de la taille de Lisk sorte du trou sans problème. Alors qu'elle courait vers le château la jeune fille ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats, *C'est vraiment, une bonne blague de faite*,pensa-t-elle en sautant en l'air dans un élan de joie.
Contenu sponsorisé

A la lisière de la forêt interdite - Page 6 Empty
Re: A la lisière de la forêt interdite
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 10

 A la lisière de la forêt interdite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.