AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 5 sur 15
Sur la grande pelouse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle

Sur la grande pelouse - Page 5 Empty
Re: Sur la grande pelouse
Mathéo Angur, le  Lun 18 Mai 2015 - 23:01

Mathéo regarda la Serdaigle plonger dans l'eau en réfléchissant ce qu'il pourrait faire à celle-ci. Il n'eut pas longtemps à réfléchir pour savoir ce qu'il allait faire. Du moins, ce qu'il aurait fait... Il se répéta son petit plan dans la tête et attendit de savoir comment s'en sortait la Serdaigle pour prévenir la préfète. En tout cas, le temps passait et aucun signe de la Serdy... Jusqu'à ce qu'une multitude d'étoiles vertes jaillir à travers l'eau. Mathéo réagit instinctivement, mais la préfète fût beaucoup plus rapide que lui. Il guettât tout de même pour savoir si la préfète avait besoin d'aide. Mais le problème de ce lac, c'est qu'il était sombre... Du coup, Mathéo ne voyait rien du spectacle qui se passait dans les profondeurs. C'est à ce moment précis qu'il compris que son petit plan était tomber à l'eau... A quoi servait-il si à chaque fois c'est ces deux compères qui se mettent en évidence ? Non, il était encore en arrière plan, une nouvelle fois.

Il vit enfin deux silhouette arriver au bord de l'eau puis enfin la préfète emmena la Serdaigle sur le sol. Celle-ci aurait pu se noyer et la préfète venait de lui sauver la vie. Evidemment que c'est la préfète. Ce n'est évidemment pas lui qui pourrait faire ce genre de choses... Non, mais malgré qu'il se sentais heureux pour ces deux compères. Mathéo était à moitié bouillant à l'intérieur. "Et de deux... Deux défis qui me passent sous le nez." Se dit-il pendant que celle-ci discutait surement. Il vit la mousse dans les bras de la Serdaigle. Si tout ce serait bien passer, elle ne l'aurait jamais du sortir cette mousse de l'eau. Ce n'était même plus drôle pour Mathéo. Certes, ils ont tout les deux jouer avec leurs vis, mais lui, ça fait la deuxième fois qu'il était rester en arrière plan. Alors, il essaya de les provoquer sans pour autant les malmenés... Ce qui n'était pas facile pour lui.

- Bon, hésita-t-il. C'est pas l'impression que je sers à rien, mais... Si je suis de trop autant que je parte de suite. Sauf si vous avez un défi en tête... Parce que c'est pas comme si je m'ennuyait mais...

Enfin, si, il s'ennuyait... Mais pas elle... Il n'arriva pas à finir la phrase. Il regarda les deux filles en attente d'une réponse... Est-ce que ces défis allaient-ils s'arrêter là ou est-ce qu'ils continueront ?
Lumina Brooks
Lumina Brooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Lumina Brooks, le  Jeu 21 Mai 2015 - 21:24

Lumina continuait de couler, lentement. Très lentement. Jusqu'à ce que la Serpentard l'attrapa et la remonta à la surface. Il avait du s'écouler moins d'une minute entre le jet d'étincelles vertes et sa remontée à la surface, mais cela lui avait semblé être une éternité. Elle avait d'ailleurs du rester un peu trop longtemps dans l'eau du lac : elle sentait l'eau dans ses poumons. Une fois remontées à la surface, la blonde sécha leurs vêtements à l'aide d'une formule magique et fit quelque chose qui la surpris fortement. En effet, elle lui sourit. La rousse ne pensait pas la voir lui faire un sourire comme celui-ci : il semblait sincère. Les précédents semblaient au contraire moqueurs et narquois. Elle éprouvait en ce moment une reconnaissance qui était dure à cacher.

- Bon, c'est pas l'impression que je sers à rien, mais... Si je suis de trop autant que je parte de suite. Sauf si vous avez un défi en tête...

En effet, elle avait momentanément oublié sa présence. Il avait été écarté du défi du saule cogneur, et cette fois encore, il n'avait rien fait à part attendre. Il devait avoir sa part d'action. Bon, il fallait sûrement trouver un truc moins dangereux cette fois-ci. Mais qui le fasse bouger tout de même. Ce défi devait lui être spécifique. Pendant qu'elle réfléchissait, peut-être que l'autre fille aurait une idée.

Spoiler:

Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Shela Diggle, le  Ven 22 Mai 2015 - 17:31

HRPG : Pas grave ! Mathéo, n'hésite pas à utiliser mon libre-arbitre si besoin, tu peux rédiger toute ton action (;

Tandis que Petit Renard reprenait doucement pied, le Pouffy se dit ennuyé, et je le comprenais. Deux fois que je l'avais empêché de s'amuser un peu. Je cherchais sur le paysage une idée lumineuse, comme si un lieu intéressant se serait soudainement mit à étinceler en guise d'indication. Peine perdue. Le soleil se faisait chaud, et je ne tiendrais pas longtemps sans bouger, juste histoire de faire croire à mon corps qu'on chercherait de l'ombre. Bon. Fallait éviter les trucs stupidement dangereux - les choses stupides tout court, c'est plus sympa - pour ne pas rentrer avec quelques membres en moins, parce qu'au train où on allait, on risquait fort  d'y arriver bientôt. Il y avait bien des groupes de gens moutonnant un peu partout, mais ils étaient soit trop denses pour commettre un acte de violence passive - une mauvaise blague, autrement dit -, soit trop peu intéressant à attaquer. Les petiots sont des cibles si peu coriaces... Si j'avais un balais, j'aurais pu trouver des trucs marrants à faire. Ou une créature un peu bête. Mais bien sûr. Idée parfaite. Même pas besoin d'amener mes compatriotes dans mon antre favorite; la cabane de Heather regorgeait d'assez de cobayes pour ne pas aller se promener dans les bois interdits. Peut être qu'en ce moment, elle avait même des Scroutts à pétard. Une bêbête marrante à chatouiller. Superbe, non ? Restait plus qu'à espérer que notre garde-chasse était de sortie.

Maintenant, il fallait juger le sort de la Serdaigle. Un choix compliqué, vu qu'elle se mettait en mauvaise posture quoi qu'elle fasse : se faire emporter dans le lac, ou pire, m'avoir à dos en m'envoyant sous le saule cogneur. Foutue dignité. J'pouvais toujours l'empêcher de faire quoi que ce soit avec pour excuse qu'elle devait se reposer, me permettant ainsi de jouer la parfaite petite préfète que j'étais loin d'être.

- Mathéo, lançais-je, pour me faire pardonner, tu va avoir l'honneur de nous dégoter une créature dans la cabane du garde-chasse. N'importe laquelle tant qu'elle n'est pas trop inoffensive. Et sans t'faire prendre. M'adressant à Petit Renard : Nous, on l'accompagne juste.

Petit Renard hors jeu ! Et moi aussi, par la même occasion, mais tant mieux : mon corps commençait à montrer les premiers signes de fatigue. J'aurais peut être pas du sauter le repas et me faire vomir le reste.
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle

Mathéo Angur, le  Ven 22 Mai 2015 - 20:26

C'était le moment de passer à l'action. Mais c'était le moment de faire une chose plus qu'habituel pour Mathéo : Se foutre dans la merd*...

Il venait tout juste de poser la "question" aux filles et la préfète répondit :

- Mathéo, pour me faire pardonner, tu va avoir l'honneur de nous dégoter une créature dans la cabane du garde-chasse. N'importe laquelle tant qu'elle n'est pas trop inoffensive. Et sans t'faire prendre.

Pas mal pour se faire pardonner. Le but, aller dans un endroit où il ne penserais pas aller seul pour aller voler des animaux. Chez le garde-chasse. S'il était là, il ne pourrait jamais réussi ce défi sans ce faire choper. S'il n'était pas là, alors ça devrait être beaucoup moi compliqué. Pour le moment, il ne savait pas trop quoi penser de ce défi. Mais, c'était surement pas le moment de ne pas le faire. Ces deux filles ont fait chacuns des défi qui leurs étaient destinés. Lui n'a eu rien à faire sauf emmerder la Serdaigle...

Bref, il partit en direction de la cabane en remarquant qu'il était suivi. Normal après tout, ils allaient tout de même pas patienter devant le lac. Il était anxieux. Et une boule dans le ventre se fit sentir. "Aller ! Ce n'est rien. Il faut juste prendre un animal. Rien de bien méchant" Mathéo adore les animaux quoi que soit. Sauf les dragons. C'est sa plus grande peur. Cette pensée le lui faisait frémir. Mais c'était pas le moment de penser à ça. Il était presque arriver à la cabane. Il ne fallait pas que d'autre yeux puissent le voir entrer pour prendre un animal à l'intérieur.

Il regarda par la fenêtre discrètement pour voir si le garde-chasse était à l'intérieur. Il ne vit personne. Mais il préférait s'assurer qu'il n'était réellement là. Il s'approcha de la porte et essaya juste de l'ouvrir sans trop faire de bruit. Elle était fermé. Naturellement. Il sortit donc sa baguette et murmura un #Kaleidem sur lui même et un #Alohomora pour ouvrir la porte. Celle-ci s'ouvrit dans le plus grand caleme. Il n'y avait personne. Il n'avait même pas l'impression que des animaux pouvait être dans le coin. Il remarqua d'un coup dans le coin de la pièce de charmant scroutts à pétards. Ces magnifique bestioles qui grandissaient à une vitesse étaient pour le moment très petits. Ils étaient tous dans des cages séparés pour éviter qu'ils s’entre-tuent.

Mathéo se pressa dans prendre un au hasard. Evidemment, il ne faisait pas gaffe à fermer la cage ou même à la prendre. Non, lui il avait pris le scroutt dans ces mains, comme si c'était une charmante bébête... Il sortit de la cabane sans prendre le temps de la refermer à clé et repartis vers les filles en cachant le scroutt. Seulement, il remarqua qu'elles ne pouvaient le voir avec son sortilège et prononça un #Finite incantatem.

- Voilà un joli spécimen de scroutt à pétard !

Il le tendit aux filles l'air complètement satisfait de lui.
Lumina Brooks
Lumina Brooks
Serdaigle
Serdaigle

Lumina Brooks, le  Mer 27 Mai 2015 - 17:01

Elle avait vu juste. Le temps qu'elle se creusait la tête, la Serpy avait trouvé. Elle défia Mathéo d'aller dérober - enfin, emprunter, espérons - un animal dans la cabane du garde chasse. Ouch... S'ils se faisaiaient prendre... Lumina était certaine qu'ils avaient déjà enfreint quelques règles de l'école, et ce défi ne constituait pas une exception. La blonde la prévenu qu'elle ne devait pas agir pour ce défi. De toute façon, elle n'avait pas l'intention de le faire ! Les deux filles s'étaient débrouillées seules lors de leurs défis, il devait en faire de même. Et elle était encore sous le coup de l'émotion de la rencontre qu'elle avait faite dans le lac. Elle espérait d'ailleurs que cela ne pouvait pas se lire en elle. Elle avait des yeux plutôt expressifs.

En se dirigeant vers la cabane, Mathéo eut l'air content de passer à l'action, mais un tantinet stressé. La rousse l'aurait été aussi. En fait, elle l'était : elle espérait qu'il ne se fasse pas prendre. Elle se sentirai un peu responsable. Il s'engouffra dans la cabane après s'être assuré de l'absence de la garde-chasse et en ressortit quelques instants plus tard. Il n'avait pas du peiner à trouver une bestiole. Il tenait en effet un Scroutt à Pétard.

- Bon.. et on en fait quoi maintenant de ça ? dit-elle en fronçant les sourcils et en pointant du doigt l'animal. En fait, elle espérait qu'ils n'allaient pas s'en servir pour un prochain défi. Bien que Lumina n'eut jamais étudié le soin aux créatures magiques, elle avait lu quelques livres à propos de celles-ci.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard

Shela Diggle, le  Mer 27 Mai 2015 - 19:47

Nous emboitâmes le pas au Pouffy, qui se dirigea directement vers la cabane, au loin. Au fur et à mesure que le temps passait, je me fis la réflexion que ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas intelligent de risquer un trop plein de punitions seulement pour assouvir mes besoins d'adrénaline et de changement. Bordel, si on se faisait prendre, la bonne raclée qu'on allait se payer. Et pourtant, un doux sourire m'étirait le visage. Je prendrais volontiers la part des autres, mais Petit Renard s'était trop bien appliquée à me trouver des situations pourries pour que je puisse encore vouloir prendre mes responsabilités, et je ne pouvais décemment pas défendre Mathéo et pas elle. Un peu de justice, quand même. Nous marchions d'un bon pas sous ce méchant soleil, et descendirent bientôt la première pente, et nous fûmes un moment invisibles aux yeux du monde - du château. Après, nous ne seront que de petits points noirs sur l'herbe verte; personne ne pourrait se vanter de connaître notre identité.

Comme on arrivait à la cabane, je me tint en arrière, préférant la proximité des arbres à la nudité totale sur la pelouse vierge, histoire de pouvoir me cacher lors d'une arrivée impromptue. Je pourrais toujours aider en jetant des sortilèges de nulle part. Le Pouffy s'aventura sur les marches du perron, passant la tête devant la fenêtre, mais apparemment la voie n'était pas libre, puisqu'il se jeta soudain un sort d'invisibilité. Je sautais derrière un tronc en marmonnant à la Serdy de vite me rejoindre, mais puisqu'elle restait ainsi en évidence et que rien ne se produisit, j'en déduis qu'Heather était absente et sortis à mon tour. Non, ce n'est pas de la lâcheté, ça. Mathéo était caché et Petit Renard avait un temps de réaction plutôt lent, que voulez-vous que j'y fasse. C'est du sauvetage de peau, de l'instinct de survie, donc de l'intelligence.

On attendit un certain temps comme ça, debout devant la maisonnette sans rien pouvoir faire. On devait avoir l'air un peu bête, mais bientôt la porte s'ouvrit toute seule et se referma de la même manière. Je patientais, le temps qu'il se retire de son invisibilité, ce qu'il fit bien plus près que moi que je ne l'imaginais - ben oui, j'vois pas l'invisible moi - et sursautais. Il tendit, fier comme un paon, un petit Scroutt à bout de bras, un énorme sourire aux lèvres. Bouh. Personnellement, je trouvais ça assez repoussant pour ne pas pouvoir y toucher à mains nues, alors on pouvait dire qu'il écopait d'un petit plus pour cette performance. L'animal crachait et se démenait, mais rien à faire : Mathéo semblait tenir à le garder avec lui.

- Bon... et on en fait quoi maintenant de ça ?

J'eu un nouveau sourire. On pouvait en faire plein de choses. J'étais contre la cruauté animale, mais il y avait moyen de s'amuser sans blesser la créature.

- On va faire du dressage de Scroutt, fis-je avant de lancer un Bestia Domitus, suivit d'un Amplificatum. La bête se mit à grossir, grossir, jusqu'à atteindre une taille d'un très grand chien. J'vous défie de faire du cheval dessus. Le plus drôle ? Quand mon premier sortilège se terminera et que la bêbête redevienne totalement sauvage - et en colère.
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle

Mathéo Angur, le  Mar 2 Juin 2015 - 16:18

Mathéo avait toujours le scrout en main crachant et pestan comme il le pouvait, cela laissa insensible Mathéo. Sans se stressé, prenant des coups et des griffures, il ne lâcha pas prise jusqu'à ce que la préfète intervienne. Elle lança un sortilège de domptage et l'agrandis. "Ah bah bravo, maintenant, si on ne se fait pas remarquer avec sa..." un scrout a pétard faisant la taille d'un grand chien ne pouvais pas passer aussi inaperçu qu'au moment ou il l'a prit. Même si cette bête aura cette taille dans quelques mois ou quelques ans. Peu importe. M'en fin, quel idée de l'avoir agrandis.. Tout sa pour faire du rodéo... Mathéo n'était pas con, il avait participer au tournoi d'Angleterre de duel. Il avait appris le plus de sort et quel serait ces effets. Même si ce sort ne lui a servi a rien, il l'avait appris au cas où il se serait retrouver avec des bestioles dont il n'arriverait pas a en garder le contrôle. Donc, il savait très bien que son sortilège se dissipera... Mais, sa ne le dérangerait en aucun cas de faire du Rodéo au beau milieu de cette foule. Encore un bon moyen de se faire remarquer.

Mathéo était le premier a réagir et a s'installer confortablement sur le scrout. Enfin, c'était pas confortable du tout. Il était a peine assis sur le scrout, qu'il en avait mal au derrière. Sa risque d'être assez violent lorsqu'il se debattera, mais il était prêt. Il patientait même le temps que le sortilège, laissant les deux filles glander pendant que Mathéo en prenait plein le cul. Bon même s'ils se faisaient remarquer, il n'y aurait que soit un professeur qui debarquerait ou un autre préfet aussi barge que celle qu'il avait devant lui. Il savait pertinemment qu'aucun élève irait se risquer devant ce mastodonte qui va finir par tout défoncé sur son passage.

C'était le moment qu'il attendait. Le moment de faire du Rodéo. Enfin, sa n'aura duré a peine cinq seconde. Même s'il s'y attendait, il tomba a la renverse au premier coup de rein porter par l'animal, Mathéo tomba ridiculesement par terre et lança également un #Bestia Domitus a l'animal avant que celui-ci ne l'ecrabouille. Il était peu fier de ce qu'il lui est arriver. Surtout devant la préfète et de la Serdaigle. Il se tourna d'ailleurs vers celle-ci et lui annonça.

- A ton tour de dompter la bête !

Mathéo lâcha un sourire et baissa la tête l'air de dire qu'elle ne fera pas mieux que lui. Enfin, si elle a le courage de poser ces fesses sur le scrout. Il pensait même a la préfète assise sur ce machin. Et en y repensant, il soulagea ces fesses qui était limite en feu.
Lumina Brooks
Lumina Brooks
Serdaigle
Serdaigle

Lumina Brooks, le  Ven 12 Juin 2015 - 20:20

En réalité, la blonde avait eu la même - et mauvaise - idée que Lumina : utiliser le scroutt à pétard pour le défi suivant. Faire du cheval dessus ? Non mais, quel genre de défi était-ce ? La rouquine n'était jamais montée sur un quelconque animal, et celui-ci ne lui semblait pas très adapté à un premier rodéo. Une fois que la préfète l'avait fait grossir -génial, ils allaient se faire prendre, et se faire tuer-, Mathéo s'installa sur la bête. Il grimaçait. *Ah, ça doit faire mal aux fesses, j'imagine...*, pensait la Serdy en fronçant les sourcils. Une fois le scroutt "réveillé" du sortilège, le poufsouffle n'avait pas fait long feu sur son dos. Lumina retint un petit rire en le voyant tomber de façon assez ridicule, ne montrant qu'un léger rictus. Après tout, elle pouvait bien se moquer, elle ne ferait probablement pas mieux.

Le tour de Lumina était arrivé. Alors qu'elle s'approchait doucement, elle se rendit compte que l'animal était vraiment laid. Il ressemblait à une sorte de crabe, ou de scorpion gluant, un peu difforme. Beurk. La rousse prenait place et attendit sagement que le sortilège s'estompe, s’agrippant là où elle pouvait. Malheureusement, l'animal en furie (et le peu de prises qu'elle avait sur lui) eu raison d'elle et elle tomba en avant, peu de secondes après le sortilège dissipé, finissant sur le dos. Elle brandit sa baguette et lança à son tour un Bestia Domitus afin de calmer le scroutt, avant de fermer les yeux et de grimacer à cause du mal de dos que lui avait provoqué sa chute.

HRP : Pardon pour le délai de réponse..
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard

Shela Diggle, le  Mer 17 Juin 2015 - 13:12

Mes deux compères eurent tôt fait de se retrouver, pantelants, à terre. Vu la tête qu'ils avaient tiré en s'asseyant sur la cuirasse de la bête, hérissée de piques, ça ne devait pas être un siège business. Mais ce n'était pas ça qui allait m'empêcher de monter à mon tour, surtout que ce défi-là, j'en étais l'auteure. D'ailleurs, en vue de mes projets, j'allais devoir apprendre à monter à cheval - bien que l'expérience serait loin de ma réalité envisagée. Je m'approchais en hâte, histoire de ne pas me faire désarçonner en train de grimper, et essaya de me réceptionner en douceur - sauter dessus n'aurait pas été fort intelligent. Je grimaçais; effectivement, une selle n'aurait pas été de trop. Le pauvre animal grognait déjà, car un sort n'aurait pu lui retirer ses instincts primaires qui lui indiquaient gentiment qu'il n'était pas dans sa nature de porter un humain, et je pris entre mes mains deux piques que je savais non empoisonnés. Quoi, les Scroutts n'ont ils pas du poison dans une quelconque partie de leur corps ? Je n'étais pas particulièrement fan des cours de SACMs, car bien qu'aimant les animaux, les bestioles de la forêt interdite ne faisaient pas partie de ma liste de hobbys.

Je sentis bientôt le millième de seconde d'adrénaline qui prit la bête avant que celle-ci ne commence à ruer. Je tint bon deux fois, après quoi elle se lassa et se cabra en crachant sauvagement, et je me rendis dans une chute théâtrale. Mon épaule m'élança méchamment et j'espérais ne rien m'être fait de trop sérieux. Cependant l'animal, enragé, s'en fut dans la forêt avant qu'on ait pu ne serait-ce qu'esquisser un geste. Chers membres de Poudlard, si un jour vous croisez sur votre route un Scroutt démesuré, sachez que miss Diggle est passée par là... Je me relevais péniblement, main contre mon épaule endolorie. Encore un plan foireux. Mais ces défis avaient répondu à leur but premier : m'empêcher de penser. Seulement les deux jeunes commençaient à se lasser - à moins que ce ne soit moi, qui calquerais mes envies sur les autres pour que je m'écoute enfin.

- Bon, ça vous dis un petit verre ?

Certes, nous étions loin de Pré-au-Lard, mais l'après-midi venait à peine de commencer, et nous pouvions bien parler en chemin.
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle

Mathéo Angur, le  Mer 17 Juin 2015 - 14:15

Lumina s'essaya à son tour à dompter la bête. C'est qu'elle avait plus de courage qu'il ne le pensait. En tout cas, elle avait pris place. Le délai fut assez court et elle tomba sur le dos assez rapidement. Décidément, cette bestiole ne se laissait vraiment pas laisser faire. Ce qui donnait réellement du fil à retorde pour y rester dessus. Mais, ça faisait rire Mathéo qui ne pensait plus à ces soucis du quotidien. L'air frais lui a fait un bien fou.

La préfère des serpys partit à son tour faire un petit rodéo. Elle agrippa et le scroutt, libéré de son emprise assez rapidement essaya de désarçonner celle qui était sur son dos. Elle tenait le choc. Ce qui rendait l'animal encore plus furieux et qui crachait bien plus que ces précédents passages. Et finalement, la préfète tomba. Mais, le scroutt lui s'était enfuit. Loin dans la forêt. Plus question d'essayer de le rattraper. Tant pis, c'était assez amusant. Mais bon, ça faisait un mal de chien. D'ailleurs, il en avait encore mal. Il va avoir sûrement de sacrés bleus

Et maintenant ? Qu'est-ce qu'ils allaient faire. Repartir pour de nouveaux défis ? Ou en était-ce assez pour aujourd'hui. En tout cas, la réponse arriva assez rapidement. Vu que la préfère prit la parole.

Ils avaient encore un bon après-midi devant eux. Alors pourquoi pas. Et puis, en plus, il commençait à avoir soif avec toutes leurs conneries déjà faites. Ce qui d'ailleurs faisait du bien à Mathéo. Il sentait en lui, un sentiment de liberté. Enfreindre les règles, il savait faire. Le faire devant une préfète. Alors là, c'était plus qu'incroyable. M'enfin celle-ci n'était pas mieux quoi. Vu que c'est elle l'investigatrice de tout ce bordel. Et il n'avait l'impression que ça ne venait que de commencer.

- Oui, pourquoi pas.
Lumina Brooks
Lumina Brooks
Serdaigle
Serdaigle

Lumina Brooks, le  Sam 20 Juin 2015 - 22:03

Lumina fut surprise de voir la blonde monter à son tour sur l'animal. Sérieusement ? C'était elle qui avait lancé ce défi aux deux autres, alors elle ne pensait pas qu'elle allait l'essayer elle-même. Mais pourquoi pas. Le scroutt se débattait de plus belle, mais elle tenu un poil plus longtemps que la rousse et Mathéo. Sauf que, une fois qu'il avait réussi à l'éjecter de son dos, il s'enfuyait vers la forêt interdite. Eh m*rde... Lumina savait que c'était une mauvaise idée de jouer avec cette bête. Et si la garde-chasse se rendait compte qu'il lui manquait un scroutt ? Mais non... Ces choses passent leur temps à s'entre-tuer, après tout. Elle pensera que celui-là s'est fait mangé par un autre. Rien à craindre. Quand bien même, enfreindre à ce point les règles, faire tant de bêtises dans un si court laps de temps.. Ce n'était pas Lumina. La Serpy interrompit ses pensées :

Un peu de répit ? Ou est-ce qu'elle se faisait des idées ? En tout cas, Mathéo accepta l'invitation. La rousse décida de faire de même et secoua sa tête de haut en bas pour le montrer. Alors que les trois partirent en direction de Pré-au-lard, Lumina repris le cours de ses pensées et marmonna : "mais qu'est-ce que je suis en train de faire..."

HRP : fin de ce RP dans le parc, il continue ici
Ezekiel Darkwing
Ezekiel Darkwing
Serpentard
Serpentard

Ezekiel Darkwing, le  Lun 13 Juil 2015 - 4:24

Tu fais de l'ombre!
Ezekiel Darkwing & Nathan-naël Blake
Ezekiel était étendu sur  la pelouse, l'herbe était fraîche, même un peu humide. Il faisait chaud cette journée-là et le brun se trouvait un peu pâle, quel bon temps pour aller se faire bronzer un peu! Il avait mit ses lunettes de soleil verte et de la crème solaire avant de partir vers le parc, il avait la peau fragile, il n'aimait pas ça, mais il ne le contrôlait pas. Arrivé sur place, il retira son chandail noir et ne portait que sa paire de short grise qu'il aimait beaucoup.

Il n'avait pas l'habitude de passer des  heures à rien faire comme il était en train de le faire, il n'aimait pas vraiment ça, il préférait bouger et jogger. Il n'était pas le plus sportif, mais les nombreuses années où ses plus vieux frères l'avaient bousculé et frappé lui avait donné l'envie de s'entraîner, depuis son entré à Poudlard, il avait fait beaucoup de musculation, il n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds encore une fois.

Après une heure, le soleil était disparu, il était parti d'un seul coup, tellement brusquement que ce devait être un nuage qui l'avait engloutis. Ezekiel poussa ses lunettes sur son front pour regarder le ''nuage'' vert et argent, c'était un gars qu'il appréciait, mais là, il lui cachait son soleil. Il paraissait un peu fâché, mais c'était plutôt pour la forme, car sincèrement il en avait assez d'être seul à contempler les nuages défilés.

-Désolé de te dire ça, mais tu me cache le soleil

Après avoir remit ses lunettes, le Serpy s'installa les jambes croisées en position assise, fini le bronzage pensait-il.
Nathan-Naël Blake
Nathan-Naël Blake
Serpentard
Serpentard

Nathan-Naël Blake, le  Lun 13 Juil 2015 - 4:57

La journée d'aujourd'hui était excellente pour prendre un peu de couleurs ! C'était ce que se disait Nathan-Naël qui avait bien envie de sortir un peu pour pouvoir s'allonger au soleil et relaxer. Il en avait assez des quatre murs de sa chambre et il lui semblait que la grande pelouse était l'endroit idéal ! Il n'avait pas eu l'habitude, ces derniers temps, de bronzer et il se trouvait un peu pâlotte. Bon à vrai dire, lui ça ne le dérangeait pas du tout, mais chaque fois qu'il revoyait sa mère, elle lui faisait remarquer à quel point il était blême. « Tu es blanc comme un drap!» disait-elle «Tu devrais sortir de ta caverne et prendre un bon bain de soleil !» Pour sa part, il souhaitait juste... Ne rien faire. Il en avait l'habitude. Il avait toujours été plutôt seul après tout.

Avant de partir, le jeune garçon se mis un bonne couche de crème solaire, pour ne pas attraper de coup de soleil et pris une pomme vite fait pour la route. L'air était encore fraîche, mais cela ne tarderait pas à changer. Pour l'instant, on ne pouvait qu'en profiter.

Arrivé sur place, Nathan, qui pensait bien être seul par cette heure matinale fut surpris de voir une masse élongée sur le sol. Il reconnaissait bien la personne qui se trouvait là. Il décida alors de s'approcher, se disant que ce n'était pas plus mal, pour une fois, de ne pas être seul. Il se planta juste au dessus du Serpy, qui n'avait toujours pas remarqué sa présence puisqu'il avait les yeux fermés. Après quelques secondes, surement puisqu'il devait trouver que le soleil était partis vite, Ezekiel ouvrit les yeux et leur regard se croisèrent. Le châtain fronça les sourcils l'air semi-fâché,

-Desolé de te dire ça, mais tu me cache le soleil.

Se rendant compte qu'il était encore planté là à l'observer, Nathan-Naël balbutia quelques plates excuses et s'assis près de l'autre garçon. Il ne savait pas trop comment entamer la conversation, ne sachant pas vraiment s'il l'avait vexé pour vrai. Dans le doute, il opta pour:

-Je peux m'installer ici ?

À peine avait-il lâché ses mots qu'il se sentit stupide puisqu'il s'était déjà tout installé. Ne restait plus qu'à enlever son chandail.
Ezekiel Darkwing
Ezekiel Darkwing
Serpentard
Serpentard

Ezekiel Darkwing, le  Mer 15 Juil 2015 - 15:36

-Je peux m'installer ici ?

Mon collègue de Serpentard était en train de s'installer, il était un peu trop tard pour demander la permission, pensait Ezekiel. Le brun passa sa main dans ses cheveux comme il avait l'habitude de le faire et se tassait un peu pour laisser un peu de place à l'intrus. Il n'allait pas vraiment avoir le choix d'avoir un peu de compagnie.

Au moins, Ezekiel le connaissait un peu, ils avaient plusieurs cours ensemble et ils avaient même déjà été en équipe durant un cours de potion, ils avaient fait une fiole de Felix Felicis parfaite ce qui était un exploit pour le brun, qui plus nul qu'un crapaud en concoction de potion.

Il n'avait pas vraiment d'idées de sujet, il n'était pas le plus bavard et en plus, il ne connaissait rien de Nathan-Naël à part son don en potion. Ezekiel n'était donc pas très avancé, il respira profondément et il observa mieux l'autre Serpy, il était assez grand, cheveux brun lui aussi, beau sourire, yeux brun, assez normal. Il était bien.

-Bon, bah maintenant que tu es assis, tu peux bien rester, Nathan-Naël c'est ça? Moi c'est Ezekiel.
Nathan-Naël Blake
Nathan-Naël Blake
Serpentard
Serpentard

Nathan-Naël Blake, le  Mer 15 Juil 2015 - 16:15

Nathan-Naël avait l'impression de déranger. Il n'était pas toujours très à l'aise avec les gens mais il faisait de gros efforts pour que cela paraisse moins et pour un peu développer ce côté de lui. Malgré le sentiment de s'être introduit dans cette petite séance de bronzette, le châtain vis que le garçon face à lui s'était un peu déplacé pour lui laisser de la place. Il ne l'avait pourtant pas vu bouger. Probablement qu'il était trop préoccuper à regarder ses pieds.

- Bon, bah maintenant que tu es assis, tu peux bien rester, Nathan-Naël c'est ça? Moi c'est Ezekiel.

Nathan-Naël ne savait pas trop comment interpréter cette réponse... Oh et puis, s'il dérangeait vraiment, le brun n'aurait qu'à le lui dire. Il lui avait plutôt proposé de rester alors c'est ce qu'il allait faire. Lui aussi avait envisagé de passer un peu de temps à l'extérieur. Et puis, ce n'était pas comme s'ils ne se connaissaient pas du tout. Ils avaient même travaillés en équipe, bien que le Serpy ne savait pas trop si son frère de maison se souvenait de cette expérience. Il était vrai qu'il passait souvent inaperçu...

Lui cependant ce souvenait bien de cette fois où ils avaient été obliger de concocter cette potion de chance liquide. Il avait entendu dire que la concoction de potion n'était pas le point fort d'Ezekiel et pourtant, cette fois là, le sorcier avait réussit avec brio! Il ne savait pas pourquoi, mais Nathan n'avait pu s'empêcher d'être fier pour le jeune homme.

Perdu dans ses souvenir, Nathan-Naël en avait presque oublier de répondre à son interlocuteur. Comment passer pour un cinglé en seulement quelques minutes...

-Oui, c'est bien Nathan-Naël, content de voir que tu te souvienne de moi.

Il eut un sourire nerveux. Ça l'avait surpris que l'autre garçon se souvienne de son nom exacte. N'ayant pas vraiment porté attention à Ezekiel avant, Nath le détailla subtilement.

Il était grand, plus grand que lui et aussi mieux bâtit, il savait que s'il engageait une bataille, le châtain perdrait à coup sûr. Malgré cette allure imposante, ce fut ses yeux qui le marqua le plus. Il avait des yeux verts époustouflants. Que c'était ironique, exactement une des couleurs représentatives de leur maison. Le sorcier trouvait que ça lui donnait fier allure.
Malia Hale
Malia Hale
Gryffondor
Gryffondor

Malia Hale, le  Jeu 20 Aoû 2015 - 16:25

PV Flavie Olwood.

Malia était en train de se diriger vers le parc. Elle se disait qu'elle ne devrait pas rentrer trop tard, elle allait retourner au château dans peu de temps, mais rien qu'un peu de lecture et elle s'évadait dans un monde, un monde bien à elle. Lorsque la jeune femme arriva dans le parc, elle s'assis dans l'herbe, qui avait été tondue la veille. Elle adorait cette odeur! Elle installa sous ses fesses une nappe histoire de pas trop se salir, puis sortit son livre. "Nés à minuit" de C.C Hunter. Une pure merveille ce bouquin, se disait-elle. Elle commença à lire. Malia était vraiment plongée dans son livre, puisqu'elle ne remarqua pas la présence qui se rapprochait d'elle. C'est lorsqu'elle vit de petits pieds qu'elle leva les yeux au ciel. Elle vit une petite fille blonde, avec de jolies yeux bleus. Malia se disait *Euh.. Elle me regarde, là?*
La jeune femme ferma alors son livre, puis se mit en tailleur. Elle regarda d'un peu plus près la petite blonde, puis lui posa tout simplement une question.

" - Euh.. Bonjour. Puis-je savoir pourquoi tu me regardes? "

Malia commençait à trouver cette fille vraiment bizarre, à la regarder, toute calme.. C'est souvent les gens comme ça qui vous sautent dessus comme de vrais psycopathes fous.. Fous ET furieux.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 15

Sur la grande pelouse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant