AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 4 sur 7
Devant un monument moldu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Devant un monument moldu

Message par : Luia Luminos, Mer 20 Juil 2016 - 21:58


Luia venait de manger quelques bouchées de son homard délicieux avant de répondre aux questions d'Arcturus. Elle avait dit ne pas savoir grand chose d'eux. Elle savait qu'Elenna était Auror depuis un bout de temps, un peu plus longtemps qu'elle. Elle avait dit qu'elle sortait avec Alexander, un ex-Auror. Elle avait aussi fait une bourde en disant qu'elle pensait qu'elle était dans l'Ordre du Phénix. Elle espérait que la jeune femme ne lui en voudrait pas trop. Certes, elle était alliée de l'Ordre et elles étaient toutes deux Aurors mais elle ne faisiat que soupçonner ça et le dire à quelque'un dont elle ne connaissait pas les convictions c'était bête. Elles avaient ensuite parlé de Rosie et Amnesius qu'elle connaissait un peu moins.

Luia s'était arrêté là. Elle avait mangé un peu de homard encore avant de répondre à son collègue. Elle avait dit que la question plus personnelle ne la dérangeait pas. Elle avait dit être à Serdaigle autrefois. Elle avait expliqué ses emplois précédebts. Elle avait aussi parlé un peu de son caractère. Elle avait parlé de ses frères et soeurs avant de finir en disant être célibataire. Arcturus manqua de s'étouffer avant de tousser et de répondre:


- Excuse-moi...C'est la stupeur d'entendre qu'une aussi belle femme que toi soit célibataire...Je...je...

Luia sourit. Avec son travail et tout, personne ne lui avait jamais dit ça depuis le château.... C'était trop cool que ce soit un des garçons qui lui plaisait qui lui dise ça. Arcturus ajouta:

- Je..Je...Je veux dire, tu es une très belle femme, Luia, et je trouve ça bête qu'aucun homme ne s'en préoccupe...voilà.

Il se mit à rougir (comme s'il aimait aussi Luia mais, bien sûr, c'était impossible). Il se présenta ensuite ainsi:

- Ahem...Pour ma part, j'ai étudié à Serpentard, je suis fils unique, descendant d'une très grande famille de Sang-Pur mais tout ça, tu le sais déja. J'ai passé ma scolarité à me faire une réputation d'élève attaché aux traditions des Verts-Argent...Une réputation de " gamin dangereux et influant ". Mais je crois que tu le sais tout ça...

Oui, elle savait tout ça. En effet, ils avaient été étudiants au château, à peu près dans la même période. Il ajouta ensuite:

- ...Et je suis célibataire...

Oh, vraiment? Luia dit:

-Ah oui, vraiment? Je te voyais en couple, tu sais?

Comme ça, ils parleraient du sujet encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Devant un monument moldu

Message par : Luia Luminos, Jeu 4 Aoû 2016 - 11:29


Luia venait de dire qu'elle voyait le jeune homme en couple. Et c'était sincère. Le jeune homme répondit, regardant dans le vide:

- Oh et bien...Tu vois, ma dernière relation amoureuse s'est passée il y a 3 ans environ, peut-être un peu plus, 4 ans probablement...Elle s'appelait Elaliel et elle était à Serpentard comme moi...Les cheveux violets...Un visage d'ange...

Luia n'avait pas envie d'entendre ça mais elle prit sur elle. Elle aurait préféré qu'il dises qu'elle était celle qu'il voulait,  même avec des mésaventures amoureuses d'autrefois. Elle aussi en avait eu mais elle s'en était remis et n'attendait plus que l'amour pour arriver à vivre pleinement le bonheur... Arcturus ajouta:

- ...On est restés en couple pendant un bon moment, combien exactement, je serai bien incapable de te le dire aujourd'hui...c'est...c'est bien trop flou...Elle m'a quitté sur la terrasse du Chaudron Baveur, m'annonçant qu'elle s'était découverte une attirance pour les femmes...Ce que je comprenais après tout...Les femmes sont de magnifiques créatures, n'est-ce pas ?

Il se mit à sourire et Luia sourit aussi. C'était un compliment de sa part ou quoi? Mais pas grave, elle en dirait rien... Son collègue lui resservit un verre de vin avant de se servir lui-même et de boire. Il frotta ses yeus et ajouta:

- Je souffre encore de cette rupture...Et quelque part, une partie de moi lutte pour me dire que je ne suis pas fait pour avoir femme et enfant....mais une autre...ne demande que le contraire...

Il soupira et vida son verre. Il lâcha un soupir puis s'enfonça dans son siège avant de mettre la tête en arrière, de fixer le plafond puis de regarder de nouveau Luia. Cette dernière prit sa main et dit:

-Courage. Je sais que ce n'est pas facile mais tu connaîtras de nouveau le bonheur, j'en suis sûre... Puis il ajouta:

- Life is a b*tch, pas vrai ? Que dirais-tu de commander le dessert ? Un fromage peut-être avant ? Ce vin irait très bien avec un bon fromage crayeux et doux, comme du chèvre ou du Crayeux de Roncq, ça peut être pas mal...

Du fromage? Pas vraiment, elle préférait un dessert directement. Mais son collègue pouvait prendre du dessert si besoin sans soucis... Elle lâcha sa main et répondit:

-Oh, je prendrais directement un dessert pour ma part mais tu peux prendre du fromage si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Devant un monument moldu

Message par : Luia Luminos, Sam 13 Aoû 2016 - 22:26


Luia avait pris la main du jeune homme et lui avait dit d'avoir du courage et qu'il connaitrait à nouveau le bonheur, elle en était sûre. Puis il avait ajouté une dernière phrase et proposé de prendre le fromage. Luia avait lâché sa main et dit qu'elle prendrait bien un dessert de son côté mais qu'il pouvait prendre du fromage s'il le voulait. Le serveur revint et demanda leur commande. Arcturus dit:

- Oh..euh...Rien pour moi, merci beaucoup..

Luia commanda elle une simple glace à la fraise avant que le serveur ne reparte. Puis Arcturus reprit la main de la jeune Auror et passa ses doigts sur les siens en rougissant avant de dire:

- Luia...Je...Je...enfin...Je pensais que...Que...enfin, tu vois ? Je...Je suis pas super doué pour ça maintenant...Je...Je me disais que tu pourrais me redonner le courage...retrouver le bonheur...Je sais...ça fait pas longtemps que...enfin si...un peu mais...enfin tu vois...Je...Oh, c'est si compliqué...

Oui, elle voyait mais elle-même ne savait pas si c'était possible. Elle aimait beaucoup son collègue mais elle ne pouvait pas se permettre une relation longue avec lui, enfin, elle ne savait pas trop. Vu, qu'en plus, l'amour était tout ce qui manquait à sa vie actuelle bien remplie avec son métier, son appartement, sa famille et ses activités. Elle répondit:

-Je vois ce que tu veux. Si tu es sûr de vouloir ça, je te suivrais volontiers. Tu es plutôt mignon et tu travailles bien. Après à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Devant un monument moldu

Message par : Luia Luminos, Lun 22 Aoû 2016 - 17:03


Luia venait de dire qu'elle voyait ce que disait son collègue et que, s'il était sûr de vouloir ça, elle le suivrait volontiers car il était plutôt mignon et qu'il travaillait bien. Mais que c'était à lui de voir. Finalement, il dit, sur le ton de l'humour:

- Mission Accepted !

Et il continua aussi à lui caresser les doigts. Voilà comment on devenait deux êtres heureux et collègues. Le serveur arriva avec la glace de la jeune Luminos. Arcturus se leva et murmura quelque chose à celui-ci en lui glissant aussi un billet Moldu dans la poche de ce dernier puis il s'assit avec un sourire. Il reprit la main de Luia et dit:

- Ce genre de nouvelle s'arrose comme il se doit non ?

Luia sourit en commençant à manger, il avait parfaitement raison. Le serveur revint avec un seau à champagne et une belle bouteille de Dom Pérignon 2006. Il l'ouvrit et servit deux flûtes en cristal. Arcturus leva la sienne au dessus de sa tête et dit:

- Je porte un toast à notre relation fleurissante !

Luia en rit mais leva aussi son verre et dit:

-A notre relation naissante.

Ils burent après avoir trinqué. Luia était heureuse d'avoir une nouvelle relation et d'être ici avec Arcturus. Elle ne voulait presque plus partir...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Devant un monument moldu

Message par : Luia Luminos, Lun 12 Sep 2016 - 16:47


Les deux jeunes Aurors venaient d'officialiser leur relation, chose que Luia attendait depuis un moment déjà. Luia avait commencé à manger sa glace tandis que le serveur revenait avec un seau à champagne et une belle bouteille. Il avait servi deux verres dans deux flûtes en cristal. Arcturus avait levé le sien et porté un toast à leur relation. Ils avaient bu à leur relation. La jeune Auror avait hâte de voir la suite en tout cas. Le jeune Madverier regarda le fond de sa flûte et prit la parole. Il dit:

- Dis-moi, Luia...Tu ne t'es jamais dit si...si tout ce qu'on faisait, absolument tout : Les rondes, les rapports, la surveillance, la sécurité des sorciers...alors qu'ils nous crachent dessus, on va pas se mentir...Est-ce que tout ça valait vraiment la peine qu'on se donne ? Je veux dire..On est des Aurors, on travaille pas pour la gloire, la notoriété ou encore la reconnaissance, un simple " Merci ", c'est déjà beaucoup pour nous, on est d'accord...Mais face à toute cette...cette haine...envers nous, envers notre service et une haine aveugle qui plus est, une haine qui n'est ni méritée, ni comprise par ceux qui la ressente...Tu n'as pas parfois envie de te dire : " Dem*rdez-vous ! Moi je rends mon tablier ! ". Je te rassure, j'ai pas l'intention de quitter le service mais...Avec le départ d'Alexander...Je me suis dis qu'il fallait que je commence à me poser la question et à la poser aux collègues...Je...je profite de l'occasion, tu vois ? Je suis vraiment maladroit pour tout ça...Désolé, oublie ce que je viens de dire, c'est un rendez-vous galant et comme un imbécile, je ramène le travail dans le plaisir...Pardon...

Le jeune homme se resservit un peu de champagne et en but la moitié. Luia finit de son côté sa première flûte et tenta de regarder son nouveau compagnon droit dans les yeux. Elle répondit:

-Ne t'inquiète pas, c'est normal de se poser ce genre de question et ça ne me dérange pas. Je vais te répondre et après on n'en parle plus, OK?

Elle attendit son approbation puis ajouta:

-Pour moi, ça a toujours valu la peine. Je veux dire, j'ai toujours rêvé d'être Auror, c'était mon premier choix de métier dès Poudlard. Je savais que ça ne serait pas facile, pour moi, ma famille, la population, etc. Mais je ne me voyais que peu faire autre chose. OK, des foisk, c'est pas facile, surtout avec les réactions de la population. Mais je suis sûre que nos efforts vont finir par payer, que ce soit maintenant ou dans quelques années.

La jeune Luminos avait été sincère. Elle prit la main d'Arcturus et la caressa tendrement avant de dire:

-Maintenant, concentrons-nous sur nous, veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Devant un monument moldu

Message par : Luia Luminos, Ven 16 Sep 2016 - 16:19


Luia venait de répondre à Arcturus de ne pas s'inquiéter et que c'était normal qu'il se pose ce genre de questions, que ça ne la dérangeait même pas. Elle lui répondrait et ils n'ont parleraient plus.

Elle avait ensuite expliqué que ça en avait toujours valu la peine car elle rêvait d'être Auror depuis Poudlard, c'était son premier choix de métier. Elle avait ajouté qu'elle savait que ce ne serait pas facile pour elle, la population, etc. Mais qu'elle ne se voyait pas faire autre chose, même si des fois, c'était pas facile avec les réactions de leurs concitoyens.

Elle avait fini en disant que leurs efforts finiraient par payer. Enfin elle avait pris la main du jeune Auror et l'avait caressé tendrement en lui demandant qu'ils se concentrent désormais sur eux. Tandis qu'elle mangeait sa glace en caressant toujours la main d'Arcturus avec son autre main, ce dernier dit:


- Tu vis dans l'Allée des Embrumes ? Ce n'est pas un peu risqué pour un Auror ? Tu vis au centre même de la crasse magique, ce doit pas être facile tous les jours mais je me dis que tu dois pouvoir intervenir rapidement, pas vrai ? Tu dois le savoir mais je ne vis pas à Londres, la métropole est bien trop vaste pour moi et je préfère de loin le confort millénaire de notre manoir familial dans le calme de la campagne...

Oui et alors, c'était le moins cher et c'était justement être au cœur des méchants. Bon elle n'était pas un agent double mais elle pouvait quand même glaner des infos comme ça. Elle finit une bouchée de glace et dit:

-Oui. Et si c'est risqué bien sûr. Mais je me dis que je peux en tirer avantage pour avoir des informations et que je dois être capable de réagir tout le temps. D'où ma baguette que j'ai toujours avec moi là-bas. Après, l'appartement en soi n'est pas cher et très beau. Et sinon pas de soucis, je te blâme pas pour ça.

Puis Arcturus ajouta:

- Cette conversation doit être d'un ennui...Pardonne-moi...Je...Je t'aime Luia...Je le sens en moi depuis que j'ai commencé à travailler dans le service...J'aime ta présence, te sentir dans la même pièce que moi, travailler à tes côtés...Je me donne à mon maximum en permanence mais plus encore quand tu es là...Ce n'est pas le désir de t'impressionner mais...simplement de te montrer ma force, ma volonté de faire les choses...Et maintenant...Toi et moi...nous sommes ensemble et j'ai encore du mal à le réaliser correctement...Mon affection, non...mon amour pour toi...dépasse l'entendement, Luia...

Il tendit la main et caressa son visage tendrement. Luia apprécia ça, elle qui aimait son collègue depuis pas mal de temps, depuis son arrivée dans le service en fait. Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle-même avait du mal à réaliser ce qui se passait ici. Elle finit une nouvelle bouchée de glace avant de dire:

-Je t'aime aussi depuis ce que t'es vu dans le service. Mais je n'osais pas venir vers toi. Désormais, on est ensemble et on va vivre de superbes choses, je te le promets. Et je vais me donner encore plus à fond chez les Aurors quand tu seras là, tu verras. En attendant, profitons-en maintenant car je ne suis pas sûre qu'on pourra le faire si facilement devant nos collègues et le Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Devant un monument moldu

Message par : Luia Luminos, Dim 18 Sep 2016 - 23:05


Luia venait de dire qu'elle l'aimait aussi depuis qu'elle l'avait vu dans le service. Mais qu'elle n'osait pas venir vers lui. Elle avait dit qu'ils étaient désormais ensemble et qu'ils allaient vivre de belles choses. Elle avait dit qu'elle se donnerais à fond chez les Aurors quand il serait là et, qu'en attendant, ils devraient en profiter car elle n'était pas sûre qu'ils puissent le faire devant les collègues voire même le Ministre. Il demanda l'addition et ne la quitta plus des yeux. Le serveur arriva et prit la main de Luia avant de dire:

- Je reviens tout de suite.

Puis il embrassa sa main. Luia n'avait pas vraiment connu, encore, dans sa vie, de gentleman. Bien qu'elle ait eu déjà, bien évidemment,; des petits-amis. Arcturus se leva et alla payer. Il revint finalement et embrassa Luia qui adora ça. Cet homme était une vraie perle et, en plus, il était Auror lui aussi. Bon OK, elle ne connaissait pas ses opinions politiques et alors? Lorsque le baiser fut fini, il dit:

- Je te remercie pour ce début de soirée...Prends tes affaires, on y va.

Il l'embrassa de nouveau avant qu'ils ne prennent leurs affaires. Luia le vit aller vers la comptoir, prendre des billets dans sa poche et dire:

- Gardez la monnaie, ça ne me dérange pas.

Bon là, c'était moins gai. Mais pas grave. Luia s'en fichait de l'argent Moldu, elle ne voulait que l'amour d'Arcturus, un travail, un appartement et de l'argent sorcier, rien de plus, rien de moins. Ah si, quelques amis, quand même! Ils sortirent ensuite et il pleuvait encore, peut-être même plus qu'avant. Arcturus dit:

- Prête ?

Puis il commença à marcher sous l'eau tandis qu'elle disait:

-Je suis prête à tout avec toi...

Et elle se rapprocha de lui puis l'embrassa tendrement avant de prendre sa main et de e suivre dans les rues de Londres...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luia Luminos
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Devant un monument moldu

Message par : Luia Luminos, Lun 26 Sep 2016 - 17:55


Les deux jeunes Aurors marchaient dans la rue après que Luia ait pris la main d'Arcturus et l'ait embrassé. Il pleuvait à verse mais ça n'avait pas d'importance pour les deux jeunes tourtereaux. Luia était heureuse enfin, pleinement. Elle avait un boulot qu'elle adorait même s'il n'était pas toujours facile, un appartement à elle et un petit-ami. Que demander de plus? Ils marchaient et Arcturus s’amusait à amuser Luia. Tout à coup, Arcturus s'arrêta et ne bougea pas. Ils n'étaient plus qu'illuminés par la lune sous cette pluie. Luia s'arrêta aussi et vit Arcturus lui sourire. Puis ce dernier fit quelques pas vers elle et s'inclina devant elle en disant:

- Lady Luminos, m'accorderez-vous une danse ?

Luia retint un rire. Décidemment, il était spécial ce mec. Mais dans le bon sens. Et puis il avait le mérite de l'aimer et de vouloir être avec elle, Luia Luminos, issue d'une famille de Sang Pur. Certes, elle ne reniait pas les Sang-Mêlé ou les Né-Moldus mais elle était quand même fière d'être une vraie Sang-Pur. Luia acquiesça et le laissa faire.

Il s'approcha un peu plus d'elle et lui prit une main tandis qu'il posait l'autre autour de sa taille. Il se mit ensuite à faire quelques mouvements, comme dans les bals. Il n'y avait pas de musique mais il faisait nuit et personne ne sortirait à cette heure-là, qu'il soit Moldu ou sorcier. Et ils dansèrent comme dans les bals d'autrefois durant de longues minutes. Ils étaient si bien ici et Luia espérait que le temps s'arrêterait là. Mais elle savait aussi que ce ne serait pas le cas, bien que son collègue veuille sûrement aussi passer du temps avec elle le plus possible. Finalement, comme il se faisait tard et tandis qu'ils dansaient encore, Luia dit:


-Je sais bien que tu voudrais ne pas me quitter, je le veux aussi. Mais il faudrait peut-être que je rentre chez moi et que tu retournes chez toi car on doit aller travailler demain...

Le retour à la réalité était brusque, elle en convenait. Mais il fallait bien le faire et ils auraient encore des tonnes d'occasion de se voir, que ce soit dans le QG des Aurors, en mission ou même en dehors.

HRPG: Pas de soucis, ça arrive. Perso', je fais des posts courts à mi-longs, ça dépend de mon inspiration quoi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Devant un monument moldu

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7

 Devant un monument moldu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.